Hachiman Hikigaya Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 moi aussi je pense que sasuke va se retrouver face à kisame car il peut être dans cette grotte je crois que itachi va prévenir naruto du danger qui l'attend et lui dire que sasuke a battu deidara, itachi ne gagnerait rien à battre un clone de naruto. ça va motiver naruto. j'ai l'impression qu' itachi attend aussi quelque chose de naruto (qu'il retrouve son frère? l'aka s'intéresse de plus en plus sasuke). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n2theB Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 moi je pense que les hypothése on va les regrouper la de suite parce qu'on tourne en rond^^ donc si c'est Itachi : que fait il là? surement parler a naruto ou alors il faisait quelque chose et naruto est arrivé l'interrompre si c'est Pein qui a utilisé sa technique ça va partir en freestyle^^ ensuite pour les hypothéses sur Itachi qui a pas tué son clan ou mission de l' ANBU je pense que ça peut etre vrai Itachi dessimé tout son clan lui aurait servi a quoi? il dit que c'était pour évaluer sa puissance mais bon d'autres personne de l' ANBU aurait du etre au courant de ce massacre voir l'empéche de le faire bizare bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Hum une semaine sans chapitre ya moyen de faire peter le nombre de post Enfin tout ce chapitre me rend perplexe Je pense que ce soit bien Itachi... Enfin ça me ferait chier que Pein debarque comme ça après tant de revelations ça irait un peu trop vite selon moi !! Apres pour la planque d'Hidan pourquoi pas... Suigetsu est allé voir les intendants de Kakuzu alors pourquoi ne pas tomber sur la planque de son coequipier Le problème c'est que si c'est bien les oiseaux qui ont indiqué cette planque, c'est qu'il doit y avoir une grande concentration de Chakra... Donc un mec vivant (du moins en etat de se battre) à l'interieur de la grotte Aux dernieres nouvelles Hidan est enterré donc bon elle doit etre occupée par quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth277 Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Une grande quantité de chakra désigne en premier lieu Kisame qui la plus grande reserve de chakra de l'Aka. Apres que Itachi soit seul n'est pas si bizarre, les duo de l'aka ne sont pas mariés pendant que l'un est dans une plaque l'autre aller de sont coté cherché des infos ou autres. J'opte plutot le fait que Kisame attende bien sagement Itachi (si vraiment il s'agit bien de Kisame dans cette planque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nébilim Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Mais si le itachi que naruto a en face est un clone 30% de pein je ne comprend pas pourquoi n'a t-il pas envoyé plutôt un clone 30% de kisame vu qu'il a plus de chakra le résultat doit être un peu plus satisfaisant, à moins que le pseudo-chef soit au courant de la faiblesse de naruto face au genjutsu(ce qui m'étonneré car itachi n'a pas du lui dire vu que ça ne l'arrange pas que l'ancien chef aille récupéré son bijuu perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre_33 Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Perso, ces deux derniers chapitres ENOOORRRMISSSIIIMMMEE LA ca va bougeait un max et va avoir de l'action et des nouvelles info sur ce qui ; c'est passé avant dans le passé Sinon itachi je ne pense pas qu'ils soient interessé par un clone.Juste prendre des infos benefique pour lui et son equipe ainsi que pour l'aka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Si c'est Pein... Il a du se dire que Naruto est un peu plus "proche" d'Itachi que de Kisame Naruto reagira differement face au frere de Sasuke qui lui avait deja fait un p'tit genjustsu la dernière fois ça rapproche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 C'est sûr qu'un genjutsu d'Itachi ça rapproche,mais j'ai trouvé Naruto étrangement serein quand il voit Itachi!Pas de moustaches qui s'épaississent et j'ai l'impression que Yamato avait pas tout à fait tort en parlant de nouveau Naruto.Il va selon moi se méfier mais va sentir qu'Itachi est aussi à la recherche de Sasuke! Et à mon avis si Sasuke trouve Kisame il aura pas trop le temps de parler vu que Suigetsu voudra venger l'honneur des 7 bretteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 placons nous dans la situation suivante (supposition): -itachi au courant que pein n'est pas le vrai chef. -pein serait le complice d'itachi. -pein controle la pluie lorsque tobi dit a pein de s'occuper de naruto, et egalement que sasuke n'est pas mort, et si en fait la plui sous laquel se trouve itachi etait crée par pein pour lui envoyer le message suivant :"ton frere n'est pas mort, et le chef veut que je m'occupe de naruto, trouve le avant moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Moi ce qui m'interesse c'est de savoir devant quelle planque se trouve la team Hebi : La premiere question à se poser est de savoir dans quel pays se trouve-t-il? Vu que chaque membre de l'aka vient d'un pays different et en supposant que la planque de chaque membre se trouve dans leur pays respectif ca peut déjà donner un indice... La logique voudrait que ce soit la planque d'Itachi, c'est quand meme l'objectif de Sasuke et je doute qu'il souhaite tuer tous les membres avant d'affronter son frere. De plus Itachi est dans les parages meme si ca ne confirme pas dans l'absolu qu'il s'agisse bien de sa cachette. Kisame je ne pense pas qu'un endroit perdu en foret corresponde à son élément le Suiton, de plus il n'a jamais été adepte de principes religieux à ma connaissance.Néanmoins pour Hebi Kisame, étant le partenaire d'Itachi sa planque peut s'avérer etre un point stratégique dans leur plan. Kakuzu : nous avons déjà vu sa planque donc je l'écarte d'office, de plus il est mort (mais Hebi l'ignore peut etre) Hidan : cette planque pourrait lui correspondre par ses croyances religieuses mais vu qu'il est mort, et à moins que sa cachette ne dissimule un secret, je ne pense pas Zetsu : pour moi c'est une possibilité, meme si cela supposerait que tous les membres de l'aka vont bientot se retrouver au meme point de rendez vous dans cet arc. Je trouve que la statue colle bien avec son image un peu mystique. Pein/Petunia : apparement leur repaire se trouve dans la ville abandonnée ou réside également Tobi. De plus ils se lancent déjà à la poursuite de Naruto alors Sasuke ne fait pas partie de leur plan. Bref tout ceci est à cogiter sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 la team hebi tu parle de ninja, on dirai plus des guerriers à part sasuke, lol. ce qui me derange avec eux c'est que karin à été capable de savoir que konoha arrivaient, et maintenant ils sont toujours sur leur trace, donc ils ne sont pas loin les uns des autres, mais karin n'est pas capable de voir qu'itachi est avec naruto. ou alors c'est pas itachi mais son clone de 30% crée avec le corp de kisame et itachi est dans la grotte, et karin la senti à l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa garra Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 sa doit etre sa itachi999 (au fait ce que tu raconte n'a aucun sens: et meme si on suppose que pain et l'amie d'itashi c'est quoi cette pluie et ce message ) je trouve que ton hyppotese n'est pas credible a toi d'argumenté!! en plus itashi n'est pas sencé connaitre le vrai visage de pain ?! autre chose je crois qu' itashi veut s'emparé de nauto pour son propre profit (commme la dit uchiwa no sasuke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 on en sait strictement rien, le chef possede le sharingan et comme par hazard l'un des plus fort de l'organisation en possede un egalement, à mon avis ce n'est pas qu'une simple coincidence, itachi doit etre dans la confidence quant à savoir qui est le vrai chef. et pour l'histoire de la pluie, je dis ça par rapport au quelques element que l'on trouve dans le scan, lorsque tobi quitte pein et la fille, celle ci dit: "le ciel pleure à nouveau" et ensuite "pein, tu...", d'apres ça on peut se poser la question, le pouvoir de pein à t-il une incidence sur la pluie? et comme il pleuvait au moment ou itachi regarde le ciel, et qu'à la fin de celle ci, il dit à kisame que son frere n'est pas mort, on pourrait se poser la question d'un quelconque lien. d'apres la theorie du tengu itachi voudrait s'emparer de kyuubi pour descellé le roi tengu s'est bien ça, mais maintenant que l'on sait que maadara est vivant, on peu se poser la question quant à sa validité, car d'apres elle, maadara serait le premier uchiha, donc il ne devrait plus etre en vie depuis le temps, ensuite en supposant qu'il le soit, dans la theorie du tengu il est decris comme un heros, alors pourquoi kyuubi dirait que maadara a un chakra malefique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 moi de toute façon j'espere que y'a personne dans la planque ou se trouve hebi. sinon sasuke va etre obligé de casser un gars de l'aka.donc il a presque les decimer avant de trouver itachi. @sasori: j'ai pensé aussi à zetsu mais il est adepte de religion donc sa correspond pas trop. donc je pencherai pour Hidan car son immortalité doit etre expliquer; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaMiKaZe Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 on en sait strictement rien, le chef possede le sharingan et comme par hazard l'un des plus fort de l'organisation en possede un egalement, à mon avis ce n'est pas qu'une simple coincidence, itachi doit etre dans la confidence quant à savoir qui est le vrai chef. et pour l'histoire de la pluie, je dis ça par rapport au quelques element que l'on trouve dans le scan, lorsque tobi quitte pein et la fille, celle ci dit: "le ciel pleure à nouveau" et ensuite "pein, tu...", d'apres ça on peut se poser la question, le pouvoir de pein à t-il une incidence sur la pluie? et comme il pleuvait au moment ou itachi regarde le ciel, et qu'à la fin de celle ci, il dit à kisame que son frere n'est pas mort, on pourrait se poser la question d'un quelconque lien. d'apres la theorie du tengu itachi voudrait s'emparer de kyuubi pour descellé le roi tengu s'est bien ça, mais maintenant que l'on sait que maadara est vivant, on peu se poser la question quant à sa validité, car d'apres elle, maadara serait le premier uchiha, donc il ne devrait plus etre en vie depuis le temps, ensuite en supposant qu'il le soit, dans la theorie du tengu il est decris comme un heros, alors pourquoi kyuubi dirait que maadara a un chakra malefique. 1- On ne sait toujours pas si Madara est vivant, on c'est juste que Tobi dit :Mon pouvoir...le mien..celui d' Uchiha Madara, ce qui ne veut pas forcement dire qu'il est Madara meme si c'est possible 2-Ensuite que Madara soit mort ou vivant on ne sait pas non plus donc il pourrait avoir 80 ans ou 30ans ou meme etre mort et la theorie du Tengu n'est qu'une theorie parmis tant d'autres, on ne sait pas si Madara a vecu du temps de Shodai ou de maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 non si vous regardez bien les pages qui precedent la pages ou l'on voit itachi on voitnaruto ou un de ses clones (je pense que 'est un clone naruto ne prendrait pas le risque de se desolidarisez du groupe) on le voit reperez quelque chose a cote et la il voit itachi donc ce qui veut dire que c'est pure coincidence si il trouve itachi d'ailleur je pense que l'oiseau n'est une coincidence aussi car hebi n'aurait pas pris le risque de laisser konoha arrive a itachi avant eux , c'st pour ca que je pense qu'on va certainamnt voir itachi et naruto puis arrivez sasuke. le seul truc qui peut etre genant la dedans c'est que apparement sasuke veut faire affrontez hebi contre konoha si il trouve itachi avant ce qui devrait arrivez , alors il ya plusieurs hypotheses , soit sasuke ne veut pas entendre parler de konoha parcequ'il est trop fier pour dire qu'il a tort si sa se passe mal , soit parcequ'il a peur de kyubi si naruto decider comme dans le combat de la vallee de la fin ou naruto decide de se battre reellement avec kyubi , car sasuke doit etre au courant que naruto a mis une raclee a oro et vu que kyubi a prevenu sasuke ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T Bunschichi Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Salut à tous, J'ai une question, peut-être que on a déja fait la remarque mais je crois pas,corriger moi si je me trompe... Pourquoi tout le monde croit que Itachi retourne sa veste et désobéit à Pein? Parce que quand Tobi dit à pein de défoncer Naruto, Itachi est pas présent et jusqu'à maintenant on a aucune preuve comme quoi Pein aurait dit à Itachi de laisser Naruto tranquille puisqu'il s'en charge n'est-ce pas? Donc normalement Itachi n'est au courant de rien et pense toujours( à juste titre donc) que s'est à lui de se farcir Naruto. ET même si il le savait, je voit pas pourquoi il voudrait risquer de s'embrouiller avec Pein. Pour lui l'important c'est que naruto soit pris, il doit en avoir rien à foutre que ce soit lui ou Pein qui s'en charge, Itachi est pas du genre à prouver sa valeur comme ca, il a déjà fait ses preuves J'ajouterais aussi à ceux qui disent qu'il a liquidé Kisame que c'est presque impossible. Pourquoi? Ben parce que Kisame est très fort ( énorme réservoir de chakra, technique impressionante d'après ce qu'on a vu contre la GAI TEAM) et Itachi, peu importa sa force, serait mal en point à l'heure qu'il est s'il l'avait affronté( à moins qu'il l'a étranglé pendant son someil ou empoisonné ). Or on voit bien qu'il est pas blesser dans le dernier scan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaat Arakt Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Haha, je viens de lire le dernier chapitre... Il est tip top !! Il y a seulement 1 chance sur 100 ( 1000 ?? ) qu'Itachi soit tombé sur le vrai Naruto et pas un clone... Si c'est un clone, il n'a qu'à disparaitre et tous les autres sauront ainsi la localisation d'Itachi et donc parmis eux, un qui pourra prévenir la team Konoha... Ce qui promet surement un nouveau duel entre Kakashi et Itachi De plus, Hebi peut stopper tel ou tel personnage n'importe quand... En gros, ca va être une belle orgie... Le combat Sasuke / Deidara n'était que l'amuse-gueule !! (Par contre, si c'est le vrai Naruto... alors la il est dans la m***e !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Euh perso même si Itachi sait pas ce qui se trame dans son dos,je pense qu'il est pas le dernier des crétins et je pense que sa motiv' c'est d'affronter de forts opposants et Naruto est le plus fort s'il libère toute sa puissance! D'ailleurs depuis l'extraction d'Ichibi,il voit que Pein s'en fout de qui aura Kyûbi et comme il veut buter Sasuke aussi je pense que ça fait deux raisons pour Itachi de se rebeller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 @Sasori: Il y a des caches de l'Akatsuki un peu partout et certainement dans chaque pays. Cependant il y en a de plusieurs genres. La première que je mettrai en avant est celle qui est apparue dans le chapitre 352 & 353 Si vous regardez bien l'ensemble des membres de l'organisation sont au nombre de sept.Ils encerclent un sorte de braséro au centre de la pièce mais plus que tout autre chose, ils apparaissent chacun comme des hologrammes et je crois que c'est la seule fois où l'organisation est rassemblée uniquement pour discuter et non pour extraire un bijuu depuis la première apparition de l'Akastuki au grand complet (chap 238) L'image ci dessus présente l'ensemble de l'Akatsuki dans leur première réunion. Ils ne font que discuter entre eux mais je crois que c'est la seule et unique fois pendant laquelle ils sont réunis physiquement pour discuter de l'avenir. Contrairement, la première image présente une réunion où tous les membres sont des hologrammes et uniquement pour discuter de faits divers comme de la mort du duo Hidan / Kakuzu et celle de Orochimaru. La cachette présentée dans la première image est certainement une cachette pour réaliser des réunions entre tous les membres et non pour effectuer une extraction des bijuus. Nous pouvons remarquer que "cette salle de réunion" est neutre car tous les membres sont des hologrammes donc personne ne se trouve physiquement dans cette salle. De plus, il faut remarquer que le jinchuuriki de Yonbi, n'apparaît pas dans cette salle. Avec les images du chapitre 353, nous pouvons émettre l'hypothèse suivante: Le justu que Pein réalise peut faire apparaître les hologrammes des ninjas dans un endroit précis en fonction de la possession ou non d'une bague. Nous voyons que le Jinchuuriki n'apparait pas pendant cette réunion. Cependant nous ne pouvons pas affirmer que les bagues sont bien le catalyseur de ce jutsu de rassemblement car juste avant la réunion Kisame pose le jinchuuriki à terre: Remarque: Itachi et Kisame sont au beau milieu d'une forêt, alors qu'après l'extraction, ils sortent d'une grotte... Maintenant intéressons nous à l'extraction du démon Yonbi qui a lieu dans le chapitre 354. Plusieurs choses flagrantes changent par rapport au lieu de réunion précédent dans le chapitre 353: Tout d'abord, le braséro central a disparu tandis que la statue Anima est présente pour effecteur le rituel d'extraction de Yonbi. De plus Itachi et Kisame ne sont pas des hologrammes comme les autres membres. De ce fait nous pouvons en déduire deux choses: premièrement la statue a été invoquée sur le lieu où se trouve le duo Itachi et Kisame car elle ne semble pas être un hologramme et deuxièmement que Pein a du réaliser un deuxième jutsu de rassemblement de chaque membre en n'incluant pas le duo spécifié ci-dessus. (remarque: Pein a donc plusieurs facultés très puissantes: il peut envoyer d'une part l'hologramme d'un membre de L'Akastuki où il le souhaite mais surtout il peut désigner le lieu et ceux qui seront affectés par la téléportation. De plus, il peut faire apparaître la statue Anima où bon lui semble. Dernièrement, il peut lancer à distance un jutsu - l'Illusion des 9 sceaux du Dragon - alors qu'il ne se trouve pas dans la grotte où la statue a été invoquée) Pour quelles raisons, Itachi et Kisame ne sont pas représentés comme des Hologrammes alors qu'ils étaient des hologrammes dans le chapitres 353? Cela signifie t'il que c'est un deuxième justu de téléportation de Pein consécutifs à celui où tous les membres sont des hologrammes? Il est fort probable que pour la seconde question ci-dessus nous ayons affaire à un deuxième justu de rassemblement effectuer par Pein afin de faire l'extraction du Jinchuuriki ... Mais alors pour quelles raisons, ils ne l'ont pas fait à leur première réunion autour du braséro? Pour la simple et bonne raison que le Jinchuuriki n'apparaît à aucun moment dans cette "salle de réunion". Ceci renforce le fait qu'il faut une bague pour pouvoir subir le jutsu de téléportation holographique de Pein et surtout que le lieu de réunion et le lieu d'extraction sont dans deux endroits différents Pour appuyer cette supposition, il faut regarder les autres rassemblements de l'organisation pendant lesquels, ils ont effectué l'extraction d'un démon: L'extraction de Sukaku du corps de Gaara (chap 263) Nous remarquons que les seuls ninjas qui ne sont pas des hologrammes sont Sasori et Deidara. Deplus nous remarquons que Gaara est physiquement présent sur le sol de la grotte. De plus cette grotte est celle dans laquelle Sasori affrontera Sakura et Chyo Baa. Ensuite nous avons Zetsu qui récupère Nibi et nous le voyons sur les images suivantes: Un peu plus tard nous assistons à l'extraction des bijuus Sanbi et Nibi: Nous remarquons d'une part que la statue est sortie du sol et semble bien réelle tandis que tous les membres de l'akatsuki sont des hologrammes. De plus les seuls êtres présents physiquement dans la grotte ne sont autres que le bijuu Sanbi et le jinchuuriki de Nibi. De ce fait pouvons déduire que c'est Zetsu qui a amené le jinchuuriki de Nibi et par extrapolation le bijuu Sanbi puisque Deidara et Tobi sont des hologrammes. Cependant Zetsu n'est pas non plus dans cette grotte puisqu'il est également un hologramme. La conclusion que nous apporte cette scène est le faite que les bijuus à extraire doivent être au même endroit que la statue Anima tandis que les ninjas de l'Akatsuki peuvent être n'importe où. Ils sont appelé à se rassembler dans le lieu où se trouvent la statue et les bijuus à extraire grâce au Jutsu de Pein. Des diverses extractions, nous pouvons en conclure que les bagues permettent d'une part de téléporter les ninjas dans le lieu d'extraction et d'autre part de les placer sur le bon doigt de la statue. La statue doit être invoquée dans une grotte assez grande pour la contenir mais surtout elle doit être au plus près des bijuus à sceller. Concernant les différentes cachettes de l'Akatsuki, nous pouvons en conclure qu'ils ont des endroits privilégies dans l'optique d'invoquer la statue et de sceller les démons. La plus part du temps c'est une grotte ou une cavité souterraine immense. Ensuite dans le chapitre 353, nous voyons qu'il existe une sorte de cachette qui fait office de salle de réunion. Après nous savons qu'il y a des personnes qui travaillent dans l'ombre pour l'Akastuki, comme les ninjas s'occupant des finances de l'organisation et qui sont sous les ordres de Kakuzu ou bien le personnage récoltant les dépouilles de ninjas dans une sorte de morgue en échange d'argent. Dans le chapitre 365, nous voyons la team Hebi devant une cachette de l'Akatsuki... C'est soit une cachette d'un ninja ou d'un duo ou bien une cachette du genre "salle de réunion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szalor Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Hello tout le monde... J'ai survolé le sujet pendant quelques temps, et certains d'entre vous trouvent que l'akatsuki s'intéresse de plus en plus à sasuke..Il serait possible qu'elle s'interesse au pouvoir du serpent blanc que sasuke a volé à orochimaru...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 @ szabor: Non je ne pense pas, car orochimaru a fait parti de l'akatsuki, et il s'est fait la malle. il me semble qu'ils ne cherchaient pas orochimaru par la suite. Mais bien les bijuus. Si certains pensent que l'aka s'interesse à sasuké c'est parce qu'on a découvert que le Président de l'association possède le sharingan, et de là on apensé que c'était Obito ou Madara et que donc avec itachi ils cherchaient un 3e porteur du sharingan pour faire renaitre le sharingan originelle. donc si l'aka 'interesse à sasuké ça serai plus selon les réelles intention de tobi que les ambitions initiales de l'aka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 A priori ,ils veulent conquérir le monde comme tout pas-beau qui se respecte!Donc la force du serpent blanc serait un truc utile!Bien que les bijuus c'est plus intéressants que le serpent blanc surtout que dedans à priori y'a Yamata no Orochi donc bon........ Sinon ça serait sympa qu'il tombe sur le gros psycho de l'Aka j'ai nommé Zetsu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevroz-san Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Bonjour tout le monde... Voici mon premier message (c'est la mode en ce moment ^^) alors pour te repondre szalor je pense que le pouvoir du serpent blanc interresse certainement akatsuki car la recuperation de sasuke dans le chapitre 365 est fulgurente (egale a celle de naruto je pense bien que on ne sait pas combien de temps il s'est reposer)alors pourquoi pas? En tout cas je voit que ce forum est actif avec plein de theorie interressentes..qui a raison ???La reponse dans le prochain episode^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szalor Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Moué enfin obito, ça semble quand même impossible..C'est vrai que le fait que nous voyons que l'oeil droit de Tobi on pourrait croire que ce soit obito, mais bon en étant mort écrasé j'sais pas ou il aurait cherché son corps .. Et madara serait bien trop vieux, de plus tobi déclare qu'il possède le sharingan de madara, mais il ne dit pas que c'est lui-même uchiwa madara ^^( oui je répète ce que disent les autres ) C'est possible que tobi soit un personnage que nous n'ayons jamais vu jusque là aussi, mais je pense pas que ce soit encore un autre uchiwa =) EDIT: N'empêche que le plus beau scénario (enfin pour moi) qu'il pourrait y avoir serait que la team Hebi s'allie avec la team konoha pour lutter contre l'akatsuki.. Sinon j'éspère que le créateur ferait preuve de plus de fantaisie que de dire que la quête ultime de l'akatsuki serait de conquérir le monde comme tout méchant-pas-bô qui se respecte fait des tous les films à la télé =)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés