Pauolo Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars Il y a 6 heures, daimao a dit : Ptin mec j'ai rien compris Fait un effort alors. Relis mon message et dis-moi ce que t'as pas compris exactement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimdimitsu Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars Je ne peux pas m'empêcher de me dire que Ener/Thor manque à cet arc, et qu'il est sur la Lune pour ce qu'on en sait. Impossible de savoir où Im va tant il est mystérieux, le domi reversi n'est qu'une partie de son pouvoir, il a aussi sorti un livre contenant des armes. Il doit avoir d'autres capacités. Il pourrait aller sur la Lune comme il pourrait aller chercher BN ou Vivi, des cibles prioritaires pour lui. Oda me soûle un peu avec ses mystères. Il nous manque vraiment beaucoup d'éléments pour théoriser quoi que ce soit, et ça laisse penser que lui même est dans le doute et ne veut rien faire/révéler de définitif pour le moment. On est tous à peu près sur que son fruit est ou le fruit originel, ou le fruit du diable, ou bien les 2. Delirium: Je félicite quand même Oda d'avoir pratiquement dénoue le mystère de BN et de sa capacité à manger plusieurs FDD. Pour moi, cela est lié à ses origines Davy et ce clan semble ressembler aux Uchiwa, une capacité exceptionnelle qui les place immédiatement au dessus du lot. Physiquement les Davy semblent naturellement très forts également. Je les vois bien être les gardes/police de l'époque de Joyboy. Je veux bien que l'époque de Joyboy fut joyeuse, mais pour avoir un minimum d'ordre, une autorité reste nécessaire. Et jattribuerai volontiers ce rôle aux Davy. Fin du delirium. Je reste persuadé que les pouvoirs de Im et BN sont liés. Et je suis sur que BN va assimiler/tuer IM, sera-t-il possédé par le fruit comme ça semble être le cas pour Im, je sais pas, mais BN aura le fruit de IM et sera l'ennemi final.o Le cœur mécanique me fait réfléchir aussi. Le fruit de Law en serait capable, c'est pas la 1ère fois qu'on a l'impression que ce fruit joue un rôle décisif dans les plans de Im. Encore une fois, impossible de savoir , Oda brouille les pistes et distribue les indices au compte gouttes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayouned Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars Imu qui bouge de Marie Geoise c'est une occasion en or pour les révo d'attaquer! ils ont dû attendre longtemps pour cette chance unique. Timing excellent pour Shanks et Teach pour aussi faire du tourisme au chapeau géeant caché. le tout est de savoir ce que cache Imu pour ne pas vouloir quitter sa salle fleurie et son trone en 800 ans. Finito la théorie du Graal d'Indiana Jones, Imu peut quitter le chateau quand il veut, mais le secret gardé est si fragile ou puissant que ce n'est pas possible de partir à moins d'avoir retrouvé ces deux fruits. Comment Teach et Shanks savent qu'il faut bouger au bon moment? c'est quoi le secret? encore ce fameux hakik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars Mais où va Im ? Pourquoi bouger maintenant ? Est ce la révélation des fdd de nika et niddog qui le force a bougé ? Il était dit que marigeoise était en flamme...en tout cas le château semble intacte... Pourquoi partir alors que son royaume est attaqué. Y a des choses pas très logique. Et que font les doyens, le gm , la Marine fasse à cette attaque. Beaucoup de questions me laissent perplexe sur la situation et les choix qui sont faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Lago Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars Quel antagoniste en mousse. On dirait une saucisse bifi en plus. Le machin se pointe, ne fait rien, ses sbires sont des clowns, son pouvoir ne marche pas, il se casse après avoir fait 0 dégât. 1 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars (modifié) Le 27/03/2026 à 13:22, Del Lago a dit : Le machin se pointe, ne fait rien, ses sbires sont des clowns, son pouvoir ne marche pas, il se casse après avoir fait 0 dégât. les adorateur de Rocks en PLS 😂 adorateur: "Rocks est le pirate le plus puissant de tout les temps" Oda: "Rocks = Harald" adorateur: "ok, ben Harald et Rocks sont les plus fort au monde, aexequo!" Oda: "Harald n'a pas reussi a surpasser un marteau pour prendre le FdD legendaire" adorateur: "..." adorateur: "ok, ben Harald, Rocks et le marteau sont les plus fort au monde" Oda: "Loki a battu le marteau en OS" adorateur: "oui mais ça c'est pour le scenariooooo" Oda: "Loki a tabassé et battu Harald" adorateur: "bon alors loki est le plus fort mais direct apres y'a Rocks et Harald!!!" Oda: "Shanks a capturer Loki" adorateur: "ça veut dire quoi? shanks est le plus fort?" Oda: "non c'est BB qui etait l'homme le plus fort au monde et kaido la creature la plus forte au monde, je vous laisse faire le classement" adorateur: "bon au moins rocks a fait un combat legendaire face a Imu! il a perdu uniquement a cause du domi reversi que personne ne peut echaper" Oda: "Luffy et Loki sont immunisé" adorateur: "oui mais bon, eux c'est grace a leur FdD, mais on a vu la puissance de Rocks a resister au domi reversi quelques seconde, ce qui est ennorme!!!" Oda: "Dorry et broggy ont fait mieux et ont meme reussi a s'en debarasser tout seul comme des grands" adorateur: adorateur: "mais, mais, ils avaient meme pas reussi a se debarasser de la cire de Mister 3!" Oda: "ben oui, Mister 3, le GOAT 😎" adorateur: adorateur: "bon arrete tes conneries Oda. sengoku nous a dit que c'etait le combat le plus dure de Roger" Oda: "c'est parce qu'ils (Garp et Roger) ne voulaient pas le tuer et cherchaient un moyen de le sauver, ils ont meme pleurer quand ils ont voulu l'achever" adorateur: adorateur: "il a quand meme balancer BB sur une montagne, non?" Oda: "pas du tout, en fait ce qui s'est passé c'est que..." adorateur: adorateur: "mais bordel, il a fait quoi exactemet Xebec a part battre un amiral off screen???" Oda: Modifié 30 mars par LeRoiDesAmiraux 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 27 mars Share Posté(e) 27 mars Il y a 16 heures, Lorenzo Von Matterhorn a dit : Je trouve qu'une parti de Wano et Onigashima s'en sortait bien. La tension ressentie c'est très subjectif mais les combats sur le toit (Fourreaux rouges, les 5 supernova et même Luffy Kaido par moment) s'en sortaient bien. Mais les conclusions de ces combats étaient un peu décevante par le manque de conséquence. Et encore je trouve que ca va comparé à d'autre combats. Le reste de l'arc? Oui c'était pas fou. Même si pas encore aussi catastrophique qu'à d'autre moments Pour la tension sur Egghead, je suis pas d'accord. Je la trouve pire que Wano. Du moins toute la partie sur l'ile avec le Bustercall, je n'ai ressenti aucune tension perso. En revanche la tension était présente hors de l'île avec Kidd, Law et surtout Garp. Oui c'est très subjectif mais c'est quand même ce qui ressort le plus, le manque de tension est quand-même criant depuis le nouveau monde... C'est pas enies lobby shabondy ou marinford c'est sur. Tu trouves qu'une partie d'onigashinul était correct et je dois dire encore heureux !! Cb de chapitres on a eu😱 ça aussi c'était un calvaire... Bref j'espère l'arrivé de imu va les mettre à mal un peu, a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 28 mars Share Posté(e) 28 mars (modifié) je repensais à la trahison de zunesha et je me disais et s'il avait subit le domi reversi et avait été libéré par joyboy ou un allié kozuki. Un joyboy qui lui donne un ordre le protégeant d'imu. Par exemple, tant que zunesha est toujours sous l'ordre de joyboy ou d'un kozuki, personne ne pourrait lui donner un ordre sauf un nouveau joyboy ou kozuki le protégeant du domi reversi. Modifié 28 mars par Gabriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tremds Posté(e) 28 mars Share Posté(e) 28 mars Chapitre lu. Celui ci est aussi compliqué a apprécié. Oda avait potentiellement deux options à la fin du chapitre précédent, la bagarre ou la parlotte. Bah c'est entre les deux, Imu révèle des trucs complétement osef en parlant toute seule et on a le droit a une attaque de Luffy et 2 de Loki. Et la situation qui a débuté le chapitre précédent à partir de rien est de retour à son origine. Sauf que Gunko est capturé. Luffy en G5 c'est toujours très compliqué. Entre son air énervé et son air sadique de la première page, personnellement je n'y arrive pas. Et genre il quitte le champ de bataille pour aller déplacer ses amis blessés. Ok il peut parler avec le reste de l'équipage (pour raconter pas grand chose d'intéressant) mais il pouvait pas juste étendre son bras ? Imu on dirait vraiment une sorte de quenouille géante avec le rinnegan, c'est perturbant et c'est assez moche. Le domi reversi qui ne fonctionne pas, on aura peut être la réponse un jour. Il y a pas mal de théories sur le forum qui sont assez intéressantes. Pitié que Chopper n'ait pas un Fdd avec une mise à jour. Comment bien l'expliquer si ça arrive alors que ça fait des années que son Fdd es réduit au strict minimum. Le coeur "mécanique" de Summers et le fait qu'il ne soit pas mort, je sais pas c'est bizarre. Le coeur mécanique m'a l'air d'une idée qui va dénoter avec le reste du manga. Luffy tout sec après le peu qu'il ait fait en G5, sérieux ? Cela commence a être un peu chiant de revoir le même problème sans évolution et limite avec une régression et surtout sans explication. Lueur d'espoir, Imu semble avoir un plan d'action. Lors de ma première lecture, j'avais déduit qu'elle allait se rendre directement sur Elbaph en voyant l'état de Luffy. Un peu à la manière de Kid Buu quand il se téléporte pour rejoindre Goku et Vegetta qui viennent d'échapper à la destruction de la terre et relancer le suspens. Mais effectivement peut être que ce n'est que partie remise et qu'elle a un autre truc en tête, ce qui serait peut être mieux et qu'on finisse avec cet arc. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Tous les enjeux sont dédramatisés en deux temps, trois mouvements. On a l’impression que tout ce qui a été présenté comme des menaces, c’était du vent. La bonne nouvelle il semblerait, qu’Im va intervenir en personne : un bon face reveal pleine d’aura et une PLS mémorable, style Kizaru à Sabaody. Oda a intérêt à ne pas rater ce moment. Il a une dernière chance de sauver son antagoniste et de lui redonner de la crédibilité et de recrée de la tension. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars VF - La fin d'un cauchemar par MangaPlus 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Un peu déçus du combat , je m'attendais a ce que Im leur mette vite fait la pression histoire de , montré qu'il a rien a craindre d'eux en l'état . Il tente de les renversé mais sa marche pas , est ce que c'est parce que ils ont des fruits du démon donc il ne peux pas le transformé en démon , peut être mais étrange qui sache pas que sa marche pas en 1000 ans il devrait connaitre son pouvoir par coeur . Guncko scellé dans la glace sans doute libéré de im pour le moment donc discutions avec brook a venir . Le hibou c'est sauvé avec les livres . Chopper pas d'explication pour le moment . Marie joie était censé être en feu , apparemment c'est réglé , pas compris ce que c'est censé représenté devant le palais , des débris ? Et Im qui va partir ok , tu le sens le coup du perso que les mugis vont rencontré sa va devenir leur pote mais enfait c'est Im déguisé . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Chapitre lu ! Franchement, on tourne en rond là. Je pense que dans les prochains chapitres, on verra enfin le visage d’Imu ! Si quelqu’un récupère le cœur de Sommers et l’écrase, alors Sommers pourrait mourir, non ? Et sinon, pourquoi vous faites les étonnés ? Dès qu’il y a les Mugiwaras dans les parages , les adversaires deviennent automatiquement frauduleux. Ils ont même réussi à rendre frauduleux des personnages qui ont survécu à des Joy Boy ou Davy Jones quand même ! D’ailleurs, pour Killingham, je n’ai pas compris comment ils ont réussi à le désintégrer. C’est quoi cette facilité scénaristique toute pourrie là ? Bref, pour résumer tout ça , on tourne en rond et il n’y a aucun vrai danger. Et dites-vous que si Chopper avait touché Xebec, il aurait pu annuler le Domi Reversi , c’est pour vous dire le niveau désastreux de Oda quand même et il vas justifié ça avec de l’humour comme luffy avec la viande ou il doit se régénéré avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arckenor Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars (modifié) il y a 56 minutes, Narumi San a dit : D’ailleurs, pour Killingham, je n’ai pas compris comment ils ont réussi à le désintégrer. C’est quoi cette facilité scénaristique toute pourrie là ? Cherche pas, Sanji maitrise le Concassé tranchant depuis 2mn 12sc... Le vrai questionnement c’est : D’où ça sort cette histoire de régenaration soumise à la reconstitution du corps? Ni les Doyens, ni Gunko (qui s’est fait explosé pae Ussop) n’avait l’air d’avoir cette contrainte... A voir si on aura une expliquation un jour, ce dont je doute. Sinon, je n’avais aucune attente concernant le fight VS Imu car... (on a déjà assez parlé des fights dans One Piece) voilà quoi... Par contre Imu, j’ai vraiment l’impression qu’elle a été crée par IA : Des poncifs sur la puissance, des revelations lachées comme des pets, pas de personlité sauf celle du "grand méchant pas beau"... Je sais pas qui me soule le plus entre Nika et Imu, sans doute car eux 2 représentent le changement brutal et illogique (selon moi) qu’a pris One piece ces dernieres années. Avec le recul, j’me dis que ça aurait peut être été mieu qu’Elbaf soit un arc léger à la Zou, histoire de digérer et faire le point suite à Egg Head par exemple... En tout cas j’espère que l’arc se finit bientôt et qu’Elbaf deviendra officielement le territoire du Yonko au chapeau. Histoire que le monde sache que "la plus puissante armée du monde" (mdrrr 😂) est allié à Luffy. Modifié 29 mars par Arckenor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mihawkzoro Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Le 26/03/2026 à 23:49, Rorostan a dit : Davy back fight, et non Davy jones... Tu as compris l'idée c'est le plus important. Mais je vais le changer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Vu que ça sent la fin d'arc, j'en profite pour rappeller une piste amorcée durant le flashback sur Harald et Rocks: Galleila, un groupe légendaire d'une centaine de charpentiers et guerriers géants, existe quelque part. On sait qu'iIs ont été capturés, probablement par le GM, et il y a peut-être également un lien avec les géants gelés dans le labo de Punk Hazard. Rocks semblait croire que les avoir sous son contrôle lui permettrait de faire tomber le GM. Je doute qu'ils soient encore en vie, surtout qu'Harald n'était même pas sûr de leur existence. Mais si leurs corps sont bien conservés, il suffirait d'un pouvoir comme celui de Moria pour constituer une armée puissante. Et si Imu peut se servir de ses pouvoirs pour contrôler les morts, alors Galleila est peut-être son prochain objectif. Mais ça serait surprenant qu'il ne se soit pas servi d'eux plus tôt, vu qu'il avait à cœur de soumettre les géants à travers Harald. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars J'ai jamais lu une fin d'arc (en supposent que ça soit la fin) aussi éclatée pour du OP. Mon dieu que c'est rapide et sans saveur. Même Jinbei s'étonne que ça soit aussi rapide et Sanji confirme que les adversaires étaient des fraudes...🤣. Que vont devenir les CD maintenant d'ailleurs🤔? Loki semble avoir oublié l'utilisation du HDO pour cibler et chercher Im (assez récurrent). Luffy met un seul coup puis HS🙄. Oda aurait dû faire un arc à la Zou et aller droit au but au lieu de tourner en rond en essayant de développer des trucs inutiles qui nous ont fais perdre du temps pour rien😐. Cette histoire de Domi Reversi franchement j'en attend plus rien et ça ne m'intéresse pas plus que ça. La conclusion va être hyper simple et éclatée de toute façon. Bon maintenant Im va bouger vraiment. Mais pour faire quoi?...on verra, mais franchement cet antagoniste est de plus en plus frauduleux c'est aberrant. Manquerait plus que ça soit une femme et elle pourra eller prendre le thé avec notre amie Kaguya. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonClay Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars Wesh la MIF, Je vous lis en retard mais je vous lis. Merci du partage pour les spoils et les liens en général. Toujours rapide. Concernant ce chapitre j'ai pas énormement de chose à dire mais nique sa cousine on est pas sur Twitter ni Reddit on est pas limité. Je note plusieurs choses, dans le désordre (je vais pas commencer à faire un plan de synthèse pour du one piece) 1) cherki doit être titulaire tous les jours. Même si c'est la Colombie la plus faible que j'ai vu depuis 20 ans le gamin s'amuse comme un homme poisson dans un banc de méduse. 2) Franky confirme que c'est un taulier. Ngolo Franky. L'ancien, la machine, toujours cardio. Sa phrase "besoin daide Luffy?" Alors qu'on est sur l'île des géants et y'a que des OGS prouve mon point : il s'est hissé au niveau des grands de ce monde. Comme Ngolo sans bruit mais en avançant face contre vent. En même temps un mec qui peut citer littéralement du Booba à Cracker en lui disant "vroom vroom j'fais des roues arrières dans le cul d't'a madre (littéralement avec sa Harley à Onigashima où il a littéralement (ça fait beaucoup de fois le mot littéralement) roulé sur Big mom) / on peut pas dire qu' t'as mal joué car t'as pas joué (face à Barbe noire non ichimi et surtout Ao Kiki)". Mettez du respect sur le F. Je l'ai dit, depuis le nouveau monde il est prêt pour la bagarre. Toujours calme. Toujours partant. Toujours rassurant. Tout en contrôle .L'inverse de la défense du Real Madrid sa race. 2) parlent de race, et même supérieure on va parler des fraudeliers divins. Ils me font le même effets que les gardiens dans Zelda BOTW. D'abord t'as peur et puis tu récupères l'arc Archeonique et après tu les vois en mesquine. Ok ils se régénèrent mais je trouve que c'est très bien amène le power scaling. Oda nous présente un danger apparent. Puis les mugi nous font une Walter white " I am the danger Skyler." Bah ouais Morray c'est assez subtil mais c'est cohérent. Fallait nous monter que l'équipage d'un empereur ils ont cinq étoiles sur le maillot, tu peux pas passer à côté. c'est pas l'équip(ag)e du coin (dédicace à Thierry Henry, grand Brésil). 3) Sanji mais quel flexeur. Je l'aime d'amour. Sanji Cherki. Sous-estimé mais en grande détente, le cerveau du milieu, le créatif et le plus à l'aise avec ses pieds. Le mec fait le bilan, calmement, se remémorant chaque instant... Vous avez la ref. Si vous l'avez pas, ouvrez un nouvel onglet et go spammer ce banger. Sanji il est beau et il a pas fini de progresser 4) le bail de Chopper. Certains sont déçus. Mais certains regardent fairy tail et sont nés en 2000. Et on jugent pas les certains. Mais certains ont pas compris que c'est totalement dans l'esprit de One piece. Oda est un amuseur public. C'est un troller. La puissance est au service de son manga. Mais son manga n'est pas au service de la puissance. Le fait que un renne avec le fruit de l'homme puisse en une claque de fin de discussion (dédicace au MIF, mouvement contre l'impérialisme féminin je sais que seuls les vrais ont la ref là pour votre propre bien n'allez pas sur Google ou alors en navigation privée) faire sortir le démon c'est beau. Ca montre qu'on est pas dans un power scaling de Google et qu'il reste un peu de subtilité avec le concept de fruits de démon (un peu à la manière des stands chez Jojos ou du Nen...) C'est la même chose avec Luffy qui se mange pas la foudre. Avec crocodile qui souffre de la flotte. Le pouvoir des fdds réside dans leur eviel ou les surprises de leur utilisation. On l'a dit que c'est le pouvoir de l'imagination des hommes. Quoi de mieux pour contrer le démon que le pouvoir du fruit de l'homme ? 5) l'humour. Toujours. Par amour. Oda me régale j'ai l'impression de revenir au prime de l'humour. Et le fait que l'attaque de Mou (oui il est mou comme antagoniste ce fdp d'ombre avec sa forme de womanizer) marche pas sur les deux gogoles c'est un bijou. Les deux plus cons de l'île sont les deux plus durs à manipuler. C'est vraiment du Oda Core. 6) les interactions entre/avec Mugi : Luffy en mode vieux qui fait la manche pour un crouton de pain. Loki qui le calcule ap. Luffy qui dit qu'il doit y retourner parce Loki fait n'imp. L'équipage qui lui répond: " mais c'est toi qui parle frère ?" Du petit lait. En fait tu enlèves Mou j'ai passé un super moment. Malheureusement Oda a fait une faute grave en faisant intervenir ce vieux bout de mouchoir usé. Maintenant à cause de lui même les doyens on dirait juste une EHPAD qui fait pas peur. Que des vieux ramollis tout claq zer. One piece vie 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimdimitsu Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars Un forumeur dont je ne me rappelle plus le nom avait émis l'idée que le domi reversi avait pour origine un pacte passé entre Im et les familles de l'époque, et que cela était la raison principale de la réussite d'un domi reversi, et que probablement, une ou plusieurs familles avaient rejeté ce pacte. Je donne raison à ce forumeur, et je pense que Luffy et Loki sont des descendants de cette/ces familles et sont donc immunisés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars Il y a 16 heures, Pauolo a dit : Vu que ça sent la fin d'arc, j'en profite pour rappeller une piste amorcée durant le flashback sur Harald et Rocks: Galleila, un groupe légendaire d'une centaine de charpentiers et guerriers géants, existe quelque part. On sait qu'iIs ont été capturés, probablement par le GM, et il y a peut-être également un lien avec les géants gelés dans le labo de Punk Hazard. Rocks semblait croire que les avoir sous son contrôle lui permettrait de faire tomber le GM. Je doute qu'ils soient encore en vie, surtout qu'Harald n'était même pas sûr de leur existence. Mais si leurs corps sont bien conservés, il suffirait d'un pouvoir comme celui de Moria pour constituer une armée puissante. Et si Imu peut se servir de ses pouvoirs pour contrôler les morts, alors Galleila est peut-être son prochain objectif. Mais ça serait surprenant qu'il ne se soit pas servi d'eux plus tôt, vu qu'il avait à cœur de soumettre les géants à travers Harald. se serait dommage si ils sont mort. on a vu que les corps manipulé par le pouvoir de Moria n'ont pas toute leur puissance. lls sont meme loins de leur vrai force (cf ryuma, Oars, john etc.) et cela par manque de Haki, et surtout de leur FdD. on a vu uniquement deux geant de la descendance antique, des mix entre antique et geant (Oars et Oars jr 'en font pas partie) et il se trouve que les deux sont hyper puissant, a un niveau legendaire! alors imagine qu'il y ai un groupe complet de geant legendaire! je pense que si Oda les a mentionné a deux reprise, c'est qu'a un moment donné il va les decongeler. il faut pas oublier que VP etait sur punk hazard et qu'il les connait surement il suffit qu'il ecoute l'histoire pour qui en parle et qu'il utilise une techno pour les decongeler. la elbaph sera vraiment intouchable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars il y a une heure, LeRoiDesAmiraux a dit : se serait dommage si ils sont mort. on a vu que les corps manipulé par le pouvoir de Moria n'ont pas toute leur puissance. lls sont meme loins de leur vrai force (cf ryuma, Oars, john etc.) et cela par manque de Haki, et surtout de leur FdD. Je suis d'accord. Après, j'ai parlé de cadavres car Kuzan prétend qu'on ne peut pas survivre longtemps en étant prisonnier dans la glace. Mais il aurait pu mentir face à Luffy pour le provoquer après avoir congelé Robin, donc va savoir ce qui est vrai. Et si ça se trouve, aucun des cadavres que Moria n'a utilisé n'a jamais été "frais" (même Oars), donc on ne sait pas ce que cela donnerait avec un cadavre parfaitement conservé. Mais c'est sûr que ça serait intéressant d'avoir une armée de démons géants sortis des glaces, même si ça ressemblerait aux actes finals de certaines œuvres très connues. EDIT: n'empêche, on est dans la démesure avec la recherche de puissance du GM, et d'Imu à travers eux. Entre le renforcement de la Marine (pouvoir militaire), les Pacifistas, Séraphins et Mother Flame (pouvoir scientifique) et les géants d'Elbaph (de nouveau pouvoir militaire), c'est à se demander s'ils ne surestiment pas leurs futurs adversaires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 30 mars Share Posté(e) 30 mars Personnellement, j'ai trouvé les dialogues un peu simplistes, tout comme l'accélération de la fin supposée de l'intrigue (ce qui, en l'état, me semble affreux). Mu parle de manière un peu vague, sachant qu'il ne cite jamais de nom, tandis qu'il est capable d'avoir des affiches Wanted de pirates ou autres, mais Loki et ses ravages, c'est juste du flou...bof Je sais qu'il faut que le manga s'achève, mais j'étais plus client de l'étalage sur des chapitres que de tels raccourcis. Il y aura peut-être un bonus pour aller en haut d'Yggdrasil, le happy end, la "fuite" éventuelle des chevaliers divins, etc... Je ne sais plus trop quoi dire. Moment d'Usopp fini ? Combats achevés ? Biblo va-t-il revenir ? C'est le best character de l'arc, lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés