Ladril Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 En fait Naruto utilise juste le chakra de kyuubi comme si c'était le sien; en gros c'est très différent des fois où il est dominé par le démon et qu'une aura rouge faite du chakra de Kyuubi apparait, et que des queues lui poussent; Naruto puisse dans le chakra de Kyuubi, comme une seconde réserve de chakra, et cela se caractérise par ses yeux qui deviennent rouges, et ses traits sur le visage qui se renforcent (par exemple lorsqu'il fait le FSR devant Kakuzu) La question en fait c'est de savoir s'il va terminer le FSR ou pas; si ne s'en tenait qu'à lui la réponse serait oui, mais pas sûr que Yamato et Kakashi acceptent.... @Orochimaruf tu as raison il n'est dit nul part que le chakra de Kyuubi est d'affinité Katon la couleur de ses poils peut pas vraiment être considéré comme une preuve probante pour affirmer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oromis Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 S'il n'y a pas de "preuves" à proprement parler quand à la nature du chakra de kyubi ... il n'en deumeure pas moins que nous possedons quelques indices ... : - Sasuke prétend pouvoir, au moyen de son sharingan, pouvoir voir la "couleur du chakra " et en deduire ainsi la composition/nature ... or, ce meme sharingan l'a amené, au cours du combat l'opposant à naruto, à s'étonner de la couleur rouge du chakra de kyubi . - comme l'a rappeler baroudeur, le chakra de kyubi " brule " tout ce qui vient à le toucher, que se soit animaux ( les serpents d'oro ), eau ( la vapeur s'achapant des pates de naruto misent en contact avec l'eau en firts gen ), et naruto ( son sang se consume une fois exposer à l'air libre, au cours de la transformation le menant à sa forme 4 yeux ( d'où la fumer noir ... )). Voilà, le probleme est loins d'etre evident ... cependant je ne voit pas comment kishi chercherai à nous faire comprendre autre chose au sujet de se chakra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Peut etre parcequ'il veut représenter la "démoniacité" du chackra de kyubi comme quelque chose qui est aussi chaud que les enfers... et pas comme un chackra tranquilou auquel on rajoute une affinité... pis zut faut pas non plus confondre "chaud" avec "feu"... le feu c'est chaud ok et alors t'as jamais fait cuire des pates sur une plaque chauffante?? hum?? ba ouai, c'est chaud, très chaud meme et pourtant peut de rapport avec des gros katon... je paris que dans ton école ou lycée..bref que sais je, tu as déja pu remarquer des radiateurs... c'est dingue mais un radiateur est chauffer soit avec de l'eau, soit avec de l'électricité... peut etre que kyubi est d'affinité raiton en fait^^ bon évidement j'éxagère, il y a évidement plus de chance que le chackra de kyubi puisse se "transformer" en feu... mais rappellons nous bien que ça n'a été dit nul par... alors blamer naruto parcequ'il n'utilise pas cash le katon de kyubi faut pas déconner non plus... de plus cela doit etre loin d'etre évident: on voit tous bien a quel point ce chackra maléfique tente de controler l'utilisateur et le blesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cros blanc Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 La question en fait c'est de savoir s'il va terminer le FSR ou pas; si ne s'en tenait qu'à lui la réponse serait oui, mais pas sûr que Yamato et Kakashi acceptent... sur qu'ils acceptent, pour deux choses : - le "pouvoir" de persuasion de Naruto (pas besoin de déssin ^^) - ils savent que de toute manière il s'entrainnera avc ou sans eux. et vue que Naruto a pris la facheuse tendence à se transformer vite, même très vite en renard, il faut mieux qu'ils soient là ^^ il n'est dit absolument nul part que le chackra de kyubi est du feu, aiderait a maitriser l'affinité feu, ou quoi que se soit... si je me trompe, je t'en prie donne moi la page et le tome stp. tout à fait d'accord, mais avoue que sa serait con de réprésenter la chakra rouge et brûlent, et que qui plus est celui de Naruto est de vents, c'est donc plutôt tentent de penser que le chakra de kyubi et de feu. mais pour rendre son FRS encore plus puissant ( c'est bien le style de Naruto ça ) , il pourrait l'effectuer avec pour base le Oodama-Rasengan ce qui ferait un FRS encore plus monstrueux logiquement, non? on peut même imaginer qu'il sera capable dans le futur de maitriser le méga Oodama-rasengan de Jiji ( celui qu'il utilise contre Pein) et donc de la même manière lui insufflé du Fuuton , ça ferait un truc vraiment énorme... imagine, en supposant que le chakra de kyubi est de feu, un fuuton katon - Chou Oodama rasenshuriken. la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Moi personnellement, je ne pense pas que Naruto rendra on FRS encore plus puissant qu'il ne l'est déjà, il faut qu'il le perfectionne, c'est sur, car il ne le maitrise qu'à 50%, mais quand vous dîtes qu'il pourrait rajouter du Katon dans le FRS, ce serait pas vraiment utile, le FRS est déjà bien assez surpuissant, on à vu le résultat sur Kakuzu à qui il restait quand même 3 coeurs (ou 2 je sais plus)... on peut même imaginer qu'il sera capable dans le futur de maitriser le méga Oodama-rasengan de Jiji ( celui qu'il utilise contre Pein) et donc de la même manière lui insufflé du Fuuton , ça ferait un truc vraiment énorme... on peut penser que le mega Oodama Rasengan serait à peu près l'équivalent du Tcho Oodama Rasengan de Jiraiya, et honnêtement, je pense que le FRS lui est supérieur niveau puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Franchement Naruto n'a aucun intérêt à développer son FSR; la seule chose nécessaire serait qu'il le complète, après ça s'arrête là : il s'agit déjà de la sculpture du chakra la plus élaborée qu'il soit, additionnée au changement de forme le plus puissant au corps-à-corps, le Fuuton. En gros le FSR complété est déjà la technique ultime, donc je vois pas comment l'améliorer, d'autant plus qu'elle a déjà une puissance phénoménale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 ce que je veux dire en ce moment son FRS est quand même ultra puissant mais ( il y a toujours un "mais"...) son FRS du moment et produit avec pour base un "simple" rasengan, logiquement si il fait un Oodama-rasengan ( plus puissant que le rasengan tout court) et ensuite lui ajoute du Fuuton cette technique serait beaucoup plus puissante selon moi que le FRS ça ferait un FORS ( Fuuton Oodama-RasenShuriken) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Sauf que actuellement faire un FSR signifie pour Naruto diviser son chakra par 3 (création de 2 kage bunshin) et insérer son affinité à un rasengan qui lui demande beaucoup de concentration et de chakra. Lorsqu'il fait Oodama rasengan, Naruto doit déjà faire appel au chakra de Kyuubi pour libérer et contenir une grande quantité de chakra (d'ailleurs il est obligé de conserver son clone pour maintenir avec lui ce chakra) ; lorsqu'il fait son FSR il est clairement à la limite du supportable car on le voit bien il en faut peu pour qu'il perdre tout contrôle et que des queues de Kyuubi lui apparaissent. Tout ça signifie selon moi que produire plus qu'un FSR n'est pas possible, et que le gain de puissance qui en résulterait serait contrebalancé par son incapacité à maitriser l'énorme puissance de la technique (en plus il faudrait alors 4 clones et Naruto n'aurait plus assez de chakra à mon avis pour faire la technique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 on dans le pic " les futurs jutsus de Naruto" quand je parle du FORS je l'imagine dans un futur lointain ( pas trop quand même ) et j'ose espérer que Kishi nous fasse un jour Naruto faire un rasengan sans l'aide d'un clones Jiji fait bien son méga Oodama-Rasengan sans l'aide d'un clone espérons pour Naruto plus tard que ce sera possible pour lui... même si son style j'avoue ( les clones) je crois qu'il arrivera à un moment donnée ou Kishi arrêtera de lui en faire utilisé ( je parle essentielment pour crée un Rasengan ou même le Frs ou FORS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Je pense pour m part que les clones resteront caractéristiques du style de combat de Naruto; il s'en sert depuis son tout premier combat contre Mizuki et a développé toutes ses techniques autour des kage bunshin (que ce soit ses techniques de Taijutsu ou son Ninjutsu) la seule chose qu'il fait sans clone ce sont les invocations. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire à naruto de se séparer peu à peu de ses clones pour développer ses techniques seul (le rasengan par exemple) car ce qui constitue un handicap pour tous les autres shinobis n'est pas très gênant pour lui, vu sa réserve de chakra. l'intérêt est justement de développer des techniques grâce à cet atout, et c'est ce qu'il a fait avec le FSR, cette technique étant tout bonnement impossible à réaliser sans l'aide d'au moins un clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 on peut même imaginer qu'il sera capable dans le futur de maitriser le méga Oodama-rasengan de Jiji ( celui qu'il utilise contre Pein) et donc de la même manière lui insufflé du Fuuton , ça ferait un truc vraiment énorme... on peut penser que le mega Oodama Rasengan serait à peu près l'équivalent du Tcho Oodama Rasengan de Jiraiya, et honnêtement, je pense que le FRS lui est supérieur niveau puissance... je pense que tu as mal compris ce qui est souentendu... ce qui est sous entendu, c'est mega Oodama Rasengan + fuuton et pas de savoir si mega oodama rasengan est supérieur a FRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cros blanc Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 question bête : si Naruto apprend la technique du 4ème, de "téléportation" qui consiste a donner une impulsion de chakra au niveau des pied afin de se déplacer super vite, il pourrait se tirer juste au moment ou le FRS touche la cible, ou encore si il a peur que sa perde d'intenciter, envoyer un impulsion de chakra dans sa main juste au dernier moment pour le "propulser" (lancer pour que l'objet fasse 10cm c'est pas vraiment propulser ^^) et ensuite se tirer, sa se peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oromis Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Tu marque un bon point en se qui concerne la propulsion manuel du FRS mais te goure completement au propos de la technique du 4eme ... !! Comment ose tu la comparer avec la vulgaire concentration de chakra ?! ( technique employer par sakura firts gen et ino au cours de leurs combat pour accelérer ) Non, la technique de teleportation du 4eme est une technique spatio-temporel, elle se rapporte donc belle et bien à de la téléportation, et non à un déplacement rapide comme sasuke ou je ne sait quel debutant ^^ Parce que, soyons claire : tout ninja ayant passer avec succes ses examen à l'academie sait concentrer son chakra dans ses pieds ... il n'y a là rien de difficile ( cf marcher sur l'eau, sur les mur .. sauter etc etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cros blanc Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 lol, sûrement, j'ai pécher ça en fouillent les vieux topic ^^ (que la technique du 4ème, le reste c'est moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oromis Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 lol, sûrement, j'ai pécher ça en fouillent les vieux topic ^^ (que la technique du 4ème, le reste c'est moi ^^) eh bien dans se cas je te rejoins sans aucune reserve ! J'avais moi meme dévelloper une idée du genre ... une sorte de "laisse de chakra " qui lui permettrai d'alimenter le frs tout en le dirrigeant à distance ... mais ton idée est plus réaliste ... une impulsion permettrai de limiter les dégats tout en offrant une meilleur porté ... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cros blanc Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 une sorte de "laisse de chakra " qui lui permettrai d'alimenter le frs tout en le dirrigeant à distance sa aurai était tout a fait possible pour un marionnettiste, mais bon Naruto fait plus dans le corps à corps ^^ puis c'est vrai que sa aurait était classe, exemple : Naruto face a Itachi ou madara, il lui parle pour qui fasse pas trop gaffe et par derrière ... paf un FRS dans la tronche (euh ... j'ai dit par derrière, ça colle pas avec "dans la tronche", bon vous avez compris ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 tiens un autre truc, beaucoup pensent que dans le futur Naruto maitrisera la téléportation de son père ( je le pense plus ou moins aussi , et le temps qu'on y ait Sasuke maitrisera sans doute lui aussi cette téléportation par le biais de Tobi/Madara). mais pourquoi Naruto n'arrivera-t-il pas dans le futur à faire apparaitre ses clones ou il le désire? en ce moment quand il fait le Kage bunshin ces derniers apparaissent à côté de lui , mais après ce serait pas mal qu'il les créés ou bon lui semble, style son adversaire et à 200 mètres devant lui et là boum Kage bunshin , le clone apparait d'un seul coup derrière l'adversaire et bim un coup de rasengan dans le dos , ça ferait une sorte de téléportation à la Yondaime ( je dis bien une sorte...) mais sans dénaturé le personnage Naruto ( grand adepte des clones) puisque utilisant le Kage bunshin. qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cros blanc Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 possible, mais il lui faudrait une grande maitrise de son chakra. autre technique possible : lors de son combat contre sasuke dans la first gen, il créer des clone qui "vole" et retombe sur Sasuke (il les évite tous ^^), si il faisait ça combiner avec une méthamorphose style shuriken/fuma/géant, kunaï ... sa pourrait le faire (comme contre Zabusa), non ?? ou : la téléportation du 4ème téléporte aussi les fringue, kunaï ... donc les objets, Naruto pourrait-il téléporter un rasengan ?? si oui, imaginer des dégats causer de l'intérieur ^____^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 orochimaruf : Autant pour moi si j'ai mal comprit Cependant, je ne vois toujours pas l'intérêt de développer une Oodama Rasengan plus Futon, comme je l'ai dit auparavant, le FRS est déjà bien assez puissant comme cela... Ensuite Ladril : pourquoi tu dit FSR, c'est pas plutôt FRS (Futon RasenShuriken ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeatherO Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 bain les gars je vois qui a des vrai fan ici bain moi je ne connais pas beucoup le monde de naruto mais je voulai savoir cest uzumaki est un clan come uchiha.?? sof que ce clan uzumaki il apparessse une seul perssone a chaque generation ..... je pense que peut etre naruto a des pouvoir heriditaire come sasuke ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuka Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 @DeatherO: Je ne penses pas que le clan uzumaki est une vraie technique héréditaire, mais plutôt que soit son chakra est très spécial (celui de naruto arrive quand même à résisté à celui de kyubi O_O), ou bien qu'il ait la possibilité de mêler tous les éléments ou qqch comme ça. Sinon pour yondaime, il ne pouvait pas se téléporter comme ça, pour se téléporter il doit lancer des kunai avec dessus un parchemin accroché (comme les kunai explosions), et ensuite il peut se déplacer instantanément où se trouve les kunai en question. Déjà s'il pouvait maîtriser cette technique, il deviendrait super puissant, car lui-même et ses clones pourraient alors se téléporter, donc il suffirait juste qu'il envoie quelques clones placer les kunai en question et là ça serait vraiment énorme^^. Sinon, ça serait cool qu'il puisse faire un rasengan à une main, parce que utiliser des clones pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 Perso je verrais bien une autre affinité ajouté au FRS, genre Katon. ça lui permettrait de faire la technique de l'huile+feu avec Gamabunta et avec le FRS, le fuuton alimenterait constamment le katon et pour le coup ça ferait vraiment un jutsu de malade !! La technique de déplacement de son père me semble également assez logique sutout s'il veut battre Pein et/ou Tobi. Pour Kyuubi, je le vois plutôt comme une énorme réserve de Chakra!! Un FRS avec un bonne partie du chakra de Kyuubi serait dévastateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Ricky Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 je pense que la technique du quatriéme est un peu plus complexe que ce que certains disent.... en fait je pense que le 4éme peut se téléporter dans les lieu qu'il voit sans avoir a jeter un kunai avec balise spatio-temporelle(cf:le mec de la roche qui blesse kakashi.quand yondaime se teleporte derriére lui la deuxiéme foix il n'utilise pas de balise pour sa).Par contre si minato veux se telporter a un endroit qu'il ne voit pas il a besoin de la balise ......parce que s'il faut balancer un kunai-balise sur l adversaire pour se teleporter a coté de lui ,il sufit a ce dernier de devier le kunai pour faire aparaitre yondaime dans un endroit différent.... enfin je sais pas ce que vous en penserez mais moi je pense que c'est comme sa que le hiraishin fonctione... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 @ Rico-sama En fait il peut apposer la balise à main nues. On voit bien qu'avant qu'il se téléporte le sceau apparait sur le pied du ninja d'Iwa. Les kunais spéciaux sont simplement des armes auquelles il a préalablement apposé le sceau, et qui lui permettent de se téléporter comme bon lui semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duval Posté(e) 11 mai 2008 Share Posté(e) 11 mai 2008 C'est marrant mais tout le monde a l'air de vouloir que Naruto nous crée un jutsu ultra-puissant, , bref, très destructeur. Mais... Vous trouvez pas que Naruto a déjà assez de puissance comme cela? Moi je trouve que ce qu'il lui faudrait par-dessus tout c'est de la finesse dans ces attaques : en gros par exemple : - quand il veut attaquer un ennemi, arrêter de foncer tête baissée, quitte à s'écrouler tout seul parce que l'ennemi a juste fait un pas de côté; - avoir plus de discretion... Il compte sur le Taijutsu essentiellement, donc faudrait peut-être qu'il cesse de gueuler sans arrêt, et, comme je viens de le dire, de se lancer tête baissée sans réfléchir; - Utiliser ses clones un peu mieux qu'il le fait actuellement... J'ai l'impression qu'il s'en servait mieux encore dans la First Gen contre Neji ou Gaara qu'actuellement! Par exemple il pourrait les utiliser pour créer un vent de malade dans plusieurs directions sur l'adversaire pour le diriger contre son gré vers le vrai Naruto, qui aurait plus qu'à attaquer... Enfin bref, les clones c'est une réserve de chakra consistante, c'est précieux pourtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés