Aller au contenu


UEFA Europa League 2021 - 2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

Je vois Lyon aller très loin dans cette compétition, j'en fais d'ailleurs mes favoris avec Chelsea pour le titre.

 

Lyon impressionne quand même, face à Tottenham ça va être du très haut niveau mais je les vois passer même avec un possible départ de Gomis et Bastos, ils ont une plus grande expérience européenne même si les joueurs sont la plupart très jeunes et surtout ils ont une qualité collective énorme pour aller loin dans cette coupe d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BATE Borisov – Fenerbahçe

Inter Milan – Cluj

Levante – Olympiakos

Zénith Saint-Pétersbourg – Liverpool

Dynamo Kiev – Bordeaux

Bayer Leverkusen – Benfica

Newcastle – Metalist Kharkiv

Stuttgart – Genk

Atletico Madrid – Rubin Kazan

Ajax Amsterdam – Steaua Bucarest

Bâle – Dnipro Dnipropetrovsk

Anzhi Makhatchkala – Hanovre

Sparta Prague – Chelsea

Borussia Mönchengladbach – Lazio Rome

Tottenham – Lyon

Naples – Viktoria Plzen

 

J'ai quand même hésité sur pas mal de matchs, et parfois le cœur a parlé...

Mais c'est dans le domaine du probable !

 

En tout cas ce sont de très belles affiches qu'on a là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On aura eu de sacrés buts ce soir dans ce Tottenham-OL. Entre les 2 magnifiques buts de Bale sur coup franc et la lucarne d'Umtiti alors qu'il avait beaucoup souffert en première mi-temps. Bale s'est rattrapé de son incroyable raté de la première période aussi mais j'ai trouvé que l'arbitre était très mauvais entre le penalty non sifflé pour Gomis (Vertonggen lui avait mis une bonne semelle après la feinte du lyonnais) et 2 coups franc imaginaires pour les joueurs de Tottenham qui leur ont permis de gagner 2-1.

 

Lyon a parfaitement géré la première période sur le plan défensif excepté Umtiti qui s'est fait avoir à plusieurs reprises et les contres lyonnais n'étaient pas toujours bien construits. La deuxième période s'est beaucoup plus équilibrée mais c'est resté une belle rencontre malgré l'arbitrage litigieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment trouvé Tottenham pas terrible, alors je ne sais pas si c'est Lyon qui a bien bloqué le jeu ou simplement que je pensais les Spurs a un autre niveau.

 

Le résultat aurai pu être tout autre avec un arbitre digne de se nom.

 

Gonalons pour moi a été l'homme fort du milieu qui a bien bloqué tout le jeu de l'équipe adverse.

 

Sinon quel but de Umtiti, il en remettra peu être plus jamais de comme ça, chapeau pour le geste parce qu'il faut l'équilibre parfait au moment de la frappe pour pas que ça parte dans les tribunes.

 

Sinon Naples et Madrid, 2 gros nom, perdent a domicile, franchement je ne sais pas quoi penser; je trouve ça dommage de voir des clubs comme ça qui lâchent une compète pourtant intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite très largement injuste. Je ne dis pas pour le 2ème CF de Bale, je n'ai pas pu le revoir, les commentateurs se sont contentés de dire qu'il n'y avait pas faute sans jamais passer les ralentis. Par contre, le premier but, le pénalty sur Gomis, quelques cartons et fautes un peu injustifiés... Ca fait beaucoup. Au final, le match nul n'aurait pas du tout été un scandale.

 

Mais sinon, si l'on passe ces mauvais moments, quels buts dans ce match. Que ce soit les superbe CF de Bale (et quoi qu'on en dise, mur qui cache et tout le blabla, trajectoire, ben Vercoutre est quand même à la masse) ou la frappase d'Umtiti... Bref, un match pas énorme non plus, mais je ne me suis pas ennuyé.

 

J'ai bien aimé Assou Ekkoto notamment du côté de Tottenham...

 

Naples qui se prend une tôle, assez surprenant, tout comme les Madrilènes :o Je sais que ces derniers ont le championnat derrière, mais voir le vainqueur de deux des trois dernières éditions se faire humilier à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Naples et Madrid, 2 gros nom, perdent a domicile, franchement je ne sais pas quoi penser; je trouve ça dommage de voir des clubs comme ça qui lâchent une compète pourtant intéressante.

 

Je ne sais pas si les équipes font ça à cause du faible apport financier de cette compétition par rapport à la Ligue des Champions qui est bien plus généreuse mais je suis d'accord avec toi sur le fait que l'UEFA reste malgré tout une compétition intéressante du fait qu'il s'agit d'une compétition européenne.

 

L'aspect financier n'a jamais empêché l'Atletico Madrid de la jouer les années précédentes mais peut-être que cette année, de part leur actuel classement en Liga, ils préfèrent sacrifier cette compétition pour se concentrer sur la fin de saison et ainsi se qualifier en Ligue des Champions. A moins qu'il s'agisse d'un simple passage à vide mais ça sera très compliqué voir quasiment impossible pour eux de se qualifier. C'est dommage un tel désintéressement pour une compétition à cause de l'argent mais c'est comme ça malheureusement. :(

 

J'ai juste vu le match de l'OL ce soir donc je ne peux pas trop juger la performance des Colchoneros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentiment partagé.

Je ne sais pas qui blâmer, l'arbitre, l'OL, Vercoutre, qui est coupable? Peut-être un peu les 3.

 

J'ai trouvé la 1ère MT horrible.

 

L'OL avait un niveau de Ligue 2 techniquement parlant. Heureusement ils étaient bien en place défensivement et tactiquement...

Mais pour le reste, aucune prise de risque, aucune passe vers l'avant, aucun soutien en attaque. Heureusement il y a eu la 2ème MT.

 

Après voilà, le nul était clairement mérité... Mais un arbitrage léger.

Enfin l'OL a marqué le but à l'extérieur, mais il faudra montrer un visage plus offensif à Gerland.

 

Plzen est loin d'être mauvais pour ceux qui suivent la C3 depuis quelques années, leur résultat ne me surprend pas outre mesure, surtout que Naples c'est le jour ou la nuit selon leurs matchs. Plzen quasiment qualifié sauf miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plzen est loin d'être mauvais pour ceux qui suivent la C3 depuis quelques années, leur résultat ne me surprend pas outre mesure, surtout que Naples c'est le jour ou la nuit selon leurs matchs. Plzen quasiment qualifié sauf miracle.

 

Je suis tout a fais d'accord que Plzen est un équipe régulière de C3 mais Naples a lâché le match, c'est pas possible sinon de perdre 3-0 a domicile quand tu as une équipe comme eux.

 

De toute façon, on a déjà vu lors des phases de poules qu'ils ne faisaient que le strict minimum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ne me surprend pas, mais me surprend quand même un peu  ;D j'aurais pas misé sur un tel score non plus.

J'aurais plutôt vu une pluie de buts genre 3-2 pour Naples ou 2-2 et je voyais Plzen se qualifier chez eux.

 

Mais là j'avoue que Naples a fait fort.

En poules ils avaient coulé à l'extérieur, mais pas à ce point à domicile.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel c'est vrai pour Lyon mais quand j'ai vu le CF à la fin me suis dis c'est mort pour eux. Cruel désillusion mais il reste le retour ou tout est possible.

Surpris par les autres résultats aussi mais pas tant que ça, Anzhi et Zenith sont de sérieux concurrent et doivent prendre très au sérieux cette coupe contrairement à d'autres bien plus préoccupés par le championnat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel c'est vrai pour Lyon mais quand j'ai vu le CF à la fin me suis dis c'est mort pour eux. Cruel désillusion mais il reste le retour ou tout est possible.

Je n'ai pas vu le match, l'OL a tenu son rang? Ou s'est fait mangé par Bale et Co?

J'espère que l'OL va passer, il faut y croire, ils ont mis le fameux but à l'extérieur qui permet d'espérer. Je ne vois pas Tottenham venir jouer la 0-0 à Gerland, il y aura de la place pour Gomis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL est éliminé. C'est tout à fait normal et logique.

Ce club est en manque de réalisme devant les buts. C'est dû le départ de Bastos...

Et les Lyonnais, ils sont trop passif à mon gout. Ca me rappelle Milan AC-OL. Les lyonnais maitrisent le match avant de se faire trucider vite fait et bien fait par le bourreau nommé Inzaghi. Une équipe passive en coupe d'Europe, ca ne pardonne pas !!!

 

J'ajoute aussi que La pression d'Aulas sur les joueurs pour qu'ils quittent le club pendant le mercato a laissé les traces. Certains joueurs ne jouent pas comme d'hab.

enfin bon, c'est comme tous les ans, un bon parcours en phase de poule avant d'etre éliminé pitoyable en huitième...

OL qui a des jeunes qui produisent le bon jeu avec les joueurs cadres expérimentés. Ils ont fait un bon parcours en phase de poule. Tout ca pour ca ??? quel gachis....

Si ca continue, la ligue 1 perde des places dans le classement Européenne et il y a moins de place pour la LE. Je ne sais pas si les Francais comprennent ca. Un jour ou l'autre le championnat russe va dépasser la L1. Les Clubs russes sont bons et compétiteur en CE. Rubin a éliminé les Altético de Facos.

C'est le moment de réagir ! On va pas rester polidor à vie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

enfin bon, c'est comme tous les ans, un bon parcours en phase de poule avant d'etre éliminé pitoyable en huitième...

Tu y vas fort, pitoyable.

C'est Tottemham en face, et pas un obscure club roumain. Il y a probablement un des meilleur joueur europeen (Bale) qui y joue.

Je pense que la logique est respecté même s'il n'y a pas de logique en sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL est éliminé. C'est tout à fait normal et logique.

Ce club est en manque de réalisme devant les buts. C'est dû le départ de Bastos...

Et les Lyonnais, ils sont trop passif à mon gout. Ca me rappelle Milan AC-OL. Les lyonnais maitrisent le match avant de se faire trucider vite fait et bien fait par le bourreau nommé Inzaghi. Une équipe passive en coupe d'Europe, ca ne pardonne pas !!!

 

J'ajoute aussi que La pression d'Aulas sur les joueurs pour qu'ils quittent le club pendant le mercato a laissé les traces. Certains joueurs ne jouent pas comme d'hab.

enfin bon, c'est comme tous les ans, un bon parcours en phase de poule avant d'etre éliminé pitoyable en huitième...

OL qui a des jeunes qui produisent le bon jeu avec les joueurs cadres expérimentés. Ils ont fait un bon parcours en phase de poule. Tout ca pour ca ??? quel gachis....

Si ca continue, la ligue 1 perde des places dans le classement Européenne et il y a moins de place pour la LE. Je ne sais pas si les Francais comprennent ca. Un jour ou l'autre le championnat russe va dépasser la L1. Les Clubs russes sont bons et compétiteur en CE. Rubin a éliminé les Altético de Facos.

C'est le moment de réagir ! On va pas rester polidor à vie !

 

 

T'as maté le match au moins ?

 

 

Car moi j'ai surtout vu un OL qui maitrisait son sujet, qui jusqu'à la mi-temps empéchait Tott d'aller au but ( Pire, une seule frappe dangeureuse de toute la mi-temps ). Alors oui, Lyon n'a pas l'effectif pour jouer sur 2 tableaux ( et surtout contre Tottenham qui joue sa saison sur l'EL et la 4ème place en championnat ). Tottenham a parfaitement réagi en 2nd période, et c'est procuré beaucoup d'occasions afin d'égaliser. Ca s'est joué de peu, et surtout de malchance ( cf le pénalty peut être oublié au 1er match ).

 

 

Alors avant de dire des bétises de ce genre, va regarder le match en entier, et pas le résumé qui incite à dire que "OL elle est pas bonne ce soir, et c'est poulidor"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que je vais fort la. Je suis assez énervé par la tournure du match surtout que OL passe leurs à se défendre la deuxieme mi temps. Une équipe qui a l'habitude d'attaquer ou contreattaquer se trouve rester à la defense pdt trois quart de temps de la deuxième mi temps. Ce n'est pas normal !!! Surtout pas face aux Spurs qui adorent de jouer ce style de match. Ils savent etre patient avant de crucifier l'adversaire.

Et c'est un match de déja vu : Milan AC - OL.

 

T'as maté le match au moins ? Alors avant de dire des bétises de ce genre, va regarder le match en entier, et pas le résumé qui incite à dire que "OL elle est pas bonne ce soir, et c'est poulidor"

Déja, je ne poste pas quand je n'ai pas vu le match. Lyon, c'est la ou je squatte alors tu es mal placé pour dire ca.

Ecoute, tu as peut etre mal pris par mes propos un peu dur mais c'est la réalité.

La deuxieme mi temps, OL est passif, un point c'est tout ! Le commentaire anglais l'a dit !

 

Bordeaux est qualifié en quart, cool ! mais je n'ai pas vu le match, trop énervé par Lyon !

Je laisse les gens de commenter sur Bordeaux Kiev.

 

Les trois clubs Allemands sur quatre sont éliminés. Ca fait mal

Les trois clubs Russes qualifié en quart. ce n'est pas bon pour la France. je parle le coefficient.

Viktoria Plzen, est une belel équipe qui n'a peur de rien et il n'a pas hésité à exploser les Napolitains. déja à Naples, les Tchques ont battu Naples de 3 à 0, et le retour de deux à Zéro. Les napolitains sont perturbé par le jeu Tchèques, rapide en contre.

 

les Quarts :

Viktoria Plzeň - Fenerbahçe

Benfica Lisbonne - Girondins de Bordeaux

Anji Makhatchkala - Newcastle United

VfB Stuttgart -Lazio Rome

Tottenham Hotspur -  Inter Milan

Levante UD - Rubin Kazan

FC Bâle Drapeau - Zénith Saint-Pétersbourg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la logique est respecté même s'il n'y a pas de logique en sport.

 

Et bien non, pour moi Lyon est bien meilleur Tottenham qui est surcoté, sur l'ensemble des deux match Lyon aurait mérité mais ce n'est pas non plus un vol des londoniens car ce sont eux qui ont le plus souvent la maîtrise du ballon (sur les deux match). L'erreur de Lyon c'est d'avoir trop reculé au lieu de s'appuyer sur sa force de jeu. Je note que Lacazette est bon mais il fait souvent les mauvais choix, à la fin il aurait du tirer au lieu de chercher le penalty, quelle grosse occasion ...

 

Bordeaux qualifié, il ne reste plus que deux club français en compétition européenne, espérons que PSG assure en 1/8 et que Bordeaux continue sa progression même si ça va être dur tant leur force d'attaque est très moindre cette saison encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, pour moi Lyon est bien meilleur Tottenham qui est surcoté

:o, lol rien de plus à dire.

 

 

L'erreur de Lyon c'est d'avoir trop reculé au lieu de s'appuyer sur sa force de jeu.

A aucun moment tu te dis que si l'OL a joué comme ça c'est à cause de leur adversaire? Non?

 

 

Bordeaux qualifié, il ne reste plus que deux club français en compétition européenne, espérons que PSG assure en 1/8 et que Bordeaux continue sa progression même si ça va être dur tant leur force d'attaque est très moindre cette saison encore.

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté par les arbitres qui ont ruiné la qualification de l'OL.

 

Niveau responsabilités je dirais:

- 50% arbitres

- 40% équipe de l'OL

- 10% R.Garde

 

Mais je n'en oublie pas la piètre qualité affichée par l'équipe de Rémi Garde sur la double confrontation.

Les 2 buts marqués par les lyonnais sont anecdotiques (un miracle d'Umtiti et un corner).

 

Vercoutre fébrile comme jamais (au retour il était en panique sur chaque tir lointain et à l'aller il est scandaleux sur les buts encaissés).

L'équipe pas capable de jouer vers l'avant, pas capable d'aligner 3 passes. Aucun soutien / poids sur les contres.

 

Garde choisit de jouer les contres (surtout en 2ème MT du retour) mais personne ne va aider le porteur du ballon lors de ces contres...

Et surtout lorsque Dembélé marque, où est le pressing? Déjà 2-3 min avant Bale avait décoché une mine sans aucun pressing et les joueurs n'ont pas retenu la leçon.

 

Après, certains louent le jeu des Spurs, mais on a vu les mêmes matchs?

Ce Tottenham là était extrêmement faible, se qualifiant avec la chance et les arbitres.

 

Tottenham a été aussi dégueu' que l'OL (en plus offensif, donc ils ont plus de mérite). Alors c'est bien beau d'avoir la possession, de jouer à la baballe et de tirer de loin. Mais ils marquent eux aussi sur des miracles (comme l'OL) et se qualifient avec l'aide de l'arbitre (au moins 1 des 2 CF de l'aller n'y est pas et l'OL peut avoir au moins 1 péno et n'en a aucun sifflé).

 

Donc voilà, l'OL se fait voler, mais vu le niveau affiché on trouve rien à redire de plus et c'est presque normal car quand 2 équipes sont nulles comme cela a été le cas, la qualité technique et l'envie d'aller vers l'avant se chargent du reste. Et dans ce domaine les Spurs étaient au-dessus.

 

Plus Lacazette grandit plus il ressemble à Briand, bon joueur mais croqueur.

Licha à gauche n'a servi à rien (si ce n'est à harceler les joueurs avec sa hargne). Gomis inutile. Bisevac pas rassurant dans ses relances.

Grenier manque de sang froid, techniquement il a de la marge mais il fait pas toujours les bons choix.

 

J'avais pas vu 2 matchs européens aussi dégueu' depuis longtemps tiens.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Lyon aurais pu gagné, ce qui me choque c'est la victoire de Bordeaux absolument pas mérité face à des ukrainiens largement dominateurs mais pas foutu de marqué. Enfin bon je vais pas me plaindre de leur victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, lol rien de plus à dire.

 

Tottenham se repose bien trop sur son joueur Bale, et puis sur les deux match je n'ai rien vu d'exceptionnel si ce n'est les deux c.f du prodige gallois.

 

A aucun moment tu te dis que si l'OL a joué comme ça c'est à cause de leur adversaire? Non?

 

Non car comme Garde et les joueurs l'ont dit c'est bien une stratégie de leur part, une tactique imposé qu'on a revu face à Bordeaux, ce n'est aucunement de la faute des londoniens qui comme on a pu le voir au retour se sont fait dominé de bout en bout lors de la première période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham se repose bien trop sur son joueur Bale

 

C'est quand même grandement sous-estimer la richesse ainsi que la qualité de l'effectif de Tottenham, réduire cette équipe ainsi à un unique joueur, c'est au delà d’être une hérésie, une  contrevérité.

Tottenham s'en sortait très bien lorsque celui-ci n'avait pas pris une ampleur considérable sous les ordres de Redknapp (Lorsqu'il évolué encore en tant que latéral, je vois bien).

Là, c'est surtout dû au changement de position de Bale qu'a préconisé VB et qui a eu une incidence non-négligeable sur le rendement du joueur, forcement quand il est pas la, l’équipe ressent ce manque, mais en aucun cas l'equipe est Bale-dépendant.

 

Je veux dire, y'a d'autres joueurs qui regorgent de talents, t'en fais quoi des Lenon, Defoe et autres Dempsey, ils sont tout aussi importants les uns que les autres et à ne pas délaisser au second plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a d'autres joueurs, je ne dis pas le contraire mais ce que je dis c'est qu'ils dépendent bien trop de Bale et pour le coup sur les deux match je n'ai rien vu de transcendant.

Ce que je dis c'est que Tottenham est loin d'être un grand club, cette équipe bien que depuis quelques saisons se positionne comme un outsider aux places qualificatives de Champions League elle ne fait pas la comparaison avec des équipes comme United, City ou encore Chelsea même si sur quelques match elle montre l'inverse.

 

Jamais on considère les Spurs comme une équipe qui joue le titre en début de saison, et vu l'effectif je comprends mieux. Maintenant libre à vous de penser que c'est une grosse équipe, mais pour ma part elle est du même standing que Valence en Liga, un club outsider du championnat et loin d'être inaccessible aux clubs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes de ça:

Et bien non, pour moi Lyon est bien meilleur Tottenham qui est surcoté

à ça

Ce que je dis c'est que Tottenham est loin d'être un grand club

Je ne veux pas faire le chieur à 2balles mais il y a quand même une grande différence entre tes 2 commentaires. La qualif de Tottenham est logique au vue de l'effectif par rapport à celui de l'OL.

 

Maintenant libre à vous de penser que c'est une grosse équipe, mais pour ma part elle est du même standing que Valence en Liga, un club outsider du championnat et loin d'être inaccessible aux clubs français.

J'aimerai voir le message qui dit que c'est une grosse équipe.

Puis je ne vois pas un club français qui pourrait prendre Tottenham (à part PSG), je vois mal 4eme de Premier League être éliminé par un club français cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup sur les deux match je n'ai rien vu de transcendant.

Forcement si tu juges sur les deux matchs contre Lyon où ils sont loin d'avoir étalé tout leur potentiel, permet moi de douter de ta fiabilité.  :P

 

elle ne fait pas la comparaison avec des équipes comme United, City ou encore Chelsea

Forcement, les ressources ne sont pas les mêmes, on peut pas demander à une équipe comme Rennes par exemple qui chaque saison fait figure d'Outsider pour les places européennes, de rivaliser avec le PSG.

C'est une équipe d'un standing moindre (Tottenham) comparé à des équipes comme Chelsea (qui a du investir 1 milliard depuis le rachat d'Abramovitch en 2003).

Mais comme tu l'as si bien dis, elle est capable d'exploit considérable sur quelques match (cf : Seul équipe a avoir battu ManUtd à OldTrafford cette saison) qui peut se targuer de ça ?

 

Puis je ne vois pas un club français qui pourrait prendre Tottenham (à part PSG), je vois mal 4eme de Premier League être éliminé par un club français cette saison.

J'approuve ! En rajoutant que l'abysse est colossal entre le niveau de le PL et celui de la L1 (Voir de la Liga ou hormis Madrid & Barcelone, le niveau reste tout bonnement modeste)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire le chieur à 2balles mais il y a quand même une grande différence entre tes 2 commentaires. La qualif de Tottenham est logique au vue de l'effectif par rapport à celui de l'OL.

 

Pour être honnête j'ai pas compris en fait. :)

Mais pour préciser mes propos je vois Lyon supérieur à Tottenham, club qui comme je le dis est surcote et les deux match de europa league prouve bien qu'on est loin d'une équipe dominatrice.

Lyon a globalement était plus dangereux que Tottenham et si sur les deux match les spurs ne volent pas leur victoire laissez moi douter de leur niveau sans compter les nombreuses erreurs d'arbitrages.

 

Donc pour moi, je vois Lyon supérieur globalement à Tottenham après je peux comprendre qu'on soit pas d'accord et je peux me tromper, je n'ai vu aucun match de Tottenham cette saison.

 

Puis je ne vois pas un club français qui pourrait prendre Tottenham (à part PSG), je vois mal 4eme de Premier League être éliminé par un club français cette saison.

 

Tu as bien fait d'insister sur cette saison, car il ne reste plus que bordeaux mais franchement si les pronos sont à refaire je mets Lyon dominateur.

On sous estime beaucoup les clubs français mais parce qu'on les compare aux meilleurs clubs des championnats étranger, United, Barcelone, Real, Milan, Munich mais les autres clubs de ces championnats ne rivalisent pas non plus avec eux.

 

En résumé, pour moi Lyon est meilleur que Tottenham dans l'ensemble même si cette fois en europa league ils ne sont pas passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...