Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

 C'est quoi ces couleurs zarbi ? A première vue, ça n'a pas l'air très joli tout ça ! Les couleurs sont étonnamment plus ternes que d'habitude, non?

 

 Donc, les flammes de Sanji sont passées au bleu ? Ce seraient les flammes les plus chaudes qu'on ait vu depuis le début du manga si je ne me trompe pas !

D'après Wikipédia, on a: bleu (~2 000 °C), jaune et rouge (~1 000 °C). A voir si ça se confirme avec la version couleur officielle du manga (i.e. si Oda garde bien l'idée pour les planches du manga) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est trop spoilante et je ne suis pas fan du rendu final comme avec les poses des personnages qui me paraissent comme désordonnés. Pour moi, c'est pas une couverture top sans être mauvaise, c'est juste ordinaire, plutôt quelconque. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage que ont est pas continué avec la suite du 101 

 

sa empêche pas de remettre un kaidou et les combats significatifs de ce tomes mais sa me gêne que la couverture du 101 a droite a été coupé comme ca 

 

sinon j'aime pas les couleurs ...la dispositions des perso , je préfère le croquis que @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a poster sur la deuxième fois ou j'ai aimé alors que la premiere je suis mitigé 

 

le logo aussi est bof ..... 

 

pas emballé cette fois ci , peut etre le 103 avec une couverture de clash entre une forme hybride et de kaki des rois dans le meme genre entre la couverture de kata et luffy avec le snakeman et le donut man :) 

 

et finir le 104 avec mister "joyboy et nika " de luffy :) et la fin de wano pour le 104 :) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle, mais je trouve dommage d'afficher le visage de king avant meme que les lecteur ne le decouvre (il va le faire dans le tome meme, non?)

et ils montrent clairemet le face a face des vice capitaine et du troisieme (chose qu'on en etait pas sur durant la lecture de ce tome)

 

sauf si bien sur je n'ai pas compris comment fonctionne la sorti des tome :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la qualité de l'image plus que de celle de la couverture, mais je trouve difficile de distinguer les personnages. Je vois surtout le noir qui ressort, mais les autres couleurs se mélangent trop. Et le visage de Kaido caché derrière le logo le rend insignifiant sur cette couverture.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sur ma première impression.

Elle est très belle cette couverture je trouve🙂.

 

Mais oui petit bémol concernant le visage de King et la tête de Kaido qui est à peine visible ici.

Le tome se finit sur la défaite de King normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'aime beaucoup cette couverture, elle est moins surchargée que les précédentes et on voit clairement ce qui sera au centre de ce tome grâce à cette couverture que je trouve très belle par ailleurs avec Luffy au centre avec la lune en fond, Kidd et Law sur les cotés avec Kaido en mode hybride entre eux ça fait assez classe surtout avec sa gueule grande ouverte on dirait presque qu'il va lâcher un Boro Breath ahah, bref une très belle couverture pour ce tome 103, hâte qu'il sorte en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais sur de ce genre de couverture de toute façon c’était soit luffy avec la lune pour rappeler nika ou alors sa forme de l’affiche du g5 pour cette couverture , Max et kidd…. Un kaidou en forme dragon ultime aurait été super 😃

 

( de forte chance de revoir shank ou les 4 yonkou sur la prochaine couverture …) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir d'avoir une couverture sobre et par surchargée comme à l'accoutumée, en revanche je n'aurais pas exposé Luffy de cette façon ça spoil, mettre seulement la silhouette en ombre suffisait largement. 

 

Un truc de ce style aurait été un meilleur choix :  -drBc9gG_400x400.jpg.349a04f7ebd0eda41fc46c032663e86d.jpg

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y vois l'allégorie de la liberté française !

Dans l'ordre :

Law en BLEU

Luffy en BLANC (il va falloir surligner...) 😹

Eustass en ROUGE

Qu'ils sont beaux !

Cocorico 💙🤍❤️

Plaisante-je ? 🐷

 

P.S. : Cool, on aura bientôt des SBS ✌

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Belle couverture👌🏽.

Un peu déçu néanmoins de ne pas voir BM déçu étant donné que ce tome raconte la fin de son combat😕. Et puis Luffy en G5 c'est quand même un gros spoil😅! Ça me rappel King sur la précédente😅.

 

Apparemment ce tome ferait 12 ou 13 chapitres.

Il n'est pas prêt de sortir en France en tout cas...les sorties ont pris tellement de retard depuis le tome 100 c'est abusé😅.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...