Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est la ruine pour l'Akatsuki, ont-ils assez mis de côté pour leur 1ére mission qui consiste à récolter de l'argent. Ils ne reste apparament plus que 6 membres de l'Akatsuki pour accomplir le but ultime, une réunion est avenir pour le deuil de Deidara et de la menace qui avance vers eux.

Les chasseurs sont devenu les chassés, la roue a tournée pour l'Akatsuki car ils ne me font plus peur maintenant, ils vont tous morffler un par un.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai d'accord avec toi sovandara une reunion de l'akatsuki est a venir et puis comme sa on en serai plus vis-a-vis des bijus et puis je sais trés bien que sasuke vas survivre et puis pour l'akatsuki il serais temp qu'il nous montre au moin un visage grrrr!! je me repete!! >:( mais la pour le 363 on vera surement 3 pages maxi sur sasuke kun et le reste sur les autres peut-etre TOBI ou les konoha's team

Bah la réunion de l'aka semblait plus évidente après la mort d'Hidan et Kakuzu et pourtant elle en a mis du temps à venir ! Il y en aura une mais elle devrait arriver au moment de la fin de cet arc, pour le cloturer.

Et puis il faut qu'ils aient de quoi parler de toute manière, si c'est juste pour constater la mort de Deidara, je pense que c'est un peu léger surtout que pas mal style Itachi devaient s'en douter.

Personnelement je suis surpris par le manque d'émotivité de la part des membres de l'Akatsuki : on a réellement l'impression que perdre un ou deux membres de l'organisation n'est pas un probleme...Kisame se permet meme de plaisanter sur la mort de Hidan et Kakuzu! Je ne comprends pas ce "je m'en foutisme" et regrette quelque peu ce manque de réactivité de la part de l'Aka...J'espere qu'ils mettront davantages de moyens en oeuvre lorsqu'ils apprendront la mort de Dei-Dei...

Ils ne se considèrent pas comme des frères d'armes, ça c'est clair ! On sait même qu'Itachi, beaucoup respecté par Kisame, n'aurait même pas aidé ce dernier s'il s'était fait battre par Yonbi.

Moi personellement ça me déplait pas mais l'inverse aurait pu m'aller aussi. Ce comportement des membres doit être du au fait qu'ils ont pas rejoins l'organisation du fait de certaines affinités mais uniquement pour chasser du Jinchuuriki.

De toute façon, quand on voit les circonstances de recrutement de Deidara, on peut pas s'attendre à ce qu'ils s'aiment :P

Bonsoir,

Concernant l'attitude des membres de l'Akatsuki, c'est un peu normal qu'ils soient pas les meilleurs amis du monde du moins les duos entre eux.

A part peut-être Orochimaru qui était un membre à part avec une ambition différente, chaque duo est assez soudé dans les combats même s'ils se vannent entre eux. Cependant entre chaque duo, il y a des rivalités dans la capture des bijuus et certainement pour une place dans la hiérarchie de l'organisation un peu comme Baroque Works.

Ce sont tous des ninjas avec un fort égo et plus ou moins imbu d'eux même et force est de constater qu'ils n'ont pas vraiment de compassion envers les morts de leur organisation.

Une réunion donne toujours droit à des joutes verbales mémorables surtout depuis l'arrivée de Tobi qui dynamite les discussion grâce à ses répliques.

Le duo Deidara / Tobi était le dernier fusible avant d'attaquer les personnages les plus forts, les plus mystérieux et surtout les plus exposés.

Leur première phase n'est toujours pas terminée qu'ils se font attaquer de toutes parts et désormais ce n'est plus une organisation secrete. Biensûr, il existe toujours des mystères concernant certains personnages mais force est de constater que plus informations vont être en partie dévoilées par le bouquin noir de Kabuto

slt

Au sujet d'orochimaru je ne pense pas qu'il soit mort parcqu'il ne faut pas oublier que c'est un manga donc le verbe tuer n'est pas synonyme de mort.(Sangoku est mort plusieur fois dans dbz)

sinon au sujet du chapitre c'est évident que sasuke ne va pas mourir ni même tobi maitenant reste à savoir comment il vont sans sortir j'imagine bien un justsu bizarre de tobi qui les téléporte ou carrement l'arrivé du chef de l'aka qui les sauve les deux.(je suis sur que personne n'avait pensé au chef de l'aka ;

Autrement je pense que cette explosion va faire du bruit et je me demande ce que vont faire hebi et konoha?.

@pats 25 Certes il ya enormément de ressemblance entre Dbz et naruto mais ce que tu viens de dire est pas comparable car Sangoku est mort mais il a été réssucité et Orochimaru non donc c'est pas comparable  ca na rien a voir et c'est quand meme un peu hors sujet donc si on ecoute ton raisonement Sarutobi n'est pas mort Sasori non plus Geko hayate non plus obito yondaime etc sa tiens pas debout

@ pats25: Orochimaru est mort car ca n'a aucun sens de dire qu'il est vivant à seulement 30%, soit tu es vivant ou soit tu es mort (sinon plus personne ne meurt et plus personne ne vit)... et on est pas dans DBZ.

C'est comme l'oeil d'Obito dans Kakashi: Obito est mort mais il dit que grace à Kakashi il pourra voir le futur, c'est queque chose qui est théoriquement mort mais vivant au sens figuré! maintenant, si les cellules d'Orochimaru prennent ENTIEREMENT possession du corps de Kabuto et bien là on dira que Oro est vivant et que Kabuto est mort. En ce moment c'est du 70/30 donc avantage à Kabuto.

moi je ne pense pas que le chef vas intervenir dans cette explosion en faite il en a surement rien a foutre deja il s'en fout un peu de la mort de hidan et kakusu alor deidei c'est pas lui qui vas le faire se deplacer ni meme sasuke(enfin si la theori chef aka= madara comme certein l'espert)enfin tout sa pour dire que........ le seul qui pourait faire en sorte que le chef l'aide c'est itachi car on voit bien un petit respet entres les deux et puis au niveau de la hierarchie de l'akatsuki je ne pense pas que itachi est le 2eme enfaite zetsu  semble bien plus respsecté que lui et puis itachi est surement le plus detesté du manga donc pour ses compagnon faut pas se faire de film si jamais il meur et aussi vu leurs ages ils ont surement dut participé a la grande guerre comme kakashi donc il se sont surement afronter ou pas pendant cette guerre mais les guerres créent ou sont issus de rivalités donc quand c'est pas anormal qu'il ne s'aprecis pas tous c'est meme un peu normal et puis se sont des criminels ils ont un certain manque de conscience a faire valoir genre" moi je m'en fout des autres je suis le plus fort hu huhu huhu hahahahah" ou alor a la itachi"..... tu est vraiment patetique miserable..."

croc blanc sanin: he bien sarutobi est mort c'est clair mais pour les autres il n'y à rien de sur parcequ'il n'y à aucun corp surtout kabuto qui est controler à 30% par orochimaru pour l'instant peut être que j'ai mal compris mais pour l'instant on ne sais pas si kishi à des penchant pour le retour des morts d'ailleur les morts de tobi est yondaime ne sont pas très claires.

on ne sais pas si kishi à des penchant pour le retour des morts d'ailleur les morts de tobi est yondaime ne sont pas très claires.

Ecrasé par des pierre et l'autre qui a perdu son ame avec le dieu de la mort, si c'est pas clair qu'est ce que c'est  :D . Après si tu crois qu'ils ne sont pa smorts c'est ton choix.

a nan pats 25 kabuto est controlé par les reste du corps d'orochimaru pas par son esprit  il a dit comme c'est une importante source d'energie vitale 30% de mon corps est pris donc si il se fait avoir il sera completement pris dans le corps dorochimaru mais l'esprit est BLOQUÉ dans l'autre dimension donc il est fini

bon vite fait sur les hs oro mort pas mort

Ce qu'on sait:

-Orochimaru a été vaincu, le rituel de transfert ne s'est pas déroulé correctement

-Kabuto a incorporé l'âme d'Orochimaru dans son corps

Ce sont les affirmations indiscutables, car apparaissant texto dans les pages du manga (et si la fast trad ne se gourre pas, ce qui me parait logique car ils font vraiment du bon boulot)

aprés, voila ce qu'on en a déduit

-Le rituel se passait en fait dans le corps de grand serpent, et donc oro fut coincé dans ce corps

-sasuke ne contient pas d'orochimaru en lui, il maitrise seulement les techniques ophidiennes

-Kabuto/oro est 2 individus dans 1 seul corps...

celles ci sont déja discutables

Moi je n'ai vu qu'une dimension parallèle, impossible pour moi de savoir si celle ci est dans la tête de saske ou de oro, surtout qu'a la base c'est le corps Uchiha qui est censé etre possédé, mais on voit les "restes" des anciens corps dans cette dimension...

Donc c'est vraiment pas clair...

Les techniques ophidiennes, signature d'Oro, est ce vraiment saske qui les executent, ou bien est ce à cause d'une reminiscence orochimarienne dans son esprit, allez savoir...c'est vrai, il n'utilise aucune technique de serpent , il commence à les utiliser apres le duel face à son maitre, ni vs Naruto, ni Vs Oro, alors le doute est permis...

Kabuto/Oro, Oro est-il mort? Cohabite t-il?Les fameux 30%, sont-il de l'orochimaru ou simplement des cellules teragènes, un peu à la maniere du rejet lors des greffes...rien ne nous dit qu'Oro est vivant, comme rien ne nous dit que Le Sannin puisse transférer sa conscience dans la plus insignifiante partie de cellule microscopique de son corps...

Apres tout Sasori n'était bien qu'un petit amas de chair pas plus gros qu'un poing...

Bref, wait & see, seul Kishi nous expliquera, si seulement il en a lui même une idée...

A votre place je n'entèrerait pas oro aussi vite ...

On voit sasuke qui le bloque dans sa dimension ok , mais franchement pour la mort du 1er vrai méchant de naruto vous trouvez pas que c'est un peu ridicule ??

Y a rien qu'a voir deideira , bon il est surement mort a l'heure qu'il est , paix a son ame  ;D ... Mais il meurt avec panache et aussi 4 ou 5 chap pour son combat final et une énorme explosion ...

Donc dire que oro est mort c'est un peu vendre  la peau de l'ours avant de l'avoir tué on a presque rien vu, donc moi je préfer pas m'avancer surtout avec toutes les techniques qu'il a mis en oeuvre pour l'imortalité ... so wait and see

* Olala Faites Attention à vos intervention de moins d'une ligne meme s'il on le rappelle moins vous devriez faire attention *

Sinon à la suite de ce chapitre Sauke est bien dans la mouise il va falloir que quelqu'un ailles le sauver car si Kishi nous le sauver encore s'en sortir indemne de cet explosion ce sera franchment abusé... Bon comme le chapitre prochain parle surement de Naruto ( le titre du chapitre 362) j'espère qu'il va bouger son popotin pour son vieux pote et en meme temps qu'il sorte un bon jutsu bourrin pour qu'il nous montre qu'il est toujours le plus imprévisible ninja de Konoha...

EDIT: Faites attentions aux HS je me demande comment il peut y avoir un rapport quelconque entre Orochimaru et ce chapitre.. On s'éloigne de l'intrique du moment....

Bon vous allez arreter la le HS sur Orochimaru est il mort ou pas. Je vous donne les dires de Kabuto :

-Chapitre 357 page 02 :

Kabuto : Après que Sasuke kun a tué Orochimaru Sama, j'ai pris quelques restes (et donc pas l'ame)

-Chapitre 357 page 06 :

Kabuto : Je dois d'abbord m'occuper de Sasuke-kun pour avoir tué  Orochimaru_Sama

Maintenant chacun en tire ses conclusions.

Est ce que quand on se fait tuer on est mort ?

Est ce que quand on est vivant, mais dans une autre dimension que celle des vivants on peut etre concidéré comme vivant (tiens ça me fait penser que dans ce cas la, le yondaime ne serait pas mort...) ou mort ?

Tirez en vos conlusions, mais pas sur ce topic !!!

salut

pour ma part je doute que le chef d'akatsuki se deplace en personne pour allé aider sasuke et tobi de l'explosion et puis on ne connais pas encore l'affinité du chakra de tobi et si sa se trouve son affinitée c'est le vent et il va nous sortir un gros futon et sasuke va s'evanouir ensuite tobi va s'en allé parce que son sempai et mort.

*Arf, une journée absent et c'est 20 pages à lire d'un coup !* :o

Dans l'Akatsuki, c'est clair qu'il ne sont pas frère d'arme. Itachi n'a pas osé répondre quand Kisame lui a demandé s'il l'aurai aidé, si ce dernier avait été en danger. 

Hidan, Kakuzu décédés (oui par respect), aucun ne se souci d'eux, ils ont vécu plus de dix ans ensemble. Hidan est un personnage sympathique non ? avec sa religion qui pète les co**ll*s à tout le monde lol.

Tobi est le seul, en mon sens, à avoir des sentiments pour son "sempaï" Deidara. A moins que.... ce ne soit de l'humour de sa part.

Bizarrement, c'est le chef de l'Akatsuki qui me parait le plus gentil, plus sentimentale. Je sait pas, pourtant ce plan machiavélique est son idée, alors ce n'est surement pas le cas.

Je ne peut pas me prononcer pour le sort de Sasuke, car je n'ai tout sumplement aucune intuitions, idées, possibilités. Alors vous m'en voyez désolé.

hamji je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que le chef de l'akatsuki doit etre le plus sentimental et en plus son plan sa parait trop grand pour maintenant 6 ninjas (bon d'accord ils sont tous classé S) enfin on veras mais moi sincerement hidan je l'aimais bien disons qu'il etait comique.

Mais pour sasuke il s'en sortira pas sans soit tobi soit jugo et si il s'en sort tout seul alors la kishi me decevra parce qu'il veut faire de sasuke un deuxieme itachi.

Moi je ne dirais pas que le chef est sentimental, je dirais plutôt qu'il respecte les morts.

Bien sûr ses paroles peuvent aussi être interprétées d'une autre façon ,du style "une petite pensée pour tous ceux qui ont sacrifié leur vie dans l'accomplissement de mon plan machiavélique, soyez fiers d'avoir sacrifié vos vies pour que des gars que vous ne pouviez pas blairer aient le monde à leurs pieds", et là j'avoue, ce serait un peu sentimental comme pensées.

Enfin bref, tout ça pour dire que le chef est un peu difficile à cerner, mais il est clair qu'il n'est pas du style "grand méchant qui ne respecte rien ni personne"

ta surement raison mais il y a un truc qui me chifonne et qui enlève la thèse comme quoi jugo pourait intervenir :

quand l'oiseau vient le voir il dit un truc super bizare qui a pas trop de sens et après il active son sceau mais tout sa sa se passe avant que sasuke ne commence a se battre .

et pour ceux qui aurait oubliés , suigetsu et partit du côté des amis a kakuzu pour l'argent si j'ai bien compris.

c'est normale que le chef respecte les autres membres car ils l'aident à réaliser son plan.sinon on dirait pas que les autres membres sont branchés sur le plan;on dirait que chacun a ses propres objectifs.

sinon je vois pas le chef intervenir car il n'a jamais bougé le petit doigt quant des membres étaient en difficulté (hidan&kakuzu) et je crois qu'on le verra se battre que quant il sera attaqués.

sinon que fout les autres de membres de l'aka en ce moments la car ils restent que 2 bijoux à attraper;ils font des randonnées ou quoi!!!! ;D

Bonjour à tous... Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais je lis de temps en temps vos commentaires.

J'aime bien les suspens comme celui-ci donc si je cherche une solution celle qui me plait le plus est:

Sasuké n' a plus trop de chakra (charingan + sceau maudit + serpents + chidoris... j'aurai tendance a penser qu'il sera aidé par:

Tobi car on ne connait pas ses capacités et on ne l'a pas vu se battre... De plus, il voudra surement sauver sa propre peau...Il  a dû créer une autre dimension à l'intérieur de l'explosion, ou un kekai géant, une technique de doton... car je crois toujours que tobi est obito (il doit y avoir une connexion avec l'oeil de kakashi...donc il possède le mangekyou). de plus kishi n'aurait pas tué un perso aussi vite sans montrer ses capacités...

dites moi ce que vous en pensez...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...