Aller au contenu

One Piece Chapitre 1131

Loki
 Share

Messages recommandés

Plus de détails du chapitre par redon. Chapitre de 17 pages.

- Chapitre 1131 : "Loki of the Underworld".

- Pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato, Vol. 18 : "Yamato chevauche Komachiyo pourchassant le voleur. Tama et Speed arrivent aussi".

- Le chapitre commence là où le dernier s'est terminé. Luffy est très heureux de savoir qu'il est enfin à Elbaph.

- Luffy est tellement excité qu'il n'arrête pas de parler de l'immensité de l'île et de son excitation face aux géants, etc. Loki essaie aussi de parler mais Luffy ne lui laisse aucune chance jusqu'à ce que Loki se mette en colère.

Loki : "Silence !! Je te parle !!!"

Loki pousse un cri puissant qui effraie les loups de la région. Ensuite, nous pouvons voir la boîte de présentation de Loki pendant qu'il parle à Luffy (qui est maintenant au-dessus de la jambe droite de Loki).

[Prince maudit d'Elbaph ~ Loki.
Récompense spéciale émise par le gouvernement mondial : 2 600 000 000 Berrys]

Loki : « Je suis le « Dieu du Soleil » qui a été transmis dans ce pays... !! Ne parle pas sans ma permission, humain.
Maintenant dis-moi... Que penses-tu de l'état dans lequel je suis.

Luffy : « Qu'est-ce que j'en pense... ? Tu es manifestement capturé. »

Loki : « Très observateur !! Mais personne ne souhaite être retenu, n'est-ce pas ?
Comme eux tous, si c'est possible, j'aimerais être libéré aussi, Rody. »

Luffy : « Je suis Luffy, pas « Rody » ! »

- Loki explique qu'il est comme ça depuis 6 ans. C'est la personne la plus puissante d'Elbaph, mais l'arbre auquel il est attaché est « l'arbre au trésor Adam », c'est-à-dire le royaume de « Warland » lui-même. Et les chaînes qui emprisonnent son corps sont faites de Kairouseki, il n'y a donc aucun moyen pour lui de s'échapper.

Loki : « Faisons un marché, Luffy ! Tu es un pirate, n'est-ce pas ? » Trouve une clé du village ci-dessus et libère-moi, puis j'écraserai un équipage de pirates que tu veux pour toi !!"

- Loki dit que cette terre enneigée s'appelle le "Monde Souterrain" et qu'elle est à la fois une prison et un lieu d'exécution pour les géants. Les géants qui ont commis des crimes sont forcés de descendre ici et personne n'ose s'approcher à cause des bêtes de cette forêt.

Loki : "Je ne sais pas pourquoi tu es venu dans cette chaîne de montagnes enneigée, mais tu ferais mieux de te méfier des bêtes ici !!"
Chacun d'entre eux est le roi d'une montagne... et mes amis depuis que je suis enfant !!"

- Dans une double page INCROYABLE, de nombreuses bêtes massives (similaires à celles de l'île de Rusukaina où Luffy s'est entraîné) sortent de la forêt et entourent Luffy. Il y a 5 bêtes : un ours polaire, un gorille, un loup, un serpent et un mammouth.

- Des humains sortent également, ils semblent être les subordonnés de Loki. Ils portent des masques à gaz qui couvrent leur visage et des peaux d'animaux odorantes pour se protéger des bêtes. Luffy est très calme lorsqu'il voit les bêtes.

Luffy : "Ce sentiment me ramène en arrière..."

Loki : "Si tu oses me désobéir... ces gars ne resteront pas immobiles... !!"

- Soudain, Luffy soumet toutes les bêtes d'un seul panneau, choquant Loki et ses subordonnés. Luffy saute alors sur la main du gorille, toutes les bêtes le regardent d'une manière amicale (avec un certain ♡).

Les subordonnés de Loki : "J'espère que ce type ne nous fera pas s'évanouir,, comme quand "Shanks aux cheveux roux" du Yonkou est venu ici..."

Luffy : "Tu as dit "Shanks" !?"

Les subordonnés de Loki : "Oui, mais quelque chose de plus important que ça se passe en ce moment !!!"

Loki : "Ahh~~!? Attends un instant, qui est ce petit...!?"

Loki observe la manière émotionnelle avec laquelle Luffy parle de Shanks alors il le taquine.

Luffy : "Shanks était ici !? À cet endroit !?"

Loki : "Alors tu connais cheveux roux...?
Ouais, il est venu ici... Parce que nous parlons de ce "pirate poulet", n'est-ce pas...!?"

- Lorsque Luffy l'entend, il se transforme en "Gear 4" et frappe Loki, qui esquive de justesse le coup en bougeant sa tête. Loki, ses subordonnés et les énormes bêtes sont sous le choc.

Les subordonnés de Loki : "Kyaaaa !! Loki-sama !!!"

Loki : "Whoahh !!! Espèce d'abruti... attends !! Je plaisantais, je plaisantais juste !!!"

Luffy : "Ne dis plus ça !!!"

Loki (pensant à lui-même) : "Si je sors d'ici, je vais tuer ce type en premier !!"

- Luffy demande ce que Shanks a à faire ici et s'il est toujours à Elbaph.

Loki : "Je ne te le dirai pas gratuitement, tu sais ?"

- Passons au pont du château. Nami et les autres voient Road courir après eux, tandis que Gerd et Goldberg courent aussi après Road. Zoro veut les abattre mais Usopp dit qu'ils sont peut-être amis avec Dorry et Brogy, alors ils décident tous de courir vers le village d'Elbaph en haut.

Nami : "Ce sera fini s'ils nous rattrapent !!!"

- Retour au "Underworld" mais dans une zone différente de celle où se trouvent Luffy et Loki. Dans une autre double page INCROYABLE, nous voyons Hajrudin et Stansen abattre un énorme élan.

Hajrudin : "Digagagaga !! Nous avons l'élan !! Vous ne pouvez pas trouver cette créature dans les forêts ci-dessus !! Sa viande est superbe !! Je peux déjà voir le grand sourire que les "Chapeaux de Paille" vont avoir sur leurs visages !!"

Stansen : "Mais cette chose est lourde, comment allons-nous la ramener ?"

Hajrudin : "Ne nous embarrassons pas, cette viande est pour ceux qui nous ont sauvé la vie !!"

- Ensuite, nous pouvons voir un panneau récapitulatif sur les événements de l'arc Dressrosa et les "Nouveaux Pirates Guerriers Géants" de Hajrudin. Après cela, Hajrudin et Stansen portent l'élan et partent.

- Passons maintenant au navire d'Elbaph, qui est déjà dans la zone maritime d'Elbaph (le navire navigue à côté d'une grande créature marine). Brook coupe les cheveux de Robin à sa demande.

Brook : "Comment ça va !? Robin-san !!
C'est la première fois que je coupe les cheveux d'une femme !! J'étais très nerveux~~~ !!
Mon cœur battait fort, même si je n'en ai pas !! Yohoho~~~ Blague de squelette !!"

Lilith : "Kyahaha. Tu n'as pas de cœur !? Ce n'est pas du tout scientifique !!"

Bonney : "Tellement mignon !! Robinnn ♡"

Franky : "Ohhh, cette coiffure me rappelle des souvenirs~~~"

Jinbei : "Ça te va bien !! Bon travail Brook !!"

- Ensuite, nous voyons un gros plan de Robin et nous découvrons que Brook a coupé sa frange, alors Robin revient à sa coiffure d'avant le saut dans le temps !!

Robin : "Parfait ! Merci Brook ♡"

Brook : "Yohoho. Heureux de l'entendre !!

Brogy : "Oh je vois ! C'était les cheveux que tu avais quand tu étais avec Saul, n'est-ce pas ?"

Dorry : "Je parie qu'il sera ravi aussi !!"

Franky : "Je ne peux pas, ces retrouvailles vont me faire pleurer !!"

Oimo : "C'est aussi la coiffure que nous connaissions, Robin !!"

- Le navire d'Elbaph atteint l'île d'Elbaph dans la dernière page du chapitre. Tous les gens dans le navire peuvent maintenant voir l'île colossale.

Géants : "Le brouillard s'est dissipé !! Voilà notre île !! Atterrons~~~~"

Équipage du Chapeau de Paille : "Elle est énorme !! C'est donc l'île des Géants !!"

Géants : "Nous ferons un autre toast une fois que nous aurons atterri !! Uwoahhhh~~~!!!"

Retour à quelque part à l'intérieur d'Elbaph dans les derniers panneaux du chapitre. Quelqu'un crie très nerveusement...

Personne mystérieuse : "Huff... huff... Au secours !!
Saul-sensei est tombé !!! Il ne bouge pas du tout !!!"

Fin du chapitre. PAS de pause la semaine prochaine.

Spoilers par pewpiece

Révélation

- Chapitre 1.131 : "Loki dans l'autre monde".
- Loki, qui est emprisonné dans l' "Autre Monde", semble être lié par des chaînes de Kairouseki. Il y a aussi des animaux qui gardent la zone où il est emprisonné.

- Loki demande à Luffy de le libérer, promettant qu'en échange il détruira n'importe quel équipage de pirates que Luffy veut.

- Durant leur conversation, Loki traite Shanks de "poulet", ce qui met Luffy en colère et l'attaque en utilisant Gear 4th.

- Le Gouvernement Mondial a placé une récompense spéciale de 2,6 milliards de Berry pour Loki.

- Luffy veut connaître le lien qu'a Loki avec Shanks mais Loki lui dit qu'il ne le lui dira que s'il le libère.

- Pendant ce temps, le groupe de Zoro échappe tant bien que mal à Road et à une bande de pirates.

- Robin se prépare pour ses retrouvailles avec Saul et demande à Brook de lui couper les cheveux, revenant à sa coiffure d'avant l'ellipse.

- A la fin du chapitre, un géant crie que Saül s'est évanoui et qu'il est à terre.

- La semaine prochaine, il n'y a PAS de pause.

Modifié par Loki
  • Like 3
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 1

Je retiens surtout "nouvelle coupe de cheveux pour Robin" ❤️

Blague à part, Luffy frappe un mec attaché 🤔 pas très glorieux.

Loki semble bien sur de sa force... certains équipages pirates sont très puissant quand même.

Je pense qu'on connaîtra rapidement son lien avec shanks.

Saül évanoui ? C'est peut-être en voyant Nico Robin. Trop d'émotion

Qui dit Luffy, dit connerie ! Décidément insulter Shanks fait toujours le même effet à Luffy peu importe qu'il ait 6 ou 20 ans haha. 

Il va nous libérer le petit (grand) Loki avec son coup en G4, ou bien le libérer pour en savoir plus à propos de Shanks... Dans tout les cas un personnage malicieux VS ce crédule de Luffy je crois que la libération de Loki approche à très grand pas ! 

L'évanouissement de Saul est il en lien avec l'arrivée de chapeaux de pailles ? Sait il qu'ils arrivent et que Robin est à leur bord ou bien est-ce un pur hasard ? 

• Pouce en haut 1

Mon Dieu Luffy🤦 depuis quelques temps le personnage par en totale roue libre.

Le même personnage qui a Jaya passe au dessus des insultes et coups ,reste humble et calme.

Le même personnages qui se fou totalement des du passé des gens qu’il rencontre mort où vif. Mais qui a miraculeusement passivement écouter la glorieuse épopée de Gary Sue je veux dire Oden.

Maintenant sa tabasse des personnes attaché  il appelle les gens hors équipage par leur prénom etc…

Ils manqueraient plus qu’il pille et vole et devienne pirate

• Haha 2
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1

il y a 44 minutes, brutus a dit :

Mon Dieu Luffy🤦 depuis quelques temps le personnage par en totale roue libre.

Le même personnage qui a Jaya passe au dessus des insultes et coups ,reste humble et calme.

Le même personnages qui se fou totalement des du passé des gens qu’il rencontre mort où vif. Mais qui a miraculeusement passivement écouter la glorieuse épopée de Gary Sue je veux dire Oden.

Maintenant sa tabasse des personnes attaché  il appelle les gens hors équipage par leur prénom etc…

Ils manqueraient plus qu’il pille et vole et devienne pirate

Luffy s'en fou si on l'insulte, mais c'est pas le cas si on insulte ses amis.

depuis le debut c'est pareil

pour shanks, vivi, robin, sanji etc.

Roger et shanks sont comme lui aussi!

• Pouce en haut 4

La pire nouvelle possible : Robin se coupe les cheveux (je suis très sérieux, 1er degré là!) ; il n'y a pas plus belle qu'une femme aux beaux cheveux longs. 

Sinon, la prime qui sort de nulle part encore, ça a le don de me titiller, mais bon était-ce prévu ou pas ? On peut pas le savoir.

Loki a l'air d'être à la fois le mal incarné mais à la fois un homme de parole, difficile à dire.

• Like 1
  • Pouce en haut 2

Ah non, il nous fait le coup du "retrouvailles, mais on va se rater". J'espère pas qu'il va nous faire languir pendant tout l'arc à coup de quiproquo. Je trouve super chou que Robin demande son ancienne coupe de cheveux pour retrouver Sauro <3

Dites moi pas que Luffy peut casser du granite marin de cette taille... svp quand même. Un petit morceau l'empèche de s'évader de prison. Enfin, il n'a encore rien fait, mais ça tend vers un Loki libéré par Luffy dès le moment où on les a vu face à face. C'est quasi certain qu'il va le faire. Ces derniers temps, Luffy est frappé du syndrome de Goku dans DBS. Il est tellement pété niveau puissance que l'auteur est obligé d'en faire un débile mental pour que le scénario tienne la route.

Un lien entre Shanks et Loki, sûrement lui qui a aidé à l'attacher.

Par contre, je ne comprends pas la formulation "Autre monde". On dirait qu'il est retenu dans un autre plan spirituel, mais ça semble trop loin de l'esprit One Piece

Modifié par mayouned

@ElGeeko Nico Robin est même devenue "trop" belle par rapport à ses débuts. Non pas que cela me gêne, mais ça la distinguera un peu des autres femmes du manga.

Ceci dit, je te spoile : elle sera encore très belle :x

On voit les mugiwaras changer de tenue à chaque arc, parfois à plusieurs reprises, et Franky change même de coupe de cheveux (pas que lui, ils se déguisent tous parfois, ou s'adaptent à leurs fringues). Je n'ai aucun doute quant au fait que Nico Robin retrouve ses cheveux longs après l'arc, mais quitte à les avoir courts à un moment, le nostalgic time à venir semble approprié.

Ce qui me taraude le plus, c'est de savoir à quel arbre Loki est attaché, qui l'a arrêté, et qui a réussi à fabriquer des chaînes en granit marin aussi grandes (puisqu'il faut le faire, le tour de l'arbre...)O.o

Et dire qu'on a rien eu là-dessus lors de Wa no Kuni, ni gravure sur Poneglyphe, ni taillage du Kairouseki (on n'a même pas vu de carrière de ce minerai...).

Et puis, personne n'a voulu en ajouter à son arsenal, à croire que le Haki, le Rokushiki, et l'amélioration d'équipements, pour les mugis, c'est surfait 9_9

Loki est à 2,6 milliards, c'est bien ! Pas d'exagération. Il est presque à la portée de Crocodile :P

Le titre est curieux, mais on n'a pas la réponse de ce qu'est "l'autre monde", au final...

Ne me dites pas qu'il a le même horrible pouvoir qu'Uta...non, je ne spoilerai pas le film RED ici.

Le groupe de Zoro s'échappe, encore heureux...:S

Luffy frappe un type qui peut encaisser, il le sait. C'est juste un moyen de lui dire : "reste poli" !

Cela aurait été la même chose s'il avait été détaché. Il ne va pas le tabasser à mort en profitant du fait qu'il soit captif.

C'est un peu une façon de se saluer, entre gros costauds. Les deux doivent pouvoir se sentir l'un l'autre...ils pissent sur le même tronc d'arbre, ce sont des bêtes ^_^

• Haha 1
  • Pouce en haut 4

Il y a 2 heures, Loki a dit :

- Robin se prépare pour ses retrouvailles avec Saul et demande à Brook de lui couper les cheveux, revenant à sa coiffure d'avant l'ellipse.

Aller Brook!!!, c'est ton moment!, c'est ta meilleurs occasion en guise de paiement de lui demander de montré sa...... *racle la gorge* sa photo d'elle pour se rappelle son ancienne coupe de cheveux!.

- Loki demande à Luffy de le libérer, promettant qu'en échange il détruira n'importe quel équipage de pirates que Luffy veut.

Ce spoil me fait pensé à Odin sur Final Fantasy VIII qui peut tuer instantanément les mobs et les boss.

- Le Gouvernement Mondial a placé une récompense spéciale de 2,6 milliards de Berry pour Loki.

Ok!, donc si la GM met une prime à un souverain, c'est que sot le FDD est incroyablement dangereux, soit il à du faire des dinguerie en dehors d'Erbaph.

Modifié par Vikutoru
  • Joy 1

À moins que le underworld soit le niveau en bas de hyggrasil. Apparemment les géants vivent au niveau juste au dessus. Hyggrasil étant lié à plusieurs mondes il se pourrait que chaque niveau ou des gens peuvent vivre est un nom particulier. Le underworld pourrait ne pas être habité par les géants voir par d'autres espèces. On a bien vu des géants antiques et des Yetis dans OP je serai pas surpris que d'autres espèces vivent ici.

Luffy et la grande dégringolade

Sur l'ile précédente il s'en prend a des petits vieux innocents qui pouvait a peine tenir debout

Celle encore d'avant il abandonne son lapin de compagnie sans un regard en arrière 

Maintenant il tabasse des pauvres gus enchainer et sans défense mais ou va t'il s'arrêter ! 😮 

• Haha 2
  • Joy 1

il y a 32 minutes, Kaamelott95 a dit :

Maintenant il tabasse des pauvres gus enchainer et sans défense mais ou va t'il s'arrêter ! 

Non, je suis d'accord avec One Pig. Luffi frappe quelqu'un gigantesque dont le haki surpuissant donne des frissons à grande distance. Il sait qu'un petit coup de Gear-4 peut pas faire très mal.

• Pouce en haut 2

Hypothèse :

Shanks a arrêté Loki

Luffy libère Loki

Luffy peine à re-arrêter Loki

Objectif de l'arc : Luffy approche la puissance de Shanks

Objectif secondaire de l'arc : Usopp dirige l'offensive des géants sur Loki; Usopp, brave guerrier

Pas l'objectif de l'arc : Usopp arrête Loki en deux secondes; Usopp plus fort qu'un Yonkou; Usopp, roi des pirates.

• Haha 2
  • Joy 2

Il y a 14 heures, Loki a dit :

- A la fin du chapitre, un géant crie que Saül s'est évanoui et qu'il est à terre.

Cela me rappelle l'arc Marineford, lorsque Luffy était évanoui alors que Shanks était aussi présent...

Les rencontres d'amis de longues dates (Robin/Saul et Luffy/Shanks) se font désirer.

En espérant que Robin puisse lui parler du bon vieux temps et de ses projets avec le géant.

Hypothese:

Le FdD du serpent rouge rend le posseseur indestructible.

Pour decourager les yonkou et GM de venir a erbaf, les roi se sont passé ce fruit, sans le manger, pour qu'il soit utilisé en cas d'attaque.

Loki a volé ce fruit et l'a mangé. 

Il a fait cela pour avoir la force de tuer shanks.

Loki veut tuer shanks parce qu'il a decouvert qu'il est le fils d'un tenryubi et qu'il travaille aussi avec le GM. Il le considere comme un poulet.

Hypothese cool mis peut probable:

Luffy decouvre ce qui s'est passé avec son papy sur la ruche et que aokiji est maintenant avec BN, il libere loki et lui demande une alliance pour aneantir BN!

• Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1

J'aime bien, on sait pas encore trop où on va mais des éléments convergent et Shanks est au centre donc ça va envoyer, on sait tous que Luffy va libérer Loki et va ensuite devoir l'anéantir mais si le bougre a du kairoseki, c'est qu'il doit en plus avoir un pouvoir bien fumé.
Par contre, Loki traitant Shanks de "poulet", je pense que c'est juste qu'il le traite de "chicken" en anglais et donc de poule mouillée, de trouillard, pas de galinacée, du coup, de quoi Shanks aurait-il peur ?

Je me lance rarement dans les discussions sur les futurs membres d'équipage, mais la façon dont Loki est introduit me laisse l'impression qu'il peut en être un. Il a une forte personnalité, est recherché par le GM (donc c'est un pirate) et Luffy est le premier de l'équipage à le rencontrer. Après, pour la logistique de comment il peut monter sur le Sunny, je ne me prononce pas. 😅

• Joy 2
  • Hum 1

Il y a 3 heures, Asslessman a dit :

Par contre, Loki traitant Shanks de "poulet", je pense que c'est juste qu'il le traite de "chicken" en anglais et donc de poule mouillée, de trouillard, pas de galinacée, du coup, de quoi Shanks aurait-il peur ?

je vois plutôt une provocation de loki à shanks de l'affronter et on sait que shanks depuis east blue ne combat pas pour rien. Mais un géant d'elbaf place le combat et l'honneur différemment. C'est limite culturel et social.

Loki dans l'équipage serait curieux vu qu'hajrudin est allié déjà. Et que le fdd de loki est probablement un zoan spécial et/ou lié au feu. D'où hajrudin voulant le Mera Mera. Par contre si le fdd est celui du hito hito lunaria (d'où le dieu du feu) ou un animal mythique par exemple la salamandre (qui serait le serpent rouge d'elbaph) une forme zoan pourrait lui permettre d'être plus petit. Peut-être avec l'aide de Choper et rumble ball

Les gars, je sais qu'il y a cette théorie sur le fait que Luffy recrute 4 membres à chaque partie de l'Histoire (East Blue : Zoro/Ussop/Sanji/Nami ; Grand Line/Paradis : Chopper/Robin/Franky/Brook) et que pour le moment le Shin Sekai y a que Jimbei de recruter donc selon la théorie il resterait 3 membres à recruté... Mais sérieusement les gars, pourquoi vouloir mettre Loki qui a l'air d'être le protagoniste de l'Arc ? En plus on a eu sa prime qui est de 2,6 Milliard, sans les nouvelles primes (et encore je vois mal certains passé de 1 Milliard à 3 Milliard d'un coup) ça va encore changer l'ordre de l'Equipage et Loki se placerait en Second.

Pour ma part, si cette théorie des 3 membres restants est vraie, je pense qu'on les a déjà...

Révélation

Ce serait Lilith, Bonney et Vivi. Lilith : Dernière Vegapunk en vie connue par le Gouvernement hors York, elle va être traqué par le GM donc protection des Mugis ; Bonney : Peut controler les Pacifistas et (sans doute) les Seraphins donc danger pour le GM, on repart sur la protection des Mugis et pour Vivi, c'est une D et Ym la veut donc encore une fois protection des Mugis...

Je pense qu'on va avoir un choc en revoyant l'ancienne coupe de Robin, on était tellement habitué à sa queue de cheval depuis l'Ellipse (et ses variations) que retrouvé le "carré raide" (si je me trompe pas de nom) va être bizarre.

Faudra voir les compléments de chapitre parce que là cela reste assez léger...

Le 05/11/2024 à 17:28, mayouned a dit :

Ah non, il nous fait le coup du "retrouvailles, mais on va se rater". J'espère pas qu'il va nous faire languir pendant tout l'arc à coup de quiproquo. Je trouve super chou que Robin demande son ancienne coupe de cheveux pour retrouver Sauro <3

Dites moi pas que Luffy peut casser du granite marin de cette taille... svp quand même. Un petit morceau l'empèche de s'évader de prison. Enfin, il n'a encore rien fait, mais ça tend vers un Loki libéré par Luffy dès le moment où on les a vu face à face. C'est quasi certain qu'il va le faire. Ces derniers temps, Luffy est frappé du syndrome de Goku dans DBS. Il est tellement pété niveau puissance que l'auteur est obligé d'en faire un débile mental pour que le scénario tienne la route.

Un lien entre Shanks et Loki, sûrement lui qui a aidé à l'attacher.

Par contre, je ne comprends pas la formulation "Autre monde". On dirait qu'il est retenu dans un autre plan spirituel, mais ça semble trop loin de l'esprit One Piece

Mec t’est fou toi tu lis two piece c’est pas possible 😂le ryuo sur wano ça te dit rien ? Il peut casser le collier en granite marin dans la prison d’udon et si il était si chaud que ça il aurais tapé le gorosei et 5v1 comme le hdr scellé de joyboy le coter humoristique  ça viens juste du gear 5 tkt pas quand ça tape sérieusement il est bien chaud mais c’est pas non plus le plus fort la route est longue 😅

il y a une heure, Viorex a dit :

Mec t’est fou toi tu lis two piece c’est pas possible 😂le ryuo sur wano ça te dit rien ? Il peut casser le collier en granite marin dans la prison d’udon et si il était si chaud que ça il aurais tapé le gorosei et 5v1 comme le hdr scellé de joyboy le coter humoristique  ça viens juste du gear 5 tkt pas quand ça tape sérieusement il est bien chaud mais c’est pas non plus le plus fort la route est longue 😅

Tu parles mal et en plus t'as tort.

Il a jamais été dit que le fameux collier était en granit marin, il a juste été dit que c'était le même que pour les esclaves ("le même que les tenryubito).

Ce sont les menottes de Luffy et Kidd qui sont en granit marin et on les retire à Luffy pour le "sumo Inferno" de Queen.

IMG_20241106_194650.jpg.74d49599e55b6512d3040d5073afe0c3.jpg

Les menottes en granit marin les affaiblissent.

IMG_20241106_194721.jpg.f28b7d63ea3c8d4d4ca1482718d4f6df.jpg

Mais les gardiens sont quand même choqué de leurs forces.

Screenshot_2024-11-06-19-42-09-822_com.android.chrome.thumb.jpg.c9cb68efaf2b4d5cf2b5e3f1da4f0220.jpg

Explication sur le collier et je vois nulle part que c'est en granit marin.

IMG_20241106_194540.thumb.jpg.5c83df0d161b820840817537753f2583.jpg

On leur retire les menottes pour que ce soit plus fun pour Queen.

Et honnêtement, si c'était si facile de briser le kairoseki, on aurait de gros problème de cohérence dans l'œuvre comme Marco a marine Ford  ou juste Big mom peu après ce moment.

PS : désolé mais je ne sais pas mettre les balises spoils.

Modifié par Arckenor
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...