pitsong Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 @ zeb55 : Oro ?? Tu es sur qu'on lit le meme manga ? Au cas ou tu n'aurait pas remarqué Oro est dans Sasuke et celui ci a un control total, il a pris le dessus sur lui donc Oro.. on le reverra plus. Désole pour le HS Pour la statue que l'on voit je vois pas du tout ce qu'elle a de spécial, elle a juste l'air d'etre un moine assis sur une sorte de fauteuil et le tout sculpté dans la pierre. J'attends de connaitre la raison pour laquelle kishi nous l'a montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 D'ailleur Sakura/Karin on connais pas vriamnet les pouvoir de combat de Karin. Elle doit etre pas mal balaise, mais je pari quand même sur Sakura par KO en peu de temps. Elle cogne trop fort la petite!! Et puis il faut pas oublié les ninja de Konoha comme Kiba, Yamato, Hinata... ça va cogner. Suna c'est pareile je suis d'accord, Gaara en doit plus d'une à Konoha, à chak fois ke ça va barder pour Konoha Suna sera dans le coup pour les épauler. Sinon il est évident qu'on a aucune certitude sur le fait qu'en dehors de Pein et pepette les ninja de l'aka sachent que tobi est le gourou. Zetsu, Kizame et peut etre même Itachi ne savent rien. Mais bon Itachi ça me surprendrai... Il m'a l'air de mèche avec Tobi bien plus que Pein et Petunia même. ça ouvre encore plus les possibilités scénaristiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb55 Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Oro est dans sasuke mais il se réincarne dans le mec a lunette ( c'était il y a quelques chaps), donc il peut intervenir a un moment. Zetsu lui va combattre les ninja Quii utilise les insectes. Plantes vs Insectes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Ouai Kabuto se laissera dominer par Oro au fur à mesure ça se voi sur son visage. Oro a juste perdu son animal de compagnie son serpent géant là. Mais ça me surprendrai pas qu'il revienne en tout cas. C'est l'armée du ruban rouge de ce manga, On se le payera jusqu'à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Pour ce qui est de l'absence de Kisame, à dire vrai, quand on y réfélchit, on peut se rendre compte qu'a un moment donné les deux hommes ont été séparés. Lorsque Kisame rejoins Itachi suite à son combat contre Yonbi, on s'aperçoit dans leur conversation qu'ils étaient pas du tout ensemble puisqu'Itachi ne savait même pas quels jutsu utilisait le Jinchuuriki. Bref il n'a pas assisté au combat. Là il est possible qu'un tel cas de figure se représente, c'est à dire que cette fois-ci c'est au tour d'Itachi d'attraper son Jinchuuriki. Le seule problème c'est qu'il n'est plus censé avoir ce rôle dans la mesure où c'est Pein qui s'est vu confié cette mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Bunshin ou pas aux côtés de Naruto, perso c'est pas ca qui m'intrigue dans ce chapitre, mais plutot ce qu'a dit Sasuke concernant le grand serpent blanc en lui... Meine gotte je ne comprends plus rien!!! Il est ou Orochimaru?? Dans Kabuto? Dans Sasuke? Dans l'air? Dans les toilettes? Dans les deux?? :'( Sniff... Je suis complètement désemparé, Kishi, réponds moi vite... @Neik: ouais, une technique tout simplement... Pourquoi pas, ca serait le plus simple, mais j'attends de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb55 Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 je pense que les objectifs de l'Aka ne sont pas aussi évident qu'on pourrai croire a en lire le manga (attrapé les démons), si c'est Pein qui doit allé combattre Naruto c'est que la situation commence a changer et Itachi n'a plus a s'occupé de Naruto donc il vient l voir pour autre chose ( une alliance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Mais ya des personnages qui ont deja disparu on ne sai pas pourquoi deja... qu'est ce qu'ils font? -Sai -Tobi -Jiraya -Zetsu Ils sont surement pas en train de jouer au cartes dans une grotte. Donc kishi a mis en plsace pas mal de chose niveau scénario qui nous échapent. Il ya des combats qui auront lieu quoi qu'il arrive... Sakura/Karin, Suigetsu/Kizame, Kakashi/Tobi (héhéhé...), Sasuke/Itachi, Naruto/Sasuke 2... Le retour d'orochimaru, l'intervention de Jiraya. Donc tout ceux qui disent que le manga est en fase terminale je pense qu'ils peuvent reprendre espoir. Mais on va vers un tournant comme lorsque orochimaru a detrui Konoha avec les ninja du sable. Moi aussi je me demande ou sont passés sai et zetsu ? Pour les les fans de la théorie tobi=danzou, cela peut s'expliquer. En effet, sai aurait put faire un rapport a son maitre pendant son absence. Pour zetsu, ben il n'est pas la parce qu'il n'a rien a voir avec cet arc. Pour jiraya il y a de fortes chances qu'il joue aux cartes. Perso je ne le vois pas du tout intervenir dans cet arc. Ca serait quand meme abusé si il apparaissait par miracle. Enfin pour tobi, je pense qu'on l'a assez vut pour cet arc. Il réapparaitra donc beaucoup plus tard. :'( Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour le combat sakura vs karin. Perso je vois bien une alliance temporaire entre elles, afin de se débarasser de pétunia. Sinon pour tout les autres combats que tu dis et ben... ca serait l'idéal !!! PS: Je ne suis pas un fan de la théorie TOBI=DANZOU (je préfère TOBI=OBITO ). PS2: Je suis d'accord avec toi (encore) pour dire qu'on approche d'un nouveau tournant de l'histoire. @zeb 55: Va lire la charte, sinon tes messages vont etre supprimés par les modos. Evites aussi les messages inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 voila ou ce que fait Zetsu ; http://miror01.n-serv.fr/online/364online/slides/Naruto%20364%20MFT&HNT%2016.html fini pour les supposition vis a vis de Zestsu si naruto ( clone ) ce bat contre Itachi, le clone va se mettre en mode 4 queues et là Itachi ne pourra le toucher donc le faire disparaitre et en + le genjustsu de haut niveau n'auront aucun effet sur le clone ( combat chiyo kakashi sakura naruto, la clone de kakashi ne ressent pas les effet du genjustsu de haut niveau d'Itachi )donc j'espere COMBAT Naruto vs Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Meine gotte je ne comprends plus rien!!! Il est ou Orochimaru?? Dans Kabuto? Dans Sasuke? Dans l'air? Dans les toilettes? Dans les deux?? :'( Oro est mort et enterré, je pense que ni Kabuto ni Sasuke ne détiennent son âme. Kabuto a pris des reste d'Oro et se les ait greffé, il a ainsi hérité de toutes les expériences physiques qu'a pu mener Oro. Sasuke lui a semble-t-il copié un jutsu, ou une capacité du chakra qui permet de se soigner plus rapidement. Ils ont tous les deux acquis une part du pouvoir d'Oro d'une manière différente, mais aucun eux d'entre n'emprisonne le sannin dans son corps. Voilà ce que j'ai à peu prés compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 voila ou ce que fait Zetsu ; http://miror01.n-serv.fr/online/364online/slides/Naruto%20364%20MFT&HNT%2016.html fini pour les supposition vis a vis de Zestsu si naruto ( clone ) ce bat contre Itachi, le clone va se mettre en mode 4 queues et là Itachi ne pourra le toucher donc le faire disparaitre et en + le genjustsu de haut niveau n'auront aucun effet sur le clone ( combat chiyo kakashi sakura naruto, la clone de kakashi ne ressent pas les effet du genjustsu de haut niveau d'Itachi )donc j'espere COMBAT Naruto vs Itachi Donc d'après ce que tu dis, itachi et kisame doivent s'occuper de kyuubi, tandis que zetsu doit s'occuper de l'autre bijuu... intéressant ca non ? Si c'est réellement le cas, ca veut dire que zetsu est partit SEUL s'occuper du bijuu a 8 queues (hachibi). Il doit etre vraiment fort pour faire ca. Qui sait, zetsu est peut-etre plus fort qu'itachi ou pein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb55 Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Tu sais ce que tu viens de dire sur zetsu peut etre vrai il est peut etre plus fort que Pein - il est tellement mystérieux en plus il agit seul je crois je l'est jamais vu avec un équipier ( sa prem apparition il l'a fait seul puis ul est rejoint par Pein) Pour oro il n'est pas mort c'estle grand énnemi de Konoha il ne peut pas mourrir en 30 sec par Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Tu sais ce que tu viens de dire sur zetsu peut etre vrai il est peut etre plus fort que Pein - il est tellement mystérieux en plus il agit seul je crois je l'est jamais vu avec un équipier ( sa prem apparition il l'a fait seul puis ul est rejoint par Pein) Zetsu n'a jamais été rejoint par pein. Pein est en duo avec pétunia, tandis que zetsu se la joue en solo. Enfin, facon de parler, puisqu'il a une double personnalité. Perso je me demande si zetsu n'est pas finalement un duo, a la manière de ukon et sakon ? La partie droite pourrait se séparer de la partie gauche... Qu'est-ce que vous en pensez ? @zeb55: Va lire la charte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochi_kun Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Tu sais ce que tu viens de dire sur zetsu peut etre vrai il est peut etre plus fort que Pein - il est tellement mystérieux en plus il agit seul je crois je l'est jamais vu avec un équipier ( sa prem apparition il l'a fait seul puis ul est rejoint par Pein) Zetsu n'a jamais été rejoint par pein. Pein est en duo avec pétunia, tandis que zetsu se la joue en solo. Enfin, facon de parler, puisqu'il a une double personnalité. Perso je me demande si zetsu n'est pas finalement un duo, a la manière de ukon et sakon ? La partie droite pourrait se séparer de la partie gauche... Qu'est-ce que vous en pensez ? Je pense pareil a mon avis il peut se séprarer ou quelque chose comme ca ce qui fait qu'en fait il est une équipe a lui seul. Enfin c'est une possibilité en tout cas a ne pas mettre de côté je pense. Maintenant qu'il soit plus fort que Pein j'en suis moins sûr mais bon.....on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Donc d'après ce que tu dis, itachi et kisame doivent s'occuper de kyuubi, tandis que zetsu doit s'occuper de l'autre bijuu... intéressant ca non ? Si c'est réellement le cas, ca veut dire que zetsu est partit SEUL s'occuper du bijuu a 8 queues (hachibi). Il doit etre vraiment fort pour faire ca. Qui sait, zetsu est peut-etre plus fort qu'itachi ou pein ? salut "D'apres ce que je dis"; deja c'est un lien, mais je l'aprouve Apres j'ai dit que Itachi devrait ce battre contre naruto, Et apres dire que zetsu a un duo, je pense que c'est pas dans la bonne section, il faut poster cela dans " le monde de naruto", mais fait ce que tu veut si sa te plait, mais je pense qui a des topics qui attendent que sa, ou lire ce que les autres en penses dans les sections creés pour cela! La c'est plus a ce qu'on a vu durant le chapitre 365 et hypothese lieé.... les ligne de mois de 2 ligne c'est pour moi super saoulant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wõ-Shi Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Très bon chapitre, ça va être le bordel la, avec Pein qui poursuit Naruto qui est avec Itachi que Sasuke veut retrouver, vivement la suite un combat Naruto-Itachi est impossible : 1- Naruto se fait tuer en un clin d'oeil 2- Toute la clique de konoha rapplique et un 10 vs 1 serait pas equitable...mm si Itachi est fort 3-Itachi va peut-être trahir l'akatsuki ou du moins n'obéit pas à Pein....qu'est ce que ça signifie? itachi endossera t-il le rôle de sauveur-rebelle? C’est un faux vrai méchant? (c'est digne d'un feuilleton genre feux de l'amour ça A mon avis il va avoir des revelations et discutions lors du prochain épisodes. Euh, sinon Kisame tué par Itachi, bof quand même, nan ? Je pense pas que Kizame se soit fait liquider, ils s'entendent trop bien...au mieux il a du le laisser faire pretexant d'aller faire un tour et qu'il ne veut pas etre meler à sa rebellion. Et puis pourquoi il le tuerait? Et est-ce que kisame se serait fait tue aussi facilement?? Personnellement Kisame est réservé à Suigetsu, sa présence au sein d'Hebi n'aurait aucun sens sans cela. Une théorie baser sur des tache sur des arbres O_o, je pense que ces pas serieux. Non c'est impossible (bon ok impossible is nothing), kishi nous aurait pas montrer l'un ( potentiellememt) meilleur combat!!! Mes sa serait nul si c'est vrai !! Mais on voit qu'il y a des vrai fan pret a tout pour avoir de nouvelle hypothese, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Si c'est réellement le cas, ca veut dire que zetsu est partit SEUL s'occuper du bijuu a 8 queues (hachibi). Le dernier bijuu à capturer à part Kyubi n'est pas forcément Hachibi. Dans un chapitre où Itachi parle de l'ordre de capture des bijuu avec Kisame, il dit qu'il faut tous les capturer jusqu'a Hachibi avant de capturer Kyubi. Par ailleurs, d'après une théorie très interessante postée sur japflap que je t'invite à aller lire, ce serait Gobi l'avant dernier bijuu à capturer. @orochi_kun: Ce qu'a dit Kabuto à ce moment ne peut être repris comme argument puisqu'il ne savait pas encore ce qu'il c'était passé. En plus quand on voit la contradictoin de ses propos avec ce qu'il dit lors de sa rencontre avec Naruto ("oui, Sasuke à bien tuer Oro"), on peut presque être sûr et certain qu'il n'est plus de ce monde. Par ailleurs j'aimerai quand même te rassurer: il semblerait que l'esprit de Kabuto se fait progressivement contrôler par la greffe d'Oro. Son attitude, ses objectifs et ses jutsus d'une manière générale pourraient très bien converger avec ceux du sannin légendaire et, à terme, nous permettre d'assister à sa rennaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Moi j'ai hâte que Sasuke nous sorte Rashoumon voire la triple Rashoumon ça c'est selon moi LA zettai bogyo!Bon en même temps déjà il avait du potentiel sans les jutsus de serpent mais là Kishi abuse avec Sasuke en lui donnant les attribut du shinobi-serpent! Mais ce qui me turlupine c'est cette statue bouddhiste et attendre 2 semaine sc'est inhumain après ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb55 Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 La théorie sur l'équilibre de la statue est géniale elle est vraiment trés bien construite est détaillé, de plus je suis d'accord avec toi si zetsu est partit capturé un bijuu ce n'est pas forcement celui a 8 queus. Lors de la rencontre entre Kabuto et Naruto on peut trés bien voir que Kabuto n'a pas l'air vraiment net alors que d'habitude il est plus posé, Orochimaru prend totalement le controle sur Kabuto pour moi, c'est pour cela que je pense qu'on va pas tarder a voir Kabuto sous la possession de son maitre mais avec des pouvoirs bien suppérieurs, ceux de la médecine ajouté a ceux d'Orochimaru. Je pense que cette statue sig,ifie énormement de chose elle est pas la part hasard au milieu de la nature, pour moi c'est ce qui ma attiré dans le chap 365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 d'apres vous la fameuse statue qu'on aperçois au chapitre 365? ca serait quoi comme statue? rituel japonais ? bouddhiste? je dis ca surement que personne a la reponse mais si on c'est quelle statue c'est on pourrai avoir une definition ? bon voila lol bon week end a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Donc d'après ce que tu dis, itachi et kisame doivent s'occuper de kyuubi, tandis que zetsu doit s'occuper de l'autre bijuu... intéressant ca non ? Si c'est réellement le cas, ca veut dire que zetsu est partit SEUL s'occuper du bijuu a 8 queues (hachibi). Il doit etre vraiment fort pour faire ca. Qui sait, zetsu est peut-etre plus fort qu'itachi ou pein ? salut Et apres dire que zetsu a un duo, je pense que c'est pas dans la bonne section, il faut poster cela dans " le monde de naruto", mais fait ce que tu veut si sa te plait, mais je pense qui a des topics qui attendent que sa, ou lire ce que les autres en penses dans les sections creés pour cela! Mais on peut poster ca où on veut . Selon toi, tous ceux qui ont des théories diverses devraient alors poster dans "le monde de naruto". Si tout le monde faisait ca, il n'y aurait plus personne sur ce topic. @Neik: Peux-tu me mettre le lien pour la théorie de japflap ? Perso, je serais décut si l'avant dernier bijuu a capturer n'était pas celui a 8 queues. En effet, trop de mystères tournent autour de lui. A t'il un rapport avec oro ? avec kabuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb55 Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossierstatue Voila c'est la théorie sur l'équilibre de la statue. Tu vas trop aimé. C'est vrai que le mystére régne sur le dernier bijju a capturer, de plus on s'en éloigne grave, a un moment dans le manga il y avait trop de rapport a ça ( la capture de gaara, celle du vieux et de la fille du village de la foudre), je pense que dès qu'on y verra plus clair dans le possible alliance kishi se reconcentrera sur les bijjus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiiman Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Rolala...je pars en vacances 2 semaines ...je reviens...et je vois que j'ai raté les 2 meilleurs chapitres Naruto de cette année :'( :'( Entre Pein, Uchiwa Madara, Sasuke avec le pouvoir de Oro...je suis paumé moi On sent bien que les prochains chapitres sentent la baston entre Konoha et Hebi ... Le Itachi dans la foret : -soit une illusion faites par Sasuke pour troubler naruto -soit Itachi à la recherche de son frère Sinon suigetsu ecrabouillé sous une porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb55 Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Je vois trés mal Itachi rechercher son frére surtout si il croise naruto ( sais pas un hasard ), de plus pour l'illusion c'est pas probable vu que Sasuke peu savoir ce qui se passe grace a l'oiseau que Jugo a cré. De plus Hebi et Konoha vont pas se battre pour le moment car l'Aka me semble encore un peu trop puissante avec 5 memebres, la seule solution pour moi c'est Itachi qui retourne sa veste en comprenant qu'il est mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Ah la théorie de l'illusion de la part de Sasuke est nouvelle à ma connaissance à la limite un bunshin mais une illusion sans savoir où et à qui l'envoyer il serait devin le Sasuke!Je pense que Naruto va dans un premier temps s'énerver puis voir qu'Itachi veut seulement lui aprler et que l'Uchiha va repartir laissant Naruto à ses doutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés