Aller au contenu

Pain VS Naruto

вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Pourquoi l'équipe Hebi aiderait la team Konoha :-\, à par Sasuke il n'y a aucun lien qui les unissent.

Je ne sais vraiment pas si Pein va aller chercher Naruto maintenant. A mon avis ils vont se rencontrer dans un contexte bien différent de l'actuel. D'ici le temps qu'il arrive, il se sera forcément passé beaucoup de choses avec Tobi et je pense que celui-ci sera partit et que Konoha ne sera plus localisable.

On est dans un manga la notion de temps et d'espace est totalement obsolète... Pein est parti a la chasse de Naruto et il ne va pas tarder (en plus Tobi ralenti l'équipe Konoha).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire une interview de kishimoto disant qu'il ne comptais pas faire intervenir le team hebi dans des combats mais que son éditeur lui avait demandé de le faire. on pourrait donc voir la team hebi écraser kisame ou aider la team de konoha a écraser pein qui sait ce que nous réserve l'histoire...

Tous ce que j'ai noté dans cette citation n'était que fabulations et n'aurait aucun sens si ça se passait comme je l'ai dit.Sauf pour kisame, je suis presque sur que si la team hebi doit faire un combat ça sera celui la car on ne peut cacher qu'il y a un lien entre ces deux choses.

la seule chose d'à peu près sûr pour le moment, c'est que Jiraya a quand même emporté avec lui l'un des corps de Pein et pas le moindre. On a vu que le corps qui faisait les invocations (celui avec la cicatrice sur le front) est resté dans le corps de la grenouille et on ne l'a plus vu ensuite.

Par contre, il reste beaucoup de questions sur le pourquoi du comment de ses corps, mais il est évident que Pein va en prendre un de remplacement. On sait que Jiraya les a rencontrés par le passé mais ont-ils été tués par la suite  ???.

Pein maitrise un pouvoir au delà des 5 affinités standards, celui de l'esprit, et il est plutôt bien montré via ses jutsu:

- extraction des Bijuu

- multiples invocations et maitrise hors norme (voir le chien à X têtes)

- partage et contrôle des corps

- projection spirituelle

- création de clones à 30% Itachi/Kisame mais aussi des identiques à l'original (équipe Gai)

....

il n'est pas idiot de dire que Orochimaru a profité du temps passé avec l'Akatsuki pour s'initier aux techniques de Pein. Il suffit de relire le manga pour comprendre:

- changement de corps (les 6 corps de Pein)

- Edo Tensei qui rappelle la technique des clones à 30% (même principe et nécessite aussi un sacrifice humain)

Maintenant la question est  de savoir qui Pein va "invoquer" comme substitut du corps perdu face à Jiraya.

Avant un face à face avec Pein, Naruto va d'abord devoir se mesurer à Tobi. Le but de ce combat est probablement de déstabiliser le Jinchuuriki en lui faisant réaliser combien il est faible (un peu comme Saint Seiya avec les chevaliers de bronze voulant se confronter aux chevaliers d'or). On n'oubliera pas non plus qu'il va devoir aussi affonter la douloureuse nouvelle de la dispariton de Jiraya.

Le scénario semble vraiment vouloir ramener Naruto au personnage qu'il était dans La First Gen: un perso torturé, rejeté et une menace pour ceux qui l'entourent.

Pour le combat contre Pein, la fourrure de Kyuubi ne lui sera d'aucune utilité vu que l'un des corps peut annihiler le chakra (comme l'avait déjà fait l'épée de Kisame dans la First Gen) et aussi le fait que Pein a ce pouvoir spécial. On a bien vu que la technique la plus puissante de Naruto (razengan) sera par conséquent sans aucune utilité.

Enfin, c'est là que celai va devenir intéressant avec une trame basée sur le perso de Naruto

@Baroudeur

pour le corps que Jiji à coupé en deux , je crois qu'il dit à Ma de l'amener à Tsunade , ( d'ailleurs une question que je me pose, Tsunade va-t-elle à partir de ce corps essayer de récupérer le Rinnegan ??? et le greffer à quelqu'un? heu au hasard... Naruto par exemple ;D je doute fortement mais sait-on jamais...)

sinon j'aime bien ce que tu dis sur le scénario qui repartirai sur un Naruto torturé par la mort de son sensei ( qu'il doit considérer même comme un père...)

je post une partie du message de Nindo56 du topic "le pouvoir de Madara" ou il nous montre d'après la mythologie le comportement d'un Kitsune qui est le même que Naruto dans le manga http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12541.0.html

Quelques points communs entre le caractère de naruto et celui d'une kitsune :

http://www.comnet.ca/~foxtrot/kitsune/kitsunelorefr.doc

(étude super intéréssente sur le kitsune)

- Transformation en femme avec son sexy jutsu ( on commence tranquille)

- La représentation d'une kitsune en femme est caractérisé par une femme rousse ( en imaginant qu'il soit le fils d'une kitsune ce que je n'affirme pas encore)

- "Les kitsune sont célèbres pour pouvoir voir une faiblesse en une personne, et pour l’aggraver, jusqu’à ce que d’autres la voient. Avec ceux qui sont ‘immoraux’, ils ne font qu’’aider’, rendant la personne encore plus immorale, ou menant la personne sur le chemin de l’autodestruction. Avec ceux qu’ils considèrent ‘moraux’, ils deviennent amicaux et serviables, bien qu’ils puissent encore leur jouer un tour, ou révéler une faille dans la personne, pour lui apprendre l’humilité."

Cela peut nous rappeler le combat avec neiji ou naruto lui apprends l'humilité!

- "Les kitsune doivent tenir leurs promesses, et particulièrement respecter leur parole d’honneur. Ils se détruisent eux-même s’ils ont rompu une promesse, et si quelqu’un d’autre ne respecte pas une promesse, ils deviennent son ennemi mortel."

Etrange ressemblance avec le comportement de naruto quand même!!!

- "Les kitsune sont émotifs et très prompts à se venger. Ils perdent leur calme à la moindre provocation. Une fois que quelqu’un s’est attiré l’inimité d’un kitsune, celui-ci va commencer à préparer sa vengeance, qui peut prendre des proportions assez extrêmes. D’un autre côté, ceux qui ont gagné sa confiance et sa loyauté trouveront là une amitié qui pourra survivre à de nombreuses épreuves."

Là c'est vraiment flagrant, c''est exactement le comportement de naruto et de sa mère qui est décrit par jiraya et tsunade.

on voit clairement que Kishi à copier vraiment le comportement des Kitsunes pour donner le caractère de Naruto , donc sur quoi j'ai souligné en noir il me tarde de voir comment Kishi va nous faire Naruto à la suite de la mort de son sensei... un peu plus sombre ( même juste un petit peu...) qu'est-ce que ce serait bon pour moi :D

Ce qui m'intéresse c'est de voir si Naruto va utilisé le pouvoir de kyubi lorsque Pein lui apprendra la mort de son sensei, pour ma part je pense qu'il va essayé de ne pas l'utilisé mais qu'il devra si contraindre à cause de la supériorité de Pein.

N'empêche, quand Naruto va apprendre toute son histoire, le pauvre  :-[

Il va apprendre qu'a cause de Madara, son père est mort, et par la même occasion, sa mère.

Il va apprendre qu'a cause de Pein, son Sensei qui était comme un père pour lui, est mort.

Quand il va apprendre qu'a cause de Madara, Sasuke a aussi souffert, car son frère n'était pas seul.

Il va apprendre qu'a cause de Pein, le monde qu'il aime, Konoha, est vraiment menacé, et que pour l'instant, il semble ne pas être au point pour faire face à cette menace...

Naruto est quand même un personnage bien pensé, et il va rentré dans une zone obscur :

D'un côté, il va vouloir obtenir beaucoup plus de pouvoir.

D'un côté, il va rejeter tout le monde, car connaissant les personnages, ils vont tous vouloir l'aider.

D'un côté, il aura aucune pitié maintenant...

On va avoir droit à un Turok moi je vous dis, va y'avoir du sang bientôt, très bientôt...

Le Naruto qu'on a, ce n'est vraiment plus du tout le même Naruto qu'au début de Shippuuden et qu'a la First Gen...

Il est devenu très sérieux, et très puissant, et pour moi, je ne peux pas dire si même en ce momen, il n'est pas de taille contre Pein ou pas...

Oubliez pas, Jiraya semblait vraiment avoir confiance à Naruto... et le secret, c'est ce qui semble déterminé la suite du combat contre Pein... donc c'est pour ça que je pense, que Naruto va gagner surtout grâce aux secrets de Pein.

Si Jiraya à tout confié actuellement à Naruto après lui avoir donner le secret de Pein, pourquoi est ce qu'il aurait tout de suite confiance ? Car il sait que Naruto est sûrement de taille maintenant, grâce au secret...

Donc je pense pas qu'on aura une confrontation Pein/Naruto après... Naruto peut sûrement dérouiller Pein avec ces jutsus déjà, et grâce au secret de Pein. Pourquoi kishi à instauré ce secret, pour qu'ensuite, on voit Naruto s'entrainait pendant quelques mois pour être de taille ? Non, justement, c'est impossible.

Déjà, quelque soit le combat, Naruto va apprendre la mort de son maître :

Soit Tsunade et Kakashi et tout, vont lui dire que tuer Jiraya relève de l'exploit, et que ce Pein doit être très puissant. Et qu'il ne faut pas penser à le venr de suite, vu son niveau.

Soit Tsunade apprend le secret de Pein, et la grenouille qui va a Ibiki, et la grenouille Pa' vont dire a Tsunade que seul Naruto peut le vaincre, et que Naruto est l'élu, et donc, Tsunade et les grenouilles epxlique tout à naruto. Les grenouilles vont l'entraîner solo ( comme dans DBZ, Kaishin et l'autre là, qui entraine Sangohan car il étai trop faible pour vaincre Boubou).

Enfin bref, c'est tout ce que je vois comme idée moi.

waou c'est vrai ca fait plein de choses a apprendre d'un coup par contre je vois mal Naruto devenir plus mauvais apres tout il a pas envie de blesser un de ses compagnons il ne se le pardonnerait pas une autre fois deja qu'i la du mal a le faire la première fois.

Par contre si pour moi il pourra tenir tete a Pein qui sera meme surpris par le niveau de Naruto par contre je sais vraiment pas comment il va reagir a la mort de Jiraya ca va etre rude en plus de la clé qui va venir...

en tout cas je pense qu'au debut il va pas vouloir utiliser kyubi et petit a petit il va l'utiliser jusqu'a tuer pein jusqu'au dernier comme ca j'espère aussi qu'il nous montrera le niveau dont parlait kyubi mais par contre qu'il ne perd plus le controle

Peut-être que s'il apprend auparavant que c'est Pein qui a tué son parrain, Naruto se mettra dans un état de colère et qu'il fera appelle à kyuubi. Bon après le mieux, c'est qu'il ait la clé pour mieux le maîtriser. Avec le rinnegan pour Pein il va avoir du mal pour passer derrière lui et lui mettre un coup de FRS.

Pein dit que sans son secret il aurait perdu contre Jiraya. Mais il ne faut pas oublier que Jiraya était un des trois sanins légendaires. Donc je ne veut pas être pour Pein mais Naruto a un bon niveau mais pas assez pour pouvoir battre Pein avec son secret.

Moi je suis d'accord avec Uzumachiwa RasDori, je fais confiance à Jiraya. Il a entrainé Naruto, il le connait parfaitement, même beaucoup mieux que nous !

S'il pense que Naruto est capable de tuer Pein avec le secrêt qu'il va lui révéler, il doit avoir raison. ;D

Et je suis moi aussi impatient de voir Naruto devenir enfin un vrai adulte. Avec la mort de Jiraya, et la responsabilité qu'il devra prendre dans son combat contre Pein, on va assister à une vraie métamorphose de Naruto. Ca va être génial !  ;D

Maintenant, y a un truc qui me surpend, au niveau du secrêt de Pein : comment se fait-il que Jiraya ait pu connaitre tous les corps de Pein ? Vous ne trouvez pas cela bizarre ?

Je ne crois pas au hasard. Il doit y avoir une raison logique, Kishi ne nous a pas habitué aux hasards fortuits.

- Il faudrait que Pein ait réussi à lier Jiraya à lui (le suivre mentalement ou un truc comme ça), de sorte qu'il aurait pu accéder à ceux que Jiraya a vaincu par son intermédiaire ?

- Ou peut-être que Pein a suivi Jiraya, et a affronté tous ceux qu'il avait vaincu ?

- Peut-être Pein a simplement souhaité ne se lier qu'à ceux qui avaient eu un contact avec Jiraya. Donc sur le nombre très important de shinobi qu'il a battu, en leur posant à chaque fois la question, il a fini par en trouver 5 qui avaient rencontré Jiraya.

Pas évident tout ça...  :-[ mais la dernière hypothèse est la plus simple on dirait (et donc la plus crédible).

Toute façon je pense que Pein contre Naruto sera un monument du manga,l'adoubement dirais-je de Naruto car pour battre l'héritier du Rinnegan faut déjà surpasser son mentor puis devenir le vrai shinobi qu'il deviendra!!

Ensuite pour le code de Jiraiya,je pense que c'est Kakashi qui le découvrira car selon moi c'est un code en rapport avec ses bouquins qui sont comme de par hasard il y a trois lignes et trois livres de Jiraiya qui comme apr hasard a réservé la primeur de son troisième bouquin à...Kakashi!

A chaque ligne du code,on a 3 chiffres qui selon moi correspondent à une page prédéfinie puis à une ligne prédéfinie et à un mot de cette ligne!!!

C'est ce qui me semble le plus plausible!!

A mon avis il va devoir se battre seul, il va être mis à l'écart par Pein ou tobi et ce premier va lui faire sa fête, Naruto n'a aucune chance de le battre pour l'instant, il va lui falloir un rude entrainement avec Yamato, kakashi et compagnie, je me demande comment va faire kishi pour que Pein n'attrape pas Naruto, puisque je ne vois aucun perso capable de rivaliser avec lui...

Naruto aucune chance de battre pein? ba voyons!

Dans ce cas la pourquoi Jiraya envois ses dernière pensé a Naruto??? puis bon meme si je ne m'attends pas a ce que Naruto retourne Pein en trois mouvement, apres tout de totu façon kakashi a dit qu'il etait plus fort que lui donc c'est le meilleur de tout l'equipe donc ce sera a lui de faire l'essentiel si ce n'est tout le travail.

Pein devra affronter naruto ou kyubi??

parce que en mode kyubi 4, naruto a les arguments pour affronter pein. Il est plausible de penser que lorsque ces deux là seront face à face, naruto perde son sang froid et se métamorphose comme face à orochimaru.

pein ou pas pein, le maitriser dans cette situation est tout simplement impossible, a moins d'avoir des prédisposition pour ça (yamato, uchiha).

mais j'avoue que je préfèrerais voir naruto le battre sans se transformer, grace a ses techniques et son sens incroyable de l'imprévisible!!!

Franchement quand on a vu Pein vs Jiraya, on sait que Naruto ne fait pas le poids, du moins pour le moment, de plus Pein est un nouveau perso et qui plus est le chef de l'Akatsuki (officiellement) donc je pense pas que kishi le fasse tuer déjà.

Vu avec la facilité avec laquelle Pein a vaincu Jiraya, il n'a pas utilisé de Jutsu ( même si il a du utiliser 6 corps), je pense pas que Naruto soit prêt à l'affronté même avec Kyubi puisque Pein semble être un maître en Sceaux en tout genre, pour l'instant Naruto n'a clairement pas le niveau.

De plus kishi a dit dans un interview que se serait l'année Sasuke alors si Naruto battait Pein se serait plus une année sur Naruto.

Mais elle est ou cette interview que kishi a donné ça fais deux fois que j'en entends parler??

Apres de totu façon si Naruto ne gange pas face a pein il se fera prendre kyubi donc d'une manière ou d'un autre( scofield) Naruto gagnera et quand bien meme tu pense que Naruto n'a pas le niveau je te demande juste une chose, qu'est ce qu'on sait du niveau de Naruto a hormis le fait que kakashi ait dit que lui et Naruto avait le au moins le meme niveau si ce n'est plus(kakashi a en plus le MS)

@gaara95520

Si tu cherche dans les deux ou trois premières pages du monde de Naruto tu auras le topic qui parle de l'interview de Kishi.  ;)

pour l'instant Naruto se bat déjà avec Tobi, pour Pein ce sera pas avant un bon bout de temps même si ce dernier a confirmé qu'il devait s'occuper de Naruto au plus vite. de toute façon je pense qu'il est obligatoire que Naruto apprenne de nouvelles techniques avant ce duel. Car si cette année est  consacré à Sasuke, Naruto auras le temps de s'entraîner tandis que sasuke cherchera toujours et encore à se venger. Et après Naruto auras sa chance et pein aussi.

ah oui c'est fait j'ai pu la voir l'interview merci!

Tobi est la juste pour retenir les equipes de konoha mais je me demande si il en a l'occasion si il va essayer de capturer Naruto, de toutes façon pein n'a jamais perdu de combt donc je pense qu'il va bientôt partir a la recherche de Naruto mais le truc qui est bizare c'est que dans ce cas la Naruto ne doit pas perdre contre Madara et aussi surtout contre Pein ca fait beaucoup mine de rien.

mais le truc qui est bizare c'est que dans ce cas la Naruto ne doit pas perdre contre Madara et aussi surtout contre Pein ca fait beaucoup mine de rien.

Bah c'est quand même le héros du manga il ne faut pas l'oublier..

Or Madara et Pein sont les 2 plus ennemis les plus forts de l'akatsuki.. Enfin si on enlève Itachi.

Et donc Naruto sera forcé en tant que héro de se battre contre Pein.

Ensuite contre Madara, ce n'est pas sûr, mais probable..

Toujours est-il que Naruto n'est pas prêt du tout, qu'il apprène de nouvelles techniques grace a son affinité et ses clones.. À moins qu'il ne l'ait deja fait et qu'il nous le cache ^^

Oui certes il faut un powar up évident..

Mais Naruto n'a pas montré sa véritable force depuis la next gen.. J'explique cela dans le topic sur les futurs jutsus de Naruto.

En tout cas ce combat n'est pas pour tout de suite.

À moins qu'il soit coupé par quelqu'un ou un évènement et qu'il soit repoussé.

On aurait donc un Naruto qui se serait fait battre largement, conscient qu'il doit s'entrainer, et Pein qui lui dit à la prochaine car étant obligé de partir.

Par exemple  :D

Naruto doit devenir incroyablement plus fort,car pour l'instant il ne tiendrait pas 5 minutes.

Il ne pourrait surement même pas détruire un seul corps de Pein,une de ses techniques les plus puissantes,à savoir Oodama Rasengan a été utilisé par Jiraya mais en bien plus forte et celà n'a fait aucun effet.Même Jiraya avait du mal  à prendre le dessus dans le combat d'invoquation,alors imaginez Naruto,pour le moment si ils combattent en un contre un,la victoire de Naruto n'est pas envisageable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...