Aller au contenu


Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On sait que le granit marin à les mêmes propriétés que l'eau, or imaginons que Ace tire une boule de feu dans la mer, je doute que celle-ci (la boule de feu) se désintègre avant de toucher la surface de l'eau...

 

Non le granit marin a pour "seul" avantage que celui là touche un détenteur du fruit du démon et annule ses pouvoirs...

 

Dans l'arc d'arlong, quand Luffy est sous l'eau, son pouvoir marche toujours car le maire du village étire son cou pour lui sortir la tête de l'eau..

Donc ses pouvoirs marche dans l'eau, il en va de même pour le Granite marin, le détenteur est juste trop faible pour pouvoir les utilisés.. donc tant que un utilisateur des FDD n'est pas en contact avec du granite marin, ses pouvoirs fonctionnent sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous les pouvoir apporter au fruits du démon marche dans tous les endroits, quelle que ce soit la surface ou ce trouve le porteur de ce fruit !

Après, peut-être que ça vient des différente familles, certaine familles, leur pouvoir arche n'importe ou, tandis que d'autres non !

On sait que la famille des Paramecia (celle de Luffy) marche, car comme l'a dit Meitos, le moment on luffy tombe de l'eau et le maitre du village lui tire le cou !

Après les autres pas sur !

Mais bon je pense quelle marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les derniers chapitres, on voit que Hancock est folle de Luffy (et c'est presque un euphémisme :D), pourtant moi je vois pas comment c'est possible puisque de Luffy elle a juste vu que:

-il a protégé le dos de l'anaconda pour pas qu'on voit le sceau alors qu'ils se battait la minute d'avant

-il a renoncé à quitter l'île pour sauver ses nouvelles amies

-il a cogné un noble

Ok, elle peut le trouver supercool, mais de là à tomber amoureuse  :-\... Sinon à ce rythmr là toutes les filles que Luffy a sauvé sont amoureuses de lui et qu'elle est la seule à le montrer ouvertement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question que tu te poses ou ? ^^

Elle tombe amoureuse de Luffy, on sait un peu pourquoi ^^

Le seul homme qu'elle a connu a fait d'elle et de ses soeurs des esclaves !

Ensuite, un homme vient sur son île uniquement constitué de femme, et cet homme, Luffy en l'occurrence semble différent ^^

Il ne la craint pas, ses pouvoirs ne semblent pas fonctionner sur lui, et ce dernier se révèle être un "amour" (je dis ça parce que il a entre autre, empêcher les trois soeurettes d'être humilier en public avec cette histoire de tatouages)

Donc pas étonnant qu'elle soit sous le charmes, en faite, je sais pas si je me suis bien expliquer, mais moi ça me choqu pas plus que ça au vu des évènements...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une question que je me pose -_-.

Après avoir été libérée elle a du rencontré pas mal d'hommes. Et vu qu'elle joue dans la cour des grands, il y a des chances que les hommes qu'elle ait rencontré soient insensibles à ces charmes. Par exemple chez les corsaires, excepté Crocodile et Doflamingo j'en vois aucun essayer de la draguer.

Puis y a des gars comme Dragon qui se battent contre le GM et par extension contre les nobles.

Donc pourquoi Luffy et pas un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Luffy, peut être parce qu'il est différent des autres crapules tel que Dragon, Crocodile

Je sais pas pour toi, mais moi ça me semble logique en fait ^^

Luffy est certes un pirate, mais ça reste un homme qui a ses idéaux, et qui bien que pirate, semble être plutôt bon !!

j'arrive pas vraiment à m'exprimer, mais pour moi, ça coule de source ^^

Elle a peut être vu des hommes depuis qu'elle a été libéré, mais si c'est des mecs comme Crocodile ou Doflamingo, vu leur mentalité, leur façon d'être, leur arrogance, tu trouve pas ça normal qu'elle tombe pas sous leurs charmes ?

Luffy est juste différents des autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Crocodile et Doflamingo ne sont pas de bons exemples, mais j'aurais également pu parler de Shanks ou de Barbe Blanche.

Après qu'elle ait choisi Luffy ne me dérange pas vraiment. Et même, tant que ça vire pas au truc bien mievreux et niais qui éclipserait tout le reste, je vais continuer à apprecier cette "relation" qui me fait bien rire.

C'est que juste que je me demande pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on ne sait pas, on vient de passer un "mini-arc" de 2 épisodes H-S dans la station balnéaire.. Et le prochain semble être encore un HS sur Brook qui cherche sa place dans l'équipage..

 

Donc on peut ésperer qu'après celui-là, on revienne au manga, mais rien de sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne luffy et hancock, qu'elle tombe amoureuse de barbe blanche ou de shanks me semble bien improbable étant donné que une rencontre shibukai-empereur de doit pas etre monnaie courante et je me demande bien si le shibukai s'en sortirait en bon état, on a bien vu comment ca s'est passé avec moria, après il y a mihwauk qui a un peu leur trempe mais à ce qu'on sait voir tous les shibukai reunis est extrêmement rare, et mihwauk semble pas trop aller aux réunions, il est juste allé une fois a notre connaissance non? °°

 

Donc qui d'autre as tu à proposer? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc qui d'autre as tu à proposer? :P

 

Je comprends pas pourquoi vous voulez quelqu'un d'autre que Luffy xD

Hancock est amoureuse de Luffy, le gars qui a pas compris ça... il peu aller relire les chapitres quoi !

Donc je disais elle est amoureuse de Luffy, pourquoi vous voulez qu'elle choisisse quelqu'un d'autres ? oO

Surtout qu'en plus tu proposes des mecs qui sont ses "ennemis" en gros, puisque Shichibukai = Marine ; Empereurs = Piraterie, donc bon... déjà c'est mal partit pour que ça colle quoi...

Fin' je vous comprends pas trop là, Hancock est à fond sur Luffy et vous voulez savoir si ce serait possible avec quelqu'un d'autre, ou pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Osef sérieux, on s'en fout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je prenais des exemples @_@! Le problème c'est pas qui mais comment!

Luffy n'a rien fait de si extraordinaire à mes yeux pour que Hancock soit dans cet état juste parce qu'il nomme son nom!

Il a fait des trucs bien plus extremes pour d'autres filles (Robin par exemple) pourtant aucune autre n'a confondu un "merci" avec un "je t'aime"! Donc moi je comprend pourquoi avec elle on a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que déjà c'est le premier mec bien qu'elle rencontre, le premier qui ne soit pas soit obsédé par elle, qui ne l'aie pas réduit en esclavage ou qui soit le larbin de ces derniers, qu'il est fort et charismatique sans avoir la folie des grandeurs, gentil, et donc le premier homme qui mérite au moins qu'elle l'aime

 

il a a peu près sauvé sa vie vu que s'il n'avait pas protégé la marque elle aurait été bannie et va savoir ce qu'elle serait devenue, et s'est malgré ca incliné devant elle pour sauver la vie de trois femmes, trouve un autre mec capable de faire ça et je me demanderais aussi "pourquoi luffy?" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne copmrend pourquois vous vous posez cette question, Luffy l'a sauvé, il semble ne pas être attirer par elle au contraire de la plupart des autres hommes..

 

Et puis comme on dit, l'amour est aveugle.

 

P.S: le coeur à ses raisons, que la raison ne connais pas. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ....

Une question me dérange. Que se passerait-il si on met les menottes en pierres marines aux poignets de Brook? ;D

J'avoue que c'est une peu compliqué. D'abord son fruit ne se met en évidence que quand la personne meurt ^^. Mais après comme le granite spécial est sensé occulté le pouvoir du FDD je me demande si on lui met les menottes ses os ne vont pas cesser de mouvoir tout simplement et "son" âme reprend possession du corps uniquement quand les menottes sont otées ou bien il meurt définitivement.

 

J'avoue que je ne sais pas qu'elle option marche car par exemple Ace étant logia peut recevoir les coups quand il a les menottes mais quand on lui enlèvera les menottes il gardera ses blessures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense juste qu'il perd ses forces comme tous les utilisateurs mais ce n'est pas pour autant qu'il en meurt, la preuve lorsquil saute a l'eau pour sauver luffy, l'eau ayant les memes propriétées que le granit marin et pourtant brook n'en est pas mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que ce fruit du démon avait pour particularité de n'agir qu'a un seul instant : pour ramener l'ame du défun dans son corps... et que dorénavant, il n'agit plus...

meme si ça me parait bizard comme explication, je ne vois a peu prêt que ça , parceque sinon il est vrai que la question que tu soulèves poserait de nombreuse contradiction (sauf si brook venait a mourir, mais ça ce ne serait pas cool non plus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que Brook, la seule chose qui le maintient en vie c'est son FDD, ces organes ont été désintégrés, plus rien ne reste à part ses os et ses cheveux miraculeusement fixés sur son crane ^^. Si son corps était encore là je ne poserai pas de question car je supposerai que s'il meurt il reviendrait par le même processus^^, le problème c'est que sa chair n'existe plus.

 

Pour l'histoire de l'eau, c'est pas vraiment fiable puisque c'était une très courte durée d'exposition et toutes les eaux n'ont pas le même effet. Les utilisateurs de FDD ne peuvent pas nager quelque soit l'eau. Mais avec l'eau de mer ils sont affablis en plus car il y a des traces de granites marrins et ne peuvent toujours pas nager.

 

En posant cette question je n'espérais pas vraiment une réponse tranchée mais pour avoir d'autres points de vue. Et comme ici ce n'est pas le coin des débats deux ou trois avis et ce sera clos ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus l'eau de mer n'a jamais anuller les pouvoirs d'un fruit du demon, elle rend juste les utilisateurs incapables d'utiliser leurs pouvoirs tellement ils sont faibles ( voir luffy a arlong park, c'est de l'eau de mer mais son cou s'allonge) et comme je ne pense pas que brook est constamment entrain d'utiliser son fruit pour se maintenir en vie, meme si il ne peut plus bouger, son fruit le maintiendras en vie indépendamment de sa volontée.

 

je pense que le corps de brook est similaire a celui de Alphonse dans FMA mais il n'a pas de sceau rattachant son ame (peut etre ses cheveux ? 9_9 ), donc selon moi brook ne peut pas mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la reponse a ta question a été donnée par oda.

Si tu regardes le chapitre 493 page 7, tu peux voir que brook viens d'etre repeché dans l'eau, ce qui veux a priori dire que son fruit de demon est toujours actif (je dis a priori car on n'est pas sur a 100% que ce n'est pas du au fait qu'il ne sache pas nager).

Donc ce qu'il devrait se passer c'est juste un affaiblissement.

 

Pour en revenir au pouvoir de brooks, son pouvoir lui a permis de le faire revivre mais a en plus du lui faire arreter de vieillir, ce qui expliquerai qu'il ne se "desintègre" pas lorsqu'il est tombé dans l'eau et qu'on l'a recuperé.

 

@orochimarouf:  C'est quand meme une très faible probabilité pour qu'il ne sache pas nager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...