Erebus Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 (modifié) Kingdom 821 VF FMT : https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/821#1 Page couleur : Trad du texte de la page couleur de Saemoon : Chapter 821: The Warrior With Supernatural Strength The path forward for the two kingdoms won't be cut open. Modifié 19 décembre 2024 par Erebus 2 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyou'un Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 Un chapitre dans lequel Tou va briller... je n'ai que cela à dire haha. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 Un chapitre où il va faire tomber des têtes 😂 putain rakuhakan va être drôlement surpris lui qui se demander où il était … j’aimerai juste que son armée à tou interviennent maintenant sa va faire mal , et voir kyoukai et shin briller un peu me ferais plaisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 Belle illustration je suis tout hyper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 Le pire quand tu attends un chapitre : 1- quand rien ne vient 2- quelques info résumées 3- la page couleur 4- des extraits du chapitre Bref, vivement le chapitre dans son intégralité ! 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 ATTENTION il va TOU déchirer !! 😂 2 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 16 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2024 il y a 43 minutes, lilas a dit : Le pire quand tu attends un chapitre : 1- quand rien ne vient 2- quelques info résumées 3- la page couleur 4- des extraits du chapitre Bref, vivement le chapitre dans son intégralité ! Je sais pas où tu place connaitre le titre du chapitre Citation Chapter 821: The Warrior With Supernatural Strength The path forward for the two kingdoms won't be cut open. 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 J'espère que le titre ne fait pas référence à Tou même si peu de chance que ça ne soit pas de lui dont on parle. J'aimerais bien que ça soit concernant Haku'Ou Koku ou Yoko Yoko (préférence pour Haku'Ou Koku car j'espère réellement que Yoko Yoko soit un stratège comme Karyo Ten et non un guerrier) qui soit ce guerrier. Ça mettrait redenouveau un peu plus d'intérêt à Han et une vraie première difficulté pour l'armée de Qin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 Vu le titre Soit on repart dans un délire de bunshin / shiyou. Soit , ça fait référence au poid du général. Dans le premier cas de figure. J'espère que ça parlera de Kai. Dans le second cas de figure, tou ou rakua'kan. J'ai une Petite preference pour rakua'kan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 il y a 24 minutes, Erebus a dit : Je sais pas où tu place connaitre le titre du chapitre C'est pire que la page colorée ! 🙈 1- rien 2- le titre 3- quelques phrases de résumé 4- la page colorée / les extraits (finalement, je les mets au même niveau). Le titre est un peu long, non ? Je serais très surpris que ce ne soit pas Tou qui déchire tout dont il soit question. Il est en train de mettre le feu au champ de bataille. La réponse de Rakuakan au prochain chapitre... Si c'est cela, je n'en peux plus d'attendre la "chasse" de Hakuou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 il y a 41 minutes, Ronazo a dit : J'espère que le titre ne fait pas référence à Tou même si peu de chance que ça ne soit pas de lui dont on parle. J'aimerais bien que ça soit concernant Haku'Ou Koku ou Yoko Yoko (préférence pour Haku'Ou Koku car j'espère réellement que Yoko Yoko soit un stratège comme Karyo Ten et non un guerrier) qui soit ce guerrier. Ça mettrait redenouveau un peu plus d'intérêt à Han et une vraie première difficulté pour l'armée de Qin. Ça serait très bizarre que le titre ne concerne pas Tou alors qu'on a une grande page en couleur avec lui et qu'on l'a vu débouler sur le champs de bataille en coupant des têtes la semaine dernière. Peut-être qu'on verra le chapitre du point de vue de Rakuakan voyant foncer Tou sur lui et que personne n'a l'air de pouvoir arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 il y a 14 minutes, Zenobi a dit : Ça serait très bizarre que le titre ne concerne pas Tou alors qu'on a une grande page en couleur avec lui et qu'on l'a vu débouler sur le champs de bataille en coupant des têtes la semaine dernière. Peut-être qu'on verra le chapitre du point de vue de Rakuakan voyant foncer Tou sur lui et que personne n'a l'air de pouvoir arrêter. Après ça ne serait pas la première fois qu'on aie une page en couleur montrant un personnage qui au final n'est pas le personnage principal du chapitre. Mais comme je l'ai dit dans mon post, il y a de grandes chances que ça soit lui. Même si ça serait intéressant que justement ça ne soit pas lui car la force de Tou n'est pas nouvelle pour nous lecteur. Là où Haku'Ou Koku qui est parti selon ses mots à la chasse de Shin nous est totalement inconnu et dont la force pourrait être une surprise. Ça serait intéressant de voir un Shin en difficulté dans son combat contre Haku'Ou Koku car ce dernier pourrais être vraiment fort sur le plan martial. Maintenant si c'est Tou ça ne serait pas une surprise car la force de Tou n'est plus à démontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdäl Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 Quelle prestance ! Quelle présence ! Qu'est-ce qu'il est classe, ce Tou ! 🤩 Je sens que l'entrée en lice du GG va complètement faire pencher la balance vers Qin, vu le titre du chapitre 😁! Depuis le début de la bataille, les troupes de Qin se font un peu trop bolosser à mon goût, face aux soldats de l'Etat le moins puissant des 7 Royaumes, donc il est grand temps qu'elles renversent la vapeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : Soit on repart dans un délire de bunshin / shiyou. Modos ! Exclusion ! De même qu'évoquer Berserk est interdit, il y a des choses qu'il vaut mieux taire.... C'est juste le poids de l'amour. Tou vient de parler à sa dulcinée, il est chaud. Et Han découvre en live la puissance d'un des 6 de Qin. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryant Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 C'est de Tou qu'on parle, et j'espère que ce soit lui. J'ai déjà assez vu Shin être bousculé dans un combat et dans les batailles que j'en suis exténué. Et ça dépend du point de vue. Hakuou va affronter Shin et Tou va affronter Raku'akan. Je crois pas que Shin dira que Hakuou Koku a une force surnaturelle, c'est plutôt comme Raku'akan (et la princesse)qui temoignera de la force surnaturelle de Tou. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 Je partage l'avis de ceux qui pensent que le titre fait référence à Tou. Il a dit qu'il allait prendre la tête de Rakuhakan il va montrer à tout Han que leur fin approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 On est d'accord qu'il y a quand même un **** quelque part qui a le chapitre en entier et qui ne nous file que des miettes pour se marrer ou ce n'est pas comme ça que ça se passe ? 5 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 il y a une heure, lilas a dit : On est d'accord qu'il y a quand même un **** quelque part qui a le chapitre en entier et qui ne nous file que des miettes pour se marrer ou ce n'est pas comme ça que ça se passe ? Oui exactement, mais sinon il ne sert à rien. On doit être dépendants de lui haha. Moi dans l'absolu ça ne me dérange pas vu qu'on finit par avoir le chapitre et qu'il nous nourrit bien gentillement, mais il y a des moments où il est vraiment casse-***** On devrait ouvrir un topic sur toutes les fois où il a raconté de la grosse m*rde et personne ne savait s'il le faisait pour rire ou s'il ne savait pas. Par exemple quand il nous a fait croire que Ringyoku avait décapité Bihei ou que Kanki avait réussi à tuer Riboku dans la bataille de Hika. Mention spéciale aussi pour quand il a raconté que Shin avait eu un flashback d'Ouki pendant son duel face à Houken. Mais dans tous les cas, Hara soit loué pour les chapitres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 Il y a 9 heures, Erebus a dit : Page couleur : Trad du texte de la page couleur de Saemoon : Chapter 821: The Warrior With Supernatural Strength The path forward for the two kingdoms won't be cut open. Incroyable image. Mais imaginez-le sans son cheval...Je n'arrive plus à le voir autrement.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 16 décembre 2024 Share Posté(e) 16 décembre 2024 il y a 41 minutes, Riboku17 a dit : Incroyable image. Mais imaginez-le sans son cheval...Je n'arrive plus à le voir autrement.... bien imagine le se prendre une deuxième baffe pour avoir tué rakuhakan par sa bien aimé pour plus tard se finir en mariage , ce qui arrive souvent ont est souvent attiré par la personne inaccessible ou qui nous énerve le plus au départ 😛 je le préfère quand même sans son cheval dans des beau discours ( qui parle de manipulation lol ) orateur qui veut ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 Allez je me risque à une hypothèse moins probable : le fameux guerrier à la force surnaturelle, on saura pas qui c'est à la fin du chapitre. On va commencer par Tou dans la continuité du précédent chapitre, puis ensuite on va switch sur Shin qui a l'air encore plus de défoncer, puis dans un retournement sur un chapitre, Rakuakan qui se défend bien puis Hakuoukoku qui défonce tout. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 (modifié) Il y a 21 heures, Riboku17 a dit : Oui exactement, mais sinon il ne sert à rien. On doit être dépendants de lui haha. Moi dans l'absolu ça ne me dérange pas vu qu'on finit par avoir le chapitre et qu'il nous nourrit bien gentillement, mais il y a des moments où il est vraiment casse-***** On devrait ouvrir un topic sur toutes les fois où il a raconté de la grosse m*rde et personne ne savait s'il le faisait pour rire ou s'il ne savait pas. Par exemple quand il nous a fait croire que Ringyoku avait décapité Bihei ou que Kanki avait réussi à tuer Riboku dans la bataille de Hika. Mention spéciale aussi pour quand il a raconté que Shin avait eu un flashback d'Ouki pendant son duel face à Houken. Mais en fait, très sérieusement, j'imagine que ces fuites sont tolérées, voire organisées, non ? D'où leur très grande régularité ? Sauf que maintenant on passe en moyenne du lundi au mercredi... Par contre, on dira ce qu'on voudra mais le vert bouteille et le bleu turquoise métallique, ce n'est quand même pas un assortiment fantastique. Modifié 17 décembre 2024 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gin Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 Perso je vois pas ce qu il y a de fou avec la page couleur.C'est tou à cheval tout seul avec des COuleurs franchement pas terribe. . .génial. . .le gars c est quand même pas foulé 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 18 décembre 2024 Share Posté(e) 18 décembre 2024 (modifié) Et c'est reparti... Désolé les gars, ça ne semble pas être un pur stratège 😁 https://manatoki466.net/comic/21442154/킹덤-821화 Modifié 18 décembre 2024 par Shin-wara 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 18 décembre 2024 Share Posté(e) 18 décembre 2024 Il a une certaine classe quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés