Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir a tous fan de one piece y a une question qu'un ami et moi on se pose elle est toute simple et j'aimerais que les connaisseur que vous etes m'aidiez a repondre a cette question !

 

Qui est le plus fort entre Luffy et son frere Ace?

 

(Sachant que la 1er fois ou Luffy revoit Ace a Alabasta il dit a son équipage comme quoi quand il n'a jamais reussi a battre Ace sachant que Ace a l'époque n'avait pas encore mangé de FDM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie Faerlthann pour ta reponse excuse de t'embeter mais j'ai une question sur lequel mon pote et moi avions souvent debatue,c'est encore une question de force la question est: qui est le plus fort entre Ace et Ao kiji?

moi perso j'aurai une petite preference pour Ace vu que celui si a le pouvoir du que qui est donc plus fort que la glace

 

Qu'en pensez vous???????????????

 

donnez des argument SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement Ao Kiji... Il est dans le Top 4 de la marine (Et est peut-être le plus puissant des amiraux...). Aprés... Faudrait voir.

On a vu dans le combat Eneru / Luffy, qu'un FFD 'inssensible' a un autre pouvait changer la donne d'un combat...

 

De toute façon, nous ne savons pas grand chose sur Ao Kiji, sinon que c'est un monstre de puissance.

 

---

 

J'ai une question :

Quand la mére de Robin dit à cette derniére qu'elle 'a une derniere chose à faire', de quoi s'agit t'il ? Est ce que ça a été dit dans le manga, ou est ce que ça reste un mystère ?

Et dans le cas ou cela n'a pas été dit, votre avis c'est quoi ?

 

Pour moi... Elle aurait cherché à préserver quelque chose en rapport avec l'histoire oubliée.

Aprés tout, elle n'est pas revenue sur cette île par hasard, et c'était sans doute son objectif, après un long voyage, de noter ses découvertes, ou revenir voir une chose importante...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait qu'elle revienne sur cette ile c'est peut etre juste pour prévenir les autres archéologues que la marine arrive et qu'ils doivent fuir. Après la derniere chose qu'elle a a faire c'était peut etre raconter au monde entier ce qu'il s'est passer pendant les 100 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoire a tous fan de one piece la je suis entrin de lire le chap 526 et je viens d'apprendre que le shichibbukai jinbei et en prison! je voudrais savoir depuis quand et quel crime a t ill commis SVP

 

edit kecha: Cela suppose que tu as lu le 523 donc. Si tu ne l'as pas fait va lire le 523. Aussi sembles-tu suivre les scans, actuellement on est au 529 alors va faire une petite lecture de tout ça. Ta question n'a pas de raison d'être, si tu ne comprends pas relis et seulement après tu poses la question.

NB: Fais gaffe à ton orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un petit truc et regardant l'épisode 381 que je n'avais pas remarqué en lisant le chapitre correspondant.

Je pense que la vivre card qu'Ace remet à Luffy pourrait très bien ne pas être la sienne, bien entendu ça peut paraître un peu farfelu mais il n'a jamais dit que c'était la sienne mais qu'elle leur permettrai de se revoir le moment venu.

Dans les chapitres récents on entend parler de la possible fin de vie de Barbe Blanche, un peu comme une guillotine qui attendrait de tomber.

Et si la Vivre Card était celle de Barbe Blanche?

Bon c'est vrai que l'auteur n'a jamais fait mourir quelqu'un dans le "présent" mais la mort de Barbe Noire serait un déclencheur qui pourrait ajouter quelque chose à l'histoire.

Ace pourrait se mettre dans la course au One Piece, dans la mesure ou il serait sauvé par Luffy, à la place de son "père adoptif".

 

Enfin bon voilà c'était une petite idée qui m'avait traversé l'esprit ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVRE CARD (mélange d'un bout d'ongle + des ingrédients inconnu) avec le procédé de frabrication du papier...

 

Moi je pense que c'est le vivre card de Ace..   

Le vivre card brule, car la vie de Ace va ce terminer dans quelques heures sans intervention.

Et de plus Ace l'a donnée pour que Luffy puisse le retrouver.

Ace est pas toujours avec Barbe blanche, Méme rarement a entendre Jinbée

Sa doit méme faire quelques temps qu'il a pas vue Barbe blanche..  depuis Drum au moins pour avoir une idée de date...

Il à sa propre flotte, commandant de la deuxiéme flotte...

Marco le commandant de la premiere flotte et souvent avec Barbe blanche car c'est la guerre bientot.. et c'est sont bras droit.

Oda a introduit le vivre card justement pour que Luffy sache que Ace et en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus qu'improbable: c'est impossible puisque la vivre card indique la direction on trouver la personne associé, or la vivre card indiquait bien Impel Down.

Or BB n'était pas a ID a ce moment la, il était en route en train d'éliminer la flotte marines qu'on lui a envoyé.

Donc c'est pas la vivre card de BB, c'est bien celle de Ace.

Et honnêtement, je voit pas pourquoi Ace donnerais la vivre card de BB a luffy lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sengo : pas la peine d'ouvrir un topic rien que pour ça, "les questions que vous vous posez" a été créé spécialement pour ce genre de petites questions  ;)

 

C'est plus qu'improbable: c'est impossible puisque la vivre card indique la direction on trouver la personne associé, or la vivre card indiquait bien Impel Down.

 

Et même à Impel Down, la VivreCard indiquait à Luffy de descende plus bas donc à part si BB se balade en sous-marin (oula, je suis parti la chercher loin celle-la  ;D) la vivreCard est bien celle de Ace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila j'ai une question pour savoir une chose qui ma interpellait lors de la re-re-re-re-re-re... re lecture de mes tomes de one piece!

 

 

dans le tome 10 page 159 on voit smoker pour la 1ere fois et il le nomme colonel smoker pourtant dans le tome 45 vers a la fin tashigi appelle smoker " contre-amiral "

 

A til eu une promotion ?

 

merci de me répondre autre qu'en justifiant que sur un scan de telle team il y a marqué colonel  car ca c pas dur a voir-_-si quelqu'un a eu la raw ou sait si cela est un erreur merci de répondre  de plus dans le tome 10 toujours tashigi est sergent chef et ensuite dans le tome 45 elle est enseigne  voila encore su cette me page du tome 45 il dit 500k de berry pour se piratge sur glénât or dans les traductions c'est 50M voila si quelqu'un peut confirmer qui a fait l'erreur pour somker, tashigi et la prime du pirate merci

de plus enseigne correspond selon les pages suivante a sous lieutenant voila merci

ces images sont celle faite par une team pour vous montrez les pages en questions du tome 45

zoro31ud3.jpgcolo3bymoumouchap439xa3.jpg

 

merci de répondre A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoire a tous y a une question que je me pose j'ai remarquer plusieur fois que baggy le clown chercher un trésor qui appartiendrait a un certain capitaine Jhon qui est ce guars s'il vous plait au debut je croyais qu'il faisait allusion au One Piece de gol D roger mais en faite y a rien a voire.

 

 

Si quequ'un pouvait repondre a ma question ca serait bien!!!

 

Merci d'avance!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ancien pirate, qui aurait un trésor extraordinaire que Baggy aimerait beaucoup avoir,c'est le rêve de sa vie.

 

On retrouve se capitaine, si je me trompe pas, sur l'ile/bateau de Moria, c'est un de ces sous fifres de haut niveau.

 

On en sait pas beaucoup plus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai une question sans doute pas très intelligente et pas forcément à la bonne place mais comme je n'ai pas trouvé d'autre endroits où la mettre, je poste ici. Ce serait pour savoir si Oda ne serait pas inspiré d'un personnage appartenant à un navet japonais pour créer Luffy. Le nom du film est Captain Barbel. Le film étant sorti en 1986 donc avant la naissance de One Piece.

 

Petite vidéo montrant un passage où il y a un personnage du film resemblant fortement à Luffy(Je sais pas si c'est considéré comme de la pub, si oui à supprimer alors): http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ancien pirate, qui aurait un trésor extraordinaire que Baggy aimerait beaucoup avoir,c'est le rêve de sa vie.

 

On retrouve se capitaine, si je me trompe pas, sur l'ile/bateau de Moria, c'est un de ces sous fifres de haut niveau.

 

On en sait pas beaucoup plus actuellement.

 

euh je vais certainement dire une idiotie, vu qu'entre john et jones il y a de grosse différence, mais je pencheré plus pour davy jones puisqu'il semble être aussi dans one piece (davy back fight je crois que sa s'ecrit comme celà) on fait alusion à se mithe marin et il me semble, pas sur (faudrait que je rentre chez moi pour lire le tomes ou ils en parle, à moin que sa soit dans l'anime, -_-), qu'il parle d'un trésor de davy jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai une question sans doute pas très intelligente et pas forcément à la bonne place mais comme je n'ai pas trouvé d'autre endroits où la mettre, je poste ici. Ce serait pour savoir si Oda ne serait pas inspiré d'un personnage appartenant à un navet japonais pour créer Luffy. Le nom du film est Captain Barbel. Le film étant sorti en 1986 donc avant la naissance de One Piece.

 

Petite vidéo montrant un passage où il y a un personnage du film resemblant fortement à Luffy(Je sais pas si c'est considéré comme de la pub, si oui à supprimer alors): http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=115

 

je viens de le voire c'est hallucinant mec coment il se ressemble niveau accoutrement comme niveau mentale il a l'aire d'etre aussi CON que le luffy ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui donne l'impression que zorro est le bras droit de luffy, commence par le fait qu'il est le plus ancien membre de l'équipage, mais aussi sa réaction lorsque sanji parle d'ussop dans le tome 45, donnant à se moment une impression de bras droit, personellement je vois tout le monde au même niveau, juste chacun à une spécialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi vous qui etes des connaisseur comment vous savez que le bras droit de Luffy et Zoro ? moi perso je pense que Luffy a deux bras droit qui sont logiquement Sanji et Zoro car je c'est pas si vous avez vu le dernier film de one piece le 10 un moment on voit Luffy avec la veste de Gol D Roge sur un genre de trone avec a sa droite Zoro et a sa gauche Sanji donc on peut voire la qu'il a deux bras droit (mais autant sa n'a rien a voire car y'en a et nottament ici pense que les film sont des HS et n'ont rien avoire avec le manga)

 

Qu'en pensez vous???? ??? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???Depuis combien de temps Gold d Roger à était exécuté?

Sa ma échapper..  je me rappelle plus..

C'est peut-être une question un peut conne car c'est la basse de One piece.. désolé.. :(

Voila ce que j'ai eu comme Edit "EDIT monkey : nope, il y a 20 ans Roger avait déjà été exécuté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ?  :D

Bon j'avoue qu'au début, c'est pas tip top, mais c'est le temps pour que l'histoire se mette en place !!

Par contre, si tu en est à l'épisode 27, tu as surement déjà du voir le combat Zoro/Mihawk na ?

Les deux escrimeurs dans un combat si particulier 

Enfin, je te conseille de continuer, car One Piece est vraiment le manga du moment pour ma part !!

Quand tu arrivera à l'arc Baroque Works (Alabasta) ou à l'arc Water Seven/Ennies Lobby, tu ne regrettera pas d'avoir continuer à suivre ce superbe manga ;)

dragonguil

 

Désolé, je sais pas trop ^^'

Edit monkey : je squatte ton post :

 

@ dragonguil : Roger a été exécuté il y a 22 ans, c'est dit pas Smoker aux environs du chap 100 et répété par Sanji lors de la discussion avec Rayleigh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je viens de commencer One piece en Anime et j'en suis a l'épisode 27... Par contre quand est ce que sa va avancer? Ou qu'il va vraiment se passer quelque chose, des vrai combat, quelque chose quoi, parce que depuis le début sérieux c'est d'un ennuie... En plus les personnage n'ont pas la classe du tout, je sait pas pour l'instant j'accroche pas du tout, donc devrais je continuer car sa s'améliore au fil du temps ou c'est toujours la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...