Loki Posté(e) 25 mars Share Posté(e) 25 mars (modifié) Chapitre détaillé par redon. Chapitre court de 15 pages. Chapitre 1144 : « L'Heure du Guerrier ». - Pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato, Vol. 29 : « Libérer Minamoto le Charpentier et les filles !» Yamato et Tama ont vaincu l'équipage de Who's Who. Tama est maintenant avec Minamoto (il pleure) et Yamato (qui a récupéré l'épée de Yasuie) discute avec les filles. - Le chapitre commence avec Franky et Ripley. Ils arrivent devant un étrange bâtiment qui semble avoir été construit à partir des restes d'un immense robot ancien. Le sommet du bâtiment ressemble à la tête de ce robot. L'endroit est entouré de plantes. Franky : « C'est quoi ce bâtiment ?! Il crie « science » !!!» Ripley : « Ahaha, tu es un cyborg, alors je savais que cet endroit te passionnerait ! » Franky : « Pourquoi quelque chose comme ça dans cette « nation de guerriers » ?! » - Lilith et Bonney accueillent Franky depuis le bâtiment. Bonney dit que l'intérieur est incroyable. Ripley explique que l'ancien robot aurait plus de 3000 ans. - Retour vers la forêt : on voit des géants se battre contre le monstre « Dragr ». Brook se demande si ce monstre est sa version géante ! - Les géants du village interdisent à l'équipage du Chapeau de Paille de se battre, car ils sont des invités. Colon n'est pas autorisé à se battre non plus. Nami appelle Jarul et l'amène auprès des gardes géants blessés, lui parlant des intrus dans le château. Jinbei : « Si nous rencontrons un phénomène étrange dans ce monde, il vaut mieux supposer qu'il est l'œuvre des « Fruits du Démon » !» Jarul (à un autre géant) : « Avertissez tout le pays que deux intrus humains nous ont infiltrés ! » Brook : « Attendez ! Vu l'ampleur de ces phénomènes, on peut supposer qu'il y en a peut-être plus de deux. » - Nami dit qu'elle ne pardonnera pas à quelqu'un qui tente d'enlever des enfants. Usopp propose également de combattre aux côtés des géants, mais il le dit d'une voix plus faible « looool ». Mais Jarul leur interdit à nouveau de se joindre au combat. - Puis « l'équipage du Chapeau de Paille » voit Colon transporter ses affaires dans son petit Sval. Colon dit qu'ils peuvent voyager sur son navire, mais qu'il doit en être le capitaine. Le groupe accepte l'offre et Colon monte sur son Sval avec Usopp, Jinbei, Nami et Brook. Colon : « Hissez la voile, « Pirates de Colon » !!! » - Dans la forêt, on voit que les « Chevaliers Divins » sont toujours assis à la table luxueuse. Gunko écoute de la musique avec des écouteurs (avec les lettres « TD ») tandis que l'annonce des géants résonne dans tout le pays. Géants : « [À tout le « Monde du Soleil » d'Elbaph ! Nous avons identifié la présence d'autres humains que l'« équipage du Chapeau de Paille » au « Château d'Aurust » ! Nous pouvons déterminer qu'ils sont clairement nos ennemis...] » Sommers : « Gihaha, Gunko fait encore son rituel d'après-repas. » Gunko : « Ce n'est pas un rituel... juste ma préférence. » Sommers : « Avoir quelque chose qu'on peut transporter partout, ce n'est pas mal... Quelle est ta chanson préférée, déjà ? » Gunko : « NOUVEAU MONDE ». » Sommers : « Gihahaha. es-tu mécontente de l'état actuel de notre monde ? » Killingham : « Sommers, ce n'est pas bien de juger les « préférences » des gens. » Sommers : « Ah, c'est pas grave... Et regardez. Ces adultes font vraiment des efforts là-bas. » - Passage à « L'École Walrus ». Saul est devant la file des enfants, deux boucliers aux mains. Ainsi, il ne se fera pas poignarder par les épines lorsqu'il les arrêtera. Saul : « Je ne peux pas vous laisser continuer ! » Robin et Chopper : « Tu peux le faire, Saul ! » Saul : « On dirait que vous suivez les instructions de ce tissu immobile… mais cette chose pointe vers les flammes ! C'est la mort assurée si vous continuez ! Je vous arrêterai tous, quoi qu'il arrive ! » - La première fille s'arrête en touchant l'un des boucliers. Cependant, le deuxième enfant de la file entre en collision avec la première fille, et tous deux sont piqués par les épines invisibles et hurlent de douleur. Saul, Robin et Chopper sont sous le choc. - Saul décide d'utiliser une corde pour tirer les enfants à l'arrière de la file, un par un, mais il est soudainement attaqué par le monstre « Fenrir ». Il semble que les monstres protègent les enfants, ne laissant personne les arrêter. - Retour au village et à la forêt. Les géants ont finalement vaincu le monstre « Dragr », mais avec beaucoup de difficulté. Soudain, d'autres monstres arrivent et les attaquent. - Puis, dans la double page finale épique du chapitre, les Pirates Guerriers Géants arrivent dans la forêt à bord du Grand Eirik. Dorry et Brogy détruisent trois des monstres (le dragon, le géant barbu et le monstre à chapeau) d'une attaque puissante. Dorry et Brogy : « Hakkoku Sovereignty ! » Pirates Guerriers Géants : « Le bateau pirate « Grand Eirik », maintenant en édition Sval ! Attendez un peu, monstres sur l'île, on vient vous chercher ! » - Gaban Scopper est avec les Pirates Guerriers Géants sur le bateau. Il tient une hache dans une main et une bouteille de saké dans l'autre. Gaban est prêt à se battre… Gaban : « Je ne comprends pas pourquoi vous avez dû vous dessouler. » Géants dans la forêt : « Ohhh ! Ce sont les boss ! Non, ce sont les Pirates Guerriers Géants !» Brogy : « Désolé pour le retard ! C’est vraiment dommage de faire ça… mais on a vomi tout cet alcool ! » Dorry : "On va s'occuper de tous les monstres !!! Vous, occupez-vous des enfants !!!" Géants de la forêt : "Quoi ?!? Ya-san "Le Dévoreur de Montagne" !!! Personne ne peut détruire ce navire !!!" Gaban : "Fufu." Commentaire de l'éditeur : "Au moment du désespoir, le "bras gauche du Roi Pirate" apparaît !!" Fin du chapitre. PAS DE PAUSE la semaine prochaine. Couverture du Weekly Shonen Jump pour One Piece et Color Spread au chapitre 1145 !! Spoilers par WorstGenHQ Révélation - Couverture : Yamato bat l'équipage de Who's Who. - Les géants combattent les puissants monstres des rêves. - Colon, enfreignant secrètement l'interdiction, s'enfuit sur un petit bateau avec Jinbei, Brook, Usopp et Nami pour rejoindre le combat. - Ripley emmène Franky vers un ancien robot présent sur l'île depuis plus de 3 000 ans. - Étonnamment, Gunko est une fan de la musique de Brook. - Dorry et Brogy, complètement ivres, se retrouvent sur le vaisseau géant Great Eric. - Dorry et Brogy utilisent leur attaque « Hakoku » pour vaincre plusieurs monstres en un seul coup. - Scopper Gaban arrive et rejoint l'équipage du Chapeau de Paille pour le combat. Pas de pause la semaine prochaine. Modifié 26 mars par Loki 1 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 25 mars Share Posté(e) 25 mars Chapitre que je vais kiffer, avec une Gunko fan de la musique du tas d'os et l'attaque de Dorry et Broggy encore sous l'effet de l'alcool, je sens que ce chapitre va être fun à lire, et puis Gaban qui arrive pour se joindre au combat, vraiment ce chapitre a tout pour être hyper cool, hâte d'avoir les spoils complets demain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 25 mars Share Posté(e) 25 mars J'espère qu'Usopp va desouler pour être utile, quoique ça pourrait être le contraire : bourré, il met en danger ses nakama et ensuite donne tout pour se rattraper et débloque un power up ! Comment ça je rêve un peu trop ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 25 mars Share Posté(e) 25 mars Il y a 2 heures, Loki a dit : - Ripley emmène Franky vers un ancien robot présent sur l'île depuis plus de 3 000 ans. Donc un robot plus vieux que Emmet (ou simplement plus vieux que le siècle oublié). On aurait alors une autre preuve d'une civilisation plus vieille que celle du siècle oublié, le "premier monde" mentionné par le Harley. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 25 mars Share Posté(e) 25 mars Visiblement le combat est contre les monstres des rêves mais les mugis, colon et gaban vont se frotter aux chevaliers. Encore un robot. Peut-être lié à la fresque. À t il un rapport avec emeth ? Le chapitre à l'air du niveau semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedosa Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Il y a 11 heures, Dareck a dit : J'espère qu'Usopp va desouler pour être utile, quoique ça pourrait être le contraire : bourré, il met en danger ses nakama et ensuite donne tout pour se rattraper et débloque un power up ! Ca sera peut être l'inverse ... Les mecs bourrés ont souvent peur de rien ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Un chapitre qui vend du reve ! Monstres de reves, attaque combiné de Dorry et Broggy, robot de plus de 3000 ans, Gunko fan de la musique de Brook, Scooper sur le champs de bataille... du lourd ! Rien ne traine inutilement sur ces quelques lignes de spoilers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basquie Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Si on remonte quelques années en arrière les spoilers de ce chapitre auraient été l'histoire complète d'un tome entier 😅 L'accélération de Oda ne fait aucun doute et c'est tellement booon. Sur les spoilers en eux-mêmes, tous les mugi sont en mouvements et ça ca va envoyer du lourd hihihi. Seul point un peu flou "scopper rejoint les mugis" mais lesquels?? Luffy? Groupe de Jinbe? Franky? Je penche plus sur le groupe de Ussop comme il y a son fils. Un nouveau robot 🤩🤩 Si Luffy le voit il va péter un câble direct hahahaha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Le nouveau robot va intéresser vegapunk... Peut-être un power up de Franky. Je suis d'accord qu'ussop sous alcool pourrais nous faire une dinguerie lol. J'espère voir Brook le soolking et son pouvoir des âmes contre celui des rêves, ça me plairait bien 😊. Gaban en action, 😱 ho patate il va faire du sale lol j'aime. La mini aventure Yamato, c'est quoi le but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayouned Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Franky est parti pour faire que du lore et c'est pas pour nous déplaire! Un robot vieux de 3000 ans, ça veut dire qu'il était fonctionnel à l'époque prospère et dorée de la civilisation inconnue peut être venue de la lune. En comparaison avec notre monde, c'est un millénaire de plus entre la naissance de Jésus Christ et notre époque et qu'est-ce qu'il s'en est passé des choses depuis C'est aussi la différence de temps entre JC et l'invention de l'écriture. A notre échelle c'est énorme. Assez énorme pour que chaque détail, chaque histoire peut être oubliée, ou au contraire, exagérée. Bon bref, je ne m'attends pas à ce que ce robot s'allume comme Emeth et fasse craquer le slip d'Imu, mais s'il a un design farfelu à la Franky ça va bouleverser pas mal de choses. En tout cas, j'ai hate de voir ce que ce robot peut nous apprendre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jad72390 Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Il y a 2 heures, Mūgiwara a dit : Un chapitre qui vend du reve ! Monstres de reves, attaque combiné de Dorry et Broggy, robot de plus de 3000 ans, Gunko fan de la musique de Brook, Scooper sur le champs de bataille... du lourd ! Rien ne traine inutilement sur ces quelques lignes de spoilers... Gunko futur nakama 1 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Il y a 2 heures, jad72390 a dit : Gunko futur nakama Ça recommence !! L'équipage est au complet, on est aux chapitres 1144 à quoi ça servirait de faire venir quelqu'un maintenant. Sinon oda qui accélère enfin son manga, bah j'ai envie de dire il était temps, va au but et fais ns des chapitres qu'avec des dingueries tout le monde attends ca. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Il y a 2 heures, Famille Blond a dit : Le nouveau robot va intéresser vegapunk... Végapunk est déjà venu consulter la librairie d'Erbaf. Je pense donc que ses satellites et lui connaissent l'existence de ce robot. D'ailleurs, il devait forcément connaître le texte de Harley. Pourtant, il n'a parlé que du second monde dans ses révélations, pas du premier. Mais peut-être n'avait-il pas assez de preuves à l'époque pour confirmer l'existence du premier cataclysme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jad72390 Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars il y a 22 minutes, jinbeiii 3ème commandant a dit : Ça recommence !! L'équipage est au complet, on est aux chapitres 1144 à quoi ça servirait de faire venir quelqu'un maintenant. Sinon oda qui accélère enfin son manga, bah j'ai envie de dire il était temps, va au but et fais ns des chapitres qu'avec des dingueries tout le monde attends ca. c'etait ironique... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elïau Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Gaban 🫨🫨🫨 va t’il avoir le même accueil ( introduction dans l’histoire) que silver ? Rayleigh avait «que » Kizaru en ennemi mais Gaban 3 C.D d’ailleurs rapport puissance est-ce que les chevaliers sont comparables aux amiraux ? je sais que c les derniers rempart du gouvernement mondial mais sont ils au dessus d amiraux ? pcq les 3 amiraux ( Borsalino / issho / Aramaki )sont pas just d faire valoir?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EbiPox Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Il y a 8 heures, jad72390 a dit : Gunko futur nakama Je pense qu'ils resteront au nombre de 10 mugis, étant donné que l'équipage de Barbe noire l'est également. Question hors sujet de topic, si c'est pas déjà fait, pronostic sur qui tombera contre qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars La lecture de la ligne sur Dorry et Broggy m'inspire une inquiétude. C'est au moins la troisième fois qu'ils utiliseront le Hakkoku, sans qu'on ait rien vu d'autre de leur part si je ne me trompe pas. J'ai peur qu'à part spammer cette technique-ci, ils ne montreront aucune variété dans leurs attaques "spéciales", et plus largement, que la variété du style de combat de tous les géants du royaume se réduira à Loki. Si on prend l'arc Wano en comparaison, les samouraïs principaux, amis ou ennemis présentaient un éventail de styles assez large. Rien qu'en se limitant aux fourreaux, on a certes des sabreurs en majorité (Kinemon, Denjiro, Kawamatsu, Ashura, Kiku), mais aussi - Un artiste (Kanjuro) - Un ninja (Raizo) - Deux minks (polyvalents) Et si on ajoute leur entourage direct (les "presque fourreaux"), on a aussi une autre ninja, ainsi qu'un manieur de flingues. Côté géants, si on enlève Loki, je ne vois que du corps à corps de bourrin. Des massues, des haches, des épées, utilisables de manière interchangeable. Autrement dit, leur style de combat serait limité de manière presque intrinsèque, pour des causes à la fois culturelles et morphologiques. Certains éléments pouvant me faire mentir - Que des géants se montrent étonnement agiles (je n'y croit pas trop...) - Des fruits du démon (pas trop le style de la maison jusqu'ici mais je croise les doigts) - De vrais sabreurs, qui utilisent vraiment leur épée comme des sabreurs (avec des techniques), et pas juste pour "frapper" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Un chapitre qui sent le triangle amoureux. Nous l'homme-épine Saint-sommers, Sanji puis Gaban. Franky qui s'enrichit en connaissance Robotique. Il manquerait juste l'apparition de Robotnic. En tout cas Gunko qui n'est pas trop love story aime la musique, intéressant la Sainte n'y touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 26 mars Auteur Share Posté(e) 26 mars (modifié) Chapitre détaillé par redon. Chapitre court de 15 pages. Chapitre 1144 : « L'Heure du Guerrier ». - Pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato, Vol. 29 : « Libérer Minamoto le Charpentier et les filles !» Yamato et Tama ont vaincu l'équipage de Who's Who. Tama est maintenant avec Minamoto (il pleure) et Yamato (qui a récupéré l'épée de Yasuie) discute avec les filles. - Le chapitre commence avec Franky et Ripley. Ils arrivent devant un étrange bâtiment qui semble avoir été construit à partir des restes d'un immense robot ancien. Le sommet du bâtiment ressemble à la tête de ce robot. L'endroit est entouré de plantes. Franky : « C'est quoi ce bâtiment ?! Il crie « science » !!!» Ripley : « Ahaha, tu es un cyborg, alors je savais que cet endroit te passionnerait ! » Franky : « Pourquoi quelque chose comme ça dans cette « nation de guerriers » ?! » - Lilith et Bonney accueillent Franky depuis le bâtiment. Bonney dit que l'intérieur est incroyable. Ripley explique que l'ancien robot aurait plus de 3000 ans. - Retour vers la forêt : on voit des géants se battre contre le monstre « Dragr ». Brook se demande si ce monstre est sa version géante ! - Les géants du village interdisent à l'équipage du Chapeau de Paille de se battre, car ils sont des invités. Colon n'est pas autorisé à se battre non plus. Nami appelle Jarul et l'amène auprès des gardes géants blessés, lui parlant des intrus dans le château. Jinbei : « Si nous rencontrons un phénomène étrange dans ce monde, il vaut mieux supposer qu'il est l'œuvre des « Fruits du Démon » !» Jarul (à un autre géant) : « Avertissez tout le pays que deux intrus humains nous ont infiltrés ! » Brook : « Attendez ! Vu l'ampleur de ces phénomènes, on peut supposer qu'il y en a peut-être plus de deux. » - Nami dit qu'elle ne pardonnera pas à quelqu'un qui tente d'enlever des enfants. Usopp propose également de combattre aux côtés des géants, mais il le dit d'une voix plus faible « looool ». Mais Jarul leur interdit à nouveau de se joindre au combat. - Puis « l'équipage du Chapeau de Paille » voit Colon transporter ses affaires dans son petit Sval. Colon dit qu'ils peuvent voyager sur son navire, mais qu'il doit en être le capitaine. Le groupe accepte l'offre et Colon monte sur son Sval avec Usopp, Jinbei, Nami et Brook. Colon : « Hissez la voile, « Pirates de Colon » !!! » - Dans la forêt, on voit que les « Chevaliers Divins » sont toujours assis à la table luxueuse. Gunko écoute de la musique avec des écouteurs (avec les lettres « TD ») tandis que l'annonce des géants résonne dans tout le pays. Géants : « [À tout le « Monde du Soleil » d'Elbaph ! Nous avons identifié la présence d'autres humains que l'« équipage du Chapeau de Paille » au « Château d'Aurust » ! Nous pouvons déterminer qu'ils sont clairement nos ennemis...] » Sommers : « Gihaha, Gunko fait encore son rituel d'après-repas. » Gunko : « Ce n'est pas un rituel... juste ma préférence. » Sommers : « Avoir quelque chose qu'on peut transporter partout, ce n'est pas mal... Quelle est ta chanson préférée, déjà ? » Gunko : « NOUVEAU MONDE ». » Sommers : « Gihahaha. es-tu mécontente de l'état actuel de notre monde ? » Killingham : « Sommers, ce n'est pas bien de juger les « préférences » des gens. » Sommers : « Ah, c'est pas grave... Et regardez. Ces adultes font vraiment des efforts là-bas. » - Passage à « L'École Walrus ». Saul est devant la file des enfants, deux boucliers aux mains. Ainsi, il ne se fera pas poignarder par les épines lorsqu'il les arrêtera. Saul : « Je ne peux pas vous laisser continuer ! » Robin et Chopper : « Tu peux le faire, Saul ! » Saul : « On dirait que vous suivez les instructions de ce tissu immobile… mais cette chose pointe vers les flammes ! C'est la mort assurée si vous continuez ! Je vous arrêterai tous, quoi qu'il arrive ! » - La première fille s'arrête en touchant l'un des boucliers. Cependant, le deuxième enfant de la file entre en collision avec la première fille, et tous deux sont piqués par les épines invisibles et hurlent de douleur. Saul, Robin et Chopper sont sous le choc. - Saul décide d'utiliser une corde pour tirer les enfants à l'arrière de la file, un par un, mais il est soudainement attaqué par le monstre « Fenrir ». Il semble que les monstres protègent les enfants, ne laissant personne les arrêter. - Retour au village et à la forêt. Les géants ont finalement vaincu le monstre « Dragr », mais avec beaucoup de difficulté. Soudain, d'autres monstres arrivent et les attaquent. - Puis, dans la double page finale épique du chapitre, les Pirates Guerriers Géants arrivent dans la forêt à bord du Grand Eirik. Dorry et Brogy détruisent trois des monstres (le dragon, le géant barbu et le monstre à chapeau) d'une attaque puissante. Dorry et Brogy : « Hakkoku Sovereignty ! » Pirates Guerriers Géants : « Le bateau pirate « Grand Eirik », maintenant en édition Sval ! Attendez un peu, monstres sur l'île, on vient vous chercher ! » - Gaban Scopper est avec les Pirates Guerriers Géants sur le bateau. Il tient une hache dans une main et une bouteille de saké dans l'autre. Gaban est prêt à se battre… Gaban : « Je ne comprends pas pourquoi vous avez dû vous dessouler. » Géants dans la forêt : « Ohhh ! Ce sont les boss ! Non, ce sont les Pirates Guerriers Géants !» Brogy : « Désolé pour le retard ! C’est vraiment dommage de faire ça… mais on a vomi tout cet alcool ! » Dorry : "On va s'occuper de tous les monstres !!! Vous, occupez-vous des enfants !!!" Géants de la forêt : "Quoi ?!? Ya-san "Le Dévoreur de Montagne" !!! Personne ne peut détruire ce navire !!!" Gaban : "Fufu." Commentaire de l'éditeur : "Au moment du désespoir, le "bras gauche du Roi Pirate" apparaît !!" Fin du chapitre. PAS DE PAUSE la semaine prochaine. Couverture du Weekly Shonen Jump pour One Piece et Color Spread au chapitre 1145 !! Modifié 26 mars par Loki 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSkil Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars (modifié) Scobber le boss est arrivé Modifié 26 mars par LostSkil Sur tel trop chiant de faire bien la trad le site bug 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars (modifié) Bon chapitre de suite j’aime bien ! Oda avait le choix entre laisser de côté en suspend loki ou les CD, il a finalement choisi loki ! Ça me fait donc penser que le flashback arrivera dans beaucoup plus longtemps, et que la prochaine fois que nous verrons Luffy il arrivera main dans la main avec loki devant tous et que nous n’aurons pas d’explication immédiatement comme sur egghead et il sauvera Colon, par exemple, de quelque chose ! Ce quelque chose je pense que ça sera un Nika géant, peur de Gunko ! Quel meilleur moyen de dévoiler Nika devant tous les géant en sauvant Colon face à un nika immense artificiel Sinon Robin et Chopper ils se la touche un peu la ^^ Hâte de voir du Gaban ! Franky va enfin avoir son moment privilégié avec vegapunk ! Modifié 27 mars par Yamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars Révélation Les premières images 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basquie Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars Une de plus 😁 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel.orlock Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars On dirait un robot de Nausicaä de la Vallée du Vent. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayouned Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars (modifié) 13 hours ago, Kurowara said: C'est au moins la troisième fois qu'ils utiliseront le Hakkoku, sans qu'on ait rien vu d'autre de leur part si je ne me trompe pas. C'est vrai que c'est inquiétant. le seul truc en plus que je peux voir serait un parallèle avec les deux doyens où l'un péterait un cable s'il arrive un truc à l'autre. 1 hour ago, Basquie said: Une de plus 😁 Spoiler Pour le coup ce robot à fusionné avec l'arbre. C'est plus un bâtiment qu'un robot vu de l'extérieur. C'était peut être un laboratoire vu l'excitation de Lilith et Bonney ? Je suis quand même surpris que VegaPunk n'était pas au courant de l'existence de ce robot. Et puis, c'est quoi ces espèces de "bulles" végétales? Ce n'est pas un champignon, mais on dirait les bulles Sabaody version fossilisées végétales. Le robot me fait penser au robot dans le Chateau dans le Ciel (Hayao Miyazaki, Ghibli). Il a de la mousse un peu partout, il a la même tête et je crois qu'Oda est un grand fan non? Modifié 27 mars par mayouned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés