Aller au contenu


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Diamond,

 

Je n’ai pas bien saisi ton allusion au chakra Bleu et Rouge ?

Le chakra bleu pour l'instant est le chakra que tout ninja possède, le rouge est celui des bijuus.

 

Je cite :

Je me dis que le but de l akatsuki va être atteint, naruto capturer et liberer de kiubby se qui rendera encore plus fort naruto car il aura le yin du chakra et kiubby lui meme sera diminuer.

 

Tu peux être plus précis ? Comment Naruto pourrait il devenir plus fort sans Kiubby ?

 

En tous cas je trouve les images très intéressent, surtout celle de Tobi, et surtout super bien dessiné, le crapaud est magnifique :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'histoire de chakra Bleu ou Rouge, il me semble tout simplement que le chakra bleu est celui de Naruto : du chakra humain quoi. Le rouge étant celui de Kyubi.

 

Pour le moment, on ne sait rien du sceau de Yondaime, si ce n'est qu'apparemment il est trés compliqué et qu'il semble avoir une clé... Les explications viendront trés bientôt. A quoi sert elle ? C'est quoi cette histoire de Ying et de Yang ?

 

En tout cas, on peut déjà deviner que Kyubi sera bel et bien extrait de Naruto un jour ou l'autre et que cette fameuse "clé" sera la "clé" (c'est le cas de le dire) de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARnasoul : pour te repondre, c est simple je te demanderai le cas ou si tu as le temps de bien regarder le combats lorsque naruto  envoie une salve sur gaara et qu'en suite il invoque gamabunta.

 

vois tu sasuké est étonné de voir la quantité de chakra de naruto  et franchement je pense que cela fait parti du chakra que le yondaime a vraiment scellez en naruto et dailleur c est celui-ci qui retient en parti celui de kiubby.

 

Naruto à sa propre force et a force de resister naturellement contre kiubby sa capacité de chakra à grimper en fleche. kakashi lui même le dis dans le shippuden je n'ai pas autant de chakra que toi.

 

Donc naruto au final lutte lui même contre kiubby dont yondaime à sceller le ying et le yang par un filtre.

 

naruto a une force de caractère qui donne le pouvoir de changer les choses dans le positif, et le mauvais coté c est le chakra rouge de kiubby, naruto à la capacité de lutter contre kiubby.

 

et Donc si kiubby je fais aspirer par la statut seul le chakra de kiubby sera pris dans ce piege car la bonne parti de chakra de kiubby elle, elle est scélle est encore invisible.

Sur les scan quand naruto envoi un futon rasengan qui prend énormément en chakra celui en avait deja fais deux ou 3, et il en refait deux un qu'il disparait car resté trop longtps le et le dernier qui balai kazuzu.

 

On peut dire que yondaime a vraiment bien fait les choses meme si le bijju est extrai cela donnera une capacité hors du commun a naruto et avec le futon rasengan je pense quelle fasse parti des armes de destruction massive capable de démolir pein et sa statue.

 

Sans compter le jutsu que jiraya lui a formellement interdit, justement parce que les 5 queue de kiubby son toujours presente,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne ce chapitre je pense que si jiraya a décide d'envoyé une clé a naruto c'est parce qu'il pense que ça fin est proche.

 

si la plupart des habitants de konoha n'on pas révélé a naruto qui était son père c'est a cause qu'il voulais le voir grandir et avoir son propre caractère ,il voulais pas voir naruto avec la grosse tête a cause qu'il était le fils du yondaim

 

car imaginé vous si naruto aurais été au courant qu'il était le fils de yondaim pensé vous qu'il aurais eu le même esprit combatif qu'il a maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le fait que les shinobis de Konoha connaissaient l'histoire de Naruto, vous souvenez vous après le combat Naruto version 4 queues VS Orochimaru sur le pont du ciel, après le combat Yamato va voir Naruto et lui dit que sa force est bien plus grande que celle Kyubby, lui doit bien le savoir qu'il est le fils de Yondaime, il doit avoir des infos du fait qu'il fasse partie des ANBUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jiraya a compris d'aprés les dire du ninja soufifre que Pain est bordelique à combatre. Il a battu Hanzou et tuer tout ces gens. Il se dit, bon le Pain est démoniaque, je dois m'en occuper, mais je risque d'y perdre la vie. Donc il organise ce qui doit suivre pour naruto aprés sa mort. Et se prépare à mourrir. Je pense qu'il va tenter de transmettre des renseignements (par les grenouilles) sur son combat avec pain. Pour experimenté sa force, et trouver en partie son point faible (en partie, sinon il pourrai s'en débarasser).

 

Pour Madara/TObi tout ça... aucune piste, et j'aime pas le coup de l'esprit quei change de corps. Je trouve ça naze un peu. Je vois plus Tobi etre un déscendant de Madara. Peut etre son Petit fils, ça lui donnerai à peu prés l'age des JIraya Tsunade tout ça. Et le même age que le père de Sasuké. Peut etre que Tobi est le frère du père de sasuké et Itachi, et le père de Shisui. Et qu'il n'a trouvé d'interet à enseigné les technique dont il avait hérité de son grand père qu'à un génie comme Itachi. Enfin à ce stade tout est possible...

 

Mais TObi=Madara, bof... ça serai bizar. Comme di la grenouille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas tout compris (ni tout suivie  :P) cette histoire de chakra rouge et bleu, d'ou ça sort ?.  Les seules allusions à une couleur de chakra, c'est lorsque Naruto compare son chakra à un chakra jaune, et celui de Kyubi a un chakra rouge, durant son entrainement avec Jiraya, pour différencier les deux.

 

Quand à savoir si les ninjas de Konoha connaissent l'histoire de Naruto, la plupart savent qu'ils y a un démon en lui, et c'est pourquoi ils le rejettent. Par contre il n'est pas certain que beaucoup savent qu'ils est le fils de Yondaime, autrement il aurait été certainement plus respecté que ça. Seuls ceus qui sont + agé que Yondaime doivent être au courant de cette situation comme Sarutobi, Jiraya, les vieux conseillers de Konoha aussi peut être...

Quand à ceux de la générations de Kakashi, là je sais pas trop (on a parfois tendance a oublier que Yondaime est + vieux que Kakashi, vu qu'on le voit toujours jeune, puis on se souviens qu'il a été son sensei lol  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet éclaircissement Diamond,

 

Je cite : "vois tu sasuké est étonné de voir la quantité de chakra de naruto  et franchement je pense que cela fait parti du chakra que le yondaime a vraiment scellez en naruto et dailleur c est celui-ci qui retient en parti celui de kiubby."

 

Pourquoi pas mais ...

 

Moi j'avais plutôt compris que Yondaime avait scellé le coté Ombre (donc le chakra Rouge) de Kiubby, le coté lumière qui est une parti du chakra de Kiubby contrôlé par le sceau (Effectivement peut être que ce chakra « Lumière » est contrôlé, apaisé par le chakra de Yondaime), dans le sens ou si kiubby est extrait, ba Naruto n'aurais plus cette quantité de chakra.

 

Kiubby essai de refourguer sont chakra rouge qui est scellé en grande quantité à Naruto, avec pour escuse de l'aider a combatre pour ne pas avoir l'air faible au yeux des autres, mais le bute de Kiubby est bien sur de contrôler Nartuo et de casser le sceau en intégralité.

Car on c'est que le sceau peut céder a tous moment si Naruto ce laisse dominer.

 

La différence serais donc au niveau du scellage de Kiubby dans Nartuo, il serait donc différent des autres jinchiruki, du au faite que seul le coté Sombre est été scellé, ce qui permet a Nartuo d'utiliser une parti du chakra de kiubby ?

 

Ok, Mais pourtant Gaara aussi peut utiliser partiellement, et à ca guise, le pouvoir de son Biju , quand il essai d'attraper Deidara, ces avec la main de son Biju.

 

Pourtant je suis plus pour ta théorie et ce qui ce dit sur le fofo à ce sujet.

Mais il manque encore quelque élément troublant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Itachi soit aussi méchant que ça et que ce n'est pas lui qui a décimé son clan  mais Madara. Itachi laisse croire à son jeune frère(sasuké) que c'est lui qui a fait  ce massacre, il a surement remarquer le potentielle de Sasuke depuis son plus jeune âge.

 

Pour moi Itachi a un plan qui est de dejoué le plan de Madara qui est surement diabolique(guerre,mauvaise manipulation des bijuus,vengeance etc...).Je pense donc que Itachi compte sur le potentielle de son frère sasuké pour vaincre Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala mais ce chapitre à l'air d'être MAGNIFIQUE(comme la plupart depuis le début des vacances!!! ;D)

J'ai me beaucoup la couverture avec konan!!!! :o

Jiraiya a des techniques assez "gluantes"(comme orochimaru)à ce que je vois... :D

Et pour TOBI j'espère que ce n'est pas uchiha madara mais peut être un de la famille ou je sais pas... :P

Hate de voir le chapitre!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le visage du corps de Pein qui se leve soit dissimulé conforte l'hypothese que le corps que Pein va utiliser ne nous est pas inconnu. Je prend les paris.

 

Hanzou : 1

Madara : 0

Autre personnage : 0

Yondaime : 0

Shodaime (soyons fou^^) : 0

 

 

Je prends le pari ^^ et je vote pour Pein (l'entitée ^^) je crois que je vais gagné  ;D ;D ;D.

 

Pourquoi Pein prendrai le cops de Hanzô puisqu'il ne sait même pas contre qui il va se battre ?! À la rigueur, si dans la trad : Konan lui parle d'un Boss des crapaud ben j'aurai voté aussi Hanzô mais je doute fort que se soit son corps qu'il prenne directement ^^

 

À moins, que pour induire l'intrus en erreur..... Sinon je ne pense pas qu'on connaisse le visage du prochain adversaire de Jiraiya !! Enfin voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un sur Hanzou, pourquoi, l'intuition :P

 

Je crois que le crapaud est le rouleau... regardez :

 

67848998320070912164210.jpg

 

En bas on voit des papates si je me trompe pas, il ne fait pas que floter, le corp du crapaud est meler a celui du rouleau, du moins je pense.

 

 

Edit Sasori : oui mais ca ne change pas mon idée ^^ le rouleau contient la fameuse clef  ;)

 

Edit Arc* : Vi vi, ca c'est certain, recrache la clef mon salaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prend les paris que pein arrive en pein devant jiji.jaime pas l'idée d'une personne qui change de corp comme de chemise...limite c'est de la triche!!! :P

je sens plus un combat entre jiji et konana,sinon pourquoi se serai t elle changer en papillon dorigami...juste pour le localiser et dire a pein il est la...ce serai un peu leger.

 

je suppose qu on aura le chapitre dans la soirée.Merci les mec pour tout votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pose les paris sur "un autre corps" !!!

je ne vois pas le corps de hanzou revenir comme ça, juste parcequ'il sait pas que c'est jiraiya...

si d'une façon ou d'une autre, pain savait qu'il s'agissait de jiraya, alors on pourrait dire oui, il va prendre le corps de hanzou, mais vu qu'il sait pas qui c'est, bah je dis que non...

 

houlaaaaaaaaa je crois que mon post est un peu confus la... lol

 

edit ça donne ça pour l'instant jusqu'a mon post :

Hanzou : 4

Madara : 0

Autre personnage : 1

Yondaime : 0

Shodaime (soyons fou^^) : 0

Pein (corps usuel) : 1

pein (entité) : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comme l'a dit Sasori, je pense aussi que le corps pourrait etre Hanzou, il en a fait un cobaye!  :D

Je me demande pourquoi Tobi est sur sa euuh pardon la statue de Madara. Pour se rappeler du bon temps, où alors rencontrer quelqu'un, Itachi ???

 

@Bojack: merci a toi pour les images!  ;) Qui sont superbes d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que ce soit Hanzou,en fait c'est que ça me plairait plus si c'était quelqu'un qu'on ne connaît pas.

L'histoire de l'esprit qui change de corps je trouve ça bizarre,certes tout laisse penser que c'est ce que Pein a fait mais j'espère que c'est autre chose,parce que si ça la refait à la Kakuzu(qu'il fallait tuer 5 fois)mais là avec des corps au lieu des coeurs je trouverai pas ça très intéressant.

 

Sinon Jiraya est un peu comme Oro en fait,il sort du corps d'une grenouille et une grenouille sort de son corps,manquerait plus que son corps s'allonge.

Cette grenouille doit être vraiment spéciale pour garder la clé des sceaux et pour que Jiraya lui demande de l'aide pour son prochain combat alors que c'est une petite grenouille à la Gamakichi,elle et Jiraya doivent avoir des combinaisons de combat assez puissantes pour ce genre de combat(niveau Kage,en fait).

 

L'image de Tobi est bien belle mais qu'est ce qu'il fout prés de Konoha,à la frontière du pays du feu.

Il va peut-être y faire un petit tour,qui c'est?

Surprenant comment Tobi,qui passait pour le boulet de service il y a pas si longtemps,commence vraiment avoir la classe,il fait presque peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de revoir le visage de Yondaime (pardon, Minato ^^). J'ai l'impression que cette clé est l'énigme qu'a en partie résolu par le passé Minato et c'est au tour de Naruto de la résoudre avec l'aide de la clé. La partie des sceaux de lumières et des sceaux de l'ombre a été résolue mais il reste la dernière partie de l'énigme à laquelle Yondaime n'a pas su résoudre : le neuvième sceau ! C'est à Naruto que revient la tâche de réussir l'énigme. Regardez la toute première image du premier tome, vous y verrez une fresque très intéressante avec Minato et Gama Bunta qui scellent Kyûbi en Naruto. On remarque un double sceau plus petit que les autres ainsi que Yondaime dans l'un des sceaux, ça signifierait quoi ? Que c'est l'épreuve que Naruto doit résoudre avec la clé.

 

Sinon, je vois bien pour la suite Konan qui trouve Jiraya et Pein (un de ses corps ou lui-même) qui arrive juste après pour demander à Konan de partir pour ne pas le gêner. Quand au ninja subordonné, je pense qu'il va rejoindre le paradis  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si Pein a belle et bien changé de corps et qu'il va allé combattre Jiraiya, même s'il sait pas que c'est Jiraiya qu'il va combattre, je poserai mon pari sur le corps de Hanzou aussi, j'sais pas vraiment pourquoi, c'est juste un présentiment  9_9 Sinon je vois pas trop l'interêt de mettre le nom de Hanzou comme ça à part pour montrer la force de Pein..  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori et @tenshi-san et a tout mes detracteurs:

 

J emets juste une hypostèse sur l identité de Tobi et je pense que ce n est pas la plus farfelue des theories posté sur ce forum (toute theorie confondu).

Bien au contraire mon chere cher sasori (Edit Sasori :arf désolé je suis un mec  :P)je ne suis po un fan de la theorie Tobi=Obito je prefere plutot Tobi=Danzou (c est encore plus machiavélique  ;D).

Mais on a beau faire des hypotèses et des théories, le seul qui tien les rênes c est bien Kishimoto et il nous ballade ou il veut en se referant aux mythologie de differente culture.

 

Merci pour les dernieres images  ;) c cool !

vivement que ce chapitre sort j en peu plus d attendre !!!

 

Edit Sasori : je veux bien mais elle est ou ton hypothese?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vote pour Hanzou, je vois pas pourquoi sinon on verrai pas la tête du gars. Plus on avance plus je pense que Pein peut hypnotiser les gens. il a les yeux en forme de spirale. Le corps qui se réveille a les mêmes yeux que lui. Ce sont des zombies :-X. Je pense qu'on découvrira le visage du mec quand il sera devant Jiji près à combattre c'est à dire dans peut de temps. Tobi est sur la statue de Madara à la vallée de la fin. Vient-il pour se remémorer se qu'il s'est passé à l'époque ou alors il a une idée en tête. L'image est magnifique en tout cas ainsi que la page ou Jiji crache le crapaud. Si Tobi se dirige vers konoha ça va y avoir du sport. Les personnages du manga bougent beaucoup en ce moment. Tobi veut peut-être rendre une petite visite à Tsunade (Godaime) s'il s'avère qu'il est membre de la racine (Danzou). enfin je sais plus quoi vraiment penser du côté de la racine et de Tobi. Sinon du côté de Naruto j'arrive encore à suivre. j'ai hâte que Naruto récupère la clé et réunisse le ying et le yang. j'aimerai bien un petit flashback du combat madara/Shodaime à la vallée de la fin ce serait tout simplement génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...