Aller au contenu

Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

rhavin
 Share

Messages recommandés

thibbo ca m'etonnerait que konoha ait garder un MS de coté au cas ou lol et je pense que si sasuke ne l'a pas,malgres tout il n'ira pas chercher naruto pour le tuer,il veut l'avoir à sa facon.Et puis je veux bien admettre que sasuke soit fort ca m'etonnerait qu'il se ramene tout seul à konoha comme ca

• Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rapelle que sasuke n'est un  ennemis surtout que pour les anbu racine du moins il est vu comme un traitre et pour konoha il n'est pas un ennemis . Il le sera seulement si il sert les interets de ororchimaru hors si il tue orrochimaru

hypothèse bidon mais question de logique et de déduction

sasuke revient quand il veut a la maison mais seulement avec la tete d'oro entre les mains...

J'aimerais ausdi dire que sasuke d'une certaine manière est toujours le meme c'est a dire gentil; Il ne tue aucun homme sur le champs et ne veut tuer que son frère pour venger sa famille.. D'alleuirs commme le dit le script sasuke n'aime pas sa facon de penser il le dégoute et je suis sur qu'il est contre ses agissement mais qu'il se retient seulement pour progresser maintenant quil n'a plus rien a en tirer il va lui faire bouffer dents pour tout ses mauvais agissement. (la seul mauvaise chose que sasuke a failli faire c'est tuer naruto mais d'un autre coté c'est naruto qui la chercher car il a voulu l'empecher d'agir contre ce gré..)

Donc pour ma part sasuke pas méchant mais a appris a etre sans pitié et cela seulment dans le but d'approcher le plus du niveau d'itachi...

Si sasuke tue oro et itachi que va t'il advenir? Un retour a konoha? Enfin bref une seul chose me laisse perplexe c'est est ce que sasuke est au niveau voir plus fort qu'un sanin et est ce que orochimaru est plus fort ou est il moins fort seulement a cause de son corp????

Pour le ms il est tout a fait possible de l'avoir autrement que par la manière officiel (preuve kakashi) et je pense réellement que sasuke a réussi a l'activer car la il a surement dépasser kakashi en ce qui concerne forcr maitrise du charkra manipulation genjutsu ect...

Donc si kakashi a découvert le moyen de l'activé je pense que sasuke la meme trouvé avant lui...

Sinon ItachiXNaruto y aurait il une traduction des databook?

Est ce en projet?

Quelqu'un pourrait le faire?

Car c'est une mine d'or et c'est très dommage qu'il n'y ait pas de version francaise

revan92 ..

LOOL !!!

Selon le combat serait de sorte a ce que Sasuke s'en sorte, logique xD, mais pareil pour Orochimaru, l'un aux dépends de l'autre sans faire de morts.

Après l'hypotèse selon laquelle Oro ne prendra pas le corps de Kabuto est relativement fausse, le corps de Kabuto a la capacité de se régénéré tout seul, c'est une issue de secours au cas ou.

QUOIQUE, Oro devra certes changer de corps, mais une fois que cela se repétera (corps le rejette) il aura besoin d'un gars comme Kabuto.

Bref de toute façon ce mangaka c'est un tordu d'esprit lol, il est pas saint j'vous dit !

Torture mentale quand on est fatigué c'est pas bon ! xD

Sasuke s'y il gagne, ne retournera pas a Konoha.

il l' a dit a Naruto,s'il reste dans le village il ne peut pas atteindre son but.

Mais il ne va aller chercher son frère non plus, je ne pense pas qu'il ait le niveau pour l'instant.

Le MS il ne l'obtiendra pas en tuant Naruto, c'est impossible pour lui de tuer son seul ami.

Salut!!

Moi, je pense que sasuke, ne va pas tué oro en quelques pages.

ca voudrais dire que les sannin sont pas si fort qu'ont le dit...

Dans naruto les sannin sont considéré comme étant très puissant si la nouvelle génération prend le dessus

alors ils n'aurons pas beaucoup d'énnemis puissant apar l'aka...

mais bon c'est se que je pense...

edit luci : un effort sur l'orthographe, s'il te plait.

pour le MS, vous avez bien vu que kakashi le possède, bien sur c'est pas celui d'itachi niveau puissance, mais il le possède car il a travailler dur et n'a pas eu besoin de tuer son meilleur ami comme l'a fait itachi ..aux dernières nouvelles, Gaï est encore en vie (rival oui, mais meilleur ami ???)

donc c'est probable que sasuke l'ai, sous une certaine version je pense, mais rappelons que c'est p-e pas le jutsu ultime de tout les temps : ca fatigue énormément et, bon ok, le type qui le subit prend cher, mais ca consomme énormément par rapport à l'utilisation du sharingan normal, je pense qu'il y a quand meme des moyens plus efficaces de tuer ou de détruire qu'avec ce jutsu - certes extremement puissant- mais qui crament moins de chakra que ca.  un simple kunai dans le coeur par derrière, une méga vitesse a la sasuke style déplacement instantané et hop hop le type il a pas compris pourquoi il est mort :P

pour certains, vous parlez du MS comme le graal ou je sais pas quoi .. je serais décu - pas hyper décu mais quand meme décu - si sasuke ne nous montrai que ca sur ses prochains combats. déja on sais qu'il maitrise a mort son raiton -les Kage de naruto n'on qu'a bien se tenir :D - mais des new techniques seraient les bienvenues car on commence un peu a radoter niveau MS et tout ..

@reka : moi je suis d accord et en meme temps pas...parce que le fait de tuer Oro en peu de page nous montrerais que les sannins ne sont pas si fort que ca...mais moi je le vois plutot dans le sens ou la puissance des sannins a deja ete prouvee et donc le fait de le tuer rapidement ne ferais que nous prouver la puissance de Sasuke!!

Un sannin c'est juste un grade, ce n'est pas parce qu'Orochimaru en est un que son combat doit durer plus longtemps qu'un autre.

En plus il est malade,je vois pas l'interet de le faire combattre sur plusieurs chapitres.

Un petit combat rapide mais classe, fin d'orochimaru et début d'un nouvel arc.

Oui que Kishi recentre l'histoire sur les membres survivant de l'Akatsuki et que les prochains combats soivent aussi intéréssant (Itachi vs Sasuke, Chef vs tous le monde). En plus le membre inconnu peut nous réservee une bonne histoire si Kishi s'applique dessus, sans compter le reste de l'organisation (l'histoire de Kisame quand il était "pote" avec Zabuza, les orignies de Zetsu et de Deidara). Il y a tant de chose a faire avec l'Akatsuki que on peu tuer Oro à présent  :) , il a fais son temps.

quelque chose mes venu a l'esprit je sais pas si vous avez vu mais la super vitesse ne vous rapelle pas une technique employer par yondaime lui meme le sintillement du corp sasuke aurai t il apris cette technique par oro et le jutsu que oro a stoper l'ors de la derniere rancontre avec naruto serait il possible que se soit une technique katon jespere que se sera plus elaboré q'un katon chidori lol ???

edit luci : tu peux me corriger ça, s'il te plait ? des apostrophes dans tes posts seraient les bienvenues...

Je ne pense pas que kishi tuera orochimaru,le combat sera intense mais il n'y aura pas de mort meme si il peut y avoir un gagnant(exemple:orochimaru fuit),en fait je pense que ca va etre le combat où l'on va pouvoir voir les jutsu de sasuke meme si je doute qu'il utilise beaucoup de jutsu puisqu'il vient d'activer le sceau de niveau 2,en tout cas sasuke va faire le spectacle.

pour ce qui est de la super vitesse de sasuke, la théorie du tengu donne une explication qui n a rien a voir avec le scintillement du corps : cette espèce de téléportation serait en fait un des pouvoirs que les uchiwas ont hérités de leur ancetre divin, et qu il peuvent utiliser quand ils ont le ms

ca me parait au moins aussi probable qu un scintillement du corps a la sasuke, car d apres ce qe j ai compris, le scintillement du corps est tres lié au fuuton, que sasuke ne maitrise pas

je tiens a faire remarquer que les grades ne valent plus grand chose apres en , Naruto est toujours un Genin pourtant il n'a pas le niveau de Konohamru ( on pourrait le kalifier dans les Junins voir + )

Quand a Sasuke qui est en se moment plus fort que naruto a un niveau bien superieur a celui de junin ( il a peu pres le niveau de Orochimaru voir plus)

Tout sa pour dire que les grades ne sont qu'une qualification pour montrer qu'on reconnait la valeur d'un ninjas mais represente "peu" finalement

@huihi: tu dis en parlant du MS :

il y a quand meme des moyens plus efficaces de tuer ou de détruire qu'avec ce jutsu - certes extremement puissant- mais qui crament moins de chakra que ca.  un simple kunai dans le coeur par derrière, une méga vitesse a la sasuke style déplacement instantané et hop hop le type il a pas compris pourquoi il est mort Tire la langue

Jsuis totalement d'accord avec le fais que le MS déçoit vue la "facilité" déconcertante avec laquelle on peut dissiper le MS, comme la déjà fais kakashi contre itachi, mais jsuis pas trop d'accord sur sont efficacité. Même si il consomme énormément de chakra le temps qui s'écoule en 1 seconde de "la vie réel" ça devient plusieurs jours(je ne sais plus trop si quelqu'un pouvait donner un nombre précis?) dans pour la victime et pour l'assaillant.Donc c'est quand même un sacré avantage même si contre des gens qui s'y attendent ca sert pas à grand chose: le dispell est possible, ou ils font comme gai et évitent de regarder l'assaillant dans les yeux.

@Glarion:

je tiens a faire remarquer que les grades ne valent plus grand chose apres en , Naruto est toujours un Genin pourtant il n'a pas le niveau de Konohamru ( on pourrait le kalifier dans les Junins voir + )

Quand a Sasuke qui est en se moment plus fort que naruto a un niveau bien superieur a celui de junin ( il a peu pres le niveau de Orochimaru voir plus)

Totalement d'accord avec l'histoire de grade qui veux rien dire mais sasuke mais rien ne prouve que sasuke est plus fort que de naruto ni même qu'il soit plus fort qu'orochimaru(peut être orochimaru blesser mais ca reste à prouvé même si on sen qu'il vas sans prendre plein la  gu.. la tête dans le prochain épisode).En plus sasuke n'est pas gennin c'est un déserteur d'après le bingo book de sai.

Je ne pense pas que sasuke se soit drogué d'une quelconque facon vu la manière dont il se moque d'orochimaru lorsqu'il dit qu'il est pathétique de le voir se drogué et le voir changé de corps,sa prouve que sasuke a vraiment progressé par c'est propre moyen et ca me conforte dans l'idée que sasuke a sa chance face a orochimaru et que meme si il ne gagne pas il trouvera le moyen de fuir.

:D pour moi, le combat finira par la fuite de l'un des deux car ce sont des personnages principaux et je vois mal orichi ou sasuke mourir maintenant. Après je pense que orichi peut contrôler le sceau maudit comme on l'a vu au tout début quand il était dans la fôret. Et le fait de voir sasuke utiliser son sceau n'est pas bon signe... Donc je pense que puisqu'il utilise son sceau maudit, orichi arrivera à le contrôler et le vaincre. Après, peut être que l'objectif de naruto sera de créer un justu qui permettra de refaire sortir sasuke du corps d'orichi...

Au passage,ya quelque chose que je capte pas,itachi dit a kisame que s'il se batte les 2 contre jiraya,les trois mourraont.Or oro affirme etre inferieur a itachi tt en étant considéré comme le plus fort des Sannins,éclairez moi

Il ajoute le nombre importe peu cela doit tout  simplement faire allusion aux invocations de Jiraya qui soyons honnêtes sont les plus puissantes des trois sannins voir même du manga(pour l'instant).

Je tiendrais a dire que moi aussi je pense que la forme que Oro prend n'est pas une forme de combat mais plutot celle qu'il prend pour changer de corps même si lorsqu'il avait changé de corps il y a trois ans on ne voyait qu'un gros serpent derriere lui .

non il fait allusion a naruto

moi aussi la premiere fois que j'ai regardé je croyais q'il parlait de jiraya mais non il ont peur de kyuubi et non pas de jiraya.

kisame ajoute meme son garde du corps et le legendaire jiraya...

edit:oui on avait vu un gros serpent quand Oro a changer de corps la derniere fois

Sasuke n'est pas dingue quand meme si il utilise le sceau, ce n'est pas pour qu'Orochimaru le controle.

il connait les risques et utiliser le sceau dès le début confirme ce que je pense, il ne veut pas que le combat s'éternise et donc sort la grosse artillerie.

Sharingan +sceau niveau 2, c'est pas pour plaisanter.

Je pense qu'Orochimaru est cuit.

moi non plus je ne vois aucun des deux mourir!! et n'oublions pas que orochimaru avait un corp, a son sens beaucoup plus puissant que celui de sasuke.... c'était celui de kimimaro (que j'aurais voulu ne pas voir mourir, sois dis en passant :'( ) qui nous dis que si orochimaru s'enfuit il ne trouvera pas un corp encore plus interessant?? et que la prochaine fois qu'on le vois, ca ne sera pas THE shinobi, avec son nouveau corp!!!

Moi aussi je suis d'accord au fait que les grades ça ne veux rien dire regarder Naruto genin qui en une technique a mis K.O  kakuzu akatsuki ,Sakura chunin "oui elle a été aidait" qui a battu Sasori akatsuki , Shikamaru chunin qui a battu Hidan akatsuki donc je pense que Sasuke peut battre un Oro affaibli. ;D

Donc je pense que ce combat se soldera par une victoire de Sasuke même si il y a des variantes à considéré (sceau maudit etc...).

Je doute que sasuke n'est pas prévu que son sceau maudit puisse etre un lien entre lui et orochimaru alors si il l'utilise c'est qu'il sait ce qu'il fait,surtout qu'il ne peut pas utiliser le niveau 2 du sceau maudit très longtemps alors il sera obligé d'en finir vite.Dans le cas où sasuke décide d'en finir en vitesse,je pense qu'on verra le jutsu qu'orochimaru lui avait demandé de ne pas faire et ca risque d'etre dévastateur.

Moi, je crois aussi qu il y a de fortes chances qu 'aucun des deux ne meurt, Oro finirait bien par rechercher un autre corps, pourquoi pas plus puissant que Sasuke ,bon c est sur cela va etre dur dur mais bon,apres je pense qu il voudrai se venger sur toute la famille Ushiua, peut être qu il commence a en avoir marre ;),il tuerai(essai :P) ce qu il ne peut pas avoir c est bien son style. Pour l'instant on peut malheureusement  pas dire grand choses, sur ce combat si ce n'est qu'il va être excellent, a part peut etre qu il risque fortement d etre interrompu par Kabuto ou l'Akatsuki,ou Konoha ou même peut etre tout le monde. Ce serai un sacré bordel mais ce serait trop trop bon. La suite la suite !!

Il va peut etre continuer a poursuivre Sasuke mais je ne pense pas qu un des deux ne meurt lors de ce combat.On ne peut pas dire soit il meure soit il prend le corps de sasuke, c est vrais que ce ne serai pas logique d abandonner Sasuke apres l avoir entrainé pendant trois ans,mais s il peut pas se l approprier,il est sur qu il va devoir chercher un nouveau corps même moins fort, enfin je ne pense vraiment pas qu il y est un mort à la fin de ce combat, pour ma part Oro reste aussi plus fort que Sasuke

L'enfance de Sasuke rentre dans le sentimantalisme^^

Bah il me fait pitié maintenant, allez faut le laisser en vie, mais sasuke ferait mieux de faire gaffe maintenant, les choses sérieuses commence....

Sinon j'ai pas trop capté l'histoire avec le serpent blanc, mais ca ma l'air tout bon ça, de plus c'est sasuke qui eszt scencé l'avoir :P

Bon après beaucoup de parlote je sens, mais que du bonnheur de voir Sasuke et Oro en action....xD

@Tillman

Si Oro ne prend pas le corp de Sasuke, il ne trouvera pas tous de suite un corp aussi fort pour le vaincre. En plus 3ans a entrainer Sasuke pour renoncer a lui prendre son corp c'est vraiment pas logique  :-\ , surtout que avec cette forme là Sasuke va pas laisser Oro s'enfuir car il sait la menace qu'il représente, mais bon se retaper encore un arc sur Oro qui bave sur la puissance des Uchiwa est pas le top pour moi, je préférais dévelloper les membres de l'Akatsuki.

@Tillman: Bof tu dis que Oroshimaru est plus puissant que sasuke mais dans les images il a pas l'air d'être en position de force ses bras sont quasiment inutilisables et il est dans un lis entrain de cracher son sang.D'ailleurs à propos de ça vous pensez que ça viens  du fait que le sandaime lui a coupé les bras de son esprit en utilisant une malédiction et donc même si il change de corps ses bras vont continuer à ce détériorer?

@ fatalis:

L'enfance de Sasuke rentre dans le sentimantalisme^^

Bah il me fait pitié maintenant, allez faut le laisser en vie, mais sasuke ferait mieux de faire gaffe maintenant, les choses sérieuses commence....

tu veux dire l'enfance d'Orochimaru?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...