ѕнιnN Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Faut dire aussi que etant donné que Pein vienne du Pays de la pluie et qu'il la controle, les shinobis aux affinité Doton auront des chances de le vaincre (Cf cycle des affinités) Comme on sais que Jiraiya sait utiliser des technique de types doton (marecage contre le seroent d'Oro), on peut donc pensé que le combat ne sera pas si deséquilibré que tout le monde le dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 C'est pas quelqu'un qui a de puissant Jutsus doton qui pourra battre facilement Pein. Ce type doit avoir casiement toutes les affinités en magazin quand on voit ses jutsus de cinglés: - Immitation des formes. - Pistage à l'aide de la pluie. - Extraction des bijuus. Il doit être expert dans tous les domaines, on présente Itachi comme un dieu et nous avons là son supérieur hiérarchique dans l'akatsuki. Quelqu'un qui n'a besoin que de parler pour faire taire tous les membres de l'akatsuki. Même Sasori lui obéissait au doigt et à l'oeil. Moi je sens du très très lourd, alors je ne saurais pas quoi dire si Pein se faisait emmerder par un ninjutsu doton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime35 Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Faut dire aussi que etant donné que Pein vienne du Pays de la pluie et qu'il la controle, les shinobis aux affinité Doton auront des chances de le vaincre (Cf cycle des affinités) Comme on sais que Jiraiya sait utiliser des technique de types doton (marecage contre le seroent d'Oro), on peut donc pensé que le combat ne sera pas si deséquilibré que tout le monde le dis ^^ Si Pein était vraiment vulnérable au doton, pourquoi Deidara et Kakuzu exécutaient tous ces ordre sans broncher, Deidara, c'est du pur Doton, quand à Kakuzu, il pouvait combiner plusieurs affinité et renforcer ainsi son doton à la manière de son futon/katon. Moi je voi bien une resistance acharné de jiraya mais j'ai peur qu'il y passe si il n'a pas d'aide extérieur (surtout si la colègue à Pein pointe aussi le bout de son nez, à 2 contre 1 c'est meme pas la peine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Hey!!! areter de sous estimer Jiraya c'est quand meme un sanin vous savez ce que sa veut dire?? mdr enfin je pense que comparer l'un des plus grand genie de Konoha a Kakuzu c'est un peu grave parceque là c'est quand meme Jiraya que tout le monde craind d'afronter et meme Pein dit que c'est un mec qui sait y faire donc a prendre trés au serieux Jiraya c'est pas un rigolo il y a une grande diference entre lui et Kakashi Jiraya ses jutsu a lui,ils sont a grande eshelle c'est le type d'attaque qui laisse des traces sur ses adversaires meme si il meurt ou qu'il perd on peut etre sur que sa afaiblierais enormement l'adversair dequoi donné une oportunité a Kakashi ou Naruto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime35 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Hey!!! areter de sous estimer Jiraya c'est quand meme un sanin vous savez ce que sa veut dire?? mdr enfin je pense que comparer l'un des plus grand genie de Konoha a Kakuzu c'est un peu grave parceque là c'est quand meme Jiraya que tout le monde craind d'afronter et meme Pein dit que c'est un mec qui sait y faire donc a prendre trés au serieux Jiraya c'est pas un rigolo il y a une grande diference entre lui et Kakashi Jiraya ses jutsu a lui,ils sont a grande eshelle c'est le type d'attaque qui laisse des traces sur ses adversaires meme si il meurt ou qu'il perd on peut etre sur que sa afaiblierais enormement l'adversair dequoi donné une oportunité a Kakashi ou Naruto . T'inquiète pas, j'ai pas di que Pein allait mettre out jiraya en moin d'un chapitre, ca serai de trop mauvai gout de tt facon. non je pense à un combat de 6-7 chapitre voir un peu plus mais je suis réaliste, sans aide extérieur, ou si il prend pas la fuite, jiraya ne s'en tirera pas. Atendre plus de 10 tome pour voir le chef qui aparament n'a jamais été vaincu et qui arive à ce faire obéir de Deidara, Itachi, Kisame, Sasori et Orochimaru dans le temps... puis tous les autres se faire battre dès son premier combat... meme si c'est Jiraya. Ce que je voulait dire, c'est que son affinité doton aidera peut etre Jiraya, mais il ne gagnera pas rien qu'avec ca (meme si il a du katon en reserve, une super kuchiose, le rasengan etc...) Et pourtant, jiraya c'est mon perso préféré avec Yondaime donc dieu seul sai a quel poin je veu pas qu'il meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 ...Atendre plus de 10 tome pour voir le chef qui aparament n'a jamais été vaincu et qui arive à ce faire obéir de Deidara, Itachi, Kisame, Sasori et Orochimaru dans le temps... puis tous les autres se faire battre dès son premier combat... meme si c'est Jiraya. Je reprends juste cette partie pour dire que c'est tout a fait impossible car dans une suite logique (ce qui n'est pas toujours le cas) on a besoin de démontrer la puissance du second chef de l'aka et le "personnage à sacrifié" est ce bon vieux Jiji. A partir de là on pourra avoir une ébauche de l'étendu des pouvoirs de pein... Il en a été de même que Sasuke contre deidei ou malgré qu'on le pensait en difficulté il savait toujours ce qu'il faisait et au final: il l'a battu le deidei !!! Ce qui risque de ce passer c'est que Pein cassera Jiji en 2 en lui disant qu'il n'a utilisé que 40% de ses capacités... Edit: Jiji lui meme le sais car il tient un discours bien pessimiste face à tsunade... PS: Ceci n'est que l'humble avis d'un fan qui cherche une logique dans un manga qui n'en n'a forcément pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_kyubi Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Sanin oui, mais pas invulnérable ! La preuve, lorsqu'il revient au bout de trois années passées à entrainer Naruto, il dit qu là-bas, il a failli mourrir en faisant allusion au "mini-kyubi" à quatre queues. Le fait qu'il soit revenu vivant relève déjà du miracle si on en croit les propos de jiraya ! Donc imaginez un Naruto à 5,6 ou 7 queues ! Certes incontrolable, mais l'option n'est pas à écarter ! Jiraya ne pourrais rien faire contre ça ! Alors que Pein, qui à pour mission de ramener Naruto, doit être suffisament puissant pour parrer à cette éventualité ! Sachant qu'il doit battre Naruto tout en le laissant en vie, ça m'étonnerais qu'un Pein / Jiraya se prouduise. Il va plutot laissez la tache à un autre membre, genre Zetsu ( qui doit avoir faim depuis le début du manga ) ou autre ... Dans tout les cas si un Pein / Jiraya se produit, Pein n'ayant perdu aucun combat (après faut voir contre qui il s'est battu ...) les chances de Jiraya de sortir vivant sont très faible ... d'autant plus que le discours qu'il a fait avec Tsunade rappel un peu celui d'Asuma avant de mourrir ... Donc voila, tant de révélation d'un coups, que du bonheur ! Encore un peu de patience avant d'en apprendre un peu plus sur la situation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattébayo85 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Jiraya est une sannin tout comme Orochimaru, orochimaru été même le plus doué d'etre eux. ca n'a pas empecher Sasuke de le manger en 2 chapitres. Ceci dit, si ca dur si peu de temps on verra pas grand chose des techniques de Pein, donc je pense que ca va durer plus longtemps. Moi je pense qu'il faut juste attendre sans faire de pronostic, ca ne sera que meilleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharinGan No Itachi Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Et Imaginez que durant le fight Jiraya VS Pein si Fight il y'a biensur!!!d'un coup y'a Oroshimaru qui sort de nul part pour montrer le bout de son Nez (au travers de Kabuto biensur) et la on aurait la rencontre entre le chef et l'ancien membre.....!!! qu'est ce que ça pourait donner vous en pensez quoi orochimaru été même le plus doué d'etre eux Je crois pas a ça parcontre, L'une des raison qui fait qu'Oroshimaru ait quitté l'akatsuki a mon avis c'est qu'il n'a pue venir a bout d'Itachi pour prendre possession de son corps (dou le fait d'aller vers Sasuke) Alors que Itachi lui meme dit que le clan Ushiwa fesait pale figure devant Jiraya Comprend ce qu'il y'a a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan 117 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 on ne sais pas si il y aura un combat mais ce qui est sur c'est que l'on ne sais pas de quoi son capable jiji et pein ça me rappelle le combat entre sasuke et deidara ou la pluspart donnez sasuke vainqueur en deux chapitre et on a eu droit a un des combat les plus long du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochi_kun Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Et Imaginez que durant le fight Jiraya VS Pein si Fight il y'a biensur!!!d'un coup y'a Oroshimaru qui sort de nul part pour montrer le bout de son Nez (au travers de Kabuto biensur) et la on aurait la rencontre entre le chef et l'ancien membre.....!!! qu'est ce que ça pourait donner vous en pensez quoi orochimaru été même le plus doué d'etre eux Je crois pas a ça parcontre, L'une des raison qui fait qu'Oroshimaru ait quitté l'akatsuki a mon avis c'est qu'il n'a pue venir a bout d'Itachi pour prendre possession de son corps (dou le fait d'aller vers Sasuke) Alors que Itachi lui meme dit que le clan Ushiwa fesait pale figure devant Jiraya Comprend ce qu'il y'a a comprendre D'accord avec toi sur certains points, mais on peut a ce moment là contrer ton argument en disant que Jiraiya a faillit se faire buter par Naruto 4 queues, alors que Orochi même affaibli, lui a tenu tête pendant un bon moment sans vraiment transpirer.... C'est pour ça comme ça l'a deja été dit maintes fois....on ne peut pas faire de comparaison de puissance entre personanges car si A>B>C ça ne veut pas dire que que A>C... Pour ce qui est de Pein je pense moi aussi comme la plupart qu'il va gagné....même si le combat risque d'être dur. En effet je voit mal attendre 2 ans pour le voir apparaître et se faire sécher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 D'accord avec toi sur certains points, mais on peut a ce moment là contrer ton argument en disant que Jiraiya a faillit se faire buter par Naruto 4 queues, alors que Orochi même affaibli, lui a tenu tête pendant un bon moment sans vraiment transpirer.... C'est pour ça comme ça l'a deja été dit maintes fois....on ne peut pas faire de comparaison de puissance entre personanges car si A>B>C ça ne veut pas dire que que A>C... Pour ce qui est de Pein je pense moi aussi comme la plupart qu'il va gagné....même si le combat risque d'être dur. En effet je voit mal attendre 2 ans pour le voir apparaître et se faire sécher. il me semble que jiraiya n'avait pas yamato sous la main et qu'il a réussi à calmer naruto seul et on ne sait pas en combien de temps, orochimaru s'est contenté de fuir quand il a vu que même son épée ne pouvait rien faire pour moi c'est sûr il y aura un combat pein/jiraiya et jiraiya mourra à coup sûr. ça me fait de la peine je l'aimais bien mais quoi de mieux pour relancer le scénario ? ça ne serait pas drôle que seuls les méchants meurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Moi j'espere vraiment que tsunade débarque dans leur combat ( s'il y a ) en disant truc genre : je veus pas voir encor une autre personne cher a mez yeux disparaitre :'(...... non mais vraiment même tsunade on c'est pas vraiment de quoi elle est capable a 100%, parce que conte oro, elle n'était pas très convaincante pour une sannin légendaire,kabuto a fait en sorte qu'elle ne puisse pas utilisé convenablement sa force légendaire, elle tremblait de peur et les seul trucs qu'on a vut c'est sa technique de régénération et d'invocation, et aussi la technique qu'elle a faite contre kabuto pour déréglé son systeme nerveux.... un type comme gai aurait mis ce kabuto en miette avec ces portes ouvertes , mais bon au moin elle a défoncé la gueule d'oro quand même, j'avais mal pour lui... Oro lui, est le seul qui nous montrés ce que vaut un sannin légendaires il a buté sandaime ( quans même ) comparé a tsunade et jiraiya ( même si celui-ci a fait courrir itachi et kisame mais bon ) mais je veut dire , oro est le seul a avoir fait un combat digne de son titre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Tout à fait possible qu'elle débarque si il y a combat. Et je la verrait plus mourir que Jiraya. Il se fait battre par Pein et la fille, Tsunade débarque sauve jiraya puis meurt et la Naruto arrive de nulle part (peut être avec quelq'un) et rencontre avec Pein qui est peut être sa mère (j'y crois pas trop) ou son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochi_kun Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 il me semble que jiraiya n'avait pas yamato sous la main et qu'il a réussi à calmer naruto seul et on ne sait pas en combien de temps, orochimaru s'est contenté de fuir quand il a vu que même son épée ne pouvait rien faire pour moi c'est sûr il y aura un combat pein/jiraiya et jiraiya mourra à coup sûr. ça me fait de la peine je l'aimais bien mais quoi de mieux pour relancer le scénario ? ça ne serait pas drôle que seuls les méchants meurent Pas d'accord. Si il est parti c'est parceque Kabuto lui fait remarquer qu'il n'a plus le temps de s'amuser et qu'il doit impérativement changer de corps, et non pas parceque que son épée ne fonctionne pas. Enfin de toute façon ça ne sert a rien de faire des comparaisons comme je l'ai dit plus haut....c'est tout ce que je voulais faire remarquer et pas me lancer dans un débat "Qui est le plus fort entre Jiraiya et Orochimaru", car chacun aura son propre avis en fonction de ses affinités... J'attend avec impatience de voir Pein en action....j'attend beaucoup de se personnage et j'espère ne pas être déçu le moment venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 salut tout le monde, que de révélation dans ce chapitre mais bon on se doute bien que jiraya va mourrir... Je ne pensse pas que l'on va voir le combat on verra le chef de l'aka dire bonjour à jiraya puis changement de scène sasuke fait style de se faire capturé par konoha (quoi de mieu pour rejoindre son frère au lieu de rdv secret des uchiwa lol ) et op retour sur jiraya en train de mourrir et pein qui le regarde sans un igratinure lol voila voila ma petite théorie sinon vivemet le chapitre 368 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Tu connais beacoup de personnages connus et importants qui sont mort sans qu'on voit le combat où ils se font tuer? Et puis déjà qui te dis qu'ils vont se battre? Est-ce que Pein a dit qu'il allait tuer Jiraya? Si ça se trouve ils se connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Après tous, sait-on se que pense Pein?! Non je ne crois pas! A t-il l'intension de tuer Pein? Peut être pas! Bon ok, la c'est mal partit pour Jiraya, mais si il optient toute les informations nécessaire il peut très bien s’échapper avant de mourir (si mort, il est sur le point d'être! ) Jiraya est un sannin, pas un fou... GREAT Kishimoto!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Grâce à ce chapitre, on connait également plusieurs techniques de téléportation spatio-temporelle: - on connaissait jusqu'à présent la téléportation avec l'utilisation du Sharingan (et non pas du MS)... on savait que les Uchiwa, en l'occurence Tobi (lors de l'explosion de Deideira), Itachi (lorsqu'il est avec Naruto dans la forêt puis dans la grotte avec Sasuke), mais aussi Sasuke (Kiba le "dit": le groupe de Sasuke avait utilisé une déformation du temps et de l'espace pour se reposer dans la petite maison abondonnée) pouvaient se téléporter à travers des kilomètres. - maintenant, on connait la méthode de téléportation via les grenouilles, celle utilisée principalement par Jiraya (peut être bien par Naruto dans l'avenir)... il peut passer d'un pays à l'autre sans difficulté et ressortir par la bouche d'une grenouille... c'est efficace et drôle comme jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inuite4 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 yo je sais pas qui a posté ce truc mais je trouve que c'est une idée de génie: danzou qui fais un coup d'état et qui déclare naruto et ses potes comme déserteurs, hébéergement chez Suna et la next génération se retrouve pour former la rebelion habité par la volonté de feu. pour une troisième saison ce serait chanmé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makrim Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Pourquoi téléportation. La méthode utilisée par Itachi ce sont des bêtes clones, Tobi il ne me semble pas qu'on sache clairement ce qu'il a fait et en combien de temps, Eo senin on sait juste qu'il se déplace via les grenouilles mais ca ne veut en aucun cas dire qu'il se téléporte. En fait l'un des rares cas vraiments avérés est celui de Sasuké lors de son combat contre Deidara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Salut tout le monde, bon j’était contre tout ceux qui disent que yondaime (on peut dire namato maintenant ) est le père de naruto et que pein est son frère, malgré toute la ressemblance entre les trois. On a vu que kishi a utiliser les histoires classique : yony papa a naruto. Est-ce que pein est son frère On viens de savoir que naruto tien son nom de famille de sa mère qui viens de l’ex village du tourbillon et non pas de konoha (EX village du tourbillon, on peut comprendre que ça mère a fuit un village qui était en guerre ou quelque chose comme ca), pein peut aussi etre refugier dans un village comme naruto… En plus on vien de savoir que la mere de naruto est le portrait craché de notre heros (tout comme pein par hazard) et que elle etait rousse (encore comme pein) et un garcon manqué… Naruto portrait craché de son père et pein portrait cracher de ça mère naruto le même caractère que ça mère et pein le même que son père(il est quand même intelligent et a des jutsus impressionnant Perso kishi ma déçu de sortir une idée que tout le monde avait réussi à deviner… jiraya n’a apparemment pas vu pein encore, je pense que on aura des révélation lors de leur rencontre. Pein n’a pas dit que il y a une perturbation dans la force mais juste que il y a quelqu'un qui sait arrêter sa pluie (maintenant on est sur que c’est pein qui cause la pluie mais pourquoi ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Je site : "Pein n’a pas dit que il y a une perturbation dans la force mais juste que il y a quelqu'un qui sait arrêter sa pluie (maintenant on est sur que c’est pein qui cause la pluie mais pourquoi ??)" Pourquoi?! Bah pour détecter toute présente d'ennemie potentiel (ou juste pars qu’il est triste... :'( ) Beaucoup de ressemblance mais peu de vérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-libre Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Salue a tous je vient de lire les 111 pages de ce topic et une théorie un peut farfelu mais tres interessente met venue a l'esprit : le clan Uzumaki pourrait bien signifier le clan de rassemblement ninja...je m'explique : nous s'avont tous que plusieurs guerres on u lieus dans le passe a l'époque des premier Kages , Imaginer donc que le grand pere de naruto est etait un Kage (peut être celui représenter par une des statue qui se font fasse a la cascade ) et qu'il aurait etait l'instigateur d'un clan de l'union des différent pays ninja... cela expliquerez le fait que plusieurs ninja dans différent village porte le simbole du tourbillon ... Mais je trouve aussi que cela pourrait déboucher sur une toute nouvelle approche du manga . apret l'Akatsuki et le naruto Hokage on aurait Naruto le rassembleur de tous les ninja . Et cela colle parfaitement a son image ,partout ou il vas il ce fait des amis même avec les plus grands seigneurs ... Je croit que ma théorie ce tient surtout que le tourbillon signifie le rassemblement en un seul poins . Imaginer donc Naruto comme l'espoir des deux village de Konoha et du tourbions de forme une union qui a finalement mal tourne pour des raisons inconnu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Très bonne théorie K-libre! C'est plutôt bien réfléchis et franchement se serai une bonne suite pour se manga si déroutent parfois, mais si intense! J'aime surtouts l'idée que le pays des tourbillons a été dissous durent les guerres et que tous ces ninja se sont réfugié aux 4 coins du monde de Naruto! Naruto descendant un Kage des tourbillons ?? Imagination sympa ! ^^ ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés