Aller au contenu


Sasuke VS Itachi VS Madara


Clαd7
 Share


Messages recommandés

Ma vision des choses pour la suite m'offre cette hypothèse :

 

- L'intervention de Zetsu dans ce combat me semble être la meilleur possibilité puisque Kishi nous ferais découvrir enfin ce perso. De plus il est là depuis le début du combat alors bien que son rôle soit de parler à la place de kishimoto je pense que ce n'est pas tout. Itachi s'approche de Sasuke complètement épuisé qui ne peut même pas effectué le moindre mouvement, c'est alors que Zetsu intervient et élimine Itachi d'un jutsu impressionnant enfin c'est ce qu'il croit mais Itachi lance Susanoo sur Zetsu qui se blesser mais réussi loin sans faute de tuer Itachi qui dit à Sasuke avant de mourir "Ne leur fait jamais confiance...à tes yeux". Il dit cette phrase à Sasuke pour lui montrer que la seule façon de battre le MS c'est de ne pas s'en servir.

 

Bon voila je pense que c'est une possibilité même si je préférerai un Itachi en vie mais bon s'il devait mourir après ce qu'il a fait, on peut dire qu'il mourrai la tête haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que le fait que Zetsu sois présent depuis le début du combat cache qq chose...

 

honnêtement j'ai du mal a me faire à l'idée que Zetsu ait infiltré le combat juste pour le commenter...

Alors après qu'il intervienne dans ce combat, je sais pas... je vois pas qu'est-ce qu'il pourrait faire...

 

Aider Itachi a prendre les yeux de Sasuke, bah ça m'étonnerait qu'Itachi accepte et puis ça rabaisserait une nouvelle fois Itachi

 

Aider Sasuke, ok mais pour quel raison ??? pour le confier a Madara ? pour qu'il prenne les yeux d'Itachi ? bof bof

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mes pronostics:

1)Sasuke ,perd le combat et perd ses yeux de la méme oaccasion,on aura un itachi avec mse,qui va affronter Madara,on aura un combat de folie,dont le résulatat est la mort des deux,ca sera la fin du sharigan de cette façon et le pouvoir pour Pein et son rinnegan.

2)Intervention de Zetsu,selon les ordres de Madara,Zetsu doit éliminer Itachi et ramener Sasuke a l'akatsuki.

3)Sasuke qui libére son pouvoir et gagne le combat (voir mon post précédent).

4)Celui que la pluapart a oublié,Uzumaki Naruto,oui une intervention du blondinet,il arrive en plein,il stoppe l'attaque d'itachi et dit:"Sasuke,tu vois méme avec ton entrainment avec oro ,tu as perdu le combat,tu n'aurais pas du quiter le village,je t'aurais donner tout la puissance que tu voudras ,mais tu ne fait que ta téte.

_Sasuke:"La ferme Naruto,qu'est ce t'en sait."

Naruto:"Il va falloir que tu revienne au village,sasuke.

Il se retourne a Itachi est dit:"Toi tu as une chose a dire ,on dirais,d'ailleur ma mission est de te capturer en vie,j'ai pas mal de question a te poser".

Sasuke:"Naruto,désque tu veient tu fait tout foirer,j'aurais du de tuer et mettre fin a ce combat".

Naruto:"De toute façon ,vous n'étes plus en position de force tous les deux,l'endroit est cérné,les gars sortez de votre cachette,kakashi sensei ,n'en fait pas trop,la technique du ms que tu as utulisé sur ce rigole de l'akatsuki a du t'epuiser,aller rentrons a la maison",et Itachi et Sasuke furent capaturé et amené a un prison de konoha.

To be continued.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Itachi est aveugle et doit compter sur son ouï, sasuke lance un cailloux dans un coin et s'enfuis en douce a l'oposé, et itachi rest la avec son cyrano géant...

 

:D

 

 

Plus sérieusement j'ai un problème avec la version "Itachi vole les yeux de sasuke"

 

Si jammais Itachi obtient le MSE c'est la fin il est inarétable, apparament d'aprés lui il poura ainsi se débarasser de madara et aprés qui peut le batre ?

personne, le personnage devient trop puissant !

 

 

le mieux pour le scénario serais que oro s'empare de sasuke, on continurai a avoir 3 énemis de konoha, l'akatsuki, orochisasuke, et l'anbu racine.

 

 

 

EDIT: Je ne pense aps non plus que zetsu intervienne, il permet a l'auteur de commenter les combats et de donner des (fausse)pistes aux lecteurs, je pense qu'il en a encor besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me gène avec Zetsu c'est qu'il est présent de sa propre volonté, il n'a reçu l'ordre de qui que se soit d'assiter a ce combat. Le Zetsu clair voulait voir Pein chassant Kyubi et c'est le Zetsu noir qui a choisit de regarder Itachi vs Sasuke donc il n'interviendra pas sur ordre de Madara ou Pein, si il le fait se sera de ça propre initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mes pronostics:

1)Sasuke ,perd le combat et perd ses yeux de la méme oaccasion,on aura un itachi avec mse,qui va affronter Madara,on aura un combat de folie,dont le résulatat est la mort des deux,ca sera la fin du sharigan de cette façon et le pouvoir pour Pein et son rinnegan.

2)Intervention de Zetsu,selon les ordres de Madara,Zetsu doit éliminer Itachi et ramener Sasuke a l'akatsuki.

3)Sasuke qui libére son pouvoir et gagne le combat (voir mon post précédent).

4)Celui que la pluapart a oublié,Uzumaki Naruto,oui une intervention du blondinet,il arrive en plein,il stoppe l'attaque d'itachi et dit:"Sasuke,tu vois méme avec ton entrainment avec oro ,tu as perdu le combat,tu n'aurais pas du quiter le village,je t'aurais donner tout la puissance que tu voudras ,mais tu ne fait que ta téte.

_Sasuke:"La ferme Naruto,qu'est ce t'en sait."

Naruto:"Il va falloir que tu revienne au village,sasuke.

Il se retourne a Itachi est dit:"Toi tu as une chose a dire ,on dirais,d'ailleur ma mission est de te capturer en vie,j'ai pas mal de question a te poser".

Sasuke:"Naruto,désque tu veient tu fait tout foirer,j'aurais du de tuer et mettre fin a ce combat".

Naruto:"De toute façon ,vous n'étes plus en position de force tous les deux,l'endroit est cérné,les gars sortez de votre cachette,kakashi sensei ,n'en fait pas trop,la technique du ms que tu as utulisé sur ce rigole de l'akatsuki a du t'epuiser,aller rentrons a la maison",et Itachi et Sasuke furent capaturé et amené a un prison de konoha.

To be continued.

Personnelement je ne pense pas que Naruto va intervenir premierement je pense que c'est un combat entre les uchiwas et qu'il doit etre reglé et finit par les Uchiwas je ne pense qu'il y'aura une intervention exterieur que ce soit Naruto ou Zetsu je pense que l'auteur ne fera intervenir personne tant qu'aucun des deux combattants ne soit K.O ou mort....(apres c'est mon point de vue personnelle ;))

-Deuxiement,tu oublies que Naruto et toutes sa team son bloqué par Tobi et je pense qu'il va etre difficile pour Naruto d'aller la rencontre de Sasuke tout en sachant qu'il y'a un adversaire si puissant devant eux et meme si la team Naruto sont en superiorité numerique Tobi ne laissera pas s'enfuir Naruto(enfin je pense)et puis meme si il arrivait a s'enfuir il se pourrait qu'il tombe sur Pein donc Naruto intervenir je pense pas...

Pour le fait que Sasuke se fasse prendre les yeux je ne pense pas non plus il va certainement encore avoir un role a jouer et en plus d'apres Kishi c'est l'année de Sasuke,Kakashi et Sakura donc je ne pense pas que l'auteur se permetrait de lui enlevé ses precieux sharingan^^

-Par contre l'hypothese pour dire que Sasuke va eveiller un nouveau pouvoir ca me plait bien il est vrai qu'on a pu voir qu'a chaque fois que Sasuke a été vraiment aculé il est devenu plus fort(d'ailleurs c'est comme ca dans la plupart des shonens)et a eveiller un nouveau pouvoir comme tu as pu le souligné dans ton precedent post.

Seul les prochaines semaines avenir nous le dirons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version tragico-starwarsienne :

 

Itachi parvient à prendre les yeux de son frère et à obtenir le MSE.

Sasuke s’effondre (« Le côté obscur de la force, ne m’a rien apporté », blablabla ==> Sasuke reviendra déguisé en Jedi.)

Itachi le laisse pour mort (ce qui est évidemment une erreur)

Conclusion : comme Kishimoto nous l’avait annoncé : « les ténèbres se propagent » - pour un temps du moins…

 

Fin alternative à cette même version :

1/ Orochimaru Style : Une fois qu’Itachi est obtenu le MSE et Sasuke perdu conscience, Orochimaru qui s’était dissimulé dans l’épée qu’il recrache, prend possession d’un Itachi affaibli et pris par surprise.  OU Une fois tout le monde parti, Kabuto déclare : "Hé bien Sensei, vous en avez mis du temps..." Oro acquiesse et lui dit qu'il va prendre son corps.

 

2/ Sasuke Style : Sasuke ne perd pas conscience, Itachi, sûr de lui, s’en va, le laissant pour mort. Sasuke parvient à lui porter un coup fatal. Conclusion : un mort, un aveugle.

 

Version Sasuke  « no no limit » Uchiwa :

 

Itachi s’approche pour lui prendre ses yeux.

Sasuke parvient à se débarrasser de son frangin, je ne sais comment.

Zetsu se rend sur les lieux et parle à Sasuke. Lequel l’envoie chier et annonce son nouveau crédo : « Je veux tuer Madara »

 

Version « t’es mon copain,  frangin »

Voir la deuxième version de Ryu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu

Ah oui, et j'oubliais, je prédit que ça va être un battle royal dans le topic hebdomadaire de la semaine prochaine...

 

c'est déjà le cas chaque semaine depuis un bon petit moment, mais là, c'est clair que ça va partir en vrille, c'est dommage mais bon... :-\

 

Bon sinon, pour ta deuxième version, elle me plait, elle me plait beaucoup même...

Mais pour ce faire, il faudra déjà que Sasuke s 'éveille au MS non ? hors pour l'instant ce n'est pas le cas...

Ou alors on aurait le droit à un chapitre Sasuke s'éveille au MS (peut être la raison pour laquelle il prendrai l'avantage sur Itachi qui sait...) et il prendra par la même occasion ses yeux, ce qui lui permettrait donc d'obtenir le MSE ou MS² comme vous préférez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dit donc, je suis parti en vacance, et les trois pages que je viens de lire sont passionnantes.

La partie sur les poucentages de chakra de sasuké, m'a beaucoup fait rire, on dirait que certains oublient que c'est un manga, que Kishi fait ce qu'il veut, mais l'explication de Virgo tenait la route, c'est juste le principe qui est assez marrant.

 

Edit : Je pense que c'est Ryu qui m'a répondu, et c'était pour rire, je ne me moque pas, tout le monde aime utiliser des pourcentages, j'ai précisé que le message de Virgo tenait vraiment la route, ok, quand je me relis on pourrait penser l'inverse.

 

Faut lire les message correctement aussi avant de dire que certains oublient que c'est un manga :

Mais plus d'un point de vue schématique, un truc dans le genre (ce qui suit est totalement subjectif)

 

Les réserves de 100 du Sasuke sans MS serait multiplier donnant par exemple

 

Le fait de mettre des chiffres était juste pour donner une idée

 

A mon avis, personne n'oublie que c'est un manga, mais tu oublies de lire certaines phrase...

 

Edit Ryu : Autant pour moi, j'avais mal compris alors...désolé

 

Alors pour les hypothèses :

 

- Honte à vous, pour ceux qui pensent que Oro s'est fait avoir aussi bêtement, nan mais franchement, Oro se fait avoir par une grosse épée, il est dans l'Epée qu'il a recraché.

Ca me fait très mal de l'écrire, mais je vois très bien la suite et elle est mauvaise pour Itachi, il va s'approcher de son frère une dernière fois, pour récupérer les yeux de Sasuké, mais à ce moment là, Oro va transpercer Itachi, il va alors assouvir sa vengeance contre Itachi avec l'aide de Sasuké, et priver Sasuké de sa vengeance, de son but, de s'être servit de lui et de l'avoir trahit.

 

- Sinon, Kishi sous la pression des petits nippons et des éditeurs, va certainement redonner du chakra à Sasuké en justifiant le fait qu'il a laissé sortir Oro et donc récupérer du Chakra. Il peut même aller plus loin, avec  un sasuké s'éveillant au MS, car il n'a plus rien de Oro en lui, une sorte de barrière qui l'empêchait de suivre la voie des Uchiwas et de devenir un aigle.

Mais la question, c'est vraiment, à quoi servirait le MS de Sasuké face au Susanoo de Itachi ?

 

- Itachi pourrait récupérer un oeil de Sasuké, parceque sinon ce perso est fini, déjà qu'il en reste plus beaucoup, Hebi pourrait avec l'aide de Karin intervenir et se confronter à Zetsu, laissant Suigetsu face à Kisame.

 

- Itachi qui donnerait ses yeux à Sasuké est évitablement fort possible, mais quelle déception, donc je préfère ne pas y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je maintiens que Pein serait toujours aussi fort qu'Itachi même si celui surpassait madara xD

 

moi je soutiens l'hypothese du sasuke aveugle depuis le début du combat (j'avais pas pensé a Zatoichi honte a moi xD) parce que c'est la plus intéressante pour l'évolution psychologique du perso. le sasuke vengeur on l'a déja vu. s'il gagne il va partir sur madara marre quoi...

 

il semblerait avoir perdu oro, il a perdu ses ailes (pourquoi pas le sceau puisque oro a fait quelques manip dessus qui le reliait a lui) il ne reste plus que ses yeux a perdre et un nouveau Sasuke pourra enfin dévoiler son vrai génie.

doinc allez Itachi pique lui les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sursaut de Sasuke me semble assez logique et cohérent...(je vois pas ce que viendrait faire [...] un sasuke "no no limit" mais bon passons...).

 

Hé pète un coup, Ryu, lol

Edit Ryu : Heureusement que je t'attend pas pour le faire ? J'ai encore le droit de dire que je comprend pas le choix de tes titres ou pas ?

 

Tous mes titres étaient décalés (Version tragico-starwarsienne, Version « t’es mon copain,  frangin »). Le développement de cette version explique le titre (qu'on est pas obligé de lire au premier degré) : Alors que tout indique qu'il est dans une mauvaise passe, Sasuke parvient à s'en sortir et passe donc à l'étape d'après : Madara. Et je n'ai pas dit que c'était illogique ou incohérent.

 

Edit Ryu : Edit Ryu : Après explication, jeu de mot sympa...mais la prochaine fois je demanderais ta permission avant de dire que je comprens pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que au départ, j'étais vraiment favorable à une troisième rencontre, mais avec ce qu'on a vu, çà n'a plus de sens, çà menerait nul part. Mais avec l'intervention de Oro, le combat est déjà faussé, parceque je pense que Susanoo n'aura servit que pour Oro, je sais pas je vois pas l'utilisation sur Sasuké.

 

Mais en l'état actuel des choses, je vois pas Kishi faire perdre Sasuké, donc la morale serait amer, Itachi paraît réellement plus fort que son frère, surtout avec Susanoo, et il perdrait le combat dans un ultime duel et une réserve de chakra de sasuké récupéré en laissant Oro sortir ?

 

Moi je trouve que le combat est dans une impasse sans intervention extérieure, parceque Susanoo est énorme, Sasuké a utilisé son jutsu le plus fort, que peut-il se passer ?

Même un éveil au MS de sasuké, je vois pas ce que çà lui apporterait, il ne le maîtrise pas.

 

Pour le potentiel entre les méchants et gentils, on peut quand même remarquer que les méchants se compte sur les doigts d'une main, c'est un peu mince face à la ribambelle de gamin de Konoha, Tsunade, Kakashi, Gai.

De plus, Oro semble out, Pein peut être vaincu à plusieurs, Madara a déjà été vaincu, donc le camp des méchants est vraiment restreint, Zetsu n'a rien montré, donc je sais pas, moi je suis pour le moment déçu de l'élimination un par un des membres de l'Aka, et je compte même pas Hebi qui pourrait se farcir Kisame et Zetsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture de ton message, force est de reconnaître que tu as totalement raison.

Après si on suit la logique de Kishi, la nouvelle génération dépassera l'ancienne, donc je pense pas que Kakashi, Tsunade ou Gai joueront un rôle déterminant pour la suite mais bien Naruto, Sasuké, Shika et les autres.

 

Après comme tu l'as dit, on peut voir des confrontations entre ennemis, Oro est d'ailleurs dans ce cas là, c'est bien dommage que pour le moment il n'est fait aucune victime chez l'Aka.

Une victoire de Itachi menerait également à des duels entre ennemis, surement contre Pain et Kisame tué par Madara pour aider Itachi.

 

Mais on est dans un Shonen, donc même si les forces en présence peuvent paraître déséquilibré, on peut penser que Sasuké va s'occuper de Madara, Naruto de Pein.

 

Pour le combat, Susanoo pourrait disparaitre avec un Itachi à bout de force, on aurait droit à un combat à mort, avec les mains comme seule arme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, très simple,mais qui peut s'avérer efficace... ;)

 

Pour la Kusanagi D'Oro, s'il l'a fait tombé, il est mal barré car il s'en sert énormément...

Un combat titanesque qui s'achèverait avec deux combattant a bout de force, luttant avec des armes blanches, sans Jutsus impressionnant, juste avec la volonté, ce serait une très belle fin je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon idée de départ, un combat au sabre entre les deux frères, mais penser que Oro a réellement été vaincu de la sorte me paraît trop simple, mais c'est vrai qu'on le voit sortir l'épée, je reste confiant pour qu'il se trouve dans cette épée pour transpercer Itachi, moi je trouve que c'est le meilleur scénario, la place d'Oro entre les deux frères serait ainsi symboliquement mis en valeur.

 

Mais j'aime bien l'idée d'un duel entre les deux frères au sabre, mais comment Kishi va gérer le truc, parceque Itachi est aveugle, je trouverais çà dommage que Sasuké l'emporte sur un frère aveugle qui ne peut pas suivre sans ses yeux, je sais que c'est impossible que Sasuké meurt, ou se fasse prendre les yeux, mais j'imagine Itachi l'emportait avec un sens développé de l'ouie.

En tout cas, tant que Susanoo est là le combat est terminé pour sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en cas de combat à l'épée, Sasuke devrait avoir l'avantage. On sait qu'il la manie depuis quelques temps déjà. A l'inverse on a jamais vu Itachi en utiliser. Bon maintenant, Itachi a montré sa polyvalence... Cela serait assez originale en plus. J'ai toujours regretter que Tenten avec toutes ses armes soit pas plus mis en avant... (oui, je sais, mais quel pied se serait de voir une Tenten se battre comme Yui Hsui Lien, la compagne de Li Mu Bai dans Tigres et Dragon, interprétée par Michelle Yeoh... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarement,la façon dont sasuke va s'en sortir m'importe peu.Je souhaite sa victoire mais la manière ne m'intéresse plus(itachi a gagné,sasuke a été sauvé par l'intervention d'oro).Kishi m'a offert ce que j'attendais,un sasuke face à sa vengeance.

 

Il est face à l'adversaire de sa vie,il est face à sa détermination,à sa volonté de jamais baisser les bras tant que son frère n'aura pas connu son dernier souffle.Ce qui m'a toujours charmé chez sasuke,ce n'est pas ses jutsu ou son génie mais sa détermination et c'est maintenant que j'attends de la voir en action.

 

Sasuke peut perdre ses yeux ou ses membres,cela n'a aucune importance car il se dit prêt à donner sa vie pour son but et c'est maintenant qu'il faut le prouver,c'est maintenant qu'il faut être prêt à se sacrifier pour vaincre itachi et ce qu'importe la façon.

 

Je sais que sasuke n'a plus de chakra mais je ne doute pas,sa détermination le fera triompher et le forcera à tout tenter de la même façon qu'il a tenté un chidori face à gaara alors qu'il était à sa limite.

 

Même si il doit se courber devant oro ou laisser le sceau prendre le dessus,sasuke va trouver une solution et cette solution lui fera passer un palier,est-ce que ce palier sera l'éveille du MS?Je ne sais pas et cela n'est pas important,ce qui est important c'est de tout donner même si c'est la dernier fois,c'est être prêt a renoncer à ses yeux et accepter de se faire éjecter un oeil pour en finir avec itachi,sa vengeance,le but de sa vie.

 

P.S:Ca ne sent presque pas le fan de sasuke qui essaye de se convaincre et qui prie  :D.

 

P.S2:c'est pour toute les raisons au-dessus que j'espère qu'il n'y aura pas d'intervention extérieur,le combat doit finir avec les 2 frères et ce même si sasuke doit être vaincu,pour moi,on est entré dans un nouveau combat la détermination(haine)de sasuke vs le génie incommensurable d'itachi,cela peut débouché sur plus scénario(MS de sasuke,pertes des yeux,mort d'itachi,...)mais je suis sur que sasuke aura la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limite avec ses 6 corps Pain pourrait prendre la moitié des forces de konoha...

Put***,tu viens de me faire penser à un truc magistrale pour envisager l'affrontement de Naruto et Pein(dans une 15aines d'années pour Naruto).

J'aimerai trop voir Pein se la faire "grand seigneur" et affronter seul au front une troupe militaire(en pleine guerre mondiale,bien évidemment),ça renforcerait son aura mystique avec un Naruto qui arriverait de la même façon que Yondaime dans Kakashi Gaiden pour se le faire devant tout le monde...j'kifferais trop que ça se passe comme ça!

 

Ah...ça a rien avoir avec le topic!?

Ok ok je fais essayer de faire un pronostic crédible pour la fin du combat...(à noter que j'ai pas vraiment d'idée là dessus mais bon...prétons nous au jeu).

 

Niveau scénario:

-*Mais vas-y Itachi! prends lui ses yeux bordel!!prends lui!!!*

Lol vous l'aurez compris scénaristiquement,pour moi y aurez pas mieux que Sasuke qui perd ses yeux et Itachi qui obtient le MSE.

Déjà ça ferait de Sasuke une sorte de semi-martyr pour l'avenir du scénario,je sais pas comment il s'en sortirait aveugle mais en tout cas j'suis sur que ça serait pas mal.

*J'ai une idée un peu con mais je l'a dit quand même...si Naruto a pas froid aux yeux(c'est le cas de le dire^^),il donnerait ses yeux à Sasuke pour qu'il recouvre au moins ses sharingans basique...hmmm... mouais Naruto en serait capable mais en fait nan ce serait pourri...*

 

Ca rendrait Sasuke encore plus isolé(il aurait subi une grosse défaite quand même(ça devrait être un gros fiasco pour lui même),je ne verrais pas un énième report du combat Sasuke/Itachi,Itachi aurait gagné point final.

Sasuke devra juste se remettre en question et réfléchir à qqch d'alternatif,au lieu de vouloir à tout prix tuer Itachi plutot redoré le blason des Uchiwas d'une manière qui ferait chier Madara et Itachi.

Parce que je pense que quoiqu'il advienne de ce combat,Sasuke devra se débarasser de ce but,de vouloir tuer Itachi coute que coute,je pense que pour lui ce sera désormais plus d'actualité,à mon avis il devra élargir sa vision des choses et s'ouvrir un plus grand horizon d'action.

Comme Naruto doit se débarasser de cette obsession de ramener Sasuke,pour la même chose.

 

 

Ou situation alternative Itachi ne prend qu'un oeil,pour que ça colle avec la théorie d'horus et l'histoire de sa transformation en faucon.

 

Niveau combat:

-Susanoo me dérange pas mal,parce que cette technique ne laisse quasiment aucune chance à Sasuke.Vu que ça le fait affronter un Itachi encore plus redoutable que celui qu'il a dû combattre depuis le début,ça me parait tendu pour Sasuke.

 

Mais en même que compte vraiment faire Itachi avec Susanoo?

On l'a vu elle envoie tout le monde dans un Genjutsu Eternel donc pour prendre les yeux de Sasuke c'est pas le top,mais en même temps peut-être qu'Itachi peut réguler les capacités de Susanoo j'sais pas...

 

Enfin je verrais bien Sasuke résisté d'une quelconque façon au Susanoo(surement en s'éveillant au MS) et finir le combat au Sabre ça me semble le plus probable.

Mais bon en même temps Itachi et Sasuke doivent pas être à la moitié de la forme nécessaire pour offrir un combat au Sabre un tant soit peu crédible et intéressant mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment sur de ce que je dis mais meme si Sasuke s'eveillait au MS se serait insuffisant pour vaincre car je crois avoir vu un message d'une certaine personne dont je ne me souviens plus le nom dans ce topic disant que meme si il s'eveillait il n'aurait aucune technique car il devra s'entrainé pour les developé en plus je ne pense pas que s'eveiller au MS lui redonera du chakra sachant bien que ca réserve est pratiquement a zero en fait on ne peut pas vraiment savoir car pour l'instant nous avons vu deux utilisateur du MS a l'action:Itachi et Kakashi nous avons quenon seulement il n'avait pas la meme pupille et en plus pas les meme technique donc c'est pas un hasard et il va sans doute se passer la meme chose pour Sasuke en tous cas ca reste a voir mais je suis persuadé que le Ms n'est pas la solution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu :

 

Je pensais pas dire ça un jour mais...merde, j'en ai tiré qq larmes.

C'est de loin ce que j'ai lu qui me plait le plus, de loin...

 

J'espère que ce n’était pas trop ironique par se que (alcool du samedi soir mise a part) sa m'avais vraiment tiré des larmes lol

 

--------------------------------------

 

Si non pourquoi je ne vois pas Oro revenir du coté du combat Itachi Vs Sasuke, je vais prendre un risque par se qu'un spoile totalement inverse peut tomber mais moi je pense qu'Oro (le serpent) est tombé dans un nie de faucon, les prédateurs naturelle des serpents, donc l'espérance de vie de cette animal entouré de Faucon adulte (Itachi et Sasuke) ne peut être que très très courte.

 

Ca c'est pour l'explication "animalière" ou analogie que nous donne Kishi depuis le début et maintenant pour le coté légendaire, on a encore Sosanoo qui tue le démon serpent...et ca c'est sans compté qu'il existe le "doublon" Kabutorochimaru

 

Donc je dirais qu'en dehors du faite que Kishi fait se qu'il veut, donc si il le veut alors Oro reviendra lol mais si non tout les signes montre que l’esprit d'Oro est bien prisonnier de l'épée de Susanoo^^ et que sa défaite fut rapide car tout était contre lui (tout le développement du scénario si on veut)

 

---------------------------------------------------

 

Si non moi je pense que tout est fait depuis le début pour faire une grosse confrontation inter-village, et je me dis ça surtout dans le non-développement des perso secondaires qui reste "caché"

 

-Neiji est censé être un Genius

-Rock Lee devrait avoir dépassé Gai un peu comme Naruto et Sasuke Kakashi

-Shino va enfin montrer son niveau qui était très bon à l'époque

-Kiba idem

-Hinata pourrait montrer quelle est comme Naruto maintenant et quelle se dépasse toujours

-Shika on sait qu'il est devenu meilleurs depuis qu'il c'est permis de se faire Hidan en solo

-Choyji (je sais plus comment sa c'écrit) ba personne aurait parier sur lui dans un combat avec lui et un des 4 du son et pourtant le combat était émouvant, beau et sa bougeait... je crois en se gros^^

-Sakura héritière du 5ème Hokage, forcement elle fera partie des meilleurs

-Naruto héritier et fis du 4ème Hokage bon la il fera un truque quand même lol

-Et pour finir peut être Sasuke Sharingan magic Swap destruction+Ebi team

- La team Gaara... Bas moi je pense que Gaara tirait beaucoup moins de puissance et d'avantage de son démon que Naruto par exemple,, sa métonnerais donc pas avec le temps qu'il a eut pour s'adapter que le niveau du Kazekage soit égal a se qu'il avait avant l'extraction soit même meilleurs, pourquoi pas si tu peut dormir tranquille sans ton démon sa peut aidée^^ Et je parle pas du frangin aux Pantins qui a pas pu resté à 3 jouet quand on a vue Sasorie et la grand mère jouer avec le monde des pantins^^

 

La je laisse de coté volontairement les Kakashi et autre Yamato par se que celons moi sa sera exclusivement la jeunesse qui s'occupera de se friter avec les Akatsuquien survivant et autre méchant (Kabuto).

 

Il y a l'oncle de Neiji, Papa de Shika etc mais voir SHika se batte au cotés de son père sa ferait doublon a tout les coups, donc il devrait avoir un déplacement des forces (jeunesse/génération précédente), enfin par exemple tout les pères dans le village devraient faire quelque chose donc je suppose que la protection du village et celle de Naruto par exemple serait déplacé avec par exemple :

 

Naruto qui s'entraine dans une cache de Konoha entouré de tout ces jeunes que j'ai cité d'on on ne connaît pas du tout le niveau (Si Shika peut se faire un Akatsukien et qu'on voit que se n'est pas le meilleur non plus de sa génération sa relativise tout) et le village lui la pour un appât avec les "vieux" Tsunade et les teams Papa. Au final l'Aka se rend compte de la supercherie ou n'y a jamais crue et les Petits se retrouvent seul face a tout les Big Boss qui débarquent...

 

--------------------------------------------------------------

 

Edit : Je pense que c'est Ryu qui m'a répondu, et c'était pour rire, je ne me moque pas, tout le monde aime utiliser des pourcentages, j'ai précisé que le message de Virgo tenait vraiment la route, ok, quand je me relis on pourrait penser l'inverse.

 

Pourquoi tu me fais ça Sakurama snif moi qui tente des explications ? lol  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se taper un délire énorme, Ryu a dit qu'on pouvait se lacher.

Donc comme le dit Nass, avec Susanoo, je vois pas comment Sasuké pourrait renverser la tendance et je vois pas en quoi le MS pourrait permettre à sasuké de l'emporter, il ne sait pas s'en servir.

 

Alors pourquoi, ne pas imaginer que Susanoo se retourne contre son invocateur, et pour se faire, Sasuké s'éveillerait au MS après le rejet de Oro, Susanoo s'alliant à l'Uchiwa avec les yeux les pluis puissants, Itachi n'arrivant plus à le maîtriser étant proche de la cécité ?

 

Voilà, je vais aussi loin, parceque je ne vois pas comment sasuké peut s'en sortir avec une telle invocation en face de lui.

 

@Virgo.

Mon message a été mal compris, c'était vraiment amicale surtout que dans le genre fan de statistique je suis loin d'être le dernier, et ton explication était béton.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que c'est dans ces situations désespéré que des techniques surpuissantes sont utilisées ya cas voir naruto contre orochimaru quand il lui envoit le souffle de chakra .

 

Pour moi sasuke va gagné  je le vois mal venir se battre sans avoir tout préparer je pense meme qu'il a du prendre en compte non pas les techniques qu'il connaissait de son frere mais plutot celles qu'il ignore dans le but de préparer une défence absolue. en tout cas si j'étais lui c'est ce que je ferai genre en imaginant un combat dans lequel je serai à la fois l'attaquant et le défenseur , de cette manière sasuke peut tenter d'extrapoler la défence adopter par Itachi pour chacune des attaques qu'il compte mener et balancer ses attaques en augmentant la puissance petit à petit car si ça n'étais  pas le cas il aurait pu profiter de sa réserve de chakra du début pour balancer plusieurs kirin.

 

en fait ça revient à reprendre le schéma utiliser par Itachi jusqu'à présent , ça serait assez vaniteux de la part d'Itachi de croire qu'il est le seul à y avoir penser, comme Itachi a fait croire a sasuke que amateratsu était son attaque ultime avant de lui balancer un susano d'une violence insupportable ( dédicace à Orochimaru pour l'apparition la plus courte de l'histoire) il se pourrait que sasuke garde une technique ultra secrete qui doit surment etre lié à son sharingan parce que faudrait quand meme que kishi explique comment un simple sharingan meme boosté peut arriver a bloqué un ms d'Itachi . Il se pourrait que sasuke est fait évolué son sharingan vers une autre voie comme kakashi l'a fait .

 

Il est essentiel que sasuke gagne se combat car si il venait à perdre ses yeux autant dire que sa vie en tant que ninja serait fortement compromise et meme son rang de chef au sein de hebi, il serait à la merci de "n'importe qui ". il se pourrait meme qu' Itachi lui porte le coup de grace, je pense pas qu'Itachi s'amuserait à lui donner une revenche surtout pas après un combat de cette envergure .

 

Si sasuke gagne je pense pas qu'il va directement enchainé un combat contre madara ça serait completement irresponsable de sa part, il pourrait rejoindre l'akatsuki et remplacé son frere ça serait l'endroit idéal pour pouvoir étudier madara de près en vue d'un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message a été mal compris, c'était vraiment amicale surtout que dans le genre fan de statistique je suis loin d'être le dernier, et ton explication était béton.

 

T'en fait pas je rigolais  8)

 

Si non ton idées est pas si folle que sa mais il y a une condition préalable, c'est que le MS d'Itachi ne soit pas totalement lier au Susanoo et donc qu'Itachi dirige son invoque par l'esprit car si l'invoque est totalement autonome alors Sasuke pourrait par exemple tenter un contrôle à la Manda mais il faudrait que Sasuke ait un MS spécialisé dans le contrôle des créatures, une sorte de 2ème MS à la Madara qui dirigeait Kyuubi.... Même si je pense pas que se soit le scenar le plus évident c'est tout de même pas impossible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil du 393 est tombé.

 

Un serpent Disparait / Zetsu commence un jutsu (yahoo) mais Itachi commence a craché du sang (Zetsu dit que ce jutsu est risqué) / Susanoo commence a disparaitre / Sasuke attaque encore Itachi avec des Kunais (Il les avait caché ou O_O)  mais susanoo l'evite / Puis avec son épée mais pareil / Ensuite Itachi s'approche tente de prendre ces yeux et il s'effondre.

 

Il semble donc qu'il y ait bien intervention extérieur ou qu'Itachi s'effondre seul. Pas de boost pour Sasuke a priori. Les images montrent aussi plusieurs choses : Sasuke semble sans défense ou plutôt hypnotisé, incapable de se mouvoir alors qu'Itachi s'apprêtre à prendre ses yeux. J'ai du mal à y croire, mais il semble résigné en fait (comme s'il se disait : "j'ai perdu, je vais perdre mes yeux".). Etonnant vu la détermination du personnage.

 

Surtout, surtout, c'est le come back du Itachi mélancolique. Ce qui évidemment me ravit. Cela laisse supposer une explication sur la tristesse qui caractérise tant ce personnage (selon moi). Mais j'imagine que c'est pour le 394, ça (ainsi que la vérité enfin révélée sur le massacre du clan et les rapports exacts entre lui et Madara).

 

Sur les causes de "la mort" (!?) d'Itachi, Zetsu commence un justu. Pourrait-il être à l'origine de l'effondrement de l'Uchiwa ? J'ai l'impression qu'il s'apprête à intervenir mais que l'état d'Itachi (qui crache du sang) l'en dissuade, comme s'il comprenait que c'était la fin. Il dit aussi que ce jutsu est dangereux. Bon, j'imagine bien qu'il parle de Susanoo. Avec une révélation du genre : pour utiliser cette technique (envoyer Oro dans un genjutsu perpétuel) il faut un sacrifice, payer un lourd tribu, etc.

A moins bien sûr qu'Oro soit de la partie et qu'il soit celui qui tue Itachi. Certains voient un serpent sortir de son corps... Pour ma part, j'attends de voir plus d'image. S'il ne le tue pas on pourrait dire que la mort d'Itachi annule le genjutsu éternel et libère Oro. Bref, attendons;

 

Enfin, ce qui est curieux, c'est que si Itachi meure seul, il aura finalement tout fait pour faire plaisir à Madara, qui est à la fois son mentor (logique respectée) et son concurrent (et là c'est beaucoup plus surprenant).

 

Allez, quelques pronostiques pour la suite :

- Dans le chap. 394., page 12, case 4, il sera question de la Racine ;D

- Ce que Itachi a fait à Sasuke (activation du MS), Suishi le lui a fait par le passé.

- Oro n'est pas mort. C'est d'ailleurs sur lui que va se clore le chap. 394

 

NB : le prochain chap. va valoir son pesant de cacahuetes avec les révélations et leur impact, notamment psychologique sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un serpent Disparait / Zetsu commence un jutsu (yahoo) mais Itachi commence a craché du sang (Zetsu dit que ce jutsu est risqué) / Susanoo commence a disparaitre / Sasuke attaque encore Itachi avec des Kunais (Il les avait caché ou O_O)  mais susanoo l'evite / Puis avec son épée mais pareil / Ensuite Itachi s'approche tente de prendre ces yeux et il s'effondre.

Le spoil n'est pas clair ,mais je pense qu'itachi s'est effondré tout justre avant de toucher son but (cette scéne me reppelle celle du combat kimimaro vs gaara ou celui ci meut avant d'achever gaara),c'est le prix a payé pour avoir utulisé des jutsus interdits.

Pour le prochain chapitre,je pense qu'on aura une révélation encore plus choquante sur Madara,dont elle aura une influence dans son combat contre konoha.

sinon pour les fans d'tachi,vous n'avez pas a rougir pour la defaite de votre perso favori,il s'est bien battu mais la chance fait partie des combats,et combiens de ninjas ont survecu grace a leur chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...