Dattebayoo Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 contrairement a vous tous je pense que seul tsunade a une chance de battre pain , on sait qu'elle a le niveau le plus haut en taijutsu jusqu'a maitenant , et on sait qu'elle est trés rapide et elle est maitre en art d'eviter les attaques etc... Quoi, qu'est-ce que tu dis, Tsunade masteurise le taijutsu, alors qu'elle a sué contre ... Kabuto. Elle n'arrivait même pas à toucher oro. Je veux bien qu'elle soit très forte, mais quand on vient de voir la démmonstration de pur taijutsu hachibi vs taka. Ce n'est vraiment pas du même niveau. On sait que Sasuke est rapide, même Sakura qui esquivait les attaques de Sasori avec facilité n'a même pas bronché face à la vitesse d'exécution de Sasuke. Et Sasuke lui même de dire qu'hachibi est extrêment rapide. Trop c'est trop. Je ne pense pas que Tsunade est une experte de haut rang en taijutsu. Elle se débrouille pas mal c'est tout. Je ne conteste pas sa force, mais ce n'est pas à cause de ça qu'elle est hokage. Un ninja médecin est une arme importante dans une guerre. Elle a sauvé de nombreuses vies, de très brillants ninja. C'est une arme redoutable que d'être capable de remettre sur pied des ninja très forts. C'est pour cela que personne n'a contesté son titre de godaîme, jusqu'à présent. De même que shikamaru n'est pas très fort, mais il ferait un excellent hokage. Avec cette capacité à bien manœuvré les équipes, cela éviterait des pertes inutiles et maximiserait la réussite des missions. C'est pour cela qu'on a inventé l'académie militaire, car ce n'est pas celui qui a le plus gros bras, qui sait forcement diriger au mieux les troupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dattebayoo Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 neji-kun dit: Ce faire mettre a mal par le bras gauche d'oro quel hokage Et oui, Tsunade est assez faible, comparé à un Sasuke qui ne juge même pas utile de cogné Kabuto après avoir terrassé son gourou. J'appelle à la censure des personnes qui osent prétendre que Tsunade est forte en taijutsu. Alors qu'elle se ferait bouffer facilement, en un battement de cil par Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Ah bon tsunade prépare son attaque moi j'ai rien vu de tout cela je ne dit pas qu'il doit y avoir zéro mort loin de la mais la meilleurs façon de les éviter et de combattre la cause "pein". Car en effet l'offensive de Pain est déjà terminée et on a pu voir tout au long de cet arc que Tsunade n'avait en fait aucun plan ... ah non, c'est pas le cas, ça commence à peine . Attends un peu avant de condamner et dire qu'elle ne prépare rien (ou alors tu feras ton mea culpa ensuite ... et si elle n'a rien préparé, je ferais le mien) elle laisse les autres finir le boulot de toute façon je n'ai vu aucune attaque dévastatrice de tsunade pour ceux qui pense qu'elle est rapide est a le plus haut niveau de taijustsu du village et bonne en esquive sont combat contre kabuto nous la vachement montré didonc. Et il ne te viens pas à l'esprit qu'on a peut-être pas tout vu d'elle, comme on n'avait vraiment pas tout vu de Jiraya ce jour-là. D'après le Databook, elle a un 5/5 en ninjutsu, ce qui est au dessus de ce qu'on a vu d'elle jusqu'à présent, alors c'est clair qu'elle a des trucs à montrer. Soit dit en passant, elle a aussi 5/5 en taijutu, donc elle a peut-être pas le meilleur taijutsu de Konoha (Gaï et Hyashi Hyuuga peuvent mieux y prétendre), mais elle est parmi ce qui se fait de mieux sur ce plan-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2008 tsunade 5/5 en ninjustus je suis désolé mais dans le data book il y'a aucune information sur les sannins et meme si elle avait 5/5 en ninjustus ou classe tu les justsus médicaux ben tout simplement en ninjutsus. Donc une forte note en ninjutsus ne veut rien dire vu qu'elle a des capacités extraordinaire en médecine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 tsunade 5/5 en ninjustus je suis désolé mais dans le data book il y'a aucune information sur les sannins et meme si elle avait 5/5 en ninjustus ou classe tu les justsus médicaux ben tout simplement en ninjutsus. Si, il y a les stats des Sannins dans le dernier Databook, dont certaines informations sont disponibles dans la section News . Et si vraiment les capacités de médecine suffisaient à expliquer le 5/5 en ninjutsu, alors Sakura aurait mieux qu'un 3/5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2008 Je viens de jeter un œil dessus et y'a certaine information qui me semble étrange mais bon, comme le fait que naruto est plus de force que sakura . Et je persiste c'est grâce son niveau de médecine que tsunade a un 5/5 en ninjustsus et jusqu'a preuve du contraire sakura n'a pas la capacité de se régénérer comme tsunade qui selon c'est dire ne peut pas mourir au combat (une raison de plus d'aller affronter pein). Et puis 3/5 en ninjutsus en ne sachant que soigner des blesser et en ayant aucun jutsus offensif c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 sakura n'a pas la capacité de se régénérer comme tsunade qui selon c'est dire ne peut pas mourir au combat (une raison de plus d'aller affronter pein). La capacité de régénération compte plutôt pour l'endurence, non (et aussi les sceaux pour ce cas précis) ?? Et puis, pas mourir au combat, c'st de la frime. Le sceau, elle ne peut l'utiliser qu'une fois par combat, il suffit juste de la blesser mortellement après qu'elle l'ait utilisé. De plus, on a vu que les Sannins sont avant tout des experts en invocations (et tous les jutsus qui en découlent). Chez Tsunade, on a rien vu en la matière à part Katsuyu. Je persiste à dire qu'on a rien vu d'elle (ou pas tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Ah bon tsunade prépare son attaque moi j'ai rien vu de tout cela je ne dit pas qu'il doit y avoir zéro mort loin de la mais la meilleurs façon de les éviter et de combattre la cause "pein".. Non la meilleure solution est de l'occuper le temps de trouver un moyen de la vaincre et c'est exactement ce qui se met en place la. De toute façon comme quelqu'un l'a dit, Tsunade ne peut pas etre à 6 endroits à la fois et vu qu'il y a 6 Pain, on peut pas lui demander de gérer ça à elle toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaMiKaZe Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Son rôle c'est de protéger le village et ses villageois et non obligatoirement d'aller se battre en 1ère ligne pour protéger des ninjas aux quels elle fait confiance et en lesquels elle a foi, Kakashi, Gai, la génération genin etc... A ce stade elle est beaucoup plus utile à soigner les blessés vu le nombre de ces derniers d'après Iruka qui incite même Sakura à aller les soigné. Elle soigne les blessé, elle attends les infos de Shizune (protéger par l'anbu) et elle contre attaque en allant au combat avec le village en sécurité et une réelle chance de victoire je le vois comme ça. Faut pas oublié que Jiji a échouer, alors sans plan ou chance autant essayait de contenir Pain avec les Ninjas présent et soigner les blessé pour éviter un max de pertes. Pour Naruto, je pense aussi que c'était la bonne décision en tant qu'Hokage pour protéger le village de le faire revenir, déjà il est d'une force de frappe à ne pas négliger, ensuite sa présence épargnerait le village des attaques de Pain vu qu'il est la cible de cette attaque, même au risque qu'il soit capturé c'était la décision à prendre pour le village. Pour conclure je pense qu'elle assure, c'est pas parfait notamment avec l'équipe Pain de Recherche qui risque de poser des problème mais c'est pas pour rien qu'elle a la confiance de Jiraiya entres autres pour le poste. Encore une chose les Jutsus Médicals peuvent avoir une réelle importance pendant un combat, que se soit pour l'attaque et les soins entres autres, alors que ce soit grâce ou à cause de ces derniers quelle a 5/5 en ninjutsu peu importe, le fait est quelle a 5/5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2008 Moi contrairement a vous je pense qu'on n'a vu énormément de chose de la part de tsunade faut pas oublier qu'elle a frôler la mort face a KABUTO. On ne fini pas un combat dans un sale état en ayant rien montré: force brute resistance invocation jutsus médicaux offensif je ne pense pas qu'on puissent plus attendre d'elle je vois mal en quoi elle pourrai me surprendre. Vous me parler d'essayer de contenir pein c'est bien beau mais aucun de ces ninja en n'ont la capacité sauf peut être gai et kakashi et que leurs défaite sera inévitable. Si elle venait a perdre ces meilleurs ninjas dans le seul but de contenir pein quel sera l'avenir du village ? La ou jiraya a échoué je vois mal Kakashi, Gai, la génération genin réussir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 @faerlthan: pas besoin de lire le databook pour comprendre que l'hokage est en première ligne quand le village est en danger. d'autre part on ne sait rien du jour où kyubi a attaqué konoha, donc la comparaison avec minato ne tient pas pour le moment. pour le coup, je trouve qu'elle serait mieux sur le terrain face à pain que dans son bureau en train de dire "va chercher naruto" et "je vais m'occuper des bléssés". ça prouve qu'elle a confiance dans les ninjas de konoha au moins. d'ailleurs son laius sur la volonté du feu qu'elle fait au conseiller va dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaMiKaZe Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Perso, quant je parle de contenir Pain, c'est un corps à la fois face à 2 adversaire par exemple, occupé un Pain dans un combat est plus que faisable je pense. Par exemple un Neji+Shino contre un corps et etc... Quant à Jiraiya il a échoué dans sa tentative de victoire mais pour ce qui est de le contenir il est le seul à l'avoir aussi bien fait et seul face à Pain au complet. Alors une quinzaine des plus talentueux Ninjas de Konoha on à mon sens une chance de contenir Pain qui plus est déjà séparer en six. Certes ils ont peu de chance de victoire et la défaite avec le temps semble inévitable mais ce temps est largement suffisant pour préparer une contre attaque de Tsunade avec par exemple plus d'infos grâce à Shizune. Sans oublié Kakashi, Gai et Yamato qui pour moi sont à priori les seuls capable de vaincre définitivement un corps, hormis Anbu et Racine qui reste trop mystèrieux. Concernant ses capacités je dirais difficile de la juger sur un combat pendant lequel elle était plus que perturbé, que ce soit par sa rencontre avec Naruto, son passé, la mort du Sandaime etc..elle n'était pas la Tsunade qu'on connait. Je ne m'attends non plus à de terrible capacités mais pas "que" ça. A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2008 neji+shino je suis désolé mais ils tiennent pas deux minute c'est comme les envoyer contre oro il tiendrons pas plus de deux minutes et seront mort en vain; surtout quand on voit les capacités de certain corps. Et pour moi la meilleur façon de découvrir le point faible d'un adversaire c'est quand même en étant sur le terrain. La d'après les dire de shizune on peut présumé que le pein qu'affronte kakashi est celui qui controle les autres et ça grâce a ces percing et tiges métallique. Edit Shikam' : tu me donnes le rapport avec le sujet du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaMiKaZe Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Je suis d'accord sur le fait que c'est sur le terrain qu'on a le plus de chance de découvrir un point faible, même si ce n'est pas Tsunade c'est le cas avec Kakashi qui combat et surement avec d'autres dans les prochains chapitres. Mais avec Pain, les infos de Shizune me semble d'une importance capitale, d'ailleurs Tsunade en attends beaucoup en la plaçant sous protection. Une fois plus d'infos de la part de Shizune et de Kakashi entres autres je vois bien Tsunade entrer en scène face à Pain. Pour Neji je pense que selon le fonctionnement de Pain et grâce à son Byakugan et à sa vision des Tenketsu (?) sans oublié le reste il pourrait poser des problèmes à un corps. Seul peut être pas c'est vrai mais avec un bon équipier. Edit Shikam' : tu me donnes le rapport avec le sujet du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Moi je m'attend un peu à un retournement de situation ( genre combat chyo/sasori avec chyo qui dit je sors mes 10 pantins invincibles ^^ et sasori, lui 100 ) ben là Pain soit savoir que konoha dispose de l'un de ses corps, donc si konoha perce un secret , je suis sûr que Tsunade va tenter un bon coup , mais cela ne marchera pas entièrement, car Pain aura prévu cet éventualité que konoha percerait un de ses secrets Edit Shikam' : tu me donnes le rapport avec le sujet du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 On verra bien, mais moi je suis certain que Pain ne se fera pas avoir contre les shinobis actuels à Konoha. Simplement parce qu'ils sont trop faibles, quoi qu'ils tentent. Alors le coup des autres qui luttent, c'est joli mais ça va rien donner je pense. Enfin on verra bien. L'intérêt de ce combat, c'est quand même de mettre en valeur les techniques des différents corps de Pain, à 1 vs 3 ou 4 à la fois. Mais Pain se fiche bien de ce menu frottin : il veut Naruto le reste c'est juste des nuls qu'il néglige. Mais s'il sent qu'un corps est en difficulté, vous verrez rapidement rappliquer un autre corps pour punir les rebelles ! Enfin ce n'est que mon avis... Edit Shikam' : tu me donnes le rapport avec le sujet du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 ça sent le lecteur de spoil à l'avance de la sortie ça ^^ personnellement je ne regarde jamais les spoils par principe , je préfère la sortie du chapitre chaque vendredi ^^ oui en effet les shinobis no konoha, ne sont pas très puissants par rapport à l'étendue de la force à Pain, mais je suis convaincu qu'il va y laisser 1 ou 2 corps contre les shinobis les plus habiles de konoha, kakashi, gaï ( je te rappel qu'il ouvre 7 portes donc quand même ce n'est pas négligeable . ) la faiblesse de Pain c'est de sous estimer ses adversaires crois moi ^^ Edit Shikam' : tu me donnes le rapport avec le sujet du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 C'est vrai Gai ouvre les 7 portes. Mais bon tu peux taper comme tu veux sur des cadavres, ça ne risque pas d'avoir énormément d'effets ! En fait je pense que le seul espoir de Konoha, c'est d'utiliser la faiblesse de Pain, de retirer ses morceaux de métaux pour neutraliser ses corps. Tant qu'ils ignoreront cette faiblesse (l'information n'a pas encore été transmise aux shinobis), ils n'arriveront à rien quoi qu'ils fassent. Et il y a certainement un homme qui sera particulièrement utile pour ça : Shikamaru. Lui est sans doute capable de bloquer complètement un corps pendant quelques secondes. En utilisant tout son shakra, il serait sans doute le meilleur pour vaincre un corps, encore meilleur que les autres junins comme Kakashi. Connaissant son intelligence et sa technique, je lui donne 60% de chance de réussir à détruire un corps, bien sur à au moins 4vs1, et en jouant sur la surprise. Pain doit absolument ignorer que son secrêt est découvert jusqu'à ce que certains de ses corps soient rapidement neutralisés. Car lorsqu'il comprendra que son secrêt (l'importance de ses percings pour utiliser du chakra) est découvert, il cessera surement de sous-estimer les konohans. Et alors là le combat prendra une autre tournure. Pour moi le seul espoir pour Konoha de vaincre un corps de Pain sans la présence de Shikamaru, serait de mettre en place une stratégie, toujours basée sur ses percings, et mettant en jeu au moins 3 shinobis puissants (Kakashi, Gai et un autre) + 3 shinobis faibles. A 1 contre 6, en jouant sur sa faiblesse, je dis ok. Ou avec Tsunade + 1 shinobis pas trop mauvais contre un corps, car si Tsunade doit équivaloir à 3x Kakashi environ, elle seule est loin de valoir Jiraya en mode sannin. Car malgré tout le travail en équipe possible, il y a un principe qui est évident : vous ne pouvez pas battre un mec deux fois plus fort que vous en vous battant à 2vs1. Pour ce genre de combat il faut être à 5vs1, et sans garantie de réussite ! Mais bon, l'issue de ces combats va aussi dépendre de la manière avec laquelle Pain va gérer la situation : - s'il gère bien, par exemple en récupérant rapidement l'info de où se trouve Naruto (c'est pas difficile pour lui de le savoir il suffit de fouiller le cerveau de Kakashi avec Royaume humain) et part rapidement ou s'il fait attention aux ennemis qu'il rencontre (en mettant en face de ses adversaires les corps les plus appropriés pour les vaincre), peut-être qu'aucun de ses corps sera vaincu. - mais si au contraire il met trop de temps à trouver cette information, et s'il passe son temps à se défendre sans vraiment attaquer pour simplement occuper ses adversaires (ce qu'a fait Royaume de Dieu contre Kakashi), il finira par perdre des corps car personne ne peut survivre éternellement en prenant des coups sans riposter à 1 contre X. Ce genre de tactique suicidaire garantit une défaite tôt ou tard, et à ce compte là il peut bien perdre ses 6 corps s'il ne riposte jamais. Edit Shikam' : tu me donnes le rapport avec le sujet du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Personellement, je pense que Tsunade risque de combattre Ningendou. Plus j'y pense, plus je me rend compte que Ningendou possède ce qu'il faut pour soloter Tsunade: -Son pouvoir sur "l'ame" permet de tuer un ninja sans blessure physique. Tsunade ne pourrait ni se soigner, ni se sortir d'affaire via son sceau. -Il semble basser sur du Taijutsu. Après tout, il s'est montré capable de parer une attaque de Jiraya-senin d'une main, de dos: hors on voit très bien la force que possède un sennin... La force de ce corps ne doit pas être bénine! -Il se relève après le coup porté au visage par Ero-senin. Avec les yeux pochés, certes, cela ne l'empêche pas de continuer de combattre en se servant de la vue des autres... fort a parier qu'une blessure de type scalpel ou coup de poing de Tsunade n'aurait aucun effet qui ne lui soit mortel! Bref, je vois bien ce ningendou s'en prendre a Tsunade... D'autant plus que Tsunade est une des rares au village à savoir ou est Naruto, et Pain le sait. S'il arrivait à entrer dans son âme comme il l'a fait à l'autre ninja, il saurait ou est Naruto, et Pain quitterai le village sans être vaincu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori-kun Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Si tsunade venait à mourir , en se faisant retirer son âme comme un simple shinobi sans réelles techniques puissantes... le manga perdrait de sa valeur , une hokage ne meurt pas de cette façon. et pour reprendre jaggy , il est sûr que si konoha veut vaincre Pain va falloir rameuter du monde ^^ 10 vs 1 pour un détruire un ça me paraît un minimum x) quand a shikamaru, il a un talent certain , mais je pense que son père serait plus apte que lui ^^ question d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Comment sont morts Shodai et Nidaime? Aucune idée... Comment est mort Sandaime Kazekage? La mort est quelque chose qui arrive soudainement, surtout chez les ninja. Qui plus est, la mort soudaine de Tsunade face au chef de l'Aka , un adversaire que tout le village n'arrive a repousser, n'aurait rien de risible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Tsunade ne mourra pas car elle est très bien protégée et qu'elle participe à la bataille en tant que ninja médical. Hors ces derniers sont toujours les plus en retraits et les plus précieux dans une équipe. Je ne vois donc même pas Pain parvenir devant elle d'autant plus que ce n'est pas son objectif. Et puis si cela arrivait, elle est très loin d'être un bras cassé. Jiji l'a bien dit, l'Hokage ne doit pas mourir pour garantir la stabilité du village. Partir au front serait de la folie pure. Elle remplie parfaitement sa fonction, je ne doute absolument pas de ses compétences qui sont nécessaires pour le poste d'Hokage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Si je revois un message HS dans ce topic sur Tsunade, je lance l'opération grand ménage d'automne et je vire tous les posts du topic qui n'ont rien à faire ici, bref presque l'intégralité des dernières pages. Ce topic est axé sur Godaime et non sur qui pourra battre Pain, je ne vois pas ce que Gai, Lee, Kakashi et autres ninjas de Konoha viennent faire ici. Si encore c'était pour les comparer à Tsunade mais même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 C'est clair que là on a dérivé !! En fait je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Tsunade n'est pas au niveau contre Pain. La question principale en suspend maintenant, est de savoir comment cela va se passer contre Pain. - Est-ce que Tsunade va rester indéfiniment en arrière à guérir tout le monde ? Pour moi oui si le combat ne dure pas. Seule option possible : Pain réussi à faire parler quelqu'un, ce qui me parait assez improbable. Donc à mon avis, tôt au tard, Pain va se rendre compte qu'il ne sert à rien d'interroger des inconnus au hasard dans les rues car cela ne donnera rien, et que ceux qui savent où est caché Naruto sont les principaux combattants (Kakashi, Tsunade, etc.). Quand il aura compris cela le groupe de recherche va fusionner avec le groupe de diversion pour se concentrer sur ces shinobis. Or, je ne vois vraiment pas les shinobis de Konoha combattre les 6 corps de Pain sans Tsunade, ni Danzo et son organisation, sauf si l'ANBU arrive illico presto. - Je pense donc que tôt au tard Tsunade va devoir personnellement s'impliquer dans le combat contre Pain. C'est pourquoi je ne donne pas cher de sa peau. Kishi dans sa dernière interview a parlé de quelque chose d'important qui doit arriver à Kakashi. Mon avis est qu'il survivra au combat contre Pain (je ne vois vraiment pas ce personnage disparaitre), mais que Tsunade sera tuée. Alors Danzo prendra le pouvoir et Kakashi décidera de s'enfuir de Konoha avec Sakura et ira retrouver Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Quelque chose me chiffone un peu sur la mort de Tsunade. Il faut d'abbord savoir si elle a enseigné les invocations à Sakura, puisqu'il est clair que la team 7 est celle qui perpétuera la légende. Si oui, elle peut mourir. Dans le cas contraire, ça sera trop tôt. De plus, je ne vois pas en quoi la faire tuer par Pain la mettrait à l'honneur. C'est quand même la dernière des Sannins et l'Hokage, il lui faut une mort un minimum héroïque, pas un vieux plagiat de Jiraya. C'est pourquoi, si elle doit mourir prochainement (et encore, faut qu'elle ait transmit ses invocs avant ça), je trouve que ça serait mieux face à Danzô que face à Pain. Mais il est évident que Danzô ne se risquerais pas dans un affrontement direct, il la planterais plutôt dans le dos, alors qu'elle est déjà épuisée (après avoir combattu Pain par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés