Aller au contenu

Naruto Chap 351 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut, Itachi est deja limité par son chacra 1er, 2eme son MC est redoutable pour un style de combat bien précis, et sur le scane quant Naruto à rencontré le clone d'itachi même si il Itachi avait donner 30% de sa puissance, mais les justus utilisé était de la puissance de l'origine, Kisam la dit. 

Le combat Naruto vs sasuke, tout le monde dit sasuke à gagner, Mais si on regarde bien Naruto a visé le bandeau et Sasuke ses points vitaux, car Sasuke l'avait dit tu ne pourra jamais toucher mon front et Naruto la fait donc sa reste à voire.     

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je vais pas faire dans l'extraordinaire, simplement reprendre trois éléments en débat...

Tout d'abord, les fameuses cernes de Sasuke (vu qu'on a que ça à se mettre sous la dent)... et bien oui c'est juste de la fatigue. Elles sont semblables trait pour trait à celles de la fin du combat contre Naruto dans la first gén'. A la fin de ce combat là, il avait à la fois pompé dans toutes ses réserves et utilisé la "mauvaise" force du sceau... Donc on peut estimer qu'il atteint ses limites sur l'image... Après le long périple, plusieurs combats, et là bloquer deux fous furieux, pas franchement étonnant qu'il ait envie d'aller se reposer. Et c'est peut être le moyen pour Kishi de nous montrer les limites de sa puissance... il est très fort, mais la puissance qu'il a choisi de développer connait des lacunes... et ça tombe bien, Naruto lui est plus endurant...

Pour ce qui est du débat, un peu inutile, sur le fait qu'Orochimaru dirige Sasuke comme un pantin... franchement y'a pas grand chose à en dire... peut être nous sommes nous tous posé la question un instant, mais voilà, la réponse c'est que ce n'est surement pas le cas. Déjà Oro a été bloqué, c'est affirmé par Sasuke, ça étonne Kabuto ect... Et puis j'irai plus simplement sur l'intrigue scénaristique de Kishimoto sensei : quelle est l'intérêt de nous mener en bateau pendant X chapitres pour finalement nous dire "Bon je vous ai réuni, je suis Orochimaru, bienvenu à Surprise-Surprise, maintenant je vous tue pour mesurer la force du Sharingan"... [telle était l'hypothèse de celui qui l'a émise je crois]... hum hum, c'est même pas capilotracté... c'est moyen moins... Après qu'il l'influence, ou réapparaisse un peu plus tard... là on peut discuter.

Enfin, pour ceux qui ne se lassent pas de critiquer Kishi pour l'importance qu'il donne à Sasuke... C'est pas anormal!!! Dans la firstgén, Naruto commence en étant un minus à côté du génie Uchiha... ils se tirent la bourre et il finit par l'égaler (enfin plus ou moins, cf le dernier combat first gén). C'est le fil conducteur de son manga. Leur rapport de force est aussi important que la volonté de Naruto de devenir Hokage... elle guide son apprentissage, provoque son courage, l'amène à se surpasser... et j'en passe. Et bien là, s'ils ne sont plus adversaires directs, ennemis officiels ou quoi que ce soit d'autre, Kishi développe en parallèle la montée en puissance de ce personnage qui influe sur Naruto plus que n'importe quoi d'autre dans le manga. Et que personne ne s'inquiète, Kishi parvient toujours à nous sortir un Naruto bien puissant des familles au final... on y aura droit là encore... et vu le niveau apparent de Sasuke... ça va faire mal...

En attendant, vite vite vite petit chapitre... je suis en manque!!

Hé, j'ai pas dit qu'il était faible non plus !! C'est un des persos les plus puissants du manga en combat singulier, rien à redire pour ma part. Je me soulève contre ceux qui le considèrent comme imbattable, même par la Team Sasuke au complet. Là j(ai l'impression qu'ils poussent un peu ... Tsukuyomi ne peut être utilisé que contre une personne à la fois, et Itachi ne peut l'utiliser trop car ce jutsu absorbe trop de chakra. Itachi a donc une faiblesse contre les groupes d'adversaires (quoiqu'on ait pas vu tous ses jutsus encore ^^ ). De plus, je crois qu'il aurait déjà fort à faire avec son frère seul, Sasuke ne pouvant plus être négligé ...

ps : à qui s'adresse-t-on ici pour les problèmes techniques ? mon avatar refuse de se laisser charger ...

Pour celui qui a un problème avec son avatar> Va ici :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,2.0.html

Itachi Uchiwa...un des persos les plus mystérieux du manga...vous avez remarqué ? Les persos qui ont l'air blasés pendant leur combat cachent toujours une 2ème forme dans Naruto, les Uchiwas sont très mystiques et les secrets cachés dans leur temple ne fait que plus m'inquiéter sur ce clan maudit par les âges. Le sharingan est une chose trop puissante pour être classée comme un don héréditaire comme les autres, je suis persuadé qu'il est le fruit de l'Uchiwa originel (le premier) en association avec un démon ou une force inconnue. De plus le Mangekyou sharingan est le modèle au-dessus et pour le coup il est carrément inquiétant car n'importe qui peut mourir juste en ayant regardé son possesseur dans les yeux (au moins l'expression "fusillé du regard" sert enfin à quelquechose... :P). Et le pire c'est quand Kyuubi dit à Sasuke en regardant son sharingan : "Un chakra plus sombre que le mien...", le perso le plus fort du manga qui dit que quelquechose est pire que lui...avec tout ces éléments je crois qu'on peut élever Itachi au rang d'un des meilleurs persos du manga, la force du sharingan est anormale je suis préssé que Kishi passe aux aveus à propos du clan des Uchiwa (à travers Itachi ou Sasuke dans les chapitres à venir par exemple...).

Bonjours a tous, bien que je suive ce forum depuis longtemps ceci est mon premier post.

J'ai constate que les cernes sous les yeux de sasuke faisaient beaucoup parler alors j'ai relus les anciens chapitres:

-chap 343 page 17=cernes sous les yeux de sasuke

-chap 346 page 2=cernes sous les yeux de sasuke

alors je me suis dit que peut-etre s'etait simplement due a l'activation du sharingan

Voila c'est tout...

Oui, les cernes, c'esr vrai qu'on pourrait se poser des questions, j'ai déjà lu des trucs là-dessus, comme quoi, à force d'utiliser le Sharingan, soit le Sharingan permanent, et ben, y'avait des répercutions, mais pourquoi pas, on sait très bien que dasn ce manga, une technique puissante engendre une "catastrophe" ou des dégats à son utilisateur, et le Sharingan est très puissant !!

Par contre, quand on dit que les persos, de l'aka sont montré du "plus faible au plus fort" en gros puisque c'est de plus en plus fort, j'suis pas d'accord, parce que si on regarde, on connait juste Itachi, Kisame, Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu.....on sait que les deux derniers étaient "les immortels" du groupe, mais Naruto et Shikamaru on testé leur noms et on gagnés !! mais sinon, je pense qu'ils ont chacun leur particularités, Kisame contre Gai, était plutôt fort puisque même toute la team de Gai à galérer pour le vaincre alors qu'il n'était pas "réel" !!après Itachi, on a jamais vu un vrai combat avec lui, on l'a juste vu envoyé 3 shurikens et utiliser 2 technique, mais faut savoir que si Kakashi le copieur ninja copie ;D, alors Itachi aussi peut copier, et en plus il maitrise le MS plus longtemps que kakashi, donc, Itachi n'est pas pas dévoilé pour moi !!

Sasori il est mort mais il était fort, Deidara assez fort(e), enfin bon, voilà on a fait le tour, je pense que Kisame et Itachi ne sont pas dévoilés, parce que Kisame est attaché à Itachi (binome) et Itachi est le frère de Sasuke + tueur du clan Uchiha !! donc un mystère qeu Kishi veut garder, je en crois pas qu'onpuisse trop voir de truc dessus !!

Pour le chef, il peut etre le chef parce qeu'il peut etre le seul à avoir signé le pacte pour invoqué le sceau des neuf dragons je crois que c'est çà le nom de la technique, mais peut etre aussi parce qu'il est puissant !!

Mais les Uchiha (Itachi, Madara et Sasuke) gagne le prix pour les plus mystérieux !!

Et une chose qui m'amuse, si vous avez remarqué, le sceau maudit a les même dessin que le Sharingan, les 3 'tites virgules !! coïncidence, origine du clan, démon, réel ou fictif....du genre, Juugo le démon, ou de sa famille !! enfin j'me barre peut etre en cacahuète !!

Vivement que la Raw et la trad sortent pour qu'on ait quelque chose a se mettre sous la dent parce que la a part les cernes de Sasuke  :o qui ne sont juste qu'un detaille je pense.enfin de toute façon on aura des infos plus tard dans le manga.

J'ai aussi penser a un truc si la capacité de juugo est hereditaire il est probable que d'autre personne de son clan ai eu ce pouvoir et qu'oro s'en soit servi pour creer la marque avant qu'il connaisse juugo,cela pourrait donc expliquer pourquoi Oro a mis la marque a Anko avant que juugo soit de ce monde  :)

Je sais pas si c'est comprehensible et plosible mais bon vous en pensez quoi ?

Certains ont vu Itachi, il l'acclame comme un dieu, seulement Sasuke est de loin plus impressionnant que sont frère: le chemin qu'il a parcouru depuis sont dépard de Konoha est vraiment pas mal. Son niveau a été multiplié par 4 même 5. Certain seront surpris s'il y avait un combat Itachi / Sasuke. Bien sur Itachi est plus fort que Sasuke, mais le grand frère ne se débarasserai pas facilement de Sasuke. Et n'oublions que dans l'Akatsuki, il y a normalement deux personnes encore plus fortes qu'Itachi. Moi ça m'enerve les gens qui ont la bouche grande ouverte quand on parle d' Itachi ( bien sur on a le droit d'aimé ce ninja, mais pas de le comparer à un dieu ).

En ce qui concerne Naruto, lui aussi a beaucoup augmenté ( il reste néanmoins inferieur à Sasuke pour l'instant ), mais encore une fois vous risquez d'être surpris de le voir se battre sérieusement.

Sinon au niveau des cernes, je pense pas qu'il faut s'y allarmer, car soit c'est une ressemblance à son grand frère Uchiwa, ou alors un bataille incessante avec Orochimaru (mais j'en doute)

Perso: Juugo<Suigetsu<Karin ( je voit bien la fille qui défonce le macho ) < Sasuke

( tout cela étant bien entendu très très très serré ...)

Mais les Uchiha (Itachi, Madara et Sasuke) gagne le prix pour les plus mystérieux !!

Je ne suis pas vraiment daccord avec toi. Certes Un grand mystère rode autour du clan uchiwa mais je pense qu 'on est sur la bonne voie avec la "Theorie des Tengus".

Pour moi le perso le PLUS mysterieux de ce manga était et restera toujours Kabuto. On ne sait pas vraiment de quel côté il est. On ne connait pas ses intentions ni sa vraie puissance, et puis nous ne savons pas ce qu'il trafique depuis la "mort" d'orochimaru. Voila voila, perso j'ai hâte d'en savoir un peu + à propos de ce perso !

Dsl pour le petit HS je voulais seulement donner un petit avis ^^

Vivement que la Raw et la trad sortent pour qu'on ait quelque chose a se mettre sous la dent parce que la a part les cernes de Sasuke   qui ne sont juste qu'un detaille je pense.enfin de toute façon on aura des infos plus tard dans le manga.

Oh ba tu sais,pour le combat naruto/kakuzu moi perso j'attend toujours des infos sur ses yeux mode kyuubi,alors pour les cernes de sasuke on risque d'attendre...pour rien.

Sinon ton hypotese est simple mais possible.

@Hamji oui,beaucoup de gens pensent que itachi est "invincible",mais meme sans avoir vu les reelles capacites de sasuke je suis d'accord pour dire qu'il aurait un peu de mal à tuer son petit frere

Un bon raw, qui repond a quelques questions.

Sasuke arrive encore a utiliser le sceau, sans pour autant qu'il se passe quoi que se soit avec oro, alors si celui est enfermé dans la marque, il n'arrivera sans doute plus a en sortir.

La technique de sasuke avec les serpents semble vraiment surpuissante, il bloque suigetsu et juugo sans bouger.

Suigetsu est plus méchant qu'il le laisser paraitre, a moins que le prisonnier lui est dit quelque chose de spécial, mais il semblerait qu'il l'ai tuer .

Et juugo est vraiment desequilibré, je ne sais pas comment sasuke va utiliser quelqu'un qui passe de tellement agressif a avachi dans le coin du mur...

Enfin on va encore devoir attendre un chapitre pour voir juugo entrer dans la team.

Enfin une raw ca fait trop zizir  ;D

Franchement voir que sasuké n'a pratiquement pas levé le petit doigt pour arreter 2 gars hyper puissants  :o ca prouve de sa force

Limite si il se fait un peu ch*** d'aprés son expression

Je crois qu'il va se faire respecter de tous aprés ca

Comment il a eu les petoches suigetsu ^^

Au risque de me repeter les cernes apparaissent ac l'activation du sharingan et disparraissent aprespas de quoi polemiquer donc.

soit dit en passant la force de Juugo doit etre terrible pour que sasuke se protege aver son aile-main.

Dans une des pages on a l'impression que juugo se sert d'un "piston" avec son bras et que donc il peut le transphormer encore plus j'ai hate de voir ces capaciter de transphrmation car a l'inverse des autres peut-etre peut il se modifier a loisir.

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin, la raw trop bien ^^ Merci à toi rebus. J'en pouvais plus, je n'arrêtais pas d'aller sur le forum pour voir si la raw était sorti :) mais tu l'as eu ou ce lien en tout cas bravo.

Alors la Raw vraiment sympa. En fait ce ne sont pas les prisonniers qui se moquent de Suigetsu mais un seul. Tout les prisonniers sont à terre au moment ou il arrive. Seulement 'lun d'eux a survécu ou es en tout cas capable de parler et se moque de lui. N'appréciant pas, il lui l'explose. Faut dire le mec le provoque plutot bien. Apres un coup de pied il insiste quel nul loool. Par contre la grosse surprise pour Juugo je comprend mieux en quoi Juugo est supérieur dans la maitrise du sceau maudit. En effet, il a la capacité de modifier son corps en fonction de sa volonté. Je trouve ca plutot sympa.

Par contre Suigetsu, pour moi il a vraiment du mal à maitriser l'épée, comme si c'était super lourd etc... Pour l'instant il ne m'a pas convaincu.

Pour Sasuke, les cernes en questions sont la uniquement pour montrer que l'esprit de Sasuke est sérieux et limite méchant. Les cernes donnent un coté sombre, donc aucun rapport avec des sois disant utilisation du Sharingan ou fatigue ou autre ^^. C'est juste pour montrer un Sasuke qui devient le temps d'un instant un peu méchant et menaçant.

Par contre la je suis sur les fesses, Sasuke maitrise encore mieux que ce que je m'imaginais. Sa transformation ne se fait que dans la partie nécessaire donc partielle. Plutot balese. Et la encore mieux, les serpents énorme comme des boas autour des deux persos. Plus impressionnante que la technique d'Anko. Il maitrise le Sasuke. Par contre je vois pas en quoi on a les révélation sur son sceau. Peut etre est-ce à la derniere page. Et le coté reviens à la case départ ca me fait rire mais ca ne fait pas avancer :) enfin j'attend la trad pour les révélations voilou.

Bon chapitre mais qui tourne en rond ^^.

Edit : @Kheops j'ai vérifié et il ne manque pas de page normallement.

@Rebus : merci pour le raw ;)

wahou, trop bien ce raw, ça en jette, beau combat, encore une fois on voit la supériorité de Sasuke, les feux rigolos restent figés, ils tremblent quand Sasuke les bloque. Cependant moi ça me fait froid dans le dos ces serpents, ça me fait trop penser à Orochimaru, attention je dit pas que c'est lui qui influence sur Sasuke, mais ce dernier en trois ans a eu le temps de voir des techniques d'Oro pour les copier, mais j'aime pas moi les serpents, je sais pas ça passe pas, ça fait pas Sasuke. beurk lol

chapitre intéressant, mais la on avance toujours pas !

mais j'aime pas moi les serpents, je sais pas ça passe pas, ça fait pas Sasuke. beurk lol

T'as qu'à te dire que c'est la meme chose que sakura avec la force de tsunade ca devrait passer mieux lol.En tout cas tu viens de me mettre dans le doute là concernant oro...je flippe.Merci pour le lien en tout cas.

Par contre je me demande si sasuke aurait executer ses menace...si oui ca voudrait dire qu'il n'aurait pas vraiment eu besoin de juugo et de suigetsu pour son plan mais bon

Voilà, encore un super RAW. On a maintenant répondu à la question du membre le plus puissant de la team. Il semblerait que ce soit bel et bien Sasuke, vu la facilité avec laquelle il arrête Suigetsu et Juugo dans l'élan de leur combat. (d'ailleurs j'adore sa technique, trop la classe, comme d'habitude quoi ;)) Mais maintenant, que vont-ils faire avec Juugo qui, de l'état de psychopate fini, est passé au stade de l'homme appeuré par tout ?

En tout cas tu viens de me mettre dans le doute là concernant oro...je flippe.

Et bien dis-toi que Sasuke a passé 2 ans et demi à s'entraîner avec le maître des serpents, donc dis-toi que c'est normal qu'il utilise aussi des techniques de serpents.

@Lopuso : La raw est déja sur gaara-fr sortez de ce petit forum et allez dans la news pas besoin d'autre lien :) Je pense que gaara-fr a réagit très vite dès le lien donné par rebus. Merci à la team et j'espere une trad ultra mega rapide. Je veux trop savoir ce qui est dit ^^.

Oh ba tu sais,pour le combat naruto/kakuzu moi perso j'attend toujours des infos sur ses yeux mode kyuubi,alors pour les cernes de sasuke on risque d'attendre...pour rien.

Sinon ton hypotese est simple mais possible.

@Hamji oui,beaucoup de gens pensent que itachi est "invincible",mais meme sans avoir vu les reelles capacites de sasuke je suis d'accord pour dire qu'il aurait un peu de mal à tuer son petit frere

Ouais d'accord avec toi... Surtout qu'il suffit de voir le combat naruto vs neji et vs gaara, pour voir que Naruto n'a pas les yeux de Kyubi quand il utilise son chakra... mais uniquement lorsqu'il utilise la force de Kyubi, or contre Kakuzu il n'avait pas l'air d'utiliser la force... Enfin je ne crois pas qu'il le ferait devant Yamato et Kakashi qui lui ont demande d'arreter... /fin H.S

Thx pour le raw... je l'ai pas encore "lu" mais j'y vais de ce pas...

p.s:dsl pour les accents... ;)

Oué, il manque la page 1 je crois...

Je me disais bien Sasuke maitrisait les serpents (manque plus que Sakura et les limaces à voir et on a les mini sannins :P )

Pour ce qui est du pouvoir de Juugo je trouve ça impressionnant, avec un seul bras il a montré tois pouvoirs différents: Bras surpuissant, espèce le canon (il a un truc style un canon qui sort par l'arrire de son bras et on voit un style d'explosion sur Sasuke) et lame.

Le sceau originel serait-il l'ensemble de toutes les transformations? parceque si c'est ça ça va faire mal o.O

=>Benichon: pour Suigetsu je trouve qu il se debrouille pas mal au contraire:

il a l'epee depuis quelque jours seulement

On voit aussi que kishimoto a insister sur la vitesse dans les dessin non?

et aussi

"Les cernes donnent un coté sombre, donc aucun rapport avec des sois disant utilisation du Sharingan ou fatigue ou autre"

soit pas aussi absolue pliz dans le chap 346 page 2 il active son sharingan et des cernes aparaissent alors que c'est juste pour montre a kabuto comment il a laminer oro.Tout les theorie sont valabla non?surtout sur un detail assez insignifiant a la base.

Non, je pense pas qu'il manque de page. Pour moi, tous les mecs par terre sont du à Juugo apres faut voir la trad qui pourrait nous le dire. Et si ca se trouve ca a été mal traduit à l'époque. Probablement que cela parlait du SEUL mec qui lui parle et se moque de lui. A voir bien évidemment. De plus ca fait déja 17 pages. Et je me souviens pas de chapitre à 18 pages par Kishimoto enfin je peux me tromper ^^.

Edit : Ah loool, je viens de dl la version gaara-fr et en effet manque la page de couverture avec Karin. Prenez le lien de rebus y a tout dedans :) meme celle de Karin

Aaaah! Ce chapitre est tout bonnement excellent.

Suigetsu semble bien maîtriser l'épée de Zabuza, Juugo à la capacité de modifier son corps en fonction de circonstances ( contrairement aux "marqués", qui ont une forme bien définie), et Sasuke montre qu'il n'a pas passé 3 ans avec Oro pour rien ;D Avec le regard noir qui tue, et tout^^ excellent! En plus la double personnalité de Juugo rajoute du piquant, je trouve.

Bon, Karin fait un peu potiche quand même, c'est décevant. J'aurais aimé la voir plus active.

Enfin, on verra bien. Vivement la vf^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...