Shimaru122 Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Et voilà, c'est on sait que c'est Tobi le chef à présent... dans les images, on le voit prendre son costume, il est aussi dans le même lieu que Pein et la fille, puis... si il parle comme ça sur Sharingan de Sasuke, à mon avis, c'est qu'il l'a vu à l'oeuvre de lui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma Hatake Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Quel Chapitre! Ca change du combat Deïdara VS sasuke qui commençait à me souler! Je pense que se serait trop simple si Tobi est Obito, Kishi a créait une confusion totale à tous ses fans! C'est bien joué! Ma théorie: Je pense que seul les trois derniers membres du clan uchiwa possèdant le Sharingan peuvent controler Anima (la Statue de bois), je dis bien possèdant le sharingan pas le MS car se ne peut être le MS car Tobi a donné l'ordre a Pein de tuer naruto alors que pour que Sasuke obtienne le MS il doit tuer naruto. Il serait possible que Tobi soit derrière l'assassinat du clan uchiwa, et par peur et honte, Itachi est rejoind l'Akatsuki car à Konoha personne ne l'aurait encore accepter ........... C'est un sujet hyper complexe... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake-hit-heure Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Pour moi madara n'existe plus. Je suppose que tobi c'est obito lui meme car 1: il a un seul oeil (comme par hasard celui qui se trouvais sous le rocher ; 2: d'après kisame c'était plutot un marrant qui aimait bien faire des plaisanteries (d'ailleur a la base a l'époque de kakashi a ses cotés c'était un peu un naruto ) et il y en a un troisieme que j'ai reflechi mais j'ai un trou d'mémoire oouiiinn :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamu Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Alors là on a la confirmation que Tobi=Chef de l'aka. Vraiment je ne l’avais pas du tout vu venir. Autant le coup de Pein qui n'est pas le vrai chef de l'aka je commençait a le voir se profiler autan là je suis totalement passer a coter. Il se téléport aussi sa parait évident (ou alors c'était un clone) c'est la première fois du manga qu'il y a un élément qui va dans le sens de la théorie du tendu... (Personnellement j'espère qu’elle n’est pas totalement vraie). Il me parait évident que Itachi sait qui se cache derrière le masque de Tobi puisqu'il sait que appart lui il y a un autre possesseur du MS. Je ne pense pas qu'il reste un autre Uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhanticCortus Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Vraiment un chapitre succulent , les Uchiwa commence a vraiment prendre une place primordiale dans ce mangas , pour ma part je pense que Tobi est bel et bien Uchiwa Madara , mais je n'arrive pas a croire que Itachi ai pu ne pas le remarquer...pour moi je pense que Itachi sait tres bien que Tobi est un Uchiwa...quand a l'hypothese selon laquel Itachi n'aurait pas tuer son clan c'est tout a fait probables , car d'un coté on a jamais vu vraiment Itachi massacre son clan , on a juste vu une illusion , donc je suis d'accord pour penser que Itachi ai volontairement fait croire a Sasuke que son propre frére avait tué son clan pour que la haine le pousse a gagner du pouvoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2007 Voila ce qu'un US a trad avec les bout de pages qui traine A la place de Tobi il met Madara, mais il dit lui meme qu'il en est pas sur, ca depend le contexte (qu'on a peut etre pas mdr) One page Sakura(?): There are tracks indicating Sasuke was here just a moment ago! Kiba: His scent is very faint, but it’s here. Kiba: A lot of other scents linger as well. Naruto: Whaddaya mean? Shino: From the looks of it, it’s safe to assume this area was a battleground… Ninken: I knew it! Save for one of the scents, the others are mingled with Sasuke’s… Sakura: What? Ninken: It seems there are people operating closely along side Sasuke. A posse, if you will. Other page. Madara(?): That is all. Have the other members hunt down the remaining Jinchuuriki. Pein: I know already. Madara(?): The time is finally at hand…and it won’t be long before our objective is achieved. Other page. Sasuke: So, you manage to get useful info on Itachi? Karin: Try sounding like our boss when you’re not all beat up, will ya! Other page. Itachi: He’s *not* dead. Also... Kisame: What do you mean? Other page Sidebar: (can’t make out text). Akatsuki’s puppet master is Tobi… and his eye is Sharigan! The third – (cut off). Other page Madara(?): Sharingan’s xxxxx power… the power I, Uchiha Madara, posses! (something like that. I can’t see key parts of the sentence, nor the proceeding or following sentences, which would put this one into context.) Other page: Karin: XXXXxxxx (can’t read) Karin: Sasuke, hurry! Sasuke: Calm down, Karin. Other page: Girl: the sky(?)’s crying again… Girl: Pein… you… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je15 Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 pour répondre à la question qui est Tobi, je ferai un lien entre le manga et l'animé. Comme dans l'animé, il n'y a pas eu les kakashi gaiden, on ne connait pas Obito. Hors, la première scène du 1er épisode de la next-gen, on nous met une scène qui apparait bien plus lon dans le manga. Celle de la rencontre avec Sasuke et de Kyubi qui mentionne Madara. Alors est-ce que cette scène a été placée là pour nous montrer directement Sasuke ou est-ce pour introduire Madara dans l'animé, sachant qu'on en reparlerai vite dans le manga Sinon, si Tobi est Obito, comment vont-il le placer dans l'animé?? avec un flash-back de Kakashi... Je pense que ca peut être une piste comme une autre Et bien je pense que l'équipe qui taffe sur les Shippûden n'étaient pas forcément au courant, à cette époque du 1er épisode, de ce fait dévoilé cette semaine. Peut-être même que Kishi a trouvé cette astuce il y a trois semaines... on ne sait pas. Quoi qu'il en soit, il faut considérer le manga et pas l'anime pour les théories, de mon point de vue. -Je pense que Kishimoto adore nous donner pleins d’indices pour ses intrigues. Je suis sur que si il a le temps il doit squatter les forum Jp sur Naruto en ricanant. Si vous saviez fu fu fu fu ! 2 chapitres deux claques et comme on ne dit jamais deux sans trois ! Si seulement il avait le temps... je crois aussi qu'il rirait bien fort! Mais il travaille tellement dur pour nous... et sa petite fortune qui augmente, augmente, augmente...! Vive lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 En tout cas pour ceux qui étaient encore sceptiques, Tobi est bien le 3eme possesseur du MS. Ca paraissait logique vu qu'il est, ou qu'il possede le pouvoir de Madara, mais la c'est écrit noir sur blanc. Donc je doute fortement qu'il reste encore des Uchiwas cachés dans le scénario. Tobi est le dernier! Nous allons egalement savoir si l'Aka possede tous les autres Jinchuuriki car la question est posée dans la traduction us de Khéops. Ca va etre du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Je trouve que la aprtenaire de Pein a l'air de s'inquiéter un peu à son sujet du style ça te gêne pas de te battre contre Naruto.......... Car la seule autre fois où on a entendu que le ciel pleurait c'est quand on était à l'enterrement de Sandaime donc ça traduit une certaine tristesse(Pein triste?!),il va pas encore nous faire le coup de la révélation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksilencio Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 En fait je pense que les seuls à connaitre l'identité de Tobi sont Pein et pétunia. Si Tobi est si faible c qu'il a du prendre le contrôle d'un corps pour rentrer dans l'akatsuki pour povoir l'espionner de l'interieur, cela expliquera sa vitesse pour revenir dans le repére( en fait il n'a jamais bougé de son repére). Sinon, en ce qui concerne Itachi, il sait surement qu'il y a un troisieme porteur du sharingan, parce que ce même troisiéme porteur du sharingan à du prendre le contrôle de son corps pour tuer le clan Uchiwa. Pour finir, j'aimerais bien que Sai fasse un jour parti de l'akatsuki, si ce n'est deja le cas... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je15 Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Dis-donc, ils seraient pas ensemble Pein et Petunia? Sur le scan, selon la trad US c'est elle qui dit à la fin "Pein, tu..." Or le tu ici, "Anata", est écrit en katakana et peut vouloir dire "Chéri" (j'ai un faible niveau en jap mais j'essaie de m'en servir!). Voilà, c'est pas une théorie passionante à moins qu'on soit à fond dans "Les Feux de l'amour" mais ça me paraissait intéressant de lever le débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake-hit-heure Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 D'après moi tobi est obito comme je l'ai soumis avant, mais je pense qu'il y a encore 4 uchiwa en course(sasuke, itachi, peut etre obito et un inconnu). Car si tobi est bien obito il n'a pas le MS car pour l'obtenir on doit tuer son meilleur topain donc étant donné enfin je suppose que kakashi est son meilleur topain alors obito na pas le MS , et étant donné que itachi dit que si sasuke avait le MS alors il serait 3 donc je pense qu'il y a encore4 uchiwa en vie ... j'm'embrouille a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Je trouve que la aprtenaire de Pein a l'air de s'inquiéter un peu à son sujet du style ça te gêne pas de te battre contre Naruto.......... Car la seule autre fois où on a entendu que le ciel pleurait c'est quand on était à l'enterrement de Sandaime donc ça traduit une certaine tristesse(Pein triste?!),il va pas encore nous faire le coup de la révélation! Oue je suis d'accord avec toi. Peut-etre qu'on va avoir le droit a une révélation sur Pein aussi. C'est dommage que la dernière phrase de la fille est coupé (Pein...tu). Peut etre qu'elle va dire "Pein tu es sur de vouloir faire ça ? C'est quand même ton frêre !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferretman Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 C'est bien pein qui utilise la technique pour creer un clone de kisame et itachi (le truc avec 30% de chakra) ? Dans ce cas la pourquoi le tobi que nous avons vu jusque là ne serait t-il pas un clone issu de la meme technique ? Le cadavre aurait alors été désintégré dans l'explosion de deidara et alors il n'y aurais pas eut de téléportation en ce ki concerne tobi. edit : ca aurait le mérite de s'éloigner un peu de la théorie du tengu que kishi doit connaitre sur le bout des doigts et dont je pense il préfére s'éloigner que se rapprocher , sinon il flinguerais le suspens et ce serait un peu baka de sa part non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portoo Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 N oubliez pas que lorsque Itachi dit qu'il y a 3 posseseurs de MS, kakashi n'a pas encore developpé le sien. On pourrait donc imaginé qu'il y ai encore un uchiwa. De plus comment kakashi a t'il developpé le MS: cest mysterieux car il ft tuer un proche pour le posséder. Pourquoi ne laurait il pas eu lorsque obito (qui pourrait etre encore vivant) a developpé le sien (sans qu'on le sache bien sur) grace a un espece de pouvoir du sharingan. Eh oui obito a un oeil et kak le meme, donc au meme moment ou obito a developé le MS, kaka s'est miraculeusement retrouvé avec ce mm MS. Voila un petit delire qui tient la route a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UchihaItachiSan Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Je15 == Je trouve ta théorie sur le couple Pein / Pétunia assez intéressante. Le fait qu'ils soient piercés tous les 2 pourrait vouloir signifier qu'ils sont assez proches et se connaissent depuis un moment déjà. J'ai pensé aussi que le " Pein... Tu... " de Pétunia pourrait vouloir signifier une certaine appréhension de cette dernière à l'idée que Pein doive affronter Naruto, ce qui pourrait laisser imaginer la possibilité que Pein, voire Pétunia aussi, ont un lien avec Naruto, un lien parental par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Ferretman :remarque intelligente et pleine de bon sens ^^ C'est en effet une possibilité ...apres tout, Tobi n'avait pas besoin de son véritable corps pour dissimuler quelques mines... Je me demande ce que nous reserve la suite du scénario...un combat entre Konoha et Aka semble surement envisageable mais pourquoi le chef n'a-t-il pas dabord envoyé Kisame et Zetsu au casse pipe? Vu qu'apparement ces deux la ne semblent pas au courant des véritables intentions de Tobi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapoupah Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 C'est pas idiot, cette théorie sur un jutsu de clonage utilisant un cobaye comme Itachi et Kisame avait fait, de plus il n'a quasiment pas utilisé de chakra durant son périple avec deidei. Mais sinon, il a pu utilisé une technique espace temps puisqu'il connaissait les intentions de Deidara sempai (lol). En tout cas, Tobi a l'air de se la raconter grave, genre "c'est moi le plus fort MOUHAHAHAHA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalis Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Ferretman :remarque intelligente et pleine de bon sens ^^ C'est en effet une possibilité ...apres tout, Tobi n'avait pas besoin de son véritable corps pour dissimuler quelques mines... Je me demande ce que nous reserve la suite du scénario...un combat entre Konoha et Aka semble surement envisageable mais pourquoi le chef n'a-t-il pas dabord envoyé Kisame et Zetsu au casse pipe? Vu qu'apparement ces deux la ne semblent pas au courant des véritables intentions de Tobi... D'hailleurs en parlant de Zetsu, que fait t'il, ou est t'il et que sait t'il? C'est un des membres de l'aka super respecté, de plus il connait Tobi normalement sous sa véritable identité, (à moins que Madara est tué le type qui ressemblait a Tobi et ait pris sa place^^), alors il doit bien avoir une mission, ou quelque chose, et puis, qui le commande vraiment, Tobi ou Pein? M'enfin j'(aimerais en savoir plus sur lui, etsurtout ce qu'il fait, il a sûrement un gros rôle maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnagc Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 @portoo: j'ai pensé à la même chose que toi encore faut-il qu' Obito soit encore vivant et qu'il aie obtenu le MS. Et ça, pour l'instant, nous n'en savons rien, je dirais même que l'on s'éloigne de plus en plus de cette hypothèse à mon grand regret. Mais, dans le cas où Tobi serait Obito, cela voudrait dire qu'il a obtenu le MS il y a peu de temps comme Kakashi et là c'est tt de suite moins balèze pour un potentiel chef de l'akatsuki. Et dans ce cas il ne searit pas le 3ème pseseeur dont parle Itachi car Itachi l'avait déjà annoncé il y a bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Liebert Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Ca fait longtemps que je lis les spoil sans casiment jamais poster donc il faut bien ce lancer . Pour ma part je pense que Kishimoto a voulu faire passer Tobi pour Obito tout le monde a d'ailleur mordu a l'hamecon et la il met Madara Uchiwa . Pour ma part La il ne s'agit pas de Tobi mais de Madara Uchiwa qui a pris le Masque de Tobi en effet vu la cape , la capuche et le masque on ne peu pas savoir s'il s'agit bien de Tobi en effet jusqu'a présent la seul chose qui nous erméttait de Reconnaitre Tobi était sa coupe de cheveux et la voila caché . Donc je pense que le chef n'est pas Tobi et que Kishimoto veut une fois de plus noàus surprendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solden Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 donc d'après les images Tobi serai le chef si j'ai bien tout compris?? si c'est le cas je suis franchement déçu, ça remet en cause toute l'akatsuki, leur but et tout... et je ne comprends pas non plus pourquoi le chef (tobi) aurait intégré son organisation seulement après la mort de Sasori??? je ne comprends pas tout à cette histoire. Encore un Uchiwa en course??? il vient d'où celui là il n'y a donc rien pour les battres??? plus kishi répond à certain de nos réponce plus il en pose de nouvelle. Perso je suis contre l'idée et les fan de tobi = Ubito, c'est vrai qu'il y a une certainne ressemblence dans les cheveu et que son seul oeil est louche mais où airait-il trouvé la puissance et surtout l'envie de devenir le chef d'un groupe de "Hors-la-loi" je n'y crois vraiment pas et si c'est le cas alors se manga prendrait à mes yeux une tournure grotesque, déjà que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volo Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 salut, 83 pages c'est trop long à lire alors désolé si c'est déjà dit. pour ma première intervention sur le forum je voudrais dire que tout le monde délire avec le MS. bé ouais on sait qu'il faut tuer son meilleur ami. on en est sur? sasuke part du combat de naruto sans le tuer et il dit qu'il trouvera un autre moyen. je vois mal kakashi tuer son ami (pendant les trois ans de coupure) juste pour sa. donc il existe un autre moyen de l'activer. quant à tobi/obito/madara/ma tante/le président (bé ouais pourquoi pas vu les délires lol) on sait rien alors pas la peine de prétendre qu'il n'a pas de MS. si kakashi la activé c'est qu'il existe un autre moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Itachi uchihatsu : c'est bien pensé mais pourquoi le chef reveterai-t-il le masque de Tobi alors que seul Pein et Pétunia sont en face de lui et qu'ils connaissent son identité? De plus si on s'en tient à ton hypothese cela voudrait dire que l'ancien Tobi est mort sans rien nous montrer ni sur son identité ni sur ses capacités...(dématérialisation ou pas?) donc j'écarte ton hypothese meme si j'admet qu'il y avait de l'idée Fatalis : pour Zetsu tu as raison il s'agit d'un mystere mais je doute qu'il sache que Tobi est le véritable chef car il lui manque pas mal de respect (il l'insulte de crétin dès la premiere planche ou il apparait)...en plus Kheops avait émis une hypothese qu'Orion avait approfondi en désignant les 4 principaux membres de l'organisation comme Pain Petunia Itachi et deidara qui semblent les seuls à connaitre le véritable but de l'Aka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£(o Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Oh tiens on voit pas Naruto (ou à peine)...Et bien décidément Kishi nous fait une crise, si ça se trouve on va voir juste Naruto se faire éclaté par Pein et puis...Sazuke viendra le sauver car il apprendra que Itachi est avec Pein et Naruto!! Sazuke au lit fait plus peur du tout, limite "'j'en avait marre des blaireaux de Konoha, mais j'aime bien mes nouveaux potes". Et oui vous l'aurez compris l'amertume me guette, la peur d'un scénario montrant la toute puissance de Sazuke est à porté de bras..[Hs](Sazuke bats Pein, relache Naruto, combat son frère et profite d"un sexy jutsu comme diversion pour envoyer son frère dans une autre dimension. Tobi arrive prends le dessus sur Sazuke (qui à deja utilisé environ 600% de son chakra, mais c'est pas grave il à un sceau de niveau 2 voire 3) mais Naruto réalise avec le plus grand mal du monde un fuuton et soufle sur le katon de Sazuke...Happy end? Bah nan Hinata est morte et Sakura retourne courir vers Sazuke aie!! décidément les temps sont dur pour les jinchuurikis!) [hs] L'image de Tobi avec la cape au vent claque, de rigolo il passe vraiment au niveau "alain delon". Bonne spéculation, je vais attendre la vf, fébrilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés