Aller au contenu


Petites questions au sujet d'Itachi


~Shinryu~
 Share

Messages recommandés

@NaruSaské

 

oui c'est possible,mais n'oublie pas que Pein est au courant pour le combat de Itachi et Zetsu l'est aussi ,et comme Pein et Zetsu ont l'air d'être complice ce dernier peut parfaitement maitre Pein en courant pour les agissements de Madara....c'est vrai que Pein deviendra beaucoup plus fort s'il utilise le corps d'Itachi  mais Madra a besoin de lui pour capturer Kyubi ;sinon pourquoi Madara ne s'occupe pas lui même du dernier jinchuriki et pourquoi c'est à Pein de le faire???

je pense que Madara peut lui aussi maitrisé le Susanno et l'Amaterasu parce que lui aussi possède le MS,et cela en supervisant l'enregistrement de Zetsu sinon je ne voit pas pourquoi Madara lui demandé de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui  tout a fait mais le role de Zetsu il est un peut flou il semble jouer double jeux avec madara et pein a croire que c'est zetsu qui va enculer tout le monde a la fin :D. d'ailleur ca me ferai bien marré lol. mais pein ne peut rien dire sur le fait que Madara prenne le corps d'itachie qu'il soit au courant ou pas, d'ailleur je pense que pein sans fou un peut sinion il serai intervenu bien avant. c'est plus logique que ce soit Madara qui s'occupe du corps de itachie, bas pour le moment Madara on ne sait pas trop ce qu'il metrise comme Jutsu via son MS. et je te rappel qu'il ne peut pas copier Susanoo et Amasterasu, il peut les faire a sa sauce si il en a envie un Jutsu qui a le meme bute principe ou comme tu veu mais peut pas copier c'est jutsu. pour moi Susanoo et Ama... et tsuky. sont des jutsu du MS de itachie et il sont unique que sa pupille peut controler ce jutsu mnt sasuké peut faire Ama.. parceque il detiens une des pupuilles d'itachie sinon il en serai incapable. Madara lui il a c'est propore Jutsu via MS.

 

enfin c'est clair que c'est bizzar qu'il demande a zetsu de lui montrer le combat, peut etre il veut simplement voir comment sasuké ce debrouille ou voir si il y a peut avoir des moments clée dans ce combat ou il aurai pue ce passer et que personne n'a rien vue, ou tout simplement pour connetre les techniques pour en crée des meilleurs qui on le meme principe. enfin wait end see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour Zetsu c'est vrai qu'il est flou ,et qui sait sur ses véritables intentions  :-X

mais je n'ai pas dis que Madara va copier les techniques de Itachi ,mais de les maitrisés vu que lui aussi possède le MS et que peut être il va créer de nouveaux jutsus via son MS comme tu la dis ; mais en se basant sur les jutsus de Itachi ...

demander à Zetsu d'enregistrer le combat et d'amener le corps d'Itachi ; c'est clair que Madara cherche à  faire quelque chose d'important avec , et surement de très dangereux  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'on en apprenne un peu sur cette fameuse phrase que prononce Itachi avant de s'écrouler. En tout cas, même s'il n'a montré aucun signe qu'il l'avait remarqué, je parie que l'aîné Uchiha se savait observé, ce qui explique qu'il ait joué la comédie jusqu'à la fin. Je ne crois pas qu'il ait transmis ses yeux mais plutôt la plupart de ses capacités. Mais je ne vois pas Sasuke utiliser Susanoo, ce serait peut-être uniquement Amateratsu, car c'est le katon ultime, les autres jutsus semblent plus personnels à Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez qu'il est précisé au début du manga que les corps des ninjas (surtout ceux ayant des pouvoirs héréditaires) sont toujours récupérés. Il fourmillent tout simplement d'informations. Haku présentait son travail comme une chasse au Nuke-nin qui devait aboutir à la désintégration de ce dernier, sans laisser aucune trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous avant toute chose je vous conseille vivement de revoir les episodes 128, 129 ,130 de la FG

 

Au vue des derniers chapitre riche en révélation je suis de plus en plus admiratif de kishi il est trop fort et a tous prevu depuis un moment , et nous on n'y vois rien on se fais manipuler devant ce maitre de l'illusion que je vais m'efforcer de demontrer

 

Dans les épisodes précédement nommé , on y vois les flashback de sasuke concernant son frère et on y trouve pas mal  chose que je vais exposer auquel kishi nous a fais a chaque fois des rebondissement

 

1-Itachi protecteur de sasuke

3-Itachi protecteur de konoha

2-Qui est tobi (et oui c'est une certitude pour moi )

 

1- Itachi protecteur de sasuke

 

Ce n'est plus un secret maintenant mais  je me dis qui kishi nous a bien fais douter lors du combat de genjustu entre itachi et son frère , le faisant passer pour un psychopath qui as seulement laisser son frère en vie pour lui voler ses yeux

mais quand je revois itachi parler a sasuke

 

"Tu ressent de la colère envers moi ... c'est normal ce le lot des ninja d'être haïs par beaucoup de personne !

être quelqu'un d'exeptionnel nous amène forcement a réfléchir ; il clair que malgré le faite que clan voulais que j'atteigne une position aussi importante cela n'a pas empêcher d'être hais par mes pères a cause de ma réussite fulgurante. Je connais ça par coeur et et tant que GRAND frère je ferai tous pour t'éviter de subir tout ca je resterai toujours a tes coter pour te preserver et te proteger  comme un mur qu'un jour tu devra surmonter et ce meme si pour cela tu dois m'en vouloir c'est ca etre un grand frere ."

 

Rien a ajouter c clair que kishi nous a bien eu pourtant tout etais sous nos yeux depuis un moment !!!!

 

Petite chose a ajouter quand meme on voir dans ces episodes itachi taper le front de son frere et lui dire

 

" excuse moi sasuke , la prochaine fois peut etre "  9_9 ceci repondra certainement a ce que lui as dis son frere avant de mourir , encore un coup de kishi le maitre de l'illusion

 

 

2-Itachi protecteur de konoha

 

La seul chose que l'on sait sur ce sujet aujourd'hui c'est tobi qui nous l'apprend

Pourtant quand on regarde l'episode 129 lors de l'affrontement entre itachi et d'autre membre de la police itachi leur dis le clan vous n'avez que sa a la bouche ....

Juste apres qu'itachi envoi le kunai sur l'embleme uchiwa et dis qu'il perd son temps dans un clan aussi

faible on  vois sasuke avec un flash sur l'apres midi où itachi dit

 

"D'une certaine manières nos couleur reprensente nos valeur et notre fierté Le clan uchiwa a toujours été le garant de l'ordre public ainsi que la protection de tout les habitant de konoha "

 

ensuite

 

"Ce n'est pourtant pas dure a comprendre appartenir a un clan et en dépendre c'est perdre l'essentiel et faut perdre une partie de soi pour le bien d'autre personne , il est impossible de progresser tout le monde vous met des baton dans les roues et finalement avec les restriction dictée par la jalousie on fini par stagné ."

 

on y vois clairement une attaque envers le clan uchiwa qui est tellement jaloux des autre clan qu'il en oubli l'essentiel proteger les personnes , et on sais que dans le monde de naruto que il y a deux facon de progresser la haine et vouloir proteger . Itachi a compris qu' en voulant proteger son frere et le village il faisait des progres et que s'il restais dans une logique de clan alors il n'avançait pas certainement l'aura t il appris en cotoyant le troisième hokage pour qui ces valeurs étais cher .

De plus itachi accorde plus d'importance aux valeur et a la fierté du role protecteur du clan qu'a sa position dans la hiéarchie.

 

 

 

 

J'ai enlever la dernière partie de mon post concernant l'identité de tobi et je l'ai mis dans le topic approprier  ;D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkelec69 : j'ai fusionné ton post avec un topic deja existant car ce que tu rapportes a déjà été exposé précédamment. Je te conseille de vérifier qu'aucun autre topic ne parle d'un sujet avant de le créer ainsi que de faire attention au language SMS. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible, j'y avais déjà pensé mais ce qui m'a freiné c'est le fait que la police dit avoir retrouver son corps dans la rivière. (dans mes épisodes du moins)

 

donc difficile que ce soit lui.

 

et puis il serait plus fort qu'Itachi?? difficile a croire également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori mon poste ne concerne pas itachi mais plus kishi et ses détails laisser depuis un moment !! mais bon tant pis je ferai attention la prochaine fois  ;)

 

@byb

si tobi est vraiment madara que tout le monde croyais mort meme shodai qui l'a vaincu je vois pas pourquoi il aurai pas pu etre shisui ??? surtout que les ninja uchiwa le presente comme un maitre de la disparition

 

orochimaru a bien changer de corps et rappel toi lorsque itachi a combattu kakashi naruto sakura chyo ce n'etait pas le corps d'itachi donc tout est possible la meme chose pour kisame

 

Qui a dis qu'il serai plus fort qu'itachi je dis seulement que les ninjas uchiwa le craignaient pourtant il n'ont pas eu peur de provoquer itachi

 

De plus shisui etais bien placer pour transmettre des vrai ou fausse informations au clan uchiwa pour les manipuler

itachi le considérai comme son grand frère donc il a pu le maitre sur la voix concernant le Ms et conditionner a s'opposer au clan ultime pied de nez envers le clan uchiwa qui l'a trahi  dont le chef est le pere d'itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'en sait rien mais on peut supposer quelque chose sur shisui:

 

il devait avoir le meme age qu'itachi (puisqu'ils sont meilleurs amis).

 

On peut supposer qu'il avait des parents aussi.

 

En gros tu supposes que madara a pris la place de shisui, a un moment donné; soit a travers un genjutsu soit carrément à travers un jutsu de transfert d'ame.

 

ou alors j'ai pas bien compris.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as pas bien compris  ;D car itachi le conciderai comme son grand frere ! donc pas forcement le meme age

et comment savoir s'il avait des parents  ??? ca sera pas le premier du mangas a qui on vois pas les parents ou qui n'en a plus  :D

 

j'ai enlever sur ce topic la parti concernant l'identité de tobi , j'ai l'ai mis dans theori tobi/madara donc si tu veux continuer le debat ca sera plus approier labas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre 400 on voit tobi dire a sasuke que son frere a fais une "erreur" en le laissant en vie ???

 

surtout que l'image d'apres on a droit a un gros plan sur l'oeil de tobi , surtout que son oeil est sournoisement entre-ouvert ,

 

qu'est ce que vous en penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre 400 on voit tobi dire a sasuke que son frere a fais une "erreur" en le laissant en vie

 

surtout que l'image d'apres on a droit a un gros plan sur l'oeil de tobi , surtout que son oeil est sournoisement entre-ouvert ,

 

qu'est ce que vous en penser ?

 

 

ça ne veut pas dire grand-chose, juste la petite "erreur" d'Itachi est d'avoir laissé Sasuke en vie lors de sa mission et la Tobi insiste bien sûr ça, car maintenant il a récupéré sasuke choses qu'itachi ne voulait pas. Peut être pour sa qu'on voit son oeil entre-ouvert...

 

 

 

Comment ca une petite "erreur" ne veut rien dire

 

l'erreur vient pour ma part qu'itachi a échoué sa mission, car il a pas pu tuer son frère et c'est là que kishi ponctue Tobi et son sharingan, car il a récupéré le petit agneau sans défense et qu'il s'aprète à lui retourner le cerveau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne veut pas dire grand-chose, juste la petite "erreur" d'Itachi est d'avoir laissé Sasuke en vie lors de sa mission et la Tobi insiste bien sûr ça, car maintenant il a récupéré sasuke choses qu'itachi ne voulait pas. Peut être pour sa qu'on voit son oeil entre-ouvert...

 

Comment ca une petite "erreur" ne veut rien dire ???

tu pense reelement que kishimoto (par le biais de tobi ) aurai dessiner une image isoler juste pour dire qu'itachi a fait une erreur comme ca ? moi je ne le pense pas bien au contraire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on entend madara dire qu'itachi avait l'intention de mourir,c'était prévu.je comprend pas trop pourquoi.il semblerai que c'étais pour transmettre a sasuke ces pouvoirs.je me suis imaginé une histoire.et si c'était pas itachi qui se battait contre sasuke mais un clone q'aurai fabriqué pein avec toute ces machines,et que sasuke aurait obtenu le mangkyou sharingan grace a ces émotions en voyant son frère mourir.et que lorsqu'on voit le fameux clone d'itachi(lol) le frapper sur le front c'est pour activer l'amatseru lorsq'il vera tobi.

 

j'ai une autre histoire,comme je le disai il semblerai que la mort d'itachi étai prévu.peut etre qu'il avait tout prévu en sachant, apres sa mort on lui transferera un bijuu a l'intérieur de son corps pour lui redonner la vie,un truc du genre.car après tout le but de l'akastuki étais de prendre les 9.et que chaque membre en avait un pour cible.tous cela nous sera révéler dans le chapitre 530 de naruto.lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du chapitre 400 itachi a pris contact avec madara , pour lui faire une proposition massacrer le clan uchiwa en echange pas touche a konoha !! je vois plusieurs chose

 

1-le but de madara c'etais de monter le clan uchiwa contre konoha et c'est là qu'itachi aurai remarqué la présence de madara d'où la proposition mais itachi pas assez fort pour vaincre et le clan + madara tout seul

DE plus j'en reviens a shisui (=tobi pour moi) qui etais l'autre presonne pas presente lors de la réunion  9_9 c'etais peut ce jour ou il se sont réuni

itachi propose alors le massacre du clan et de rejoindre madara dans son organisation tout en laissant sasuke vivant

 

2-Madara n'a rien a avoir avec le complot mais aurai pu empecher itachi d'intervenir donc ce dernier qui aurai remarqué ca presence (où et quand ???) lui aurai fait cette proposition de le laisser s'occuper du clan et en echange madara aurai itachi et sasuke vivant . Cette deuxieme solution ne m'enchante pas trop  ;)

 

itachi etais deja au courant lors des flash de sasuke que le faite qu'il soit frere les rend unique dont il devais bien etre au courant de l'histoire de madara avant de rejoindre l'aka

 

c'est clair que si itachi a contacter madara c'est pour pactiser avec le diable et que madara ne dévoile pas tout les terme de l'arrangement entre lui et itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Petite chose a ajouter quand meme on voit dans ces episodes itachi taper le front de son frere et lui dire

 

" excuse moi sasuke , la prochaine fois peut etre "  Roulement des yeux ceci repondra certainement a ce que lui as dis son frere avant de mourir , encore un coup de kishi le maitre de l'illusion

c'est qui qui qu'avait raisons ???

encore une fois je me suis pas tromper sur itachi ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je voulais savoir es qu'on peut dire qu'itashi est plus fort que kakashi ( sachant qu'itashi la crevé a plusieurs reprise et ceux avec une facilité déconcertante)?

 

es qu'on peut dire q'itashi et le plus fort de l'akatsuki derriere Pain et Madara ( sachant qu'il était craint par la plupart de ces menbres)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux dire l'argement que Itachie et bien meilleur que Kakashi, d'ailleur kakashi le dis quand il ce bat contre le clone a itachie a 30% celement, il dit bien a Naruto

 

que tout seul il ne pourra jamais le batre.

 

et c'est clair que des membres de l'aka.. itachie dois faire partie du top 3 facilement.

 

je dirai meme que face a itachie 1 contre 1 c'est casiement impossible de le batre, je dis bien CASIEMENT  surout si c'est la 1er fois que tu te bas face a lui... pour pouvoir le vaincre itachie faut ce batre plusieur fois contre lui en esperant pas mourir dans les combat presedant :) et trouver une parade a c'est jutsu incroyable. je crois qu'on peux meme rajouter qu'il a atteind le nivo des hokages 1er 3eme et 4eme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne vaut mieux pas essayer de classer Itachi par rapport à Pein et Madara.

Ils sont si différents que les comparer est très difficile.

 

Même Deidara avec ses mini bombes, était capable de tuer à peu près tout le monde sauf ceux qui étaient à la fois capables d'avoir le sharingan + le raiton pour les désamorcer. Si Madara aurait pu survivre on en est certain, peut-être que Pein aurait été vaincu par cette attaque.

 

Et surtout, on ne saura jamais les comparer parce qu'on ne pourra pas les voir s'affronter directement. On ne sait donc pas trop comment ils réagiraient face à des techniques si variées...

 

Ainsi,

- il est parfaitement possible qu'un genjustu puisse tuer Pein en un instant, hyper facilement, si derrière les 6 corps ne se cache qu'un seul esprit atteignable par chacun des rinnegan. Ou au contraire cela pourrait n'avoir aucun effet. Même remarque pour Madara.

- il est possible que Pein puisse tuer Madara facilement, si son attaque avec ses droles d'épées noires peuvent toucher au delà de notre monde en 3D... mais peut-être pas.

- et il est probable que l'épée de Itachi, le sabre Sakegari, pourrait vaincre Madara. Même si on ne peut pas en être certains à 100%.

 

On en sait pas suffisamment pour faire des conjectures très fiables... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si itachi aurait pu faire passer des messages même subliminaux à sasuske et kakashi lors des tsukomi :

Je m'explique dans le cas de sasuke, le faire eprouvé le tsukomi peut être une facon de lui fournir en quelques sortes les anticorps pour contrer cette techniques.

Pour kakashi on peut plus penser que ce serait pour qu'il dévellope le ms. Mais vu la discretion de kakashi et bsa position par rapport à kanoha (respectable mais je ne pense pas qu'il sache autant de chose que jiraya ou danzo sur l'histoire du clan uchiwa), peut être que itachi lui aurait remis des infos histoire de mettre la puce à l'orelle à kakashi. Cela ne veut pas dire necesairement que kakashi nous délivrerait ses infos directement. Du moins pour moi je ne sais pas mais kakashi semble en savoir plus qu'il ne parait et les attaques de itachi me semble un bon moyen de faire passés des infos même si sous forme d'indices.

 

De toute facon, je pennse qu'utiliser une technique sur un porteur du sharingan ne revient qu'a lui donner des infos sur cette techniques et ce même si cette technique est lancé par un autre porteur.

 

Autre chose, jiraya lors de sa confrontation avec itachi et kisame. Je crois qu'il enferme amatersu dans un parchemin ou un sceau. Ce pourrait il que itachi ait laissé volontairement un échantillon de amaterasu a jirya? Si itachi était vraiment du coté de konoha, on peut se dire que le fit de revenir au pays, il a forcément du a un moment ou un autre essayer de communiquer comme il pouvait car il avait kisame dans les patte!!!!

 

Le fait que madara souligne que itachi est revenu sur konoha juste pour montrer a danzo qu'il etait encore la. Si on se dit que danzo est à la botte de madara et qu'il est controler par ce dernier. Il devient très facile à madara d'avoir des coups d'avances sur itachi. On peut penser que danzo a été la pièce maitresse de madara pour prendre le contrôle de itachi et influencer ses actions depuis le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je sais pas pour vous mais moi je suis pas du tout convaincu qu'Itachi est le gentil de l'histoire franchement...même avec ce qu'a raconté Tobi,je pense qu'itachi est malgré tout méchant...c'est clair,tuer ses propres parents c'est mal peu importe la raison (en ce qui me concerne même pour héviter l'apocalipse) et je sens que Kishi veux nous obliger à croire ça pour qu'enfin Naruto démontre à Sasuke qu'Itachi est bel et bien mauvais(un truc du genre tuer ses parents-alors que Naruto n'a pas connu les siens...ché pas mais un truc comme ça)

En tous cas même si c'est pas l'intention de l'auteur,moi je m'en fiche,je sais que c'est mal.

ah et puis à supposer qu'Itachi tue tous le village,il aurait pu laisser vivre ses parents non?! je pense pas qu'à eux seuls ils peuvent détruire Konoha non?  :-\

Bref,ça sonne pas bien cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Madara dit clairement que il n' a pas lancé d'attaque sur kohona à cause d'itachi et que seul ses secrets l'ont protégé.

 

Donc si ça avait été aussi simple de vaincre itachi, madara ou pein l'aurait fait.

 

Itachi connaissait un certains nombres des secrets sur eux et pouvait au vu de son talent les vaincre.

 

Jene dis pas que itachi aurait gagner mais qu'il pouvait gagner, risque suffisant pour bloquer l'akatsuki.

 

Donc assez conséquent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...