Aller au contenu

Naruto Chap 372 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Serieux Deidara il est plus la faut faire le deuil mdrrrr et puis je pense pas que pein fasse tout sauter en arrivant deja parce que apres il change comment de corp et puis je pense qu'il sait ce que vaut Jiraiya et ce n'est pas une explosion qui va l'avoir notre jiji.

Si on lit certain post tout le monde est frere avec tout le monde  ???

 

Edit Baz': Quand tu corrige mon edit fait en sorte qu'il soit corrigé correctement.

 

edit Hitsugaya Taichou : Désolé comme je sais que vous aimez bien que ce soit sans faute j'ai corrigé mais je n'avais pas vu mon langage sms sorry!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne Zetsu ,je pense qu'il est comme les jumeaux d'Oro qu'ils ne font qu'un et donc c'est pourquoi Zetsu semble avoir 2 personalités,c'est peut-etre 2 freres qui ont une meilleur technique que celles des freres eu... je sais plus comment ils s'apellent...

Et puis pour Deidara qui a son frere tuer par Pein sa fait gros quand meme on dirait qu'il y a des lien de famille partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Pein va dans ce corps pour le sacrifier et pour être sur de tuer l'intru.

 

c'est pour ça je vois bien une bombe humaine.

ça collerait aussi avec le recrutement de deidara, qui comme le précise Kisame, a été ordonné par Pein lui même.

 

il pourrait connaitre les capacités de deidara en ayant lui même un corps de son clan.

 

ce serait aussi marrant de voir comment s'en sort Jiraya. je parie sur une sortie dans l'estomac d'un crapaud à peu blindé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur les deux rescapés l'un ressemble a pein physiquement et l'autre a ses yeux cela veut dire que les yeux ont pris possesion du corps que l'on connait ???

Alors peut être que le pein original est quelqu'un de bon cela expliquerait son regard triste , son esprit est enfermé possédé mais son corps pleure ( la pluie ... )

 

J'ai hate de voir les images que l'on tire tout cela au claire. De plus un combat magnifique s'annonce quelle en sera l'issue ??

J'espere que notre jiji va pouvoir s'en sortir

Autrement totalement hs mais je viens de regarder les shippuden 29 et 30 c'est franchement catastrophique en qualité et en scénario ( naruto qui attaque kakashi on aura tout vu !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu semble avoir 2 personalités,c'est peut-etre 2 freres qui ont une meilleur technique que celles des freres eu... je sais plus comment ils s'apellent...

C'est possible ce que tu dis je ne l'avais jamais vu sur de ce point d evue la ca me plairait plus que ce soit un barjot complet skizo sur les bord ca craint pour un ninja loool

alors qu'une technique ca le ferait.

Perso ca a toujours été mon perso preferer dans l'aka avec Deidei...

bref jarrete parce que c'est pa le sujet lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce spoil on voit que evidement , Jiji connait les faiblesses de Konan (meme si cela la rend vraiment faible ) car le feu est maitrisable facilement , alors le papier :  ça brule !  :-X

 

konan neutraliser aussi vite  :o

 

pein aurait des corps pour utiliser les jutsus du persos -_-

cela fait trop connu

- oro qui prend le corps des gens pr obtenir des jutsus

- sasori qui transforme les gens en marrionnettes en gardant les jutsus

- kuzaku qui prend le coeur des gens pour utiliser leur affinité

 

rechauffé , rechauffé!

 

Yahiko serait donc pein qui a tué un mec de iwa!

le dernier corps utilisé par pein ressemble à Deidara .

 

ok mais bon....c'est pas parce qu'il a tué un mec de iwa que ce corps vient de iwa (son bandeau)

pourquoi il garderait un corps aussi longtemps depuis son enfance  ???

aucun lien pour moi

 

il est vrai que Zetsu a disparu , comme Kisame . serait ce des pions ? kisame , pourquoi pas mais zetsu .....je trouve cela bizarre moi! il est du genre à tout voir , tout suivre! je rappelle qu'il est en observation à chaque fois et qu'il informe énormement l'akatsuki .

Zetsu fait partis du plan de AKA et de Tobi . je suis sur !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, avec ce spoil, on peut dire que ma théorie était sur la bonne voie. Je vous avais dit que si ça se pouvait, les ninjas entrainaient plusieurs équipes dans leur vie. Or là, nous avons quand même le shéma typique des équipes de genin : une fille et deux garçons. Donc finalement, je n'étais pas si loin.

Hum, cela n'est pas un succès pour Konoha de recueillir des gamins étrangers victimes de la guerre ... Kabuto avait mal tourné, et là deux des trois gosses recueillis par Jiji sont des gros piliers de l'Akatsuki ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que Zetsu a disparu , comme Kisame

 

hein???Dans ma version du manga on les voit pas depuis plusieurs chap mais à aucun moment il n'est dit qu'ils ont disparut...Kishi ne peut pas mettre tous les persos en mouvement dans un seul chapitre...

 

konan neutraliser aussi vite 

 

Moi j'attend les images avant de dire ca aussi vite...de plus le feu n'a pas fait grand chose contre elle.Par contre c'est vrai que si on rajoute de l'huile...bref passons :P

 

J'opte pour un retournement de situation vers la fin du chap: soit konan reserve une surprise à jiji,soit pein arrive..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredroo: d'accord avec toi malgré ce que je pense. depuis l'enfance ça fait long.

 

et puis ça pose une autre question: pourquoi Pein, qui vole les corps, il aurait pas essayé de prendre le corps d'un uchiha?

 

c'est vrai que c'est bizarre mais bon j'y crois bien moi à la bombe humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on ne sait pas de quel village sont issus Pein et Konan, mais on pourrait avoir une explication quand à leur rôle dans l'Akatsuki. En supposant qu'ils fassent partie des fondateurs (chose qu'on a cru longtemps avec Pein, qui connait tout les objectifs de l'Akatsuki), on pourrait voir cela comme une vengeance envers les grandes puissances. En effet, le but de l'Aka est de fournir des mercenaires aux petits pays qui ne disposent pas de la force nécessaire pour lutter contre les grandes puissances. On peut considérer qu'ils proviennent alors d'un petit pays (Celui des tourbillons ?) qui s'est fait écraser par l'un des grands (Konoha ? Hypothèse basée sur la présence des sannins à cette époque), et qu'ils cherchent désormais à réparer cette injustice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Très joli spoil !  :o

Jiraya a fait de Konan et Pein des shinobi très puisants, les chef de l'Akatsuki, on croit réver... 9_9

Jiraya est vraiment BALEZE !!!!

De plus, le Sannin, d'après le spoil, se défend très bien et neutralise Konan  ;D.

 

Jiraya-Sama ne se laissera pas si facilement avoir  ;)

Vivement demain pour la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hikari ton explication semble etre la plus raisonnable surtout que c'est sonne bien avec tout ce qui se passe depuis le debut et de ce qu'on a vu des personnages et puis quand on ne voit plus Sai,Kisame,Zetsu depuis plusieurs chapitres et bien je me demande si il n'est pas tomber sur l'un des 2 notre petit Sai et qu'il se soit fait capturé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraiya maitre de celui qui devint yondaime, maitre de pein qui devient chef de l'aka, mais je doute que ça soit lui qui est appris a pein à changer de corps, mais de quel pays son vraiment originaire pein et konan, parce que si il les a pris, ils devraient etre de konoha.

peut etre etait ce à la meme epoque que kushina est venu à konoha, donc ça fait que yondaime aurait été eleve de jiraiya en meme temps que les trois autres, une chose est sur si l'un des gosses à les yeux de pein et que l'autre à son corps, ça veut dire que pein à volé le corps de son pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hels-sama : héhé merci ,) c'est vrai que pour moi ça me semble assez logique ^^"

Quand aux autres personnages, je pense qu'on ne les verra que plus tard, là, l'histoire se tourne plus sur le passé de Konoha (histoire de naruto et de l'équipe de Konan) via Jiraya. Enfin un passage sans les uchiwa ! ._.

 

Cependant, je me demande ce qu'est devenu le 3eme garçon de l'équipe. Il ressemble tellement au premier corps de Pein ? Parceque bon, si deux des trois se sont tournés vers l'Akatsuki, on peut penser que le 3eme est mort (c'est assez surprenant qu'il ne partage pas leur idéologie, mais possible), ou qu'il s'est sacrifié pour Pein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

C'est hallucinant tout les personnage entrainer par jiraya des personnage puissant.Mais j'ai l'impression que les élèves ont dép passés le maitre donc bye jiji j'espère que le combat sera énorme avec un peu de chance tsunade viendra l'aider et comme je suis typer optimiste j'espère que naruto aussi débarquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le spoil Pein et Konan sont des orphelins de guerre, et cette guerre etait contre Hanzou... apriori ils sont d'ame... mais bon le domaine de la logique dans naruto n'est pas toujours bien respecté... cependant faudrait vraiment tirer un gros cheveux chez kishimoto pour nous demontrer par a+b que c=d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan : jai pas dis qu'ils avaient disparus dans le sens que tu crois....on les voit pas , c'est tout

 

on est en plein dans l'akatsuki , on connait le chef tobi, le sous chef pein , et la kunoichi Konan . les membres de aka semble tous occupé sauf kisame et Zetsu , et comme je pense que zetsu et Pein sont assez pote (pein lui donne pas mal d'ordre et zetsu fait pas mal de choses en espionnage , bouffage de shinobi etc.....)

 

on a un aka dont le trio        tobi - pein/konan - Itachi  (pas quator car konan n'a pas l'air d'avoir un but et suit plutot pein ) 

ce qui me parait louche !  9_9  zetsu est un connu depuis longtemps mais le plus inconnu enfin de compte! (là on va en apprendre surement beaucoup sur Pein , konan et tobi vu que l'action est centré sur eux)

 

pourquoi nous montrer un perso depuis longtemps si c'est pour ne pas etre intelligenment utilisé , comme pein qu'on voyait depuis le debut mais qui était qu'une ombre , sa revelation n'a été que plus spectaculaire.

 

@hikari : je suis d'accord sur le modèle unique d'équipe  ;) mais bon...dès la composition des équipes de genins , on avait déjà remarqué que cela se faisait comme ça. comme par hasard , ya pas une équipe avec 2 génies , ou que des mecs ou que des filles!

 

moi je serais pour que le corps du chef est celui que l'on connait!  (pas son corps du debut mais celui qui lui ait précieux!)

que ce corps est peut etre celui de son équipier , étant un genie , Yahiko a trouvé le meilleur de progressé vite! volé le corps si puissant du génie de l'équipe et que konan aurait pu l'aider à pièger (par amour peut etre)

comme par hasard , l'un des corps lui ressemble , l'autre a les yeux de pein. un mec qui change de corps !  ??? laissez moi réflechir  ;D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quel spoil surprenant ! Moi qui essayait de faire une association hasardeuse de Pein et Konan avec l'époque de Minato, je comprends mieux maintenant ! MK s'est pas pris la tête.

 

  Cela dit on est tous d'accord pour dire que Konan & Pein ont reçus les enseignements de Jiji avant Minato. Donc ils sont certainement plus agés. Or Minato aurait pas loin des 40 ans aujourd'hui, ils paraissent bien jeune pour des quadragénaires Konan et Pein ! A moins qu'avec leur jutsu ils aient gardés une apparence jeune, mais dans le cas contraire l'auteur s'est encore bien embrouillé avec les dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tu dis que mianto aurait 40 ans.. jiraya en a 50..donc il aurait été leur sensei quand jiraya aurait eu 10ans et minato 10 ans aussi..

 

mouais ton calendrier n'est pas à jour... je pense que pein aurait dans les 30/35 ans sachant que jiji avait aux alentours de 15/20 ans lors de la guerre du pays de la pluie..

 

mais pas plus de 40ans...

 

donc konan serait de Ame aussi et aurait une affinité a l'eau alors?? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fredoo : ha ! ta théorie répond à ma question sur le sort du charmant coéquipier de Konan et Pein. Ils l'ont peut-être butté aussi parcequ'il avait adhéré aux principes de Konoha, non ? (en admettant qu'ils aient été entrainés à Konoha). M'enfin, ça fait bizarre d'avoir un passage où l'on se pose des questions et où l'on a très rapidement des réponses, par rapport à avant (plusieurs dizaines de tomes avant la confirmation que naruto est le fils du 4eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou tu le sors que Pein et Konan viennent de Konoha ? ce n'est dit nul part, et ce sont des orphelins de guerre, ils peuvent donc venir de n'importe ou.

Voilà :)

 

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...

Seulement dans la mesure où Jiraya va prendre sous son aile ces trois orphelins, on peut aisément imaginer qu'ils seront "nourris, logés et blanchis" à Konoha même.

Ou alors, il se peut que Jiraya soit resté sur place (le champs de bataille, au Pays de la Pluie), le temps de la formation, puis a repris le chemin, ou quoi ou qu'est-ce!

Pour ma part, j'estime qu'ayant reçu l'enseignement d'un natif de Konoha, ces trois gosses-là en sont des "habitants" par extension...

 

Aussi, Il est vrai que Kabuto est étranger à Konoha... On ne peut pas en dire autant du nouvel hôte qui a investi récemment son corps!

Le petit nom de KabutOrochimaru, c'était ni plus ni moins qu'un trait d'esprit!

Et comme ce point est carrement H.S, je ne m'entendrai pas plus longtemps sur son cas!

 

Madara étant un Uchiwa, il est clair qu'il appartient à Konoha: a-t-on déjà entendu parlé d'un Uchiwa du Pays du sable, ou d'un autre Pays? Non!

Alors, j'assoccie Uchiwa à Konoha, à chaque fois qu'il est permis.

Je ne vois pas où le 'blème.

 

Enfin, je ne ferais aucun commentaire sur ta façon de t'adresser aux gens qui ne font que donner leur point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  fabmac : pourquoi si on est de Ame , on a une affinité EAU ? un village n'a pas qu'une seule affinité , suna et konoha en sont la preuve plus que flagrante !

 

@hitaki : bah pour la revelation , qui te dit que tu le seras tout de suite . yondaime était flagrant et pourtant  :o on a attendu lonnnnnngtemps !

donc ça se trouve il va rien dire à ce sujet , mais nous laissez faire ce que nous faisons;......nous faire mijoter encore et encore sur les reponses.

 

arrèter avec les ages , je trouve ça stupide! surtout en jugeant sur les apparences !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tu dis que mianto aurait 40 ans.. jiraya en a 50..donc il aurait été leur sensei quand jiraya aurait eu 10ans et minato 10 ans aussi..

 

mouais ton calendrier n'est pas à jour... je pense que pein aurait dans les 30/35 ans sachant que jiji avait aux alentours de 15/20 ans lors de la guerre du pays de la pluie..

 

mais pas plus de 40ans...

 

donc konan serait de Ame aussi et aurait une affinité a l'eau alors?? non

 

T'a fait une ereur de calcul : si il y a une différence de 10 ans entre Minato et Jiraya, alors Jiraya l'aurais entrainé a l'âge de 20 ans, et Minato en aurais 10 (le Jiji de 10ans n'a pas entrainé Minato nouveau-né  :D)

 

Moi je crois plutot que Jiraya a affronté Hanzou et entrainé Pein lorsqu'il avait entre 20 et 23 ans, puis il devait avoir entre 25-28 ans lorsqu'il a entrainé Minato. Vu l'âge de Jiji actuellement (53 ans) ça colle.

 

Je crois que ce que beaucoup n'arrive pas à concevoir, c'est que si Minato était encore en vie, il ne serait plus tout jeune (la quarantaine quasiment), car on a pris l'habitude de le voir jeune dans les flash-back. Or il a quand même au minimum 10 ans de + que Kakashi, faut pas l'oublier non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admettons jiraya : 50/55ans

minato mort il y a 15ans : jiraya avait 35/40ans

minato était papa de quelques jours voire heures, donc il devait avoir entre 20 et 30ans disons 25...

kakashi avait une 15aine d'années, si l'on situe la guerre contre ame avant l'enseignement à minato ça veut dire qu'a 15/20ans jiraya a pris sous son aile une equipe de gosse de 10/12ans environ...

bon ba si on ajoute 30ans... ça fait la 40aine pour Pein & co et Yondaime aurait eu un peut moins...

et pour ceux qui ont l'air de trouver cela louche d'etre le sensei d'une equipe en ayant 10ans d'ecart... reflechissez, si minato et jiraya avaient eu 10ans d'ecart, il aurait été son sensei a 20ans... ce qui n'est pas impossible... minato n'ayant pas été un shinobi en sortant du berceau...

et puis je rappelle qu'il y a de tres jeunes chefs d'equipe : cf itachi ou kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...