Aller au contenu

Kngdom 885

Erebus
 Share

Messages recommandés

Il est franchement très cool a lire ce chapitre.  

Je ne crois pas une seule seconde que ce qui est annoncé arrivera.  Mais l'ambiance est top.  

Le comportement de ten et des officiers en général est top.  

En clair , le chapitre dégage une sorte de parfum epic.  Qui marche plutôt bien a mon sens.  

Ryuyu se déclare 3 ème chef de l'infanterie et se porte volontaire pour se sacrifier avec ten.  ( Si les deux y passent , Maron le cuisto a un boulevard pour rejoindre la hsu ) 

@lilas

L'explication est donné dans le chapitre : ryuyu prend la responsabilité qui lui incombe en tant que 3 ème chef de l'infanterie derrière suugen et hairou.  

Ten demande aux autres officiers de se barrer. 

Ceci dit hara fait aussi une distinction entre les chances de survies des cavaliers et celles de l'infanterie du a leur différence de vitesse de fuite.  

J'espère qu'Hara conclura la séquence de façon satisfaisante. 

Je suis déjà un peu plus optimiste après avoir lu le chapitre. 

Modifié par Shin-wara

Choukotsu a l'air d'avoir une morale pas très "Riboku compatible". Ça fait du bien de voir un personnage comme ça. Ces derniers temps ZHAO ne nous sortait que des généraux très lises qui soit obéissent sans réfléchir à Riboku soit le respectent. 

J'ai comme l'impression que ce personnage va jouer un rôle important dans la chute de Riboku. 

Plusieurs réflexions au vu des images

- Ten ne va pas juste faire l'appât sans combattre. Tu as l'impression qu'elle prépare un beau piège. Je pense qu'elle veut faire saigner Zhao autant que possible. Limite je rêve d'une redite du piège de Bayou. 

- Mouten et les siens ont pris acte de la décision de Ten et se mettent en route mais pas encore Shin.  

- L'enthousiasme de Denei pour aller se sacrifier pour Shin m'a fait sourire. 

- qch me dit que des secours fortuits pourraient surgir : Hans,  Yokoyoko...

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

@lilas

L'explication est donné dans le chapitre : ryuyu prend la responsabilité qui lui incombe en tant que 3 ème chef de l'infanterie derrière suugen et hairou.  

Yop mais cela n'explique guère pourquoi le frère Ton restant n'est pas resté avec lui (et j'imagine qu'il y a d'autres sans grades comme les mecs de l'unité de Kanto)... Kanto, Kou et Bihei aussi dans une moindre mesure. Certes ce sont des officiers mais du plus petit niveau possible. Bon allez, on va dire que le scénario a ses nécessités. 

Sinon je dirais que Ryuuyuu est le 3e commandant d'infanterie en l'absence de Hairou (derrière Suugen et Ryusen). 

Modifié par lilas

Vu les têtes des officiers, on dirait vraiment qu'ils envoient Ten et sa troupe au sacrifice certain. Il manquerait simplement quelques larmes.

Ce serait vraiment top que Hara aille au bout de l'idée. Potentiellement avec un Shin qui ne se rendait pas vraiment compte que Ten "pouvait mourir". Mais en contrepartie, que ça soit pas une simple fuite, mais bien une tentative de revenir au score. 

Allez, quelque chose de vraiment chouette, c'est que Ten soit d'abord chassée par Kaine. Choukotsu arrive. L'objectif de la HSU était une embuscade, alors Shin et co rappliquent, après avoir rassemblé quelques troupes. Ten meurt salement par Choukotsu. Et Shin tue Kaine avec un bon paquet de Zhao, rééquilibrant un peu le nombre à ce qu'il était avant la séquence.

• Pouce en haut 1