Hobsek Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Je suis d'accord avec Ronazo vis-à-vis de Ten. Il y a trop de focus sur elle (notamment un plan où on la voit les dents serrées et absorbée dans ses pensées) pour que rien ne sorte d'elle. Maintenant, ce serait bien que Hara nous sorte une dinguerie vis-à-vis de ses ordres à venir, parce que si c'est juste "vite fonçons vers Mouten, c'est notre sortie !" ce sera juste totalement à chier. A contrario ce serait beau qu'elle demande à un ou plusieurs officiers de la HSU de sélectionner rapidos des hommes et de se sacrifier pour que le gros de l'armée s'échappe. Je trouve que ça la ferait step-up psychologiquement, car jusqu'à présent elle a toujours été trop tendre. Ca devrait être sa responsabilité dans un moment comme celui-là de voir plus loin que la mort d'un fidèle compagnon d'arme. RIP Bihei 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 35 minutes, Novasm18 a dit : Mais j'aimerai encore plus une 3ème, qui commencerait exactement comme mon deuxième point, mais pas de fuite. Rishin rejoint par Mouten, puis Yoko, leur dit qu'il voit la victoire, en bon instinctif il a vu le chemin jusqu'à Riboku, à la Gyou'un le champ de bataille c'est ouvert ! Ten revient et forme l’escouade de support avec Kyoukai et Rei. Rishin, Yoko et Mouten en mode GG sous les cieux pour confronter Riboku XD Initialement je pensais aussi a un truc dans ce genre. Mais pas nécessairement de manière coordonné avec mouten. En gros l'idée ce serait que les deux se stimulent mutuellement avec Ten comme interprète de la pensée stratégique de mouten auprès de shin. Par exemple : Mouten créer des points de pression dans le dos de riboku utilisant X tactique. ten dit à shin : mouten fait X , pour provoquer Y. Shin répond : Y ? Non ! Le choix Z est meilleur. Bam activation d'une tactique instinctive. Fin de séquence par une victoire ( reste à définir ce que ce serait la dite victoire ). il y a 38 minutes, Hobsek a dit : Je suis d'accord avec Ronazo vis-à-vis de Ten. Il y a trop de focus sur elle (notamment un plan où on la voit les dents serrées et absorbée dans ses pensées) pour que rien ne sorte d'elle. C'est sur qu'il va se passer quelque chose avec elle. Mais pourquoi cela devrait être immédiat ? Laissons la absorber le choc , et utilisons celui ci pour amorcer une vraie nouvelle storyline autour d'elle et de son rôle dans la hsu. Plutôt que de simplement la remettre là où elle était avant.... Enfin je ne sais pas. Je trouve que ce serait plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeseSeko Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Naxella a dit : Pour la suite on va peut être savoir enfin qui court le plus vite entre un soldat d'infanterie de la Hishin épuisé à mort en fuite et les cavaliers de Zhao™ - les meilleurs et plus rapide de Chine - après le doute qu'on a eu à Gi'an. 🤡 Dans les deux cas, de nos jours, on exigerait des contrôles antidopage tous azimuts.😆 Plus sérieusement, l'idée du troisième scénario de @Novasm18 a de quoi être stimulante car c'est une contre-attaque sous les murs de Kantan qui aurait lieu. De quoi décrédibiliser profondément Riboku auprès de la cour et du roi, avant un coup de grâce shakespearien par Ousen via Youka. Et ce, quand bien même il finirait par repousser Shin, Kyoukai, Mouten et Yoko Yoko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 47 minutes Share Posté(e) il y a 47 minutes Il y a 4 heures, Shin-wara a dit : C'est sur qu'il va se passer quelque chose avec elle. Mais pourquoi cela devrait être immédiat ? Laissons la absorber le choc , et utilisons celui ci pour amorcer une vraie nouvelle storyline autour d'elle et de son rôle dans la hsu. Plutôt que de simplement la remettre là où elle était avant.... Ce n'est pas pour te déprimer mais le fait qu'elle ait une bulle où elle ne dit rien (comme si elle re-émergeait) + la présence de Douken laissent présager un réveil rapide... Il y a 4 heures, Hobsek a dit : Maintenant, ce serait bien que Hara nous sorte une dinguerie vis-à-vis de ses ordres à venir, parce que si c'est juste "vite fonçons vers Mouten, c'est notre sortie !" ce sera juste totalement à chier. A contrario ce serait beau qu'elle demande à un ou plusieurs officiers de la HSU de sélectionner rapidos des hommes et de se sacrifier pour que le gros de l'armée s'échappe. Je l'imagine très bien donner le premier ordre mais pas du tout le second. Non que cela ne puisse pas arriver, c'est au contraire très probable mais désigner qui va y rester, c'est quand même chaud. En ou Sosui semblent de très bons candidats, as usual. Il y a 7 heures, daemon17 a dit : je trouve que la tension du dernier chapitre est retombé immédiatement, avec l'arrivée de Kyoukai et Mouten, on peut dire que la percée sera un succès, même si j'aurais préférer que ca dure peut être un chapitre de plus histoire de voir comment allait s'organiser la HSU sans Ten qui a renoncer. J'avoue ne pas trop comprendre cette histoire de tension qui aurait été à son paroxysme au dernier chapitre et qui retombe ici. Au dernier chapitre, la situation est tellement sans issue qu'il n'y a rien à faire. La tension était donc au plus bas pour moi. Au contraire, là, comme il y a de l'espoir et un but possible pour lequel se battre, la tension revient au plus haut. J'imagine que tu aurais voulu qu'une ou plusieurs morts concrétisent cette situation désespérée. Cela risque toujours d'arriver, mais les sacrifices à venir auront un sens. Il y a 9 heures, Shin-wara a dit : Je reste sur mon prono initiale. L'armée de tanwa ( avec elle ) me semble être la plus habilité a faire son apparition ici. Elle a été bcp trop vite éclipsé . Je ne l'a vois pas fini comme ça. Et puis , pour la dernière de Riboku. Ce serait bien qu'il ait ses deux premiers généraux avec lui .. non ? Faudrait bien expliquer le comment du pourquoi. Et surtout, Yotanwa risque d'arriver avec peu de monde alors que Zhao va rappliquer en masse, ce qui accentuera le déséquilibre numérique actuel... Après dans l'idée, voir SSJ et Bananji ici ne serait pas pour me déplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 6 minutes Share Posté(e) il y a 6 minutes (modifié) il y a 42 minutes, lilas a dit : Ce n'est pas pour te déprimer mais le fait qu'elle ait une bulle où elle ne dit rien (comme si elle re-émergeait) + la présence de Douken laissent présager un réveil rapide... Une crise de panique. Ça peut être sympa sinon. " Il faut , il faut , il faut " bam a la sieste Et on n'en parle plus 😅 Non plus sérieusement. Je ne vois pas l'intérêt de la " réveiller " maintenant. Hara nous a parlé des étincelles de flamme via shin. La transition est toute trouvé pour lui refiler le lead dans la prochaine séquence. Après comme dis plus haut , l'alternative la plus satisfaisante qui impliquerait ten. Ce serait qu'elles servent d'interface entre shin et mouten. il y a 42 minutes, lilas a dit : Non que cela ne puisse pas arriver, c'est au contraire très probable mais désigner qui va y rester, c'est quand même chaud. En ou Sosui semblent de très bons candidats, as usual. Si la hsu doit effectivement sélectionner des hommes à sacrifier. . Je ne me fais aucune illusion , ce sont eux même qui se proposerait il y a 42 minutes, lilas a dit : J'avoue ne pas trop comprendre cette histoire de tension qui aurait été à son paroxysme au dernier chapitre et qui retombe ici. Au dernier chapitre, la situation est tellement sans issue qu'il n'y a rien à faire. La tension était donc au plus bas pour moi. Au contraire, là, comme il y a de l'espoir et un but possible pour lequel se battre, la tension revient au plus haut. Disons qu'il y a deux semaines on pensait regarder un thriller. Aujourd'hui , on sait qu'on est sur un Walt Disney.😅 il y a 42 minutes, lilas a dit : J'imagine que tu aurais voulu qu'une ou plusieurs morts concrétisent cette situation désespérée. Cela risque toujours d'arriver, mais les sacrifices à venir auront un sens. Perso , J'aurai voulu que l'auteur arrive à me convaincre que les perso ont une chance d'y passer..quand bien même il décide de les sauver plus tard ( même si je prefere clairement qu'ils ne les sauvent pas tous, tu l'auras compris ) il y a 42 minutes, lilas a dit : Faudrait bien expliquer le comment du pourquoi. Et surtout, Yotanwa risque d'arriver avec peu de monde alors que Zhao va rappliquer en masse, ce qui accentuera le déséquilibre numérique actuel... Après dans l'idée, voir SSJ et Bananji ici ne serait pas pour me déplaire. Yep. Il faut construire ça de sorte à ce que tanwa se retrouve la , sans amener avec elle l'ensemble de l'armée Zhao. Le plus simple. Ce serait qu'elle se fasse la belle en douce avec un groupe relativement restreint. Que SSJ s'en aperçoive après qu'elle ait déjà passé sa zone. Et qu'ensuite les commandants de tanwa fassent barrage pour que SSJ et bananji ne puisse pas prendre tte leurs armée avec eux. Dans l'idée je dirais qu'il faudrait que tanwa passe avec 5 k. Que les restent de l'armée de Han arrivent. Et qu'en face le nombre soit très limité. Modifié il y a 4 minutes par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés