Aller au contenu

Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi cet arc c'est le bon! L'arc de l'affrontement à armes égales de Sasuke et de Naruto. C'est donc forcément en la thèse de la rencontre entre la team hebi et la team Kakashi avant tout contact avec Itachi que je crois.

De toute manière, quand on regarde les autres possibilités:

- La team Kakashi affronte Itachi et Kisame. Ca n'a pas de sens parce que c'est Sasuke qui affrontera et tuera à un moment dans le manga Itachi. C'est à lui de rencontrer son frère et non à Naruto.

- La team Hebi affronte Itachi. Quand on connait les objectifs de Suigetsu et de Sasuke, on pourrait dire ok. Mais c'est laisser Naruto de côté. Vu comment la team Kakashi va être déterminée, je la vois mal arriver avec du retard.

Quant aux interventions d'une des parties au milieu du combat des deux autres, je trouverai pas ça top. Ca ne laisserait pas le premier combat engagé se terminer...

• Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas que sasuke va battre itachi car c'est un peu trop prévisible et puis c'est clair que sasuke a pas le niveau. Et puis il peut pas arriver a l'akatsuki a 4 et les battre comme sa. et puis meme avec les renforts de konoha il vont pas battre itachi et encore le boss de l'akatsuki qui a l'air encore plus fort qu'itachi. et puis j'ai pas envie que naruto se finissent si vite

Euh je sais pas si sa éte dit et peut etre que sa va paraitre totalement idiot mais tout le monde dit sa va etre la team hebi qui va "surprendre" ita et kisame (c'est l'idée avancé par beaucoup) mais si au contraire c'était ita et kisame qui "surprendrait" la team hebi en leur tombant dessus a l'improviste....

Enfin voila quoi c'est la troisieme possibilité en un peu plus hardu parce que moi je vois pas la team kakashi tomber avant la team hebi sur itachi et kisame et pour la team hebi sa parait normal qu'il tombe d'abord sur ita et kisame mais si au contraire sa serait ita et kisame qui créerait l'effet de surprise et pas la team hebi.....

Vous en pensez quoi?

Apres c'est casiment sure que sasuke ne va battre ita maintenant a moin que kishi veuille avancé rapidement le mangas et faire un peu comme kakuzu et hidan ou au depart ils sont 4 contre 2 puis a la fin ils sont 8 contre 2....

Sinon je suis pas d'accord avec toi ryuhou, je pense que ita est encore un peu plus fort que sasuke pour les technique de base ,je ne dit pas sa parce que je deteste sasuke et j'ai qu'un envie c'est qu'il se fasse rapidement botté les fesses mais parce que comme on a pu le voir dans le flashback, ita a simplement utilisé des techniques d'illusion pour rendre oro minable (il n'a meme pas utilisé la MS mais simplement le genjutsu) apres si il utilise son MS sasuke n'a aucune chance.....

Et puis bizzarement je suis sur qu'il ne nous encore rien montrer de sa vraie puissance le ita en tout cas je pense que kishi n'a encore rien montré ,et non je ne le considere pas comme un dieu mais c'est juste que sa parait trop facile vu que l'on connait meme pas encore les vrai pouvoir du MS (a part le tsukoyomi) et que la seule technique qu'il est montré est une technique de feu alors qu'il a quand meme le sharingan et sa m'étonnerait qu'il ne connaisse que des techniques de feu, il doit surement connaitre une technique comme le chidori ou rasengan....

Ben fondamentalement, Sasuke n'a pas fait grand chose non plus pour se debarasser d'Oro. En plus il a fait la meme technique qu'Itachi.

Seulement faut arreter de prendre Orochimaru pour un blaireau, c'est un sannin, et forcement il avait prevu une parade à ce genjutsu.

Ensuite,  Itachi n'a pas montré son max, mais Sasuke non plus il n'a pas montré grand chose.

Aussi, se serait ridicule si sasuke se faisait mettre minable comme lors de la rencontre de l'hotel.Je pense pas que kishi oserait nous faire ça, Sasuke c'est entrainé 3 ans rien que pour ça, il a monté une team rien que pour ça, au minimum il fera un combat honorable.

Enfin, on disait tous les meme choses que toi (moi y compris) quand Naruto est arrivé en face de Kakuzu...moi perso j'ai retenu la leçon.

@chirengan: al technique qu'Itachi a utilisé sur oro pour lui exploser la main, je pense que c'était amaterasu non?

Sinon, pourquoi vous dites tous qu'il y aura un combat Hebi vs naruto team? Le but de sasuke, c'est de tuer itachi, pas de tuer naruto! Au pire, il lui mettra une ou deux claques dans sa gue*** et puis naruto devarit comprendre de le laisser et de ne pas intervenir dans SON combat.

Et encore, sasuke sait que naruto pourrait s'occuper de kisame au cas ou...

Je ne pense pas qu'il y aura un combat Hebi/naruto team^^

@ snakans: non non, Itachi avait bloqué Oro avec le genjutsu, mais il lui a coupé la main avec un bon vieux Kunaï;

Sinon, ce chapitre m'a raffraichi la mémoire: j'avais oublié que Suigetsu était à ce point "liquide", ce qui me fait dire qu'il ne sera pas si facile que ça à tuer, s'il se reconstruit à chaque fois!

Maintenant, Sasuke (depuis la next gen) et Itachi n'ont pas montré grand chose de leurs vraies capacités; même si je prie pour un combat à armes égales, il est vrai que le MS avéré d'Itachi sera toujours plus fort qu'un Sharingan simple, même à trois branches...

Il pourrait aussi y avoir un combat entre les 2 schyzophrènes du manga, à savoir Juugo et notre ami Zetsu. Comme Zetsu est toujours par-ci par-là, à suivre les duos de l'Aka avec son déplacement souterrain, il pourrait fort bien surgir d'un coup au milieu du combat Itachi/Sasuke, et Kisame/Suigetsu.

D'abord, un combat entre les 2 "gentils" (la face blanche de Zetsu, et le Juugo sans le sceau), puis ensuite chacun passe sur son côté "obscur" (la face noire d'un côté, et le sceau qui fait perdre la tête de l'autre...)

Neik ==}

Une rencontre Hebi Vs team Naruto , C'est éffectivement le scénario que je souhaiterais le plus avant de passer a une lutte contre l'akatsuki

espérons que kishi nous offre ce combat ...

Lyhon==}

Pourquoi pense-tu que la mort de Itachi précipiterait le mangas vers sa fin ?

Il reste encore plus de 5 membres en action a arrété sans comptez Le Chef de l'organisation , alors O.K itachi est le plus reconnu et apprécié de l'akatsuki mais à l'échelle du mangas il n'est qu'un adversaire parmis tant d'autres dans la lune rouge , sachant que d'otre membre en dehors du chef peuvent etre plus baleze que lui .

Bien sur que si il meurt , il y aura un vrai renversement (tout comme orochimaru) mais l'histoire ne s'arrète pas pour autant.

Hitokiri_Ryuhou ==}

Je ne suis pa vraiment d'accord quand tu di que oro à prévu une parade a ce genjutsu , Le Sharingan est le seul réel point faible d'oro , c'est bien pour sa qu'il le convoitait autant.    

Je ne comprend pourquoi tous vous essayé de réssucité à la moindre occasion , ( un cheuveux de sasuke est legerement décoiffé ah beh c'est oro qui tente de prendre le dessus ..., tient le nez de sasuke semble plus long que d'abitude sa doit etre un plan de oro ) ... J'ai encore en tete les nombreuse pages que vous avez développé juste pour quelque legere cerne qu'il avai au visage lol

Enfin y va falloir entérré toute c'est hallucination sur orochiamru une bonne fois pour toute. LE LEGENDAIRE SANINS SERPENT EST MORT!!

Bonsoir à tous,

J'ai lu ce que vous aviez écrits concernant les hypothèses envisageables, mais moi je pense que Kishimoto nous surprendra beaucoup plus que ça.

C'est trop "prévisible" pour une rencontre entre ses 3 teams là. Je pense plutôt que chacune des teams devront remettre leur(s) combat(s) à plus tard.

Ils seront sûrement interrompus par des personnages inconnus ou alors par d'autres membres de l'Akatsuki (pour la team "Hebi" ou "Naruto"), ou alors encore autres choses...

Mais ce qui est presque sûr, c'est qu'il y aura bel et bien des combats, mais pas ceux que l'on pense ou que l'on espérait! ^^ (A mon avis hein ^^).

Sur ce, ciao all! ^^ +++  ;)

C'est bete à dire mais là itachi va commencer à etre en danger avec 2 team surpuissantes à sa recherche(team kakashi,team hebi).Par contre je trouve ca gonflé de la part de sasuke d'allé voir son frere sans MS..à moins qu'il l'ait deja mais si c'est le cas faudrait avoir des expliquations...

PS: itachi est surpris de la tempete??un signe que ce soit bientot la fin pour lui?

Si j'en crois ce que nous a montré kishi, je pense que sasuke n'a pas la moinde chance contre Itachi, certe il se fera pas autant exploser que la dernière fois (et encors, on ne connait pas jusqu'ou vont les pouvoirs d'itachi) mais il va se faire dérouillé, je m'explique:

Pour affirmer cela, je me base sur ce que l'on sait des deux ninjas au même âge, l'un est arrivé peniblement en quart de final du tournoi gennin, pendant que l'autre faisait partie des ninjas les plus puissant du village (si puissant qu'il réussit à tuer tout le clan uchiwa, qui passe pour être le plus puissant des clans de konoha), alors certe sasuke à recu les enseignements d'un sannin duran trois ans mais ce même sannin reconnaissait lui même que Itachi le surpassait largement (et cette fois, il etait à 100%) et rien ne prouve qu'Itachi se soit rouler les pouces pendant trois ans, je pense plutôt qu'il a continuer de progresser au rythme dementielle qui est le sien (apres tout il n'avait que 17 ans à la fin dela first gen). Pour cela je doute que durant ces trois années sasuke est réussi à combler son retard naturel sur itachi, qu'en plus il est réussi à rattraper les 12 années pendant lequel son retard s'est creusé et qu'enfin il est encors progréssé au point de dépasser le niveau qu'itachi à atteint apres trois nouvelles années d'entrainement.

ps: Et même si sasuke possede le MS, ce que je lui souhaite, saura t'il le magné mieux qu'itachi qui l'a eut vers ses 12 ans ( je crois que c'est 12 mais c'est peut être un peu plus)

ps2: ne trouvez vous pas que sasuke à une tête de serpent sur la derniere image (c'est peut être les cernes qui font ca)

faut pas croire que itachi est le même que quand il a décimé le clan uchiwa. si il est aller a l'akatsuki c'est pour devenir plus fort donc il n'a pas passé son temps a rester comme un crétin dans le qg  de l'aka. et puis vous dites de ne pas prendre itachi pour un dieu mais vous surestimer quand même sasuke qui a eu son sharingan 4ans plus tard et on ne sait pas si il a le MS. et puis itachi il est quand meme entré dans l'aka et kisame qui est l'un des sept ninja avec épée(il est plus fort que zabuza c'est sur) à l'air quand même moins fort qu'itachi vu le respect qu'il lui porte(il lui obéit quoi).

Glarion : Alors selon toi oro est mort ,desole mais je te rapple qu'il est seulement sceller a l'interieur de sasuke.Toute quete de pouvoir a un prix, oro n'est pas si facile a tuer sinon il serait mort il ya des lustres deja.scan 343 Sasuke penetre deans la chambre de oro " je n'ai plus besoin de toi" oro repond "je savais que ca se passerait comme ca". Oro etait prepare a cette eventualiter depuis le debut.Oro est sceller en sasuke et sous l'emprise d'un genjutsu permanent ,deplus qui connait mieux les capacite de sasuke a part oro? sasuke possede une grande force mentale mais il soumis a un combat psychique epuissant pour lui.

en tout cas une chose est sur c'est que le combatr entre Sasuke et sion frere sera titanesque ,mais je me demande comment Sasuke va faire pour neutraliser le Mangekyou Sharingan car m^me si il a ces 3 pupille sur chaques oeils je n'ai pas vu de MS...donc je suis impatient de voir le combat si il a lieu...

Pour ma part il n'y aura pas de combat entre la team Heibi et Itachi

lorsque Itachi a décimé le clan Uchiha, il dit qu'ils seraient 3 possesseurs du MS si Sasuke le possède, puis lui demande de venir lorsqu'il possèdera le MS, ce qui suppose que Sasuke le possède. Mais ce que je trouve louche, c'est pourquoi il lui demande de venir avec le MS, si ça aurait été juste pour le mettre en pièce il ne lui aurait pa dit de cette façon (Il ne l'aurait même pas laissé en vie d'ailleurs).

Je pense qu'Itachi a besoin de Sasuke possèdant le MS,

pour faire quoi je ne sais pas mais il a besoin de lui vivant.

Itachi expliquera le pourquoi du comment de tout ce bordel et trahira l'Akatsuki pour son but perso par conséquent il y aura un clash avec Kisame qui se fera finir par Suigetsu puisque ce dernier veut Samaheda.

Je vois bien la team Naruto arriver aprés le spectacle et trouver le cadavre de Kisame.

racin-anbu ==}

Oui , si on veut on peut dire que oro n'est pas mort , il est seulement scéllé mais pas en sasuke , il est scéller dans une dimension parallèle qu'il a crée pour éffectuer les transferts d'âmes

De plus éffectivement oro connaissait les techniques de sasuke , mais pas toutes comme le prouve la fois ou il se fait suprendre par sasuke quand il modifie la forme de son chidori (l'orsqu'il est allongé sur le lit)

D'ailleur désolé mais oro n'a jamais eu le Sharingan , Personne ne peut prétendre qu'il connaissait donc la puissance de ces pupilles

(il s'est fait avoir 2 fois , par itachi et par sasuke ce qu'il le prouve largement)

Bien sûr malgrés les preuves que j'avance, chaque lecteur est libre de croire ce qu'il veut seulement la on entre dans un nouvelle d'arc ( un futur combat fratricide entre itachi et sasuke ) , il est donc inutile a chaque chapitre de persister en attendant une resuréction soudaine de orochimaru

sinon apres on entre dans des thérorie completement délirante voir grostesque (comme pour le chapitre 351)

Pour moi c'est simple oro est scéllé (mort) et il na plus rien a apporté au mangas , c'était seulement le grand méchant de la first gen , il est temp de tourné la page . Apres bien sur comme je les deja dit chacun est libre de penser ce qu'il veut...

J'ai pensé a quelque chose , Kisame dit " Il va pleuvoir " et Itachi dit " ... une tempête approche " , coincidence ou pas ? Apparemment , de ce que je pense : pluie : La mort de quelqu'un , Tempète : Rage de quelqu'un . Ou quelque chose comme sa .

En tout cas , d'aprés les paroles de Itachi ( même si c'est sûremment en rapport avec Naruto et Sasuke) , il semblerait qu'il sois plus sérieux que " Va t'en , tu es faible encore ..." Avec Naruto , sa risque de chauffer , et Sasuke ( Et Naruto ne semblent aps assez fort ) aussi, mais a mon avis , Si Sasuke n'a pas le Mangekyo Sharingan , sa ne servira pas a grand chose ... Taijutsu ? Itachi est aussi expert que lui  , Genjutsu ? Itachi est bien supérieur a son frere , a moins que Orochimaru lui est appris ses genjutsu , comme immobilisait l'adversaire ect... <<< Je pense que c'est sa  ;)

Enfin , peut être , mais si Karin ne sert qu'a " retrovuer " un ennemi , c'est qu'elle est pas terrible . En tout ca s, je pense que si leurs but , et qu'on voit tout de suite Kisame et Itachi , c'est que sa va pas tarder ...

Euh vu la réaction de Karin lors de l'allusion qu'a fait Suigetsu je pense que Karin va nous révéler son importance lorsqu'on saura ce qu'elle lui a fait dans le passé!

Sinon Kishi trouve vraiment les mots justes à chaque fois:

Une tempête approche ça fait clairement référence à un mix de vent et d'eléctricité qui va s'abattre sur Itachi.

Sinon Juugo me plait de plus en plus ,Sasuke a réussi à rallier le meilleur ami et plus grand rival de Kimimaro vu la puissance de Kimimaro ça annonce que du bon pour Juugo et sa force!

Franchement, on sait rien sur l'étendu des pouvoirs de Karin, parce que on l'a jamais vu se battre...

sinon très bon chap' :)

Maintenant on sait le but de sasuke, de suigetsu et de Juugo!

Je pense pas que Karin a un but, elle suit sasuke juste parce qu'elle l'aime...

(au début elle voulait pas parce qu'il y avait suigetsu)

Salut à tous shinobis de tous les villages cachés! Pour ceux d'entre nous qui imagine deja differentes fins au mangas, n'oublions pas que nous avons ici affaire à un shonen donc pas de mauvaise fin à prevoir mais plutot un truc du style: combat itachi/sasuke avec eventuellement intervention de Naruto puis, à l'issu d'un combat dantesque, quand tous le monde est epuisé apparition du boss Aka: Madara Uchiwa(?), flashback: Itachi manipulé par ce (cette?) dernier debute sa decente en enfer, mort d'Itachi non sans avoir demandé pardon à Sasuke, ce dernier explose et developpe l'ultime sharingan (superieur au ms), Naruto et sasuke dans un ultime assaut terrassent la source de tous leurs malheurs mais la puissance degagée de leur attaque combinée ne les tuent pas mais leur fait perdre la memoire. Dernieres pages du manga: Naruto et Sasuke s'eclatant ensemble à Konoha. Cette fin ne me plait pas mais elle reste neanmoins une eventualité.... 

A part ca suis d'accord pour Oro, il a fait son temps et je dois avouer qu'il commencais un peu à perdre de l'interet, on peut dire que dans la next gen il n'aura finalement servi que de tremplin à Sasuke cependant je doute que nous n'entendons plus parler de lui, trop de sa personalité se retrouve dans le jeune Uchiwa....il y a anguille sous roche selon moi....

Edit Ryu : Pas de double post. Tu as un bouton modifier en haut a droite sur chacun de tes messages.

Euuuuh, ça pousse un peu mémé dans les orties, ton hypothèse de fin là, tu trouves pas?

Pour Oro, qu'il soit mort, ou en attente de résurection de la part de Kabuto, ou scellé dans le cervelet de Sasuke, on n'a aucune info pour présumer...

Karin qui aurait fait "quelquechose" pour Sasuke? Hum hum, ça, ça fait gambader l'imagination ;D!

La jolie allusion de Kishi à travers Itachi: une tempête, c'est de la pluie et du tonnerre, mais aussi du vent (du futon made in Naruto!) et des éclairs (du raiton made in sasuke!); une tempête approche => le futon et le raiton mélangés dans un seul but!!

J'aimerai bien qu'on voit les vraies capacités de Sai aussi; maintenant, ça fait un bail qu'il est dans la team Kakashi, y serait pitètre temps de l'incorporer dans la bataille ce brave petit gars!

C'est vrai il serait temps de voir Sai en action mais avant un petit cours sur son passé serait le bienvenu histoire de gagner en charisme car pour l'instant c'est du niveau de Karin....calme plat en ce qui concerne leur histoire. Mais connaissant Kishi il y a fort à parier que Sai et la team Sasuke assureront leur lot de surprise, il n'est pas du genre à nous coler tout un tas de nouveaux persos juste pour decorer surtout quand on compte encore le nombre de persos deja connu et sous exploités pour l'instant dans la next gen (revient Lee!)

Salut!

Je trouve que ce chapitre ne semble rien presager de bon pour naruto il a toujours sont bras amoché et en plus de ca il conait pa d'otre façon d'utiliser son fuuton qu'avec le rasengan c pa tres beau tout ca a moins qu'il nous montre une maitrise incroyable de son affinité quoique on sait deja qu'il va rencontrer Sasuke et qu'il y aura un affrontement avec kyubi ;DMais bon j'ai hate de voir la raclé que Kisame va se faire mettre par gaî ca va etre énorme sans parler de neji qui nous a montrer qu'il pouvais lutter contre l'aka...quoique par la suite ce serait bien que Choji et ino se rattrape de leur inutilité face a l'akatsuki

Salut!

Je trouve que ce chapitre ne semble rien presager de bon pour naruto il a toujours sont bras amoché et en plus de ca il conait pa d'otre façon d'utiliser son fuuton qu'avec le rasengan c pa tres beau tout ca a moins qu'il nous montre une maitrise incroyable de son affinité quoique on sait deja qu'il va rencontrer Sasuke et qu'il y aura un affrontement avec kyubi ;DMais bon j'ai hate de voir la raclé que Kisame va se faire mettre par gaî ca va etre énorme sans parler de neji qui nous a montrer qu'il pouvais lutter contre l'aka...quoique par la suite ce serait bien que Choji et ino se rattrape de leur inutilité face a l'akatsuki

mais dis moi ou as-tu appris que Gai ferait partie de l'equipe qui ira affronter avec Naruto les membres de l'akatsuki, d'accords ce serait chouette, non car si tu as une image ou quelque chose comme ça, dis le moi  :o

Il n'a jamais été question de les revoir...

Ok; Naruto s'emporte et dit vouloir partir affronter Itachi, mais si on reste réaliste, je vois mal Tsunade laisser le jinchuriki s'en aller tranquillement. Naruto a certes évoluer ces derniers temps, mais sans le rasenshuriken, je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose.

Je verrai plutôt Jiraya lui faire subir un nouvel entraînement pour pouvoir lui apprendre deux ou trois techniques de plus. En plus, je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Tsunade le ramener à son r^ver en lui expliquant qu'il faut qu'il participe à l'examen pour devenir Chunin.

Sasuke a un objectif que nous connaissons tous, et même si Naruto veut l'arrêter, il ne faut pas oublier que chaque perso est régit par la volonté de concrétiser ses propres rêves. Naruto veut devenir Hokage, pas de problèmes mais il faudra d'abord qu'il gravisse les échelons. En se basabt sur cet argument, et sur le fait que Naruto n'est pas encore assez fort pour affronter (sans Kyubi et sans rasenshuriken) l'Akatsuki.

Donc j'opte pour l'entraînement avec Jiraye en vu d'un nouvel examen.

je pense pas que naruto va s'entrainé avec jiraya mais plutot avec kakashi et yamato.

Il veut partir a la recherche de itachi mais il a pas fini son entrainement, donc c'est un peu exagéré ^^

j'espere qu'il aura une maitrise total du fuuton et du suiton, il faut bien ça pour rattraper sasuke, en plus naruto n'as pas beaucoups de techniques!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...