Aller au contenu

Naruto Chap 380 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai bien aimé ce chapitre même si le combat Jiraya/ Pein est interrompu  :'(

Mais bon j'adore Tobi qui fait son gamin alors qu'il es en face de 8 ninja puissant quand meme (enfin normalement).

Dans ce chapitre on voit:

-Un petit progrès de Naruto (Rasengan "furtif" et rapide)

-La classe de Itachi  :P

J'espere que Itachi fera une revelation pour ensuite exploser son miserable petit frere. En meme temps il pourra allez sauver Kisame qui va prendre cher a mon avis  :-[

• Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Reiken:je suis d'accord avec toi sur le fait que certains personnages ne servent à rien, mais de là à ce qu'il meurt...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, c'est quoi le pouvoir de l'épée de Zabuza?Parce que moi je ne m'en rapelle plus...

Et si Suigetsu gagne, il dit qu'il veut l'épée de Kisame, mais Kisame a déjà dit une fois que cette épée n'obéissait qu'à lui...

Bon... "République Centrafricaine" a émis une critique sur Naruto qui n'avait pas sa place sur ce topic. Je lui ai répondu et l'affaire est désormais clause. Il est inutile de vous en prendre à lui cela provoquerait une mauvaise ambiance sur le forum (je viens de supprimer certaines de vos remarques blessantes). Il a le droit d'être déçu et d'exprimer son mécontentement. S'il s'en moquait, il n'aurait pas poster ce coup de gueule, cela prouve que ce manga lui tient tout de même à coeur. Merci de le respecter même si, tout comme moi, vous ne partagez pas ses critiques. L'affaire est clause, on revient sur le chapitre...

Eh bien !! Kishimito n'a pas oublié le combat de notre Sannin dans ce chapitre, à vrai dire, le combat va belle et bien continuer, car quand on voit la tête de Jiraiya, ça se voit bien qui ne va pas se laisser faire même avec un bras en moins. Sinon Godaime n'a pas l'intention de partir, dommage on aurait eu un combat de Titans. Tobi qui joue encore la comédie avec Konoha veut certainement les ralentirs, mais je me demande de quelle façon il va s'y prendre. J'aime bien la discussion entre Suigetsu et Kisame, l'un qui ne veut pas s'ennuyer et veut se battre pour tuer le temps et l'autre qui veut donner une petite fessé. Et enfin le moment tant attendu par Sasuke est arrivée !!! Quatre combats qui devraient commencer ou recommencer si on compte le combat de Jiraiya et Pein. J'attends avec impatience les prochains chapitres surtout pour voir comment Kishimito va organiser ces combats.

@ulquiora.

Je croit que l'épée de Zabuza n'a pas de pouvoir particulier mais est grande et donc destructrice quand elle est bien maniée.

Aussi l'épée que manie Kisame (samehada il me semble) doit bien pouvoir etre manié par un autre si celui ci meurt (sa ne doit pas etre lui qui la crée).

Ouah, super mega chapitre, rappels des intrigues en cours: Itachi qui attend sasuke, naruto qui veut sasuke, etc. Et puis le retour de sai (ben ouais, 8 personnes sur l'image du retour de konoha), à mon avis, kishi pensait que celà était évident qu'il suivait tout le monde... Et puis le retour de l'image du kitsune... la première page du premier tome de naruto, génial!! Qui sait ce que  Itachi a à dire à Sasuke?

-Salut, on va a ichiraku ramen? xD

En tout cas, le prochain chapitre sera surement centré sur sasuke, puisque c'est lui qui a la dernière page du chapitre, je me demande vraiment ce qui va se passer... Quoi qu'il en soit, si confrontation il y a, victoire de sasuke il y aura, regardez ce qu'il a fait au corbeau bunshin d'itachi...

cette theorie (mdr) du kitsune est particulierement a la bourre... en gros vous dites que vous avez decouvert que le sharingan est lié a kyubi..... vous croyez avoir inventer quelque chose la? et vous etes serieux en plus? parceque laissez moi rire car ca fait un bail qu'on le savait deja!xD

la vrai theorie du tengu ca vous dit quelque chose? ca au moins ca peut s'appeler une theorie et la votre n'est qu'un resumé, que dis-je, une partie de celle du tengu!

non franchement ce forum tombe vraiment tres bas. certains membres prennent vraiment la grosse tete et croive inventer des choses initialement deposé par d'autres personnes en amerique.

Edit V@sh : Non mais tu es qui toi pour parler comme ça ?? Va vite falloir te calmer ! Si tu es pas content tu te casses sinon ben on t'offre un joli bann pour noël c'est plus simple.

Edit Orion: je dirai même plus, il n'a pas bien lu la théorie du Tengu ou plutôt, il ne l'a pas comprise puisqu'il n'y a jamais été fait mention de la Star Ball et le contrôle de Kyubii. La seule chose qui est écrite est le fait qu'il y a eu un pacte entre Madara et Kyubii et la théorie du Tengu se base à 99% sur... le Tengu... et non sur le Kitsune

@namikaze minato:ce que tu comprends pas c'est que le théorie du tengu tu l'as simplement lue, ce n'est pas toi qui l'as créée et là c'est pas la même chose.

Pour Pain je pense que ce serait possible que il se soit passé la même chose qu'avec Jiraya et Orochimaru:Nagato n'approuve pas les idées de Yahiko sur la vengeance et essaie de l'en empêcher.Après surement Yahiko a tué Nagato et a en plus pris ses yeux.

Dans les chapitres suivants,la rencontre entre Kakashi et Tobi risque d'être interessante aussi si elle est développé.

Ca permettrait de savoir si Tobi est au courant pour le MS de Kakashi,si ça le dérange ou s'il s'en fout.

Peut-être Tobi va nous fournir une explications ou au moins des indices sur des quelconques particularités du MS de Kakashi,si c'est un dérivé du MS ou s'il n'est pas complet...

Si Kishi a voulu donné le MS,et avec la forme qui est la sienne, à Kakashi c'est pour une raison précise,et au vu de la siginifiaction de son prénom(Kakashi=épouvantail(objet utilisé pour chassé les corbeaux)) je me dit que Kakashi aura pour rôle de géner les Uchiwas dans leurs buts,grâce à son MS peut-être.

Et aussi comme Itachi a été lié directement au corbeau par l'auteur,il est possible que ce soit Kakashi qui soit véritablement amené à battre Itachi(après un combat Sasuke vs Itachi,bien sur).

Super chapitre^^

Je veux voir la suite du combat de Jiraya ! Et Itachi à trop la classe sur son trone mdr. Deplus Tobi toujours aussi mystérieux mais trop excelent^^ Et il n'a pas du tous peur d'eux ! Et pein quel monstre, Est que c'est vraiment Nagato on c'est pas^^ vivement la suite.

Namikaze_minato : Olalala déjà la théorie du tengu, une partie à était inventé de toute piece( et je suis super d'accord avec toi V@sh )

Très très bon chapitre!

Enfin l'intrigue qui avance! Sinon au sujet de la théorie de Sasori, je pense qu'elle est très fortement possible.J'aimerai revenir sur un détail : si le sharingan est bien le "gardien" des bijiuus dans ce cas, je pense que Orochimaru cherche le sharingan justement parce qu'il connait le réel pourvoir du jutsu. Ce qui me laisse à penser que s'il a quitté l'Akatsuki ce n'est peut être pas parce qu'il n'a pas accepté d'être plus  faible que Itachi mais tout simplement parce qu'il a tenté de doubler Tobi/Itachi et qu'il s'est fait battre. Donc je pense que:

-Orochimaru a un rôle central dans l'histoire et qu'il reviendra

-Orochimaru a été assez proche des 2 Uchiwa pour connaitre la prophétie et leurs intentions (Etait-il un proche du complot avant de les trahir ?)

-Sasuke est le seul à avoir le potentiel pour posséder L'ultime sharingan d'ou l'intérêt de l'Akatsuki

Qu'en pensez vous?

v@sh--> au lieu de me menacer de ban est ce que tu pourrait developper un argument qui rendrait le mien infondé calmement et sereinement?

ca me rappel quand kheops m'avait affirmer que zabuza et sasuke avaient le bandeau rayé car ils etaient nukenin. je m'etais alors empressé de lui dire que non il avait tord et c'est alors qu'un autre moderateur, en l'occurence sasori, s'est avancé pour defendre kheops en invoquant que la rayure de sasuke etait symbolique, mais n'a pas parler de zabuza. kheops lui s'est abstenue de repondre, peut-etre parceque au plus profond de lui il savait que j'avais raison, et que ce n'etait qu'une erreur de sa part malgres tout excusable.

je connais bien le systeme des modos: "si tu me contredit et qu'il s'avere que tu as raison, je ne te repond pas et j'envoie quelqu'un d'autre pour continuer la discussion ou bien c'est lui qui le decidera de me defendre si je suis en situation de faiblesse". et oui je ne suis pas née de la derniere pluie.

maintenant la question est: mes interlocuteur auront-il le courage de se justifier eux-meme?

Edit V@sh : Moi je fais juste mon boulot de modo en te disant qu'il ne faut pas parler comme ça. Je n'ai à me justifier de rien.

Nimakaze c'est toi qui raconte de la merde il y en a toujours qui sont a fond dans la théorie du tengu alors qu'elle est quasiment impossible a comprendre et que en plus sa référence avec la mytholgie japonaise est plutot douteuse.

La théorie du tengu a de nombreuses contradictions et elle dit seulement que le sharingan est lié au byakugan et a un mostre nommé tengu. Elle se contente de dire ca en se basant su des preuves quasiment inventé!! Alors que avec la théorie des kitsunes cela se ratache plus avec l'histoire et la trame général du manga, on voit des liens clair, des preuves compréhensible par tous, je vasi pas réciter la théorie suffit de lire.

De plus on aprend (celon la th kitsoune) que danzo est tobi et que son but est de maitriser le pouvoir de madara soit kyubi car kyubi aurait été crée par madara. Et donc que le but de l'akatsukit est de maitrisezr tous les bijuus.

Masi bon comme dans toutes th c'est vrai qu'il y a des incohérences car pein ne dit pas que le  (son) véritable but est creer l'arme ultime capable de dévaster des pays entiers?On voit bien que kyubi a déja été scéllé plus d'une fois et qu'il est donc possible de l'arreter comme tous les autres démons d'ailleurs; donc a mon avis ce n'est pas seulment kyubi l'arme ultime mais tous les démons réunis, a mon avis le rinengan doit également faire parties des "spheres" capable de maitriser des démons (6 rinengan + sharingan tobi et sharingan itachi sa fait 8 donc la derniere persone qui pourrait posseder des yeux capable de maitriser des démons ne serai ce pas sasuke?)

Voila dites moi ce que vous pensez du fait que le rinengan soit lié aux "sphéres" de la th du kitsounes.

Sinon j'ai une idées au lieu de dire (nimakaze) :"la théorie du tengu c'est la plus mieux que les autres" pourrait tu m'expliquuer ceux que tu as compris de la théorie du tengu qui fais 8 pages????

Fais moi un résumé pour voir. Normalement sa devrait te prendre 5 min si tu as tout compris.

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!!! ;D ;D

Je suis de retour dans ces topic des chapitres,parce que vous avez dus remarquer mon absence depuis un certain temp déjà... :P Enfin bref...Donc je suis de retour et je vient de matter les 4 chapitres que je n'avait pas vue,et je peux vous dire que c'est trop bien de s'enchainer pleins de chapitres à la fois et en plus qui sont trop bien... :o:)

Sur ce mon avis sur c'est chapitres: MAGNIFIQUE!!!!

_Le combat de jiji VS pein est tout simplement sublime!!! :o:D J'ai vraiment enie de voir comment il va se terminer...Et puis cette histoire de nagato...yahiko...et tout ça m'intrique vraiment!A mon avis on aura une bonne explication de la part de kishi donc je patiente!^^

_Et après ce combat plus que bien!On voit enfin les autres!!!:

Comme tout le monde s'y attendai...Suigetsu VS kisame,d'ailleur c'est un des combats que j'ai vraiment envie de voir et je pensse qu'ont aura peut être le droit à un petit flachback sur eux deux,et j'ai appris que suigetsu à un grand frère ;D Trop bien!^^

Ensuite sasuke et itachi...Je trouve itachi vraiment classe 8) Et que dire a part que je veux voir leur combat comme la plupart d'entre vous^^

Et puis il y a tobi,lui il me fait bien rire...Quand il n'est pas avec konan et pein on en oublierai presque que c'est le Big boss^^ Enfin j'ai hate de voir la suite avec lui et ceux de konoha^^ :P

D'ailleur en parlant de konan,ou est ce qu'elle est elle ???:-\ J'ai envie de la revoir :'( :P

Et aussi mon SAI!!!!!! :'( :'( :-* :-*

Mais bon je vai pas me plaindre avec tout ce que j'ai vu jusque là^^ :o:D

Edit orion: une petite remarque: un peu moins de smileys, merci.

@namikaze_minato:

j'ai relu la théorie du Tengu hier soir, sur le forum, sur le site de Japflap, sur des sites anglais et je n'ai vu sur aucun la mention du contrôle de Kyubii et le fait que le Sharingan permette de contrôler le démon renard. D'ailleurs dans a théorie du Tengu, qui est très documentée, il n'y a aucune évocation sur la mythologie du Kitsune, et la théorie du même nom ne s'inspire que de ça.

J'ai lu tous les messages de ton profil et j'ai l'impression que tu ne viens ici uniquement pour casser du modo. Tu prends un malin plaisir à faire ce genre de chose et ensuite tu te fais passer pour la victime. Tu cherches quoi au juste, je ne vois pas très bien où tu veux en venir.

Tu débarques comme ça  après 2 mois d'inactivité sur le Forum et tu t'adresses aux membres, qu'ils soient modo ou non d'une manière virulente et à la limite du raisonnable.

Le contentieux avec Sasori date depuis que tu es arrivé et tu essayes une petite vengeance malsaine qui n'a aucun fondement.

Puisque tu sembles savoir tout, j'aimerai que tu nous montres à tous dans quelles lignes et quels paragraphes de la théorie du tengu, il y est fait mention de ce qui est avancé dans la théorie de Kitsune.

Et puis comme par hasard, tu manifestes ton mécontentement maintenant alors que la théorie de Kitsune est sur le forum depuis Août. C'est quoi le problème qu'elle soit confirmée?

@Edumono:

Dans la théorie du Tengu, il y a du bon voire du très bon. Même s'il y a des endroits où c'est de la fanfic, il y a de réelles choses qui sont fiables et cohérentes.

Pour Edumono !!!!

Purer mais , ... BOn Calme , je vais me repeter MAIS !!!

DANZOU =/= TOBI !!!

Rhooo vous etes sur de suivre le meme manga que moi , crotte !

Et je vais de nouveau me justifier , on en as eu le coeur net lorsque Tobi ,apres le combat de Sasori contre Sakura et la vieille, était avec Zetsu et que Danzou était a Konoha a parler avec Sai !!! ( Episode Anime 32 ou 31 de Naruto Shippuden , car je me rappel plus du chapitre en scan ^^ )

c'est lourd a la fin !!!

Suivez un peu .... -_-'

Edit Ryu : Euh, il faudrait juste que tu sache que dans le manga on a AUCUNE notion de temps, donc c'est toi qui devrait suivre non ? Tu peux pas savoir combien de temps c'est passé entre les deux scène...si ?

orion--> excuse moi mais j'ai tres bien lu et comprit la theorie du tengu. justement sasori dit dans celle du kitsune que la "star ball" est lié a kyubi? excuse moi mais je ne crois pas que cet objet apparaitra dans le manga tout simplement car a la place c'est le sharingan! et la theorie du tengu le dit bien que le sharingan est lié a kyubi! force est de constater que la pseudo-theorie du kitsune ne nous apprend rien qu'on ne sache deja.

edumono-->c'est toi qui te meprend lourdement: je n'ai jamais dit que j'adherer a la theorie du tengu non plus  9_9 de plus je suis persuader que tobi n'est pas danzou mais obito (apres habité ou qui a subit un lavage de cerveau je ne m'avance pas).

Oui tu as raison orion il y a peut etre des endroits qui sont peu bon dans la théorie du tengu mais personnelement je trouve que ils font exprés d'embrouiller sur certains points et que il y a vraiement des trucs pas clair.(je l'ai lu 3 fois et pourtant au bout de la 3eme je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire, la seul que j'ai comprsi c'est hyuga+tengu=> sharingan)

Sinon a prpos du chapitre je le trouve super mais la il y a trop de chose qui vont commencer en meme temps^^. On va devoir attendre un petit bout de temps avant de voir la fin de tous les combats qui vont s'engager.

Mais c'est pas possible namikaze tu te fous de notre guelle!! Sa m'enerve  tu dis a présent ne pas adhérés au tengu alors que tu dis que kitsounes s'appuie sur la théories du tengu. En gros tu nous dit que th kitsoune s'apui sur th tengu mais que th tengu tu n'y adéhere mais en meme tu en crois certain points de l'un est de l'autre rien que la tu te contredis. DE PLUS la théorie kitsoune ne dis pas seulement qui il y a un lien kyubi sharingan est que le sharingan EST la sphere sa elle le dit donc tu as pas besoin de reprendre l'argument qui est fait dans cette th elle le dit que sphérere=sharingan, masi elle dit plein d'autre truc lit bon dieu.

Et quand a la th du tengu explique moi ce que tu en pense fais moi un résumé de ce que tu as compris car la tu n'est pas clair sur ce point et que moi je ne voit nul part le rapport entre le tengu masdara et kyubi est meme si il y a un rapport je te demande de me l'expliquer.

Pour reiken  et puis meme si sa c'est passé en meme temps un des deux peut trés bien etre un clone.

Bon je m'absente une heure et c'est le capharnaum. Namikaze_Minato : si tu as un probleme avec moi on règle ca directement si ca ne t'ennuie pas. Sinon tu m'expliquera le lien avec le chapitre 380.

Pour la théorie du Tengu, trouve moi Sobojo dans le manga...quelle page? quelle chapitre? a tiens  tu ne le trouves pas? Dommage le Tengu n'est pas encore confirmé...par contre s'il y avait marqué Tengu sur le trone d' Itachi la j'aurai dis bravo mais ce n'est pas le cas.

Notre théorie (puisque je te rappel que je l'ai faite avec Ryu) s'est avéré confirmé. Tu ne l'acceptes pas je m'en fou après tout on se deteste toi et moi depuis quelque temps déjà...maintenant tu affirmes que Tobi=Obito. Logique un gamin découvrant à peine le sharingan et qui meurt écrasé sous des tonnes de pierre (meme Hidan l'immortel est mort de cette manière) a forcément pu batir une organisation composée de criminels de rang S en quelques années. D'ailleurs Obito a toujours voulu le pouvoir de Madara c'est clair...en tout cas tes arguments sont bien maigres. Enfin bref tu viens de prouver à quel point tu es mauvais perdant et insolant.

Edit Kheops: tu veux un coup de boule :). wai je fais plus que des édits, pas envi d'atteindre les 10 000 ca me fait peur :D

Edit Sasori :  tu complexes parce que tu deviens le papy du forum  :D

A part ça Nass, j'aime beaucoup ton idée de Kakashi, on parlait tout à l'heure avec Saso, et on se disait qu'on avait peur de le voir disparaitre.

Je sais pas pour lui, mais moi je trouve que Kakashi...hmm...comment dire, est pas aussi "éclatant" que ce qu'il devrait être.

J'aime beaucoup l'idée "d'épouventail pour Uchiwa ^^"

C'est ce que je pense aussi,Kakashi pourrait être encore plus mis en valeur,surtout que vu l'histoire du perso et le talent que lui a donné Kishi,pour moi il ne devrait pas être considéré inférieur à Itachi,comme c'est le cas maintenant,à la fin du manga.

Et puis comme on a déjà eu la preuve que Kishi ne choisit pas les noms par hasard,"l'idée d'épouvantail pour Uchiwa" n'est pas invraisemblable,enfin je pense...^^

En plus un vrai combat Itachi vs Kakashi dans une situation scénaristique interessante,ce serait tout simplement énorme,avec leur style de combat ce ne serait que du spectacle à l'état pur,un peu comme un Brésil-Argentine en finale de la Coupe du Monde lol...mais bon essayons de nous préparer déjà à encaisser le grandiose Itachi vs Sasuke qui nous attend!!!!

Et voila les modo se jette sur moi quand je dis que Danzou n'est pas Tobi ... Alors que pourtant ceux qui croivent que c'est Obito il faut absolument que ce soit faux et que les modos supprime nos post xD Muarf , bref je m'attarde pas la dessus je veux pas me prendre le forum a dos .

Mais Ryu :

Edit Ryu : Euh, il faudrait juste que tu sache que dans le manga on a AUCUNE notion de temps, donc c'est toi qui devrait suivre non ? Tu peux pas savoir combien de temps c'est passé entre les deux scène...si ?

Premierement je suis très bien le manga -_- je ne vois pas le rapport avec ca mais bon si tu le dis ...C'est que ta pas tord ( oui les modos ont jamais tord^^  ;D )

Euh personnellement je vois Tobi avec Zetsu au lieu du combat de Sasori et juste la page d'apres hop on voit pitit Danzou en train de parler a Sai ( surtout que vive ca coiffure qui est loin d'etre celle de Tobi , quand tu regarde ses cheveux ou plutot ses ficelles devrais-je dire uhm ...) Et pour moi je ne vois pas pourquoi il y aurait plusieurs heure qui sépare tel ou tel scene surtout quand celle ci est juste dans la page suivante .

Bref pour moi il n'a plus lieu de dire Danzou=Tobi ou alors comme le disent si bien les Modos y'a un topic concernant Tobi .

Donc on va pas plus en parler .

Pour revenir sur le sujet principal avec tout les discussion en parallèle ,Kakashi je trouve que rien qu'en regardant ca phrase , il est pret a se battre contre tobi avec ca team et je sais que tout le monde pense que Tobi fait son gamin , certe je le pense aussi mais seulement au début après il devient serieux quand il nous sort le : "Et Après ... ?" Voir meme une touche de pitié envers l'attaque de Naruto qui lui as sans doute parut pas tres efficase ^^

Pour Itachi et Sasuke ca risque d'etre du tres gros , mais combat je sais pas il y en aura un surement et il y aura un mort aussi mais si il y a un mort je pense que tout le monde votera pour Itachi lol ^^ Apres j'aimerais bien connaitre quelques revelation sur les Uchiha moi , ce clan m'intrigue de plus en plus meme si j'en ai marre qu'on en parle tout le temp , ce clan remplis totalement le manga Naruto  :D

Ce chapitre est super et ne peut qu'annoncer de bonnes choses à venir.

Pour ce qui est de la querelle avec Namikaze, j'étudie présentement en Sciences humaines au Cégep de Matane au Québec et lorsque l'on fait un travail, on ne lâche pas des dates et des trucs comme sa sans preuves à l'appui. Tu devrais nous fournir la preuve que TU as raison en nous sortant les citations qui permetront à ceux qui n'ont pas lus l'une ou l'autre des citations. Juste voir ton argumentation me donne le goût de rire car on croirait voir un diable dans l'eau bénite... Tu n'es pas crédible et ne le sera pas sans preuves, lorsqu'on veut prouver de quoi, on se force, sinon on a une mauvaise note...

En tout cas je propose (je suis pas modo mais je fait une proposition seulement pas un ordre) de laisser cette histoire de côté et se concentrer sur le chapitre.

@namikaze_minato

Extraits de la théorie du tengu dans laquelle apparaît le mot Kyubii:

Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu'il avait, il n'avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu. Désespéré, il rechercha alors le légendaire bijuu - kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut conclu et kyuubi fut d'accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Uchiwa Madara. Bientot Madara maitrisa les jutsus katon et il pouvait désormais lancé un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits apres avoir executé Amaterasu.

Pour briser ce sceau il fallait le chakra de kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le mangekyu sharingan

Quand shodaime découvra le pacte secret entre Madara et kyuubi il fut vraiment en colère. Il pensa que c'était la soif de pouvoir qui mena son meilleur ami a kyuubi.

Vous doutez peut être que shodaime soit capable de rivaliser avec le Ms et le chakra de kyuubi au même moment, mais vous ne devez pas oublié que shodaime avait la capacité de refouler le chakra de kyuubi.

Quand il apprit à propos du plan de l'akatsuki de capturer les bijuu, il décida de les rejoindre. Il avait besoin de leur aide pour obtenir le chakra de kyuubi.

les 3 autres occasions ou nous pouvons voir des attaques de couleur noire dans naruto sont le rasengan noir de naruto, le feu noir d'Itachi (amaterasu) et l'orbe noir du mini kyubi. Ce mysterieux pouvoir est probablement du au pacte conclu entre le clan uchiwa et kyubi.

Il n'y a à aucun moment le mot maîtrise ou contrôle de Kyubii par le Sharingan. Il est fait mention qu'il y a eu un pacte entre Madara et le démon renard et qu'après ce pacte Madara était capable d'utiliser le Katon de Kyubii qui, selon la théorie du tengu, se serait alors transmis de génération en génération.

Sur l'apparition du Sharingan, il est dit ceci:

Tout allait bien. Uchiwa Madara grandit bientot pour devenir un shinobi vraiment puissant. Il n'hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (poing souple,taijutsu), mais avec le sang des tengu en lui le byakugan évolua en une forme encore plus terrible - le sharingan ! Cette nouveau pouvoir avait deux niveaux : le sharingan normal et le mangekyu sharingan. Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d'utiliser la télépathie pour envahir l'esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance.

En aucun cas, il est écrit dans la théorie du Tengu que la Star Ball est le Sharingan qui permet de contrôler le démon renard et permet d'avoir les même pouvoirs.

La théorie du Tengu avance que les pouvoirs du Sharingan viennent du tengu grâce à un mariage entre Sojobo et une hyugaa

La théorie de Kitsune avance que les pouvoirs du Sharingan viennent de la Star Ball de Kyubii.

Il existe sur Internet, un fait précis et mythologique qui relie les deux théories à toi de le trouver mais pour le moment, ce que tu avances n'est clairement pas fondé en disant que la théorie de Kistune est un plagiat de la théorie du TengU.

Edit Kheops: de toute facon pour moi les tengu n'est pas une théorie mais une fanfic-théorie ce qui est totalement différent ;)

Edit orion: il y a de la fanfic certes, mais il y a certaines choses qui ne sont pas à jeter. Je ne parle pas de Sojobo ou de l'amourette avec l'hyuuga mais des faits mythologiques et de certaines coïncidences. Maintenant j'attends de voir s'il trouvera la relation, avec preuves à l'appui, entre les tengu et Kyubii... Elle existe, je l'ai lu hier soir... En plus la preuve se trouve également sur le Forum... Il n'y a juste qu'à creuser... D'ailleurs, s'il trouve la première relation et qu'il lit les bons sites, il pourra même trouver une relation entre les tengu et le Rikodou-e  ;D

Purer mais , ... BOn Calme , je vais me repeter MAIS !!!

DANZOU =/= TOBI !!!

Rhooo vous etes sur de suivre le meme manga que moi , crotte !

Et je vais de nouveau me justifier , on en as eu le coeur net lorsque Tobi ,apres le combat de Sasori contre Sakura et la vieille, était avec Zetsu et que Danzou était a Konoha a parler avec Sai !!! ( Episode Anime 32 ou 31 de Naruto Shippuden , car je me rappel plus du chapitre en scan ^^ )

c'est lourd a la fin !!!

Suivez un peu .... -_-'

Je suis tout a fait d'accord avec reiken!!!

Et pour ce que tu dis ryu...C'est juste une escuse parce que tu dois être à fond dans danzou=tobi (Edit Ryu : Mais à quoi ça sert de sortir des chose aussi inutile ! J'ai fait le parie avec kheops que tobi était madara, alors pourquoi tu viens raconter n'importe quoi sans savoir juste parce que tu n'as aucun meilleur argument qu'une canne ? Non mais un peu de bon sens pour l'amour du ciel, ne parle pas de ce que tu sais pas  ;))mais là on voit bien dans l'anime que la scène ce passe juste après comême (Seigneur  ;D)!Enfin je sais que ce que je dis n'est pas sûr à 100 pour cent mais ché pas ça doit être logique que ce n'est pas lui:

Par exemple la façon de marcher de danzou (avec sa canne)je pensse pa qu'il fesait exprès...Enfin il faudrai arrêter de dire qu'un persos=tout les autres...Kishi il n'invente pas ces persos pour qu'on disent que c'est le même... 9_9

Edit Sasori : tu as vu Usual Suspect? Parceque la canne ca ne veut rien dire ^^. Le soucis c'est que la théorie du Kitsune parle principalement du lien Sharingan/Kyubi et beaucoup de monde ne réagisse que sur Danzou. Ce n'était pas le but de la théorie et c'est bien dommage.

Ouhlalala faut mieux arrêter avec la théorie tengu , sa fait des mois qu'on en parle qu'on répéte re-répéte, qu'on analyse  qu'on argumente , bref , chacun croit ce qu'il veut et puis c'est tout , sa va pas changer notre vie ou même le monde si  un de vous à raison et l'autre pas,... y'a pas eu de vieux crapaud qui a dit : sur un forum , il y aura une dispute, et elle révolutionera le monde des fans de naruto...bref vous connaissez la suiteXD

Parce que sa vas pas tardé à finir en meurtre la je le sens   xD

oui, on est dans ce topic pour parler du chapitre  :) je trouve que l'auteur y est allé vraiment fort sur itachi la par contre...xD vraiment chapeau , troop la class :o au début je croyais que c'atait une blague a vous  :P mais c'était impossible avec des gars aussi sérieux que vous je me suis dit sa ne peut qu'être vrai xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...