Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

Je sais que sa à pas de rapport avec ce dont vous êtes entrain de parler, mais j'ai lu sur un autre post qu'il fallait pas ouvrir un nouveau fil de discussion pour posez une question alors je pose la mienne:

 

Ya quelqu'un ou un groupe de gens qui s'occupent/ s'amusent à colorer les chapitres de One Piece ? Notamment les plus récents en fait.

 

 

( Je cherche une image de Boa colo et une image du dernier chapitre ( pas encore sortit en vf donc pour celle la j'attendrais) ou on voit Luffy sur la dernière page)

 

Voila merci de me répondre.

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop : pour la question du logia de l'eau : C'est possible qu'il y en ai un bien sur mais je pense pas qu'on le verra parce que :

Aokiji a un logia de glace , ce qui est quand même super proche et ca pourrait le dévaloriser ... Ensuite le logia de l'eau aurait un avantage de fou sur tous les utilisateurs de fruits du démon , il leur balance une prison aquatique et c'est fini , comme l'eau agit comme un anti FDD ...

Mais sinon y'a pas mal de logia qu'on pourrait encore voir : Terre , eau , vent , boue , fer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! Tu confonds l'eau et l'eau de mer!

Luffy boit, se lave et tout et tout, mais est vulnérable à l'eau de mer.

Oda le dit dans un des SBS pour démontrer que ses personnages ne sont pas des gros dégueux!

Pour preuve supplémentaire, Chopper lave bien Robin dans la douche ( après sa rencontre avec AoKiji ) et aucun des 2 n'est défaillant ( comme l'est Luffy dans la cage de Crocodile ).

Un FDD de l'eau pourrait déshydrater, noyer ... ses ennemis.

 

Je crois que ce fruit a été exploité dans des films de One Piece ( celui où il y a une gigantesque tour avec un mécanisme d'horloge .... ), et c'est un fille qui se fait battre par ******* ( je spoile pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions depuis un petit moment.

 

Sur Wikipédia on dit que la prime de BB est de 1 200 000 000 de berrys, Shanks 700 000 000 , Kaidou 850 000 000 , Mihawk 600 000 000 , Monkey D Dragon 1 000 000 000 et Gold D Roger 1 500 000 000.

Je me pose 2 questions est-ce vrai?

Si c'est le cas où c'est écrit??

 

Et une 2ème question se pose pour moi.

 

Où est-ce qu'on voit comment s'appelle le sabre de Mihawk?D'où vous tenez qu'il est en granit marin?

 

Voilà j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième j'en sais rien mais la première oui.

 

Entre wiki et OP-fr tu fais confiance à qui ?

Moi perso je fais confiance à OP-fr !!

 

Je me suis relus les tomes de OP, lus je sais pas combien de fois ces dossiers et jamais ça a été marqué quelque part qu'ils avaient une prime.

On en sait rien pour le moment.

Ça n'a jamais été marqué, on en a jamais parlé etc...

 

Donc c'est du gros mytho, quand t'as un doute va voir sur le site, relis tes tomes, tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok I-U

T'inquiète je connais l'histoire par coeur donc je suis sûr d'une chose ce n'est jamais apparu dans le manga mais je pensais que c'était paru dans un truc genre One Piece Yellow.

Je fais confiance à OP-fr mais comme je suis impatient de connaître leur prime je crois à tout et n'importe quoi ><. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout le monde.

 

Je voulais savoir si on savait comment Crodile avait perdu sa main et comment il s'était fait cette cicatrice qui  lui traverse le visage au niveau du nez horizontalment ?

 

De plus comment cela ce fait-il que le gouvernement ait-choisi un pirate avec une prime (80 millions de berry) aussi petite par rapport aux autres capitaines corsaires ? Il a du tuer ou arrêter un grand pirate pour se faire connaitre et inspirer la peur dans le coeur des pirates, mais qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ses blessures, on l'ignore.

 

Pour sa prime, elle ne reflète que 2 choses : sa dangerosité (et pas sa puissance, l'exemple étant Dragon le plus côté et Barbe Blanche le plus puissant), et la hauteur de la prime au moment d'être nommé (80M pour Crocodile, 0 pour Barbe Noire, plus pour les autres).

 

En fait, son fruit a dû pas mal l'aider, il en était dangereux car pour le battre, il faut soit de l'eau, soit du Haki soit une pierre marine. Sachant qu'il affectionne les lieux désertiques, ça limite déjà ses points faibles.

 

Et on l'a connu sans équipage, alors qu'il devait en avoir un pour l'épauler à l'époque. Crocodile est puissant et ses ambitions le rendent dangereux, c'était une aubaine pour le GM de le nommer Shichibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut.

 

J'ai commencé le manga récament et j'adore (normal^^), mais il y a un truc qui m'a intrigué.

Dans le tome 23, a la fin de l'arc avec crocodile, il se met a pleuvoir sur la ville d'alubarna, ce qui permet de stoper les combats.

Pourtant je croyait que toute pluie était impossible sur la ville depuis plusieurs année a cause de la dance powder...

Je voit pas trop pourquoi il s'est mis a pleuvoir... un miracle?

Peut etre que l'explication m'a échapé donc si vous l'avez, je veut bien la prendre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

offete je me pose une quetion comment a fais darknight pour arreter l'amiral kisaru qui est un homme lumiére et le blésser au visage hors que brook l'a transpercer avec sont epée sans le bléssé ? je ne comprend vraiment pas!!!

 

edit kecha: Les questions hs c'est ici qu'on les pose et évite le sms. Rayleigh est surnommé Dark King pas darknight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le haki mon pote le haki. c'est le seul moyen qu'on ce qui ne possede pas de logia de bloquer l'effet des fruit logia comme lumiere ou autres. et comme ce bon vieu rayleig est certainement l'un des plus puissant encore actuellement et bien ce n'est pas etonant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit kecha: Les questions hs c'est ici qu'on les pose et évite le sms. Rayleigh est surnommé Dark King pas darknight

C'est l'effet Batman!

 

@ jiji2000 : alors si tu comprends pas pourquoi Rayleigh blesse KiSaru, je te conseille de suivre très attentivement les chapitres à partir de celui que tu es en train de lire parce que c'est l'élément principal des prochains chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm !  8)

 

Bon j'aurais 2 petites questions la premiere est lié a une précédente questions sur les primes de BB, Dragon, Shanks ... ou sasuke 972 nous parle d'un certain kaidou ?? Serait-ce une faute d'orthographe ou simplement je serais passé a coter de cet homme ...

 

La deuxieme concerne Ener ( je ne sais pas si elle a déja etait posé, si oui veuillez bien m'escusez  :-[ ) .

Donc on revoit Ener aprés L'arc skypiea avec ces castors dans les mini-aventures . Or chaque personnages qui a eu droit a ses mini-aventures et réaparue par la suite dans l'histoire normal ( ex : Baggy, Ace, Kobby et Hermep ainsie que Garp ) donc serait-il possible que Ener s'ennuie avec ces castor sur la lune et se décide a revenir non pas non plus dans les nuages mais sur terre ferme ??? ( un peu simpliste donc résumé sa  ;D;).

 

Je pense que l'on reverra le Cypher pol 9 mais pour Ener ... Qu'est ce que vous en pensez ??

 

Merci d'avance .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D. Renard

Pour kaidou, il me semble que c'est l'un des quatres empereurs.

Apres pour ener, c'est vrai qu'on l'a vu dans les minis aventures mais bon il est un peu trop fort pour revenir, a part luffy, ou les gens possedant un bon haki ( ou quelques logias), j'en vois pas des masses capables de le battre, enfin bon on peut pas trop répondre donc il reste plus qu'a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou a été associé par les fans à un Yonkou (empereur). Or, on sait que Moria a rencontré ces quatre personnages (dans le chapitre correspondant, on en parle) et qu'il a perdu contre un certain Kaidou. De là, plusieurs personnes l'ont associé, et à moins d'une mauvaise traduction en première intention, normalement, rien ne nous permet d'affirmer qu'il en fait partie (mais rien ne prouve non plus son contraire).

 

Quant à Eneru, ça ne veut rien dire : plusieurs personnages ne sont pas réapparus après. Et petit indice : l'animé a finit par laisser de côté ces mini-aventures et créer des HS à la place. Preuve que tous ne sont pas forcément utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kaidou (ou Kaido) il nous a été confirmé dans le chapitre 483 que c'était bien un yonkou :

 

- Page 32 -

 

Pirate: You don't suppose someone's actually DEFEATED Moria?

 

Captain: No way! Impossible!!

Rumor says that Moria was once on the same level as Kaido of the Four Emperors...

 

Edit Jyy : Ok, j'avais loupé cette information.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : j'ai pas mes tomes sous la main et je me rapelle plus exactement ce que dis pell, mais quand il se bat contre robin il dit que son fruit du demon est l'un des ? a conférer le pouvoir de voler ( remplacez le ? )

 

deplus peut on considérer que miss valentine fait partis des personne ayant le pouvoir de voler.

autre question, je pense que baggy n'en fait pas partit parce que ses pieds ne vole pas, mais pourquoi il ne tient pas ses pieds avec ses mains pour pouvoir voler ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 fruits du démon permettent de voler.

 

Après faut voir ce qu'on entend par voler. Pell vole vraiment. Miss Valentine est projetée par le souffle des explosions de Mr 5. Est-ce que Smoker est considérer comme pouvant voler ? Il est la fumée.

Moi je pense plutôt que comme le fruit canidé, il existe plusieurs version du fruit "volatile" et donc qu'il y a cinq fruit permettant de voler.

 

Pour Baggy, je sais pas, peut être ses pieds son trop lourds pour ses mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous confondez le capacité de vol et la capacité de saut, d'emportement ( genre du vent qui emporte )...

 

Pell vole parce que c'est un Zoan Faucon et que les faucons volent!

 

Smoker se laisse emporter par le vent comme Miss Valentine, Crocodile...

 

Quand une personne, c'est spontané et volontaire! Un peu comme si on disait que Luffy vole quand il s'expulse en l'air avec le vent qu'il avale!

 

Stp gaki, fais un effort de grammaire et d'orthographe ( ou si c'est trop dur mets le correcteur automatique ( il est très efficace ), parce que c'est galère de te lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pell a voulu dire qu'il existe 5 fruits de l'oiseau de modèles différents. Dans le Blue Book il précise que c'est l'un des 5 zoans capables de voler (par contre c'est peut-être une erreur de traduction).

 

Dans les autres cas, il faut dire que la quasi totalité des Logias peuvent voler, même si c'est plutôt sous l'effet du vent comme l'a dit Doodowski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur les pouvoir de Barbe Noire.

J'ai lu le tome 46 ce week end, et BN dit qu'il a le pouvoir d'attirer à lui les détenteurs de fruit du demon quand il attire Ace. Vu ce qu'on sait de son pouvoir, j'aurais pensé qu'il pouvait attirer n'importe quoi à lui, non ?

 

Sinon, faut vraiment que son pouvoir soit exceptionnel pour qu'il ai réussi à vaincre Ace, parce qu'il ne semble pas encore bien maîtriser son fruit au moment de son combat. Même s'il doit être une brute sans ses pouvoir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il ne semble pas encore bien maîtriser son fruit au moment de son combat.

Parce que découvrir que son fruit a la capacité d'attirer à lui les possesseurs de Fruits du démon ne prouve pas qu'il connait parfaitement les capacités de son fruit?

Là où certains s'en seraient servi comme "simple trou noir", lui comprend que ça va encore plus loin et qu'il a la faculté de tout absorber.

Il sait aussi où sont ses points faibles quand il dit clairement à Ace qu'il ressent pleinement la douleur.

Je  pense que Barbe Noire connait parfaitement les capacités de son fruit et ce qui fait de lui une Shichi encore plus dangereux que Croco ou Moria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement réponds à une question. D'après toi, BN maitrîse oui ou non son fruit?

 

Car quand tu dis Je  pense que Barbe Noire connait parfaitement les capacités de son fruit, on aura tendance à dire oui mais quand tu dis parce qu'il ne semble pas encore bien maîtriser son fruit au moment de son combat. on pourrait croire non.

Sois clair.

 

Sinon, voici encore une réaction ambigüe: Parce que découvrir que son fruit a la capacité d'attirer à lui les possesseurs de Fruits du démon ne prouve pas qu'il connait parfaitement les capacités de son fruit?; ça prouve quoi? qu'il connait bien son FDD ou il connait pas bien?

 

Je rappelle qu'il savait quel fruit il cherchait hein. Un petit rappel, un trou noir absorbe tout je ne sais pas ce que tu appelles "simple trou noir". Un trou noir est un trou noir ça absorbe tout sans exception, même la lumière est absorbée. Alors je ne vois pas l'exploit là dedans.

 

Kurouzu, c'est le nom de sa technique qui attire les gens. Donc au cas où j'aurai mal compris ça, il ne l'a pas découvert dans son affrontement avec Ace mais bien avant puisqu'il lui donne un nom. Ce dernier paragraphe est juste au cas où j'aurai mal saisi un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...