Aller au contenu

Naruto Chapitre 636 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 636 :[/glow]

 

 

-Kakashi gagne

-Obito revient dans le vrai monde

-Madara décide se réincarner dans le corps d'Obito pour devenir le Jinchuriki de Juubi

-Naruto et Minado disent que Madara est une très grande menace.

 

[glow=red,2,300]VUS 636 :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Vf 636 :[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre, je pense qu'on verra kakashi et obito après qu'ils aient subis leurs attaques. J'imagine bien obito dire à kakashi avec une tête de psychopathe "Maintenant on va tout les deux rejoindre rin, tu devrais m'en remercier, comme ça tu pourra directement t'excuser auprès d'elle pour ne pas avoir pu tenu ta promesse."

Quand à kakashi, je pense qu'il réalisera avec tristesse que le obito qu'il a connu n'existe plus :'(.

Si kakashi doit survivre, je pense qu'il trouvera la force d'utiliser le kamui une dernière fois 8) pour retourner dans le monde réel et que sakura s'empressera d'utiliser katsuyu pour le soigner.

Quand à obito, je sais pas trop comment il pourrait survivre :-\ mais je pense que ce serait mieux qu'il meurt. Comme ça, il sera resté jusqu'au bout un ennemi et n'aura pas eu droit à une chance de rédemption 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre sera axé sur Kakashi et Obito mais fera comme les 2 anciens, un peu de tout. On aura un peu du champ de bataille (2 pages  voir même 1) puis 1 ou 2 du gokage actuel et enfin, la suite ou fin du combat entre les deux protagonistes.

Dans le désordre bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à obito, je sais pas trop comment il pourrait survivre :-\

Il peut survivre si son genjutsu du trou béant dans le coeur marche toujours, il peut survivre car le coup de Kakashi ne l'a pas transpercé le coeur mais plutôt du côté de la zone Zetsu qui auto-soigne.

 

De grandes chances qu'il survive, il ne doit pas mourir avant de revoir Minato au moins, il ne doit pas mourir car la balance gentil/méchant deviendrait encore plus abusé.

 

Ce chapitre 636 ne serait t'il pas le dernier ou l'avant dernier du tome 66 ??? si c'est ça, il risque d'arriver un gros cliff. Et le meilleur qu'on puisse avoir viendrait de Kakashi. Mais attention si le ninja copieur se fait blesser, il y aura des armadas de fans qui vont surgir du néant pour crier leurs mécontentements en disant que bouhh Kishi est trop cruel, il a déja tué Neji faut pas continuer :'(.

 

Après le coup de Troll de la semaine dernière, continuer sur cette lancée serait dépasser le point de non retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention si le ninja copieur se fait blesser, il y aura des armadas de fans qui vont surgir du néant pour crier leurs mécontentements en disant que bouhh Kishi est trop cruel, il a déja tué Neji faut pas continuer :'(.

 

Au moins sa mort sera plus marquante que celle de neji, si ça arrive bien sûr. En ce qui me concerne, je pense qu'il est trop tôt pour enterrer kakashi et obito, je pense qu'ils peuvent tout les deux survivre.

De toute façon, madara a besoin d'obito vivant pour ses projets alors je pense pas qu'il le laissera mourir comme ça.

Sinon, moi aussi j’attends de voir les retrouvailles entre obito et minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ce chapitre, il est possible de voir le combat entre obito et kakashi finir une fois pour toute quand meme

ou sinon comme le manga aime bien, raconter leur relation passee ce qui est chiant

on verra peut etre les hokage en route entrain de discuter, tsunade etonner par sakura

naruto qui fixe sasuke, et hashirama qui regarde sasuke en voyant une ame ressemblant a madara due au sharingan..

naruto fera tout pour empecher sasuke tuer les bijuus

yaura juubi en forme complete quand meme

puis madara qui regarde sasuke

la fin du chapitre, soit une page entre sasuke et naruto, soit l'arriver des kages, soit kakashi et obito finit, soit juubi en mode finale, soit madara qui voit en lui un concurent uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remettre mon dernier post, vu que le chapitre a été close ^^


J'ai refouiller les vieux chapitre pour l'histoire qu'Oro parlais.

 

Dans le chapitre 579, à la page 11. Quand Kabuto parle des 3 lieux sacré (lieu et non montagne) Il parle du mont des grenouille, le Myoubokuzan. Et de l'autre lieu sacré, le Shikkotsuri

 

1372009530-579-p11.jpg

 

 

Et dans le 1ère page du chapitre 635, Oro parle de la Forêt Shikkotsu...

 

01.jpg

 

 

Donc, oui le troisième lieu était bien le lieu de limace. Donc il reste a savoir si la technique sennin de Shodaime vient de là, ou si c'est simplement du a son Mokuton. Mais je présume qu'on risque de voir Tsunade ou Sakura l'utilisé.

 

Le pourquoi pas avant, dans le cas de Sakura il lui fallait peut-être le sceau pour pouvoir l'activer et du temps pour le faire. Ou aurait-elle besoin de Katsuyu un peu comme Jiraya avec Pa et Ma.

 

Si c'est Tsunade, la raison peut-être simple. Le sennin de limace ne donne peut-être pas les même capacité de soin/protection/frappe que le sceau qu'elle a utilisé et donc en tant que Ninja médecin il était risqué pour elle de l'utilisé. Mais que sur le terrain avec d'autre ninja médicin elle pourra se le permettre.

 


 

Sinon pour ce chapitre, je verrai bien la suite du Gokages, ou on verrait Katsuyu finir de tous expliqué avec la réaction des Kages, puis un petit basculement sur Tobi/Kakashi pour voir ce qui est est. Véridique, un Genjutsu, ou...

 

Bien que le message de Kakashi a son départ, laissé présager qu'il voyait sa mort arriver, j'ai du mal a croire que ça peut arriver sans la réunion Tobi/Kakashi/Minato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, on retourne dans la dimension du Kamui avec Kakashi et Obito, je pense que les deux ninjas sont véritablement blessés mais pas suffisamment pour mourir, d'ailleurs ni l'un ni l'autre. La possibilité d'un genjutsu n'est pas à écarter, mais j'aimerai autant éviter cette solution magique car cela rendrait le cliff du chapitre précèdent useless....

 

Je pense qu'on aura un moment de répit avec des explications voire des révélations concernant l'Uchiwa, en tout cas cela crée une ouverture pour discuter, puisque les deux sont blessés normalement.

 

Encore une fois la mort de Kakashi me semble très peu probable, encore plus si c'est Obito qui le tue, tout simplement parce que l'Uchiwa est voué à échouer durant cette guerre et mourir en toute logique, par conséquent Kakashi sera le représentant du "Kamui" autrement dit d'une partie d'Obito qui aura servi à protéger en étant du coté de l'alliance (le bien : Kamui de Kakashi) et non détruire (le mal : Kamui d'Obito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, oui le troisième lieu était bien le lieu de limace. Donc il reste a savoir si la technique sennin de Shodaime vient de là, ou si c'est simplement du a son Mokuton. Mais je présume qu'on risque de voir Tsunade ou Sakura l'utilisé.

 

Peut être pas. Jusqu'à présent il y a toujours eu certaines différences entre le style limace et les deux autres styles - serpent et crapaud... Moins d'invocations, une seule limace (toujours Katsuyu) et peut être moins d'identification à la bestiole.

 

Surtout ce serait quand même difficile de justifier une utilisation si tardive d'un mode limace alors que Tsunade a combattu Madara à fond et que Sakura semble avoir sorti son atout ultime. Déjà il a fallu justifier que Sakura attende si longtemps pour sortir son atout... Alors concernant un tel mode, ça ferait vraiment "on s'est donné à fond mais en fait non". Ça devient répétitif et difficilement crédible.

 

... Et puis j'imagine que Tsunade et Sakura ne seraient vraiment pas sexy en "ermite des limaces" ^^

 

Après tu as peut être raison mais ça me parait ni obligatoire ni souhaitable... Par contre je trouverais ça sympa d'avoir un peu d'explication sur le lien de Tsunade avec les limaces (la rencontre avec Katsuyu)... Tant qu'a occuper des pages inutilement, autant mettre un détour original et expliquer ce genre de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth

Ah moins que le 3e lieu sacré : Shikkotsuri. Ne dispose pas seulement de limaces, mais que Tsunade (et Sakura par le fait même) étant un ninja médecin utilise les limaces de la forêt.

 

Et que le mode senin de ce lieu est bien celui utilisé par Hashimara, et que ça n'est rien a voir avec les limaces seulement, vu que logiquement dans un forêt on ne retrouve pas que des limaces. Mais bon j'espère que Kishi donnera quelques explication a ce sujet, ça serait intéressant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto parlait bien de trois lieux mythique concernant peut-être l'enseignement du Senjutsu donc pour l'instant on peut évidemment imaginer que le mode Sennin d'Hashirama vient bien des limaces.

Tout comme Tsunade une marque apparait sur son front bien que différent, une marque qui s’apparente au point de chakra chez les femmes indiennes de plus dans Naruto c'est là que Tsunade et Sakura stock leur chakra.

 

A moins qu'il y a un autre mode Sennin, celui du Rikudo Sennin par exemple, une sorte de Bodhisattva Mode (Butsu Zone by Hiroyuki Takei l'auteur de Shaman King...que de souvenir).

 

Attendons de voir la suite, Kakashi vs Obito, Minato aura t-il le temps de discuter avec ces deux là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshio

"Maintenant on va tout les deux rejoindre rin, tu devrais m'en remercier, comme ça tu pourra directement t'excuser auprès d'elle pour ne pas avoir pu tenu ta promesse."

Kakashi fait la promesse à Obito et non à Rin. D'ailleurs, c'est cette dernière qui se suicide en se jettant sur le raikiri de son amoureux. Kakashi n'a pas à s'excuser auprès de Rin, car il n'a jamais voulu qu'elle meurt. C'est auprès d'Obito que le fils de croc blanc doit s'excuser pour ne pas avoir réussi à tenir sa promesse.

 

@Mat1554

Ah moins que le 3e lieu sacré : Shikkotsuri. Ne dispose pas seulement de limaces, mais que Tsunade (et Sakura par le fait même) étant un ninja médecin utilise les limaces de la forêt.

 

Et que le mode senin de ce lieu est bien celui utilisé par Hashimara, et que ça n'est rien a voir avec les limaces seulement, vu que logiquement dans un forêt on ne retrouve pas que des limaces. Mais bon j'espère que Kishi donnera quelques explication a ce sujet, ça serait intéressant.

Voilà une bien belle idée. Même si il peut y avoir encore une erreur avec les propos de Kabuto en parlant de mont Shikkotsuri, aujourd'hui nous parlons bel et bien d'une forêt. La forêt n'est pas sans rappeler le pouvoir d'Hashirama. Après que les limaces peuplent la forêt, cela semble logique.

Même si Tsunadé ne maitrise pas un mode senin des limaces, (certainement pour une cause d'esthétisme et le fait qu'aucune kunoichi soit mis à un pied d'égalité avec les hommes dans ce manga), Tsunadé maitrise de drôles de techniques grâce à son invocation. Déjà elle a prouvé qu'elle ne mourra pas au combat. Comparé aux autres invocations de ses compagnons, la limace est beaucoup plus utiles que le serpent ou crapaud qui ne servent que pour le combat. Même si Tsunadé n'a pas un mode senin, son pouvoir s'apparente très bien au niveau de Jiraya et d'Orochimaru. Jiraya ne maitrisant que partiellement ce mode et Orochimaru ne le maitrisant pas du tout.

Hashirama quant à lui, a maitrisé le mode senin pouvant exister dans cette forêt. On parlerai davantage d'un pouvoir de la forêt (source d'énergie naturelle) qui pourrait être appris par les limaces. Kabuto devient bien un dragon alors que c'est un serpent qui lui montre le mode senin.

Peu de chose semble similaire entre les modes. Peut être qu'il n'y a aucune similitude à rechercher entre ces modes à part l'origine de la source qui est l'énergie naturelle ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat1554Voilà une bien belle idée. Même si il peut y avoir encore une erreur avec les propos de Kabuto en parlant de mont Shikkotsuri, aujourd'hui nous parlons bel et bien d'une forêt. La forêt n'est pas sans rappeler le pouvoir d'Hashirama. Après que les limaces peuplent la forêt, cela semble logique.

Enfaite, comme j'ai dis dans mon 1èr poste de ce topic, Kabuto ne parle pas de 3 mont, mais de 3 endroits sacré

 

1372009530-579-p11.jpg

 

 

C'est une nuance, mais qui est tous même importante.

 

Hashirama quant à lui, a maitrisé le mode senin pouvant exister dans cette forêt. On parlerai davantage d'un pouvoir de la forêt (source d'énergie naturelle) qui pourrait être appris par les limaces. Kabuto devient bien un dragon alors que c'est un serpent qui lui montre le mode senin.

Peu de chose semble similaire entre les modes. Peut être qu'il n'y a aucune similitude à rechercher entre ces modes à part l'origine de la source qui est l'énergie naturelle ??

Oui, tu as pas tord. Tous est possible justement, il faudrait seulement que Kishi nous confirme que le mode sennin Hashimara est le 3e dont parlait Kabuto. Et avoir quelques explication sur le comment Hashimara la maitrisé ^^ Qui sait Katsuyu a peut-être connu Hashimara xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moins que le 3e lieu sacré : Shikkotsuri. Ne dispose pas seulement de limaces, mais que Tsunade (et Sakura par le fait même) étant un ninja médecin utilise les limaces de la forêt.

 

Et que le mode senin de ce lieu est bien celui utilisé par Hashimara, et que ça n'est rien a voir avec les limaces seulement, vu que logiquement dans un forêt on ne retrouve pas que des limaces. Mais bon j'espère que Kishi donnera quelques explication a ce sujet, ça serait intéressant.

 

Personnellement, j'avais déjà envisagé la possibilité qu'il existait un sanctuaire lié aux serpents et un autre au limaces, et ce depuis que naruto s'est entraîné au mont myoboku.

Avec kabuto, on pu avoir un aperçu du mode sennin version serpent et il est possible que les marques partant du sceau sur le front de tsunade et sakura sont le mode sennin version limace. Je pense aussi que ce soit pour les crapauds, les serpents ou les limaces, ils s'agit à la base d'un art beaucoup plus ancien qu'au fil des années chacun d'entre eux a perfectionné à sa façon.

La chose qui selon moi permettrait de distinguer ces trois variantes du mode sennin, c'est ceux qui ont été choisit pour en recevoir l'enseignement. Je m'explique, en ce qui concerne les crapauds, ils choisissent probablement des ninjas comme jiraya et naruto qui reflètent des valeurs comme le courage et la détermination 8). A l'inverse, les serpents sont plus élitistes et choisissent les ninjas avec un réel talent pour les arts guerriers comme orochimaru et sasuke, prônant ainsi la puissance au détriment de toutes valeurs morales. Donc fatalement, il arrive que ceux qui pactisent avec les crapauds soient les rivaux de ceux qui pactisent avec les serpents (jiraya/orochimaru, naruto/sasuke). Quand aux limaces, leur art semble moins axé sur le combat contrairement aux crapauds et aux serpents, préférant des ninjas intelligents qui font preuve de sagesse et d'une grande vivacité d'esprit, pour autant que je sache, sakura et tsunade sont remarquablement intelligentes, même si ça se voit pas toujours dans le cas de sakura.

Enfin, c'est ma théorie, je peux me tromper ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui selon moi permettrait de distinguer ces trois variantes du mode sennin, c'est ceux qui ont été choisit pour en recevoir l'enseignement.

Il y a un petit hic. Ce n'est pas parce que Sasuke et Oro ont pactisé avec les serpents qu'ils ont pu avoir accès au monde des serpents comme Jiraya avec les crapauds. Kabuto semble dire que pour apprendre le mode des senin des serpents, il faut trouver l'entrée de l'antre du dragon. Ni Oro, ni Sasuke sont allre la bas. Pourtant ils ont pactisé avec les serpents.

C'est bizarre car Jiraya pactise avec les crapauds mais il est aller au mont. Tu me diras que Minato a pactisé avec les crapauds mais ne semble pas être allé au mont.

On peut dons pactiser avec les crapauds, serpents, limaces sans forcement aller dans un de ces endroits mystiques. Pour le coup seul Jiraya en a été capable avant Naruto bien sur.

Pour cela Jiraya me semble au dessus de ses deux compères puisqu'il est le seul des trois sanin a être allé dans un de ces endroits mystiques.

 

Après pour l'histoire de la limace, du serpent et du crapaud, c'est comme chez nous avec poule, renard, vipère.

Le serpent mange le crapaud, le crapaud mange la limace et la limace mange le serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il semble y avoir une distinction entre les pactes et l'entraînement au mode sennin. Les pactes avec les animaux sont plutôt banals et peuvent être réalisés par presque n'importe qui. Si je me souviens bien, la seule condition demandée à Naruto lors du pacte était de pouvoir tenir sur le dos de GamaBunta sans tomber. Par contre l'accès au mode sennin est assez élitiste et le succès est loin d'être certain.

Concernant Sasuké et sa volonté irréaliste et injuste de tuer les bijuus, à la place de Naruto, j'inviterais l'alliance à se retirer, histoire d'avoir un Sasuké vs Juubi. L'uchiwa se fera latter en quelques minutes, et l'alliance pourra poursuivre sa guerre.

Le serpent mange le crapaud, le crapaud mange la limace et la limace mange le serpent
Je doutais un peu de cet état de fait, mais les paroles d'Oro envers Katsuyu semblent le confirmer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit hic. Ce n'est pas parce que Sasuke et Oro ont pactisé avec les serpents qu'ils ont pu avoir accès au monde des serpents comme Jiraya avec les crapauds. Kabuto semble dire que pour apprendre le mode des senin des serpents, il faut trouver l'entrée de l'antre du dragon. Ni Oro, ni Sasuke sont allre la bas. Pourtant ils ont pactisé avec les serpents.

C'est bizarre car Jiraya pactise avec les crapauds mais il est aller au mont. Tu me diras que Minato a pactisé avec les crapauds mais ne semble pas être allé au mont.

On peut dons pactiser avec les crapauds, serpents, limaces sans forcement aller dans un de ces endroits mystiques. Pour le coup seul Jiraya en a été capable avant Naruto bien sur.

Pour cela Jiraya me semble au dessus de ses deux compères puisqu'il est le seul des trois sanin a être allé dans un de ces endroits mystiques.

 

Le serpent mange le crapaud, le crapaud mange la limace et la limace mange le serpent.

 

Non sa n'est pas vrai , kabuto dit que orochimaru a trouvé la source du pouvoir de juugo , le ryuchidou , qu'il voulait s'approprié ce pouvoir , mais qu'il n'avait pas encore trouvé le corps adéquat . Dalleurs lorsque sasuke rend la vie a orochimaru , ce dernier dit qu'il est au courant de tout grace a son chakra senjutsu stocké dans le sceau maudit de anko .

 

http://i24.mangapanda.com/naruto/579/naruto-3164501.jpg

http://img.mangastream.com/m/49/46686274/4479ac55b62aa23e141aa4f47d548224.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sasuké et sa volonté irréaliste et injuste de tuer les bijuus, à la place de Naruto, j'inviterais l'alliance à se retirer, histoire d'avoir un Sasuké vs Juubi. L'uchiwa se fera latter en quelques minutes, et l'alliance pourra poursuivre sa guerre.

 

+1,

 

Au début je prenais ça pour une blague, sérieusement, entre Madara qui veut devenir Jiin de Juubi et Naruto qui veut clairement les libérer, le jeune Uchiwa qui se pointe sur le champs de bataille en espérant imposer sa loi (devenir Hokage, détruire les Bijuus etc...) est loin d'avoir le niveau.

Surtout que les démons n'ont étaient jusqu'ici que des instruments pour des ninjas capables de les dominer (Madara et autres uchiwa capable de les contrôler par leur dojutsu, Hashirama, Jiin etc...).

 

Tout ceci me laisse penser que l'auteur cherche simplement à donner un prétexte pour le combat idéologique entre Naruto et Sasuke. Bref encore un projet irréalisable pour Sasuke qui estime très mal la puissance de l'ultime démon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaru Beija

Non sa n'est pas vrai , kabuto dit que orochimaru a trouvé la source du pouvoir de juugo , le ryuchidou , qu'il voulait s'approprié ce pouvoir , mais qu'il n'avait pas encore trouvé le corps adéquat . Dalleurs lorsque sasuke rend la vie a orochimaru , ce dernier dit qu'il est au courant de tout grace a son chakra senjutsu stocké dans le sceau maudit de anko .

Et ?

En quoi cela change ce que j'ai dit ?

Oro n'a jamais été entrainé par le serpent. Kabuto dit qu'il a toujours espéré mais il n'a donc jamais été élu pour avoir le mode senin. Il n'était pas assez puissant pour le maitre serpent.

Pour le chakra senjutsu, tu attendras la version française pour confirmer. Mais Oro n'a jamais été un senin donc avoir le chakra, encore moins. Par contre obtenir le chakra semblable à celui de Juugo, oui puisque les sceaux sont fait à base de ce chakra. Mais ce chakra est lié à ses expériences et non un entrainement avec le maitre serpent dans l'antre des dragons.

 

 

Au fait, tu as vu les derniers chapitres ?

Toi qui voyait le retour d'Oro comme cohérent et comme futur grand méchant. Ca semble plutôt périmé et confirmer que le retour d'Oro n'était bien pas prévu et à provoquer les incohérences que l'ont connait.

Où est le niveau soit disant caché du serpent ? fufufu.

Pas trop déçu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sasuké et sa volonté irréaliste et injuste de tuer les bijuus

C'est peut être injuste pour certains de vouloir les tuer mais c'est un mal nécessaire, car Bijus=Juubi=Origine du Chakra. Et de là en découle les techniques ninjutsu qui ont créé les ninjas et le système pourri.

 

Après oui Sasuke seul vs Juubi, c'est irréaliste. Ce Juubiju semble indestructible et peut renaître, Sasuke va peut être réalisé que pour mieux contenir ce démon, il va falloir se l'implanter dans son corps pour garder le tout prisonnier.

 

Je l'attend toujours le futur jinchuuriki du Juubi.

 

Sinon pour l'histoire du mode Sennin en rapport avec la forêt des limaces, ne vous étonner pas si on voit Sakura faire le lien entre Tsunade (et ces limaces) et Hashirama Sennin Modo de bois, elle va nous sortir du Mokuton^^ D'ailleurs j'espère que prochainement on apprendra comment Hashirama a dévelloppé cette capacité uniquement propre à lui et aussi de quoi il est mort. Ca me semble être le bon moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'espère que prochainement on apprendra comment Hashirama a dévelloppé cette capacité uniquement propre à lui et aussi de quoi il est mort. Ca me semble être le bon moment.

Je pense qu'on en saura plus lors de la mort de Madara ou la fin d'edo Hashirama. ;)

Par contre pas sur qu'on ait des explications sur le mokuton, c'est peut-être juste une technique héréditaire au même titre que celle d'Haku. Pauvre Tsunade, être si faible avec un tel grand père et un tel patrimoine génétique... :)

 

 

Je vois bien un chapitre Kakashi/Obito cette semaine, je pense qu'ils ne vont pas mourir pour l'instant (en tout cas pas Obito, il a peut-être lancé un genjutsu sur Kakashi, ou un Izanagi qui va sortir, je sais pas).

On laisse un peu en suspens le reste histoire qu'on ait hâte de lire le prochain chapitre, ou un petit cliffhanger en fin de chapitre avec des ninjas de l'alliance à terre ou un truc comme ça.

Mode prévision bisounours (et donc ultra pessimiste), j'espère que ça n'arrivera pas mais sait-on jamais : les 2 se sont vraiment transpercés, sauf que Tobi utilise Izanagi, Kakashi est donc mourant, s'en suit un petit dialogue, Kakashi fait revenir Obito à la raison, ce dernier le soigne (avec un demi rine tensei ou n'importe quoi d'autre), et hop ils reviennent main dans la main sur le champ de bataille, petit effet de fin avec un gros plan sur Minato surpris de revoir son ancien élève. Bon j'arrête le délire, hâte de voir le chapitre. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je sens gros comme ma... une maison que sa sera Sasuke le Jin de Jûbi s'il devait y en avoir un, mais j'avoue préférer que cela soit Obito. Sasuke reste bizarre, on sait pas vraiment ce qu'il a dans la tête (il est al le psychopathe !). Au moins Obito a un objectif précis qui lui tient à cœur et qu'il peut espérer réaliser s'il devient Jin de Jûbi. Parce que Sasuke Hokage grosse blague s'il croit y arriver de force sans avoir la reconnaissance des villageois c'est mort, sauf s'il le devient de force ... Mais bon pour moi c'est clair et net que ce sera Naruto le prochain Hokage ! Après il reste un truc pas bien détaillé dans le manga et qui peut rester compliqué : comment devenir Jin de Jûbi précisemment, par quel processus, moyens ? Personne n'a le niveau qu'avait le Rikudô que ce soit en sceau ou partout ailleurs alors sa doit être une sacré tâche même pour les meilleurs des meilleurs aujourd'hui. Mais si Obito devient le Jin du Jûbi, il aura tout pour lancer le Tsukuyomi Eternel et revoir sa tendre et cher Rin dans son monde parfait. Irréel certes, mais parfait. Obito en a vraiment plus rien à faire du monde présent pour moi c'est une preuve suffisante pour qu'il reste décidé dans ses idéaux, c'est pourquoi il serait mieux en tant que Jin de Jûbi, il serait l'ennemi final, ultime et vraiment trop puissant et presque impossible à battre (sauf par le héros 9_9).

 

Sasuke doit être le dernier combat de Naruto néanmoins pour moi il n'a pas la condition physique pour devenir Jin. Il n'a pas de cellules d'Hashirama, ni un Rinnegan. Le seul fait d'être un Uchiwa me paraît bien insuffisant. Obito est pour moi le plus proche du Rikudô à l'heure actuelle excepté Madara que je ne prend pas en compte étant un Edo Tensei. Alors sauf si Madara se fait ressusciter par Obito qui se sacrifierai (s'il ne meurt pas au cours du prochain scan trololol), ce qui serait absolument stupide bien sûr, je vois plus Obito devenir Jin que Sasuke. Je pense que Sasuke peut se hisser à la hauteur de Naruto sans Jûbi. Qui sait il peut très bien acquérir le Rinnegan et même sans sa on l'a pas encore vu utiliser le potentiel max du MSE, surtout en ce qui concerne son Susanô parfait. On aura peut être droit à un futur Susazôrd made in Sasuke. Concernant le Rinnegan il en est pas bien loin il est à l'évolution juste en dessous (sauf si on prend en compte l’œil tourbillon bizarre du premier descendant du Rikudô Sennin, dont on a aucune infos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que le chapitre ,de cette semaine, va se concentrer sur le combat Kakashi vs Obito.

Obito ayant été le principal antagoniste pendant pas mal de temps, j'espère que ce combat ne sera pas bâclé et ne se finira pas trop vite.

Le fait qu'une partie du combat se déroule sans qu'on le voit pour l'instant me donne quelques craintes, pas envie qu'un combat d'une telle importance soit conclu par une ellipse narrative.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaru BeijaEt ?

En quoi cela change ce que j'ai dit ?

Oro n'a jamais été entrainé par le serpent. Kabuto dit qu'il a toujours espéré mais il n'a donc jamais été élu pour avoir le mode senin. Il n'était pas assez puissant pour le maitre serpent.

Pour le chakra senjutsu, tu attendras la version française pour confirmer. Mais Oro n'a jamais été un senin donc avoir le chakra, encore moins. Par contre obtenir le chakra semblable à celui de Juugo, oui puisque les sceaux sont fait à base de ce chakra. Mais ce chakra est lié à ses expériences et non un entrainement avec le maitre serpent dans l'antre des dragons.

 

 

Au fait, tu as vu les derniers chapitres ?

Toi qui voyait le retour d'Oro comme cohérent et comme futur grand méchant. Ca semble plutôt périmé et confirmer que le retour d'Oro n'était bien pas prévu et à provoquer les incohérences que l'ont connait.

Où est le niveau soit disant caché du serpent ? fufufu.

Pas trop déçu ?

 

Si sa change beaucoup de chose car tu a répété que orochimaru n'était jamais aller au mont ( ryuchido ) et que donc sois disant jiraya était supérieur .. alors que orochimaru a trouvé la source du pouvoir de juugo , le ryuchido , alors a moins qu'il l'est lu dans un bouquin , il c'est bel et bien rendu la ba , ce que tu confirme ensuite en disant qu'orochimaru aurait rencontré le sage serpent blanc mais que se dernier ne l'aurait selon toi pas trouver assez puissant , kabuto nous dit simplement que orochimaru convoité ce pouvoir , mais qu'il avait pas encore trouvé le corps pouvant contenir tant de puissance ( maintenant il possède un corps senju ) .. On ne nous dit pas orochimaru c'est présenté devant le sage serpent blanc et ce dernier la recalé , orochimaru n'a par exemple pas prit le corps de sasuke dans la foret de la mort , il a préféré l'entrainé afin que son corps arrive a maturité , tu vois ou je veux en venir ? ... Et si orochimaru possède du chakra senjutsu , c'est dit très clairement , senjutsu chacra , et dans la version francaise c'est " chakra sennin " , au dernière nouvelle , le chakra contenu dans le sceau maudit c'est le chakra d'orochimaru ....

Sinon pourquoi on nous explique que pour le ressusciter il faut un bout de son corps et une partit de son chakra ,,?? ( kabuto dit bien j'ai aspiré le chakra d'oro contenue dans le sceau maudit d'anko pour rendre le lient avec les zombie plus puissant ) ?

 

Non c'est toi qui t'obstine a voir le retour d'orochimaru comme incohérent ..

Sasuke le dit clairement , il y a des chose que seul orochimaru peut faire , sans orochimaru pas d'édo tensei des 4 hokage , pas de réponse pour sasuke , pas de revirement de la par de sasuke , les rapport de force sur le champs de bataille ne serait pas du tout équilibré , madara jubbi et obito serait bien trop fort.. pas de 5 kages remis sur pied .. pas de rencontre minato kakashi obito , pas de remise de l'autre moitié du chakra de kyubi a naruto , pas de hashirama vs madara etcc

 

Je comprend pas pourquoi tu dit ou est le niveau sois disant caché du serpent , on cesse de nous dire que oro avait les bras scellé depuis la first gen , et la tu vu se battre depuis qu'il a récupérer ces bras ?

Si lorsque l'on verra orochimaru combattre , et qu'il a le même niveau que le oro qui combat avec sa kusanagi et au taijutsu kyubi 4 queue , ou celui a moitié mort de son lit qui se fait vaincre par sasuke hebi ;, la tu me dira orochimaru n'avait rien de plus a nous montrer , mais tout porte a croire , les parole de sasuke , de suigetsu , et même le fait qu'il sois encensé par hashirama nous montre que orochimaru est beaucoup plus fort que l'on ne peut le croire ..

 

Donc non pas décu du tout et très heureux contrairement a toi du retour d'orochimaru  qui possède maintenant certainement le mode sennin grâce a un corps senju et au connaissance de kabuto , certainement le mokuton grace au corps zetsu car comme nous le dit tobirama , le corps d'hashirama et celui d'oro sont composé quasiment a 100 pr cent des même cellule , manda v2 , 4 zombie extrèmement puissant sous son contrôle , et qu'il a récupéré ses bras , c'est tous bénef  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa change beaucoup de chose car tu a répété que orochimaru n'était jamais aller au mont ( ryuchido ) et que donc sois disant jiraya était supérieur .. alors que orochimaru a trouvé la source du pouvoir de juugo , le ryuchido , alors a moins qu'il l'est lu dans un bouquin , il c'est bel et bien rendu la ba , ce que tu confirme ensuite en disant qu'orochimaru aurait rencontré le sage serpent blanc mais que se dernier ne l'aurait selon toi pas trouver assez puissant , kabuto nous dit simplement que orochimaru convoité ce pouvoir , mais qu'il avait pas encore trouvé le corps pouvant contenir tant de puissance ( maintenant il possède un corps senju ) .. On ne nous dit pas orochimaru c'est présenté devant le sage serpent blanc et ce dernier la recalé , orochimaru n'a par exemple pas prit le corps de sasuke dans la foret de la mort , il a préféré l'entrainé afin que son corps arrive a maturité , tu vois ou je veux en venir ? ... Et si orochimaru possède du chakra senjutsu , c'est dit très clairement , senjutsu chacra , et dans la version francaise c'est " chakra sennin " , au dernière nouvelle , le chakra contenu dans le sceau maudit c'est le chakra d'orochimaru ....

 

 

Orochimaru n'a pas un corps assez puissant, et Kabuto est plus puissant que oro pour pouvoir apprendre le mode sennin ? hum bizarre ton explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...