Aller au contenu


One Piece Chapitre 1108


Loki
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Pauolo a dit :

D'une, dans le lore du dernier film Red, Végapunk et le SSG ont developpé des escargophones capables de transmettre un message vidéo en live à travers le monde. Les protoypes ont apparemment disparus, et Uta en a trouvé, ce qui lui a permis de transmettre au monde ses chansons. L'escargophone en question :

 

image.png.0800b893d357ff278395566219a67e79.png

 

Ça se pourrait bien que tu ais raison vu un des derniers "indices" de redon sur le prochain chapitre (un mec qui joue de la batterie).

 

Ce message va sûrement précipiter les événements, c'est à dire la décision de détruire egg head plus rapidement. Quitte à tuer les marines présents sur l'île. Saturn va peut-être enfin s'énerver un peu, et si il s'énerve, il y a moyen qu'il décide de supprimer toute vie humaine. Sachant qu'il considère même Lucci comme un insecte, même Kizaru pourrait être victime de sa folie.

 

Le fait de relier God Valley à cet arc n'est à mon avis pas anodin, est-ce que Saturn pourrait être la cause de la disparition de cette île ?

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, j'aimerai que Végapunk annonce un truc vraiment saisissant, comme par exemple que la géographie du monde actuel de One Piece a été créé à la suite du conflit du siècle oublié (Red Line, Grand Line), que c'était le but des armes antiques, etc... Parce que si c'est juste pour dire encore une fois que le GM est un régime totalitaire qui n'existe que pour accomplir la volonté d'une élite déshumanisée, j'en vois pas l'intérêt.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oyaji Brook est le futur Imu !

Immortel, maîtrisant le froid du Cocyte, et capable de subjuguer le monde par sa musique.

Il peut à la fois se faire aimer pour sa qualité, et réaliser l'Inifnite Tsukuyomi grâce à ses talents d'hypnotiseur !

Il effacera toute trace de l'histoire, et son adversaire sera le descendant de Koby dans 600 ans.

Nerona Brook...☠️

On le connaîtra aussi pour ses talents d'escrimeur, mais pas trop non plus ;D

Mais il règne également sur les enfers, où un autre adversaire le combattra en duo dans cette dimension...Spoiler FILM Red (comme le démon Tot Musica...un musicien lui aussi >:D)

Son adversaire désigné est le trépassé et récemment promu Vice-Amiral T-Bone, son frère jumeau ! 

Révélation

image.jpeg.de2b478de65eef682b0c23d32e1642c4.jpeg Sosie pour la vie...et la mort ! Yuhuhuhuhu !

 

A ne pas confondre avec sa sœur, T-Bonne :x

image.png.608a38ff3b4404742b8dd7f1112b2b0b.png

 

image.jpeg.2063af5ce4595d4227a0ab158bac8c43.jpeg J'ai récupéré la couronne...

 

image.jpeg.68bbe7a6b85f5756da76898843d37c53.jpeg ...et je domine le monde...

 

Sinon, pour revenir au niveau de Luffy, si jamais il était passé en Gear Fourth d'emblée, il n'y aurait eu aucun arc de l'île des HP, car il cassait Hody en 2 sans les retournements de situation (ou si Zoro avait mis son bandana quand il l'a OS sous l'eau !) xD

De même, Caesar Clown était capturé pour de bon dès l'introduction.

 

Du coup, le fait de temporiser avec les chorégraphies "normales / Gear Second / Gear Third" nous a permis de mieux situer les capacités de ses adversaires (par rapport à un OS, qui aurait rendu tout cela difficile), en sus d'avoir de plus jolis combats ! J'ai aimé l'échange initial de coups avec Doflamingo, il y avait vraiment de la recherche, et des explications de la part de l'ex Corsaire quand à la vitesse ou la puissance de Luffy. C'était un bon combat globalement, d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Vegapunk s'apprête à balancer au monde est super dangereux. Pas pour Im et les doyens, mais pour les gens qui vont l'entendre. Le Gov n'applique qu'une justice du moindre mal à l'Humanité en connaissant l'épée de Damocles qu'ils ont au dessus de la tête. Une fois l'info lâchée, ça va mettre absolument tout le monde en danger! Les conflits vont se généraliser et ça donnera une belle occasion aux élites de faire une chasse à l'échelle planétaire histoire de reset tout ça. C'est pour ça que Kizaru préfère buter son pote, c'est pour ça que Kuzan s'est barré, c'est pour ça que Garp ne veut pas grader, c'est pour ça qu'Akainu est intolérable, c'est pour ça que les pirates un peu trop libres sont un danger pour l'Humanité. Ils sont incapables de protéger les gens à moins de cacher la vérité. Mais quelle est cette vérité si dure à entendre? Que les Hommes ne viennent pas de la Terre, mais de la Lune? Qu'ils ont chassé toutes les autres races du surface du globe et noyé les 3/4 de la planète ne restant plus que quelques îles pour diviser pour mieux reigner?

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mayouned a dit :

Ce que Vegapunk s'apprête à balancer au monde est super dangereux. Pas pour Im et les doyens, mais pour les gens qui vont l'entendre. Le Gov n'applique qu'une justice du moindre mal à l'Humanité en connaissant l'épée de Damocles qu'ils ont au dessus de la tête. Une fois l'info lâchée, ça va mettre absolument tout le monde en danger! Les conflits vont se généraliser et ça donnera une belle occasion aux élites de faire une chasse à l'échelle planétaire histoire de reset tout ça. C'est pour ça que Kizaru préfère buter son pote, c'est pour ça que Kuzan s'est barré, c'est pour ça que Garp ne veut pas grader, c'est pour ça qu'Akainu est intolérable, c'est pour ça que les pirates un peu trop libres sont un danger pour l'Humanité. Ils sont incapables de protéger les gens à moins de cacher la vérité. Mais quelle est cette vérité si dure à entendre? Que les Hommes ne viennent pas de la Terre, mais de la Lune? Qu'ils ont chassé toutes les autres races du surface du globe et noyé les 3/4 de la planète ne restant plus que quelques îles pour diviser pour mieux reigner?

 

peut-être justement que des marines comme Garp / Koby ou Smoker Kizaru se joindront à Luffy dans sa lutte contre Im-Sama ne partageants pas les idées des Tennryuubito ?? ou quelque chose comme ça..

 

il y a 46 minutes, mayouned a dit :

Mais quelle est cette vérité si dure à entendre?

 

Peut-être qu'on ne peut pas changer le monde, chacun ayant des rêves, pour les uns la piraterie, les autres protéger les peuples en devenant marines.. et que l'utopie n'existe pas

Modifié par Oyaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Old Zoro a dit :

allé courage, plus qu'une journée pour savoir ce que VP va reveler :) 

 

moi je pense qu'il va parler des D. et du GM

Je pense que Vegapunk va annoncé aux monde de façon officiel le retour du dieu soleil.

 

ou sinon je ne voie que ça :

 

  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vikutoru a dit :

Je pense que Vegapunk va annoncé aux monde de façon officiel le retour du dieu soleil.

 

ou sinon je ne voie que ça :

 

il a dit qu'il va parler de la verité du monde. ça ne peut pas juste etre l'annonce du retour de nika.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SABAKUno a dit :

Est ce que les leakers ont decides de ne pas nous spoiler cette semaine comme certains d'entre eux l'ont recommande?

On n'en sait rien.

 

Cependant je pense qu'il y aura des spoilers comme chaque semaine.

J'ai même vu certains indices, à voir si ils seront vrai.

 

Mais je pense que la révélation va faire en sorte que tous ceux present sur heg head seront blammé pour cet echec cuisant suite à cette futur révélation.

 

 

Modifié par cedric237
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Oyaji a dit :

 

Ben contre Katakuri Luffy a galérer grave, il s'est fait amoché il a dut puiser en lui les ressources pour gagner, il a vu le haki de l'observation du futur de Katakuri et a apprit à faire pareil en combattant.. Oui il s'est dépassé pour gagner .

 

Apres je suis de l'avis général que les autres mugiwaras n'ont pas reçu l'attention qu'ils méritent depuis quelque temps... J'en reviens à Usopp qui a suivit un entrainement de malade qui devrait pouvoir rivaliser maintenant avec les plus grands snipers et qui fait tjrs le pleureur .. J'avais envie de le voir surpuissant je m'attendais à un gros potentiel pour lui et un grand avenir et là... je suis déçu.

Robin en revanche elle m'a impressionné avec son mode démoniaque j'ai kiffé.

Brook vs Big Mom j'ai kiffé aussi. A savoir que Brook est immortel ça en jette.. Il racontera les aventures des chapeaux de pailles en chanson quand ils seront tous morts sauf lui..

 

Mais je suis d'accord qu'ils sont useless sur Egghead, Luffy fait tout tout seul... dommage de les délaisser..

 

Sur le chapitre pas grand chose à dire voyons voir la suite on apprend pas grand chose ici

Luffy a entraîné son HDO pendant ce combat oui. Mais il ne s'est pas globalement dépassé pour autant.

 

Il a utilisé son Snakeman qui lui a permis de "gagner" qu'à la toute fin du combat. Pourquoi ne pas l'avoir utilisé plus tôt étant donné que c'était la clef de sa "victoire"?...le Snakeman n'est pas une transformation qu'il a inventé pendant le combat pour l'allier à son HDO. Il n'a même pas couplé ce mode avec le HDO pour vaincre Katakuri, tout s'est basé sur la vitesse rien de plus.

Ce qui veut dire que si on prend en compte encore une fois les propos de Oda, ne pas sortir cette transformation plus tôt avait juste pour but de faire monter la tension rien de plus. Si Luffy avait utilisé le Snakeman sans développer son HDO, il aurait quand même pu "gagner".

 

Pour moi il se serait dépassé si il avait utilisé toutes les cartes en sa possession dès le début sans pouvoir gagner. Et que après il revienne en dépassant ses limites.

D'ailleurs le HDO il sert à quoi aujourd'hui🤨?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, BlackRyu a dit :

e Snakeman n'est pas une transformation qu'il a inventé pendant le combat pour l'allier à son HDO. Il n'a même pas couplé ce mode avec le HDO pour vaincre Katakuri, tout s'est basé sur la vitesse rien de plus.

Ah ben si.. le snakeman est basé sur le haki de l'observation du future, sans ce haki il ne peut pas faire le snakeman.

 

C'est kaido qui a expliqué cela en disant a luffy qu'il n'est pas le seul a voir le future, et il a imité le snakeman.

 

SmartSelect_20240228_112325_Google.thumb.jpg.8b2d20edd030afbea4f2d0cdddb44b5a.jpg

Et donc a chaque fois que luffy utilise son snakeman, il utilise le hdo du future.

 

Et en g5 il utilise le hdr kaido a dit qu'il utilise librement tout ses haki

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlackRyu a dit :

Mais il ne s'est pas globalement dépassé pour autant.

 

Vu que je ne me souvenais pas si le snakeman avait été mis au point pendant son entraînement avec Rayleigh, j'ai relu le combat vite fait (surtout la fin) et je trouve que même en Snakeman, le combat est très serré ! Il ne faut pas qu'une seul attaque à Luffy pour venir à bout de Katakuri. Ils s'enchaînent tout les deux sans vraiment réussir à se départager, et Luffy dit même à un moment donné qu'il n'en peut plus :

 

Révélation

1592238562_LittleGarden-OnePiece895-Page11.thumb.jpeg.e025a652213bd01fe3a2b0b60dde4de8.jpeg

 

Ça montre quand même qu'il dépasse un minimum ses limites. 

 

il y a une heure, BlackRyu a dit :

Pourquoi ne pas l'avoir utilisé plus tôt étant donné que c'était la clef de sa "victoire"?.

 

Ce n'était pas la clé de sa victoire. La clé de la victoire, c'était l'utilisation du HDO du futur couplé a la vitesse du snakeman, et celui qui arrive à voir plus loin dans le futur gagne. Luffy a besoin de la rapidité du snakeman pour combler le manque entre la vision du HDO et sa vitesse d'attaque. Ils sont tout les deux aussi rapide l'un que l'autre :

 

Révélation

815084427_LittleGarden-OnePiece895-Page12.thumb.jpeg.d6d9b7030823b3429e4b567c2eb520a9.jpeg

 

 

Je pense que ça montre bien que le combat n'était pas gagné d'avance grâce au snakeman, mais plutôt grâce au développement du HDO du futur de Luffy. Si Luffy avait utilisé le snakeman des le début, la vitesse n'aurait rien changer et n'aurait fait que l'épuiser encore plus pour rien vu qu'il n'avait pas encore développé le HDO du futur pour contrer celui de Katakuri et son HDO de base ne suffit clairement pas.

 

Au final, le HDO du futur optimise la vitesse le snakeman. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey.D.Kiki

 

le snake man = utilisation du HdO future

Luffy avait besoin du HdOF pour pouvoir touvher katakuri sans que ce dernier arrive  prevoir ses coups

 

Oda lui a inventé cette forme (pour nous montrer quand luffy utilise ce haki) apres avoir appris le HdOF

 

Kaido nous l'a confirmé dans l'image que j'ai cité:

Il y a 5 heures, Old Zoro a dit :

SmartSelect_20240228_112325_Google.thumb.jpg.8b2d20edd030afbea4f2d0cdddb44b5a.jpg

 

kaido: j'espere que tu crois pas que tu es le seul a pouvoir voir le future!

kaido: je vais faire la meme chose 

kaido: qu'est ce que t'en pense?

 

suite a ça luffy a du arreter le snakeman

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...