Aller au contenu

Kingdom 865


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ravioli a dit :

Par là j'entends que dès que des soldats lambdas sont intégrés à une armée un peu spécifique, ils en prennent les traits, ce qui simplifie grandement la narration pour le lecteur, mais qui créait parfois des failles de cohérences si on pinaille.

 

Le gros exemple que j'ai en tête c'est l'armée de Kanki, malgré les pertes parmis les bandits, il en revenait toujours plus, mais surtout, les soldats lambdas de Qin qui étaient intégrés à son armée n'étaient jamais montrés et son armée finissait par n'être montré que par des dizaines de milliers de bandits, alors qu'il y'avait forcément des soldats normaux dans le tas.

 

Peut-être que Kanki utilisait les soldats de Qin comme ce que vient de faire de Ousen avec les soldats de Han.🤔

De la même manière qu'il a "sacrifié" l'armée de Ouhon à Eikyuu.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Shin-wara a dit :

Oh que j'adore le design de Shibashou 😅👌

Currieux de voir ce qu'il nous prépare. Si comme à Hango son entrée sur le champ de bataille n'est pas dû à une simple pulsion, mais à quelque chose de bien préparé, ça promet. 

Je pense qu'Osen aura enfin son moment et peut être arrivera à vaincre son traumatisme. 

Modifié par SimaCuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bob a dit :

Si Kensaro parvient à prendre l'avantage sur eux c'est vraiment un commandant de première classe.

J'espère que ce sera le cas, autrement on croirait que les généraux de Seika ne sont que des fraudes. À chaque bataille ils en perdent un, sans compter Gaku Shou qui a Gian s'est fait mettre KO (tout en causant beaucoup de dégâts à la GKK néanmoins) et à Hango a perdu un œil.  Et entre nous, la perte rapide de Kan Saro serait comme une amputation pour SBS

Le Don Sari je ne ke sens pas, il a plus l'air d'un gueulard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Petite remarque sur les spoils, on en parle de la violence des planches? Parce que là ça y va, les crânes fendus les yeux exorbités lance dans l’œil etc… là c’est pas juste sanglant c’est plus violent je trouve que ce qu’on a vu ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SimaCuo a dit :

Oh que j'adore le design de Shibashou 😅👌

Currieux de voir ce qu'il nous prépare. Si comme à Hango son entrée sur le champ de bataille n'est pas dû à une simple pulsion, mais à quelque chose de bien préparé, ça promet. 

Je pense qu'Osen aura enfin son moment et peut être arrivera à vaincre son traumatisme. 

 

Tout dépend ce que tu attends. Si tu attends que Ousen sauve l'honneur, cela me semble possible. 

 

Un coup original de SBS, un peu moins. Il apparaît seul, en frontal, cela annonce juste du gros bourrinage qui sera nettement moins efficace qu'à Hango car il n'y a pas eu toute la préparation de Riboku pour le mettre dans des conditions optimales. 

 

Bon, mais je peux me tromper. Peut-être que Fu'uon va agir en tandem avec lui de manière intéressante. 

 

Je ne le sens pas trop pour Kansaro qui risque d'être englué avec les 3 zozos de Ousen. Je crois que je préfère encore que ce soit Ouhon qui l'abatte plutôt que Sou'ou... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2026 à 22:10, Eiyuu Snake a dit :

Je me demande ce que Hara veut raconter avec Sou'Ou, Shiryou et Kansaro.

 

On sait que à la base, il voulait tuer Shiryou mais s'est ravisé. Il a ensuite inventé cette relation entre Sou'Ou/Shiryou et Kansaro : les 1ers ont une dette morale, et le dernier a fait passé la bonté, l'humanisme avant la guerre.

 

Hara aurait très bien pu faire s'enfuir Shiryou sans avoir besoin de construire cette relation, donc on va supposer qu'il veut en faire quelque chose.

 

Le procédé semble clair : on est sur un dilemme pour Sou'Ou : son bienfaiteur ou bien Qin/Ousen.

 

On a eu quelques étapes de developpement :

1. Les discussions avec Ousen, qui sont tendues

2. Ce chapitre, où Sou'Ou semble donc prendre le parti de Qin. On pourrait croire que ça y est, le dilemme a été posé et Sou'Ou a choisi... Mais ça ne semble pas satisfaisant comme conclusion.

 

Le plus classique serait que la bonté paye, et que Sou'Ou trahisse Ousen et donc Qin pour sauver Kansaro. Si il ne le fait pas, ça casserait les codes, et ça gagnerait à insister sur le cynisme de la guerre, où la morale ne paye pas. Mais c'est pas vraiment le style de Kingdom. Si on tombe dans une situation où on se dit que Kansaro aurait mieux fait de les exécuter tous les deux, ce serait très cynique.

 

Plus j'y pense et plus je me dis qu'une trahison de Sou'Ou serait l'issue la plus satisfaisante. Le souci... C'est que ça le mettrait de fait dans le camp ennemi qui va forcément perdre un moment.

 

Ça pourrait être intéressant de voir l'effet sur Ousen. Un petit choc de plus sur le personnage pourrait être le bienvenu, sachant que le précédent n'a pas vraiment affecté le personnage. Peut être qu'une trahison le secouerait un peu plus.

 

Sinon, y'a la solution bisounours : Qin gagne, Sou'Ou sauve Kansaro et construit un pont pour que les Seika se fassent pas tous tuer, voire rejoignent Qin. Le développement serait cohérent. Mais je trouverais ça un peu trop simpliste.

 

Shiryou meurt, Kansaro la remplace et devient le nouvel amant de Sou'ou ? 🫣

  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad anglaise : https://cubari.moe/read/imgchest/vj4jnml5278/1/1/

 

Bizaremment, Ankai commence à me séduire un peu. J'aime bien son petit sourire excité quand il comprend qu'il est la proie, ça laisse présager un combattant bien féroce histoire de compenser son arrogance mal placée. Vu qu'il est manifestement pas bien malin je m'attends à une bonne brute martiallement pour compenser.

Ah ouais j'avais pas fait gaffe aux femmes nues qui se font embarquées dans son flashback, on a un clan de Kanki ici, des vraies connards. Paradoxalement, je sais qu'ils vont du couo vraisemblablement se faire buter rapidement, mais j'espère qu'ils tiendront un peu de temps, j'aime bien qu'on ait des vrais salauds dans les armées plutôt que les bons petits soldats habituels.  

C'est un peu dommage visuellement d'en avoir fait des soldats d'Ousen lambdas, ça aurait été sympa de garder une identité visuelle plus différenciée pour marquer leur spécificité.

 

Bon, Ousen est pas surpris de l'intervention de Shibashou, il a fait ses devoirs il est préparé, reste à voir maintenant comment il compte géré sa puissance martialle démesurée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ankai a un côté Kanki-esque vu son background de chef de guerre sanguinolent. Pas sûr d’apprécier, surtout que je sens que sa backstory va être plus succincte que celle de Kanki.

 

Je sens venir un mort entre Sou’Ou et Kansaro. Et un SBS vraiment en forme. En tout cas Ousen tient son rang cette fois, ça change de la branlée magistrale à Hango. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mollo a dit :

 

En tout cas Ousen tient son rang cette fois, ça change de la branlée magistrale à Hango. 

 

Attends, cela n'a pas encore commencé 😆. Même si une redite serait surprenante... Comme on peut difficilement faire pire, a priori ce sera mieux 😅

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lilas a dit :

 

Attend, cela n'a pas encore commencé 😆. Même si une redite serait surprenante... Comme on peut difficilement faire pire, a priori ce sera mieux 😅

Ça fait trois jours que la bataille a commencé et Ousen n’a pas perdu les 3/4 de ses officiers. Ousen a donc tenu déjà trois fois plus longtemps qu’à Hango. 😏

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mollo a dit :

Ça fait trois jours que la bataille a commencé et Ousen n’a pas perdu les 3/4 de ses officiers. Ousen a donc tenu déjà trois fois plus longtemps qu’à Hango. 😏

Ou Shukai avec Ma Kou qui meurt au premier jour de bataille.

Par contre autant ça ne me dérange pas de rejoindre le front d'Ousen jour 3, les front de Mou Ten et Shin sont sensé être en mouvement, l'un sous pression et l'autre la mettant. Même si par le pouvoir du "Riboku" je peux accepter que Shin soit stoppé, je suis curieux de savoir comment les hommes des montagnes et ceux de Mouten vont faire face à ce qui est sensé être le second meilleur stratège de Zhao alors qu'ils sont en désavantage.

J'aime beaucoup Shiryou mais y'a aucun monde ou elle peut vaincre Kansaro, elle lui doit sa vie et lui a aussi prit celle de Ji Aga, la note est salée. 
Au moins le chapitre donne de l'âme à Ankai, je vais peut être même retenir son nom et ne plus l'appeler "Akou2" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Ankai a un côté Kanki-esque vu son background de chef de guerre sanguinolent. Pas sûr d’apprécier, surtout que je sens que sa backstory va être plus succincte que celle de Kanki.

 

Un coté Raido oui. 

Je n'aimais déjà pas l'original, autant dire que la copie me plaît encore moins 😅 

 

Ceci dit paradoxalement, c'est une bonne chose d'avoir des perso suscitant un sentiment de rejet , je trouve.  

 

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Je sens venir un mort entre Sou’Ou et Kansaro.

Allez , je lance le gros pari du jour : sou'ou qui y passe et shiyriou qui rejoint kansaro ? Aka l'autre homme fort , noble et classe ? 😅

 

il y a 6 minutes, Naxella a dit :

je vais peut être même retenir son nom et ne plus l'appeler "Akou2" x)

Je propose raido2 a ce stade.  

 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Attend, cela n'a pas encore commencé 😆. Même si une redite serait surprenante... Comme on peut difficilement faire pire, a priori ce sera mieux 😅

Il fera forcément mieux. 

 

Ceci dit , je ne crois toujours pas qu'on aura un vainqueur sur ce front la.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Naxella a dit :

J'aime beaucoup Shiryou mais y'a aucun monde ou elle peut vaincre Kansaro, elle lui doit sa vie et lui a aussi prit celle de Ji Aga, la note est salée. 

 

Autant Sou'ou je le vois clairement hésité le moment venu, autant Shiryou a pas l'air d'avoir la même gratitude envers Kansaro. Elle était full confrontation sous la tente quand Sou'ou n'était qu'humilité et supplique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Naxella a dit :

Par contre autant ça ne me dérange pas de rejoindre le front d'Ousen jour 3, les front de Mou Ten et Shin sont sensé être en mouvement, l'un sous pression et l'autre la mettant. Même si par le pouvoir du "Riboku" je peux accepter que Shin soit stoppé, je suis curieux de savoir comment les hommes des montagnes et ceux de Mouten vont faire face à ce qui est sensé être le second meilleur stratège de Zhao alors qu'ils sont en désavantage.

J'aime beaucoup Shiryou mais y'a aucun monde ou elle peut vaincre Kansaro, elle lui doit sa vie et lui a aussi prit celle de Ji Aga, la note est salée. 
Au moins le chapitre donne de l'âme à Ankai, je vais peut être même retenir son nom et ne plus l'appeler "Akou2" x)

 

Pour moi ça peut se tenir, on ne sait pas si Bananji a pris part au combat personnellement, si ce n'est pas le cas, SSJ a beau mettre la pression par le nombre sur les montagnards, il n'a pas d'officiers puissant martialement à opposer aux puissants Bajio, Kitari, ou Shunmen, Tajifu dans une moindre mesure.

Ce qui fait qu'il met clairement la pression, sans pouvoir enfoncer le clou nettement non plus. C'est d'ailleurs là ou réside la résilience des montagnards, le fait que Bajio et Cie aillent au front tenir le front là où ils sont, + les 12K de renforts de Mouten.

 

Si Bananji n'a fait que déployer des hommes face à Mouten, alors Mouten est en 48K vs 50K, clairement une moins bonne situation qu'au départ, (60K vs 40K à la base). Bafuji à l'air d'être un officier allant au front, Kotsu min Haku, moins.

Mais Mouten a aussi Aisen et Rikusen qui sont compétents, pour tenir Bafuji largement à distance, voir Bananji tant que ça ne chauffe pas trop, donc le statuquo me paraît crédible.

 

Le point de bascule sera à mon avis, l'intervention ou non de Bananji sur les fronts, pourquoi ne serait-il pas intervenu pendant 3 jours alors que Zhao pouvait enfoncer le clou au Sud ? Une mise en stand-by scénaristique à mon avis 😄

Encore que... Riboku était frileux à utiliser son As Bananji pour tout et n'importe quoi face à Kanki.

Ce pourrait aussi être dangereux de l'envoyer précipitamment enfoncer les lignes de Mouten, car outre Aisen qui est fort, ou Rikusen compétent, Mouten sait très bien utiliser sa tête pour créer des situations très dangereuses pour l'ennemi.

 

Enfoncer les lignes des montagnards serait beaucoup moins dangereux toutefois.

 

Concernant Shin VS Riboku, on en a pas beaucoup parlé, mais ça y est, Shin + Ten affrontent en tête à tête Riboku + ses subordonnés, c'est vraiment pas rien, pas rien du tout.

 

C'est à dire que Ten est en duel stratégique face à Riboku. Je pense que le rôle de ce dernier, le premier jour, a surtout tourné autour de limiter les dégâts du surplus de moral de Qin, et redresser les lignes, mais quand même !

Est-ce qu'il est resté pour diriger l'armée le 2ème & 3ème jour pas sur.

En l'état, sans utiliser les Han & YkYk, je ne voyais vraiment pas la Hi Shin l'emporter sur l'armée d'en face dirigée par un Riboku.

Et j'espère qu'Hara n'a pas déjà sorti le joker YkYk hors champ, et qu'il nous réserve encore l'introduction et la surprise de son intervention sur le champ de bataille.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai un truc un peu classique du genre Ankai qui cherche à tuer Kan Saro sauf que Sou’Ou, d’une façon ou d’une autre, va l’en empêcher ce qui va entraîner la mort d’Ankai.

C’est aussi mon côté pro-Seika qui parle, je dois dire. Je refuserais que Kan Saro meure sans aucun geste de la part de Sou’Ou. Je n’ai aucun espoir à placer en Shiryou. Son développement qui ne va pas plus loin que son amant me gêne au plus haut point, d’autant plus qu’elle n’a pas l’air d’être vraiment reconnaissante vis à vis de ceux qui l’ont sauvee/soignée.

 

De son côte, Shibashou va encore faire un massacre mais sera mieux géré et arrêté plus facilement.

Personne ne peut le vaincre martialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Ça fait trois jours que la bataille a commencé et Ousen n’a pas perdu les 3/4 de ses officiers. Ousen a donc tenu déjà trois fois plus longtemps qu’à Hango. 😏

 

True, mais SBS n'était pas encore entré en jeu. Ni Kansaro a priori... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naxella a dit :

Ou Shukai avec Ma Kou qui meurt au premier jour de bataille.

Certes mais on peut pas dire qu’à Shukai Ousen ait perdu le premier jour. Makou est tombé, oui, mais Mouten a arraché le statut quo en retour sur son aile, et Ouhon a bien malmené BNJ de son côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ravioli a dit :

 

Pour moi ça peut se tenir, on ne sait pas si Bananji a pris part au combat personnellement, si ce n'est pas le cas, SSJ a beau mettre la pression par le nombre sur les montagnards, il n'a pas d'officiers puissant martialement à opposer aux puissants Bajio, Kitari, ou Shunmen, Tajifu dans une moindre mesure.

Ce qui fait qu'il met clairement la pression, sans pouvoir enfoncer le clou nettement non plus. C'est d'ailleurs là ou réside la résilience des montagnards, le fait que Bajio et Cie aillent au front tenir le front là où ils sont, + les 12K de renforts de Mouten.

 

Si Bananji n'a fait que déployer des hommes face à Mouten, alors Mouten est en 48K vs 50K, clairement une moins bonne situation qu'au départ, (60K vs 40K à la base). Bafuji à l'air d'être un officier allant au front, Kotsu min Haku, moins.

Mais Mouten a aussi Aisen et Rikusen qui sont compétents, pour tenir Bafuji largement à distance, voir Bananji tant que ça ne chauffe pas trop, donc le statuquo me paraît crédible.

 

Le point de bascule sera à mon avis, l'intervention ou non de Bananji sur les fronts, pourquoi ne serait-il pas intervenu pendant 3 jours alors que Zhao pouvait enfoncer le clou au Sud ? Une mise en stand-by scénaristique à mon avis 😄

Encore que... Riboku était frileux à utiliser son As Bananji pour tout et n'importe quoi face à Kanki.

Ce pourrait aussi être dangereux de l'envoyer précipitamment enfoncer les lignes de Mouten, car outre Aisen qui est fort, ou Rikusen compétent, Mouten sait très bien utiliser sa tête pour créer des situations très dangereuses pour l'ennemi.

 

Bananji doit se battre. Il n'y a aucune raison d'imaginer qu'il reste en retrait. 

Où, je ne sais pas mais la déroute des montagnards et le statu quo du côté de Mouten sont compatibles avec un Bananji soit contre les montagnards, soit contre Mouten. 

 

Il y a 5 heures, Ravioli a dit :

Concernant Shin VS Riboku, on en a pas beaucoup parlé, mais ça y est, Shin + Ten affrontent en tête à tête Riboku + ses subordonnés, c'est vraiment pas rien, pas rien du tout.

 

C'est Riboku avec Futei, Kaine et Choukotsu, ce qui n'est pas exactement pareil que Riboku avec SSJ, Bananji et Futei mais oui, ce combat est bien arrivé. 

 

Il y a 5 heures, Ravioli a dit :

Et j'espère qu'Hara n'a pas déjà sorti le joker YkYk hors champ, et qu'il nous réserve encore l'introduction et la surprise de son intervention sur le champ de bataille.

 

J'ai envie de te dire spontanément bien sûr que non mais, à la réflexion, on est au J3 alors ce ne serait pas impossible. 

Si Ten a préservé ce joker et qu'elle arrive à dégainer Yokoyoko et ses 20k tout frais tout à coup, ils vont faire un malheur... Et restaurer la fierté des anciens de Han. 

Modifié par lilas
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lilas a dit :
Il y a 4 heures, Ravioli a dit :

Concernant Shin VS Riboku, on en a pas beaucoup parlé, mais ça y est, Shin + Ten affrontent en tête à tête Riboku + ses subordonnés, c'est vraiment pas rien, pas rien du tout.

 

C'est Riboku avec Futei, Kaine et Choukotsu, ce qui n'est pas exactement pareil que Riboku avec SSJ, Bananji et Futei mais oui, ce combat est bien arrivé

La HSU est également privée de sa meilleure arme après les bras de Shin, à savoir Kyoukai.

 

À priori on est sur Riboku avec Futei et Choukotsu, et 50k contre Shin, Ten avec En, Sosui et 40k.

 

Kaine si je ne me trompe pas est en réserve avec 10k. YY lui est en réserve avec 15k. On peut supposer que le 1er qui y fera appel verra l'autre mobiliser la sienne en contre, et qu'il faut donc y réfléchir à deux fois.

 

Le résultat actuel semble être un match nul, puisque pas de mouvement pendant 3 jours.

 

À priori, c'est très flatteur pour la HSU donc. Mais faut pas oublier que la plus grande force de Riboku ayant toujours été montrée comme étant la préparation, là il a été pris de court.

 

On pourrait se demander si Shin en tant que guerrier ne compense pas 10k à lui tout seul. En soit ce serait pas non plus déconnant. Mais ça n'en resterait pas moins flatteur pour la HSU.

 

Ce qui en semble clair aujourd'hui, c'est qu'en improvisation, sur le plan tactique, Ten/Shin semblent supérieurs à Riboku. Supérieur avec une marge inversement proportionnelle à combien de soldats on considère que valent les 2 bras de Shin.

 

Ce que j'aimerais, c'est qu'en 2 jours "calmes", Riboku ait eu l'opportunité de préparer. Ou bien qu'on nous montre la HSU mettre la pression constante pour l'en empêcher.

Modifié par Eiyuu Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Eiyuu Snake a dit :

La HSU est également privée de sa meilleure arme après les bras de Shin, à savoir Kyoukai.

 

À priori on est sur Riboku avec Futei et Choukotsu, et 50k contre Shin, Ten avec En, Sosui et 40k.

 

Kaine si je ne me trompe pas est en réserve avec 10k. YY lui est en réserve avec 15k. On peut supposer que le 1er qui y fera appel verra l'autre mobiliser la sienne en contre, et qu'il faut donc y réfléchir à deux fois.

 

Le résultat actuel semble être un match nul, puisque pas de mouvement pendant 3 jours.

 

À priori, c'est très flatteur pour la HSU donc. Mais faut pas oublier que la plus grande force de Riboku ayant toujours été montrée comme étant la préparation, là il a été pris de court.

 

On pourrait se demander si Shin en tant que guerrier ne compense pas 10k à lui tout seul. En soit ce serait pas non plus déconnant. Mais ça n'en resterait pas moins flatteur pour la HSU.

 

Ce qui en semble clair aujourd'hui, c'est qu'en improvisation, sur le plan tactique, Ten/Shin semblent supérieurs à Riboku. Supérieur avec une marge inversement proportionnelle à combien de soldats on considère que valent les 2 bras de Shin.

 

Ce que j'aimerais, c'est qu'en 2 jours "calmes", Riboku ait eu l'opportunité de préparer. Ou bien qu'on nous montre la HSU mettre la pression constante pour l'en empêcher.

 

C'est plutôt 40k vs 60k, avec 30k de réserves du côté de Shin, et 10k du côté de Zhao. 

Mais bon, c'est peut-être un peu tôt pour tirer des conclusions : Zhao a-t-il engagé toutes ses forces ? Qin n'a-t-il pas engagé une partie de ses réserves ? Etc. 

Au final, c'est du 70k vs 70k mais c'est sûr que si Yokoyoko est encore en réserve avec 20k, Shin a un atout caché considérable (et ce sera un bel exploit pour la HSA d'avoir mis en difficulté Zhao tout en préservant cette force de frappe pour le moment décisif. Qui plus est, sans Kyoukai, effectivement). 

 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lilas a dit :

C'est plutôt 40k vs 60k, avec 30k de réserves du côté de Shin, et 10k du côté de Zhao. 

Mais bon, c'est peut-être un peu tôt pour tirer des conclusions : Zhao a-t-il engagé toutes ses forces ? Qin n'a-t-il pas engagé une partie de ses réserves ? Etc. 

Au final, c'est du 70k vs 70k mais c'est sûr que si Yokoyoko est encore en réserve avec 20k, Shin a un atout caché considérable (et ce sera un bel exploit pour la HSA d'avoir mis en difficulté Zhao tout en préservant cette force de frappe pour le moment décisif. Qui plus est, sans Kyoukai, effectivement). 


Après c'est écrit dans le chap que si Qin a eu l'avantage en première journée en partie parce que Ousen a fait la plus grosse avancée, la seconde journée est un statu quo sauf du coté de Ousen.
Toutes les autres avancées ont été stoppé, SSJ, le gars de Qi ou encore Rishin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, primo vongola a dit :

Shiryou a une main est plus efficace que la moitié des gradés de la HSU, quel goat mdr. Surtout qu'elle voit que d'un oeil aussi haha

En même temps elle a quasiment le grade d’une Kyou Kai, et c’est la seule combattante vraiment notable de toute l’armée d’Ousen (qui ne brille pas par ses bourrins surtout depuis la mort d’Akou). Encore heureux qu’à défaut de stratégie elle soit martialement forte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...