Aller au contenu

Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

!Bonjour!

Voila encore un chapitre passionant c'est super sa!Mais Kishimoto m'inquiète avec toutes ses revelations.

Sinon j'adore la coupe et le visage de Madara Uchiha.Et sinon si Tobi et en face du poster de Madara c'est que peut être derrière le poster il y'a une cachette et c'est peut être la fameuse cachette ou Sasuke et Itachi vont s'affronter.

Sinon pour Yondaime je suis perdu,il aurait fait expres de se sacrifier pour un plan demoniaque sa me parait bizarre.

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sur que comme l'on dit beaucoup de membres il y aura surement un flash back sur madara ou même yondaime qui pose les sceaux sur naruto bébé mais en plus précis ça serait sympa.

Et puis un combat je pense que ça sera pour plus tard il va encore y avoir pas mal de révélations cette fois et d'la bonne !

Sinon peut etre un plan sur la team hebi ça faisait longtemps...

alors tout d'abord un grand merci a sasori pour sa traduction

eh beh encore un chapitre qui boulverse le cour du manga j'ai l'impression que Kishi met en place une nouvelle base pour partir sur autre chose. quand a ce yin et ce yang cela m'intrigue beaucoup d'apres ce que jai compris avec la cle naruto pourrait controler kyuubi? ce serait de la folie!

et maintenant que jiraya dit " je crois que kyuubi na pas attaquer konoha de son plein gré et qu'il aurait pu etre invoque par une personne (madara???) toute l'histoire se rejoins et l'impression que kyuubi deteste madara semble se justifier avec cette theorie

jai l'impression que l'on est a un tournant du manga

mais bon comme on dit

wait and see....

waah c'est pire que des revelations qu'on a depuis un moment a croire que quelqu'un a posez un interrogatoire a kishi....ou il a perdu un pari^^^

Bah super le truc sur Naruto l'hidtoire des sceau ca explique pourqoi jiraya a entrainer naruto pendant 3ans...moi qui me disait que Naruto a sorti les queues tout seul en essaynt d'extraire un max de chakra a chaque fois, sauf que la ya un truc bizare c'est que avant que jiraya ne fasse ce travail Naruto pouvait deja avoir 1 queues en mode kyubi....apres peu etre que c'est le truc du pouvoir que Naruto a deja et pour aller au dessus de 4Q il a besoin de deverouiller le reste....

Ca me fait pensez que Jiraya n'est donc pas sur de sortir vivant de son combat et donc va donner Naruto ce qui lui est du mais bon avec son apprentissage du fuuton naruto maitrise encore mieux la puissance de son chkra donc peut etre qu'il maitrise mieux le pouvoir de kyubi qu'il a....Le truc c'est que Jiraya soupcone que Ladara est en vie (Tobi) et montre que c'est Naruto qui va devoir se charger de lui si jiji doit mourrir mais bon en meme temps qui d'autre que Naruto (ou Tobi(Madara)) peut utiliser kyubi et surtout qui d'autre que Naruto a les moyens de tuer Tobi??

Bah ce serait pas mal de continuer sur ses reelations sur Naruto mais est-ce qu'il sait quelque chose de tout ca....uil se compare a yondaime mais sait -il que c'est son père en totu cas le village non sinon c'est sur il aurait ete traité en héros

Bonjour à tous  ;D ca faisait quelques temps que je voulais poster sur les topics de MFT et ca y est, aujourd'hui c'est le grand jour  :D !

Enorme chapitre en prévision, comme kishi nous les fait si bien, surtout en ce moment !

Kyuubi1101 --> J'ai pas vraiment lu cette histoire de clé, donc je ne saurais même pas dire si celle-ci permet de liberer 4 autre niveau de kyuubi mais ce qui est sur (enfin je pense ...), c'est que comme l'a dis orphée, la libération de la 9eme queue signifie aussi la libération totale du bijuu.

Et ca on a bien pu le voir avec Shukaku et Nekomata !

@Kyo_Mizu : t'as pas compris que c'est un fake ?

c'est juste quelqu'un qui c'est bien dessiner un peu comme kishimoto et il/elle en a profité pour dessiner la soi-disante mère de naruto...

Et puis l'histoire de la clé c'est pas trop clair encore pour l'instant, elle permettrait de délivrer complètement kyubi du corps de naruto ? Et puis si kyubi sort est-ce que ça tuerait naruto sur le coup à moins que kyubi en sortant tue directement naruto s'il est toujours en vie... ???

Je voudrai poser une question : on sait que Madara a invoqué Kyubi, mais est-ce que madara s'est battu contre Shodaime parce qu'il a invoqué Kuybi, ou bien s'est il d'abord battu contre Shodaime et après avoir perdu, aurait invoqué Kyubi pour se venger ?

Merci de me répondre  ;)

Edit @Kheops : aaah il est soupçonné d'avoir pu invoquer Kyubi donc ? (je croyai que c'était le fait d'avoir été vaicu par shodaime qui était supposé, vu la trad anglaise) ok merci de m'avoir répondu

ça tomberait sous le sens que seul Naruto puisse libérer la neuvième queue su'il serait la clé mais ce serait quand même dangeureux souvenez-vous du combat entre gaara et naruto. gaara s'est fait expré endormi pour libérer son monstre alors yondaime a du mettre un sceaux plus puissant pour protéger son fils!

9_9

Euhhh comment veux-tu qu'on le sache mdr? Si c'est pas dit dans le chapitre...

Le chapitre explique juste que Madara aurait pu invoquer Kyubi, en gros qu'il en avait la possibilité, jiji dit pas qu'il l'a fait.

Et jiji dit juste que madara a était battu par le shodai (mais y a pas de Kyubi dans l'histoire) et c'est tout...

faut pas inventer ce qui est pas dit dans le chapitre non plus ^^

En ce qui concerne la clé pour le sceau de Naruto, je ne pense pas que ce soit une clé comme pour ouvrir une porte, hein^^". Quoique... Ce que je veux dire, c'est que la clé en question n'est peut-être pas une clé à proprement parler.

Ca peut être autre chose, mais ne me demandez pas à quoi je pense en particulier, car avec Kishi, on sait jamais ce qui va nous tomber dessus =_=".

@lachiant: oui mais dans ce cas la gaara savait comment liberer le tanuki. car ce dernier l'empêchait de dormir. si gaara s'endormait il se retrouvait de suite sous l'emprise totale du tanuki.

donc gaara savait par quel moyen il pouvait liberer toute sa puissance hors pour naruto ce n'est pas le cas. il ne sait pas du tout comment faire pour l'instant.

Ouah quel chapitre de malade j'ai encore du mal y croire (naruto est bel est bie le fils de minato) et on va savoir les vraies raisons de l'emprisonnement de kyubi.

Comme j'aimerai que le 4 eme soit tojours en vie pour voir qui es le plus fort entre lui et madara (combat de malade !!).Sinon Tobi=obito peut allez a la poubelle puisque obito doit avoir le meme age que kakashi (c'est a dire 30 ans dans les shippudden) alors que madara est fondateur du konoha ^^'.(vieux)

Vivement le raw et la traduction !!!!!

Allez Kishi continue comme ça !!

a voir... quoi que je me souviens que jiji a dis a naruto de ne pas utiliser une certaine technique en partant a la rescousse de gaara. peut etre l'avait-il deja mis sur la voie... ok je me reprend un peu sur ce que j'ai dis precedement mais je viens juste d'y repenser... en attendant j'ai hatte de voir ce qu'il en est en ce qui concerne cet entrepôt.

Ouah quel chapitre de malade j'ai encore du mal y croire (naruto est bel est bie le fils de minato) et on va savoir les vraies raisons de l'emprisonnement de kyubi.

Comme j'aimerai que le 4 eme soit tojours en vie pour voir qui es le plus fort entre lui et madara (combat de malade !!).Sinon Tobi=obito peut allez a la poubelle puisque obito doit avoir le meme age que kakashi (c'est a dire 30 ans dans les shippudden) alors que madara est fondateur du konoha ^^'.(vieux)

Vivement le raw et la traduction !!!!!

Allez Kishi continue comme ça !!

Bah tu sais avec Kishi on peut s'attendre à tout ! Les âges c'est pas un truc qui lui fait peur ^^

J'espère tout de même que l'on aura bientot plus de réponses aux questions que nous nous posons sur Pein !

Tous ces corps, ca m'intrigue. Et je ne vois pas vraiment l'interet qu'il y aurait pour un gars aussi balèze que lui (et qui n'a jamais connu la défaite) à changer de corps, surtout qu'il ne semblait pas épuisé ni blesser ...

Sustence sustence !

"Et jiji dit juste que madara a était battu par le shodai (mais y a pas de Kyubi dans l'histoire) et c'est tout.."

Je crois même que Jiji dit simplement qu'ils se sont affrontés donc on ne connait même pas le vainqueur, ni aucun autre détails.

Mais difficile de croire qu'entre un shodaime sensé pouvoir controlé les bijuus et un adversaire qui est soupconné de pouvoir en manipuler/invoquer un, Kyubi ne soit pas intervenu d'une façon ou d'une autre.

Ce qui est intéressant c'est que Madara reste considéré comme un créateur de Konoha et donc quelqu'un de pas méchant.

L'issue de leur combat n'a pas du le classé comme un gros méchant ce qui me semble difficile s'il a tué shodaime ou lacher Kyubi.

Enfin on en saura plus dans le 371 je suppose.

En ce qui concerne la clé pour le sceau de Naruto, je ne pense pas que ce soit une clé comme pour ouvrir une porte, hein^^". Quoique... Ce que je veux dire, c'est que la clé en question n'est peut-être pas une clé à proprement parler.

Ca peut être autre chose, mais ne me demandez pas à quoi je pense en particulier, car avec Kishi, on sait jamais ce qui va nous tomber dessus =_=".

Ouep moi je suis plutôt de ton avis quoique si on on compare à Bleach la clé qui mène au roi a bien la forme que l'on s'imagine quand on prononce ce mot.

Maintenant dans le monde de Naruto c'est clair que ça fait bizarre. Moi je pense direct à une note ou un parchemin avec un sceau dessu. Un peu comme ce qu'utilise Suigetsu pour ramener Sasuke avec manda...

Pein...changer de corps?? Je n'y crois pas trop. Selon moi, il les utiliserait avec une manipulations des cadavres comme lors du combat entre Itachi et Kakashi, Naruto, Sakura et la grand-mère de Sasori. Il y a cinq corps. Je pense que Zetsu y est pour quelque chose: il est le nettoyeur, celui qui ramasse les corps alors pourquoi pas celui des membres défunts de l'Akatsuki... Comptez avec moi s'il-vous-plaît: Sasori, Hidan, Kakuzu, Deidara et... voilà... le dernier membre de l'Akatsuki ...? Vous devinez? Moi je pense à Orochimaru... et le compte y est! et cela fait cinq;Donc Zetsu est le recycleur de cadavres de l'Akatsuki peut-être et Pein les utilise pour... ne jamais perdre un seul combat dans toute sa carrière. Voilà mais biensûr je me trompe peut-être alors allez-y doucement sur les critiques. ^^

Tout d'abbord, Bonjour ^^

en relisant quelques tomes ce soir une théorie ou plutot une idée m'est venue et ça m'a lancé pour l'écrire ici et avoir vos avis  :)

(Pour les modos, je poste ici car mon histoire a un rapport, certe vague mais présent, avec le fait que l'on sache que lors du combat dans la vallée de la mort, on y voie Madara en statue )

Alors voici mon idée: Que diriez vous si Kushina, la mère de naruto, était en fait une élève de Tsunade...

Je m'explique Jiraiya se considère comme le père de Minato, et donc comme le grand-père de Naruto. On sait aussi que depuis que Tsunade a perdu son petit ami au combat ( désolé impossible de me rappeler de son nom  :-\ ) elle voyage de ville en ville pour jouer au jeux de chance, peut-être même pour oublier tout ça; bref.

Imaginons aussi que peu apres que son petit ami soit mort, et donc après cette gueguerre, Tsunade soit partie en voyage dans l'ancien pays du tourbillon pour oublier tout ça et repartir a zéro. Là elle aurait pu rencontrer Kushina, qui rapelons le semble etre forte tête, ce qui logiquement plairait a Godaime hokage. Ainsi elle aurait pu la former et en faire sa disciple pour quelque autre raison a part la probable entente entre les 2 personnalités. Ainsi a l'époque ou Jiraiya était le senseï de Minato et Tsunade la senseï de Kushina, les 2 coquins auraient pu se rencontrer et aurait mit au monde notre chère tête blonde qui est Naruto

Tout ceci n'a peut-être aucun sens mais si Jiraiya, pour avoir entrainé le père de Naruto, se considère comme son grand-père, alors pourquoi Tsunade pour avoir entrainé sa mère ne se considèrerait pas comme sa grand-mère. Ceci n'apporte rien au premier abbord mais en considérant Tsunade comme la grand-mère de Naruto, cela fait de Shodaïme son arrière arrière grand-père, ce qui expliquerait pourquoi Tsunade cède le joli collier du Shodaïme comme héritage a Naruto si facilement.

Ainsi ça nous mettrait en avant dans la vallé de la mort ( oui j'arrive au moment ou c'est plus HS ^^ ) la comparaison Naruto/Shodaïme ( qui serait donc son arrière arrière grand-père ) contre Sasuke/Madara (même clan, pas la peine de faire de rapprochement, en même temps les principaux mystères doivent être autour de Naruto sinon pourquoi appeler ce manga comme ça ^^ ). De plus sa pourrait relancer l'intrigue en nous proposant peut-être plus tard un autre combat dans cette fameuse vallée ( faut pas rever :P )

Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi Kishi nous mettrait en avant cette comparaison dans le tome 26 ( vallée de la mort ) ? J'ai voulu m'y intérresser apres ces derniers chapitres nous révélant la présence OFFICIELLE de Madara dans la vallée ce qui nous fesait un lien entre lui et Sasuke pour le combat de la vallée de la mort ce qui m'a amené a en chercher un pour Naruto avec le Shodaïme et cela me semble être une bonne possibilité apres plusieurs réfléxions.

Sur ce en éspérant que mon idée n'est pas trop débile, voir obsolète

J'aimerais donc vos réactions et vos critiques ( en restant gentils svp suis tout nouveau  :-[ ) et surtout dites moi si mon idée n'a pas lieu d'être pour telle ou telle raison

Bonne nuit, faites de beaux reves ^^

Edit : Petit schéma pour résumer

Madara    --->      /Combat/    <---        Shodaïme

|                                                        |

|                                            père ou mère de Tsunade

|                                                        |

|                                                    Tsunade                          Jiraiya

|                                                        |                                  |

|                                                    Kushina          <3              Minato

|                                                          \                                  /

|                                                            \                              /

Sasuke    --->    /Combat/      <---                            Naruto

Dans mon schéma Tsunade n'est pas liée par le SANG avec Kushina, de même pour Jiraiya avec Minato mais ero-senin le considère bien comme son fils, tout comme naruto considère iruka comme son père et sasuke comme son frère. mais il n'y pas de lien de SANG étant donné que naruto n'a évidemment pas le sharingan ( ... qui sait ? :P )

Imaginez une phrase de Tsunade apres la mort de Jiji ( me tappez pas jdi sa pour exemple ^^ ) du style de : il na pa pu avoir de fils mais il aimait minato comme un fils... autant que j'aimai Kushina... Quel imbécile, on a bien vieilli, ...finalement je la considèrait aussi comme ma fille ( et la flash back et tout le shmilblik a la Kishi-sama :P  )

Bon d'accord j'ai pas son talent ( ça on aurait deviné cono ) mais un truc de ce style ne m'étonnerait pas, bien tourné a la Kishi je pense que sa peut être possible mais faites moi fermer ma bouche et j'aréterai avec sa :P

Bien évidemment j'essaye de réfléchir a la façon de Kishimoto-san ( même si moi je ne suis pas payé pour :) ) et surtout dans la mentalité du manga Naruto ou le protagoniste principal ayant perdu toute famille se créé des liens d'apparenté avec les personnes les plus proches de lui ( Sasuke = frère, Iruka = père, Jiraiya = grand-père alors pourquoi pas Tsunade = grand-mère de l'autre coté et de ce fait Shodaime = ancètre de bien loin ^^ ce qui établirait un lien avec l'histoire de la vallée et qui rendrait vraiment ce combat ironique comme le dit si bien Kakashi quand il récupere Naruto bléssé )

Kishimoto en créant son histoire a supprimé d'entrée tous liens familiaux ( DE SANG ) de Naruto afin d'en recréer eu fur et a mesure du manga ( au début Iruka, puis Sasuke, ensuite Jiraiya ) de ce fait je ne vois pas pourquoi il ne continuerait pas a approfondir cela afin de rejoindre un des 2 FONDATEURs de Konoha ce qui pour Naruto serait un grand honneur, expliquerait la facilité avec laquelle Tsunade lui refile le collier qu'elle gardait si précieusement, et pour finir expliquerait cette histoire troublante de lien "ironique" entre les combats Shodaime/Madara et Naruto/Sasuke.

Pour répondre à usL, je trouve que en effet comme tu le dis ta théorie est un peu tiré par les cheveux, du simple fait que Tsunade dis que la mère de Naruto venait du pays des tourbillons alors que si ca avait était sa fille elle aurait dis tout autre chose.

Donc je pense qu'il n'y a aucun lien entre Shodaime et Naruto et que cette comparaison soit la pour montrer que le futur combat (si il y a) entre naruto et Sasuke sera de la meme importance que celui de Shodaime et Madara. Fin c'est juste une idée.

@USL

ta theorie ne tiens pas la route car sa voudrais dire que naruto serait legerement plus jeune que kakashi car si naruto est né pendant que yondaime etait encore l'eleve de jiraya ben sa voudrait aussi dire que yondaime n'etait pas encore  le sensei de kakashi et pas hokage et narut ne serait plus un nouveau né lors de l'aparition de kyubi.

Par contre je pense que la revelation sur madara nous prepare une autre revelation sur itachi et sasuke.

Quand a la clé si vous vous rappelez comment Naruto entre en contact avec kyubi et dans quoi kyubi et enfermé et qu'elle est la serrure de sa prison? Pour ceux qui se rappelle bingo un simple sceau dons a mon avis la clée est un sceau aussi.

Par contre je pense que nous allons bientot assister a la fin de jiji ( il le sait lui meme qu'il va y rester si il prend autant de precaution envers Naruto et kyubi).

Pour répondre à usL, je trouve que en effet comme tu le dis ta théorie est un peu tiré par les cheveux, du simple fait que Tsunade dis que la mère de Naruto venait du pays des tourbillons alors que si ca avait était sa fille elle aurait dis tout autre chose.

Donc je pense qu'il n'y a aucun lien entre Shodaime et Naruto et que cette comparaison soit la pour montrer que le futur combat (si il y a) entre naruto et Sasuke sera de la meme importance que celui de Shodaime et Madara. Fin c'est juste une idée.

Je n'ai jamais dis que c'était sa fille mais sa probable élève justement

pour ranu : Je sais que j'ai dis qu'il auraient fait naruto quand ils étaient encore des disciples mais jvoulai dire qu'ils auraient pu se connetre de là et plus tard, avoir un enfant

et pourquoi pas même aller plus loin :

Kushina enceinte, a quand même désiré suivre Minato lors de la Menace Kyuubi et aurait donc accouché a Konoha, sur ce quelques jours plus tard, voir même quelques heures ( pas dbol :S ) Kyuubi débarque, donc Minato en tant que Hokage doit l'affronter et la sachant que Kushina avait forte tête, elle a cherché a l'aider mais c'est faite tuer,peut-être encore fatiguée de l'accouchement si celui-ci a été fait il ya peu, la Minato pris de désespoir et n'ayant aucune autre solution, enferme Kyuubi dans Naruto comme héritage pour le sacrifice d'une mère et d'un père, en rejoignant Kushina dans l'au dela

Alors qu'elle rapport avec shodaime? Si elle a était son éleve elle ne peut pas lui avoir transmis le don du controle des bijuu puisque c'est génétique et que seul le shodaime le possédé ( a par son clone fait pas orichimaru). Dis moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu pense que naruto pourrait avoir les meme pouvoir que shodaime et ainsi pourrait controler son bijuu par ce meme pouvoir.

Or je pense qu'elle lui a donner pour éviter le désastre qu'il y a eu quand naruto c'est transfromé en kyubi 4 queues et qu'il était incontrolable et c'est en sachant que le clone du shodaime (désolé j'ai oublié le nom) avait les memes capacités que son grand père qu'elle la mis en tant que chef d'équipe pour retrouver sasuke.

Alors qu'elle rapport avec shodaime? Si elle a était son éleve elle ne peut pas lui avoir transmis le don du controle des bijuu puisque c'est génétique et que seul le shodaime le possédé ( a par son clone fait pas orichimaru). Dis moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu pense que naruto pourrait avoir les meme pouvoir que shodaime et ainsi pourrait controler son bijuu par ce meme pouvoir.

Or je pense qu'elle lui a donner pour éviter le désastre qu'il y a eu quand naruto c'est transfromé en kyubi 4 queues et qu'il était incontrolable et c'est en sachant que le clone du shodaime (désolé j'ai oublié le nom) avait les memes capacités que son grand père qu'elle la mis en tant que chef d'équipe pour retrouver sasuke.

Je n'ai jamais rien dit de tel, le seul rapport avec shodaïme serait le combat contre un Uchiwa dans la vallée de la mort !

Jiraiya se considère comme le grand-père de naruto mais ne l'est pas vraiment ( cf derniers chapitres )

cela pourrait être la même chose pour Tsunade. Il n'y a pas réèllement de rapport de SANG avec le Shodaïme mais sa pouurait faire un lien entre lui et naruto, et pas au niveau jutsu ou quoi que se soit, seulement un lien presque d'apparenté afin de lier les 2 combats Shodaime/Madara    Naruto/Sasuke

Je rapelle que naruto considère que sasuke est son frère et iruka son père pourtant je n'ai jamais vu naruto avec le sharingan ^^

PS : quand kakashi arrive pour récuperer Naruto apres le combat dans la vallée dit que c'est ironique qu'ils se soient battus ici... si il n'y avait un rapport qu'entre sasuke et madara jvois pas pourquoi sa serait ironique et pourquoi Kishi aurait autant insisté sur cela, or si ce que je dis s'avère vrai ( ou une autre théorie expliquant mieu le lien possible entre shodaime et naruto ) la en effet... c'est étrange ^^

et pour info le clone qu'oro a fait du shodaime s'apelle Yamato :)

En tout cas Kishimoto a tres bien redressé la barre car l'histoire qui partait complètement vers les uchiwa, revient carrément vers les uzumaki et naruto, avec le lien Madara-Kyuubi-Naruto. Maintenant, je ne pense qu'il y ait un lien particulier entre Madara et Sasuke, c'est simplement le fondateur du clan et l'un des fondateurs de Konoha. Il a un rapport avec TOUS les uchiwa.

On peut imaginer que le comabt Itachi/sasuke n'aura pas lieu, car maintenant qu'on nous dit que Madara a surement invoqué Kyuubi, Itachi voudra surement lui parler d'un grand danger imminent, ou simplement lui demander de rejoindre leur rang (avec madara) pour qu'à eux trois ils dirigent le monde.

Maintenant allez Jiraiya ! Il est chaud pour se battre ca va tout déchirer !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...