Aller au contenu


Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as l'arc Arlong qui commence à l'épisode 30 avec les combats pour cet arc qui commencent vraiment au 38 ou 39 je sais plus.

Pour moi, c'est à partir de cet arc que l'action devient plus intéressante. Arlong et les hommes poissons sont des adversaires bien plus intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'espère que sa va devenir mieux surtout au niveau des adversaire parce que après Kuro et son équipage débile (surtout les frère siamois...) on a droit a Don krieg qui ressemble a rien et son homme bouclier qui ressemble encore plus a rien... En fait ce qui me gêne le plus pour l'instant c'est le "style" des personnage, à part peut être Luffy, Zorro et Nami, les autres je sais pas ils sont tous louche, à et puis Ussop aussi il ressemble à rien... Bref, en fait j'accroche pas trop au design c'est surtout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'espère que sa va devenir mieux surtout au niveau des adversaire parce que après Kuro et son équipage débile (surtout les frère siamois...) on a droit a Don krieg qui ressemble a rien et son homme bouclier qui ressemble encore plus a rien... En fait ce qui me gêne le plus pour l'instant c'est le "style" des personnage, à part peut être Luffy, Zorro et Nami, les autres je sais pas ils sont tous louche, à et puis Ussop aussi il ressemble à rien... Bref, en fait j'accroche pas trop au design c'est surtout ça...

Les choses intérressantes commencent plus vers l'épisode 63-65 avec baroque works puis vers l'épisode 90 il y a Alabasta et c'est appartir de la que sa devient excellent  :)Allez courage le début est chiant mais sa va passer par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'été comme toi mec c'est un ami a moi qui me l'avait conseiller et perso le debut j'aimais pas trop juste le 1er épisode qui m'avait fait délirer quand on voit Luffy sortir du tonneau et on vois son combat contre Alvida a l'epoque ou elle été grosse mais a part cette épisode y a rien qui ma fait flacher mais c'est arrivé au fil du temps du ta voir tu va accrocher c'est moi qui te le dit maintenant c'est mon Manga prefferer loin devant naruto :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que faut pas regarder l'animé, faut lire le manga...

Dans le manga y'a certains détails qui tuent, des répliques à se pisser dessus ( et y'a 2 trucs que j'adore quand je lis One Piece, c'est les petits messages d'Oda en ouvrant mon manga, et les SBS ( petites questions des lecteurs posées à Oda ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep continue de regarder l'anime.... moi aussi j'ai commencé y'a un an, j'ai arrêter au bout de 10 anime et recommencer au mois de juillet pour me tapper les 350 épisodes en un mois... Le truc c'est qu'avec les anime le début est très très lent mais alors une fois sur grand line c'est un pur bonheur... puis avant t'as l'arc arlong qui est pas mal aussi ;) et après t'as l'arc Water seven / CP9 qui déchire^^ puis une fois que t'as rattrapés les scans franchement passes au scan c'est bien mieux puis t'avances plus vite...

 

 

Sinon j'ai une ptite question qui me taraude depuis un petit bout de temps :

 

Magellan et son fruit du poison est-ce un paramecia ou un logia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il en souffre, ce que je trouve bizarre pour un logias, l'individus doit être entièrement de poison, feu, glace etc.. si tu le frappe par exemple, je penche donc pour un paramécia, comme Moria par exemple, il fabrique son propre poison et peut l'utiliser à loisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas, dans le manga et non dans le film (je n'est suivis aucun film) c'est l'homme buffle/taureau qui reprend le royaume (d'ailleur au aprés l'incident d'EL, la doctoresse propose a ce type de vivre dans le chateau du roi)

 

Donc logiquement, dans le film, il aurait du mettre ce gars en tant que nouveau roi de drum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas vu le film, ça ne m'étonnes pas trop que tu répondes complètement à coté de la plaque :D

 

Le film (9 je crois) reprend l'arc du royaume de Drum (En enlevant Vivi, en rajoutant Robin, le thousand sunny, Franky, ainsi que le frère de Wapol, ....

 

Et il me semble que ce dernier possédait le fruit du poison. Or Mangella le posséde. D'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un scan français en 2000 de hauteur ?

Tu trouveras pas, toutes les teams resize vers 1100, sinon avec 19 pages de 2000, l'archive serait vraiment trop lourde.

Donc ce que je te conseille si tu veux la page en français et en hauteur comme ça, tu prends le raw, et tu copie les textes de la page scantradée dessus.

 

Parce que une scantrad française en 2000... t'auras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas français, comme l'a demandé Dark Blade, c'est bien pour colo', il avait raison.

Si je voudrais un scan Fr j'utiliserais mon scanneur.

 

En fait, j'aimerais colo' la fille qu'on voit dans le dernier chapitre, mais en 1100 je manque de détails, je pourrais faire avec si je ne trouve pas plus grand, j'aurais été plus à l'aise sur du 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il me semble que ce dernier possédait le fruit du poison. Or Mangella le posséde. D'où ma question.

Moi je pense que Mangella à le logia du poison tous simplement...

 

Le frérot de Wapol le fruit paramécia du poison ...ou champignons toxique (j'ai lu sa je c'est plus ou..)

 

Les fruits dans les films sont trés "bizarre"

Il y a plein d'exemple..

comme le logia de Gaspard.... l'eau? ou pluie? ou boue? j'ai lu plusieurs ipotaises...

Ou le logia de la soie un peut tiré par les cheveux...

Les fruits dans les films sont juste la comme divertisement à pas prendre trop au sérieux...

 

Teach c'est un logia alor qu'il ne peut pas se dématerialisé, comme le font Ace, croco, kisaru, Aokji et Ener...

donc Mangella peut être un logia aussi.. On ne c'est pas encore si il peut se dématerialisé...

 

Les paramécias du style l'ex Mr3 et Kalifa c'est une catégorie à par.. ,

Pourquoi Oda na t'il pas inventée une 4éme catégorie? pourquoi pas: PARALOMEGIA lol  ;D

ou bien leurs avoirs donnait les facultés des logia pour en faire des logia... tous simplement et éviter toutes c'est confusion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous fan de One Piece ya une question que je me pose les mec. Dans le dernier chap quand Luffy rencontre Bon Clay et que celui ci lui demande de l'accompagner dans le 5e sous-sol Bon Clay lui repond "oui en plus j'ai quelqu'un a revoire la bas" mais l'air de vouloir dire en gros "j'ai quelqu'un a éclater labas" et en plus juste avant cette rencontre (Luffy et Bon Clay) quand Hanckok va voire Ace un moment on voit un prisonier avec un crochet comme celui de Crocodile mais on voit pas la tete du prisonnier juste le bras avec le ccrochet quand j'ai vu ca j'ai directement fait le liens mais aprés je me suis souvenu que je crois que c'est Buggy le clown qui avait dit a Luffy que le 5eme sous été tout les criminel don les primes dépasser les 100 millions de berrys et si on se rappel bien la prime de Crocodile été de 85 milions de berrys alor qui est cette homme au crochet? (mais perso je pense que c'est crocodile) et ya l'hypothese que c'est peut etre pas Crocodile qu'il veut voire! et si c'est pas crocodile qu'il veut éclater alor c'est qui????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les spoil tu aura ta réponse cette semaine je te laisse la découvrir a ta convenance en lisant le script ou en attendant le scan.

 

 

sinon le gars au crochet et bien crocodile. malgré son anciene prime bloquer a 80M il portait le titre de capitaine corsaire. et oda disait qu'il valait a l'époque au environ de 200M.

 

on comprend que la marine l'est ranger dans l'étage des gros poisson. Surtout qu'on nous apprend au début de l'arc qu'il n'a pas sourcilier lors du bapteme (traverser d'un bain a 100°c) et que c'est plutôt une exception (ace et jimbei n'on pas moufter non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saga de gemini: T'es rendu à quel chapitre ??? parce que ça fait quelques temps qu'on sait que Crocodile est dans la cellule à côtés d'Ace. Donc je te conseille de reprendre ou tu t'étais arrêté, se serait dommage que tu lises le dernier chapitre sans connaître ce qui c'est passé avant ;).

 

Sinon est-ce que quelqu'un sait ou en sont Eneru et le CP9 dans leur mini aventure? :-\ je demande ça parce que vu qu'on revoit Buggy à nouveau dans le manga je trouverais très interressant de les revoir (surtout Eneru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, pour l'histoire du bain, c'est normal qu'ace n'est pas bougé, avec son logia du feu, il monte a des températures encore plus élevé!!

 

Ensuite, croco, c'est un logia de sable, donc est-ce que la chaleur lui causerai des dégats???

 

Cependant, que jimbei qui ne semble être qu'un homme poisson, que lui ne dis rien, alors la bravo!!

 

Edit kecha: Avec des menottes en pierres marines, j'aimerais bien voir en quoi les FDD seront utiles à qui que ce soit pour cette épreuve ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...