Aller au contenu

One Piece Chapitre 1108


Loki
 Share

Messages recommandés

On a enfin une case où Luffy G5 semble vénère et pas dans la déconnade. En effet c'est une belle case de fou. La pluspart du chapitre tourne autour des géants et des VAs donc le chapitre me semble un peu plus en demi teinte que prévue. J'attends la VF pour me prononcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicolours a dit :

Vous pensez que vegapunk s'adresserait au monde alors que ce n'est transmis que sur egghead ? Il est clair qu'on parle d'une transmission mondiale. Cela va-t-il ébranler le coeur de la marine ? Car je doute qu'il parle du siècle oublié, mais juste ouvrir les yeux du monde et de la marine sur la réalité de ce qu'est le gouvernement, pour finir de lancer la révolution initiée par les Révolutionnaires.

Le suspens est mortel, surtout sur un chapitre de 15 pages 

Je pense que son message sera à destination des peuples du monde de one piece. Je pense que la vrai revolution viendra du peuple des D qui est tapir dans l'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui commence par une telle page couleur est forcément bon.

Les femmes si élégamment habillées, aux courbures si subtilement disposées, et aux si sublimes visages ...c'est osef total, bien sûr ! En revanche, ce canapé est si luxueux que cela en atteint un point indécent...et ces petits toutous tout partout...superbe -_-

En passant, Uta intégrée en marge d'une promotion la canoniserait-elle un peu plus ?

 

Concernant le reste du chapitre, le leaker qui disait que Saturne avait une forme stylée a dû oublier ses lunettes...

Ses pattes empoisonnées, c'est littéralement ce que faisait Black Maria, on ne voit pas la différence de possibilités entre cette forme et la précédente, et en plus, on a l'impression qu'on fait un peu ce qu'on veut, avec ces Zoans, existe-t-il encore des règles ?

Oda n'a pas oublié que les Mark III ont des boucliers, il était temps.

Sinon, je suis satisfait qu'on ait au moins les noms des Vice-Amiraux, trop absents selon moi de cet arc jusqu'à présent.

Cependant, suite à leur action initiée sur ce chapitre, Tosa a eu le temps de quitter son navire et rattraper la Franky Company qui fusent avec leur bottes depuis un moment déjà ?

Mais c'est qu'il est plus rapide que Borsalino, ce VA !

Tout ça pour se faire aplatir comme une crêpe par un type gigantesque qu'il ne voyait pas en face de lui ?

Et c'est l'un des points du chapitre, où on dirait les films mal pensés, où la magie du hors-champ fait que les mecs ne voient pas quelqu'un qui arrive à deux mètres d'eux car la caméra ne le montrait pas...:ph34r:

Ceci rejoint un constat au sujet du HDO, qui a disparu du manga, sachant qu'on en a pourtant des très bons utilisateurs (Luffy / Kizaru / Sanji...), mais que toutes les attaques sont encaissées.

Luffy qui capte rien en mode guignol; Sanji qui prend dans les dents, Kizaru qui se fait chopper encore, Tosa qui se fait écraser par des mecs littéralement Géants et en face de lui, ou encore le groupe de Franky surpris par un VA qui arrive par derrière...

Honnêtement, en 1 VS 1, Franky a ses chances, Kuma l'écrase (mais ne réagit plus pour protéger Bonney :|)...Elle-même inactive alors qu'elle est parmi les pirates les plus puissants de sa génération :o...Je me demande même si Atlas n'a pas ses chances face au VA...et tout ce petit monde est en danger à cause d'un VA un tant soit peu zélé ?

Pas de soucis pour lui, sa technique a l'air sympa (mais déjà-vue par des mecs comme Lucci ou Jabura, non ?), et il n'est pas ridicule, mais bon, tout ça pour ça...

 

Sinon, j'aime bien les pages, de manière générale, un peu de hype, de variété...mais c'est un peu délirant parfois dans la cohérence, pour moi.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord sur la non utilisation du HDO. C’est nimp et vraiment dommage qu’il n’y ait pas une cohérence de maintenue en tout temps. Ça annonçait du lourd avec le mantra et Ener, ça a pris de l’ampleur avec Rayleigh, puis Katakuri, et enfin Shanks récemment contre Kids, dans une moindre mesure le combat contre Kaido, mais malheureusement c’est pas qqc dont la cohérence est maintenue au fil du récit… Un coup oui, un coup non. « Nul, remboursé ! ». 
 

D’ailleurs , durant son premier fight contre Kizaru, lorsqu’il se fait éjecter du dôme, Luffy plutôt que de rester ébloui comme un teubé aurait dû sentir le coup venir, exactement à l’image de ce qu’il a appris contre Katakuri, exactement comme il faisait contre Kaido. Mais non, un coup y’en a, un coup y’en a plus… 🤯🤷‍♂️

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux la surréaction lors du blocage des lasers par Sanji au chapitre précédent, elle s'explique car c'était finalement la seule action de Sanji de l'arc, bravo à lui ( le chapitre précédent avec Sanji qui prends la pose face a Kizaru, c'était du flan :(). C'est quand même dommage pour les Mugiwara et surtout pour Vegapunk, ils ont un médecin dans l'équipage mais il est trop occupé à regarder la télé.

 

J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'explique j'ai du oublier quelque chose mais que font les armes les plus puissantes de la planète (sans les armes antiques), les séraphims, ils sont en veille ? Qui a le contrôle actuellement, la team Vegapunk non? J'ai vraiment du mal à expliquer leurs absences, les géants ont davantage d’impacts...

 

Bon, outre mon indignation d'aigri, je constate qu'il s'agit bien d'un message pré-enregistré comme je l'avais envisagé dans mon précédent commentaire. Pourquoi le message se déclenche maintenant? Il doit avoir un élément déclencheur et si c'est le cas, il doit s'agir de la "mort" de Vegapunk. Je place mort avec des guillemets car on peut potentiellement avoir plusieurs scénarios : Le cœur de Vegapunk s'arrête pendant quelques secondes puis redémarre ou bien Vegapunk ou une partie de lui, son héritage continue de vivre grâce aux satellites ou plutôt au Punk records.

 

 Kizaru a potentiellement fini par exécuter son "ami" au nez et à la barbe de Sanji et de Nika. Difficile de le voir revenir dans le camp du "bien" après ça, sauf le sacrifice de sa propre personne dans une action héroïque pourra le réhabiliter.

 

Je n'ai pas trop de choses à dire niveau combat, c'est cool de voir les vice-amiraux et la nouvelle forme de Saturne comment dire, pour l'instant je le vois uniquement comme un sac de frappe rien de plus.

 

Pour ce qui est à présent du message de Vegapunk, message pré-enregistré qui a pour but de convaincre le monde. Le meilleur moyen de convaincre le monde, c'est avec des preuves. Une vidéo, des images peuvent avoir un grand impact sur une large population. Mais quelle vidéo, quelles preuves pourrait apporter Vegapunk au Monde? Quels sujets aborder? Nika? La face cachée du gouvernement? Le vrai combat des Révo? Pour moi une réponse simple pourrait être en possession de Vegapunk : Kuma.

 

Sa vie, ou du moins les souvenirs qu'il a laissés à Vegapunk et que celui-ci a réussi à recueillir grâce à une machine sans pour autant faire disparaître cette bulle.

Grâce à ce souvenir, le monde apprendrait :

  • Le traitement réservé à certaines races et certains humains en tant qu'esclaves, la cruauté des Dragons célestes.

  • L'événement de God Valley, le traitement réservé à un Roi et à une nation.

  • Le combat de Kuma au sein de l'armée Révo et leurs véritables buts.

  • L'espoir de la venue de Nika le libérateur.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les résumés plus complets et vu les images, je confirme ma première réaction, ce chapitre me fait un peu ni chaud ni froid.

 

Le chapitre en soi est déjà court, les premières cases sur caribou et le crew de BN ne nous apportent pas grand chose, je crois qu'on avait tous captés que Caribou allait donner ses infos.

 

En lisant PigDaddy je me rends compte moi aussi que Franky n'a aucune raison de fuir un vice-amiral, je pense qu'un tobiroppo (qu'il a vaincu) doit avoir à peu près le même niveau.

Au pire Atlas peut le retenir au minimum, si Bonney et Kuma ne sont pas en état de se battre mentalement.

Ou alors Tosa est un V-A très fort, on sait qu'ils n'ont pas tous le même niveau, mais rien ne nous le montre, surtout pas le coup de hache banal d'un géant qui le face-plant dans le sol...

 

Pour la nouvelle forme de Saturne, je trouve pas qu'il y ait beaucoup de changements, si ? En tout cas elle ne me donne pas l'impression qu'elle va changer la donne.

Je ne suis pas fan du cara-design :(

 

J'ai toujours aimé quand Luffy devenait sérieux face à un ennemi et lui mettait un gros coup de pression (et souvent une grosse mendale), mais avec le G5 on est entre 2 eaux, comme si Luffy ne pouvait pas être 100% sérieux et à fond dans le combat (c'est peut-être juste une impression extérieure).

Toujours est-il que Vegapunk s'est tout de même pris un deuxième coup devant Luffy G5 et Sanji et ses blessures me paraissent fatales maintenant.

 

J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de pause la semaine pro, d'un côté je suis content parce que j'ai hâte de savoir ce que Vegapunk va dire, ça me hype beaucoup plus que les combats actuels.

D'un autre côté, est-ce qu'Oda aurait pas dû prendre une pause ? Je sais pas si le fait que ce chapitre soit court est lié à un retard ou au fait qu'il n'arrive plus à suivre, mais avec les petits soucis de dessins et de finitions de quelques chapitres dernièrement, je n'en voudrais pas à Oda s'il voulait prendre une pause.

Modifié par Ravioli
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le VA qui se fait écraser par deux géants qui arrivent en face de lui, c'est quand même très drôle... rien que le bruit de pas aurait dû l'alerter ! Mais non, le gars est sourd et aveugle... La technique du grapin 😅 sérieusement ? c'est pas une technique hyper utilisée dans les cours de recrée ça ?

 

Franchement, à part Doll et Doberman, je trouve tout les autres VA ridicule... que se soit graphiquement où sur leurs prestations, ça me laisse vraiment l'impression qu'ils sont inutiles ! Comment des Amiraux à en devenir peuvent se faire rouler dessus de cette façon ? On comprend mieux pourquoi il n'y a que 3 Amiraux... je trouve ça dommage car encore une fois, les marines passent pour des guignols...

 

En attendant, Bonney, Kuma, Frankyky et Atlas sont maintenant entre de bonnes mains et à part Saturn ou Kizaru, j'vois pas qui d'autres pourraient les remettre en difficulté. Ah, si, peut-être bien la vieille chevaucheuse qui pourrait monter sur un géant ! Ça ferait mal !!

 

Les sea beast weapons n'avaient pas été détruit ? Nan, ils ont réparé vite fait la girafe avec des bandages et hop c'est reparti ... Kaku se sentira moins seul !

 

La nouvelle forme de Saturn, je m'attendais à un truc un peu plus cool... mais là, je ne vois pas beaucoup de différence avec l'autre forme... il a une plus grosse tête ? Des plus grosses pattes ? Plus de bras ? OK super... mais c'est pas foufou... je ne vois pas se que ça peut lui apporter de plus pour l'instant, il sera encore plus lent ? 

 

Toute cette hype sur Sanji la semaine dernière, pour que cette semaine, il se prenne un coup de pied dans les dents ? Bon au moins, ça aura le mérite de faire redescendre un peu tout le monde... j'aime beaucoup Sanji, hein, et Zoro aussi, mais qu'est-ce que je m'en bats les reins ! C'est vraiment pour dire qu'il se passe quelque chose !! Par contre, il ne faut pas que Doll passe par là sinon c'est foutu pour Sanji, mais elle et la vielle ont l'air d'aller en direction de Bonney et des géants pour essayer de reprendre le contrôle des pacifistas.

 

Vegapunk qui se fait une nouvelle fois transpercer, j'vois pas comment il pourrait s'en sortir avec ce corps maintenant ! Là, il est clairement foutu... on l'a attendu pendant 20 piges pour le voir finalement clamser ! Et je doute qu'on est un FB plus important sur lui, dommage car j'aurais bien aimé avoir son histoire raconté un peu plus en détails... mais bon, on va faire avec !! En tout cas, il a l'air d'avoir prit ses dispositions et à l'air de vouloir partir en grande pompe ! J'espère juste qu'il va nous apprendre de nouvelles choses dans son dernier message, mais j'en doute.

 

Édit : j'oubliais, l'érudit, c'est Sauro ? 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

La trad en anglais : 

Si vous savez tjr pas lire l'anglais prenez des cours svp flemme de traduire xD

Sinon enregistrez les images + l'app Google Trad en important les images... Ou certains tel permettent de sélectionner le texte et google trad normal :)

Bisous bisous

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

EDIT : merci d'utiliser les balises spoilers lorsque vous publiez les RAW et/ des images de grandes tailles.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre trop rapide ....

 

bon j'aimerai que caribou se fasse one shooter par van .... comme ça il se sera pris deux vents et qu'il meurt sur cette ile ( c'est extreme c'est vrai mais j'aime pas ce perso.... )

 

la page couleur ...bien mais j'aurai préféré la fille de kaidou que la "pseudo fille de shank"..... hanckok la classe 😍 une vrai femme ....

 

le reste du chapitre bof 

 

j'aime juste la tete vénère de luffy sur la dernière page, j'aimerai que les orbites de kizaru sorte de ces lunettes .... et qu'il les mette ko les deux d'un coup punaise marre de kizaru et de saturne ....

 

vegapunk? finalement c'est pas plus mal pour lui grâce a kizaru la blessure précédente de saturne va cicatrisé beaucoup plus vite :) , car en terme de blessure c'est le meme endroit que saturne a se niveau là dans one pièce cela ne change pas beaucoup pour moi 

 

bon on va voir la tete de luffy quand il va voir dora et broggy :) 

 

et toujours quid du robot géant ? pffff Oda tu t'éparpille attention je serai déçu qu'il n'ai pas son utilité apres l'avoir réveiller deux fois.....

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que Vegapunk avait prévu un message automatique si Stella mourrait..

 

On parle de plus en plus de Saül. Ça sent smoker et Doll Vont changer de camps tôt ou tard et les révélations de Vegapunk vont changer le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande... ne serait il pas envisageable que Kizaru est cautérisé la plaie précédente de Vegapunk là en fait ? VP ne devait plus bouger sans risquer d'y passer non, juste avant ?

Je sais pas, j'ai du mal à me faire à l'idée que l'amiral n'agisse pas en douce du "bon" côté.

 

Personnellement, je pense que les routes de Saturne et Kizaru vont de toute façon s'arrêter là. Principalement parce que Luffy vient de leur dire "Il n'y a aucun moyen... Que je vous laisse partir... !!!" si le traduction est bonne. Et la dernière fois que je l'ai vu dire à quelqu'un qu'il allait mourir, il est mort quelques minutes après (Kaido).

Bref, Luffy fait ce qu'il dit surtout quand il semble aussi sérieux que sur la fin du chapitre. 

 

Pour le message de Vegapunk, je miserais sur un message à propos de Nika.

Enfin, quoi qu'il arrive, les autres Vegapunk sont toujours là. Il ne mourrerait de toute façon pas vraiment même si la version Einstein était amenée à disparaitre il me semble. 

 

Modifié par JetjoO
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un buster call mis en déroute par des pacifistes mais ridicule la marine je trouve, malheureusement. 
 

Il aura donc fallu la mort d’un protagoniste pour que notre héros prenne le combat au sérieux … 

 

le message de vegapunk ressemble à un enregistrement à diffuser en cas de décès du sujet, il va certainement divulguer des informations à la population en dehors des frontières de egg island et provoquer le soulèvement des populations et certainement d’une partie de la marine. 
 

Bonney va avoir besoin de protection pour la suite et les pacifista ne suffiront pas, vu le sérieux de l’équipage quand ils doivent protéger une personne, le mieux pour elle est de partir loin.. très loin 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, suiei no sensei a dit :

bon j'aimerai que caribou se fasse one shooter par van .... comme ça il se sera pris deux vents et qu'il meurt sur cette ile ( c'est extreme c'est vrai mais j'aime pas ce perso...

Moi aussi j’aimerais que Caribou crève!

 

Sinon concernant le chapitre, j’aime bien l’image du Luffy/Nika sérieux, hâte d’en savoir plus sur le message de Vegapunk.
Rassurez moi il n’y a pas de pause la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, JetjoO a dit :

Je me demande... ne serait il pas envisageable que Kizaru est cautérisé la plaie précédente de Vegapunk là en fait ? VP ne devait plus bouger sans risquer d'y passer non, juste avant ?

Je sais pas, j'ai du mal à me faire à l'idée que l'amiral n'agisse pas en douce du "bon" côté.

 

 

Y a de l'idée, mais à chaque fois qu'il a sorti son épée de lumière, c'était plus pour trancher que sauver ... Même si c'est un manga, il y a des scientifique dans ce manga, des médecins et cautériser une plaie, suis pas sur que Kizaru ait le bagage médical nécessaire pour. Ou alors ca serait un gros coup de bol, une pirouette scénaristique ...

 

Moi je reste convaincu que Kizaru reflète l'endoctrinement (j'avais évoqué le sujet dans un autre post), d'où son incapacité à faire des choix justes.

 

A la limite, pour un baroud d'honneur, on pourrait imaginer que dans le passé Vegapunk avait déjà demandé à Kizaru de le tuer de ses propres mains en tout dernier recours extrême, tout en sachant que ça déclencherait le message au monde. Chose que Kizaru en désespoir de cause à fini par faire, plutôt que Vegapunk soit tué par un marine lambda ou un doyen/amiral ou meme ses propres créations.

Ce qui expliquerait pourquoi Vegapunk voulait rester sur place et se faire "tuer", et voir aussi son sourire parce que Kizaru l'a finalement fait ... Un truc du genre dans la tête de Vegapunk "enfin il a fait une action Juste" 🤔

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que ce que je conservais comme une blague pour un deuxième message est déjà sorti, @suiei no sensei en tête.

Je souhaitais plaisanter au fait que Kizaru a tiré un laser au même endroit que là où Vegapunk s'était fait percer par Saturne, donc qu'il avait faussement tiré dessus...

De plus, il a tiré un rayon plus gros que d'ordinaire, pour coller à la taille de la blessure, et la cautériser en passant. Sans oublier qu'il n'y a pas d'explosion alors que le rayon a dû s'écraser au sol juste après...tout pour épargner le vieux -_-

Un peu comme Kaido qui coupe Kinemon en deux pile-poil là où Law l'avait tranché, et en plus, il a mal cicatrisé. C'est vraiment rebondissement sur rebondissement, Kinemon "le renard à la flamme" cautérisante xD

Après tout, il a bien cautérisé le moignon de Kiku.

Et comme Catarina Devon est une renarde également, elle a la paume "Catarisante", elle :$

Aussi, on a vu Akainu trouer et cautériser Ace de la même façon, alors pas sûr que Vegapunk survive 9_9

 

Par rapport au "scholar", j'aurais pensé à Clover, la connaissance commune de Vegapunk et des Géants (?), mais comme le texte n'est pas au passé, je penche vers Saul qui serait devenu un érudit, et dont on a la confirmation par Bluegrass (et Doll) qu'en tant que VA et Géant, il était en plus très fort ! Pas assez face à un Aokiji en devenir, mais on prend quand même.

Je ferai un récap' des VA plus tard, ce chapitre nous informant pas mal ^_^

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru à l'air mal engagé par contre Saturne luffy arrive à peine à lui prendre la tête..j'espère qui shoot au moins 1 des 2 

Sino caribou bah ouais il faut aider l'antagoniste 

Après c souvent pareil l'équipage ne sert à rien il y a 0 tension c juste dommage 

Kizaru n'a certainement pas soigné vp ..certains s'accroche encore à l'espoir que c'est une bonne personne mais non le gars est  endoctriné ,il obéi à l'aveugle à des démons sans foi ni loi qui tue femme enfant etc...il mérite réellement de mourir le gars connaît le réel âge de Bonney et pourtant prêt à la tuer je parle mm pas de son neveu d'adoption qui d'ailleurs a disparu 

Qd tu regarde les morts ds one piece peu nombreuses..un amiral ce serait bien ça aurait de l'impact pour que akainu et les autre bouge 

Luffy pourrait faire tellement de truc le mode géant ok mais c redondant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arlequin a dit :

D’ailleurs , durant son premier fight contre Kizaru, lorsqu’il se fait éjecter du dôme, Luffy plutôt que de rester ébloui comme un teubé aurait dû sentir le coup venir, exactement à l’image de ce qu’il a appris contre Katakuri, exactement comme il faisait contre Kaido. Mais non, un coup y’en a, un coup y’en a plus… 

Bah, je vois bien Luffy comme un personnage impulsif, très, trop confiant en lui, qui aurait tendance aux premiers abords à se jeter dans le fight dans trop prendre en considération la force de son adversaire et le sous-estimer.  Alors parfois, trop sûr de lui, bim ! Il s'en prend une, sans s'être concentré au HDO au préalable, c'est pas des noobs non plus en face 😂

Modifié par EbiPox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, narumi a dit :

Vegapunk il est soit trop résistant, soit c’est la force offensive de kizaru qui est faible !

 

Pourquoi ? Tout le monde s'accorde à dire qu'il est en train de mourir des 2 coups reçus de Saturne et Kizaru.

Même lui ne pense que ça sert à rien d'essayer de l'emmener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ravioli a dit :

Tout le monde s'accorde à dire qu'il est en train de mourir des 2 coups reçus de Saturne et Kizaru.

Même lui ne pense que ça sert à rien d'essayer de l'emmener.

 

Oui mais il y a quand même quelque chose qui ne colle pas avec nôtre ressenti. Il dit qu'il ne veut plus s'échapper pour protéger quelques choses... mais quoi ? Il parle de Bonney ? Ce ne sont pas les paroles de quelqu'un qui se sent mourir... alors j'sais pas, même si comme tout le monde j'ai l'impression qu'il va clamser, il y a cette phrase qui ne va pas avec le reste !

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ravioli a dit :

 

Pourquoi ? Tout le monde s'accorde à dire qu'il est en train de mourir des 2 coups reçus de Saturne et Kizaru.

Même lui ne pense que ça sert à rien d'essayer de l'emmener.

C'est pas que tout le monde s'accorde, c'est juste que sur les images du chapitre, on voit clairement un moniteur cardiaque dans le laboratoire et malheureusement le moniteur est devenu une ligne indiquant donc un rythme cardiaque à zéro donc Vegapunk est malheureusement mort ou en en arrêt cardiaque.

 

Mais je trouve étrange pour un perso aussi important que Vegapunk que sa mort soit juste une petite image de Sanji le pourtant, d'habitude Oda fait un gros plan sur le perso mort (Juste Ace, Barbe Blanc ou Yasue pour les exemples) et là c'est juste un détail dans la scène.

 

Par contre, le message de Vegapunk a Luffy me fait vraiment penser que Bonney va être mugi (de la même manière que Robin, elle va être traquée toute sa vie maintenant.

 

On va espérer que le chapitre suivant on ait le message et qu'on ne parte pas sur autre chose.

 

Et un dernier truc qui me dérange, c'est la nouvelle forme de Saturn, je trouve assez étrange que sous sa forme full animale, il est encore un visage assez humain, je veux dire pour les Zoans, la forme full animale transforme le visage de son utilisateur (regardé X-Drake, Yamato ou Kaido pour exemple) mais là il garde un visage assez humain sous cette forme, maintenant est-ce parce qu'il s'inspire de l'Ushi-Oni ou bien parce qu'il a un Akuma no Mi différent des trois catégorie ?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...