Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ mes detrecteurs lol

Saske n'est pas intouchable, car sans affinité Raiton et avec du C4 dans les veines, on crève point final...même itachi aurait rien pu faire dans ce cas

Ensuite quand je dis saske s'adapte, c'est un compliment, il ne se repose pas sur une seule technique comme son frère

Pour clarifier, je dirai que le plan de bataille à la itachi, c'est user de tout un arsenal de ninjutsus, genjutsus, afin d'amener l'adversaire à proximité du Sharingan, afin qu'il puisse se prendre un Ms...en tout cas jusqu'ici c'est comme ca que je le vois

Saske est plus imprévisible, il a plus de plans d'attaques en tête, il n'a pas vraiment de plans pré-établis...

D'ailleurs, si un jour Saske venait à vaincre Itachi, ce serait en grande partie à cause de ca...Itachi, ses combats sérieux, ca tourne toujours autour du Ms/Genjutsu ( vs Deidara/oro/Kakshi 1st time/Kakashi 2nd time)

Enfin, au vu de la tournure qu'a pris le combat Kakashi/clone 30%

Navré, mais sur la scène finale, le magistral Kage bunshin+Doton

Même Itachi à 120% était mort, rien à rajouter

L'absence du sourire ou de commentaire acide à la rupture du Shouten no Jutsu en dit long sur la surprise d'itachi de s'etre fait battre comme ca...

Sinon, concernant l'echapéé de Saske, sérieusement à part des Rashomons, ou une fuite Dotoniesque grace à l'aide exterieure ( Juugo voir Karin), je vois pas...même les Rashomons me paraissent Rikiki en fait...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la je vois qu'une seul solution ...... les lemmings vont arrivés et hoop il vont creser a la vitesse de la lumiere et pouf sasuke sera sauvé et sinon autre hypothèse que je crois pas avoir deja lu :

-il y a quelque chapitre la team hebi sont allé dans la planque d'une vielle avec ses chats pour avoir de l'equipement (arme et surtout trousse de 1er soin ...(surement des pillules a l'interieur )) en plus les pillules n'ont rien a voir avec les drogues dont parlé sasuke contre oro

Si vous accepter que Deidara n'avait plus assez de chakra pour creer une minibombe et pouvait a peine se tenir debout, nous sort une explosion gigantesque en mettant fin a sa vie.. Pourquoi Sasuke ne puiserait il pas dans ses ressources pour sauver sa vie

Le chakra que Deidara a utilisé pour se faire exploser ne pouvait pas s'employer pour une autre technique car comment expliquer que Deidara arrive a peine a creer un oiseau.Si l'auteur fait la meme chose pour Sasuke ce serait trop repetitif,trop lourd.Ca n'est pas le style de Kishi de donner a un personnage des capacités identiques.  

Enfin en ce qui concerne les drogues, je pense que Sasuke fait quand meme la distinction, entre transformer son corps en serpent, et prendre une vulguère soldier pills, que meme  Sakura, Kiba et Akamaru peuvent prendre !

C'est sur que prendre une soltier pills parait assez vulgaire et je comprends que etant un fan de Sasuke cette idee ne te plait pas ;D

Mais lorsque ta vie est en peril,la fierte on s'en fou.Si c'est le seul moyen que Sasuke a pour sauver sa peau,il en profitera. Parce que pour moi il ne lui reste presque plus de chakra vu qu'il tombe a genou apres avoir utilisé  un chidori pour contrer l'attaque de Deidara.

On a vu quoi 250 épisodes de naruto, la fin du chapitre ne va certainement pas déboucher sur une prise de pillule pour reprendre de la force, soyons sérieux, kishi prépare quelque chose d'énorme, dei-dei répète à plusieurs reprises qu'il s'agira d'une explosion jamais vu dont on reparlera à tout jamais, alors sasuké à intérêt à sortir un truc énorme ou il est mort, mais y faut d'avantage chercher une solution gigantesque que se protéger avec manda, avec son aile en sceau 2 ou une prise de drogue, je vous rappelle que dei-dei se fait exploser sur 10 km, kishi balance pas tout çà pour rien. ;)

@portgas D. ace : dslé t'a raison les pillules n'ont rien à voir avec se droguer;

je me suis un peu emflammé je crois .

@ryu: je suis d'accord avec tous ce que t'a dit sur itachi mais je crois pas qu si un membre e l'aka tuait son frere il se battrait contre ce membre.car il n'a prévenu personne de ne pas tuer son frere il fait genre je m'en fout.

je crois que itachi cache quelque chose à ppropos de sauké; suis sur qu'il savait que deideira allait se faire battre.

car selon moi il sait sasuké sera quelqu'un d'extremement fort car la derniere qu'ils se sont rencontrés il lui a dit: pas assez ( fort )

Gugu , je ne suis pas d'accord avec ton anaylse de la puissance ou , technicité d'Itachi...A te lire, Itachi se base sur son Ms...et quelques petits jutsus...mais ..

9_9

Il me semble qu'Itachi à été chef de l'Anbu bien avant l'obtention de son Ms non ? Je pense que c'est une preuve suffisante pour dire qu'Itachi dois être un combattant monstrueux , avec ou sans Ms...

Pourquoi pas une boule de protection de raiton à la DbZ.....Mais bon je ne pense pas :P tout en y pensant ,c' est bizard comme sentiment ! Pour être moins folclorique le prochain chapitre ne parlera certainement à aucun momment de Sasuke mais plutôt des autres groupes :)

@ amshel

Itachi ne se base pas QUE sur le MS

disons que son plan de bataille consiste à travers divers jutsus à amener l'adversaire dans son piège, le MS

Ca n'a rien de déshonorant, itachi sais faire beaucoup de choses

Mais sa manoeuvre finale, le coup de grace qui plie la partie, c'est le MS ( cf combats cités)

C'est comme aux échecs, tu cherches à amener l'adversaire là ou tu veux

et là où itachi le veut, c'est prés de ses yeux^^

Je comprend ce que tu veux dire, mais là ou je nesuis pas d'accord, c'est lors de ta comparaison faite entre le style Itachi//Sasuke...en parlant de " stratégie  " toujours identiques chez l'un, et d'ingéniosité chez l'autre...Pourtant, je pense que question inventivité, Itachi doit lui aussi mener sa barque...

Mias quand on à une arme aussi redoutable que le Ms, je pense qu'il est normal de s'en tenir à cette arme, sachant en plus qu'elle est d'une efficacité térrifiante....pourquoi se risquer au cac ou encore à des jutsus " contrables "...si Sasuke est si imaginatif à mon goût, c'est qu'il n'a pas le choix...

Edit: Pfiou Ryu...Le jour où t'es d'accord avec moi, jte paye un coup à boire... 9_9  huhu

Ouai bah dès le prochain chapitre on va juste voir ce que sont devenus Tobi et Deidara. Après ca risque surtout de concerner les groupes de Konoha et à savoir si certaines on entendu la gigentesque explosion de Deidara.

On devrait pas tarder non plus à avoir des informations sur le contenu du livre de Kabuto, ça m'étonnerait que Naruto attende d'avoir fini sa mission pour le lire.

@Groupchoc : en fait tu n'as pas du tout compris ma phrase ^^ quand je dit :

"Enfin en ce qui concerne les drogues, je pense que Sasuke fait quand meme la distinction, entre transformer son corps en serpent, et prendre une vulguère soldier pills, que meme  Sakura, Kiba et Akamaru peuvent prendre !"

C'etait en réponse a je sais plus trop qui, qui disait "ouais sasuke a critiqué Oro, il peut pas prendre une soldier pills"...pour dire que c'etait à un niveau totalement different.

Maintenant que sasuke prenne une pillule ou pas, ça me fait ni chaud ni froid...alors parce qu'on est fort, cool, classe et stylé on a pas le droit de prendre une soldier pills ? alors que Chouji, Kiba, Akamaru et Kabuto ont le droit ?

C'est du racisme anti mec classe ça  ;D.

---

Ensuite Kristias, je sais pas si Itachi a prevenu les autres membres de pas approcher Sasuke, surrement pas après tout...mais après pour les autres membres c'est une question de bon sens...et en face d'Itachi si tu veux rester en vie, il en faut.

A la place d'un membre de l'aka je me dirais :

"Attends, Itachi a tué tout son clan, mais il a laissé son petit frere en vie ! il a tué son propre père, et sa propre mère, mais il a laissé son petit frère en vie...c'est louche, on sait jamais, mais au cas ou, je vais eviter de le vexer"

Et je pense que c'est pour ça qu'a chaque fois que l'aka parle de Sasuke, il y en a toujours un qui cherche une éaction d'Itachi...

Kisame "t'es sur que ça ira"

Tobi " il faudra qu'on presente nos excuse"

Orochimaru a le sharingan "Itachi ton frangin..."

etc...

Après tous, peu importe qu'itachi disent qq chose ou pas, sasuke reste son petit frere, le seul qu'Itachi n'a pas tué...dans ce cas, il est logique de pense que ça plairait pas trop à Itachi que qq un tue le seul survivant qu'il a laissé.

---

Sinon juste un petit truc que j'ai relu pas mal de fois...la bombe a peter, le raiton ne sert plus a rien maintenant, ça aidera pas sasuke !

Je veux dire, d'après les explication de sasuke, si on compares les bombes de deidara a de la dynamite, le doton serait la poudre.

En injectant son raiton, c'est comme si il jetait de l'eau sur la poudre, donc la bombes n'explose pas.

Mais une fois qu'elle a explosé, Sasuke peut jeter tout le Raiton qui veut, ça ne le sauvera pas !

---

Enfin je suis d'accord avec Gugu, de ce que l'on a vu, Itachi est milles fois plus prévisible que Sasuke...il n'y a qu'a voir tous c'est combat...son seul et unique but, est de trouver une ouverture pour placer un genjutsu MS ou pas MS...mais après c'est sur il peut faire preuve de plus ou moins d'ingeniosité pour arriver a son genjutsu...jusque la il s'est fait carrote  par kakashi...et bien come il faut !

pour ceux qui ont des réticences par rapport à l'explosion suicides de deidara : " oui mais il avait plus de chakra c'est pas juste ", je vous renvoie au tome 19 je crois, Tsunade nous montre le sceau qu'elle a sur le front pour se soigner intégralement. elle dit que peu à peu elle a mis du chakra à l'intérieur de son sceau ( j'aime pas cette expression mais j'ai pas trouvé mieux ) pour qu'il soit de plus en plus efficace.

imaginez deidara qui n'a jamais utiliser cette technique...tout le chakra qu'il a engrengé dans son sceau va explosé avec tout cet argile explosif  :o

Euh Gugu.. ton raisonnement n'est pas bon.. Car la strategie d'Itachi n'est pas du tout d'utiliser son Ms.. contre Kakashi, il n'avait pas trop le choix puisque Kakashi voyait a travers ses attaques et il a du vouloir faire comprendre a Kakashi que le Sharingan d'un veritable Uchiha n'etait pas de son niveau...

Contre Sasuke, il n'en avait pas du tout besoin.. il lui a mis une fesse puis un Ms, juste parce qu'il estimait que Sasuke n'avait pas assez progresse.. Donc il lui donne des raisons de devenir plus fort plus rapidement en lui ravivant le souvenir... Puis contre Deidara et Oro, il ne l'a pas utiliser, car il n'en avait pas besoin..

Itachi 30% ne pouvait pas l'utiliser donc .. La seule chose qu'on peut en tirer est qu'Itachi utilise souvent le genjutsu dans ses combats.. Mais le Ms ne fait pas partie de sa strategie de combat.. il ne l'a utiliser que contre des sharingan moins puissant...

Si on regarde bien, le nombre de ninja qui peuvent pousser Itachi a utiliser son Ms pour gagner le combat et pas pour humilier/instruire son adversaire, n'est pas tres nombreux...

Il suffit de voir les "combats" d'Itachi justement.. bah moi, j'en vois 1 et demi... le reste c'etait pas vraiment des combat... contre Kakashi la 1ere fois ok.. contre Sasuke c'etait une instruction/punition.. contre Oro/Deidara, c'etait juste pour montrer la superiorite du sharingan.. et quoi de mieux pour le faire sans tuer son adversaire qu'un Genjutsu??

et le demi.. c'est pour le 30%.. donc a priori il faut un ninja fort avec le sharingan pour qu'Itachi ai besoin de faire autre chose qu'un finish genjutsu en 1 sec..

Sinon je viens de faire un tour chez 2ch.. Il y a des au moins 8 spoils/scripts sur le prochain chap.. Ce qu'on voit le plus souvent c'est que Tobi s'en est sorti, sans explication particuliere.. Ca va d'il a creuser le sol a qu'il n'a pas ressenti les effets de l'explosion.. Dans la plupart Tobi parle beaucoup..

Pour le sauvetage de Sasuke, on a souvent Karin, qui, sans explication claire a reussi a sauver Sasuke, puisque les scenes decrites sont souvent apres que Sasuke revienne a lui..

Dans un spoil, Deidara a fait une sorte de C5 bombe illusion.. Mais les effets de la "bombe illusion" ateingne le cerveau de l'adversaire et ce dernier  crois qu'il est mort donc tombe K.O...

Ainsi Tobi se ramene et retrouve son sempai, puia Sasuke se "reveille" en Oro... Bref du grand n'importe quoi comme d'hab... Mais bon.. j'espere que ce satane spoil va venir tot... allez prions pour qu'Himajin nous sort des indices important d'ici demain..

@Ryu: Ce que tu dis au sujet d'Itachi est fort intéressant et soulève pas mal de question. Si nous suivons ton analyse, cela signifierait qu'Itachi a dévoilé, sans aller dans les détails, un plan qui mettrait en scène son frère à plus ou moins grande échéance au reste de l'organisation ou peut-être simplement son attachement envers lui (une sorte de fraternité). Le fait qu'il dise à Sasuke de revenir le voir lorsqu'il a le MS n'est pas anodin et tout le monde l'a bien remarqué surtout lorsqu'il ajoute qu'un 3ieme Utchiwa est encore vivant.

Cependant dans le chapitre 146, Kizame est surpris de voir Sasuke et surtout un membre de la famille de son coéquipier. Jusqu'à cet instant, il pensait qu'Itachi était le seul survivant de son clan alors que c'est son coéquipier depuis un certain moment semble-t'il. Nous pouvons penser que le reste de l'organisation n'était pas au courant de l'existence de Sasuke jusqu'à cet instant précis sinon ils en auraient discuté certainement entre eux et Kizame aurait été au courant.

Alors pour quelles raisons Itachi a t'il caché l'existence de son frère à l'organisation? Pire, si Kizame ne connaissait pas l'existence de Sasuke et qu'il croyait qu'Itachi était le seul survivant de son clan, il est fort probable qu'il ne connaisse pas non plus l'existence du troisième Utchiwa qu'Itachi semble connaitre. Et si Kizame ne le connaît pas, il en va certainement de même pour les autres membres de l'Akatsuki.

Maintenant, est-ce qu'Itachi pouvait cacher ce genre d'informations au chef de l'organisation ou est-ce que celui-ci était déjà au courant?

Ce qui est certain, c'est qu'à la suite du chapitre 146, Kizame a du certainement parlé de l'existence de Sasuke au reste des membres de l'organisation et de son envie de se venger en tuant son aîné.

A partir de ce moment, Itachi a certainement du être interrogé à propos de son "mensonge" ou de l'omission de dire que son frère était toujours vivant.

Alors est-ce qu'Itachi leur a révélé l'entière vérité et l'existence d'un troisième Utchiwa?

Cependant dans le chapitre 353, le chef de l'Akatsuki prévient qu'il faut faire attention au duo Itachi / Kizame pour les plans de l'Akatsuki. A aucun moment, il ne fait référence à un plan secret d'Itachi. Malgré tout, les diverses phrases que Ryu a mis en avant dans son post comme l'attitude de Kizame et de Tobi nous montrent que les membres de l'organisation connaissent désormais quelque chose mais est-ce vraiment la vérité qu'ils connaissent au sujet des agissements d'Itachi ou se fient-ils à un nouveau mensonge d'Itachi?

Personnelement j'ai une petite idée sur ce sujet, je ne sais pas ce qu'elle vaut, alors dites moi ce que vous en pensez...Nous savons tous qu'Itachi a décimé son clan et que de ce fait Sasuke le hait...Il est certes évident qu'Itachi ne l'a pas laissé vivre par pitié. Alors serait-il possible que la finalité du plan d'Itachi serait de recréer la famille Uchiwa ? Les 3 Uchiwas étant encore en vie dont un nous est encore inconnu possedent le Mangekyou Sharingan donc on peut supposer qu'Itachi souhaite restaurer la grandeur de sa famille en créant une descendance possedant cette capacité héréditaire. Rappelez vous Itachi meprisait ce qu'était devenu sa famille...

Alors peut etre a-t-il choisi de rejoindre Akatsuki afin d'atteindre un certains but (trouver le 3eme détenteur du MS, obtenir des fonds ou autre chose) avant de finalement les trahir et forcer son frere à le rejoindre (peut etre par la force?) afin d'accomplir son but...certes cela rappelerait un peu Dark Vador qui tente de convaincre luke de rejoindre le coté obscur afin de régner sur la galaxy mais je trouve beaucoup de similitudes entre Naruto et Star wars...

Voila j'espere avoir des réactions (bonnes ou mauvaises) sur cette hypothese qui me passait par la tete...

ah ok je t'avais mal compris concernant la pillule :)

Et je pense que c'est pour ça qu'a chaque fois que l'aka parle de Sasuke, il y en a toujours un qui cherche une éaction d'Itachi...

Kisame "t'es sur que ça ira"

Lorsque Kisame dit ''est-ce que ca te va itachi-san?'',je pense qu'il cherche a savoir si le fait que Deidara affronte Sasuke ne risque pas d'interferer avec le plan d'Itachi ,qui prend en compte Sasuke comme troisieme possesseur du MS.

Je pense que si Sasuke meurt ,Itachi sera juste embarasse,attriste mais surtout par le fait que son plan tomberait a l'eau.

Le fait qu'il s'enerve et qu'il s'acharne sur le tueur montrerait qu'il a de reel sentiment pour sasuke et ca serait contradictoire  par rapport au passage ou Itachi tabasse son frere et ou Kisame dit a jiraya et a naruto qu'Itachi est sans pitié.

C'est vrai qu'Itachi semble avoir de la compassion pour Sasuke dans les derniers chapitres mais de la a ce qu'il  s'acharne sur le tueur...ca reste a voir.

Je n'ai lu que les quelques derniers posts de cette page, concernant la discussion monotonie de Itachi et inventivité de Sasuke, je trouve que les 2 ont en commun cette incroyable vitesse, et ont de différents (différences qui feront finalement la part de choses) le ms, amateratsu, et autres d'inconnus je suis sur, et le sceau, l'épée, chidori de l'autre.

Sinon, concernant la suite de cette énorme explosion, il y a l'alternative du rêve enclenché par Sasuke sur Deidara grace à un genjutsu. Et je ne vois pas comment Sasuke, si la situation n'est pas un genjutsu, peut s'en tirer, à moins que Naruto débarque et crée une énorme bulle d'air surpuissante qui protège Yamato, Hinata et Sasuke, imaginez la classe!!!

Mais je pense toujours que Naruto s'est entrainé juste après que sa main soit plus ou moins guéris et je suis sur que ce laps de temps inconnu nous montrera de nouvelles surprises parce que quand même c'est "shippuden" le titre de cette next gen, et ce n'est pas seulement avec un fuuton rasen shuriken (qui soit disant est interdit donc très rarement utilisé) qui va faire ce titre.

Allez, bonne reverie et patience jusqu'à jeudi ou vendredi

@sasori: ton idée sur une refonte du clan Utchiwa par Itachi peut être une piste. Revenir aux racines afin que les nouvelles générations soient plus fortes pourquoi pas. Cependant, nous savons que mélanger le sang des Utchiwa à d'autres génomes l'affaiblit au risque que le MS soit véritablement plus qu'un attribut de rares ninjas. Si ton idée se confirme, j'espère que le troisième membre possédant le Sharingan est une fille.

Après, qu'Itachi fasse une sorte de purification de clan parait un peu gros. Je ne le vois pas en quoi ça pourrait véritablement l'intéresser pour la suite. Il a constaté que son clan stagnait et surtout refuser de s'éveiller au MS pour atteindre une puissance supérieur. Il n'admettait pas trop que le clan des Utchiwa soit mis un peu à l'écart de Konoha alors qu'il considère que sa lignée a tout pour dominer le reste du village. Alors ensuite, qu'il soit exacerbé par la monotonie et l'immobilisme de son clan, je comprends de là à les tuer pour en faire un nouveau clan plus puissant je ne vois pas l'objectif. Il est un déserteur de Konoha, son frère en est aussi à l'heure actuelle et jusqu'à preuve du contraire (cf bingo book de Sai) et le troisième Utchiwa n'est certainement pas à Konoha, sinon ça ce saurait.

Ensuite, si son désir et de reformer un clan plus puissant, où vivront-ils? dans quel village puisque le nouveau fondateur des Utchiwa est un déserteur?

@orion:j'ai eu la méme idée que toi: le 3 possesseur du MS peut etre une fille.

mais moi je m'avance un peu plus ;D peut etre c'est le soit-disant 2 perso de l'aka qu'on a pas encor vu:

1_beaucoup de gens pensent que c'est une fille

2_elle ( si je peut me permettre de dire elle ;D ) semble trés forte

3_on a jamais montré son visage peut etre kishi veut pas montrer son sharingan

vous en pensez quoi?

Orion : je pense justement qu'Itachi souhaite voler le plan du chef de l'Akatsuki, c'est à dire créer son village et conquerir le monde avec l'aide de sa future famille, seulement Itachi pense pouvoir convaincre son frere de se rallier à lui ce qui ne sera certainement pas le cas...

Ensuite je ne pense pas qu'il y ait besoin de se reproduire avec une Uchiwa afin que la descendance obtienne le MS... Sinon la famille Uchiwa se reproduirait par des méthodes incestueuses or je ne pense pas que ce soit le cas, en tout cas je ne le souhaite pas. Néanmoins le chef de l'Aka semble posseder un Dojutsu different du sharingan, j'opterai alors pour que la Kunoichi de l'Aka soit ce 3eme detenteur du MS qui leur manque (cela reste une supposition bien entendu) et dans ce cas ca confirmerai ton hypothese...

En tout cas cela expliquerai pourquoi Itachi n'a pas tué Sasuke et jusifierai pourquoi il a décimé le reste de sa famille, afin de n'obtenir que des purs souches. Cela s'approche certes de la politique d'un tristement celebre dictateur mais je trouve mon scénario plausible  :)

Kritas : ^^

@kritias et Sasori: moi ce qui me chiffonne et que j'avais écrit dans la page précédente est le fait que Kizame ne connaissait pas l'existence de Sasuke jusqu'au chapitre 146. A partir de cet instant, nous pouvons considérer que le reste de l'organisation est au courant que Sasuke est le frère d'Itachi et que celui-ci est toujours vivant. Ensuite, il croyait qu'Itachi était le seul survivant de ce clan décimé.

Alors si maintenant le troisième Utchiwa encore vivant fait parti de l'organisation, les autres membres doivent en avoir connaissance. Cependant, j'ai la nette impression que Kizame n'a jamais vu d'autres Utchiwa qu'Itachi jusqu'à sa rencontre avec Sasuke au motel.

C'est assez étrange tout ça... Alors c'est vrai que jusqu'à maintenant, le chef et le personnage mystérieux ne sont apparus qu'en hologramme pendant les réunions et les extractions mais je doute tout de même que des ninjas de rang S suivraient quelqu'un qu'ils n'auraient jamais vu réellement.

Ensuite si Itachi connait l'identité du trois Utchiwa, c'est qu'il l'a déjà rencontré et donc qu'il a vu son Sharingan. Or, il dit cette phrase après avoir tué son clan et à ce moment là, normalement, il ne fait pas encore parti de l'Akatsuki.

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'incohérences chronologiques au niveau de la vie d'Itachi, mais généralement l'Akatsuki recrute des déserteurs, à ce que je sache, et vis à vis des évènements, il n'était pas encore enrôlé dans l'organisation au moment où il dit qu'il existe un troisième Utchiwa qui possède en plus le MS.

Par contre s'il l'a vu, il l'a forcément rencontré avant la nuit du massacre.

Je trouve que c'est un raisonnement tout a fait plosible que vous nous avez fait la Kritias et Sasori du sable rouge mais le seul probleme c'est qu'absolument rien ne nous prouve le 2eme membre de l'akatsuki est une fille et possede le mangekiu donc on peut pas s'appuyer dessus .Et sur quoi vous basez vous pour faire une hypothese pareil ??

@Croc blanc sanin : Ben lis mon avant dernier post (en bas de la page 82) j'explique mon point de vu intégralement...par contre le membre inconnu qu'on a encore jamais vu ni entendu a de fortes chances d'etre une kunoichi (les cheveux bleus et une fleur dans les cheveux). A moins que ce soit Aphrodite le chevalier des poissons dans saint seiya... 9_9

Orion : Itachi a peut etre rencontré l'Akatsuki avant de tuer son clan, pour moi ce n'est pas impossible car rien ne vient prouver que, bien qu'il ne les ai pas encore rejoint, il ne les ait pas rencontrer auparavant.

Orion: moi je pense que seul Kisame fini par etre au courant du plan d'Itachi''est-ce que ca te vas Itachi-san?''

Par contre, la phrase de Tobi me laisse perplexe''il faudra qu'on presente nos excuses''.

Elle ne montre pas forcement que Tobi s'excuse d'entraver le plan d'Itachi,moi je la vois simplement comme une phrase ironique,peut etre cherche t-il a imiter son sempai.

Quant au chef c'est pas parce qu'il sait que Sasuke est vivant qu'il est forcement au courant du plan d'Itachi.

euh Sasori ca me semble difficile de recreer tout un clan a partir de 3 personnes meme si le troisieme membre est une fille..et bon je pense que le troisieme membre du MS sera forcement un(e) ushiwa.Car dans ce cas Itachi aurait choisit Kakashi comme troisieme membre des qu'il savait qu'il avait le MS plutot d'attendre que Sasuke ne l'obtienne.

Mais bon la ca part en HS :-[

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...