Aller au contenu

Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

hum c est assez intriguant de voire le sceaux maudit d'orochimaru mais je pense que cela doit faire parti du data book que kabuto à donné à naruto, ensuite je pense que jiraya a invoqué le crapaud pour avoir une info du crapaud de la sagesse, celui à aussi capturer le ninja, ou simplement que jiraya souhaite mettre de côté pour naruto ( ce que, j avais déja annoncé).

uchiwa madara aurait déja eu ce sceau ce qui confirmerai que kiubby ait deja affronté uchiwa madara ( lors de la rencontre  kiubby parle du sharingan mais parle aussi du chakra de sasuké aussi malfaisant que celui de madara)

Donc orochimaru aurait eu un contact avec madara, pour la quete du pouvoir.

En ce qui concernet Tobi pour moi, il n est pas madara, c est pas parce qu'il a parler du pouvoir du sharingan celui de uchiwa madara que c'est lui.

kakashi possède bien le sharingan de obito, et on sait aussi que tout les ninjas quand ils se battent, font des autopsi des corps afin de connaître les secret. Orochimaru ou plutot le serpent blanc,

ce qui est étrange c est que la personne qui a envoyé ces images aurait pu mettre les pages complètes. ARGH tout pour mettre la pression lol

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hoho!! ya que trois pages mais ces 3 pages font de moi l'homme le plus heureux du mooonde :) pourquoi? parcequ'une des images prouve que mon hypothese etait bonne. Sur le fait que Madara etait bel et bien le mec sur la statue pendant le combat naruto/sasuke! YEAAAAAAH reste a savoir si, comme certaines personnes le pense, madara est Tobi. Pour ma part je ne pense pas et je pense aussi que Tobi est soit Obito soit... Danzou >:(

ce que j ai compris de la trad US, c 'est que le 4eme n'a scellé que la moitié de la puissance de kyubi dans le sceau et laissé l autre partis en "libre service" pour naruto.

En somme, depuis le debut du manga naruto utiliserait le chakra de kyubi laissé disponible par le sceau de son pere (transformation 1, 2 ou 3 ) et des qu'il voudrait tapper dans l'autre moitié (4 queues et plus) il se trouverait confronté au sceau. S'il essaye de le forcer il permet a Kyuubi de prendre le controle.

Le rôle de la clé serait alors de permettre a naruto d'utiliser 100% du potentiel de Kyuubi sans prendre le risque de fragiliser le sceau ou de perdre le controle de soi.

Jiji aurait essayé de débloquer cette clé de l'exterieur mais sans resultat concluant donc que naruto doit par lui même utiliser cette "clé".

Apres ce n est juste qu'une tentative d'explication.

Les reponses nous seront bientôt fournis j'espere.

C'est marrant parce que Tobi ne dit pas clairement qu'il est uchiwa madara, mais on voit bien le sharingan dans son oeil droit, et la sur l'image qu'on a, si c'est bien uchiwa madara, son oeil droit est caché par ses cheveux, et on voit seulement son oeil gauche... Mais bon peut-être que je dis n'importe quoi

Oh la la, ce chapitre m a l air d etre tout a fait impressionnant.D autant , avec le chapitre de "transition" de la semaine passée, je me disais que Kishi allait mettre les bouchées doubles et voila qu on nous sort un shinobi de Konoha(son bandeau n est pas rayé) avec un sharigan dans l oeil droit.Jiji semble avoir invoaqué une grenouille bien sage cette fois ci.Je pense bien que la ressemblance avc la statue de la vallée de la fin est trop frappante et je m attends bien a Uchiwa Madara.Enfin lui, j espere que ce n est pas Tobi ou un flash back, mais bien la realité, la venue de l Uchiwa supreme m excite trop.Peut etre sasuke est il deja arrivé au repaire secret et la reunion a deja commencé!? Que du suspense, mais merci Kheops-sama encore^^

@diamond:pas mal l'idée du book de Kabuto, une info est peut-être révéler au sujet de Madara dedans,Oro savait peut-être quelque chose sur lui et sur un possible lien avec l'Akatsuki,ce qui en même temps pourrait expliquer son obsession du sharingan.Bonne hypothèse en tout cas.

C'est vrai qu'un spoil pourrait beaucoup nous éclaircir,c'est sùrement pour bientot,aujourd'hui j'espère.

aie aie aie, encore un chapitre qui va faire mal, très mal....Il cabure a quoi en ce moment kishi ?

En tout cas, il semble qu on ait la confirmation que yondaime soit bien le pere de Naruto ( d ailleurs je me souvient que j avais été particulierement septique à ce sujet dans les derniers chapites...mais je n etais pas le seul).

Par contre l histoire du ting et yang c est encore un peu confus....Vivement le scan en tout cas !

A mon humble avis, le gros rouleau-crapaud raconte une histoire, en déroulant le parchemin défile l'histoire de l'adversaire de shodaime à la vallée de la fin. Pourquoi Jiraya veut-il connaître cette histoire? Peut-être parce que le clan fuuma (nouvelle information qu'il vient d'apprendre) est lié à la desertion de cet uchiwa, dont je dis depuis le début qu'il s'agit de Madara, mais peut-être pas après tout???

Fuuma est peut-être lié à Madara, who knows? Ce serait le sens de ce flash-back et de l'invocation bibliophile de pervers senin...

edit niwa-kun: il arrive que les trucs "racontés" ne soient pas bordés de noir

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk le coup du madara en début de tome 41 j'avaispas peé a ça..... :P

sérieux ça devient sérieux la!!!!! jiraya qui doit avoir toutes les info de pein...

mais lme coup de madara j'ai ma petite idée la dessus.....vous vous souvenez de sasuke qui doit "régler ses comptes" avec itachi???? ben j''ai pensé quemadara attendait la vnu de sasuke dans le temple( pour simplifier itachi et madara sont de mèches depuis le début) et voila............aprés en parlant de tobi je pourais dire qu'il n'est que le receptacle du pouvoir de madara.......donc l'idée que tobi soit un ushiwa n'est pas a écarté...mais la je m'écarte du sujet un pe :D

allez jiraya montre nous de quoi tu est capable face a pein!!!!!! le combat le combat ;D

euh j'ai ptet mal regardé mais je vois pas ou et pourquoi tout le monde dit que dans les 3 images presentes on voit le sceau d'orochimaru... ??? c'est pas le sceau mais le sharingan! C'est vrai que le sceau ressemble un peu au sharin mais là je peux vous assurer que c'est un sharingan. Ensuite je doute fort que oro soit de l'epoque de madara meme si c'est pas totalement impossible.  et je sais pas pourquoi...

J'AI L'INTUITION que le serpent blanc serait................. HACHIBIII!!  :o

hum c est assez intriguant de voire le sceaux maudit d'orochimaru mais je pense que cela doit faire parti du data book que kabuto à donné à naruto, ensuite je pense que jiraya a invoqué le crapaud pour avoir une info du crapaud de la sagesse, celui à aussi capturer le ninja, ou simplement que jiraya souhaite mettre de côté pour naruto ( ce que, j avais déja annoncé).

uchiwa madara aurait déja eu ce sceau ce qui confirmerai que kiubby ait deja affronté uchiwa madara ( lors de la rencontre  kiubby parle du sharingan mais parle aussi du chakra de sasuké aussi malfaisant que celui de madara)

Donc orochimaru aurait eu un contact avec madara, pour la quete du pouvoir.

En ce qui concernet Tobi pour moi, il n est pas madara, c est pas parce qu'il a parler du pouvoir du sharingan celui de uchiwa madara que c'est lui.

+11

Tres bonne analyse je trouve, surtout pour expliquer pourquoi Kiubby parlait de chakra effrayant, nous connaissons bien sasuké, et au fond, nous savons bien qu'il n'est pas réellement le méchant absolu ...

Effectivement quelque piece du puzzle semble s'emboiter parfaitement avec ce regroupement du Sharingan + sceau maudit.

Pour moi, l'image de "Madara" ressemble plus à une photo qu'a un souvenir ou à une hypothétique apparition.

Aussi pour Tobi = Madara, la phrase qu'il dit quand il parle de Madara est subjective et a ne pas prendre à la lettre, donc tobi reste tobi (Ou Obito :P)

Je ne vois pas de papillons, pouvez vous me dire ou vous pensez les voir ??

Edit : Posté par: Hyuuga Neji

Le signe du sharingan est beaucoup plus écarté, la sans aucun doute c le signe du sceau, avec les 3 petits tourbillons centré et tres proche.

@: fou2naruto : t'inquiete, Naruto est loin de finir. Ya encore trop de flou entourant certains perso. Et ce serait bete que Naruto ne finisse pas par etre Hokage...(dans une saison prochaine p-e)

Il carbure a quoi Kishi ??? Selon moi il a gobé une poignée de pillule de speed dans une fumerie d'opium celui-la !!

Petit récapitulatif :

- Le secret des Uchiha

- La "Ne"

- La clé de Naruto

- Le livre noir

- Le secret de Tobi

- La "mort" de Jiraiya

- Qu'est devenu la Konoha 8 ??

- KabutOrochimaru

- Madara

- La théorie de Ryu et Sasori sur le Kitsune (bravo!)

- ...

C'est un fou ! :) On l'aime notre Kishi !! Il était tanné de se voir seul en tant que fou alors il a rendu tout ses adeptes et fan en mode folie.

Effectivement le coup de Madara, j'y aurai jamais pensé mais avec seulement les trois images, on peut seulement spéculé pleins de théorie

Alors vivement le spoil pour pouvoir se pencher un peu plus sur le chapitre à venir.

En fait j'essaye de ne pas m'enflammer car ces images font baver quand même à max.

Vite, vite, vite un spoil Khéops  ;D

Pour tous ceux qui disent que madara est de mêche avec itachi, rendez-vous à l'evidence. C'est incoherent!! Vous etes tous daccord que le gars ressemble au mec sur la statue, autant meme dire que c'est lui en plus vieux... donc pour ma part je pense que c'est madara sans aucun doute. et qui que ce soit! Sur la statue il est en face du SHOdaime donc voiilla a moins que quelqu'un me dise qu'il est immortel bah jvois pas comment il serait encore vivant a stheure-ci... c'est sans aucun doute un flash back! et je pense sincerement que Tobi n'est pas madara. Il dit qu'il a son pouvoir c'est pas pareil. On ne connait pas non plus les parents de Obito ???

Tobi(Obito)  fils de Madaraaa!!! Heritier etc...

@grfa... Madara n'est PLUS de se monde!!!!!!!! On a jamais dit qu'il etait mort certes mais ce serait nul et incoherent!! che pas moi il doit avoir une centaine d'annees il est plus vieux que saru!!!!! s'ils veulent le faire revivre, QU'ILS FASSENT REVIVRE YONDAIME  >:(

Je sais pas trop si c'est possible mais j'ai l'impression que c'estune pensé de quelqu'un. Malgrés qu'il n'y pas de contour noir il y plusieurs image en perspéctive. Le seau maudit et surtout le noir en fond.

Comme si sasuke ou itachi pensé a une personne.

Ca arrive dans certain chapitre que je pourai pas trop cité.

Je dis ca mais j'éspère que j'ai tout faux.

Madara qui apparait hors d'un flashback...

Mais c'est eunoooooooooooooooooooooooooorme xD

Ouais c'possible que ce soit lui...

Mais perso, ça m'etonnerait et ça me f'rait même chier que ce soit Tobi

Déjà pourquoi ce changement de tenue vestimentaire si soudain !?

Comment ses cheveux ont fait pour pousser si vite !?

(Oui bon même derriere un masque, une telle longueur aurait été difficile à cacher xD)

Et surtout... Qu'est-ce qu'il viendrait foutre ici !? Hein !? Oooow !!! =P

C'est un peu comme Hanzou... Rien a faire la (en+ lui il aurait du mal de débarquer ^^)

Charlesingallsuser > Ce n'est pas un flashback car il n'y a pas les traits noir autour.

Pas un flashcback mais ca peut etre un souvenir en fond gris comme Hanzou au début...(regarde le 369=, d'ailleurs pour moi c'est un fond gris donc un souvenir

Et sinon pourquoi vous parlez du sceau de orochimaru? je comprend pas...

C'est le meme signe qu'avec Deidara 122057935320070912174605.png

Un bon vieux Tomoe: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomoe

Un signe très present au japon sur les divinités...

(comme Ener dans OP ou comme le sceau maudit de Oro mais aucun rapport je pense)

flek > C'est l'oeil gauche et non l'oeil droit ;)

Hyuuga Neji > Le serpent blanc n'est pas Hachibi, c'est impossible pour plusieurs raisons qu'on a déjà expliqué sur je sais plus quel topic.

Autant pour moi alors, j espere qu on aura pas de serpent blanc hachibi encore, c est mieux que l on parte en deroute sur ces 3 images.Sinon pour le data book, je pense aussi que c est le moment essentiel de nous le devoiler, surtout avant le combat Pein Jiji(s il y en a!),bref, j espere bien que ce Uchiwa la, est bien vivant!

Je confirme que ce n'est pas le sceau maudit car d'une part, le sceau maudit se trouve sur un corps comme un tatouage or là on voit bien que le signe se trouve sur un objet (quid de l'éventail??) et deuxiement, je viens de mettre mon oeil (en mode sharingan pour l'occaz) près de l'écran et j'ai pu reconnaitre cette oeil sur le personnage de ce spoil... qui n'est qu'autre que l'homme de la vallée de la fin...

Charlesingallsuser > Ce n'est pas un flashback car il n'y a pas les traits noir autour.

Pas un flashcback mais ca peut etre un souvenir en fond gris comme Hanzou au début...(regarde le 369=, d'ailleurs pour moi c'est un fond gris donc un souvenir

Kheops tu as sûrement raison, mais en aucun cas c'est un Flashback car il n'y a pas le contour noir autour. Donc les autres, faudrait arrêter de penser que c'est un flashback. Sinon oui c'est peut-être pas le sceau maudit.. qui sait ?

ouais ouais, qui que ce soit il a grave la classe =D Moi qui n'aime pas vraiment les Uchiha j'dois l'avouer xD

(quoique j'aime bien Itachi quand même ^^)

Enfin bref j'ai hate de savoir si ce perso, Madara ou pas (Putain dans c'cas il fait vraiment pas son age !! Tsunade powaaa xD) arrivera avec son petit lot de nouvelles revelations

Euh sinon... Vous trouvez pas la grenouille étrange !? xD

On dirait que son corps s'allonge ou je n'sais quoi...

en tout cas le corps et au sommet du tube... Et les pattes en bas ^^

erf!!!!! mais je me demande si ça tourne rond des fois...

Pour la grenouille etc... je pense que c pas un flash back mais en ce qui concerne madara!! Comment voulez vous qu'il fasse son apparition comme sa dans le present?! hein?!  Nan mais reflechis niwa-kun!! La le jeune homme o sharingan(madara) est encore plus jeune que sur la statue... donc non seulement il est immortel mais en plus il rajeunit?? ouaah. En tout cas je pense aussi que les virgules n'ont rien a voir ac le sceau maudit. mais que c'est bien un sharingan. Jveux plus entendre parler d'oro place a Jiji :D histoire que jprouve a tous les fana d'oro que Jiji est bien plus fort que lui

PS: C'est gentil floor mais je sais pas lire le jap  ;D

Oh nooooon par pitié ne me dite pas que l'homme sur l'image est Madara Uchiwa, sinon des tas de gens vont se précipiter pour écrire des plein de théories farfelu et non-fondée sur wikipédia, et moi je vais devoir passer des heures a tout effacer  :o :o :o (ça ce passe tjs comme ça dès qu'il y a une nouveauté : tout le monde se précipite pour écrire sa théorie , alors que c'est pas le lieu  :P)

Sinon ce mec ressemble trait-pour-trait à la statue de la cascade, et puis on peut remarquer un détail intéressant : il porte le même type d'armure que le 1er et 2è Hokage, ce qui signifierai qu'il doit leur être contemporains, voir du même village.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...