MonarkeNeko Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 En ce qui concerne les affinité de deidara, on peut pas vraiment savoir : comme disais yamato, il n'y pas que les éléments, y a aussi le ying-yang, et d'autres trucs ^^ Deidara ne sais peut être pas utiliser les justu de sa principale affinités ... il a pu juste se concentrer sur son argile, ou bien il est peut être incapable d'utiliser ses affinitées naturelles à supposer qu'ils en aient vraiment; genre c'est vraiment mauvais, etc ... ou trop dur Et puis on ne sais pas de quel quantité de chakra dispose sasuke ... il en a quand même beaucoup (cf kakashi pendant l'entrainement "grimper aux arbres"), et puis il le gère sans doute mieux que naruto qui lui peut se permettre de gâcher ^^ Faut pas oublier que sasuke à appris les milles oiseaux (chagement de forme et de nature foudre) et le tajutsu de lee en a peine 1 mois, sans utiliser de clones ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Deidara ne sais peut être pas utiliser les justu de sa principale affinités ... il a pu juste se concentrer sur son argile, ou bien il est peut être incapable d'utiliser ses affinitées naturelles à supposer qu'ils en aient vraiment; genre c'est vraiment mauvais, etc ... ou trop dur Quand on voit ce qu'il parvient à faire avec ses mains et du chakra brute, on peut comprendre qu'il n'utilise aucune affinité. Là je pense qu'il y a très peu de ninjutsu qui soit aussi puissant que son C4. Faut pas oublier que sasuke à appris les milles oiseaux (chagement de forme et de nature foudre) et le tajutsu de lee en a peine 1 mois, sans utiliser de clones ^^ Mais le sharingan l'a énormément aidé pour maîtriser ces techniques. Anticiper pour la première et copier pour la seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yachiru-sama Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjours à tous, Bon voilà^^ j’ai lu au-dessus que Sasuke aurai le rasengan et qu’il est rajouté son affinité mais c’est totalement impossible pour lui déjà que pour sa quantité de chakra qui est insuffisante^^ même pendant toute sa vie, il pourrait essayé il y arrivera pas même le plus grand genie ne pouvé l’apprendre ( qui est Yondaïme). Seul naruto en ai capable !! Car Naruto possède la plus grande réserve de chakra de ce monde grâce à kyubi. Sinon ce chapitre est superbe !!! Je suis super comptant que Deidera soit aussi fort. Son C4 est superbe !! Quel génie d’avoir inventé sa^^ C’est de l’art mdr. Déjà avant je l’adoré mais la encore plus. Et Sasuke, j’espère qu’il va perdre ou s’enfuir mais pas gagner. Déjà il ne peut pas mourir pour l’instant donc il va pour moi s’enfuir mais c’est pas sur lol. Je ne suis pas dans la tête de kishimoto. Ce chapitre est superbe et se combat aussi est magnifique…. Le plus beau de la Next gen^^ après celui de son ancien maître « Sasori » qui fut superbe !!! Mais pour moi Deidera ne peut pas mourir parce qu’il y a déjà eu beaucoup de mort du coté de l’Akatsuki !!! Et que Sasuke n’est pas encore pour moi, assait fort^^ même s’il a vaincu Orochimaru en pleine crise^^ C’est mon avis perso Yachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Sasuké de toute facon il se la pete trop il a batu un veillard a l'agonie et encore il n'est meme pas reconnaisant ce veillard lui a aprs des technique et lui a offert le sceau Et puis je pense que le combat Itachi Sasuké ne se fera Jamais comme tout le monde s'y attend ça se fera pas comme dans DBZ vegeta voulait a tout pris afronté goku une 2eme fois et ce son leur PETIT PETIT PETIT fils qui le font dans db af Je vois bien naruto batre Itachi et Sasuké dans une rage de malade puisque son seul but vien d'etre détruit par naruto et Sasuké s'enerve tellement qu'il perd le controle du sceau et se transforme ect... je reve là :-[ :'( lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 En meme temps, quand je vois qu'il pense avoir "epargner" Deidara avec son chidori, je pense que Sasuke n'a nullement l'intention de tuer qui que ce soit d'autres que son frere. il le dit bien dans ce chapitre, il a evite les points vitaux. HS : Donc par deduction, je pense qu'il a agit de la sorte pour Orochimaru en trouvant une parade A mon avis, il a decide de mettre hors d'etat de nuire tout le monde, et de ne pas les tuer. Finalement il est peut etre plus "gentil" que Naruto qui atomise les gens avec son attaque nucleaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Désolé les gars de vous contredire mais le sharingan ne permet de copier que les sceaux ,Kakashi connait ler asengan seulement car Yondaime lui a enseigné et de toute facon il dit que le FRS est un enchainement trop rapide pour etre copié! Moi je pense que byebye le courant populaire de Sasuke peut battre Itachi car là il a été vaincu apr quelqu'un de moins fort qu'Itachi mais qui est un tensai tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 @dam's: jsuis pas sur pour ton point numéro un car sasuke dit lui meme qu'il peut voir "la couleur chakra" avec son sharingan, alors comment ce fait-il qu'il n'ait pas vue le deidera caché dans l'oiseau ? a moins que ce ne soit pour le forcer a sortir de sa position Sasuke peut voir la couleur du Chakra mais ne peut pas voir à travers les choses, donc à travers l'oiseaux, comme Neji le fait avec son Byakugan. De plus Sasuke était trop occupé à s'empêcher de tomber dans la déflagration dde l'explosion. Il n'a donc pas pu voir la stratègie de Deidara. Concernant les affinités de Deidara, il ne doit pas en avoir ou en maitriser car sinon il en utiliserai. Au lieu de ça il utilise juste son chakra, de manière différente car il change la forme de son argile, et sa glaise. D'après ce qu'on sait Deidara change la forme de son chakra en fonction de ce qu'il veut et faire avec son argile. Donc il se peut qu'il ne maitrise aucunes affinités comme Lee. Sinon Sasuke a reussit à changer la nature de chakra en Raiton au bout de quelques jours mais Naruto l'a reussit en quelques heures. Ensuite au bout d'une journée d'entrainement et avec 200 clones, une fois l'expérience de tous les clones ramenés au vrai Naruto, celà corresponderait à 200 jours d'entrainement et ce n'est pas suffisant. C'est grâce à sa tactique, en quoi chaque clone a son unique fonction pour créer la nouvelle technique ( le vrai Naruto génère le chakra, le premier clone sculte la forme et l'autre change la nature ) qu'il a pu reussir le Futon RasenShuriken. Maintenant est-ce que Sasuke aurait trouvé cette astuce? la rien ne nous dit le contraire mais honnêtement il n'aurait pas trouvé, de plus faire 2 Kage Bunshin n'est pas sa spécialité. Donc en gros Sasuke est un génie mais Naruto l'est encore plus pour créer le Futon RasenShuriken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Moi je pense que byebye le courant populaire de Sasuke peut battre Itachi car là il a été vaincu apr quelqu'un de moins fort qu'Itachi mais qui est un tensai tout de même Le combat est déja fin? Sasuke a perdu le combat? Car moi j'ai pas la même fin que toi, c'est pas un peu prématuré de dire que Sasuke a perdu alors que le combat est même pas terminé . Sinon le courant populaire pro Sasuke continuera tant que les japonais aimeront le personnage. Maintenant est-ce que Sasuke aurait trouvé cette astuce? la rien ne nous dit le contraire mais honnêtement il n'aurait pas trouvé, de plus faire 2 Kage Bunshin n'est pas sa spécialité. Donc en gros Sasuke est un génie mais Naruto l'est encore plus pour créer le Futon RasenShuriken. En faite seule les junchiriki peuvent créer le FRS car se sont eux les seuls qui possèdent les réserves de chakra pour créer une telle technique. Je ne vois personnes d'autre a pars peut être Kisame capable de refaire l'exploit de Naruto, on peut dire que Kishi a placé la barre très très haute avec la technique de Kakashi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Moi je pense que byebye le courant populaire de Sasuke peut battre Itachi car là il a été vaincu apr quelqu'un de moins fort qu'Itachi mais qui est un tensai tout de même Que Sasuke galère ne remet pas spécialement en cause sa popularité en revanche ça donne une crédibilité totale au manga. Personellement moi je trouve que le choix scénaristique de Kishi est le meilleur, quoiqu'en disent les fans. Et puis, qui dit que le c4 n'aurait pas lui aussi piégé Itachi? Deidara se serait fait démonté s'il n'avait jamais affronté de Sharingan avant de se battre contre Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal MS no Madara Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Salutations... Hmm, je suis en désaccord avec nombre des idées que j'ai lues dans les derniers posts... Mais c'est pas grave ! Sauf erreur de ma part, Naruto seul a deux fois plus de chakra que Kakashi, et Naruto en mode Kyubi a cent fois plus de chakra que Kakashi. Donc, au passage, 1 Naruto en mode Kyubi = 50 Naruto seuls. Quant à Kyubi seul, libéré, j'ignore à combien de Naruto seuls il correspond... Disons... beaucoup ! Je ne pense pas que Kishi ne fait que suivre les fans au niveau des personnages, pour une raison simple : on pourra tout deviner si c'est le cas. Mais dire que Kishi se moque éperdument des lecteurs serait extrême également. Par conséquent, la voie du milieu étant la meilleure, l'auteur selon moi a une ligne de conduite déjà prédéfinie, mais qu'il adapte (dans une certaine mesure) pour éviter d'éventuels suicides au quatre coins du monde. Par exemple, je pense que Sasuke vs Deidara ne résulte pas de la volonté des fans, c'était déjà prévu. Toutefois, Kishi a peut-être prolongé le combat en fonction de ses intérêts... Je ne vois pas pourquoi Sasuke maîtriserait le Rasengan, ni le Futon Rasengan, et encore moins le RasenShuriken. Il ne s'agit pas de brader les techniques ! A part Naruto et Jiraya, seul Kakashi a pu faire le Rasengan, ce qui peut être expliqué par le fait qu'il ait été en contact avec le Grand Patron. Mais Sasuke, je ne vois VRAIMENT pas. Ceci étant dit, le coup de l'oeil gauche de Deidara, hmm, moyen... Mais bon, il y a pire... L'issue de ce combat est claire pour moi : Sasuke va vaincre Deidara (je le dis car j'ai lu quelque part que Deidara allait battre Sasuke) : scénario oblige... Je pense que ce sera du genjutsu, et non du taijutsu. Je ne pense pas non plus que Sasuke va utiliser la technique "interdite" par Orochimaru, car s'il se sert de son genjutsu, il n'en aura pas besoin. Et on voit rarement Sasuke faire des choses inutiles. Vivement que Deidara meure. Vivement que l'on découvre ce qu'il y a dans le livre noir (au passage, si Yamato nous sort un truc du style : "Il ne faut pas l'ouvrir, il faut d'abord l'envoyer à Konoha pour analyses.", je le démonte, tout mokuton qu'il est ) Vivement que l'on ait des nouvelles de Kabutorochimaru. Vivement que l'on voie combien de cadavres gisent autour de Suigetsu. Vivement que l'on entende ce que Juugo et son ami l'oiseau se racontent comme blagues... Vivement que Karin serve à quelque chose. Et vivement que le chef de l'Aka commence à s'intéresser à ses subordonnés... Sur ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Franchement moi j'ai envie de dire pauvre Sasuke parce vu comment il galère le pauvre il a rien compris ce qui lui arrivé enfin bref j'éspere qu'il va vite être écartelé pour qu'on n'en entende plus parler sinon franchement je crois que tout le monde à sous-éstimé Deidara parce que partout où je vias et à chaque fois qu'on parle de lui j'entend toujours Deidara est le plus faible de l'aka franchement ça me fait bien rire enfin bref ^^ faut arréter de croire qu'Itachi est le plus fort mes ptits gars et sinon je pense que Sasuke peut dire bye bye à l'idée d'affronter itachi car je pense que Itachi est quand même du même niveau voir plus fort que Deidara (bien que certains comprendront certainement le contraire vu ce que j'ai écrit plus haut ) donc voilà Sasuke n'a plus le niveau il est out pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime sama tony Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Heuu juugo sur ce qui nous a eté montré pour l'instant on peut dire je crois sans atirer les foudres des gens que le plus fort du mangas c'est bel et bien Itachi. Sinon je pense pas que sasuke va se faire ecarteler lol il est bien trop important au manga. D'accord avec toi madara sur le comportement du chef il serait temps qu'il se bouge un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Itachi par çi, Itachi par là, oui il est fort le bougre. Vous oubliez peut-être un peu vite Jiraya... Enfin pour ma part, je renonce à ce genre de classement. J'ai lu dans les pages précédentes que certains envisagent une alliance entre Deidara et Sasuke, les deux hommes ne pouvant pas blairer Itachi. Il me semble que c'est une erreur. La haine de Deidara ne porte pas tant sur Itachi que sur le Sharigan et sur le sang des Uchiwa; C'est en quelques sorte un remake des oppositions classiques entre le "besogneux" (Deidara ou Lee) et "l'hérédité" (Uchiwa ou Neji). Deidara veut montrer que son art peut à force de travail dépasser celui, héréditaire, des Uchiwa. Il ne cesse d'ailleurs de répéter à Sasuke qu'il ne serait rien sans le sang des Uchiwa. Ce couple me rappelle beaucoup Lee-Neji. Il est vrai que la thèse de l'alliance Deidara - Sasuke a le mérite de laisser en vie Deidara. Et qu'en cela elle est séduisante - pas envie qu'il meure... Je reste sceptique de part l'hostilité de Deidara aux Uchiwa et à ceux qui en quelque sorte se sont contentés de naître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Pinaise 52 pages !!! Alors je pers un week end et voila ce qui arrive ! Bon j'ai pas suivi, donc je reprend en cours. Je pense pas qu'on puisse classer Dei-dei dans les "besogneux", car de mon point de vu, avoir des bouches dans les mains...c'est une spécificité héréditaire... Enfin, je suis quand meme pas très emballé, par cette "alliance"...je sais pas je trouve que ça sonne faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Je pense pas qu'on puisse classer Dei-dei dans les "besogneux", car de mon point de vu, avoir des bouches dans les mains...c'est une spécificité héréditaire... Ah ouais, c'est vrai j'avais zappé ce "détail". LoL. Néanmoins, je pense pas qu'il y ait un clan "bouche-dans-la-main" à la manière des Uchiwa. Tiens, elles viennent d'où ces mains ? On le sait ? J'ai pas souvenir qu'une explication ait été donnée là-dessus mais il m'arrive de zapper des trucs, hein, genre que Deidara a des bouches dans les mains... Enfin, j'ai du mal à croire à une spécificité héréditaire quand j'y pense. Genre un clan avec des "bouches dans la main".... humm... non, j'y crois pas. J'ai l'impression que ce n'est pas de l'ordre de l'innée, qu'il est plutôt parvenu à développer cette capacité, comme pour son oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Tu pense qu'il s'est greffé des bouche dans les mains comme kakashi avec l'oeil...aaaaah personnelement ça passe pas. Et puis pourquoi pas un clan "bouche-dans-les mains" ? Il y a bien un clan "insecte-dans-le-corps", un clan "os-qui-sortent-de-partout", un clan "gros", donc pourquoi pas un clan "bouche-dans-les-mains" ? Il y a meme peut etre le clan "spider-men" alors moi perso, le clan "bouche-dans-les-mains", ça me choque pas trop. D'ailleur, ça me fait penser, Juugo aussi doit faire partie d'un clan. Après tout, le boss de l'aka dit "Juugo des tenpi" quand il parle de lui, donc Juugo ne doit pas etre le seul à avoir sa capacité...(si je me souviens bien j'avais fait une théorie sur juugo qui exterminait son clan...ou elle etait deja). Enfin bref, revenons au chaitre, comment deidara va s'y prendre pour essayer d'attaquer Sasuke a votre avis ? Ben ouais, il peut pas fair une explosion, sinon il est pris dedans...le C4, Sasuke va pas le respirer il est pas bete...sauf si dei-dei peut le faire entrer dans le corps de Sasuke par contact...mais dans ce cas la un chidori nagashi sera amplement suffisant... Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Tu pense qu'il s'est greffé des bouche dans les mains comme kakashi avec l'oeil...aaaaah personnelement ça passe pas. Et puis pourquoi pas un clan "bouche-dans-les mains" ? Il y a bien un clan "insecte-dans-le-corps", un clan "os-qui-sortent-de-partout", un clan "gros", donc pourquoi pas un clan "bouche-dans-les-mains" ? Il y a meme peut etre le clan "spider-men" alors moi perso, le clan "bouche-dans-les-mains", ça me choque pas trop. Je vois au moins une différence : Les capacités des clans connus (de moi et sous réserve d'aucune omission) n'apparaissent pas en permanence sans quoi Naruto serait un défilé de monstre. Les insectes ne sortent de Shino que lorsqu'il en a envie, Choji n'est pas toujours difforme, Kimimaro ne se ballade pas avec ses os sortis. Pour Deidara, c'est différent : les bouches sont là en permanence. En fait, c'est en imaginant un bébé Deidara que je me suis dit que c'était trop freak lol. On peut espérer des réponses dans le livre noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2007 j'hésite entre l'attaque suicide ou l'attaque suicide Deidara reparle de C4 donc il va en refaire un (il a du chakra le cochon) masi ca ce trouve c'est un genjutsu de genjutsu et donc c'est pas le vrai Sasuke.. Franchement je vois pas comment Sasuke va s'en sortir, va oui il va s'en sortir et gagner..j'attend de voir ce que Kishimoto va sortir. De plus je crois plus a la mort de Deidara, salement amoché etc, mais pas mort, Sasuke va pas le tuer. Après reste Tobi le pot de fleur, j'aimerais bien que Sasuke batte Deidara, Sasuke est un peu juste, bien essouflé, Tobi arrive deriere il dit un truc et pan Sasuke KO mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuKu la Praline Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Pour la tactique de Deidara, il dit clairement qu'il va utiliser le C4, moi je veux bien le croire. Et à mon avis, si Sasuke s'en sort c'est grâce à une intervention extèrieure, genre team Hebi ou Konoha, parce que son adversaire s'était préparé à un combat contre le sharingan, donc une défaite sur le fil comme ça pourrait être le cas me semble logique, mais j'ai peur que Deidara aille au tapis assez vite après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Athouni, ben imagines toi un bébé kidoumaru avec 6 bras . Et oui, lui il se ballade en permanence avec 6 bras...mais bon lui c'etait peut etre une xp. Toujours est il que les insectes dans le corps de shino, il les a en permanence, seulement c'est discret...et les bouches, c'est pas spécialement moins discret. De plus les truc des clans, c'est pas forcément inée, regarde shino il n'est pas née avec les insectes...c'est dans son clan, que des leur plus jeune ages, on tmet des insectes dans le corps. Bon ok, pour les bouches, je vois pas comment ils feraient mais bon...se greffer des bouche dans les mains sans que se soit une tradition d'un clan ou un truc dans le genre, c'est....space ! --- Sinon pour attaque suicide ou attaque suicide...lol ! C'est effectivement une possibilité. Mais il doit avoir un autre truc, seulement je vois pas comment il peut se servir du C4 la...deja il vole au dessus du nuage. => Si il descend, il sera lui aussi dans le nuage, il pourra retenir sa respiration, mais dans ce cas la, je vois mal Sasuke respirer le C4 a grande bouffé... Donc je me dis, que dei-dei peut fair rentrer du C4 en Sasuke par contact, après tout il lui attrape la jambe ! Mais la il suffirait d'un chidori nagashi, ou d'un coup de pied "this is sparta" pour que dei-dei le lache. Donc je me demande comment dei-dei va attaquer. Par contre je vois bien sasuke faire un bushin...puis un KATON, ou un chidori nagashi...puis un KATON !!! (cette histoire doit se regler au katon les flammes/explosion tout ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Oh tiens une idée en lisant le post de Uchiwa_Ryuhou : j'avais zappé que le nuage de C4 était encore là. - Deidara pourrait projeter Sasuke dedans ou bien y diriger son oiseau, une fois s'être assuré d'avoir bloqué Sasuke dedans. Quant à lui, il se barre avec le peu de chakra qui lui reste sur un nouvel oiseau. Du coup on se retrouve avec Sasuke tombant en direction du c4. Mouais, bof, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Le "clan-des-bouches-dans-les-mains" ça, ça me plaît !! Mais pour revenir au chapitre, à la dernière page, Deidara dit que "le C4 va te pulvériser directement" (traduction "non-contractuelle" lool). Mais je reste perplexe quant à son avenir proche! Il peut choisir de se faire exploser et d'entraîner Sasuke dans la mort, ou bien alors de nous sortir une autre technique "particulière" pour essayer de tuer Sasuke sans se faire exploser lui-même, mais au risque de voir encore une fois son plan échouer!! Je voterai pour l'attaque suicide, en entraînant Sauke dans le nuage de C4! faut pas oublier que Sasuke peut toujours voler avec son aile et ses serpents-aile; donc même si Deidara balance Sasuke dans le vide, celui-ci pourra toujours voler pour s'enfuir du nuage. Il faut qu'il s'assure que le Uchiha aille bien dans le nuage, et y reste assez longtemps pour se faire exploser complètement!! @ Ryuhou: tu veux vraiment l'avoir, ton katon !! Edit Ryu : A fond, j'aimerais trop voir deidara et son argile fondre sous une attaque genre phoenix ou un truc dans le genre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir aurelus Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 En fait ca depend de la vitesse à laquelle deidara peut utiliser le C4, quoi qu'il arrive je pense que c'est cette technique qu'il va utiliser, elle est carrement la plus efficace donc maintenant à sasuke de s'en dépetrer mais a mon avis je pense pas qu'un coup de pied ou un chidori lui permette d'eviter la technique... sinon je pense pas que sasuke est besoin de respirer beaucoup de C4 pour que la technique marche donc même si il combat en apnée, il y aurat bien un moment ou il va devoir respirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngpanda Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 moi j'aimerai bien que Deidara sorte vainqueur de ce duel... mais qu'ensuite il se fasse tuer par un autre comme Kakashi ou Juugo. Cela donnera une fin digne vu qu'il meurt en étant essouflé. J'espere que dans le prochain chapitre la moitié montrera la fin de ce duel et un peu de ce qu'il advient pour les autres ... en esperant revoir un autre bon combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Le truc c'est que la question que je me pose, c'est plus "comment ammené Sasuke dans le C4 ?" Tu dis que meme si Sasuke combat en apnée il y a bien un moment ou il va devoir respirer, sauf si dei-dei a cacher une bouteille d'oxygène, c'est la meme pour lui non ? j'ai beauc chercher, en fait, je vois pas comment dei-dei, peut attaquer Sasuke avec le C4 sans lui meme plonger dans le nuage de C4... L'idée d'athouni avec Faire plonger l'oiseaux est bien, et probable...mais bon Sasuke pourrait facilement se defaire de l'oiseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés