Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 426


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

Par contre là je dis chapeau Mashima, pour la recherche des ex-membres de FT c'est du lourd ça avance vite, on en a déjà retrouvé 5 (4 rien que dans ce mini-arc qui ne compte que 3 chapitres là) donc je suis satisfait de revoir Gajil et Lily (qui m'ont trop fait marré dans l'épisode de samedi dernier MDRRRR)

J'espère quand même qu'on s'arrête là pour cet arc car voir les membres de FT débarquer tous comme ça tuerait le truc lol,

qu'on me dise pas que Erza va sortir de je ne sais où comme Gajil pour aider Natsu et co contre Grey^^

mais pas de soucis vu qu'ils sont censé être loin et dans des guildes, la seule guilde alliée qui pourrait intervenir c'est Sabertooth !

N'empeche on retrouve quand même Gajil avant Erza donc la reformation de la team Natsu avant tous c'est pas trop ça^^ sans doute que ce sera elle la prochaine dans un autre arc, mais je me demande vraiment comment va finir celui là, ça paraît quasi impossible de convaincre Grey, Gajil et Lily de reformer Fairy Tail, la suite s'annonce épic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est au moins tous d'accord à propos des Avatars, ils ont pas l'air très futés hein. Eux ils vénèrent Zeref etc tandis que Gray lui veut retrouver le bouquin E.N.D et le détruire, y'a un peu conflits d'intérêts les gars, vous en êtes conscients ou pas là ? En plus quand tu les regardes ils ont l'air tellement normaux, genre guilde lambda quoi, je m'attendais à des fanatiques de Zeref un peu plus... Comme Gray genre, avec un design de méchant pas beau. M'enfin, Mashima, j'arrête d'essayer d'te comprendre, tu m'fatigues le cerveau.

 

Sinon en fin de chapitre on a le retour du duo Gajeel/Lily, c'est bon de les revoir.

 

« La bataille infernale dans les souterrains » ? L'arc débute à peine et ça part déjà sur des batailles infernales, c'est du rapide, allons-y Alonso. cigare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre ce lundi-ci, dans la même veine que le précédent, transition tout ça.

 

○Points postifs :

 

- La présentation des Avatars : tout d'abord Jerome que je trouve vraiment stylé (un rapport avec sa coupe de cheveux qui est similaire à la mienne ? Son côté nonchalant ? Ses yeux tombants irrésistibles ? Tout ça à la fois ?) puis Braiya que je trouve bien badass, seulement son côté pince-sans-rire va vite me saouler (cependant j'apprécie le fait que Mashima se décide enfin à diversifier le design de ses personnages en proposant une héroïne noire).

Mary est concrètement la figure moe/kawaii de l'équipe. Tous les éléments indiquent qu'il s'agit bien de la jeune fille sauvée par Gray dans le spin-off Ice Trail; il serait donc intéressant que Mashima développe le personnage et sa relation avec Gray (et évite de nous la tuer au passage) pour nous montrer une facette différente du passé de ce dernier. Comme l'a souligné Shiro_38, Abel, du fait de son nom biblique et de sa magie identique, pourrait posséder un lien avec Kain Ikaru, ancien membre de la guilde Grimoire Heart; puis j'aime beaucoup son design qui s'inspire de Koala de Rave Master, oeuvre précédente de l'auteur. Les autres ne m'ont pas marquée et sont même plutôt fadasses et insignifiants.

 

- Natsu qui s'efforce de "réfléchir" avant de foncer tête baissée

Ça ne dure qu'un temps

et qui nous montre, mine de rien, qu'il souhaite agir au mieux dans l'intérêt de tous et celui de Gray plus particulièrement.

 

- Revoir Gajeel et Lily en tant que membres officiels et haut-gradés du Conseil. C'est très surprenant, je me demande ce qui les a conduit à intégrer le Conseil , et de nombreuses questions ont émergé dans mon esprit suite à cette réapparition : Sont-ils en contact avec Doranbolt ? Lahar ? Crime Sorcière/Oración Seis ? Jusqu'où sont-ils impliqués dans l'affaire Avatar ? Quelles informations détiennent-ils sur cette secte ? Pourquoi cette apathie envers Gray ? Et surtout comment comptent-ils s'occuper de cas des Avatars quand on sait que le Conseil a été facilement annihilé par Tartaros un an plus tôt ? Des changements se sont-ils opérés ? Quel a été l'apport des Dix Mages Saints ? Thé ou café ?

 

• Point plus ou moins négatif :

 

L'attitude de Gray envers ses collègues : cette dernière n'est ni loyale (rappelons que c'est un infiltré), ni méprisante mais pas non plus pertinente : le gars balance sans pression sans plan de récupération du livre de E.N.D, tout en restant énigmatique sur ses attentions finales concernant le dit bouquin ( même si avec la gueule qu'il tire, on se doute bien que c'est pas pour lire chaque soir, avant de se coucher, une page pépouze dans son lit), et les autres le regardent en mode "oktamer tropd4rk wow" O.-'

Je veux bien qu'il joue le personnage sombre et torturé pour se fondre dans la masse mais la ficelle "ma gangrène si démoniaque altère ma personnalité" (à lire avec l'accent provençal peulize) est si grosse que je pourrai attraper des bœufs au lasso avec --'

Vous l'aurez compris : je n'aime pas trop la tournure que ça prend.

 

Bref on se retrouve la semaine prochaine pour le nouveau chapitre, en attendant je vous quitte avec un petit montage drôle de ma composition qui j'espère égayera votre journée ;) (http://imgur.com/Oa1cRiV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel à la fin du chapitre, je suis un peu déçu. Même au conseil on ne lui donne pas un poste autre que celui d'une petite frappe. Sa dernière réplique sonne vraiment mal, il a presque l'air d'être le méchant ("on est l'unité d'incarcération du Conseil !").

J'pense qu'il a choisi ce poste tout seul.

Même si on lui proposait un poste dans les bureaux avec plus de responsabilités, je crois pas que Gajeel accepterait. Tant qu'il peut se fritter contre des mecs ça doit lui convenir x)

 

Je continu sur Gajeel :

Revoir Gajeel et Lily en tant que membres officiels et haut-gradés du Conseil. C'est très surprenant, je me demande ce qui les a conduit à intégrer le Conseil , et de nombreuses questions ont émergé dans mon esprit suite à cette réapparition : Sont-ils en contact avec Doranbolt ? Lahar ? Crime Sorcière/Oración Seis ? Jusqu'où sont-ils impliqués dans l'affaire Avatar ? Quelles informations détiennent-ils sur cette secte ? Pourquoi cette apathie envers Gray ? Et surtout comment comptent-ils s'occuper de cas des Avatars quand on sait que le Conseil a été facilement annihilé par Tartaros un an plus tôt ? Des changements se sont-ils opérés ? Quel a été l'apport des Dix Mages Saints ? Thé ou café ?

J'pense que c'est grâce à Belno.

Les deux étaient plus ou moins proche, Belno a toujours voulu le bien de Gajeel donc lui bah il décide de servir pour le Conseil.

Sinon :

- En contact avec Doranbalt ? Oui je pense.

- Avec Lahar ? Non il est mort.

- Crime Sorcière ? Je pense pas, la guilde est une guilde de fugitifs.

 

Le Conseil étant les 10 Mages Saints, devrait avoir pas mal de changements. L'ancien Conseil servait à rien honnêtement, puis leur puissance de frappe (hors Eatherion etc) était ridicule.

J'pense qu'ils ont retenu la leçon en se faisant démolir par Jackal ^^

 

En plus quand tu les regardes ils ont l'air tellement normaux, genre guilde lambda quoi, je m'attendais à des fanatiques de Zeref un peu plus... Comme Gray genre, avec un design de méchant pas beau. M'enfin, Mashima, j'arrête d'essayer d'te comprendre, tu m'fatigues le cerveau.

Grimoire Heart avait des designs banals également, ça reste des humains pas des démons comme Tartaros ^^

 

En parlant d'Avatar, Jérôme est surnommée "Mr épée des ténèbres" par Grey.

C'est surement en rapport avec sa magie, ça me fait d'ailleurs penser à Doryu dans Rave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plaisant à lire :)

 

Natsu parle a Lucy et Happy de ce que Rogue du futur lui avait dit a propos de Grey et il pense avoir une idée sur le changement de Grey ( le flash back de Grey contre Marde Guille, et les dires de Jubia ).

 

Grey est devenu une espèce de Jin Kazama ( le perso principal du jeux vidéo Tekken pour ceux qui ne connaisse pas ;D ), et il est devenu exactement comme Léon au début dans l'arc Galuna quand il était obsédé par Déloria, son seul but et END et il fera tout pour atteindre son but, quand il apprendra qu'il s'agit de Natsu, c'est la qu'il va vraiment sombré dans les ténèbres.

 

Présentation des membres de la guilde avatar et on connait maintenant leur prénom ( je me demande aussi si le nain qui a la même poupée de Hikaru Kain et son frère ?  ;D )

 

Bref, ce qui m'intéresse c'est de savoir ce qu'ils valent réellement, mais je préfère ne pas trop en attendre.Pétard mouillé ou supra balèze ? Faite vous jeux :P Le seul de la guilde Avatar qui et capable de tenir tête à Natsu et Devil Grey selon moi.

 

Ca y est, le conseil de la magie met son grain de sel et Gajil et Lily sont de retour pour nous joué un mauvais tour 8)

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen. Il ne s'y passe pas grand-chose.

 

Enfin passons Natsu et allons directement sur les terribles et stupide membres des Avatars, j'arrive pas à m'y faire, mais aucun d'eux ne dégage du charisme ou de la puissance à mes yeux.

 

Puis le cas de Gray que dire... Rien de passionnant, les Avatars n'ont rien à cirer de son objectif... J'ai pas saisi

 

Gajeel is back, cet arc sera t'elle du même niveau que la précédente ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la moyenne, je ne sais pas vraiment où veut nous amener Mashima du coup je n'arrive pas à me mettre dedans  :-\

 

- Toujours pas de cover de Juvia depuis les deux derniers chapitres donc déjà ça me lance mal;

 

- Gray à définitivement un dessin que Mashima ne maitrise pas, c'est peut-être pour ça que j’apprécie pas son nouveau design;

 

- Il avoue son but ...:o??? Heureusement le ridicule ne tue pas c'est incompréhensible, même son père à Tartaros ne sait pas permis de dire ça. J'imaginais un enlèvement de Juvia par les avatars pour faire chanter Gray, voire même un combat Juvia vs Gray... s'est foutu. Ça prouve donc à quel point cette guilde va être sans intérêt pour moi, pas de charisme ni même un cerveau pour réagir à ce que leur dit Gray  :o

 

- Pour Mary, je n'avais donc pas rêvé c'est bien elle, ce qui m’amène à croire que c'est bien elle en réalité la taupe;

 

- Natsu rassure toujours autant Lucy... bon là clairement je décède je dois pas savoir lire Fairy tail car pour moi Gray est son ami, ok, mais ça s'arrête là, comme si le jour où Natsu passait du côté obscure, Gray disait à Juvia je te promets de le ramener et blabla au lieu de Lucy! c'est stupide ( là où Mashima peut foutre du Lucy ou du na/lu, il en fout )

 

- Gajeel j'attends de voir son évolution dans le prochain chapitre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne doute pas que Grey va sombrer du mauvais côté, au moins le temps que Natsu (ou un autre) lui remette les idées en place. Car sinon, comment expliquer qu'il aurait tué dans le futur un pauvre chat?

Son but est certes louable, mais combien de méchants avaient un but louable? Le problème c'est la ou plutôt les manières d'atteindre le but qui diverges de ce que l'on pourrait appeler un gentil. Car de ce que dit Grey dans le chapitre, il sera prêt à tout pour parvenir à son but et le futur démontre qu'il est même capable de tuer ce qui est actuellement un innocent.

Donc pour moi Grey est pour le moment plutôt noir que même gris.

 

Pour ce qui est d'Avatar et leur cerveaux, je vais me faire avocat du diable, mais leur but est d'être au service de Zeref et un Zeref vivant, or le mage noir veut mourir, ou espère mourir de la main d'END, donc quels intérêts aurait Avatar à ce que END vivent (ou du moins le livre), car je doute qu'ils veulent un Zeref mort, donc j'aurai tendance à penser que le but de Grey sert leurs intérets, si ceux-ci sont un Zeref vivant et non mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi préciser un truc : les Avatar sont pas cons parce que Grey dit devant eux qu'il tuera E.N.D (en effet aucun d'eux n'a donné leur point de vue sur les démons du livre de Zéleph, ils n'évoquent que Zéleph, et limite s'ils sont si obsédés par créer un monde de Zéleph bah ils veulent qu'il vive, or ses démons sont faits pour tuer leur créateur donc les Avatar auraient plutôt intérêt à se débarasser des démons car "tout est pourZéleph") ;

ils sont justes insouciants de rien dire quand Grey dit qu'il hésiterait pas à se servir d'eux !

voilà B.B King, c exactement ca^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour des adorateurs fanatique de Zeref, je pense que dans la logique. Ils devraient plutôt empêcher que Grey accomplit un tel acte puisque ça vient de Zeref.

 

Et je pense même qu'en tant que fanatique, ils devraient plutôt suivre la voie que recherche Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour des adorateurs fanatique de Zeref, je pense que dans la logique. Ils devraient plutôt empêcher que Grey accomplit un tel acte puisque ça vient de Zeref.

 

Et je pense même qu'en tant que fanatique, ils devraient plutôt suivre la voie que recherche Zeref.

Le truc c'est que seul les démons de Zeref savent qu'il veut mourir.

Et encore, ils ne savent pas totalement la vérité, y'a que Marde qui était au courant. Alors je vois mal des fanatiques savoir que Zeref veut en réalité mourir ^^

Ils doivent penser que Zeref cherche à dominer le monde ou une connerie comme ça alors que pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne serait donc pas Grey qui est a l'origine de la requete de détruire Avatar . Sans doute en lien avec l'offrande dont parle le Pretre .

 

On apprend dans le 424 que Grey a disparu ya 6 mois mais D-6 dit qu'ils sont tous réunis depuis 6 mois sauf Grey ( il a fait quoi entre sa disaprition et son entrée a Avatar , ça a duré combien de temps )

 

Mary est la p'tite fille du Pretre

Jerome est surnommé Mr épée des ténèbres par Grey

Abel a l'air de posséder Mr Maudit ( cf Kain de GH )

J'aime bien Braiya

 

Rogue du futur n'a pas seulement mis en garde Natsu pour Frosh mais également qu'il allait devenir leur ennemi

 

Ca va batailler dans le prochain chap a voir si ça sera directement contre les Avatars

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis le seul à trouver Grey trop classe pour le coup.  ;D

 

Surprenant vu que je me plaint tout le temps des chapitre, mais là j'aime bien. Certes il est Dark blablabla mais j'aime bien le fait qu'il soit totalement à contre courant avec sa guilde et qu'il leur dit clairement en mode ballec'. Après sa réaction (niveau dessin) ça fait un peu too much on dirait Ultear&Zeref quand ils sont vénère là.

D'ailleurs Ultear est mentionnée, ce serait tellement énorme qu'elle squatte un petit bout de chapitre pour remettre Grey sur la voie de la raison (il dit lui même qu'elle est en vie) et non pas ce guignol de Natsu.  :-\

Gajeel j'aime toujours pas, ce serait beau que grey lui éclate laggle.  :)

 

 

Concernant le prêtre, bof j'aime ni son design ni sa personnalité mais je trouve ça vraiment sympa de le voir à fond dans sa prière.

Jérome qui a un nom bien pourri pour un perso de manga (que les Jérôme ne m'en veuillent pas) ressemble à Marde le charisme en moins je trouve. Encore une fois j'adore le design de Braiya qui change bien des autres filles de FT (après Minerva&Flare s'en démarquait déjà pas mal).

Mary bof. Abel on a tous compris le coup de Abel/Caïn, j'imagine qu'ils ont un lien.

Quand aux deux autres j'ai pas trop d'avis sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Lucy est au courant de ce qu'est avatar, et pas la bande à Jellal car ils ne sont pas intervenu. GG Jellal.  :-X

Celle-ci est vraiment sympathique. Je sais pas si c'est son design, son expression, son caractère mais je l'apprécie beaucoup plus qu'avant.

Ils sont donc mis au courant par Natsu.

 

Les membres d'avatar ont des bons design pour la plupart mais ne dégagent pas beaucoup de charisme.

On remarque que Sasuke Grey veut tout faire pour tuer Itachi E.N.D. Il est désormais du côté obscur, c'est indéniable. Néanmoins je trouve qu'on a pas eu assez de détails sur ce changement de personnalité trop brusque.

 

On voit Gajeel et Lily à la fin. [glow=red,2,300][/glow]  8)

J'attends la suite avec l'assaut sur le culte.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Grey semble conscient de ce qu'il fait et est nourri par la vengeance. Ça se tient et renforce le personnage.

 

Les membres d'Avatar ont un début de présentations et de relations entre eux. Intéressant mais à voir en développement.

 

Le point principal pour moi reste l'incorporation de Gajeel et Lily (logique vu sa position à Edolas) au Conseil. Très classe.

 

 

Vivement la suite, surtout si c'est pour avoir du Iron Dragon Slyer au menu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen

 

Il se passe pas grand chose, on a la présentation d'une énième guilde (oui on appelle ça une secte là mais ils ont la même présentation que les guildes ennemis qui se font ensuite démonter fissa par FT donc c'est une guilde pour moi) ennemie avec des types (qui comme pour Tartaros) que j'oublierai vite (la gamine étant une Lamy bis je suis maintenant fixé sur son sort d'entrée de jeu).

 

Tout ceci n'est qu'une perte de temps, autant qu'on en vienne directement au Natsu vs Grey qui j'espère ne va pas traîner et sera intéressant à la fois visuellement et pour l'intrigue. Et pour la motivation de Grey vu que Avatar s'en soucie si peu, on voit bien que ce sont d'énièmes ennemis bouche-trou.

 

Quand à Gajeel, cool pour lui. Faudra vraiment que l'auteur donne la raison de cette dissolution de FT car là c'est pas possible comment tout le monde en a plus rien à carrer de leur foyer 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ce chapitre, j'ai mis très bon !

 

Cet arc promet d'etre plus long que le précédent mini arc avec Wendy, surtout que chaque membre de Avatar on leur présentation cela signifie qu'ils auront de l'importance et je ne pense pas qu'il y aura baclage. En effet tout le monde semble surpris que Gray révéle ses plans mais que personne ne réagissent tout simplement car tous le monde doit avoir un but caché aussi, Gray vu détruire END grace à eux, le Pretre/Gros soucil/D-6 veulent surement se servir de Gray pour trouver Zéref, Mary est certainement la taupe si c'est la fille qu'on voit dans le spin off de Gray, Ice Trail, je ne vois pas pourquoi elle serait devenu méchante donc du coup elle osef du plan de Gray, Abel a un lien avec Kain vu qu'ils ont la meme poupée et il veut peut etre le retrouvé, Jerome et Brayia sont pour les membres les enigmatiques et je suis sur qu'ils sont avec des ennemies plus puissant.

 

On voit l'évolution de Natsu qui fait moins gamin qu'auparavant.

 

Gajeel qui fait parti du conseil avec Lily évidemment, je trouve ça cool, je pense qu'il est là en mémoire de Belno.

 

Comme la dit un membre cette partie s'annonce passionnante car défaire cette nouvelle secte que je trouve sympas peut donner des combats intéressants mais pour le moment ce n'est pas gagner de faire rejoindre Gray et et Gajeel dans la guilde.

 

Par contre en effet je trouve bizarre qu'on voit le conseil et Sabertooth avoir des infos sur Avatar mais pas Crime Sorcier, ont-ils une mission plus dangereuse ou ils observent voir attendent de voir les actions des membres mystérieux de la guilde qui cache autre chose de plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Si Gray VS Gajeel il y a dans cet arc, je vois mal le dragon slayer s'en sortir. J'imagine même un duel à sens unique.

J'aime beaucoup Avatar. Je veux dire, les membres n'ont certainement pas le charisme des Oracion Seis ou des Grimoire Heart, mais ils m'ont l'air bien plus sympathique que les personnages de Tartaros.

 

D'autant plus que vu leur introduction, je les vois vraiment mal se faire détruire par Natsu/Gajeel/Lucy dans les prochains chapitres. En tout cas je serais déçu.

Jérôme (mate le nom pourri pour un personnage de Manga  9_9 ) a l'air d'être le membre le plus intéressant.

 

La taupe, si il y en a une, et certainement soit Jerôme, soit Brayia, soit Mary. Le Pretre c'est le boss (bien qu'il soit caché, peut-être quelque chose de cacher là dessous.), le mec au gros sourcil est un random, pareil pour D-6 et Abel.

Je sais pas, je vois mal les deux personnages que sont Jerome et Brayia être vaincu si rapidement. Ils cachent quelque chose.

 

Personnellement, plus le manga avance, plus j'apprécie Gray. Auparavant mon deuxième personnage préféré derrière Luxus, il devient plus badass que celui-ci, mais également bien plus intéressant.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait que l'espion n'est pas grey, car si il était l'espion, le garde du conseil à la fin n'aurait pas dit "d'après nos information grey fullbuster fait parti d'avatar".

 

grey à l'air d'être prêt à anéantir tout le monde pour son objectif, amis ou ennemis.

 

bon apparement aucun ancien membres de fairy tail n'a eu l'idée à part natsu de partir seul s'entraîner, ils sont tous partis se réfugier dans un groupe, peur de la solitude.

 

ça commence à faire redondant, ils battent un groupe de personnes (tenrojima...fanatique de zeref), quelques années plus tard, un autre groupe arrive (sabertooth + rogue du futur), ils les battent, quelques mois plus tard un autre groupe arrive (les demons de zeref..fanatique de zeref), ils les battent, et maintenant les avatars (fanatique de zeref), après ça sera quoi, encore un autre groupe de zeref?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Pts Positive:

 

- La curiosité d'en savoir plus sur Avatar, j’espère que Mashima vas rendre plus crédible cette guilde, que Tartaros où cette dernière, n'a fais presque usage de fan-service pour la baston, malgré une entrée plutôt spéciale.

Je ne s'en pas pourquoi mais je commence a avoir un bon pressentiment dans l’interée de Avatar (je rêve de revoir une banderole de méchant badass comme Grimoire Heart, en espèrent plus de réalisme dans la cohérence finale que cette dernière ou ça a m***e a la fin).

 

-  La discussion entre Lucy et Natsu concernant Grey .

- Et Gajill au conseil, qui est pour m'a par un peut inattendu.

 

Pt Négative:

 

-J’espère vraiment que Avatar ne soit pas une guilde noir trop naïve,  espérons qu'ils vont savoir géraient correctement Grey dans les chapitre a venir , sinon l'arc pourrait devenir aussi décevant que Tartaros (mais on en pas encore la, ne soyons pas pessimiste pour l'instant).

 

- Concernant Grey, je le trouve de plus en plus mou comme personnage je ne sait pas pourquoi, il décline dans mon estime au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Ca fait plaisir de revoir Lily sous sa forme Edolas ! Peut-être a-t-il trouvé le moyen de la conserver cette fois ? Gajil au conseil, c'est plutôt une bonne idée, ça lui correspond bien.

Grey devient un peu intéressant mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi voir de Avatar un Grimoire Heart two mais y'a plus de chance de revoir un Tartaros two et vu la nouvelle puissance surcheaté de Natsu, Avatar ne va pas faire long feu à mon avis, enfin j'espère me trompé et j'espère qu'ils vont nous surprendre.

 

Sinon pour revenir a Grey je le comparais plus à Jin Kazama ( Tekken ) qu'a Sasuke perso.Et vu que Gajeel et de retour, est ce qu'il va combattre au coté de Natsu contre Grey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...