Aller au contenu


One Piece Chapitre 1108


Loki
 Share

Messages recommandés

Après toutes ces années d'attente, je serai déçu de voir Vegapunk mourir aussi "facilement".

 

Mourir dans la fuite, je n'y crois pas, même avec de grosses révélations.
L'epicness viendrait à manquer.. Roger, Hiluluk, BB, Ace, Oden, Yasuie... Que des morts épiques, et pourtant pas que des combattants !

 

Et puis j'ai bon espoir en un système d'Horcruxes, avec ses satellites... Il doit bien avoir un back-up de sa mémoire/conscience et un corps de rechange quelque part, ou je ne sais quoi qui lui permette de revenir. 

Que Oda nous troll salement ! Genre révélation importante, mort nulle mais triste, et la page d'après VP dans le fond avec son nouveau corps, qui commente sa propre mort en s'émouvant de son propre discours 🙏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis amusé à regarder le dernier Openning "Egg Head" aujourd'hui en attendant les poils, et y a quand même une scène vers 1 min 09s, qui ressemble beaucoup à des funérailles selon moi ...

 

A droite on dirait Sanji, et a gauche Zorro pour le coté Kimono.

Plus on avance, plus la probabilité d'un mort est forte dans cet arc. Vegapunk en pole position, mais ne pas oublier Kuma ... ce qui serait peut être plus logique si c'est bien Sanji et Zorro qui éprouveraient du respect pour Kuma. Vegapunk ils viennent juste de le connaitre.

 

Hypothèse, et si c'était Vegapunk qui mourrait, ca serait plus logique de voir Franky par exemple sur ce genre de scène.

 

1108-1.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce triste pour moi

 

Donc Oda a fait le choix de tuer encore un grand personnage.

Je me demande quelle sera la reaction de Senotmaru envers Luffy qui a promis de ramener Vegapunk avec lui sain et sauf?

On peut considérer que Luffy n'a pas respecté sa promesse? C'est la première fois?

Autre chose la promesse été de ramener Stella ou Vegapunk? On peut considérer que Stella est le vrai Vegpunk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tronche immonde des doigts de Dragon sur la vidéo, je pense pas qu'il soit capable de faire la "serre du dragon", mais plutôt la patounette du pagure...

Révélation

image.jpeg.2f56e04cd5ffca13d6ccbb5201fc2aa4.jpeg

Sinon, Vegapunk a vieilli, il peut mourir, même si j'aurais aimé le voir se défendre un peu, comme les satellites, plutôt que de jouer les victimes alors qu'ils ont une tonne de technologies.

Aussi, ça aurait été cool qu'il voit l'accomplissement du rêve de Luffy.

Nous verrons si Kuma et lui disparaissent...

Y'a pas aussi quelqu'un pour encore demander le sacrifice de Jinbe ? 9_9

“Saturns new form is really cool, it has six arms and is muscular.”

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie sur la suite des événements, mais qui repose en partie sur l'existence ou non d'un lien entre Stella et ses satellites (ça marche aussi si c'est pas le cas, mais bon) :

 

Je verrais bien les héros s'enfuir avec Vegapunk, que celui-ci "meure", que York le sente et le dise à Saturne, qui la tue dans la foulée car il veut éliminer quiconque pourrait savoir quelque chose sur le siècle oublié, et que suite à ça Kuma utilise son pouvoir pour guérir Vegapunk de ses blessures et que Chopper arrive à le réanimer.

 

Ainsi, Vegapunk serait vivant, mais le GM penserait qu'il est mort.

 

Quoiqu'il en soit, je suis persuadé que le salut de Vegapunk réside dans le pouvoir de Kuma. C'est clairement son baroud d'honneur dans cet arc, et quoi de mieux comme dernière action de sacrifier sa vie pour sauver celle de l'homme le plus à même d'apporter une vie meilleure à l'humanité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures de Vegapunk deviennent inquiétantes mais c'est un homme de science et pas n’importe lequel...

 

Bien que son corps est mourant, j'ose espère que son génie va survivre d'une manière ou d'un autre. L'attaque de Saturne était déjà fatale, celle de Kizaru vient de porter un coup encore plus décisif, mais l'homme le plus intelligent du monde n'as pas forcément besoin d'un corps mourant pour ainsi échapper à la mort.

 

Le combat Sanji vs Kizaru n'est que partie remise. Les révélations de Vegapunk feront l'effet d'une bombe matière et seront à l'origine d'une révolution mondiale.

J’espère que cette révélation sera mondiale, et qu'elle marquera le début de la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste, je vois Vegapunk y rester. Je ne le vois pas pouvoir révéler tout ce qu'il a pu apprendre, car ça casserait l'impact des probables révélations d'Ym à un moment donné.

"Qui plus outre", York a prévenu le Gouvernement Mondial que Vegapunk faisait des recherches sur le siècle oublié. Mais rien ne dit que le résultat de ses recherches, il les a partagées avec ses satellites. Car rien ne dit que York sache quoi que ce soit sur le siècle oublié (les doyens auraient probablement voulu sa peau, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les images évidemment, le seul truc qui me dérange, ce sont les deux blessures graves de vegapunk.

 

Que Oda ait du mal à tuer des personnages blessés grièvement, si ce sont des combattants aguerris ok mais que Oda ait du mal à tuer un scientifique non initié au combat blessé grièvement 2 fois, ce serait pas franchement abusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Asu a dit :

Mais rien ne dit que le résultat de ses recherches, il les a partagées avec ses satellites. Car rien ne dit que York sache quoi que ce soit sur le siècle oublié (les doyens auraient probablement voulu sa peau, d'ailleurs).

 

Stella et les satellites se synchronisent une fois par jour si je ne dis pas de bêtise. Et même si en effet, il est possible que Stella ne partage pas tout avec ses satellites, les découvertes qu'il a fait sur le siècle oublié ont été partagées ! C'est Shaka qui nous en parle la première fois, et York est bel et bien au courant :

 

292367197_LittleGarden-OnePiece1089-Page18.thumb.jpeg.c54f3b5340aba3c1110f3f9ceef9d65f.jpeg

 

Les Doyens voulaient d'ailleurs sa peau à elle aussi.

 

Et si Vegapunk avait trouvé le moyen de transférer sa conscience dans un de ses satellites à sa mort ? Un satellite qui aurait le fameux switch de conscience. Faut bien que ce switch serve à quelque chose...

 

Personnellement, je ne trouve pas que des révélations de Vegapunk sur le siècle oublié ou Imu casserait l'impact des révélations sur ce dernier. Au contraire, je pense que ça intensifierait un peu plus les enjeux. J'ai encore du mal à voir Imu comme un antagoniste final, alors si ça doit être le cas, j'espère en savoir un peu plus avant que ça se concrétise.

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de détails sur le chapitre par redon. Chapitre de 15 pages (2 pages couleur de Color Spread et 13 pages normales noir et blanc).

 

- Chapitre 1,108 : "Le monde, répondez s'il vous plaît".

 

- Couleur répartie dans la couverture : Nami, Robin, Hancock, Reiju, Uta et Tashigi boivent du vin ensemble assis dans un élégant canapé Chesterfield et accompagnés de 3 Yorkshire Terrier. Cette planche de couleurs fait la promotion du nouveau roman One Piece HEROINES (intitulé "Colorful") qui contient de courtes histoires sur ces femmes.

 

- Le chapitre commence là où le dernier s'est terminé. Augur et Devon ne font pas confiance à Caribou.

 

- Caribou dit qu'il détient des informations précieuses. S'ils l'amènent à Teach, il dira tout. Nous ne pouvons pas voir si Caribou va avec Augur et Devon ou non dans ce chapitre.

 

- Plan sur les Marines. Nous pouvons voir les noms des 9 vice-amiraux à Egghead. Les vice-amiraux anonymes sont : Pomsky, Tosa, Urban, Hound et Guillotine.
123.png

 

- Les Marines ont de gros problèmes avec les Pacifistas puisque leurs "Bubble Shields" peuvent bloquer les boulets de canon. Doberman ordonne à tous les vice-amiraux de traquer Bonney en priorité absolue. S'ils tuent Bonney en premier, ils prendront le contrôle des Pacifistas.

 

- Le vice-amiral Tosa poursuit le groupe de Franky et il est sur le point de les attaquer avec une technique de grappin appelée "Tosagami" (Earth Tea Bite/Chew-) qui a une puissance égale à 10 Shigans. Cependant, Tosa est écrasé par Dorry et Brogy (ils utilisent des attaques normales).

 

- Dorry et Brogy laissent le groupe de Franky avec quelques guerriers géants pour les ramener à leur navire. Bonney leur dit que Luffy, Sanji et Vegapunk sont toujours au milieu de l'île alors Dorry et Brogy s'y rendent pour les aider.

 

Dorry : "Vegapunk... Il doit être l'homme dont "l'érudit" nous a parlé."

 

- Le vice-amiral Bluegrass chevauche une "Sea Beast Weapon" avec Doll. Bluegrass demande à Doll si elle a vu la force des géants. Doll répond qu'elle a travaillé sous le commandement de Saul il y a 20 ans.

 

- Rien sur Zoro, Jinbe, Brook ou le groupe d'Usopp dans ce chapitre.

 

- Plan sur le groupe de Luffy. Vegapunk dit à Luffy et Sanji qu'ils n'ont plus besoin de le prendre. Vegapunk avait autrefois pensé à s'échapper, mais maintenant il a changé d'avis.

 

Vegapunk : "Il y a quelque chose sur Egghead Island que je dois protéger !!"

 

- Vegapunk dit également à Luffy de protéger Bonney. Vegapunk prévoyait de révéler à Bonney le contrôle sur les Pacifistas lorsqu'elle serait plus âgée. Mais maintenant que tout le monde le sait, Bonney va être pourchassé.

 

- Saturne revient face à Luffy. Saturne prend une nouvelle forme, probablement sa forme 100% créature. Le corps de Saturne est beaucoup plus grand et ressemble à une araignée avec d'immenses yeux effrayants (et il semble qu'il n'ait plus que des jambes maintenant, pas de bras).

 

- Saturne attaque Luffy et Sanji avec des fouets venimeux qui ressemblent à des tentacules. Luffy les évites tous en riant.

 

- Sanji porte Vegapunk et échappe également aux attaques de Saturne.

 

Vegapunk : "Aïe, aïe ! Hé, je pensais avoir dit : laisse-moi être Sanji !!"

 

Sanji : "Ouais, ouais ! Reste juste immobile !!
Attendez...!!"

- Soudain, Kizaru apparaît et donne un coup de pied à Sanji. Vegapunk tombe des bras de Sanji et Kizaru poignarde Vegapunk avec son épée lumière.

 

- Luffy voit ce qui se passe, alors il dit à Sanji de porter Vegapunk et de s'enfuir. Puis Luffy se transforme en géant, il est très sérieux.

 

- Dans la double page finale EPIC, Luffy attrape la tête de Saturne avec sa main gauche et le corps de Kizaru avec sa main droite en même temps. Kizaru crache du sang pendant que Luffy l'attrape.

 

Luffy souriant : "Il n'y a aucun moyen... Que je vous laisse partir... !!!"

 

Kizaru : "... !! "

 

- Sanji et Vegapunk sont désormais éloignés de la bataille (on aperçoit le géant Luffy au loin). Sanji est surpris de voir que Vegapunk sourit malgré ses blessures.


Sanji : " Bon sang... !! Hé Vegapunk. Hé !! Tu es mort !? C'est quoi ce sourire !?"

 

- Plan sur le laboratoire de Punk Records. Le visage de Vegapunk apparaît soudainement sur un écran et commence à parler.

 

Vegapunk : "Bonjour. Bonjour. Test. Test. Monde~~~ Monde, veuillez répondre...
Je suis le Dr Vegapunk, le scientifique de génie... !!
Le message que je m’apprête à vous transmettre risque de vous choquer tous. Mais c'est la "vérité" de ce monde...!!!"

 

Fin du chapitre. PAS DE PAUSE la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vega-Punk révèle haut et fort la vérité de ce monde ..

 

..alors il se pourrait bien que même les vices-Amiraux et leurs hommes soivent prochainement en danger de vie et de mort.. car en possession de la vérité que les doyens se donnent temps de mal à cacher.

 

Alors.. Saturne va t il également demander à Kizaru de tout nettoyer ? Càd assassiner tous les marines présents pour étouffer le secret?

..alors Kizaru vas-tu obéir à celà également ?

 

L'INCIDENT DE HEAGHEAD !!!!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw. Hâte de voir l'empereur Luffy chopper et un doyen, et un amiral (qui crache son sang). La folie ! Punaise, évidemment faudra attendre le prochain chapitre pour le reveal du speech. Bon petit chapitre en vu.

 

Tout de même déçu que l’heure de gloire ne soit pas encore arrivée pour Sanji. Là où Zoro était au sommet sur Onigashima pour se taper de l’empereur, on aurait pu avoir un joli parallèle avec Sanji/Luffy vs Saturn/Kizaru, pendant que Zoro reste occupé dans un combat « tiers ».

 

En ce qui me concerne je sens de plus en plus la mort de Saturn approchait. Surtout du fait de l’action récente de Catarina Devon. 
 

Là où Luffy incarne le Dieu soleil qui viendrait libérer le monde, Teach incarne les ténèbres souhaitant s’accaparer le monde à l’image de Xebec avant lui. Et quoi de mieux que de siéger sur le trône « vacant » de Marijoa. Au final tout les mouvements des BN ne servent que ce dessein. 
 

Obtention du fruit des ténèbres, devenir Shishibukai, s’emparer d’un équipage d’envergure à Impel Down, récupérer le Gura gura no mi, récupérer la Ruche, détenir un Hero de la marine (Kobby puis Garp). Tout ça pour devenir roi d’une île au sein du GM et avoir un droit de passage sur Mariegoise, avant de, non pas prêter allégeance, mais s’emparer du monde (trône vacant).
 

C’est en cela que le mouv de Catarina et Van Augur est un gros bonus de mission. C’est pas tant pour s’approprier les pacifistats mais essentiellement avoir un ticket d’entrée facile sur Mariegoise, plutôt que de faire du chantage avec la vie de Garp, payer le tribu céleste etc afin de devenir roi puis finalement lancer la suite du plan sur Mariegoise. Là ils ont un pied directement là haut et pas des moindre. Ticket valide seulement si Saturn clamse. Je dirai que sans la présence de Saturn l’objectif réel était simplement Vegapunk, probablement pour élaborer le même chantage qu’ils tireraient de sa vie (si celle de Garp ne suffisait pas), les pacifistas n’auraient été que bonus. 
 

Je sais pas s’ils attendent vraiment qqc de Pudding, mais à priori le titre de SDP n’est pas leur vrai objectif. Est-ce qu’ils vont vraiment la faire la course à Laugh Tale ? Qu’est-ce qu’ils ont à y gagner ?

 

Plutôt qu’une course au One Piece, les armes antiques livrées par Caribou lui servirait plutôt à assiéger Mariejoie et siéger au sommet du monde. On aurait alors la réalisation de la prophétie d’un Luffy venant réellement saccager l’île des HP au travers de Catarina & cie pour récupérer Poseidon.
 

Hyper chanceux les mecs sur ce coup n’empêchent. En une action ils récupèrent et la position de deux armes antiques (et peut-être qu’involontairement BN délivrera Kaido et Big Mom en s’emparant de Pluton), et le « corps » d’un Doyen. 
 

Ça s’accélère pas uniquement du côté Mugis mais de partout, Barbe Noire qui bouge, Shanks aussi, Baggy, les révos, le GM et Ym qui n’hésite pas à cramer une île au même moment et envoyer un Doyen sur terre (chose rare). La fin du manga est bien amorcée là, et ça devrait être palpitant. 

Modifié par Arlequin
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je vois partout pas mal de message de gloire à Luffy etcetc.

 

Je reviens vite fait à la charge mais je n’aime pas ce gear 5 mais pas du tout ! C’est tellement trop cheate ! Genre vraiment le but d’un shonen c’est quand même qu’on ait de léger doute sur les dénouement même si on sait qu’ils gagnent à la fin. Là on a rien de tout ça.

 

En plus, le fait qu’il rigole H24, pour moi on dirait un psychopathe, les gens saignent meurent à côté et lui mort de rire, ça me met mal à l’aise. 
 

Il prend tout le verse Luffy, limite ça me fais penser à un Eren quoi, qui dominent le monde avec son armée de géant quoi, luffy bah il aura son armée de géant robot et de géant geant quoi. 
 

Non, vraiment le personnage de luffy n’existe plus pour moi, depuis cette révélation on suit l’histoire de Nika le dieu soleil dans le corps de l’ancien protagoniste Luffy. 

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la fine équipe !

 

Un long moment que je n’ai pas commenté.

 

Le but de Vegapunk séparant son cerveau et la création de son cloud miroir envers ses clones n’était-elle pas justement de faciliter la répartition des tâches et de backup son cerveau ?

 

La mort du corps originel serait un coup dur ! Mais ça faisait quelques chapitres que j’imaginais de toute manière original Vegapunk rester sur le carreau et Lilith ou Atlas accompagner les Mugiwaras, avec toutes les connaissances de Vegapunk.

 

Est ce que je fais fausse route ?

Modifié par Amarnath
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegapunk semble mort ... avec le sourire.

 

Le sourire, peut etre parce qu'il est un D ... Mais peut être aussi qu'il avait prévu que si on le tuait (il n'est plus connecté au Punk Record), un message pré-enregistré serait automatiquement diffusé au monde 🤔 

Sa dernière cachoterie au GM ...

 

Son message va se diffuser sur tous les écrans du monde !? Comme la guerre à Marine Ford !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de folie qui annonce un autre encore plus grandiose avec les révélations de Vegapunk sur "ce monde".

 

Curieux de voir en image le mode sérieux de Luffy Nika Joy Boy de la mort qui saigne Saturne-et-Kizaru-à-la-fois ! 😅

 

Sympa aussi de voir en action quelques vices-amiraux (Bluegrass, Tosa etc..).

 

La réaction de Saturne risque d’être épique suites aux révélations de Vegapunk et surtout les conséquences que cela implique pour le GM...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça a l'air bof bof .

Sanji sincèrement sert à rien... c'est quand même un commandant ! On demande pas de battre kizaru  mais de le retenir un minimum  ! Je sais pas Marco joz  l'ont fait !

 Et la tu as luffy tout seul, à mon avis le robot va l'aider. 

 

Et je crois le pire c'est le message de vegapunk  encore une fois on va rien apprendre que ce soit la ou dans les chapitres prochain. 

 

C'était bien ce mode je garde les info mais la on arrive à la fin il faut dévoiler des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc

- Oda nous hype la puissance des géants une fois de plus.  

- Comme par hasard Luffy se transforme en géant quand les géants eux même arrivent vers lui.  

- vegapunk sourit en le voyant être un nika géant.  

 

=> Ici Oda nous prépare clairement a la constitution d'un récit Nika originel = chef des géants. 

 

 

 

Concernant bonney et les pacifista. 

J'avoue ne pas trop savoir comment ça peut finir.  

Théoriquement, le WG serait plutôt inspiré d'incarcerer tous les pacifista disséminé a travers le monde le temps de mettre la main sur bonney.  

Afin d'empêcher qu'elle n'en prenne le contrôle... 

Mais il faut voir comment l'émission des ordres se fait , et si il y a un mode " commande a distance ".  

 

Quant a bonney elle même , elle va donc devoir choisir entre récupérer ce pouvoir de contrôle ( et donc accepter de s'exposer ) , ou se planquer quelque part indéfiniment... 

A voir ce qu'oda veut en faire. 

 

 

 

Concernant le message de vegapunk

=> Mes vdd ont eu une superbe inspiration . 

Si vegapunk s'adresse aux forces composant le buster call , ils pourraient eux même , devenir cibles d'un ordre d'anéantissement. 

 

Reste a voir si kizaru, va en connaissance de cause choisir de les tuer et si il le pourrait ? ..

Ceci dit , Je dois avouer , que tout ça , ressemble pas mal à une belle préparation pour nous dévoiler a l'écran , l'étendu des capacités des chevaliers divins.  

Après tout , qui d'autres qu'eux pourraient entrer en contact avec ces informations sans représenter un risque de tourner leurs vestes contre ... Eux même , les tenryubitos ? ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que vegapunk s'adresserait au monde alors que ce n'est transmis que sur egghead ? Il est clair qu'on parle d'une transmission mondiale. Cela va-t-il ébranler le coeur de la marine ? Car je doute qu'il parle du siècle oublié, mais juste ouvrir les yeux du monde et de la marine sur la réalité de ce qu'est le gouvernement, pour finir de lancer la révolution initiée par les Révolutionnaires.

Le suspens est mortel, surtout sur un chapitre de 15 pages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe le prochain chapitre 1109 marquera la fin du tome 109

 

Odda aime bien faire des efffet de style ou gros cliffanger quand il s'agit du dernier chapitre d'un tome.

 

Je pense que cette fois le chapitre 1109 sera un chapitre epique qui clotura le volume en beauté.

 

Perso j'ai deux hypothèse soit vegapunl va reveler au monde entier que luffy est nika soit il va reveler le secret du siecle oublié qu'il a découvert ce qui aura poir effet de nous teasé ou présenter les derniers protagonistes de l'oeuvre eux même teasé par doflamingo.

 

Je parle donc du peuple des D qui se cachent quelque part dans le monde de one piece et dont doflamingo avait bien insinué qu'il attendaient quelque part caché dans l'ombre.

 

Le reveil des D ça en jetterais un max pour la fin du prochain chapitre

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde 

Bon que dire ..luffy avait clairement la capacité de sauver VP..au lieu de ça il se marre l'autre agonisant devant lui ...d'accord qu'il ai le sourire 😃..mais là c clairement abusé...le gars s'amuse avec kizaru a aucun moment il a été sérieux sinon on voit bien la différence de puissance..c juste dommage ça enleve la tension...la il a juste à les balancer à la mere ou les écraser mais non on aura droit à une autre bizarrerie de mr Oda ..kizaru va retourner sa veste ?mdr ..l'un des personnages les plus antipathique de one piece..en gros c une Mer.e

En fait l'évènement qui va choquer le monde c les révélations de Vp ..enfin si il arrive à révéler quoi que ce soit...j'espérais la mort d'un amiral ou d'un doyen...au moins kizaru 

Que luffy le termine au lieu de se marrer bêtement on croirai qu'il ne saisit pas les enjeux..limite il paraît débile...l'image de luffy entrain de se marrer alors que Vp agonise ça je peux plus ...on aimait le luffy qui devient sérieux et bien vénère qd il le fallait...sinon pas de nvell de zoro 

Sanji qui sert à rien comme le reste de l'équipage...

Ps ...l'arc egghead en animé est juste horrible..le combat de law et Bn est juste degeu enfin si on peut appeler ça combat 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Loki a dit :

Dorry : "Vegapunk... Il doit être l'homme dont "l'érudit" nous a parlé."

 

Le seul truc que je retiens pour l'instant ! De cette phrase, mon incompréhension sur la réaction de Vegapunk sur le fait que Saturn avait envoyé des Marines aux trousses de ses précédents visiteurs s'efface. Maintenant je me dis que l'équipage des Géants ont intercepté les Marines sur leur route vers Egg-Head.

 

A voir maintenant si cet "érudit" faisait parti du bateau pourchassé par les Marines et si celui-ci faisait voile vers Erbaf, auquel cas nous le verrons surement bientôt.

 

Sinon, comme d'autres l'ont aussi deviné, le message semble avoir été programmé pour se lancer à la mort de Vegapunk, mais perso, je suis plus intrigué par le devenir des autres Vegapunk, maintenant que le Stella est décédé.

 

EDIT suite aux images

Révélation

J'aime beaucoup cette tête

image.png.96b5289a4b2731dcfae2708940da5b98.png

 

Modifié par Bhaalthazar
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...