Aller au contenu


One Piece Chapitre 1101


Loki
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression d'être à contre courant de l'avis général à chaque fois 🤔 Au début du FB de Kuma, je n'étais absolument pas ravi car trop peu impactant à mon sens (et ne concerne pas les Muggis, ce qui me laisse généralement de marbre). Mais étonnement, j'aime beaucoup les spoils de ce chapitre. 🤭

 

Je vois enfin, dans ce chapitre du FB Kuma, quelque chose ayant un réel impact sur les évènements déjà passés ou futurs dans la direction du manga. Le fait que Dragon surveille Luffy par exemple depuis le début nous explique qu'il ait pu le sauver face à Smoker à Loguetown, et que ce n'est pas seulement le fruit du hasard (méthode utilisée dans de nombreux Shonen). Cela explique aussi l'intérêt de Kuma pour l'équipage depuis Thriller Bark. On peut très largement penser maintenant que lorsqu'il voulait intervenir sur le Moria vs Luffy ce n'était absolument pas pour aider Moria, mais protéger Luffy. 

 

Kuma savait aussi que Nika était caoutchouteux. En plus qu'il soit le fils de Dragon, Kuma a pu potentiellement comprendre que le fruit de Luffy était en lien avec Nika. Donc en plus de la simple raison d'aider le fils d'un ami, aider son plus grand rêve à se réaliser en assurant la protection des Muggis jusqu'à ce qu'ils aient le niveau nécessaire

 

Ça me fait également repenser à son intervention à Sabaody avec la phrase toujours inconnue qu'il prononce à Rayleigh. On supposait jusqu'à maintenant qu'il lui disait qu'il aidait l'équipage de Luffy. Mais la réaction de Rayleigh du style " ???! Tu penses réellement que je vais te croire ?!" peut aujourd'hui nous laisser penser qu'il lui ait dit que Luffy était peut être Nika (chose qui doit avoir un lien avec la découverte du OP de Roger et de la fameuse phrase "Nous sommes arrivés trop tôt", d'où la stupéfaction du seigneur des Ténèbres). 

 

Enfin, avec ce scan, se pose la question de : QUID de Bonney ? À l'heure actuelle, elle n'a plus d'équipage, décimé par BN. Le deal entre Kuma et le GM lui a permis de s'en sortir face à Akainu venu constater les dégâts après le combat Bonney vs BN. Elle n'a plus personne, partage elle aussi le rêve de son père de croiser Nika sur son chemin, et a le droit à son FB. Car même si le FB est un FB de Kuma, en réalité, c'est aussi celui de Bonney. Je ne la vois pas du tout devenir révolutionnaire pour ma part. Trop jeune et imprévisible pour être une anarchiste et respecter les plans de Dragon conçus sur plusieurs années. Au final, elle ne voulait que la vérité sur son père, et Vegapunk lui a permis de l'avoir.  Donc actuellement, le seul but d'existence du personnage est de faire payer au GM ses souffrances, et la perte de son père. 

 

Il serait donc logique, je pense, qu'elle intègre l'équipage de Luffy. Elle est OUT sur la course au OP comme Supernova, mais doit accomplir ses objectifs. Elle a un caractère féminin encore non présent dans l'équipage : garçon manqué, enfant, tête brûlée, puissante, et un pouvoir très très intéressant (dotant plus avec ce scan). Dans tous les cas, je la vois pas quitter les muggis post Egghead (sauf si emprisonnement / esclave -> Luffy / Nika la libère dans la suite logique du manga). Donc soit elle devient muggi, soit elle devient alliée sur le long terme comme a pu l'être Law. 

 

Bref, tout ce blabla et pavé pour dire que j'ai adoré le chapitre 🥰 Merci de m'avoir lu pour ceux qui en avaient le courage (ahah), et pour les autres qui ont la flemme je comprends totalement 🥸

  • Like 5
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GregoireH1 a dit :

Ça me fait également repenser à son intervention à Sabaody avec la phrase toujours inconnue qu'il prononce à Rayleigh.

 

Il lui dit qu'il est de l'Armée des Révolutionnaires, qu'il tente d'aider Luffy et son équipage à fuir et qu'il lui reste peu de temps avant de devenir un Pacifista complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on s'est grandement approché de la temporalité actuelle. On ne sait pas vraiment ce qu'était le mission de Kuma du dernier chapitre, peut-être un truc mineur ?

Kuma a continué d'aider l'Armée Révolutionnaire, c'est chouette, et Bonney dispose d'un grand pouvoir !

On a vu Luffy un an avant son départ en mer, et Bonney la prendre. On sent le bout.

Je ne sais pas si ce sera le dernier chapitre flashback, ou si le prochaine verra un dernier, avec en climax le retour au présent, et l'intervention attendue de Kuma.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Loki a dit :

À la fin du chapitre, Bonney (sous forme d'enfant) se souvient d'un jour où elle a demandé à Kuma à quoi ressemble Nika.

 

Kuma : "Je ne suis pas vraiment sûr...

Tout ce que je sais, c'est que son corps est caoutchouteux et qu'il peut se battre comme il le souhaite !!"

Oda se fou de la gueule de qui? 🤡

Kuma qui observe le fils de Dragon avec un corps caoutchouteux, j'espère que le spoileur a omis que Kuma a eu le choc du siècle en ayant enfin trouvé Nika...

Et Bonney qui n'a pas plus de réactions que ça en voyant Luffy se battre...

Modifié par Akhoris
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

‎Kuma telling Dragon about the little kid he's been visiting and watching

‎Dragon said: "If you want to kill me , then do it now ." 

‎Kuma: "And why is that?' 

‎ Dragon: "A parent's child is their weakness."

‎ Kuma: "My bad. Forget I ever mentioned it."
——

Kuma parle à Dragon du petit enfant à qui il rend visite et qu'il surveille

‎Dragon dit : " Si tu veux me tuer, alors fais-le maintenant. "

‎Kuma : "Et pourquoi ça ?"

‎Dragon : "L'enfant d'un parent est sa faiblesse."

‎Kuma : "C’est ma faute. Oublie ce que je viens de dire."

 

 

 

image.thumb.jpeg.e0400e721d94caf96c5dcb3e5b79a24a.jpeg
 

 

Quand on a vu le bateau de Kuma se rapprocher de l’île peut être il cherchait à entrer en contact avec Luffy du coup car personne savait que c’était le fils de Dragon et ça aurait pu être son messager pour communiquer avec l’armée Révolutionnaire, ou avec Dragon en espérant qu’il soit là à surveiller Luffy 

Modifié par LostSkil
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre cool, j'aime ce coup de pression que Dragon a mis à Kuma 😄.

 

Finalement Dragon a toujours eu un oeil tourné vers son fils, j'ai hâte de voir un jour leur rencontre, tellement les personnages sont différents.

 

Il n'y avait pas vraiment d'ordre pour Kuma donc, il était venu de son plein gré, le cliffhanger sert juste à faire stresser les lecteurs entre 2 chapitres, en ligne ou papier 😄.

 

Je me demande, est-ce que Kuma fait le lien direct avec Nika en voyant Luffy caoutchouc dans la forêt ? Est-ce que c'est assez pour lui pour faire le rapprochement, où il s'attend à plus de chose pour émettre des déductions ?

Pareil pour Bonney finalement.

 

Et bonney avec la transformation futur "Nika", booooon pas trop fan, est-ce qu'il fallait sortir ça pour vaincre Alpha ? Est-ce que le futur "Gros muscle" qu'on avait déjà vu aurait pas suffit ? (A moins que c'était un futur Boucanier comme quelqu'un l'a dit?)

Si c'est le cas elle peut changer de race ? Genre futur Géant ? Futur Lunaria, Homme Poisson ? Pas très fan mais pourquoi pas.

 

On arrive quasiment à la fin, on a probablement plus que 1 ou 2 chapitres FB avant de revenir au présent, et pour le coup, j'ai maintenant hâte de voir comment tout ça va se dénoudre alors que Saturn démoniaque me hypait bof bof il y a quelques semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff quel teasing de merde quand même non ? L'ordre du GM était tout simplement d'aider un navire de commerce en détresse ? Bon même si j'imagine que ce navire avait des biens "importants" pour les tenryubitos, c'est quand même un teasing de merde !! La pour le coup, on nous a pris pour des cons, un peu...

 

Donc dragon fait un gosse, puis l'abandonne parce qu'il pense que c'est sa faiblesse, ok !! Mais pourquoi ne pas avoir mis de capote si tu pense ce genre de chose ? Si tu ne veux pas d'enfants, n'en fait pas mec !! En plus, il connaît très bien VP, il aurait pu lui faire une vasectomie, et 40 ejac plus tard, il aurait pu Ken autant qu'il veut....  non parce qu'en vrai, il a totalement raison, les enfants sont là faiblesse des parents, mais quand on a ce genre de raisonnement, en plus d'avoir certaines ambitions, on prend ses précautions mon grand !!

 

Je n'aimais déjà pas cette attaque de distortion du futur la première fois qu'on l'a vu, mais là, j'aime encore moins... elle s'imagine un futur ou elle serait nika, et le devient le temps d'une attaque... OK, mais la ça n'a plus rien à voir avec le fruit de l'âge !! A la rigueur, c'est le fruit de la distortion temporelle... est-ce qu'Oda nous aurait encore menti ? En faite, elle a le hito hito no mi de l'emprunteur temporelle... ou le hito du one piece-verse !! En tout cas, je suis certain que ça nous cache encore quelque chose... Il y a énormément de flou dans cette histoire, elle bouffe le fruit on ne sait comment, et fait des trucs chelou avec... et l'explication de Vega, elle pue du cul !!

 

Alors du coup, ça y est ? On en a finit avec Bonney dans ce FB ? Parce que là, il n'y a plus rien à raconter une fois qu'elle prend la mer je pense. Maintenant ça va être du full Kumachi. 

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que l'on voit ce n'est pas un FB de Kuma, mais bien un FB de Bonney.
On voit ce qu'elle a vu dans la bulle de souvenir de Kuma et donc on voit aussi sa vie sans Kuma, c'est ce qui permet dans ce chapitre d'avoir la vision sur Sorbet alors que Kuma n'est par là.

 

Je pense donc qu'il va y avoir une suite à ce FB accès 100% sur Bonney et la recherche de son père et que tout va se terminer sur Sabaody.

Faut bien se rappeler que le FB commence avec Saturne et Bonney qui parle de la race des boucaniers et là ca commence.
 

On sait qu'un Seraphin Kuma existe et qu'une bulle de souvenir de Kuma existe... je me demande si une fusion entre les deux pour créer un nouveau Kuma, avec l'âme du vrai et la force du nouveau ne serait pas une suite possible...

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à la fin de ce flash back avec je pense a la fin du prochain chapitre l'arrivée de KUMA sur Egg head 

 

Sachant que Kuma est religieux et lié au christianisme ne renaîtrai t il pas dans un des Pacifista (ou autre) à la fin du dénouement de l'arc ??

 

=> cfr la résurrection du christ ?  (Pâques tombe justement fin mars 2024)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Yossu-K a dit :

On arrive à la fin de ce flash back avec je pense a la fin du prochain chapitre l'arrivée de KUMA sur Egg head 

 

Sachant que Kuma est religieux et lié au christianisme ne renaîtrai t il pas dans un des Pacifista (ou autre) à la fin du dénouement de l'arc ??

 

=> cfr la résurrection du christ ?  (Pâques tombe justement fin mars 2024)

 

 

Pour pousser ton idée encore plus loin, j'ai une suggestion.

J'aurai dis que l'hôte parfait serait non pas un PX mais quelque chose de plus puissant encore!

Eh oui le grand robot géant !! T'imagine si Kuma arrive a fusionner avec ce trc géant comme ça serait catastrophique pour le GM ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Obrax a dit :

Pour pousser ton idée encore plus loin, j'ai une suggestion.

J'aurai dis que l'hôte parfait serait non pas un PX mais quelque chose de plus puissant encore!

Eh oui le grand robot géant !! T'imagine si Kuma arrive a fusionner avec ce trc géant comme ça serait catastrophique pour le GM ??

 

on ne sais pas s'il est fort ou pas, en plus il est dans un sale etat

Révélation

image.png.66b2e8493b97150ef631f329621e2a54.png

 

de plus, se sera un robot avec des souvenir mais aucune conscience..

 

par contre je trouve ça interessant si il met les souvenir dans le seraphin!

les seraphin sont des clones modifié (donc bien vivant)

si il lui redonne les souvenir c'est comme si il recupere le vrais kuma dans un corp encore plus fort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, basquie a dit :

En fait ce que l'on voit ce n'est pas un FB de Kuma, mais bien un FB de Bonney

Tu fais erreur je pense, c'est bien le FB de Kuma raconté par le narrateur. Bonney fait partie intégrante de l'histoire de Kuma donc c'est normal que l'on puisse voir se qui se passe sur sorbet, selon la vision narrateur. Le fait que se soit le narrateur qui raconte est très important, car on un point de vu global, plutôt que d'avoir uniquement le point de vu de Kuma ou de Bonney.

 

Il y a 3 heures, basquie a dit :

On voit ce qu'elle a vu dans la bulle de souvenir de Kuma et donc on voit aussi sa vie sans Kuma, c'est ce qui permet dans ce chapitre d'avoir la vision sur Sorbet alors que Kuma n'est par là.

 

En effet, on voit se qu'elle a vu dans la bubulle mais vu que se n'est pas elle qui raconte l'histoire, ce n'est pas son point de vue. Le narrateur de One piece est omniscient, il ne faut pas l'oublier 😉

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

Pffff quel teasing de merde quand même non ? L'ordre du GM était tout simplement d'aider un navire de commerce en détresse ? Bon même si j'imagine que ce navire avait des biens "importants" pour les tenryubitos, c'est quand même un teasing de merde !! La pour le coup, on nous a pris pour des cons, un peu...

 

Donc dragon fait un gosse, puis l'abandonne parce qu'il pense que c'est sa faiblesse, ok !! Mais pourquoi ne pas avoir mis de capote si tu pense ce genre de chose ? Si tu ne veux pas d'enfants, n'en fait pas mec !! En plus, il connaît très bien VP, il aurait pu lui faire une vasectomie, et 40 ejac plus tard, il aurait pu Ken autant qu'il veut....  non parce qu'en vrai, il a totalement raison, les enfants sont là faiblesse des parents, mais quand on a ce genre de raisonnement, en plus d'avoir certaines ambitions, on prend ses précautions mon grand !!

 

Je n'aimais déjà pas cette attaque de distortion du futur la première fois qu'on l'a vu, mais là, j'aime encore moins... elle s'imagine un futur ou elle serait nika, et le devient le temps d'une attaque... OK, mais la ça n'a plus rien à voir avec le fruit de l'âge !! A la rigueur, c'est le fruit de la distortion temporelle... est-ce qu'Oda nous aurait encore menti ? En faite, elle a le hito hito no mi de l'emprunteur temporelle... ou le hito du one piece-verse !! En tout cas, je suis certain que ça nous cache encore quelque chose... Il y a énormément de flou dans cette histoire, elle bouffe le fruit on ne sait comment, et fait des trucs chelou avec... et l'explication de Vega, elle pue du cul !!

 

Alors du coup, ça y est ? On en a finit avec Bonney dans ce FB ? Parce que là, il n'y a plus rien à raconter une fois qu'elle prend la mer je pense. Maintenant ça va être du full Kumachi. 

Dragon n'avait pas prévu d'être révolutionnaire. Il devait suivre les traces du daron ^^

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rizo-taicho a dit :

Dragon n'avait pas prévu d'être révolutionnaire. Il devait suivre les traces du daron ^^

 

🤣 ouai mais ca c'était avant qu'il libère sa semence. Quand il fait ses petites escapade sur l'île de dawn, à ce moment, il est déjà révolutionnaire a priori selon la temporalité. D'ailleurs, il Ken tranquille dans son coin pendant que ses potes bosse comme des fous !! Quel abus quand même... 😅

 

Plus ou moins sérieusement, il connaissait VP avant de devenir père... donc là vasectomie, il aurait pu la faire.

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Nous voici bien avancé, dans un arcs qui contient la vie de Kuma, son passé, son œuvre, ses liens avec les autres persos.

 

J'aime bien ce perso, que j'ai toujours trouvé assez cheaté, surtout dans l'idée du  voyage, et pour soigner (par contre, on découvre que les dégâts, qu'il extrait des corps: il faut en faire quelque chose, sinon ils restent ! D'où ce qu'avait fait Zorro sur l'ile fantôme de Moria.

 

J'en déduit ce qui suit: A mon avis, Vegapunk a menti au vieux barbu: il a pas vraiment effacé la mémoire de Kuma.

Il l'a simplement extraite, et stockée dans la fameuse pièce ou sa fille l'a retrouvé. Bonney l'a lu, mas ne l'a pas effacé, enfin je crois.

 

Donc, en réalité, Kuma va pouvoir retrouver ses souvenirs, et sa personnalité, en récupérant cette boule de souvenirs sauvegardée.

Dans chaque arc, on a un happy end, et je pense que celui là en fera partie.

Kuma va retrouver sa fille, et sa mémoire.

 

Au chapitre 1092, Kizaru lui arrache une partie de sa tête, puis il disparait!

Peut-être voulait il se débarrasser d'une partie de lui qui le contrôlait, va savoir, en tout cas sa venue à Mariejoie reste un mystère.

 

Le flashback de Kuma a commencé quand Booney était en danger face à Saint Saturne.

Dans l'épisode 1067, Vegapunk dit qu'il y a quelque chose que je dois donner à Bonney. Surement les souvenirs, il l'a donc fait, mais il doit aussi lui rendre son père.

Et à la fin de l'épisode, son père justement, Kuma (qui est au royaume de Kedétrav), il se met à bouger mystérieusement, comme appelé par quelqu'un, par un signal. Mais il part bizarrement combattre à Mariejoie, où il rencontre Kizaru, qui lui retire une partie de sa tête (chose qui n'était jamais arrivé jusqu'alors! il est super balèze Kuma, on aurait du pouvoir éviter cela). Et cette partie, à mon avis, elle est importante à enlever.

 

En y repensant, c'est cette partie de sa tête qui permet aux 5 doyens de lui donner des ordres: et il a utilisé Kizaru pour l'extraire.

 

Avant quoi ? 

Et bien avant de débarquer à EggHead Island, pour retrouver et sauver sa fille.

Merci de votre lecture

On verra si ma prédiction se réalise.

 

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que Dragon mette un coup de pression à Kuma alors qu'ils étaient bon amis et travaillaient ensemble,

Dragon qui veut protéger Luffy en disant que son enfant était sa faiblesse,

 

Pour Kuma c'est bizarre qu'il semble garder une partie de sa volonté en s'envolant face à Akainu,

Peut-être son coeur le guide encore malgré tout car rien n'arrête l'amour d'un homme pour sa fille ??

 

on verra la suite mais le flashback commence à être un peu long.. j'aime savoir que Luffy aurait pu être tué au début du manga par des puissants comme face à Aokiji comme mon avatar il gèle Luffy, paradoxalement Kuma qui en vient à croire en Luffy comme étant l'incarnation de Nika l'idée me plaît mais pourquoi alors Dragon le menace j'ai pas suivi ??

 

et j'suis plutôt d'accord avec Monkey D. Kiki on nous tease un ordre de la marine sur Kuma pourquoi ?? quedal ?? bizarre

 

j'attendrai de voir le scan pour en juger

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oyaji a dit :

Bizarre que Dragon mette un coup de pression à Kuma alors qu'ils étaient bon amis et travaillaient ensemble,

 

Ça c'est la traduction Google du résumé qui le dis...  @LostSkil à mis plus haut une autre traduction qui me semble un peu plus adéquat ! Merci à lui d'ailleurs. J'ai du mal à voir Dragon mettre un coup de pression à un gars comme Kuma 🤣 ou alors ça confirmerait qu'en plus d'être un daron de merde, c'est aussi un leader de merde lol

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit au tout début de l'arc EH, je l'ai redit il y a quelque semaines et je le dis une 3e fois aujourd'hui : il y a quand même de fortes chances pour que Bonney devienne une Mugi (ou une révo mais au vu de son âge et de son caractère ainsi que des révos, la fourrer la-bas serait une placardisation, pas trop pour perso).

 

En tout cas son FDD cacher beaucoup de choses et ce ne serait pas la 1ere fois qu'Oda nous balade avec un FDD, et je pense que c'est le cas ici.

Quant à Kuma, il y a fort à parier qu'il a deviné que Luffy était le fils de Dragon et en le voyant s'entraîner il a du se rendre compte qu'il pourrait devenir Nika, Kuma n'est pas stupide et cela expliquerait tout ce qui s'est passé depuis.

 

Pour la fameuse phrase de Dragon, moi je vois plus Dragon faire un double sens :

- Dragon est la faiblesse de son père puisqu'il l'a en quelque sorte trahi en quittant la marine et en se retournant contre le GM ;

- Il aime son fils mais doit "l'abandonner" pour éviter que le GM tombe sur lui et ne l'utilise comme ils ont utilisés Bonney contre Kuma.

Cette phrase (pour le moment, on verra avec les images) rend Dragon bien plus humain et je trouve ça vraiment bien, cela montre aussi que Garp, malgré tout, a protéger Dragon en mettant Luffy à l'abri.

Cela pourrait aussi montrer que Garp se bat contre le GM à sa manière (oui depuis quelques temps je me demande ce que Garp fait de concret pour protéger les gens alors qu'il sait forcément ce qui se passe en haut lieu).

Et cela me fait également penser à Dragon qui voit les exploits de son fils dans le journal et qui sourit, je l'imagine en train de se dire que son fils n'est plus le genre de personne qu'on peut kidnapper pour faire chanter le chef des révos, cela doit lui enlever un poids, vivement les retrouvailles :)

 

Chapitre qui s'annonce sympa, pas un banger certes mais cohérent et qui apporte des éléments de réponse.

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ajoute même si elle est dispo depuis pas mal de temps, je pensais que plus d'images sortiraient, et que ça irait dans le lot. Du coup, je veux juste commenter brièvement celle-ci.

 

Révélation

GAqV3AdXIAAdibG.jpg

 

Ace ? 

Non, mais j'aime la vibe de Luffy, quand il ressemble à son "frère".

Luffy semble avoir presque vu les spoilers du prochain chapitre, qui sont partis illico 

 

Sinon @Pan.D.Or je te rejoins sur le fait que l'éternel austère et classieux Dragon apparaît humain, enfin.

Kuma comprend mieux que quiconque le poids de la parentalité, et mêle sans traduction officielle, je comprends le fait que Dragon lui dise que, maintenant qu'il est sous obédience gouvernementale, il peut utiliser un ressort pour tuer Dragon, en quelque sorte.

Je ne vois pas Bonney dans l'équipage, en revanche.

Elle est trop jeune, malgré son FDD, et doit progresser de son côté (elle est déjà très forte). Je pense qu'elle ne s'arrêtera pas là, quoi qu'il en soit, car elle est une forte tête, et un personnage important de la nouvelle génération. Peut-être de trop dans l'équipage, je ne sais pas.

Ceci dit, je n'ai rien contre, c'est juste un ressenti. J'aurais préféré qu'elle habille les révolutionnaires, qui me semblent pas assez équipés face au GM, et un personnage puissant comme elle dans la lutte contre les Holy Knights me plairait.

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben désormais, en ce qui me concerne, il me semble évident que celui qui déboitera Saturne, c’est Kuma.

 

Trop de passif en commun, son enfant sa bataille (🎶 ouhouhou, les juges et les lois…🎶).

 

Luffy, lorsqu’il retrouvera un peu de force, continuera de garder Kizaru en respect, ce qui lui donnera une bonne excuse (encore).

Il a pas si mauvais fond ce Kizaru :)

 

Par contre, pour moi, il est évident que Saturne (les autres doyens, et Imu) est immortel.

 

Alors comment le tuer s’il est immortel ?

 

Je parle bien de le tuer, car dans ma logique, c’est Kuma qui va s’en charger, et passif toussa, y’a que la mort comme solution.

 

Et bien on en avait eu un aperçu il y a quelques temps sur Luffy, mais ce chapitre semble donner la solution (en tout cas nous donne la clé pour laisser notre imagination la trouver :) ).

 

Et je vous le donne en mille :

Bonney va le transformer en une version de lui-même non immortel, charge à Kuma de le terminer.

 

(comme d’hab, j’y crois, mais je sais que ça sera surement pas ça 😂)

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que tous les doyens soient immortels. Généralement, on garde ça pour le boss de fin.

Ou bien il faut déjà savoir qu'on ne peut pas les zigouiller avec la même technique, sinon ça tue le suspense.

 

Perso, je pense que c'est à Bonney de zigouiller Saturne. Pas à Kuma.

Je ne suis même pas sûr qu'on voit Kuma se pointer à Egg Head, sauf à se faire achever par Saturn et alors transformer Bonney en vengeresse.

 

Ben oui, imaginez si Kuma se pointe et défouraille Saturn, vous voyez ensuite Kuma et Bonney partir dans le soleil couchant et rejoindre les révos ? Je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pouvoirs du père et de la fille collent bien au thème de l'arc, la science avec Vegapunk (Einstein), la lumière avec Kizaru, et donc le temps et l'espace avec Bonney et Kuma

 

Dans ce sens, je m'attendais à ce que Vegapunk soit la clé de la victoire contre Kizaru, on aurait pu espérer le voir agir en duo avec Luffy pendant le combat, en lui donnant des infos sur les propriétés de la lumière etc, et ainsi faire tomber l'amiral un peu de la même façon que Crocodile, quand il a utilisé l'eau pour vaincre le pouvoir du sable

 

Sinon, ce design de Luffy fait un peu trop baraque sur le flashback, il ressemble trop au Luffy coincé à Udon avec Kidd, alors qu'à l'époque il ressemblait plutôt à un fil de fer souple

 

2e796a665b3a03fe62bac2b9dc6817fe.jpg

Modifié par Gogeta4
  • Joy 2
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...