Aller au contenu


Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

Moi quand je disais qu'il ne semblait pas maîtriser complètement ses pouvoirs, c'était juste mon point de vu par rapport à son combat. J'ai l'impression que ses attaques lui demande une bonne concentration et me paraissent lentes (encore, c'est mon impression, pas un fait précisé dans le manga). Alors que pour d'autre, ça semble plus "inné".

 

Pour ce qui est de ses capacités, le fruit ayant été référencé (puisqu'il le connaissait avant de le manger), il parait normal qu'il sache déjà de quelles capacité il dispose.

 

Oui un trou noir absorbe tout, et je pense qu'il est capable de tout attirer à lui. Je ne m'expliquais simplement pas le fait qu'il précise qu'il peut "attirer à lui les possesseurs de fruits". Après ça peut être une mauvaise traduction de Glénat, ou une mauvaise interprétation (ça serait pas la première)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec cette précision de sa part la bonne question serait de savoir s'il peut absorber les personnes comme il absorbe la ville, les batiments et tout. S'il ne peut pas aspirer les Hommes, peut-être que c'est pour ça qu'il précise qu'il les attire. Mais sur la question de TOUTES ses capacités, c'est encore à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu illogique le pouvoir de Barbe Noire car il est sensé maîtriser l'ombre, or on ne peut  attirer ou repousser quoi que ce soit avec de l'ombre, je dirais qu'il dispose plus d'un genre de pouvoir dit du néant, ou quelque chose dans le genre (c'est peut-être une erreur de traduction, mais ça paraîtrait plus logique en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon attention c'est du spoil :

Dans le dernier chapitre, on voit que baggy s'échappe, donc de suite dans le topics des nouvelles sorties petit débat sur le fait que baggy est fort ou non, bref je réflechissait aux utilités de son pouvoir et en fait, les 3/4 des personnages (niveau capitaine etc ) pourraient lui mettre une branlée, mais avec son pouvoir, zorro ne pourrait toujours pas le battre Oo parce qu'il ne peux pas le trancher (mis a part s'il l'assomme avec ses épées), et donc la question est selon vous avec le haki, est ce que baggy pourrait se faire découper :

si oui sa rendrait son pouvoir encore plus naze (je pense que ca doit etre un des pouvoirs les plus faibles qu'on ai vu avec celui de Mme valentine)

 

si non alors ca casse le mythe de mihawk qui perdrait aussi contre baggy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon si je me souviens bien, dans le chapitre de logue town ce n'est pas baggy qui chope luffy c'est le mec avec l'épée (carnage je crois), donc je vois pas les progrès qu'il a pu faire, et de toute facon ca ne répond pas a la question qui était de savoir si oui ou non le haki pouvait enpécher baggy de se séparer lorsqu'il est tranché ou alors comme pour les logias il se fait pourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question pourrait se poser à ce moment la, pourrait il se separer avant de rencontré la personne et le haki n'aurai effet que sur une partie de son corp dans ce cas il pourrait créer l'effet de surpise, je le trouve assez enorme son fruit mais il est peut etre un peu trop fier pour accepter les conseil de quelqu'un qui saurai l'utilisé. ce qui aurai peut eter pu arrivé avant d'etre emprisonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seagulls de callais ,Barbe Noire à comme capacité la gravité , ce qui permet d'attirer et de repulser ,son fruit agit comme une sorte de trou noir en fait c'est exactement leurs capacité et eux aussi ils absorbent tout, notament la lumière .en gros il ne manipule pas les ombres tu te trompes la dessus , son fruit c'est celui des ténèbres en tout cas c'est la traduction que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que Barbe noire a comme fruit du démon. Le fruit yami yami

et yami en japonais ça donne ceci:

闇  yami [やみ]  ténèbres / obscurité / illégalité

 

Je ne vois pas où est-ce qu'on parle d'ombre. Dans le monde qu'on connait, à part la description des ténèbres qu'on a dans les livres réligieux, qu'est-ce qui s'en rapproche le plus à part les trous noirs ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais poser une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps, mais qui n'a toujours pas de réponses, bon il est possible qu'il n'y est pas de réponse à cette question pour l'instant car après cette évènement on en à plus parler, mais bon je la pose quand même:

 

Je n'ai toujours pas compris ce qu'était le Ashura de Zoro, je ne sais pas si il s'agit d'une illusion mais face à Kaku ça avait l'air bien concret, enfin on aurait pas l'impression qu'il s'agissait d'une illusion, alors illusion? Fruit du Démon?(faut pas déconner mais on sait jamais) Ou autre phénomène bizarre du monde de One Piece?

 

Voila, voila merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains individus sont dotés d'une forte personnalité et dans le monde de One Pièce quand tu as une forte personnalité, tu as le Haki ou un de ses dérivés, Zorro a surement ca, car il a comme chaque membre de l'équipage (peut être plus que la plupart) une personnalité très forte, qui lui octroi donc des pouvoirs incroyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Baggy à progresser. Vu que c'est vrai la surveillance à IP à du se concentrer sur Ace mais il faut quand même réussir à en sortir de IP. Et Baggy à quand même fait partit de l'équipage de Gold D Roger, c'est pas rien.

 

 

Question un peu HS désolé mais bon: pour télécharger les One Piece ils mettent tous WinZip. Et le problème c'est que au bout d'un moment il faut payer et je pense pas que vous payez tous pour pouvoir lire les One Piece donc je me demander comme vous fesiez  :) Bon c'est surement très simple mais j'ai pas un très gros cerveau  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

winrar..... tu tape ce beau petit nom sur un site de téléchargement c'est gratuit simple et efficace pour deziper tes fichier....

voila j'espère avoir répondu a ta question...

de plus je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que baggy a du beaucoup progresser depuis la dernière fois...

mais quelque chose me chagrine...

 

Comment baggy peut il s'échapper de sa cellule alors q'Impel Down est une prison sous l'eau qui est censé annulé les pouvoir de FDD non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question qui était de savoir si oui ou non le haki pouvait enpécher baggy de se séparer lorsqu'il est tranché ou alors comme pour les logias il se fait pourir

Je ne pense pas qu'un "morceau de baggy" puisse échapper au Haki. Oda n'as pas encore donné assez d'indications pour répondre clairement à cela, mais voici ma manière de voir les choses.

Le point faible du fruit de Baggy est que toutes les parties de son corps, en mode fragmenté, ressentent la douleur (Luffy lui écrase la main, lui balance un coup de pied dans les valseuses ou lui chatouille les pieds, il y a toujours une réaction sur le visage de Baggy). Je dis que c'est un point faible puisque il est la cause de la défaite de Baggy lors de son combat contre Luffy. Donc, si la communication existe de la main vers le cerveau par exemple, alors il est logique qu'il y ai également communication dans l'autre sens. D'ailleurs, on peut prouver cela puisque c'est Baggy qui contrôle à distance ses différentes parties.

Maintenant, en ce qui concerne le Haki, je pense que cette technique permet à quelqu'un d'accéder au cerveau de son adversaire, pour le mettre KO comme Rayleigh, pour lire ses pensé (si le mantra fait parti ou est une forme de Haki), ou de le contrôler complètement (si le pouvoir de Doflamingo est lié au Haki). Donc, si mon explication est claire et que tu es en accord avec ma vision des choses, tu comprendras que pour moi, le Haki a un effet sur l'ensemble du corps fragmenté de Baggy.

 

@ Ben-D-Bones :

Je ne pense pas que être sous l'eau soit un problème pour les utilisateurs de Fruit du Démon, c'est uniquement le contacte avec l'eau qui les épuisent, à ce que j'ai compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Avant d'avancer une idée contraire, je ne me souviens pas qu'on ait vu quelque part que le haki empêchait les gens d'utiliser leur pouvoir de FDD.

-Ce qu'on sait sur les utilisateurs de FDD:

  *ils ne peuvent pas nager

  *en contact ou en proximité du granite marin ils perdent l'usage de leur pouvoir dû à leur affaiblissement. Je ne dis pas que leur capacités de FDD sont inhibés hein. Dans l'eau le corps de Luffy peut s'étirer mais Luffy même est faible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les one piece pour passer le temps, et je me suis poser une question toute conne lorsque lafitte propose BN comme Capitaine corsaire, si il y a tant de pirate qui veulent devenir capitaine corsaire, pourquoi elle n'accepte pas, elle pourrait les faire bosser pour elle et ils arreterait de piller les villes etc, apres peut etre que c'est vachement plus classe le nom "les 7 capitaine corsaires "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout simplement parce que je pense, si le GM prenait n'importe qui comme CC, ils perderaient de leur influence...

Je m'explique par là que les CC doivent être forts, être largement au dessus du commun des pirates, sinon les pirates n'aurait plus pezur d'eux, et de plus je tiens à te rappeler Kashin que les CC continue à piller, à détruire, etc.. Mais ils doivent capturer d'autres pirates pour garder leurs titres (Mihawk qui poursuivait Don Krieg..) et sont ainsi protègés par le GM..

 

Donc il ne peuvent pas recruter n'importe puisque c'est une "unité" d'élite et sinon tout les pirates pourraient se dire CC et n'aurait pas ainsi a craindre de réprésaile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis d'accord qu'il ne veulent pas recruter nimporte qui mais pourquoi veulent ils absolument remplacer crocodile lorsquil se fait pourir par luffy? Et puis vu les primes des capitaine corsaires lors de leur admission, il doit y en avior beaucoup de spirates dans le nouveau monde qui pourraient rivaliser avec ( supposition étant donné que les rookies sont déja 10 ayant une prime a peu prés comme celle des CC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que les CC ne sont pas tous postés au même endroit, il faut aussi des gens qui s'occupent de certaines parties de GrandLine et Crocodile trainait dans ces eaux là. Les plus forts affectionnent le nouveau monde. Si tout le monde devait trainer là bas qui va s'occuper des autres contrées?

 

Et une chose, la force de Crocodile n'est pas à prendre à la légère, il a perdu contre Luffy mais ne mettez pas en cause sa capacité de destruction. Il peut encore faire de grande chose et son intelligence est assez avancée pour lui permettre un relatif manque de force brute ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de relire mes one piece, et dans le tome ou ener bousille tous les mugiwaras et que ami lui dit ok je veux t'accompagner, la ya unee image ou ener la regarde et il dit un truc du genre "ok en avant pour le pays des rêves, comme quoi une trop grande témérité..." et quand je regarde l'image ou ener regarde nami, j'ai l'impression qu'il regarde vers le bas (donc ses seins =p ) donc c'est moi ou ener est un pervers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne serais pas juste parce que eneru est bien plus grand que nami?  :D

 

sinon moi je me demande ce qu'il en était de ace avant de rencontrer barbe blanche, est ce qu'il avait un équipage? vu qu'il était supposé déjà être un pirate on pourrait penser que oui mais que lui est il arrivé? a-t-il rejoint l'équipage de BB? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quel jeune homme bien portant lisant assidument One Piece n'a jamais regardé la poitrine de Nami... ;D?

Quant à Ace, personnelement, j'ai tendance à penser qu'il était seul avant de rencontrer Barbe Blanche, mais peut-être qu'il était capitaine d'un équipage qui est devenu la 2nde flotte, on en saura d'avantage dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouverais quand même louche qu'il n'aie pas eu d'équipage, quand il est parti il n'avait pas son fruit, et je doute qu'il l'avait avant d'être membre de l'équipage de BB, et je vois mal un seul homme naviguer dans grande line, il irait avec un petit bateau une place, avec des reserves de nourriture minuscules qu'il cuisinerait pas, et qu'il mangerait en un repas? ??? donc ce serait bien dur... il y a miwhauk qui le fait mais lui c'est un cas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace était déjà plus fort que Luffy, Luffy avec son fruit si je dit pas de connerie, donc c'était déjà pas un rigolo, il a pu avoir plus de chance que Luffy sur les ennemis rencontrés et avancés tout en prenant de l'expérience et du grade pour enfin tombé sur BB.

 

Seul c'est peut être plus facile en faites, pas d'équipage à protéger et tu place plus inaperçu.

 

Qu'Ace soit sauvé !!!! J'adore ce personnage :D

 

Même si je me demande ce que va en faire Oda, si BB viens à passer la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...