Aller au contenu


Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

ta réponse est dans le dernier chapitre, ou l'on voit le roi des travelos qui explique a bonclay qu'il existe un niveau 6 et que ace y est actuellement avec jimbei, crocodile et d'autres terribles pirates.

 

 

oui mais tu es bien d'accord aveec qu'un moment il été dit que Ace été au 4e sous sol?????

 

edit tyff: non en fait il a été dit qu'il était au 5ème et non au 4ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait on a jamais eu la confirmation du niveau où se trouve Ace avant le chapitre 538.

Dans les chapitres précédent, à chaque fois qu'on voyait Ace ou Jinbei, on avait une indication qui disait "Niveau où se trouve Ace". Les gardes, Magellan ou Hannyabal n'ont jamais mentionné son niveau. On sait juste que Hancock est allé dans le bureau de Magellan, donc au niveau 4, et a pris un ascenseur pour descendre plus bas.

Seul Hancock et/ou Buggy (je sais plus qui en fait l'hypothèse) disent que Ace doit probablement être au "dernier" niveau, le 5. Et Buggy mentionne un niveau 6 qui est une légende dans la prison. Donc Luffy se dirigeait vers le niveau 5 en pensant que son frère y était.

Donc jusqu'à présent, on pouvait supposer qu'il était au 5 ou au 6. Maintenant on le sait, il est au 6 (enfin pas pour longtemps, son transfert va commencer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse ;D rapide les supernovas c'est les pirates qui rentrent au nouveau monde avec une prime qui deppase 100 000 000(million) de berry (comme luffy,kidd,law hawkins,zorro et les autres encor qui etait à l'archipel shabondy qui se battait contre kizaru, kuma et les pacfistas c'est compris oui ou non ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Supernovas sont au nombre de 11 si je dis pas de bêtises.

 

-Luffy

-Zoro

-Capone

-Jewelry Bonney

-Basil Hawkins

-Eustass Kidd

-Scratchmen Apoo

-Drake

-Killer (homme de Kidd)

-Urouge

-Trafalgar Law

 

Et pour faire simple, les Supernovas sont les pirates arrivant aux portes du nouveau monde avec une primme supérieur à 100 000 000 de Berrys.

 

C'est dit dans le chapitre 498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'en plus, parmis tout ces supernova, seul 2 équipage ont au moin 2 membre au dessus de 100 million de berry, celui de kidd (qui vaut 325 million si mes souvenir sont bons) et de luffy (qui lui vaut 300 million).

 

Donc ces deux capitaine ainsi que leur second et leur équipage sont au dessus du lot, en comparaison des autres supernova!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire , Kidd vaut 315 millions.

 

J'aime pas trop dire que lui et Luffy sont "au dessus" du lot , dans la mesure où Kidd a une prime énorme pour avoir été assez destructeur sur son passage.

 

Law me semble un parfait contre exemple d'ailleurs , il semble clairement à leur niveau , avec une prime de "seulement" 200 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, ma tournure de pharse était incorrect, ce que je souhaitais dire est que kidd, luffy et leur équipage respectif se démarquait plus que les autres supernova en raison de leur prime trés haute!! Sachant que la prime est un des principal élèment  qui fait le plus peur et qui inspire le plus de crainte vis à vis des autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je souhaitais dire est que kidd, luffy et leur équipage respectif se démarquait plus que les autres supernova en raison de leur prime trés haute!!

 

L'équipage de Law a l'air très bon lui aussi (l'ours notamment), ce qui fait que les équipages de Kidd et Luffy ont des primes plus élevés c'est que les pirates de Kidd ont tué beaucoup de civils et l'équipage de Luffy a défié le gouvernement en détruisant Enies Lobby.

 

En dehors des équipages de Kidd et Law on a rien vu des équipages des autres super novas. Lors de l'attaque de Kizaru seuls les capitaines se sont battu (je crois que 4 se sont battu contre Kizaru et à leur place Luffy, Law ou Kidd n'aurait pas fait mieux et les 2 autres se sont battu contre des marines en montrant des pouvoirs intéressants).

 

A l'heure actuelle si on fait un classement des meilleures novas Oda le bouleverserait dans quelques mois en faisant un arc ou l'on verra des novas autres que Law et Kidd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus fort des supernovas sont 5 luffy,kidd,law,hawkins et x drake (c'est la femme qui etait pirate avans celle qui est amie avec hachi et rayleigh là, je ne sais plus comment elle s'appele) en plus ils ont tous les 5 une prime au dessus de 200 000 000 et je crois que c'est 5 là qui ne se sent pas encore fait attraper par la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, c'est un topic pour répondre aux questions posées, pas pour débattre sur les Supernovas. Pour cela, ouvrez un topic (à moins qu'il en existe déjà un, je ne m'en souviens plus). Je n'efface pas les messages, mais abstenez-vous la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question :

 

je re-regarde Arc Water 7 et je suis tomber sur le chapitre 324 "Les primes font le tour du monde! Les villes natales dansent alors que le navire part!" et la je vois le maire de la vile natal de Luffy parler d'un certain "Dadan" ....

 

il dit cette phrase la exactement  " je me demande si Dadan est au courant pour çai  ? "

 

Qui est se certain Dadan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prenom dadan est l'un des 8 mysteres de one piece cette personne pourrait avoir un lien avec luffy ???mais en tout cas on ne sait rien de cette personne.donc pour l'instant on ne peut rien te dire(on sera peut être c'est qui au cour de l'histoire).

 

Edit:une petite question pourquoi barbe noir voulait devenir shichibukai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Dadan, les motivations de certains personnages de One Piece ( Dragon, Kuma, Garp, Roger.... ) restent des enigmes....

Je ne pense pas que Teach veuille etre Shichibukai pour le statut, il se serait fait connaitre avant en capturant un pirate qui a une bonne prime, et aurait fait valoir son pouvoir pour accompagner sa requete...

A la base, s il a ete promu Shichi, c est pour la capture d Ace. Mais il voulait aussi engager ce dernier avant leur combat...

Il agit par pur opportunisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan... BN voulait devenir CC, relis la reunion apres la defaite de croco, ia laffite le mec de l'équipage de BN qui vient pour le proposer comme CC, et apres BN cherche une prime a plus de 100M pour pouvoir devenir CC, s'il capture ace c'est juste que ce dernier voulait le buter et que tant qu'a se battre autant le livrer a la marine pour devenir CC (ce qui était son but), apres pourquoi c'est son but personne ne peut r´pondre pour le moment, peut etre que c'est pour attendre de faire tomber BB et prendre une place d'empereur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question est-ce que jimbei va se faire exécuter lui aussi ou sinon le gouvernement mondial le laisse jusqu'à ce qu'il en a marre et accepte de rejoindre le gouvernement mondial pour faire la guerre contre barbe blanche (ça fait quelque temps que cette question me démange) merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment connaitre la réponse, mais bon il me semble que sengoku dit qu'il l'ont mis en prison pour le faire réfléchir, mais bon je pense pas qu'ils veulent l'executer, et puis de toute facon la question ne sepose pas puisquil va surement s'enfuir avec luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau 6 n'est pas seulement réservé à ceux qui vont être exécutés, ceux qui vont rester à vie sont de la partie également.

Pour moi, si la marine est un tant soit peu intelligente, ils ont enfermés Jimbei afin de faire pression sur lui pour l'obliger à participer à la guerre, et vu qu'il ne veut pas ils vont le laisser croupir dans sa cellule^^ (enfin on a plus d'infos sur le futur possible de Jimbei dans le spoil de cette semaine :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question....

Pourquoi es ce que Fukuro(fin le chapapa du cp9) et le "yoyoyoi" la n'ont'il pas posseder fruit du démon alors que Spandam en a fait venir deux pour Califa et Kaku????

Lucci:Le Zoan du léopard

Blueno:Le Paramécia du portier

Califa:Le Paramécia des Bulles

Kaku:Le Zoan de la Girafe

Jyabura:Le Zoan du Loup

 

Pourquoi les deux autres n'ont pas de fruit??? Je trouve cela très bizarre  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et puis disons que même si spandam est bien placé et qu'il peut obtenir des fruits (surement via le gouvernement mondial), ce gouvernement n'a certainement pas non plus "réserve ilimité" et que leur fruit, ils préfèrent les donner a ces meilleurs officiers... donc comme il savait qu'il y avait de très bon officier au CP9 (notament kaku), certainement ont-ils voulu accorder deux fruits a spandam a la demande de ce dernier, mais il n'allait certainement pas "gacher" des fruits en les donnant a deux "nullos"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...