Loki PostĂ©(e) 25 mars Share PostĂ©(e) 25 mars (modifiĂ©) Chapitre dĂ©taillĂ© par redon. Chapitre court de 15 pages.  Chapitre 1144 : « L'Heure du Guerrier ».  - PĂšlerinage de la RĂ©colte DorĂ©e de l'enfant Ogre Yamato, Vol. 29 : « LibĂ©rer Minamoto le Charpentier et les filles !» Yamato et Tama ont vaincu l'Ă©quipage de Who's Who. Tama est maintenant avec Minamoto (il pleure) et Yamato (qui a rĂ©cupĂ©rĂ© l'Ă©pĂ©e de Yasuie) discute avec les filles.  - Le chapitre commence avec Franky et Ripley. Ils arrivent devant un Ă©trange bĂątiment qui semble avoir Ă©tĂ© construit Ă partir des restes d'un immense robot ancien. Le sommet du bĂątiment ressemble Ă la tĂȘte de ce robot. L'endroit est entourĂ© de plantes.  Franky : « C'est quoi ce bĂątiment ?! Il crie « science » !!!»  Ripley : « Ahaha, tu es un cyborg, alors je savais que cet endroit te passionnerait ! »  Franky : « Pourquoi quelque chose comme ça dans cette « nation de guerriers » ?! »  - Lilith et Bonney accueillent Franky depuis le bĂątiment. Bonney dit que l'intĂ©rieur est incroyable. Ripley explique que l'ancien robot aurait plus de 3000 ans.  - Retour vers la forĂȘt : on voit des gĂ©ants se battre contre le monstre « Dragr ». Brook se demande si ce monstre est sa version gĂ©ante !  - Les gĂ©ants du village interdisent Ă l'Ă©quipage du Chapeau de Paille de se battre, car ils sont des invitĂ©s. Colon n'est pas autorisĂ© Ă se battre non plus. Nami appelle Jarul et l'amĂšne auprĂšs des gardes gĂ©ants blessĂ©s, lui parlant des intrus dans le chĂąteau.  Jinbei : « Si nous rencontrons un phĂ©nomĂšne Ă©trange dans ce monde, il vaut mieux supposer qu'il est l'Ćuvre des « Fruits du DĂ©mon » !»  Jarul (Ă un autre gĂ©ant) : « Avertissez tout le pays que deux intrus humains nous ont infiltrĂ©s ! »  Brook : « Attendez ! Vu l'ampleur de ces phĂ©nomĂšnes, on peut supposer qu'il y en a peut-ĂȘtre plus de deux. »  - Nami dit qu'elle ne pardonnera pas Ă quelqu'un qui tente d'enlever des enfants. Usopp propose Ă©galement de combattre aux cĂŽtĂ©s des gĂ©ants, mais il le dit d'une voix plus faible « looool ». Mais Jarul leur interdit Ă nouveau de se joindre au combat. - Puis « l'Ă©quipage du Chapeau de Paille » voit Colon transporter ses affaires dans son petit Sval. Colon dit qu'ils peuvent voyager sur son navire, mais qu'il doit en ĂȘtre le capitaine. Le groupe accepte l'offre et Colon monte sur son Sval avec Usopp, Jinbei, Nami et Brook. Colon : « Hissez la voile, « Pirates de Colon » !!! »  - Dans la forĂȘt, on voit que les « Chevaliers Divins » sont toujours assis Ă la table luxueuse. Gunko Ă©coute de la musique avec des Ă©couteurs (avec les lettres « TD ») tandis que l'annonce des gĂ©ants rĂ©sonne dans tout le pays.  GĂ©ants : « [Ă tout le « Monde du Soleil » d'Elbaph ! Nous avons identifiĂ© la prĂ©sence d'autres humains que l'« Ă©quipage du Chapeau de Paille » au « ChĂąteau d'Aurust » ! Nous pouvons dĂ©terminer qu'ils sont clairement nos ennemis...] »  Sommers : « Gihaha, Gunko fait encore son rituel d'aprĂšs-repas. »  Gunko : « Ce n'est pas un rituel... juste ma prĂ©fĂ©rence. »  Sommers : « Avoir quelque chose qu'on peut transporter partout, ce n'est pas mal... Quelle est ta chanson prĂ©fĂ©rĂ©e, dĂ©jĂ ? »  Gunko : « NOUVEAU MONDE ». »  Sommers : « Gihahaha. es-tu mĂ©contente de l'Ă©tat actuel de notre monde ? »  Killingham : « Sommers, ce n'est pas bien de juger les « prĂ©fĂ©rences » des gens. »  Sommers : « Ah, c'est pas grave... Et regardez. Ces adultes font vraiment des efforts lĂ -bas. »  - Passage à « L'Ăcole Walrus ». Saul est devant la file des enfants, deux boucliers aux mains. Ainsi, il ne se fera pas poignarder par les Ă©pines lorsqu'il les arrĂȘtera. Saul : « Je ne peux pas vous laisser continuer ! »  Robin et Chopper : « Tu peux le faire, Saul ! »  Saul : « On dirait que vous suivez les instructions de ce tissu immobile⊠mais cette chose pointe vers les flammes ! C'est la mort assurĂ©e si vous continuez ! Je vous arrĂȘterai tous, quoi qu'il arrive ! »  - La premiĂšre fille s'arrĂȘte en touchant l'un des boucliers. Cependant, le deuxiĂšme enfant de la file entre en collision avec la premiĂšre fille, et tous deux sont piquĂ©s par les Ă©pines invisibles et hurlent de douleur. Saul, Robin et Chopper sont sous le choc.  - Saul dĂ©cide d'utiliser une corde pour tirer les enfants Ă l'arriĂšre de la file, un par un, mais il est soudainement attaquĂ© par le monstre « Fenrir ». Il semble que les monstres protĂšgent les enfants, ne laissant personne les arrĂȘter.  - Retour au village et Ă la forĂȘt. Les gĂ©ants ont finalement vaincu le monstre « Dragr », mais avec beaucoup de difficultĂ©. Soudain, d'autres monstres arrivent et les attaquent.  - Puis, dans la double page finale Ă©pique du chapitre, les Pirates Guerriers GĂ©ants arrivent dans la forĂȘt Ă bord du Grand Eirik. Dorry et Brogy dĂ©truisent trois des monstres (le dragon, le gĂ©ant barbu et le monstre Ă chapeau) d'une attaque puissante.  Dorry et Brogy : « Hakkoku Sovereignty ! »  Pirates Guerriers GĂ©ants : « Le bateau pirate « Grand Eirik », maintenant en Ă©dition Sval ! Attendez un peu, monstres sur l'Ăźle, on vient vous chercher ! »  - Gaban Scopper est avec les Pirates Guerriers GĂ©ants sur le bateau. Il tient une hache dans une main et une bouteille de sakĂ© dans l'autre. Gaban est prĂȘt Ă se battre⊠ Gaban : « Je ne comprends pas pourquoi vous avez dĂ» vous dessouler. »  GĂ©ants dans la forĂȘt : « Ohhh ! Ce sont les boss ! Non, ce sont les Pirates Guerriers GĂ©ants !»  Brogy : « DĂ©solĂ© pour le retard ! Câest vraiment dommage de faire ça⊠mais on a vomi tout cet alcool ! »  Dorry : "On va s'occuper de tous les monstres !!! Vous, occupez-vous des enfants !!!"  GĂ©ants de la forĂȘt : "Quoi ?!? Ya-san "Le DĂ©voreur de Montagne" !!! Personne ne peut dĂ©truire ce navire !!!"  Gaban : "Fufu."  Commentaire de l'Ă©diteur : "Au moment du dĂ©sespoir, le "bras gauche du Roi Pirate" apparaĂźt !!"  Fin du chapitre.  PAS DE PAUSE la semaine prochaine. Couverture du Weekly Shonen Jump pour One Piece et Color Spread au chapitre 1145 !!    Spoilers par WorstGenHQ RĂ©vĂ©lation - Couverture : Yamato bat l'Ă©quipage de Who's Who.  - Les gĂ©ants combattent les puissants monstres des rĂȘves.  - Colon, enfreignant secrĂštement l'interdiction, s'enfuit sur un petit bateau avec Jinbei, Brook, Usopp et Nami pour rejoindre le combat.  - Ripley emmĂšne Franky vers un ancien robot prĂ©sent sur l'Ăźle depuis plus de 3 000 ans.  - Ătonnamment, Gunko est une fan de la musique de Brook.  - Dorry et Brogy, complĂštement ivres, se retrouvent sur le vaisseau gĂ©ant Great Eric.  - Dorry et Brogy utilisent leur attaque « Hakoku » pour vaincre plusieurs monstres en un seul coup.  - Scopper Gaban arrive et rejoint l'Ă©quipage du Chapeau de Paille pour le combat.  Pas de pause la semaine prochaine.  ModifiĂ© 26 mars par Loki 1 11 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kisagi PostĂ©(e) 25 mars Share PostĂ©(e) 25 mars Chapitre que je vais kiffer, avec une Gunko fan de la musique du tas d'os et l'attaque de Dorry et Broggy encore sous l'effet de l'alcool, je sens que ce chapitre va ĂȘtre fun Ă lire, et puis Gaban qui arrive pour se joindre au combat, vraiment ce chapitre a tout pour ĂȘtre hyper cool, hĂąte d'avoir les spoils complets demain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dareck PostĂ©(e) 25 mars Share PostĂ©(e) 25 mars J'espĂšre qu'Usopp va desouler pour ĂȘtre utile, quoique ça pourrait ĂȘtre le contraire : bourrĂ©, il met en danger ses nakama et ensuite donne tout pour se rattraper et dĂ©bloque un power up !  Comment ça je rĂȘve un peu trop ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pauolo PostĂ©(e) 25 mars Share PostĂ©(e) 25 mars Il y a 2 heures, Loki a dit : - Ripley emmĂšne Franky vers un ancien robot prĂ©sent sur l'Ăźle depuis plus de 3 000 ans.  Donc un robot plus vieux que Emmet (ou simplement plus vieux que le siĂšcle oubliĂ©). On aurait alors une autre preuve d'une civilisation plus vieille que celle du siĂšcle oubliĂ©, le "premier monde" mentionnĂ© par le Harley. 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel PostĂ©(e) 25 mars Share PostĂ©(e) 25 mars Visiblement le combat est contre les monstres des rĂȘves mais les mugis, colon et gaban vont se frotter aux chevaliers.  Encore un robot. Peut-ĂȘtre liĂ© Ă la fresque. Ă t il un rapport avec emeth ?  Le chapitre Ă l'air du niveau semaine derniĂšre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gedosa PostĂ©(e) 26 mars Share PostĂ©(e) 26 mars Il y a 11 heures, Dareck a dit : J'espĂšre qu'Usopp va desouler pour ĂȘtre utile, quoique ça pourrait ĂȘtre le contraire : bourrĂ©, il met en danger ses nakama et ensuite donne tout pour se rattraper et dĂ©bloque un power up !  Ca sera peut ĂȘtre l'inverse ... Les mecs bourrĂ©s ont souvent peur de rien ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mūgiwara PostĂ©(e) 26 mars Share PostĂ©(e) 26 mars Un chapitre qui vend du reve ! Monstres de reves, attaque combinĂ© de Dorry et Broggy, robot de plus de 3000 ans, Gunko fan de la musique de Brook, Scooper sur le champs de bataille... du lourd ! Rien ne traine inutilement sur ces quelques lignes de spoilers... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Basquie PostĂ©(e) 26 mars Share PostĂ©(e) 26 mars Si on remonte quelques annĂ©es en arriĂšre les spoilers de ce chapitre auraient Ă©tĂ© l'histoire complĂšte d'un tome entier đ  L'accĂ©lĂ©ration de Oda ne fait aucun doute et c'est tellement booon.  Sur les spoilers en eux-mĂȘmes, tous les mugi sont en mouvements et ça ca va envoyer du lourd hihihi.  Seul point un peu flou "scopper rejoint les mugis" mais lesquels?? Luffy? Groupe de Jinbe? Franky?  Je penche plus sur le groupe de Ussop comme il y a son fils.  Un nouveau robot đ€©đ€© Si Luffy le voit il va pĂ©ter un cĂąble direct hahahaha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Famille Blond PostĂ©(e) 26 mars Share PostĂ©(e) 26 mars Le nouveau robot va intĂ©resser vegapunk... Peut-ĂȘtre un power up de Franky. Je suis d'accord qu'ussop sous alcool pourrais nous faire une dinguerie lol. J'espĂšre voir Brook le soolking et son pouvoir des Ăąmes contre celui des rĂȘves, ça me plairait bien đ. Gaban en action, đ± ho patate il va faire du sale lol j'aime. La mini aventure Yamato, c'est quoi le but ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mayouned PostĂ©(e) 26 mars Share PostĂ©(e) 26 mars Franky est parti pour faire que du lore et c'est pas pour nous dĂ©plaire! Un robot vieux de 3000 ans, ça veut dire qu'il Ă©tait fonctionnel Ă l'Ă©poque prospĂšre et dorĂ©e de la civilisation inconnue peut ĂȘtre venue de la lune. En comparaison avec notre monde, c'est un millĂ©naire de plus entre la naissance de JĂ©sus Christ et notre Ă©poque et qu'est-ce qu'il s'en est passĂ© des choses depuis  C'est aussi la diffĂ©rence de temps entre JC et l'invention de l'Ă©criture. A notre Ă©chelle c'est Ă©norme. Assez Ă©norme pour que chaque dĂ©tail, chaque histoire peut ĂȘtre oubliĂ©e, ou au contraire, exagĂ©rĂ©e. Bon bref, je ne m'attends pas Ă ce que ce robot s'allume comme Emeth et fasse craquer le slip d'Imu, mais s'il a un design farfelu Ă la Franky ça va bouleverser pas mal de choses. En tout cas, j'ai hate de voir ce que ce robot peut nous apprendre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jad72390 PostĂ©(e) 26 mars Share PostĂ©(e) 26 mars Il y a 2 heures, MĆ«giwara a dit : Un chapitre qui vend du reve ! Monstres de reves, attaque combinĂ© de Dorry et Broggy, robot de plus de 3000 ans, Gunko fan de la musique de Brook, Scooper sur le champs de bataille... du lourd ! Rien ne traine inutilement sur ces quelques lignes de spoilers... Gunko futur nakama 1 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jinbeiii 3Ăšme commandant PostĂ©(e) 26 mars Share PostĂ©(e) 26 mars Il y a 2 heures, jad72390 a dit : Gunko futur nakama Ăa recommence !! L'Ă©quipage est au complet, on est aux chapitres 1144 Ă quoi ça servirait de faire venir quelqu'un maintenant. Sinon oda qui accĂ©lĂšre enfin son manga, bah j'ai envie de dire il Ă©tait temps, va au but et fais ns des chapitres qu'avec des dingueries tout le monde attends ca. 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pauolo PostĂ©(e) 26 mars Share PostĂ©(e) 26 mars Il y a 2 heures, Famille Blond a dit : Le nouveau robot va intĂ©resser vegapunk... VĂ©gapunk est dĂ©jĂ venu consulter la librairie d'Erbaf. Je pense donc que ses satellites et lui connaissent l'existence de ce robot.  D'ailleurs, il devait forcĂ©ment connaĂźtre le texte de Harley. Pourtant, il n'a parlĂ© que du second monde dans ses rĂ©vĂ©lations, pas du premier. Mais peut-ĂȘtre n'avait-il pas assez de preuves Ă l'Ă©poque pour confirmer l'existence du premier cataclysme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jad72390 PostĂ©(e) 26 mars Share PostĂ©(e) 26 mars il y a 22 minutes, jinbeiii 3Ăšme commandant a dit : Ăa recommence !! L'Ă©quipage est au complet, on est aux chapitres 1144 Ă quoi ça servirait de faire venir quelqu'un maintenant. Sinon oda qui accĂ©lĂšre enfin son manga, bah j'ai envie de dire il Ă©tait temps, va au but et fais ns des chapitres qu'avec des dingueries tout le monde attends ca. c'etait ironique... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ElĂŻau PostĂ©(e) 26 mars Share PostĂ©(e) 26 mars Gaban đ«šđ«šđ«š va tâil avoir le mĂȘme accueil ( introduction dans lâhistoire) que silver ? Rayleigh avait «que » Kizaru en ennemi mais Gaban 3 C.D dâailleurs rapport puissance est-ce que les chevaliers sont comparables aux amiraux ? je sais que c les derniers rempart du gouvernement mondial mais sont ils au dessus d amiraux ? pcq les 3 amiraux ( Borsalino / issho / Aramaki )sont pas just d faire valoir?!  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EbiPox PostĂ©(e) 26 mars Share PostĂ©(e) 26 mars Il y a 8 heures, jad72390 a dit : Gunko futur nakama Je pense qu'ils resteront au nombre de 10 mugis, Ă©tant donnĂ© que l'Ă©quipage de Barbe noire l'est Ă©galement. Question hors sujet de topic, si c'est pas dĂ©jĂ fait, pronostic sur qui tombera contre qui ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kurowara PostĂ©(e) 26 mars Share PostĂ©(e) 26 mars La lecture de la ligne sur Dorry et Broggy m'inspire une inquiĂ©tude. C'est au moins la troisiĂšme fois qu'ils utiliseront le Hakkoku, sans qu'on ait rien vu d'autre de leur part si je ne me trompe pas. J'ai peur qu'Ă part spammer cette technique-ci, ils ne montreront aucune variĂ©tĂ© dans leurs attaques "spĂ©ciales", et plus largement, que la variĂ©tĂ© du style de combat de tous les gĂ©ants du royaume se rĂ©duira Ă Loki.  Si on prend l'arc Wano en comparaison, les samouraĂŻs principaux, amis ou ennemis prĂ©sentaient un Ă©ventail de styles assez large. Rien qu'en se limitant aux fourreaux, on a certes des sabreurs en majoritĂ© (Kinemon, Denjiro, Kawamatsu, Ashura, Kiku), mais aussi - Un artiste (Kanjuro) - Un ninja (Raizo) - Deux minks (polyvalents) Et si on ajoute leur entourage direct (les "presque fourreaux"), on a aussi une autre ninja, ainsi qu'un manieur de flingues.  CĂŽtĂ© gĂ©ants, si on enlĂšve Loki, je ne vois que du corps Ă corps de bourrin. Des massues, des haches, des Ă©pĂ©es, utilisables de maniĂšre interchangeable. Autrement dit, leur style de combat serait limitĂ© de maniĂšre presque intrinsĂšque, pour des causes Ă la fois culturelles et morphologiques.  Certains Ă©lĂ©ments pouvant me faire mentir - Que des gĂ©ants se montrent Ă©tonnement agiles (je n'y croit pas trop...) - Des fruits du dĂ©mon (pas trop le style de la maison jusqu'ici mais je croise les doigts) - De vrais sabreurs, qui utilisent vraiment leur Ă©pĂ©e comme des sabreurs (avec des techniques), et pas juste pour "frapper" 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
il credino Mkl PostĂ©(e) 26 mars Share PostĂ©(e) 26 mars Un chapitre qui sent le triangle amoureux. Nous l'homme-Ă©pine Saint-sommers, Sanji puis Gaban.  Franky qui s'enrichit en connaissance Robotique. Il manquerait juste l'apparition de Robotnic. En tout cas Gunko qui n'est pas trop love story aime la musique, intĂ©ressant la Sainte n'y touche Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Loki PostĂ©(e) 26 mars Auteur Share PostĂ©(e) 26 mars (modifiĂ©) Chapitre dĂ©taillĂ© par redon. Chapitre court de 15 pages.  Chapitre 1144 : « L'Heure du Guerrier ».  - PĂšlerinage de la RĂ©colte DorĂ©e de l'enfant Ogre Yamato, Vol. 29 : « LibĂ©rer Minamoto le Charpentier et les filles !» Yamato et Tama ont vaincu l'Ă©quipage de Who's Who. Tama est maintenant avec Minamoto (il pleure) et Yamato (qui a rĂ©cupĂ©rĂ© l'Ă©pĂ©e de Yasuie) discute avec les filles.  - Le chapitre commence avec Franky et Ripley. Ils arrivent devant un Ă©trange bĂątiment qui semble avoir Ă©tĂ© construit Ă partir des restes d'un immense robot ancien. Le sommet du bĂątiment ressemble Ă la tĂȘte de ce robot. L'endroit est entourĂ© de plantes.  Franky : « C'est quoi ce bĂątiment ?! Il crie « science » !!!»  Ripley : « Ahaha, tu es un cyborg, alors je savais que cet endroit te passionnerait ! »  Franky : « Pourquoi quelque chose comme ça dans cette « nation de guerriers » ?! »  - Lilith et Bonney accueillent Franky depuis le bĂątiment. Bonney dit que l'intĂ©rieur est incroyable. Ripley explique que l'ancien robot aurait plus de 3000 ans.  - Retour vers la forĂȘt : on voit des gĂ©ants se battre contre le monstre « Dragr ». Brook se demande si ce monstre est sa version gĂ©ante !  - Les gĂ©ants du village interdisent Ă l'Ă©quipage du Chapeau de Paille de se battre, car ils sont des invitĂ©s. Colon n'est pas autorisĂ© Ă se battre non plus. Nami appelle Jarul et l'amĂšne auprĂšs des gardes gĂ©ants blessĂ©s, lui parlant des intrus dans le chĂąteau.  Jinbei : « Si nous rencontrons un phĂ©nomĂšne Ă©trange dans ce monde, il vaut mieux supposer qu'il est l'Ćuvre des « Fruits du DĂ©mon » !»  Jarul (Ă un autre gĂ©ant) : « Avertissez tout le pays que deux intrus humains nous ont infiltrĂ©s ! »  Brook : « Attendez ! Vu l'ampleur de ces phĂ©nomĂšnes, on peut supposer qu'il y en a peut-ĂȘtre plus de deux. »  - Nami dit qu'elle ne pardonnera pas Ă quelqu'un qui tente d'enlever des enfants. Usopp propose Ă©galement de combattre aux cĂŽtĂ©s des gĂ©ants, mais il le dit d'une voix plus faible « looool ». Mais Jarul leur interdit Ă nouveau de se joindre au combat. - Puis « l'Ă©quipage du Chapeau de Paille » voit Colon transporter ses affaires dans son petit Sval. Colon dit qu'ils peuvent voyager sur son navire, mais qu'il doit en ĂȘtre le capitaine. Le groupe accepte l'offre et Colon monte sur son Sval avec Usopp, Jinbei, Nami et Brook. Colon : « Hissez la voile, « Pirates de Colon » !!! »  - Dans la forĂȘt, on voit que les « Chevaliers Divins » sont toujours assis Ă la table luxueuse. Gunko Ă©coute de la musique avec des Ă©couteurs (avec les lettres « TD ») tandis que l'annonce des gĂ©ants rĂ©sonne dans tout le pays.  GĂ©ants : « [Ă tout le « Monde du Soleil » d'Elbaph ! Nous avons identifiĂ© la prĂ©sence d'autres humains que l'« Ă©quipage du Chapeau de Paille » au « ChĂąteau d'Aurust » ! Nous pouvons dĂ©terminer qu'ils sont clairement nos ennemis...] »  Sommers : « Gihaha, Gunko fait encore son rituel d'aprĂšs-repas. »  Gunko : « Ce n'est pas un rituel... juste ma prĂ©fĂ©rence. »  Sommers : « Avoir quelque chose qu'on peut transporter partout, ce n'est pas mal... Quelle est ta chanson prĂ©fĂ©rĂ©e, dĂ©jĂ ? »  Gunko : « NOUVEAU MONDE ». »  Sommers : « Gihahaha. es-tu mĂ©contente de l'Ă©tat actuel de notre monde ? »  Killingham : « Sommers, ce n'est pas bien de juger les « prĂ©fĂ©rences » des gens. »  Sommers : « Ah, c'est pas grave... Et regardez. Ces adultes font vraiment des efforts lĂ -bas. »  - Passage à « L'Ăcole Walrus ». Saul est devant la file des enfants, deux boucliers aux mains. Ainsi, il ne se fera pas poignarder par les Ă©pines lorsqu'il les arrĂȘtera. Saul : « Je ne peux pas vous laisser continuer ! »  Robin et Chopper : « Tu peux le faire, Saul ! »  Saul : « On dirait que vous suivez les instructions de ce tissu immobile⊠mais cette chose pointe vers les flammes ! C'est la mort assurĂ©e si vous continuez ! Je vous arrĂȘterai tous, quoi qu'il arrive ! »  - La premiĂšre fille s'arrĂȘte en touchant l'un des boucliers. Cependant, le deuxiĂšme enfant de la file entre en collision avec la premiĂšre fille, et tous deux sont piquĂ©s par les Ă©pines invisibles et hurlent de douleur. Saul, Robin et Chopper sont sous le choc.  - Saul dĂ©cide d'utiliser une corde pour tirer les enfants Ă l'arriĂšre de la file, un par un, mais il est soudainement attaquĂ© par le monstre « Fenrir ». Il semble que les monstres protĂšgent les enfants, ne laissant personne les arrĂȘter.  - Retour au village et Ă la forĂȘt. Les gĂ©ants ont finalement vaincu le monstre « Dragr », mais avec beaucoup de difficultĂ©. Soudain, d'autres monstres arrivent et les attaquent.  - Puis, dans la double page finale Ă©pique du chapitre, les Pirates Guerriers GĂ©ants arrivent dans la forĂȘt Ă bord du Grand Eirik. Dorry et Brogy dĂ©truisent trois des monstres (le dragon, le gĂ©ant barbu et le monstre Ă chapeau) d'une attaque puissante.  Dorry et Brogy : « Hakkoku Sovereignty ! »  Pirates Guerriers GĂ©ants : « Le bateau pirate « Grand Eirik », maintenant en Ă©dition Sval ! Attendez un peu, monstres sur l'Ăźle, on vient vous chercher ! »  - Gaban Scopper est avec les Pirates Guerriers GĂ©ants sur le bateau. Il tient une hache dans une main et une bouteille de sakĂ© dans l'autre. Gaban est prĂȘt Ă se battre⊠ Gaban : « Je ne comprends pas pourquoi vous avez dĂ» vous dessouler. »  GĂ©ants dans la forĂȘt : « Ohhh ! Ce sont les boss ! Non, ce sont les Pirates Guerriers GĂ©ants !»  Brogy : « DĂ©solĂ© pour le retard ! Câest vraiment dommage de faire ça⊠mais on a vomi tout cet alcool ! »  Dorry : "On va s'occuper de tous les monstres !!! Vous, occupez-vous des enfants !!!"  GĂ©ants de la forĂȘt : "Quoi ?!? Ya-san "Le DĂ©voreur de Montagne" !!! Personne ne peut dĂ©truire ce navire !!!"  Gaban : "Fufu."  Commentaire de l'Ă©diteur : "Au moment du dĂ©sespoir, le "bras gauche du Roi Pirate" apparaĂźt !!"  Fin du chapitre.  PAS DE PAUSE la semaine prochaine. Couverture du Weekly Shonen Jump pour One Piece et Color Spread au chapitre 1145 !!  ModifiĂ© 26 mars par Loki 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LostSkil PostĂ©(e) 26 mars Share PostĂ©(e) 26 mars (modifiĂ©) Scobber le boss est arrivé ModifiĂ© 26 mars par LostSkil Sur tel trop chiant de faire bien la trad le site bug 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yamato PostĂ©(e) 27 mars Share PostĂ©(e) 27 mars (modifiĂ©) Bon chapitre de suite jâaime bien ! Oda avait le choix entre laisser de cĂŽtĂ© en suspend loki ou les CD, il a finalement choisi loki ! Ăa me fait donc penser que le flashback arrivera dans beaucoup plus longtemps, et que la prochaine fois que nous verrons Luffy il arrivera main dans la main avec loki devant tous et que nous nâaurons pas dâexplication immĂ©diatement comme sur egghead et il sauvera Colon, par exemple, de quelque chose ! Ce quelque chose je pense que ça sera un Nika gĂ©ant, peur de Gunko ! Quel meilleur moyen de dĂ©voiler Nika devant tous les gĂ©ant en sauvant Colon face Ă un nika immense artificiel  Sinon Robin et Chopper ils se la touche un peu la ^^ HĂąte de voir du Gaban ! Franky va enfin avoir son moment privilĂ©giĂ© avec vegapunk ! ModifiĂ© 27 mars par Yamato Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hara-qui PostĂ©(e) 27 mars Share PostĂ©(e) 27 mars  RĂ©vĂ©lation      Les premiĂšres images 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Basquie PostĂ©(e) 27 mars Share PostĂ©(e) 27 mars Une de plus đ 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lionel.orlock PostĂ©(e) 27 mars Share PostĂ©(e) 27 mars On dirait un robot de NausicaĂ€ de la VallĂ©e du Vent. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mayouned PostĂ©(e) 27 mars Share PostĂ©(e) 27 mars (modifiĂ©) 13 hours ago, Kurowara said: C'est au moins la troisiĂšme fois qu'ils utiliseront le Hakkoku, sans qu'on ait rien vu d'autre de leur part si je ne me trompe pas. C'est vrai que c'est inquiĂ©tant. le seul truc en plus que je peux voir serait un parallĂšle avec les deux doyens oĂč l'un pĂ©terait un cable s'il arrive un truc Ă l'autre.  1 hour ago, Basquie said: Une de plus đ Spoiler  Pour le coup ce robot Ă fusionnĂ© avec l'arbre. C'est plus un bĂątiment qu'un robot vu de l'extĂ©rieur. C'Ă©tait peut ĂȘtre un laboratoire vu l'excitation de Lilith et Bonney ? Je suis quand mĂȘme surpris que VegaPunk n'Ă©tait pas au courant de l'existence de ce robot. Et puis, c'est quoi ces espĂšces de "bulles" vĂ©gĂ©tales? Ce n'est pas un champignon, mais on dirait les bulles Sabaody version fossilisĂ©es vĂ©gĂ©tales.  Le robot me fait penser au robot dans le Chateau dans le Ciel (Hayao Miyazaki, Ghibli). Il a de la mousse un peu partout, il a la mĂȘme tĂȘte et je crois qu'Oda est un grand fan non?  ModifiĂ© 27 mars par mayouned Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés