Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment des estimations (et on peut pas vraiment faire autrement, surtout pour la partie East Blue où il y a peu d'information temporelles que l'on peut tirer directement du manga).

Je trouve que c'est une estimation au plus court. C'est pour ça que dans l'ensemble je considère plutôt environ un peu plus de 6 mois jusqu'à maintenant. Je trouve que ça laisse déjà pas mal de marge pour les escales et parcours qu'il est difficile d'estimer.

 

Enfin, au final on sait quand même que l'aventure n'est pas si longue que ça (comparer à la durer du manga), et il est quasi certain que c'est moins d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement sa dépend !! Certains sénarios sont vraiment limites, et l'histoire endormante (je pense au film où le méchant se bat avec des machines)... Enfin bref se se voit que ce n'est pas du Oda (c'est un peu comme les H-S)... Mais j'ai bien accrocher à certaines histoires (j'ai bien aimé le film sur la course entre les pirates) et d'autres sont justes des "remakes" (l'histoire de Chopper).

 

Mais bon le prochain film de OP se basera sur un scénario de Oda donc... On peut ésperer le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRR. il me fait triper ce gars :)

c'est juste parce que c'est un gamin immature ^^'

Donc bon, enfin, c'est le style du personnage surtout, toujours ne train de gaffer, en train de jouer au bébé, c'est son trait de caractère qui veut ça.

c'est comme l'autre gars du CP9 qui arrête pas de dire Yohoiiiiiii (il me fait penser à Jiraiya d'ailleurs > Merci Blayed pour l'anecdote lol)

Je penses que c'est juste le genre du perso qui veut ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai une question que seul oda pourrait certainement répondre, mdr

 

atention sa pique

 

le grand franky avant son recrutement se fait tordre les noisettes, hors tout son avant et en métal, cette partit à t'elle été renforcé, ?

existe t'elle?

ou tout simplement il faisait du cinéma, ?

 

edit kecha: Non, cette partie n'a pas été renforcée. Il y a des parties du corps de Franky qui n'ont pas été transformées, comme son dos par exemple. C'est pour ça qu'il avait mal  ;D

 

 

edit franky aniki: le probléme c'est que l'orsqu'il utilise le franky centarus (c'est plus comment sa s'ecrit) la partit avant se détache avec des pieds métalique etc, pour sa que j'ai du mal avec cette question à y répondre par moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, mais je ne suis pas sur de poster au bon endroit, donc merci de me réorienter si je suis HS.

 

Donc je me demandais pour quelles raisons les raw et les scantrad de One Piece sortaient généralement plus tard que ceux de Naruto ou Bleach ?

 

Je ne vous cache pas que ça m'agace un petit peu, car je trouve que ces deux séries n'ont pas autant de qualité qu'OP.

 

Est-ce simplement du à leur succès hors du japon ? Car au japon, il me semble qu'OP est devant.

 

Donc si quelqu'un peu m'en dire un peu plus, ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les spoils de OP arrivent avant tous les autres (enfin ceux que tu cites), je pense que les raws se tiennent ensuite (mais si OP sort avant, son avance est moindre, à confirmer car je l'ignore).

 

Cependant, il faut bien les traduire, il n'y a pas 36000 traducteurs, et ce sont principalement des traducteurs Fr-Jap (rares mais ils privilégient Naruto) et Fr-US (comme pour monkey avec OP). Dans ce cas, ils traduisent en fonction de ce qui leur parvient, et en fonction de la demande (voilà pourquoi Naruto sort avant par exemple, le forum et Gaara France ayant été faits pour Naruto à l'origine, et Bleach avait une section mieux fournie / plus populaire il y a 2 ans, alors qu'aujourd'hui, je l'ignore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai qu'avec la quantité de texte qu'il y a dans OP comparé à Bleach par exemple, le temps mis pour traduire est logiquement plus long. Mais au moins tu as pas torché ton scan en 2 minutes top-chrono, ce qui permet (pour ma part) de l'apprécier encore plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suit une buse en informatique, j'ai une question:

 

Salut je voudrais télécharger les thèmes de l'anime de one piece , les ost en dehors des openning et ending mais je ne trouve que cette catégorie là , il n' y a pas un album qui propose les thèmes des combats , ceux des personnages etc ..

 

ce à quoi vous aviez répondu cela :

 

@*Sasuke*: Tiens, un lien pour télécharger les ost si tu veux !

http://www.op-fr.com/ost.php

 

 

mais le truc c'est que je n'ai visiblement pas le bon lecteur pour les lire...pourtant avec mon satsuki decoder j'étais confiant...mais bon...donc ma question :quel type de lecteur faut -il et où peut -on le trouver ?

 

merci d'avance...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

l'episode 394 correspond aux chapitre 508,509 puique c'est la que caimie

se fais attraper pour les ventes aux enchers et que les autres viennent la sauver.

au fait vous savez c'est que le one piece tome 54 sort au japan ? et surtout merci d'avance pour celui qui le sait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que tu te trompes (à moins d'un décalage dans mes chapitres mais avec autant de différence se serait bizarre).

 

Le 394 correspond au chapitre 500, il y a quelques scènes inventé et rajoutés par les scénaristes de l'anime mais sinon le début et la fin correspondent au chapitre 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours je me pose des questions concernant les primes, on a vu apparaitre pas mal de types avec des primes supérieures à 100M lors de l'arc shabondy, maintenant à Impel Down on découvre qu'il y a un étage entier remplie de personnes possédant des primes supérieur à 100M et un autre avec des gens encore plus puissant (d'après le spoil d'aujourd'hui).

 

Alors mes questions: A votre avis quelle est la prime maximale dans OP? (dragon ou un empereur ou autre)

Quels sont les primes totales des équipage les plus dangereux?

Pensez vous qu'avec 700M sur leur tête l'équipage de Luffy est au dessus de la moyenne? (je parle pour les équipages se trouvant dans le nouveau monde)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pas tellement, plutôt une requête :

 

Je cherche la version Mp3 de la chanson de Brooke : le saké de Binks. Si quelqu'un sait où je peux la trouver, en magasin ou sur le web, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

 

Tout simplement sur le site.

 

http://www.op-fr.com/chansons.php

 

Tout en bas. T'as la vidéo, la musique MP3 & les paroles + traduction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je me pose une question depuis que j'ai vu le dernier CHAP a la fin du chap on voit Jinbei qui dit a Ace en parlant de boa Hanckok genre "elle te ment"dans cette scene on voit une petite pancarte qui nous indique qu'ils sont au 6e sous sol alor qu'avant je me rappel plus dans qu'elle CHAP ou il été dit qu'ils étaient au 4e sous sol alor je voudrais savoir dans qu'elle étage se trouve t'il vraiment????

 

J'ai penser a une téhorie :Luffy lui croit que Ace est au 4e sous sol (je me rappel plus comment il l'a su) autant cette rumeur qui dit que Ac se trouvant au 4e sous est juste pour induire Luffy en erreur car moi ca m'a sembler bizard de voire Ace dans cette étage vu son statut je pense qu'il merite mieux que le 4e sous sol.

 

qu'es ce que vous en pensez????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...