Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non se sont des humains comme Luffy ou Zoro, seulement certains personnages sont plus grands que d'autres or il est vrai on ne sait pas pourquoi...

 

Par contre concernant Moria, ce n'est pas vraiment humains (d'ailleurs on sait pas vraiment ce que c'est), c'est comme le directeur d'ID...

 

Donc la taille est au libre gré de maitre Oda et nous n'avons aucune information a ce sujet, mais Oda ne laisse rien au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question( normal xD) , dans quel épisode on voit le passé de zoro non pas avec kuina mais avec jonny et yozaku car bien que j'aille tous les épisodes j'ai pas trouver de même pas trouvez dans le manga! donc quel épisode est ce et est un "HS" ou est ce dans le manga ? et encore un truc on nous a dit que red line a été escaladé par goldlion ou je sais plus qui ( cf Hanckok) est ce que on peut pas accéder a la dernière ile de grand line en descendant la montagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai rattraper mon retard en ce qui concerne l'anime maintenant je vais me mettre au scan je crois que c'est aux alentours des chapitre 495... Sinon petite question, est ce qu'une team fait les scan HQ comme japflap pour naruto?

 

Edit : !!!!!! je viens de commencer les scan et je suis choqué comme ils son complet par rapport à des chap de naruto ou bleach... plein de dialogue des décors magnifique etc... Sérieusement je suis ACCRO a OP!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question( normal xD) , dans quel épisode on voit le passé de zoro non pas avec kuina mais avec jonny et yozaku car bien que j'aille tous les épisodes j'ai pas trouver de même pas trouvez dans le manga! donc quel épisode est ce et est un "HS" ou est ce dans le manga ? et encore un truc on nous a dit que red line a été escaladé par goldlion ou je sais plus qui ( cf Hanckok) est ce que on peut pas accéder a la dernière ile de grand line en descendant la montagne ?

 

je sais juste que c'est l'épisode 135  :)

 

Sinon sa m'a méga surpris que le mangas est a sa moitié et qu'il risquerais d'avoir 100 tomes donc un total de 1000 chapitres  :o et je voulais savoir si c'était vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey rien n'est impossible pour Oda.

 

Je crois qu'il est bon de rappeler que l'aventure OP devait durer 5 ans à la base et là on est à plus de 10 ans donc voilà je pense que même si 100 tomes cela paraît totalement farfelue avec OP on sait jamais à quoi s'attendre et on peut aussi dire que Luffy est encore loin du lvl de Shanks ou Barbe Blanche mais bon avec l'histoire de la prison sa prime va monter en fléche un truc de fou.

 

Mais bon 100 volume pour 1 shonen se serait du jamais vu,déjà 51 c'est un records. Aprés il faut voir mais bon l'auteur veillie aussi et bon une série qui s'étalerais sur 20 ans cela fairait vraiment beaucoup donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon 100 volume pour 1 shonen se serait du jamais vu,déjà 51 c'est un records. Aprés il faut voir mais bon l'auteur veillie aussi et bon une série qui s'étalerais sur 20 ans cela fairait vraiment beaucoup donc à voir.

 

Euh... tu sors d'où ? xD

Faut te renseigner, direct je peux t'en sortir un qui est publié dans le Shônen Jump et qui a 100 volumes... même bien plus.

Kochi Kame et ses 163 volumes (ou un truc du genre ^^) ça te dit rien ? Ça fait 30 ans que le manga dure, 53 tomes pour One Piece c'est pas un record, c'est long, c'est bien, mais pas non plus exceptionnel, bien que beaucoup de mangas n'aient pas cette durée de vie.

Déjà faut avoir une histoire qui se prête à faire un truc aussi long (pour One Piece c'est le cas) et surtout qu'on se fasse pas bouger du mag' dans lequel on est publié, c'est ça qui est fort pour One Piece et Kochi Kame, sachant qu'ils sont publiés dans le WSJ et que là-bas y a un turn-over énorme ;)

Après wai l'histoire devait initialement se dérouler en moins de temps que ça, le fait est qu'aujourd'hui ça fait un peu plus de 10 que Oda a commencé One Piece et qu'il a déclaré n'avoir dessiné que la moitié de tout ce qu'il voulait écrire. Donc ça laisse de beaux jours à One Piece =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à peu près à la moitié de One Piece selon Oda, donc à partir de là ^^'

Après, je sais pas si on aura forcément 100 tomes, Oda peut décider de raccourcir le manga et etc...

Mais quand tu vois qu'on devrait en avoir pour an avec l'arc Impel Down (en cours), tout est possible.

Personnellement, c'est pas moi que ça va déranger, tant que je suis encore vivant pour voir la fin  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me turlupine:

Dans le combat Teach Vs Ace, au troisième "Vortex" Ace envoie une espèce de croix enflammée sur BN, mais sur l'image suivante, on voit qu'Ace a pris cher, et que BN sourit,a lors que théoriquement, ce dernier aurait du avoir mal (très même )...

Une idée sur ce qui c'est passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN ressent la douleur mais étant un logia (même particulier) il n'a pas subi de dégat physique.

 

Contrairement à Ace qui se fait annulé ses pouvoirs par BN, ainsi les coups de BN portent réellement et blessent dangeureusement notre Commandant préfèré :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revisionné les épisodes (les anim et non les scan!!!) de la rencontre entre ace, smoker et luffy.

 

Or luffy débarque comme un cinglé et défonce involontairement smoker, puis ace. Bref, ce sont beaux étre des logia (donc normalement non sujet au coup physique) il se font quand même valdinguer en l'air par luffy.

Donc si ce qui se passe dans l'anim est aussi confirmé dans les scan, alors cela signifie que les utilisateur de logia, ne peuvent activer leur pouvoir que quand il se concentre.

 

En conclusion, un ussop qui tire de trés loin sur bn ou n'importe quel logia peut le blesser (a condition qu'il n'est pas vu arrivé cette attaque!!), donc bn pourrait étre battue de cette manière. Bien sur tout cela n'est que supposition, je ne l'affirme en rien tout mon raisonnement n'est basé que sur l'anim et non le manga.

 

@ vos claviers messieur, démontez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord xD

Enfin tu as peut être raison, mais pour moi, je pense pas,.

ça c'était pour ajouter un peu d'humour à la scène, Luffy qui démonte tout le monde sans même faire attention. rien de plus à mon avis.

Et puis y'a coup physique, et coup physique ^^'

ça c'était rien je penses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je pense que Blayed à parfaitement raison  :P

 

L'auteur à fait cela pour le côter comique du manga c'est pareil quand des fois Nami tape Luffy et il à des bosse alors que normalement il se prend des coups 100 fois plus fort en combat et il à rien  :P

 

Enfin voilà cette scéne n'est à mon avis pas a prendre au sens premier mais plutôt comme de l'humour.

 

Sinon les Fruit du Démon se déclenche automatiquement je pense  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que même étant logia il sont quand même phisiquement "stable, ce que je veux dire c'est que oui il peuvent se transformer en élément a volonté mais il sont quand même tangible, s'ils etaient toujours en forme d'élément il pourrais même pas attraper quoi que ce soit, ce serai juste un coup de fumée, de sable ou d'éclair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Baz le dit, ce serait dérangeant s'ils ne sont que "élément". Les habits ne tiendraient même pas sur eux et le beau costume rayé de Kizaru serait tout plié ^^.

Pour le cas des attaques surprises, je suppose qu'il doit y avoir une intention de faire mal derrière alors le logia agit automatiquement. Kisaru a reçu une balle par "surprise" et rien ne se passe. Ace aussi d'ailleurs face à la bande à Barbe Noire.

 

Je pense que l'idée de l'arme de Smoker qui touche tout le monde est un peu trop improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque que shanks a sur son oeil signifie koi ?

 

Edit : j'ai également une otre kestion : avant d'aller a skypiea luffy et son équipage rencontre des géants...

signification ??

 

Edit monkey : le language SMS est interdit sur ce forum, et un petit effort sur l'ortho serait également apprécié. Comme tu es nouveau je t'invite à faire un tour du côté de la charte du forum :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de signification particulière.

Elle lui provient d'un de ses combats que Marshall D Teach alias Barbe Noire.

On ne sait pas avec quoi elle a été faite, ni comment, on connais juste le nom de l'agresseur, et on sait que cette marque fais "souffrir" (je met des guillemets volontairement) Shanks.

Voila, par contre, tu aurais plutôt du poser ta question ici

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9250.510.html

 

Enfin, tu saura pour la prochaine fois :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que le site de la volonté du D faisait un détail du temps passé plutôt bon (enfin en tout cas ils correspond à peu près à ce que j'estimais).

pasDePub55.com

 

Au final, le détails arrive à 80 jours après le départ de Thriller Bark, soit en arrondissant un peu au dessus, environ 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hisok4 : ouais mais le calcul que tu cites est approximatif et je vais te dire pourquoi :

 

- Les jours décomptés pour les traversées: déjà, certains calcul pour la première partie ont été fait  en comparant les distances entre les différentes escales et à partir de la carte d'East Blue (Blue Data), ce qui est faux puisque "distance A 2 fois plus grande que la distance B n'implique pas forcément que le temps mis pour traverser A sera 2 fois plus grand que le temps mis pour traverser B". Tu peux mettre 5 jours pour traverser 100 km et en mettre 10 pour en faire 50 (je dis ça comme ça, hein. Je suis pas marin  :P)

Sans compter certaines traversées estimées au pif (la volonté du D estime le voyage jusqu'à TB à 7 jours, moi j'aurais dit beaucoup plus) 

 

- Les jours décomptés pour les escales : là aussi certaines estimations sont au pif (normal pour des estimations  :P) donc difficile à dire.

 

Je sais une chose par contre : à Logue town, Smoker dit que Roger a été exécuté il y a 22 ans, Sanji répète la même chose quand l'équipage discute avec Ray-san (ça donne moins d'un an entre Logue T et Shabondy). Si l'on rajoute la traversée d'East blue (impossible à estimer selon moi) + Shabondy jusqu'à ID (même pas une quinzaine), ça nous donne plus ou moins un an pour toute la traversé et avec de sacrées marges quand même^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...