Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en suis !! :D

 

Ma première vraie participation à un tournoi One Piece ! Ça ne se manque pas !!! Merci Crocodile. En plus, question présentation, tu n'as apparemment pas perdu la main. En tout cas, je souhaite à ce tournoi un immense succès comme dans le temps. C'était en... été 2011 la dernière fois me semble-t-il.

 

J'ai hâte d'y être.

 

Et pour mon premier vote, je dirais 2 jours pour laisser le temps au gens de voter. En plus, à partir de cet été les vacances sont là. Ça peut être à double tranchant de ne laisser qu'un seul jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô maaaaaa gaaaaaaad !

 

Le retour des tournois de Cloco-boy....................................

 

Enfin, la section One Piece va redevenir dynamique ! Et c'est pas pour me déplaire. Ce que je retiens des premiers groupes formés :

 

Aokiji

Teach

Ener

5

 

Eneru, mon grand favori, se retrouve directement à côté des poids lourd du manga. J'espère qu'il ira loin (comme l'année dernière).

 

Hâte que ça commence, je l'attends de pied ferme.

 

EDIT@Cloco-boy -> Feras-tu un seul tournoi ? Ou enchaineras-tu avec d'autres comme tu l'as fait l'année dernière ?

 

346007Fin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienbienbien tout ça. :)

Voilà qui promet de belles confrontations.

 

Par contre, Croco, comment as-tu fait pour répartir les qualifiés d'office ? Pourquoi des groupes avec un, deux, trois ou pas du tout d'entre eux ? N'aurait-il pas été plus simple d'essayer de les répartir plus équitablement, histoire de préserver un peu les chances des sortants du premier tour ? 18 groupes, 33 qualifiés d'office, pourquoi pas 15 groupes avec deux et trois avec un ? Parce que là, je ne donne pas cher de celui qui tombe dans les groupes 3, 9 (Kolossal celui-là), 16 ou 17. Si tu pouvais m'expliquer. :-[

 

 

 

PS : A propos de popularité, certains seraient-ils intéressés par un fan-club Mone ? Comme je n'ai ni beaucoup d'imagination, de talents graphiques ou autres, des soutiens en ayant, eux seraient plus que bienvenus. Si oui, MP. ;)  Si non, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je serais là.

(Me reste plus qu'à aller clore définitivement mes Awards moi... 9_9 )

 

Pour le vote, j'ai mis 24h. Il y a 37 groupes, on risque d'y passer l'année si on laisse deux jours entre chaque vote...

 

Ensuite, c'est vrai que certains groupes ont l'air très chaud (j'ai pleuré en voyant le groupe avec Pekoms-Megalo-Shirahoshi... mais je voterais surement pour Megalo).

Et que dire du groupe Ener-Teach-Aokiji... ou encore celui de Pandaman-Dragon-Mihawk...

Mais en même temps ça doit être dur, et j'imagine déjà l'énorme travail fourni derrière.

Et puis ça c'est très bien passé la première fois, avec tous ces tournois, alors je te fais entièrement confiance.

 

Bref, j'ai hâte !

 

Merci d'avance à Crocodile (et aux modérateurs) pour ce futur tournoi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

291 participants.  :o

Un tournoi qui durera 3 mois et demi, si les premiers tours sont de 24 heures.

 

J'ai voté 48h afin de laisser le temps au gens de commenter s'ils ont la flemme un jour.

 

En voyant les groupes, ça m'a donné trop hâte.

 

Merci d'avance Croco'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Croco, comment as-tu fait pour répartir les qualifiés d'office ?

Pourquoi des groupes avec un, deux, trois ou pas du tout d'entre eux ? N'aurait-il pas été plus simple d'essayer de les répartir plus équitablement, histoire de préserver un peu les chances des sortants du premier tour ? 18 groupes, 33 qualifiés d'office, pourquoi pas 15 groupes avec deux et trois avec un ? Parce que là, je ne donne pas cher de celui qui tombe dans les groupes 3, 9 (Kolossal celui-là), 16 ou 17. Si tu pouvais m'expliquer. :-[

Pour le second tour avec l'entrée en lice des 33 qualifiés d'office (de mon choix (fallait bien choisir (choix assez dur il reste du beau monde) pour avoir un 1er tour plus intéressant)) j'ai tiré au sort. il y aurait put avoir un groupe Luffy-Zoro-Sanji-Robin par exemple. Apres comme tous tournoi la chance au tirage joue beaucoup pour finir bien placé. J'avais envie de garder cette touche.

 

J'espere voir quelques surprise aller loin. Finalement Luffy et Zoro ne peuvent se rencontrer que en finale normalement.

 

 

EDIT@Cloco-boy -> Feras-tu un seul tournoi ? Ou enchaineras-tu avec d'autres comme tu l'as fait l'année dernière ?

On verra selon la réussite du premier et si j'ai l'autorisation. Un tournoi special fille est toujours intéressant. Et pourquoi pas refaire celui de Avril-Juin 2010 avec les équipages/organisations qui avait été mon premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhhh….quelle grosse surprise !

Le retour des tournois by Crocodile®…. ENFIN !!!! La section du meilleur manga va être aussi festive que le merveilleux monde d’Oda.

Je tiens à féliciter Croco qui nous gratifie comme à son habitude d’une présentation alléchante et parce qu’organiser un tel tournoi demande du temps et une sacrée organisation.

 

bv000004.gif    2zemjbd_th.gif

 

 

Réaction d’une fan de OP et des tournois Crocodiliens.

568360crocodiletour.gif

 

@Hancoco : Heureusement pour Eneru que la Chèvre ne participe pas. Ouf!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe initiative ce tournoi Mr. @Crocodile! applaudir-41.gif

 

J'ai voté pour 48h de façon à donner une autre opportunité de vote aux personnes n'ayant pu participer le jour précédent pour diverses raisons.

 

Hâte que le tournoi commence surtout au regard de certains groupes qui s'annoncent corsés, notamment en 1/16e de finale dans les groupes 3, 9 *se prend la tête*(Ener et Aokiji, ça donne le vertige), 16 (Kuma et Franky étant tout deux des Pacifistas+) et 17 (Dragon et Mihawk, penser que de telles personnalités se retrouvent dans le même groupe...) *se prend à nouveau la tête*

 

Merci beaucoup pour cette initiative et le mal que tu te donne! enaccord9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des tournois de popularité !!! \o/

ça fait plaisir à revoir ! Même si mon deuxième favori n'a pas beaucoup de chance, je pense (les kung-fu dugong...)

 

Par contre, j'ai remarqua que tu as mis, pour Punk Hazard, le Dragon et les Cool Brothers...ne faudrait-il donc pas mettre le blob aussi, qui a l'air d'avoir une place un peu plus importante ?

 

Sinon, je pense que 24H entre deux tours, c'est bien. Sinon, le temps est trop étalé et le tournoi durera trop longtemps...

 

 

(Et bonne initiative de ne pas avoir mis la Chèvre...Elle aurait battu tout le monde à plate couture...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin.

 

Enfin ça reprend.

Ça fait environ un an que j'attends ça (depuis la fin des précédents tournois quoi ^^).

Et depuis quelques jours, je me doutais que ça arriverait, donc c'est cool !

Merci Croco', ton organisation est toujours impeccable.

 

Par ailleurs, je trouve que la répartition des groupes en seizièmes est une bonne idée : y aller un peu n'importe comment.

Parce qu'on sait comment ça se finit quand c'est uniformisé ==> les favoris passent toujours.

Là, les groupes à un et à trois qualifiés d'office peuvent être intéressants.

Je remarque aussi que finalement, le personnage le plus populaire sera celui qui passera les seizièmes encore plus facilement, ça va être une boucherie. ^^

 

Je retiens notamment le groupe 13 avec Shanks et Buggy (j'aime), le 16 avec les deux cyborgs, ou encore le 9 avec trois logias.

Vu comme ça, on se dit que le tirage au sort est étrange de coïncidences, mais ce sont les lois du hazsard. ^^

 

@Onizuka

Ton gif est... renversant. :P

 

@Bromeante de Burlas

Pour un fan-club de Mone, je suis à fond dedans !

Besoin d'aide ou quoi que ce soit, si je suis en disposition de le faire, je le ferai. :D

 

@Hancock

Pardonnons à Crocodile : ce n'est pas l'erreur de la majuscule, et il nous livre un satané d'énorme tournoi. ;D (291 participants, c'est de la haute voltige)

 

@Dofla'

(Me reste plus qu'à aller clore définitivement mes Awards moi... 9_9 )

T'as jusqu'au 1er juillet, et plus vite que ça !

 

Concernant le sondage, j'ai voté 48 heures.

Noodle a d'ailleurs eu la seule bonne réflexion à avoir à propos de cette question : ça permet à tout le monde de commenter même s'ils ont la flemme un jour.

 

Bref, vite, il me tarde de pouvoir voter pour Spandam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai remarqua que tu as mis, pour Punk Hazard, le Dragon et les Cool Brothers...ne faudrait-il donc pas mettre le blob aussi, qui a l'air d'avoir une place un peu plus importante ?

J'aurais le temps de l’intégrer dans le groupe 37 si il est autre que le pouvoir de CC. Pour le moment je le vois comme une manifestation du pouvoir de CC ou une arme comme le serait un pistolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi sauce Crocodile ? Vous voulez dire, comme à l'ancienne ?

 

870800mybodyisreadysanji.gif

 

Sinon, j'ai voté 48h. Ça laisse le temps de souffler pour Crocodile et de commenter pour ceux qui n'ont pas trop le temps mais avec le recul, c'est vrai que ça pourrait faire un peu long, surtout pour la première partie du tournoi. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaiiis, le retour du tournoi de popularité, ça va mettre de l'activité dans la section :)

 

Noooooon, ça débute en juillet. Ç'aurait été plus sympa de le commencer à la rentrée, il y aurait bien plus de votants, et ça permettrait à tout le monde de participer.

 

Quand au sondage, j'ai voté 48h. Pareil qu'au dessus, ça laisse plus de temps pour voter, que ce soit en cas d'oubli, empêchement, flemme, etc.

 

@Max D Seychelles (oui, c'est bien un taunt) : le Blob ?

 

Par contre, je n'ai pas lu le premier post de présentation, je me suis arrêté à ce niveau :

La Chévre ne participe pas car elle est hors catégorie

Heureusement ce n'est que la Chévre; la divine Chèvre est donc toujours en jeu :)

Par contre si Elle aussi ne participe pas, ce tournoi perdrait 99% de son intérêt, même si l'on comprend bien qu'Elle risque d'écraser la concurrence et de tuer tout suspens, d'où sa très probable éviction 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooon, ça débute en juillet. Ç'aurait été plus sympa de le commencer à la rentrée, il y aurait bien plus de votants, et ça permettrait à tout le monde de participer.

T’inquiète les gros tours ne commencerons pas avant septembre. Même avec 24h il faudra 37 jours pour finir le premier tour. Et ensuite 36 jours pour finir les 1/16 si ils font 48heures.


 

Je laisse le sondage (qui concerne que le premier tour) jusqu’à demain car le résultat est mitigé surtout dans les commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le retour du tournoi de popularité One Piece! Je te souhaite bon courage Crocodile, c'est un projet toujours aussi conséquent alors tu en aura besoin  ;).

 

concernant les premiers tours, je pense que 24h suffiront puisqu'il y a quand même beaucoup de personnages très secondaires dans tout ça. Voilà voilà, en espérant ne pas loupé trop de tours pendant les vacances  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me rends compte que je pourrais pas participer pendant la première partie du tournoi vu que j'aurai pas internet... :-\

Pareil ici.

C'est vrai que commencer fin août - début septembre pourrait en arranger pas mal, commencer au milieu des vacances risque d'en empêcher certains de voter, et pour un tournoi de popularité, le nombre est essentiel.

 

Sur le sondage, quelque soit la date, 48 heures me paraissent plus logiques, que tous aient le temps de voter. C'est toujours rageant de voir que pour quelques heures, on a loupé son chouchou(te), surtout si le résultat est serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le résultat 

24h  27 (54%)

48h  23 (46%)

Total des votants: 50

 

Alors le tournoi débutera samedi matin avec le premier groupe qui durera jusqu’à lundi 19 heures

 

Ensuite 24 heures minimun entre les groupes

Pour que le groupe s’arrête a 24 heures il faudra que le classé 1er est plus de 5 votes que le classé 2eme.

Voila qui mettra un peut de piment au 1er tour et fera durée des groupes 48 heures comme le souhaité 46% des votants a la question et surtout dans les commentaires.

 

Pour la durée des groupes des 1/16 j'attendrais de voir comment est la réussite du 1er tour en terme de votants et surtout voir si il y a une vrai différence de votants entre 24 et 48h.

 

Les groupes des 1/8, 1/4 et le match de la 3eme place dureront 48 heures

 

Les demi finales et la finale 72 heures

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2

 

Luffy vainqueur du tournoi 2011 va t'il conserver sont titre? Et encore encore encore une fois être vainqueur d'un tournoi?

Sa défaite contre CC va t'elle laisser des traces pour sa popularité dans quelques semaines ou mois? Il faut bien trouver un truc contre lui..  :D

 

Zoro l'éternel deuxieme, va t'il enfin avoir le sacre? Oda nous le bride actuellement et cela est bien dommage.

Être étalé au sol après le passage des Cool Brothers la légèrement écorché en terme de popularité. Sur ce point il est comme Luffy.

 

Des surprises?

 

Robin a une carte a jouer vue quelle est monté d'un cran apres ellipse. Elle jouie d'un fan club populaire sur le forum.

 

Barbe blanche qui a une grande cote avec son titre d'homme le plus fort du monde et qui est mort bravement, je miserais bien quelques pieces sur lui pour le dernier carré..

 

Ou bien encore un Shanks a la popularité légendaire rien que ça.

 

Ace va t'il redorer sont blason apres la deception de sa mort? Une perso qui avant la guerre avait une belle popularité.

 

Perona qui a une belle cote sur le forum va t'elle le démontrer dans le tournoi?

 

Crocodile l'un des perso les plus classe du tournoi va t'il arriver au moins en quarts? Sa non présence actuelle dans l'histoire lui baisse sa cote.

 

Law qui respire la classe et qui est a l'honneur de l'arc peut aller loin malgré qu'il viens de descendre un peut de sont piédestal avec l'arrivée du personnage mystérieux au non de Welgo qui la dompté. Être dans l'histoire actuelle est un avantage indéniable.

Mr mystère que je vais d'ailleurs intégrer dans le tournoi dans le dernier groupe du premier tour.

 

Smoker également présent a des chances ou pas car le voir perdre contre Law, puis être dans le même panier que Luffy contre CC (avec un handicap indeniable d'être dans le corps de Tashigi) a descendu sa cote.

 

Cette dernière, Tashigi qui entre en course au premier match peut espérer les 1/16  :)

 

 

Bon fini le blabla faite vos prono si cela vous tente.

Moi en étant objective je mise une victoire de Zoro en finale contre Luffy et Robin finir 3e en espérant une surprise dans le dernier carré avec des Law ou Croco

 

edit:

EDIT

@Croco' : Normalement pas de Crocodile dans le dernier carré, il rencontre Luffy en huitième.

grr qui c'est le c** qui a fait le tirage au sort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quarts possibles selon moi.

 

Robin-BB

Law-Luffy

Sanji-Zoro

Franky-Ace

 

Les demies possibles selon moi.

 

Robin-Zoro

Luffy-Ace

 

Le classement final selon moi.

Luffy

Zoro

Robin

Ace

 

EDIT

@Croco' : Normalement pas de Crocodile dans le dernier carré, il rencontre Luffy en huitième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Voici l’ouverture du Tournoi De Popularité One Piece 2012

tumblr_m05uvaif4f1r18y5qo3_250.gif

 


1er Tour


37 Groupes de 7. Les 37 premiers et les 2 meilleurs deuxièmes qualifies pour les 1/16 de finale

Le tirage au sort pour le 1er tour a était réalisé en regroupement les personnages par grande parties du manga pour une meilleur lisibilité.

 

Groupe 1

12062405481410853110022599.jpg1012181240501085317328981.jpg1102050125231085317589491.jpg1102050138151085317589524.jpg1102050125221085317589488.jpg1102050129281085317589498.jpg1102050138141085317589522.png

Tashigi

Arlong

Chouchou et Boodle le maire d'Orange Town

Hermep

Lucky Roux

Capitaine Don Krieg/Creek

Arbyda


 

 

 

Voici une présentation des concurrents pour les membres qui en auraient oublié. (avec l'aide de wikipedia pour gagner du temps  :P)

 

 


Tashigi

Tashigi en chef de file du groupe a une bonne carte a jouer pour arrivée en 1/16.

Rencontré sur la ville de Loguetown ou elle avait il y a deux ans le grade de lieutenant dans la Marine au service du colonel Smoker.

Elle ressemble a Kuina doux l’attrait de Zoro pour elle. Elle eu une passe d'arme contre Zoro ou elle perdu facilement.

Épéiste qui rêve de trouver tous les grands sabres du monde

Plus tard sur Alabasta elle prendra la décision de laisser partir l'équipage de Luffy qui était HS après le combat contre BW à Alubarna. Peut de temps avant, au sol vaincu par Miss All Sunday elle avait donné la direction a prendre a Luffy pour qu'il arréte Crocodile..

Maintenant 23 ans colonel sous les ordres du vice-amiral Smoker actuelement sur Punk Hazard ou elle a pris une sanglante défaite contre Trafalgar Law qui lui dit que sont haki est trop faible pour l'affronter.

Elle se trouve actuelement dans le corps de Smoker ou Law y a échangé les coeurs et dans le 672 au tapis contre CC.

12062403351710853110021821.jpg


 


Arlong

Derriere Arlong qui va certainemment disputer la premiere place du groupe avec elle

Auparavant, Arlong était menbre d'équipage des pirates du soleil de Fisher Tiger.  Après la mort de son Capitaine, Arlong qui ne supporta pas que des humains les abbatut lâchement et en apprennent que sont capitaine avait été un esclave s'attaqua au marines et fut capturé par Borsalino et emprisonné a Impel down ou Jinbei le libéra en acceptent le poste de CC. Arlong prit alors le contrôle d'une partie de l'équipage et quitta grand line pour East Blue.

Sa tête a été mise à prix à 20 millions de berry. Prime assez faible car il soudoyait le colonel Nezumi de la marine en station sur East blue. Qui cachait les méfés du style couler un navire de la marine commandé par un contre-amiral...

il établit sa domination dans l'archipel des îles Konomi et y contrôla les différents villages dont celui où grandit Nami, Kokoyashi. Il exigea de la part des habitants un tribut, 100 000 berry par adultes et 50 000 par enfant. Ceux qui ne pouvaient pas payer l'intégralité de la somme étaient impitoyablement tués. La mère adoptive de Nami, fut d'ailleurs exécutée par Arlong lui-même pour cette raison.

Il construisit Arlong Park a l'image de Shabondy park en souvenir de sont enfance.

Il a fait la promesse à Nami que si elle arrivait à réunir 100 millions de Berry, il libèrerait son village. Promesse qu'il contournera 8ans plus tard en envoyant des marines dirigés par Nezumi pour qu'ils confisquent les fameux 100 millions de Berry qu'elle avait volé.

Arlong fut vaincu par Luffy puis emprisonné par la marine

12062306180410853110018908.jpg


 


Chouchou et Boodle le maire d'Orange Town

Chouchou est un chien du village d'Orange qui garde nuit et jour le magasin d'alimentation animale de son ancien maître décédé.

Il avale la clé de la cage qui emprisonnait Luffy. Ensuite Morge laisse Richy piller et détruire le magasin d'alimentation animale. Le petit chien tente de s'interposer mais est facilement vaincu. Luffy, libéré de sa cage par une attaque du lion et touché par la détresse de Chouchou, terrasse Morge et Richy.

Boodle est le maire d'Orange Town, un village attaqué par Baggy le clown. Il porte une armure et est un peu trop téméraire.

Avec l'aide de Luffy, Zorro et Nami, ainsi que celle de Chouchou, il défie Baggy le clown et son équipage, sauvant ainsi sa ville bien-aimée.

12062412095710853110020061.jpg


 


Hermep

Hermep est le fils du colonel Morgan. Profitant de l'autorité de son père sur Shell Town, il terrorise les habitants. Après la défaite de son père, il se retrouve larbin de la Marine avec Kobby. Puis il fut entréné par Garp avec Kobby pour en faire un marine respectable. Ilparticipa a la guerre de Marine ford pour y faire figuration.

12062306384510853110019031.png  12062307055310853110019221.jpg


 


Lucky Roux

Lucky Roux a l'avantage de faire partie de l'équipage ou il y a un capitaine a la grosse popularité, Shanks le Roux. Dommage qu'il soit trop peut vue dans l'histoire.

Très gros, il est toujours en train de manger un morceau de viande. Vue sa position au seins de l'équipage il doit faire partie de la créme de la créme.

Son arme est un pistolet. Il semble être impitoyable. En effet, il abat à bout portant un bandit du village de Fuschia tout en souriant.

Voici la scène:

_J'essaie juste de te prévenir que le pistolet qui est pointé sur toi ne l'est pas

pour de la frime.. (Shanks)

_A la guerre comme a la guerre! (Ben)

_Un manque de loyauté? (Yasopp)

_Ouvrez bien les yeux! Nous sommes des pirates pas des curés! (Shanks)

_Écoutez-moi brigands, Que vous m'aspergiez d'alcool et de nourriture, Que vous me crachiez à la figure, passe encore... Mais il y a des limites!

_Je ne tolère en aucune manière que l'on Maltraite l'un de mais amis! (Shanks)

12062306470710853110019095.jpg

A Marine ford au coté de sont capitaine et des hommes forts d'équipage ils descendirent du navire pour arrêter la guerre.

12062306480410853110019107.jpg


 


Capitaine Don Krieg/Creek

Sa tête a été mise à prix à 17 millions de berrys

Creek était le pirate le plus puissant militairement parlant de East Blue: il possédait une flotte composée de 50 navires et de 5000 hommes.

Sa stratégie de piraterie est plutôt fourbe, il transforme ses bateaux en navires de la Marine, rentre dans les villages sans problème puis les pille. Cette tactique lui vaudra le surnom de « Pirate Amiral ».

Vaincu par Mihawk a l'entrée de Grande line après seulement sept jours de voyage. le navire principal reussit tout du même a y échaper pour revenir sur East blue ou ils tenteres de prendre le baratie. Mihawk arrive et détruit d'un coup d'épée le navire. Puis Luffy affrontera Krieg et au terme d'un beau combat le mettra au tapis.

_Ne vous rebellez pas contre moi, bande de moucherons! Vous faites pas le poids!

_Mes bras en titane sont plus solides que le roc! Mon torse de métal est plus résistant que le meilleur blindage!

_Rien de résiste à mes puissants poings de diamant! Mon corps tout entier est truffé d'armes!

_Je commande une armada de 50 navires, et plus de 5000 hommes sont à mes ordres! Tout le monde me craint! _Alors quand je vous ordonne de préparer des rations pour mes hommes vous feriez mieux de m'obéir sans protester! _Sinon je vous mets en charpie!

Au final, Gyn sont segond, part avec Krieg inconscient et le reste de l'équipage dans une petite embarcation.

12062306493610853110019116.jpg  12062306523110853110019132.jpg


 


Arbyda

Elle est la première pirate rencontrée dans One Piece. sous les traits d'une grosse femme qui avait Kobby comme esclave.

Elle réapparaît plus tard sous les traits d'une femme magnifique après avoir mangé le Fruit Glisse Glisse, qui rend sa peau glissante comme du savon. Elle s'allie alors avec Baggy le Clown qui cherche à se venger de Luffy. Lorsqu'ils retrouvent Luffy, elle dévoile son but : faire de Luffy sa chose car il est le seul homme à l'avoir battue. Malgré ce but particulier et son obsession de la beauté, elle semble pourtant être assez intelligente et calme les ardeurs de Baggy et ses hommes.

Au combat, Arbyda utilise une massue et après avoir mangé le Fruit, elle devient glissante, ce qui fait dévier les attaques directes.

Actuellement sont capitaine serait devenu shichibukai apres la guerre de Marine ford. Les origines exceptionnelle de Buggy y furent dévoilé. Sont équipage serait devenu de belle valeurs avec l'ajout de pirates d'Impel down dont certains du niveau 5.

12062307081810853110019247.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...