Famille Blond Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, jinbeiii 3ème commandant a dit : Tt ce que fait Luffy j'ai pas hâte depuis le gear 5!! Ok ok, je suis pas fan non plus du gear 5... La rigolade c'est bien, mais des fois faut être sérieux...et Luffy ne sait plus être sérieux avec ce gear 5, et ça c'est un vrai problème... Genre quand des gens meurent autour de lui et qu'il rigole... ça me dérange beaucoup moi aussi en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntrack Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Comparativement, est ce que in fine le flashback de zoro sert à quelque chose dans l’intrigue ? Est ce que le flashback de Franky sert à quelque chose dans l’intrigue? Pareil pour Chopper? Ou même Luffy sur le mont Corvo? Bref je comprends pas l’argument. Car de ma fenêtre il sert bien plus à l’intrigue que ceux que j’ai cité précédemment. Le credo de cette œuvre ça a toujours été de raconter des histoires, ce flash-back en est une qui en plus donne un peu plus de profondeur à un mugiwara sous exploité et permet de mettre l’injustice subit par Gunko. Si le personnage accompagne les mugiwara je penses qu’il est tout de même important de comprendre ce qu’elle a traversée pour que l’on puisse s’attacher à elle. Là où je suis d’accord c’est le moment où il a été placé qui a cassé la tension. Bref pas de surprise sur cette fin de flashback, j’aurais aimé en apprendre plus sur l’intérêt porté par le GM pour cette île (jusqu’à maintenant, un membre du gorosei ne s’est jamais déplacé pour une taxe non payée). Je m’attendais à apprendre plus peut être sur Louvain (un membre des Davy par exemple), peut être en saurons nous davantage par la suite. Hâte de voir la case de la grosse patate de Luffy qui s’annonce très satisfaisante. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés