Aller au contenu

UEFA Europa League 2021 - 2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas le rapport.. je te reprochais seulement d'être de mauvaise foi avec l'OM car le club a toujours pris la C3 au sérieux, pas de raison de s'inquiéter.

 

Le rapport c'est que ceci, englobait les deux olympiques :

 

Pour l'Europa heureusement cette année ont a les deux olympiques qui vont là jouer à fond, mieux vaut pas compter sur Bordeaux.

Oh la oh la. Qui te dit qu'ils vont vraiment la jouer à fond?

 

Grace à leur coeff il auront probablement un tirage abordable, et donc une qualif probable pour la suite de la compet, mais après...

 

Oui, après faut regarder les tirages des fois. Tout les clubs ne font pas ça.

 

Et toi tout de suite, tu es venu me dire que je tenais des propos anti-om.

 

En ce qui concerne l'om, on ne sait pas comment ils vont prendre la compétition. Si le nouvel entraîneur a pas la même mentalité que les précédents, peut être qu'il aura envie de se centrer sur le championnat qui sait?

 

Moi j'ai jamais dit que l'un des clubs français n'allait pas jouer la c3 à fond. Je dis qu'il ne faut pas affirmer comme ça "ils vont la jouer à fond", alros que la phase de poule n'a même pas commencé.

Tout ce qui ne va pas dans le sens de l'om n'est pas nécessairement anti-om. Faut arrêter un peu.

 

En ce qui concerne l'ol, je ne sais pas comment ils vont la jouer.

Est ce que aulas va vouloir se concentrer sur le championnat pour retourner en c1, ou bien voudra t'il tenter de remporter une coupe européenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM et FCGB passent. Ce fut chaud pour FCGB mais le plus important à ce moment de la saison c'est de se qualifier.

Baup a expérimenté son équipe en cas de blessure avec un coté droit Manga-Abdullah-J.Ayew.

J.Ayew m'a fait forte impression. L'engagement, la technique, il a vraiment du potentiel mais est ce que sa psychologie va faire de lui un champion? Je l'espère pour l'OM car il pourrait rapporter de l'argent.

EDIT

Le plus important c'est surtout que les 3 clubs français sont tous t^tes de séries. Donc à part si la chance n'est pas de la partie, leurs groupe sera abordable. Si ils ont moins de chance, cela sera un groupe comme celui de Rennes l'année dernière.

 

Mais y'a peu de chances que plus d'un des trois clubs français tombe dans un groupe compliqué.

Les match faut les jouer quoiqu'il arrive. Des groupes "abordables" sont difficile quand même l'OM n'a pas de banc même si Mendes est arrivé et Barton devrait le suivre (je ne comprends pas ce transfert, il doit y avoir des clauses).

Bordeaux ne fait pas figure d'ogre. Je ne me rappelle plus du 3eme club...Pas grave car bientot il y en aura un 4eme et un 5eme.

 

Pour faire simple, tete de serie ou pas ça va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM et FCGB passent. Ce fut chaud pour FCGB mais le plus important à ce moment de la saison c'est de se qualifier.

 

Le plus important c'est surtout que les 3 clubs français sont tous t^tes de séries. Donc à part si la chance n'est pas de la partie, leurs groupe sera abordable. Si ils ont moins de chance, cela sera un groupe comme celui de Rennes l'année dernière.

 

Mais y'a peu de chances que plus d'un des trois clubs français tombe dans un groupe compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'était un match à rebondissement du coté de Chaban Delmas, la qualification acquis au bout du match avec un penlaty transformé, mais comme dis l'important c'est la qualification et relevé le coefficient de la France à l'indice UEFA.

Marseille a fait le boulot après un match ennuyant, enfin bon c'est normal les joueurs changent, pas la même facilité dans le jeu.

 

Hâte que les coupes d'europe commencent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Group A

Liverpool (ENG)

Udinese (ITA)

Young Boys (SUI)

Anzhi (RUS)

 

Group B

Atlético (ESP)

H. Tel-Aviv (ISR)

Plzeň (CZE)

Académica (POR)

 

Group C

Marseille (FRA)

Fenerbahçe (TUR)

Mönchengladbach (GER)

AEL (CYP)

 

Group D

Bordeaux (FRA)

Club Brugge (BEL)

Newcastle (ENG)

Marítimo (POR)

 

Group E

Stuttgart (GER)

København (DEN)

Steaua (ROU)

Molde (NOR)

 

Group F

PSV (NED)

Napoli (ITA)

Dnipro (UKR)

AIK (SWE)

 

Group G

Sporting (POR)

Basel (SUI)

Genk (BEL)

Videoton (HUN)

 

Group H

Internazionale (ITA)

Rubin (RUS)

Partizan (SRB)

Neftçi (AZE)

 

Group I

Lyon (FRA)

Athletic (ESP)

Sparta Praha (CZE)

H. Kiryat Shmona (ISR)

 

Group J

Tottenham (ENG)

Panathinaikos (GRE)

Lazio (ITA)

Maribor (SVN)

 

Group K

Leverkusen (GER)

Metalist (UKR)

Rosenborg (NOR)

Rapid Wien (AUT)

 

Group L

Twente (NED)

Hannover (GER)

Levante (ESP)

Helsingborg (SWE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Group C

Marseille (FRA)

Fenerbahçe (TUR)

Mönchengladbach (GER)

AEL (CYP)

 

Group D

Bordeaux (FRA)

Club Brugge (BEL)

Newcastle (ENG)

Marítimo (POR)

 

Group I

Lyon (FRA)

Athletic (ESP)

Sparta Praha (CZE)

H. Kiryat Shmona (ISR)

Des groupes abordables? HUMMM non, ça va être dur. Tous les clubs devront jouer cette coupe à fond s'ils veulent passer.

C'est qui le diffuseur de cette coupe?

Il doit être content il y a quelques affiches Om-Fener, FCGB-Newcastle, Lyon-Athletic sympa. Perso j'aime bien cette coupe, j'ai lire quelque part (peut être ici) que les revenus de cette coupe vont monter. J'espere que l'interet des clubs francais va monter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon et Bordeaux doivent sortir normalement.

 

Tu sous-estimes le groupe de Bordeaux. Bruges un habitué de la C3 qui a sorti Debrecen 7-1 au cumul dans ces barrages (et qui a fini 1er de son groupe C3 l'an passé). Quand on voit comment l'OM et Bordeaux ont galéré lors de ces barrages  :-X... Newcastle pas besoin de les décrire (à voir s'ils vont faire tourner ou pas). Et Maritimo le petit nouveau du Portugal (5ème l'année dernière derrière Porto, Benfica, Braga et le Sporting), en général les clubs portugais nous réussissent pas du tout.

 

Je dirais plutôt l'OL doit sortir vu le groupe.

Pour l'OM et Bordeaux ça va être un peu plus compliqué (voire beaucoup plus compliqué). Rien n'est joué pour nos clubs français.

Donc comme le dit Barbot, faut la jouer à fond !

 

Si Bordeaux pouvait sortir Maritimo, ça nous ferait plaisir pour le coefficient UEFA.

Si on pouvait faire un 2/3 (ou 3/3) de nos clubs présents en 1/16èmes, ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europa c'est pas sur M6 d'habitude ?

 

Lyon choppe un bon groupe, Bilbao n'est pas facile à manœuvrer mais les deux autres sont à leur portée.

Bordeaux : Newcastle me semble au dessus. La deuxième place ce jouera avec Bruges.

Marseille tombe clairement dans un groupe chaud. A part les chypriotes les équipes sont homogènes, il faudra bien négocier le match en Turquie pour essayer de se qualifier. Les allemands ont perdu Reus (parti à Dortmund) mais reste une équipe très dangereuse.

 

Comme qualifié je vois bien pour ces groupes :

 

Bilbao 1er, Lyon 2ème

Newcastle 1er, Bordeaux ou Bruges 2ème

Marseille et Mönchengladbach aucune idée de l'ordre.

 

Edit : Ah ben devancé par Brann ><'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europa c'est pas sur M6 d'habitude ?

 

L'année dernière oui.

 

Mais cette année ils ont passé les barrages sur Bein sport et avec le bouquet qu'ils ont ça m’étonnerais pas qu'ils utilises toutes leurs chaines presque tout les soirs de la semaines :)

 

 

Tu sous-estimes le groupe de Bordeaux. Bruges un habitué de la C3 qui a sorti Debrecen 7-1 au cumul dans ces barrages (et qui a fini 1er de son groupe C3 l'an passé). Quand on voit comment l'OM et Bordeaux ont galéré lors de ces barrages  ... Newcastle pas besoin de les décrire (à voir s'ils vont faire tourner ou pas). Et Maritimo le petit nouveau du Portugal (5ème l'année dernière derrière Porto, Benfica, Braga et le Sporting), en général les clubs portugais nous réussissent pas du tout.

 

Ben pour moi Bordeaux doit passer. Après, on aura ptet une surprise dans le groupe, mais Bordeaux doit pouvoir accrocher la deuxième place. C'est le ressenti que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi Bordeaux doit passer. Après, on aura ptet une surprise dans le groupe, mais Bordeaux doit pouvoir accrocher la deuxième place. C'est le ressenti que j'ai.

 

Pour moi aussi je te rassure  :P.

Mais bon je ne vois pas en quoi le groupe de Bordeaux est plus facile que celui de l'OM. C'est du même acabit à mes yeux.

 

Pour moi nos 3 clubs doivent passer tout en faisant attention (mais avantage à l'OL qui a un groupe légèrement plus facile), 1ère ou 2ème place peu importe. Mais ils vont devoir s'y atteler sérieusement. Même l'OL n'est pas à l'abri d'une surprise contre Prague vu leur effectif cette saison qui s'annonce juste niveau turn-over.

 

Sinon, content du groupe de Liverpool, de Plzen et de celui du Steau (j'espère que Stuttgart finira 1er et le Steau 2ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

L'OM gagne 5-1 c'est très bien pour la difference de but pour les spectateurs présent dans le stade.

Doublé de Rémy, c'est toujours bon a prendre. Il est sur le retour et marquer pour se remettre dans le bain pour concurrencer Gignac.

Mendes marque aussi un but. Ce n'est pas un grand defenseur mais s'il arrive à rendre service par ci par là.

Barton. Il fait de bonne ouverture, tireur de coup franc. Il lui manque du jeu. Debut Novembre nous en saurons plus sur son niveau.

Aloe encore un jeune. Pareil s'il peut rendre des services.

Au fil des matches, l'effectif de l'OM parait plus etoffer que certains le pensaient. Les remplacants ne sont pas des foudres de guerre mais ils sont là. Sur 3-4 joueurs (entre les jeunes et les recrues) s'il pouvait y avoir 1 (soyons fou voir 2) qui a le niveau Ligue1 ça serait un bon point.

 

L'OL passe de très près de la correctionnelle.

Bordeaux ne pouvait pas faire grand chose. Il y a qd même un ecart de niveau incontestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'OM est éliminé de l'Europa League, mais même avec la pléthore d'absence, on aura pas démérité durant ce match. A.Ayew loupe deux immanquables, on frappe la barre (et accessoirement deux pénos oubliés).

 

Ca reste un bon match, agréable à regarder. Et vu notre banc, cette élimination est peut-être un bien pour un mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bordeaux se qualifie ! En plus de prendre la tête du groupe pour jouer la 1ère place face à Newcastle, le tout à Bordeaux lors de la dernière journée. L'OL assure sa première place avec une équipe B' à Prague. Et l'OM éliminé.

 

2 clubs sur 3 en 1/16èmes, aucun repêché de la C1.

J'aurais espéré mieux. On va se contenter de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la moitié des équipes qui passent quoi, c'est pas fameux mais bon.

 

Pour moi c'est Lyon qui a le plus de chances d'aller loin en europe, ils ont un très bon jeu offensif, de très bon joueurs et de l'expériences.

Bordeaux pas sur qu'il soit tête de série, ils peuvent tomber sur un gros direct et puis ont pas un effectif de grande qualité malgré un très bon coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux pas sur qu'il soit tête de série, ils peuvent tomber sur un gros direct et puis ont pas un effectif de grande qualité malgré un très bon coach.

 

Tu ne peux pas dire ca.

Les Bordelais sont capable de gagner la LE s'ils veulent bien jouer à fond.

Les clubs de l'Est qui n'ont aucun star dans l'équipe et ont un effectif réduit, malgré ca, ils ont capable de gagner la LE, je parle Spartak Moscou, Zénith et Shotark Donesk. Ils l'ont gagné grace à l'équipe collective et leurs volonté de prouver aux Européens de l'Ouest qu'ils sont capable !!! Je trouve ca honteux que les francais ne gagnent pas cette coupe alors que la France est un des meilleurs pays formateurs de football.

C'est fini l'excuse bidon genre on n'a pas effectif pour ou blablabla

OL et Bordeaux devront jouer à donf pour gagner cette équipe. Les clubs francais méritent mieux que ca.

En ce moment, on est en période d'automne, très souvent les francais jouent bien en LE mais au mois de février-mars-avril ?

C'est à cette période la que les Francais commencent à désintéresser la LE pour la L1 !

 

Vainqueur d'un LE sur le palmarès d'un club est un bon argument de vente pour séduire les investisseurs. Je pense à OL qui a un pb de finance. les gros invesstisseurs n'aiment pas investir dans un club qui ne gagne pas la coupe d'Europe ou un palmarès vierge. Les investisseurs sont des compétiteurs !!!!

J'ai dit ca à un gros bonnet d'OL au centre d'entrainement.

Puis pourquoi pas une finale Franco Francais !!!  J'ai un peu de marre de voir les Espagnols dominent la LE.

 

OM, pfff ils en font trop ! Trop de précipitation dans les buts Stambouli. Ils n"ont pas réussi de marquer parce que les Fenerbaces n'ont pas baissé les bras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bordelais sont capable de gagner la LE s'ils veulent bien jouer à fond.

 

Non pas du tout. Lyon oui, mais bordeaux non.

 

C'est fini l'excuse bidon genre on n'a pas effectif pour ou blablabla

 

Certains championnat sont tellement bidons que tu pourrais faire joueur l'equipe C contre le 3 quart des équipes. Forcement tu met ton gros effectif en coupe d'europe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout. Lyon oui, mais bordeaux non.

 

- Braga a perdu seulement 1-0 en finale (2010-2011) face au "grand Porto" (l'année où Porto avait un jeu collectif juste monstrueux avec Hulk et Falcao devant).

- Fulham a perdu 2-1 après prolongation en finale (2009-2010) face à l'Atletico Madrid de Forlan et Aguero.

- Glasgow Rangers (de Darcheville  9_9 ) a perdu 2-0 en finale (2008-2009) face au Zénith St Petersbourg (qui avait pulvérisé le Bayern en 1/2 sur un cumul de 5-1).

 

Alors certes ils ont tous perdu (pas l'idéal pour appuyer mon argumentaire mais on va faire avec ;D ), mais déjà arriver en finale c'est un exploit.

En quoi l'effectif de Bordeaux est plus dégueu' que ces équipes là?

 

Si tu choppes un tirage clément jusqu'aux 1/4 tu passes sans trop de difficulté (même en faisant un peu tourner), ensuite en 1/2 tout est permis pour 90% des club avec un minimum d'implication (+ les équipes A + une part de chance), peu importe l'effectif. Et une fois en finale, tout se joue sur un match.

 

Après, Bordeaux n'a rien d'un favori hein on est d'accord, on peut dire que ça serait déjà bien qu'ils atteignent les 1/4, mais de là à les déclarer perdants d'avance... On est en droit d'attendre de voir comment les choses se goupillent et de voir en fonction de ce qu'il se passera.

 

PS: je précise que je ne suis pas spécialement fan de Bordeaux, ce club ne m'inspire rien de particulier, mais bon en Europe il n'y a qu'une seule couleur, celle de notre pays !

 

Certains championnat sont tellement bidons que tu pourrais faire joueur l'equipe C contre le 3 quart des équipes. Forcement tu met ton gros effectif en coupe d'europe.

 

Oué, sauf que la Ligue 1 est derrière le Championnat portugais au coefficient UEFA depuis cette année ;).

 

Rappelle moi qui élimine le PSG en 1/8ème de C3 (en 2011)? Benfica...

Et le PSG qui va perdre 1-0 à Porto à l'aller en C1 en se faisant nomatch pendant 90 minutes (sans un grand Sirigu c'était une fessée).

 

Alors faut commencer à se poser les bonnes questions et arrêter de croire la Ligue 1 si supérieure et sortir ce genre d'arguments (qui étaient peut-être vrais à une époque encore récente et le sont peut-être encore en partie, mais en partie seulement). En quoi faire tourner face à Brest, Troyes, ETG, Ajaccio, etc, diffère de faire tourner face à un club de milieu/bas de tableau portugais?  9_9

 

La vérité c'est que nos grosses équipes (européennes) ne sont mêmes plus capables de gagner facilement dans notre Championnat (contrairement aux 3-4 gros du Championnat Portugais). C'est pas étonnant après qu'on ait autant de clubs "surprise" en haut de tableau ou que le classement cette année est le plus serré des "grands championnats" d'Europe.

 

Alors eux peuvent faire tourner mais pas nous?

D'ailleurs c'est intéressant, cette année Braga et Porto ont lâché des points en Championnat avant des journées de C1.

 

Au niveau du coefficient UEFA, on peut remercier le Sporting Portugal (dernier finaliste de C3) qui est en train de s'effondrer en ce début de saison (toutes compétitions confondues) ainsi que les 2 "nouveaux" Academica et Maritimo qui ne font pas le job et sont éliminés et ne passeront pas les poules. Cela compense avec nos clubs éliminés en C1...

 

D'ailleurs Bordeaux a contribué à éliminer Maritimo (dans le même groupe).

Merci aux Girondins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, Bordeaux n'a rien d'un favori hein on est d'accord, on peut dire que ça serait déjà bien qu'ils atteignent les 1/4, mais de là à les déclarer perdants d'avance... On est en droit d'attendre de voir comment les choses se goupillent et de voir en fonction de ce qu'il se passera.

 

Certes, je n’ai pas dis que bordeaux partait perdant, plutot qu'ils ne partait pas gagnant :). 1/4 de finale ça peut se faire, mais lyon à les moyens d'aller au bout.

 

Alors faut commencer à se poser les bonnes questions et arrêter de croire la Ligue 1 si supérieure et sortir ce genre d'arguments (qui étaient peut-être vrais à une époque encore récente et le sont peut-être encore en partie, mais en partie seulement). En quoi faire tourner face à Brest, Troyes, ETG, Ajaccio, etc, diffère de faire tourner face à un club de milieu/bas de tableau portugais? 

 

Nos plus fortes equipes ne sont pas au niveau des plus fortes équipes portugaises oui. Mais les faibles du championnat portugais sont vraiment plus faibles que ceux en france. C'est donc plus facile de faire tourner au portugal qu'en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tirage au sort des 16ème :

 

BATE Borisov – Fenerbahçe

Inter Milan – Cluj

Levante – Olympiakos

Zénith Saint-Pétersbourg – Liverpool

Dynamo Kiev – Bordeaux

Bayer Leverkusen – Benfica

Newcastle – Metalist Kharkiv

Stuttgart – Genk

Atletico Madrid – Rubin Kazan

Ajax Amsterdam – Steaua Bucarest

Bâle – Dnipro Dnipropetrovsk

Anzhi Makhatchkala – Hanovre

Sparta Prague – Chelsea

Borussia Mönchengladbach – Lazio Rome

Tottenham – Lyon

Naples – Viktoria Plzen

 

 

8es de finale :

 

Naples ou Viktoria Plzen – BATE Borisov ou Fenerbahçe

 

Bayer Leverkusen ou Benfica – Dynamo Kiev ou Bordeaux

 

Anzhi Makhatchkala ou Hanovre – Newcastle ou Metalist Kharkiv

 

Stuttgart ou Genk – Borussia Mönchengladbach ou Lazio Rome

 

Tottenham ou Lyon – Inter Milan ou Cluj

 

Levante ou Olympiakos – Atletico Madrid ou Rubin Kazan

 

Bâle ou Dnipro Dnipropetrovsk – Zénith Saint-Pétersbourg ou Liverpool

 

Ajax Amsterdam ou Steaua Bucarest – Sparta Prague ou Chelsea

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas être facile pour Lyon, ils risquent de prendre deux des plus grosses équipes de la compétition (enfin, "risquent", pour Tottenham c'est déjà sûr ^^). Lloris de retour à Lyon, ça va être beau à voir.

Ça semble plus jouable pour Bordeaux, même si il ne faut sous-estimer aucune équipe.

 

Avec certaines équipes (Chelsea, Inter, Lyon, Liverpool, Zenith, Ajax, Benfica, Naples, Atletico,...) l'Europa League ressemble de plus en plus à la CL avec de plus en plus d'équipes quasiment du même niveau, ça va être intéressant !

 

Si je peux m'amuser à faire un petit prono à l'issue des 8e de finale, les 8 équipes que je vois bien arriver jusqu'au quarts :

- Naples

- Benfica

- Anzhi

- Lazio

- Tottenham

- Atletico

- Liverpool

- Chelsea

 

On dirait presque un tableau LDC !

En espérant un Liverpool-Chelsea en finale  9_9 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a bien vu que l'europa est dangereuse Manchester n'a pas fait long feu l'année dernière?

 

Tottenham risque d'aligné une équipe B visant plus les 4 première place anglaise.

 

Perso en 8é je vois

 

Naples

Leverkusen

Anzhi

Lazio (mes reserves sur Mochen)

Tottenham si il n'alignent pas une seconde équipe.

Athlético

Liverpool (si ils arrivent à gérer le Zenith)

Ajax (Je suis pas sur que l'europa intéresse une équipe en galère comme Chelsea)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que Chelsea ambitionne plus haut que l'Europa League, d'ailleurs Benitez même si il avoue à demi-mot vouloir jouer la compétition à fond, il ne nie pas non plus faire du championnat son objectif prioritaire. Bien que Chelsea à moins d'un miracle ne puisse pas viser le titre cette année.

 

D'ailleurs je pense que gagner la C3 pour les Blues pourrait être un signe fort envoyé par Benitez à Abramovitch et aux supporters qui ne le portent pas dans leurs coeurs. Ça pourrait atténuer l'amertume des supporters et qui sait, peut etre permettre a Benitez une pige plus longue (comment ça, impossible ?)

 

Je m'essaye aux pronostiques pour les 8em !

 

- Naples

-Leverkusen

-Hanovre

-Borussia Mönchengladbach

-Inter Milan

-Olympiakos

-Zénith Saint-Pétersbourg

-Chelsea

 

C'est la suprématie de la BL sur le reste de l'Europe  8)

Pour les champions en titre, étant donné qu'ils sont en ballottage favorable pour une place en C1 derrière Barcelone et que je les vois mal lâcher leur dues aussi facilement, ils me parait fort probable qu'ils laissent un peu cette compétition de coté pour se concentrer d'avantage sur le championnat et ainsi passer au choses plus sérieuse (C1)

Puis ils vont pas prendre le risquer de cramer Falcao sauf pour le stade des demies, et sans Falcao qui est impliqué dans plus de la moitié des buts de l'ATL, face a un adversaire comme l'Olympiakos ça risque de s’avérer compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...