Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

J'allais dire pareil que Kashin.

Le granit marin ne semble pas supprimer les pouvoirs des utilisateurs de fruit, il les rend simplement trop faible pour qu'il puisse en faire utilisation de la même manière que l'eau (cf. Luffy à Arlong Park, ou dans la cage de Crocodile, je crois qu'il a les bras allongé en touchant les barreaux).

 

Mais je me demandais autre chose sur Brook. Est-il immortel maintenant ?

Son fruit lui donne une seconde vie, mais il est revenu dans son corps squelette. Donc il ne peut pas mourir de vieillesse puisque sans organe, ni chair, il ne vieilli pas (ou dans plusieurs millier d'année les temps que son squelette se décompose).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@yandi :

ben le truc c'est que n'importe qui qui n'aurait pas de matière grasse dans son corps coulerait a pique..donc a mon avi, il se pourrait très bien que si brook "coule", c'est parceque de part sa constitution physique il ne peut que couler...

donc il existe une possibilité pour que ça vienne du fait qu'il ne sache pas nager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de n'importe QUI, pas de n'importe QUOI:

il y a deux choses qui maintiennent un humain a la surface de l'eau : son taux de masse graisseuse ainsi que l'air en son corps...

et vu qu'on parle de Brook qui est un squelette, que ce soit la masse graisseuse ou l'air...^^

 

a moins que tu m'expliques scientifiquement toi qui a l'air callé en la matière comment faire flotter un squelette ( c'est bien connu, lors d'un naufrage, après que les corps se soient décomposés, les squelettes remontent a la surface de l'eau...d'ailleur c'est arrivé plusieurs fois sur les cotes bretonnes que tout un banc de squelette s'échouent sur la plage ...c'est ce qu'on appelle une pollution lactique :D)

 

après je peux certainement oublier des éléments ou me tromper mais sur le principe j'espère que tu comprend ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais une question, Mr 1 n'est pas un logia ?

 

Si il est un logia, tant pis

Se il est un paramecia voila la question : étant donné que quand luffy est dans l'eau il est toujours élastique, Mr 1 s'il a ses menottes est toujours en acier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire...

Mr 1 est bel et bien un paramecia ;)

C'est Luffy, mais en Acier quoi ^^'

 

étant donné que quand luffy est dans l'eau il est toujours élastique

 

Il est toujours élastique si on le tire, mais lui même n'est plus capable d'utiliser son pouvoir, ni même de nager...

 

Pour ta question,, quand ut parle des menottes, tu parles de celle en granite marin ?

Si c'est le cas, alors ses pouvoirs sont annihiler ;)

Comme pour tous les autres possesseurs de fruit du démon d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seikan

Dans ce cas, ça voudrait dire que le granit marin a plus d'effet que l'eau elle-même.

Pour moi, les deux ont le même effet, et donc quelqu'un pourrait étirer Luffy même en contact avec du granit.

 

Pour Mr1, il n'a pas le fruit de l'acier mais des lames. Il peut transformer n'importe quelle partie de son corps en lame. Les transformations sont volontaires, contrairement à Luffy qui est tout le temps en caoutchouc. Donc avec des menottes en granit marin, il n'est pas en acier et il ne peut plus utiliser ses lames.

 

En fait, Luffy a un fruit un peu à part parmi tout les paramecia qu'on a rencomtré. Tout son corps est d'une autre matière, même ses organes. C'est le cas, d'aucun des autres paramecias qu'on a vu.

 

Edit: Une question supplémentaire. Comme on l'a vu, le corps de Luffy est élastique sous l'eau, mais il ne peut l'étirer lui-même. Dans les derniers scans, on voit que Baggy se sépare même inconsciemment sous l'effet d'un attaque tranchante (la dernière qui le fait tombé dans le trou, il ne la pas du tout vu venir). Si son pouvoir de séparation marche même indépendamment de sa volonté, peut-il alors fonctionner aussi sous l'eau comme l'élasticité de Luffy si quelqu'un tente de le couper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si s'était le cas il pourrait se couper les mains si on lui met des menottes en granit marin  et voilà le tour est joué, mais j'en doute, et j'ai pensé a une possible façon qui peut utiliser pour s'échapper des cellules de la prison, il peut se diviser et faire passer ses parties une par une entre les barreaux °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Luffy a un fruit un peu à part parmi tout les paramecia qu'on a rencontré. Tout son corps est d'une autre matière, même ses organes. C'est le cas, d'aucun des autres paramecias qu'on a vu.

Même si je m'attire ( encore une fois ) les foudres des modos, peut-on considérer le pouvoir de Luffy comme un paramécia ?

N'est-il pas plus que cela?

 

edit kecha: La classification qu'on a c'est Paramécia-Zoan (& Ancient Zoan récemment)- Logia.

Luffy se trouve dans la catégorie Paramecia d'après l'auteur. On peut penser que c'est un paramécia particulier mais paramecia tout de même. C'est ce qu'on sait et toi aussi tu le sais je pense. Je ne sais pas si tu as une idée que tu voudrais exposer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui pourrait faire réagir pas mal de monde !

J'ai lu le Tome 47 et j'y ai lu que Gecko Moria n'avait pas réussi à battre Kaido ! Mais qui est Kaido ?

Qui est cet homme qui a réussi à vaincre Gecko Moria dans le nouveau monde ? Ce doit être une personne très forte car il me semble qu'il était déjà très fort et capitaine corsaire quand il s'est fait battre !

Ne serait-ce pas le 3ème Amiral que nous nous ne connaissons pas trop ? Ou une personne très influente dans l'avenir ? Là est la question ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas beaucoup d'interventions car c'est net.

Kaidou n'est pas le 3ème amiral. Ce dernier s'appelle Aka Inu - Sakazuki

Il est dit qu'il est l'un des 4 empereurs. (j'éditerai quand j'aurai trouvé la référence)

 

edit:

Chapitre 483 - page 6: un pirate qui vient de récupérer son ombre (sur un navire au loin) évoque Kaidou comme l'un des 4 empereurs

PS: Merci à Hisok4 pour la confirmation et la précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme pose une question... quand creek est revenue de grand line, il est passer par calm belt, n'est ce pas ? Mais comment Mihawk a fait ? parce que autant creek a des hommes pour ramer autant mihawk je le vois pas se taper tout calm belt a la rame juste pour s'amuser Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pu se faire ramener par la Marine ^^'

Sachant que c'est Un Shichibukai, c'est pas impossible xD

Il c'est fait remorquer ce qui lui set de bateau, et une fois de retour sur East-Blue, bah il c'est barré à la poursuite de Creek...

Je dis ça sur un air de rigolade, mais je suis sérieux xD

Je vois pas d'autre possibilité, hormis le pouvoir d'un fuit du démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit dans le chapitre 504 p7 que la vente des esclave était organiser par doflamingo.

Il parlait à un homme avec des lunette ressemblant à celle de Jango et je me suis dit est ce qu' il serait possible que crow était un capitaine de flotte de Doflamingo.

Etant donner la discrétion de crow peut etre que sa prime ne refletait pas son veritable niveau.

Ou encore que jango etait un membre de l'eqipage de Doflamingo.

Dans one piece les gens portant des lunettes sont rares mais faisait peut etre partie de l'equipage Doflamingo (Sarquiss ,Jango,Crow)

C'est tirer par les cheveux mais j'ai penser à sa en relisant les dernier chapitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles n'ont aucun rôle dans l'histoire, mais montrent ce qui se passe pour certains personnages en dehors de l'aventure des Mugiwaras.

 

Pour en revenir à Mihawk, il rame avec la petite épée qu'il a au cou sinon, il anéantirait trop de monstres à chaque coup. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une question qui me dérange depuis un trop long moment !

 

En faite voilà, le One Piece est sensé être à la fin de Grand Line, mais sur un monde où la Terre est ronde où est la Fin?

Mais encore, Les Mugiwara ont passé une fois RedLine donc ils sont sur la deuxième moitié de la planète la où est supposé être le One piece, mais dans le chapitre 490 ils sont encore sur RedLine et ce n'est pas encore l'endroit où se trouve le one piece.

 

Lorsqu'ils vont traverser RedLine ils vont se retrouver au point de départ, là où Luffy est né et tout.

 

 

Ma question est où se trouve l'endroit où est supposé être le One Piece quelqu'un peut-il m'éclairé?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vont répondre les autres mais ce n'est pas ici qu'on discute de ça. Regarde dans le topic "Les énigmes de One Piece", "La fin de One Piece" ou même "La géographie de One Piece". Là-bas tu dervais trouver ta réponse.  ;)

 

edit kecha: J'ajoute simplement les liens:

Les énigmes de One Piece

La fin de One Piece

La géographie de One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...