Loki Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 (modifié) Plus de détails du chapitre par redon. Chapitre de 19 pages (2 pages couleur de Color Spread et 17 pages normales en noir et blanc). - Chapitre 1134 : "Bibliothèque du Hibou". - Color Spread spécial dans la couverture : L'équipage du Chapeau de Paille (tenant des pistolets à eau) monte sur un robot géant Franky volant au-dessus de la mer (faisant la pose volante d'Astro Boy). Le robot géant Franky a le même corps que Franky mais il a un corps et des ailes en métal. Et sur son épaule gauche, il y a la phrase "We are forever". Ce Color Spread est un hommage à Kazuki Yao (Franky seiyū dans l'anime One Piece) qui a annoncé qu'il se retirait de son rôle à partir de maintenant. - Le chapitre commence là où le dernier s'est terminé. Luffy remercie officiellement Saul pour avoir aidé Robin tout en lui tendant la main pour le saluer. Luffy : "Saul-ossan !! Je comprends qu'un membre de mon équipage a été sous ta garde !! Tu as toute ma reconnaissance !!! Permettez-moi de me présenter !!" - Luffy utilise la façon de parler des Yakuza, donc tout le monde est amusé parce qu'ils n'ont aucune idée d'où Luffy a appris ces mots loool Sanji : "Où as-tu appris ça... ?" Luffy : "S'il te plaît, donne-nous..." Robin (interrompant le discours de Luffy) : "C'est Luffy." Saul : "Dereshishishi. Je sais !! Luffy est un grand nom !! Tu as rencontré de bons amis !! Robin !! Tu les as enfin trouvés, n'est-ce pas ?" Robin : "Oui, le nakama qui protégera quelqu'un comme moi !!" - Tout l'équipage du Chapeau de Paille (sauf Luffy, Zoro et Jinbei) se met à pleurer à nouveau en pensant qu'ils protégeront Robin pour toujours. Saul remercie tout le monde d'avoir protégé Robin. - Lilith se présente à Saul comme Vegapunk (elle et Bonney ont également voyagé avec l'équipage du Chapeau de Paille et Gerd dans le "sval"). Puis Lilith demande à Jinbe de sortir du "sval" l'une des boîtes de machines qu'elle a ramenée d'Egghead (Gerd aide Jinbe à la sortir). La boîte est une capsule scellée avec un autocollant "Vega" attaché dessus. Jinbei : "Nous l'avons sorti d'Egghead sur la base des instructions de Vegapunk. Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ?" Lilith : "C'est moi !!" Luffy (sous le choc) : "Le clone de Vegapunk !?" Lilith : "C'est vrai. Contrairement à nous, "Satellite", c'est une réplique complète !!" CE Vegapunk était celui qui a visité Elbaph il y a 20 ans !! Le gouvernement commencerait naturellement à avoir des soupçons si "Stella" quittait simplement son Labo pendant plusieurs mois, n'est-ce pas ? Nous avons réussi à le sortir en le mettant dans le milieu nutritif, mais nous manquons de machines pour le sortir de la boîte en toute sécurité !!" - Liltih dit qu'elle va rester à Elbaph et construire un nouveau laboratoire pour faire revivre Vegapunk avec ce corps cloné et aussi pour guérir Kuma. Bonney est très excitée d'entendre ça. - Les géants feront visiter l'école à l'équipage du Chapeau de Paille, tandis que Robin, Saul, Chopper, Lilith et Bonney monteront à la "Bibliothèque du Hibou". Nous voyons l'extérieur du bâtiment scolaire qui ressemble à la "Bibliothèque du Hibou". - L'équipage du Chapeau de Paille rencontre des enfants géants qui jouent près de "Warrior's Spring" avant d'aller visiter l'école. Usopp leur demande s'ils ont aussi l'intention de naviguer un jour pour vivre des aventures et combattre des voyous. Mais quelqu'un répond à Usopp que ce n'est plus la tendance. Zoro : "Hm ? C'est venu d'un adulte à l'instant..." Usopp : "Qu'est-ce que tu veux dire par là !?" Les enfants géants : "Vous feriez mieux de vous écarter ou d'attendre d'être grondés. Vous êtes juste au-dessus de Ripley-sensei." - On découvre que pendant la conversation avec les enfants géants, Luffy et Usopp se tiennent debout sur le corps de Ripley qui est allongé sur le sol (Luffy est sur la poitrine de Ripley, comme lorsqu'il a rencontré Shirahoshi). Ripley est une belle guerrière géante avec un tatouage en forme de ligne sur le visage, et elle est la professeure de biologie dans "Walrus Academy". Usopp : "On marchait sur un géant~~!? Désolé !!" Ripley : "Ahaha ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme si c'était lourd. Cela mis à part, tu es surpris, n'est-ce pas ? "Les Guerriers Elbaph font des ravages à travers le monde", c'était il y a 100 ans. Ce n'est plus l'ère de la violence, du pillage ou de la guerre !!" - Ripley explique que les enfants géants de la « Walrus Academy » sont plus polis et pacifiques que les autres enfants d'Elbaph parce que l'école suit la volonté du défunt « Roi Harald ». - Le « Roi Harald » voulait qu'Elbaph devienne une nation pacifique qui fasse du commerce et des négociations au lieu de la guerre. C'est pourquoi il ne s'entendait pas bien avec les anciens des villages d'Elbaph. Après que le « Roi Harald » ait été tué par son propre fils, Elbaph n'a plus de roi. - Ripley dit qu'elle fait partie de la dernière génération de guerriers, elle aurait donc adoré voir la forme blanche de Luffy. Selon la mythologie d'Elbaph, il y avait autrefois un guerrier qui ressemblait à ça. - Robin, Chopper, Lilith, Bonney et Saul arrivent à la « Bibliothèque du Hibou ». Juste avant d'entrer, Saul explique à Robin ce qui s'est passé avec les livres d'Ohara et comment il a réussi à les récupérer. Saul : « Quand je suis arrivé à Elbaph après ce qui s'est passé à Ohara, je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher de penser à ça. les archives pour lesquelles les érudits ont donné leur vie. J'ai donc demandé de l'aide à Hajrudin et à sa bande et nous sommes retournés à Ohara une fois de plus. Et quand j'ai vu ces petits livres intacts, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Maintenant, entrons à l'intérieur. Et Robin, tu ferais mieux de FAIRE ATTENTION avec ce livre que tu as entre les mains !!" Robin: "Oh!" Chopper: "Quoi~~~~!?" - Soudain, quand ils entrent dans la "Bibliothèque du Hibou", le livre que Robin tenait dans ses mains devient de taille géante (le livre est maintenant plus grand que Robin). - Nous voyons enfin "Bibliothèque du Hibou" dans une BELLE double page. C'est une bibliothèque mystérieuse pleine de livres géants. Autour des bibliothèques géantes, il y a beaucoup de branches d'arbres massives qui pendent autour d'elles. Et sur l'une des branches, nous pouvons voir un hibou géant endormi. Saul: "Dereshishishishishi !! Comment ça !! Êtes-vous surpris !? Ce sont les livres de l'époque à Ohara, et maintenant en taille géante !! C'est la mystérieuse "Bibliothèque des Hiboux" !! Où les livres deviennent grands en entrant !! Ce sont tous les documents qu'Ohara a protégés il y a 22 ans !! Nous avons gardé les yeux ouverts pendant nos recherches !! Pour pouvoir les ramener tous !! "Jusqu'au dernier !!!" Chopper/Bonney : "Woaaaah~~~~~~!!!" - Robin se souvient des mots que Clover lui a dit dans "l'Arbre de la Connaissance" quand elle avait 2 ans et elle pleure alors de bonheur. Clover (passé) : "C'est la meilleure bibliothèque du monde. Tu aimes les livres ?" Saul : "Je suis si heureux que le jour où je peux te montrer tout ça soit enfin arrivé !! Dereshishishi !!" - Coupure vers le "Royaume des Morts". Loki parle à quelqu'un qui s'appelle "Mosa". Mosa parle d'une manière très polie et semble être une personne timide (nous ne savons pas encore si Mosa est un homme ou une femme) - Loki et Mosa ne se sont pas rencontrés en fait, mais ils ont parlé pendant longtemps en utilisant un Den Den Mushi puisque Loki a beaucoup de temps et s'ennuie. Au fil du temps, Loki a fini par considérer Mosa comme un ami et l'appelle "Mosakō" (avec le suffixe japonais "kō" dans le nom qui indique que Loki respecte Mosa). Loki : "Es-tu toujours traumatisé par "l'expérience horrible" dont tu m'as parlé, Mosa ?" Mosa : "Ouais, j'en suis encore secoué..." Loki : "Si j'avais été là, je les aurais tous tués pour toi Mosa !!" - Mosa dit qu'il/elle commence à remarquer que même si Loki peut utiliser des mots effrayants, il est en fait bienveillant. Cela met Loki en colère mdr - À la fin du chapitre, nous revenons au "Village de L'Ouest" d'Elbaph (le village où l'équipage du Chapeau de Paille est arrivé dans le dernier chapitre). Dorry, Brogy et les autres géants boivent en attendant le retour de l'équipage du Chapeau de Paille. Brogy : "Hé !! La fête n'a pas encore commencé !! On tue le temps en buvant." Géants : "Eh bien, vous buvez trop~~~~!!" - Soudain, un éclair noir frappe le château du village. Dans la double page finale ABSOLUMENT ÉPIQUE du chapitre, on voit qu'un cercle magique est apparu dans la salle du trône à l'intérieur du château. Le cercle magique est le même que celui que nous avons vu dans Egghead lorsque le Gorosei est apparu sur l'île, mais ce cercle n'a pas de numéro (rappelez-vous que le cercle de Saturne avait le numéro 5 dessus). - Depuis le cercle magique, 2 personnes avec des capes noires apparaissent à genoux sur le sol. La première est le "Shanks à capuche" qui parlait au Gorosei lors du dernier Levely (chapitre 907). La deuxième ressemble à une femme avec des bandages couvrant sa bouche et ses cheveux couvrant son œil droit... - Message de l'éditeur : "Nous avons des envahisseurs !!" Fin du chapitre. PAUSE la semaine prochaine pour la semaine des vacances de Noël japonaises (le magazine Weekly Shonen Jump complet sera en pause). Mais peut-être que le chapitre 1 135 apparaîtra plus tôt que d'habitude, restez à l'écoute !! Spoilers par Scotch Révélation - Chapitre 1134 "La Bibliothèque du Hibou" - Luffy remercie Saul d'avoir sauvé la vie de Robin. - L'une des choses que Lilith a apportées d'Egghead s'avère être un clone de Vegapunk (Stella). Elle envisage de le faire revivre à Elbaph. - La Bibliothèque du Hibou est une bibliothèque où la taille normale des livres est agrandie pour que les géants puissent les lire. - La scène passe à l'Underworld, Loki discute avec quelqu'un appelé "Mosa". - Changement de scène vers le château du village des géants de Dorry et Brogy (le château que nous avons vu il y a 2 chapitres). - Soudain un Cercle Magique apparaît. Deux personnes sortent du cercle. - L'un d'eux ressemble à "SHANKS". Que l'on a vu parler au Gorousei dans Mary Geoise (dans le Chapitre 907). Fin. Pas de pause. *Le Chapitre 1135 sera leaké à la fin de décembre. Modifié 18 décembre 2024 par Loki 2 7 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 Chapitre qui a l'air intéressant mais en attendant c'est loin de ce que les leakers disaient à un moment ils doivent arrêter de trop abusé sur les chapitres. ça dessert le chapitre en lui-même car le chapitre n'a pas l'air mauvais mais on l'a tellement hypé que là je suis un peu déçu de ce qu'on nous propose là. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 Je trouve aussi ses spoils intéressant, en particulier deux choses : La première Lilith a ramener avec elle un clone de Vegapunk ce qui signifie qu'il aura encore de l'importance dans les chapitres à venir d'après moi, Deuxième chose la fameuse personne ressemblant à Shanks qui est-elle vraiment ? Est-ce le vrai Shanks, un clone ou bien le frère jumeau de Shanks ? Tant de questions dont nous aurons probablement la réponse l'année prochaine, et aussi qui est ce Mosa avec qui Loki à une conversation ? Ce chapitre me fait me posé beaucoup de questions, hâte d'avoir les spoils complets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutus Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 @Ronazo Exactement Redon a overhyper le chapitre, je m’attendais à enfin à une avancée majeur de l’intrigue mais bon sa sera pas pour 2024 en tout cas . Ça a l’air d’être un chapitre sympa d’après les spoil mais en deçà de la hype. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 Je suis vraiment pas fan de l’idée d'un "deuxième Shanks", que ce soit un clone ou son frère. A voir comment c'est amené et son rôle dans l'histoire. En tout cas ce début d'arc est intéressant et Elbaf féérique. Mais j'espère que l'arc ne sera pas trop long il y a 1 minute, brutus a dit : @Ronazo Exactement Redon a overhyper le chapitre, je m’attendais à enfin à une avancée majeur de l’intrigue mais bon sa sera pas pour 2024 en tout cas . Ça a l’air d’être un chapitre sympa d’après les spoil mais en deçà de la hype. J'ai arreté d'écouter Redon, il hype pour rien 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 2 minutes, kisagi a dit : Est-ce le vrai Shanks, un clone ou bien le frère jumeau de Shanks Peut-être Garling aussi vu qu'il est devenu membre du Gorosei maintenant. Imu l'a peut-être rajeuni à quand il était à son prime de puissance. Possibilité. Déçu quand même que Toutes les disparitions de Egghead soient balayées. Après Vegapunk, il va sûrement profité du climat idéal de Elbaph pour mettre au point des technologies ou pour tester de nouvelles idées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 Le fait de ressusciter Végapunk par le biais d'un clone rend sa mort beaucoup moins marquante... J'aurais préféré que seuls ses satellites survivent, ou juste les Punk Records, histoire de montrer que son "héritage" (son savoir) est immortel. Concernant le deuxième Shanks... Comme l'a dit @Ronazo, je pense aussi à un Garling rajeuni. Mais ça n'explique pas le "Shanks" qui consulte les 5 doyens avant Egghead, et l'apparence âgée des 5 doyens vient contredire cette hypothèse. Autre hypothèse, c'est un jumeau, mais ça fait doublon avec Sanji et ses jumeaux maléfiques... Dernière hypothèse, c'est vraiment Shanks qui bénéficie du même pouvoir que les 5 doyens (un 6ème doyen ?), et on revient sur la question de la nature de ses liens avec les "maîtres du monde". Bref, à voir. Je doute qu'on ait la réponse tout de suite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 Bon y'aura une petite correction à faire dans les spoils, apparemment le lieu ou apparaissent les deux personnages à la fin du chapitre ne se situe pas dans le "Heaven World" mais dans le château du "Sun World" que l'on aperçoit dans l'une des doubles pages du chapitre 1132. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel.orlock Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 Bonjour, J'ai une théorie sur les Chevaliers Divins, qu'on n'a pas beaucoup vus jusqu'ici : ils pourraient tous être des clones de la même personne. On pourrait se retrouver en face de soldats d'élite avec le visage de Shanks... et programmés pour apprendre des attaques les plus puissantes de leurs ennemis en les regardant, tout comme Shanks a appris Départ Divin en regardant Roger. Et à God Valley, le prix principal n'était peut-être pas les fruits du démon que les Nobles donnent à leurs esclaves pour s'amuser, mais bien un Chevalier Divin rien que pour vous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erinkhal Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 J'ai bien l'impression que l'arc Elbaph ne sera pas un arc à part des évènements en cours, mais bien la suite des évènements d'Egghead, tout comme au final dans chaque saga de One Piece et c'est une bonne chose. Il nous manque les spoilers complets et les dessins, mais le fait qu'il y ai un jumeau de Shanks, c'est quand même une révélations majeur donc je comprend la hype. Ca permet de voir d'un autre oeil le fameux entretien entre Shanks et le Gorosei Hâte d'en savoir plus, mais je sens qu'on va pas s'ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 Quelques petits trucs à voir, dans ce chapitre. Si Stella revient, je veux connaître son niveau de puissance en unités doyens...Ah non, je crois que cet aspect a été abandonné au sein du manga Je crois que le vrai nom de "Mosa" est Michel Télo, l'interprète de "Ai Se Eu Te Pego". Je me demande si la traduction FR appellera le personnage "Moussa" Bon, sinon, faudrait voir la tête du cercle magique, si ça ressemble à ceux des doyens ou pas, mais je pense que ça aurait été précisé. Le "double" de Shanks, j'aimerais qu'il se distingue de ce dernier, au niveau du style. Un peu comme lui dans Fairy Tail Le double d'un mec classe, mais lui l'est pas mal aussi, dans un autre genre. Sinon, en parlant de clones classes, Stussy la vampirette a disparu sans laisser de traces, ni de 06, malheureusement (j'avais bien envie qu'elle me suce le sang un peu) On a déjà le double stylé de Weevil, et c'est blanchounet Et si l'équipage de Kid est définitivement disparu, les ex-Fakes mugis reconvertis en Fake-Kidd Pirates feront une apparition, je l'espère. J'aimerais bien un Fake Foxy, tant il est déjà Fake lui-même...le type serait la version BG (un peu comme Duval et Sanji). L'arc sera long, Elbaf est une île attendue, et le mal n'est pas encore survenu. EggHead a eu sa durée classique de 5 tomes, ce sera pareil. On a quasiment fini un tome, non ? 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterMarcel Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 Petite info en plus 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 Je n'y avais jamais pensé avant, mais c'est vrai que l'auteur avait prit soin de cacher une partie du visage et le bras gauche de "Shanks" dans le chapitre 907. Après comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas fan de l'idée d'avoir un Shanks maléfique, ou bien simplement un double qui pourrait être confondu avec lui. Il a déjà suffisamment de parts d'ombre que lui rajouter un sosie ne fera que retarder les réponses aux questions les plus intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erinkhal Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 (modifié) Vu es dernières révélations il devient assez probable que la personne ressemblant à Shanks qui parle au Conseil des Cinq doyens n'est pas Shanks. Alors je me demande de quel pirate il parle à ce moment-là sachant que Barbe Noire et Shanks sont déjà des empereurs donc le gouvernement connaît déjà leur dangerosité et à côté de ça pour Luffy ils sont aussi au courant de sa dangerosité étant donné qu'ils ont envoyé un agent de CP0 pour empêcher l'éveil de son fruit donc il parle sûrement d'un autre pirate est-ce que par exemple ce pirate serait Loki ?? En tout cas le chapitre relance la question Modifié 17 décembre 2024 par Erinkhal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arckenor Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 (modifié) Vegapunk mort... mais en fait non (comme d'hab) Des réponses sur les mystères de shanks... mais en fait non One piece est en train de syphoner les dernières forces que je peux encore lui accorder après la victoire au concours de bouf sur craker et l'arc Wano... A quoi on rajoute l'Éternel patherne d'arc classique 😔 C'est pas juste du "bouh c'est trop nul", j'ai juste plus assez de patience en fait... Modifié 17 décembre 2024 par Arckenor 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offsprings Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 (modifié) il y a une heure, Arckenor a dit : Vegapunk mort... mais en fait non (comme d'hab) Du coup ca m'amène a me demander si Ace, son père et sa mère ne sont pas bel et bien vivant et entrain de se faire un petit bbc tranquille en famille 🤔 .. Qui sait ! Modifié 17 décembre 2024 par Offsprings 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel.orlock Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 29 minutes, Offsprings a dit : Du coup ca m'amène a me demander si Ace, son père et sa mère ne sont pas bel et bien vivant et entrain de se faire un petit bbc tranquille en famille 🤔 .. Qui sait ! Un sur trois, c'est tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 Les 2 personnages qui apparaissent dans le cercle est ce : 2 Chevaliers divins? 2 membres du Gorosei ? ou encore autre chose totalement différent ? Des alliés ou des ennemis ? J'ai l'impression que ça va super vite et qu'ils n'ont même pas le temps de faire la fête ou de connaître l'histoire de Elbaph. Peut être la fameuse ellipse (il en faut une Luffy est le seul qui puisse tenir tête à ces futurs adversaires voire potentiellement les battres, les autres ont besoin d'un peu (Zoro, Sanji) ou beaucoup (Ussop, Francky, etc...) d'entraînement. Ce qui est sûr, c'est pas Shanks à la fin, il est déjà parti d'Elbaph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 (modifié) maintenant que cell a vu goku utiliser le déplacement instantané il va l'utiliser c'est sur Comment j'ai 30 ans de retard ? Pas dans OP... La prochaine fois on va apprendre que c'est les tontatas qui sont les maîtres shaolin du déplacement utilisé par les doyens, dark shanks... Et puis après on va avoir luffy dieu du soleil qui fera pareil mais ça sera pas pareil parce que la marque au sol sera un soleil entouré de lunes... Pas enchantée quand l'extraordinaire devient ordinaire. J'espère vraiment que oda ne va pas enfermer Robin dans la bibliothèque pendant tout l'arc voir à cause de la fuite des mugis en fin d'arc n'est pas le temps de nous donner quelques réponses Modifié 18 décembre 2024 par Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 Il y a 7 heures, Loki a dit : La Bibliothèque du Hibou est une bibliothèque où la taille normale des livres est agrandie pour que les géants puissent les lire. Rien que cette partie du chapitre me hype ! Le savoir est pour le pouvoir ! 😎 Il y a 7 heures, Loki a dit : - Soudain un Cercle Magique apparaît. Deux personnes sortent du cercle. - L'un d'eux ressemble à "SHANKS". Que l'on a vu parler au Gorousei dans Mary Geoise (dans le Chapitre 907). Toute la question est : Si l'un d'entre eux est Shanks, alors qui est l'autre ?! Je suis intrigué...😅 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) 17 décembre 2024 Share Posté(e) 17 décembre 2024 Je rappelle la théorie que j'évoquai, chapitre 1121 : Théorie : ce [Shanks] jumeau [est] un chevalier divin, au service des Tenryubito : on se rappelle avoir vu que parmi les silhouettes des chevaliers divins, celle au centre pouvait ressembler à Shanks, et on avait remarqué la garde de son épée. Et donc, quand la personne qu'on prenait pour Shanks vient auprès des doyens parler "d'un certain pirate", c'est en fait le chevalier divin jumeau de Shanks qui vient parler de son frère Shanks. Et qu'en tant que chevalier divin, il peut facilement s'entretenir avec les doyens. On ne voit ni vêtements, ni cicatrice, ni bras, donc aucun signe distinctif de Shanks chez ce visiteur des doyens, si ce n'est le côté du visage qui n'a pas de signe distinctif (tout au plus partagent-ils la même barbe). Et si Shanks apparaît dans un cercle magique, c'est un doyen qui est avec lui. Le tout nouveau doyen tout neuf, pour qu'on puisse commencer à l'abîmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aegirsson Posté(e) 18 décembre 2024 Share Posté(e) 18 décembre 2024 (modifié) Le fait qu’il lui ”ressemble”, ne signifie pas forcément que c’est un copie conforme, un jumeau ou un clone et ce n’est peut-être pas lui qu’on n’à vu parler aux doyens, c’est peut-être être juste un frère qui justement lui ”ressemble” Modifié 18 décembre 2024 par aegirsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 18 décembre 2024 Share Posté(e) 18 décembre 2024 Le coup du jumeau... pfffff.... voilà tout se que ça m'inspire... non, franchement, si c'est ça, j'ai vraiment rien d'autres à dire... Ah, bah si en faite, l'autre personne doit être un membre du gorosei, si le cercle est le même que lors de leurs apparitions et disparitions sur Egghead. Mais, encore ? Ou plutôt, mais, déjà ? J'ai du mal à choisir entre les deux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basquie Posté(e) 18 décembre 2024 Share Posté(e) 18 décembre 2024 Et ça se plaint et ça se plaint.. Lisez Martine à la plage au moins vous aurez un début un milieu et une fin 🤣 Et pourquoi pas le coup du Jumeau... Et si Roger était venu chercher un des enfants "Shanks" et que l'autre était resté (en partant de l'hypothèse que Shanks est un fingarland. Ca permettrait à Shanks d'intervenir à la fin du manga non comme adversaire de Luffy ou du gouvernement... Mais pour affronter sa famille pour sauver Luffy. Perso j'aimerais que ça se passe comme ça !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikutoru Posté(e) 18 décembre 2024 Share Posté(e) 18 décembre 2024 (modifié) Il y a 21 heures, Loki a dit : - Soudain un Cercle Magique apparaît. Deux personnes sortent du cercle. - L'un d'eux ressemble à "SHANKS". Que l'on a vu parler au Gorousei dans Mary Geoise (dans le Chapitre 907). Docteur Shanks, le roux suprême ! Pour moi c'est ni un clone/jumeau/double/copie, ni un mastermind qui joue dans les deux camps, mais j'ai le sentiment que Shanks fait office d'avatar du One Piece (de manière inconsciemment ou non), il en n'est le protecteur ou le gardien, un peu comme Luffy qui n'est que l'avatar de Nika. Modifié 18 décembre 2024 par Vikutoru ajout image IA 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés