Aller au contenu

Kingdom 880


Erebus
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Ronazo vis-à-vis de Ten. Il y a trop de focus sur elle (notamment un plan où on la voit les dents serrées et absorbée dans ses pensées) pour que rien ne sorte d'elle.

Maintenant, ce serait bien que Hara nous sorte une dinguerie vis-à-vis de ses ordres à venir, parce que si c'est juste "vite fonçons vers Mouten, c'est notre sortie !" ce sera juste totalement à chier. A contrario ce serait beau qu'elle demande à un ou plusieurs officiers de la HSU de sélectionner rapidos des hommes et de se sacrifier pour que le gros de l'armée s'échappe.

 

Je trouve que ça la ferait step-up psychologiquement, car jusqu'à présent elle a toujours été trop tendre. Ca devrait être sa responsabilité dans un moment comme celui-là de voir plus loin que la mort d'un fidèle compagnon d'arme. RIP Bihei 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Novasm18 a dit :

Mais j'aimerai encore plus une 3ème, qui commencerait exactement comme mon deuxième point, mais pas de fuite. 
Rishin rejoint par Mouten, puis Yoko, leur dit qu'il voit la victoire, en bon instinctif il a vu le chemin jusqu'à Riboku, à la Gyou'un le champ de bataille c'est ouvert !
Ten revient et forme l’escouade de support avec Kyoukai et Rei.

Rishin, Yoko et Mouten en mode GG sous les cieux pour confronter Riboku XD

Initialement je pensais aussi a un truc dans ce genre.  

 

Mais pas nécessairement de manière coordonné avec mouten. 

 

En gros l'idée ce serait que les deux se stimulent mutuellement avec Ten comme interprète de la pensée stratégique de mouten auprès de shin.  

 

Par exemple

 

Mouten créer des points de pression dans le dos de riboku utilisant X tactique.  

ten dit à shin : mouten fait X , pour provoquer Y.  

 

Shin répond : Y ? Non ! Le choix Z est meilleur.  

Bam activation d'une tactique instinctive.  

Fin de séquence par une victoire ( reste à définir ce que ce serait la dite victoire ).

 

il y a 38 minutes, Hobsek a dit :

Je suis d'accord avec Ronazo vis-à-vis de Ten. Il y a trop de focus sur elle (notamment un plan où on la voit les dents serrées et absorbée dans ses pensées) pour que rien ne sorte d'elle.

C'est sur qu'il va se passer quelque chose avec elle.  

 

Mais pourquoi cela devrait être immédiat ? Laissons la absorber le choc , et utilisons celui ci pour amorcer une vraie nouvelle storyline autour d'elle et de son rôle dans la hsu. 

Plutôt que de simplement la remettre là où elle était avant....

 

Enfin je ne sais pas.  Je trouve que ce serait plus intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naxella a dit :

Pour la suite on va peut être savoir enfin qui court le plus vite entre un soldat d'infanterie de la Hishin épuisé à mort en fuite et les cavaliers de Zhao™ - les meilleurs et plus rapide de Chine - après le doute qu'on a eu à Gi'an. 🤡

Dans les deux cas, de nos jours, on exigerait des contrôles antidopage tous azimuts.😆

 

Plus sérieusement, l'idée du troisième scénario de @Novasm18 a de quoi être stimulante car c'est une contre-attaque sous les murs de Kantan qui aurait lieu. De quoi décrédibiliser profondément Riboku auprès de la cour et du roi, avant un coup de grâce shakespearien par Ousen via Youka.

 

Et ce, quand bien même il finirait par repousser Shin, Kyoukai, Mouten et Yoko Yoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...